My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réviser son savoir [Vanadis]

Aller en bas

Réviser son savoir [Vanadis] Empty Réviser son savoir [Vanadis]

Message  Invité Ven 21 Juin 2013, 15:17

Reimu était enfin passée devant Shiru. Le rituel avait été assez épuisant pour elle, mais désormais, elle ne craignait presque plus rien. A la moindre mort, elle reviendrait dans le donjon. Mais bien sûr, elle ne voulait pas vivre une mort juste pour voir comme cela se passait. D'ailleurs, elle se ferait sûrement engueuler par Shiru pour avoir perdu comme une gamine devant un slime qui la provoquait ou un humain en tunique crasseuse... Mais si, au contraire, elle survivait face à un guerrier en armure luisante, armé de la plus puissante épée du monde, elle aurait toutes les louanges de la démone ! La magicienne réfléchissait à tout cela en se baladant un peu dans le donjon, sans trop savoir où elle allait. Après de longues minutes de réflexions, elle se retrouva devant deux grandes portes en bois. Les poussant avec délicatesse, elle débarqua dans une bibliothèque immense.

Le lieu était assez beau, avec des rayons interminables d'étagère, des pancartes sur des tas de sujet dont Reimu n'avait jamais entendu parler. Toute cette salle remplie de savoir...Et ce silence....L'endroit parfait pour réviser sa magie ! La jeune fille entra dans la salle en courant, mais elle fut accueillie par une vague de "Chhhhhhhht !" agacés. Elle se fit donc plus discrète, marchant sur la pointe des pieds, et arriva dans le rayon de la Magie.
Lequel choisir ? Tous ces livres ont tous l'air si...Intéressants ! Au hasard, elle en prit un et s'installa à un table vide pour lire. Elle s'attarda surtout sur le chapitre de la Magie élémentaire, qu'elle cherche à maîtriser.

La magie en trente chapitres:

Ca, elle s'en souvenait bien ! Elle connaissait déjà le Feu, L'eau, la Foudre et la Lumière. Restait seulement à les maîtriser. Avec une bonne dose d'entraînement, elle allait y arriver facilement !
Plongée dans sa lecture, elle termina le livre en une demi-heure. Mais lorsqu'elle releva les yeux. Elle vit une longue queue écailleuse et violette dépasser de la bibliothèque. Intriguée, elle s'approcha et écarta les livres pour voir la créature derrière l'étagère. Émerveillée, elle lança :

< Ouaaaah ! Une fille serpent ! C'est trop classe ! Héhé, bonjouuuuur ! > fit-elle, toute souriante.

Mais sa joie fut de nouveau accueillie par des "Chuuuuut !" énervés de toutes la salle. Reimu se fit encore plus petite, mais continua d'observer la créature derrière l'étagère, qui semblait avoir peur d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réviser son savoir [Vanadis] Empty Re: Réviser son savoir [Vanadis]

Message  Invité Ven 21 Juin 2013, 16:43

Après sa petite discussion avec sa Sensei, Vanadis s'était reprise en main et avait très nettement progressée dans les matières, mais cela uniquement parce qu'il s'agissait de cours particulier. Car dans les autres domaines, particulièrement le sport collectif, la jeune Lamia séchait toujours les cours. Non pas parce que les cours ne l'intéressait pas, mais surtout à cause de sa peur des autres. En effet, même si l'écart de connaissances entre elle et ses camarades s'amenuisait, ces derniers se moquaient toujours d'elle, l'insultaient ou étaient violents. Et Vanadis peut tenir tête à un ou deux élèves, cela devient plus difficile face à tout un groupe. Et mis à part sa Sensei, les autres adultes s'en fichaient un peu.

Aujourd'hui, la jeune Lamia était venue à la bibliothèque pour apprendre de nouvelles choses. La bibliothèque... Le seul lieu du donjon où elle peut être en paix sans être dérangée par les autres. Les rares fois où cela était arrivé, les fauteurs de troubles  avaient été expulsés par la bibliothécaire, vite fait bien fait. Ici, tout le monde était trop plongé dans sa lecture pour prêter attention à elle. Mais en arrivant au rayon qui la passionnait, Vanadis se stoppa net en voyant une humaine en pleine lecture, au beau milieu du couloir. Et malheureusement, le livre qu'elle voulait était juste à coté de l'humaine. Morte de trouille, elle se cacha dans le rayon d'à coté, attendant que la fille ne s'éloigne pour récupérer son livre. Dans le barème de son trouillomètre, les humains arrivaient largement en tête du classement, surtout depuis qu'elle avait été attaquée par un groupe d'humain plus de six ans auparavant, à l'époque ou le langage parlé lui était encore inconnu.

Mais comme si le sort avait décidé de s'acharner sur elle, l'humaine l'avait apparemment repérer sans que Vanadis ne sache trop comment et elle s'exclama rapidement, faisant un peu peur à la jeune lamia que se cacha du mieux qu'elle pu sous ses mains en fermant les yeux.

- Ouaaaah ! Une fille serpent ! C'est trop classe ! Héhé, bonjouuuuur !

- Hiiiiiiiiiiiiiiii !!

- CHUUUUUUUUUUUT !!!!


Vanadis resta un moment dans cette position, n'osant pas bouger, sentant toujours la présence de l'humaine devant elle. La lamia se sentait beaucoup trop vulnérable et, avec une étagère entre elle, il lui serait difficile d'user de sa queue si l'humaine décidait de l'attaquer. Difficilement, elle parvint tout de même à ouvrir la bouche. Pour le coup, elle parlait vraiment tout bas. Mais c'était une bibliothèque après tout.

- Heeuuuu... Heeuuuuuuuu... T-Tu p-p-peux me p-passer ce livre.... S'il te p-p-plaît ? Et te c-c-coller moins ?

Du doigt, elle montrait l'un des livre poser en biais sur la sixième étagère...

livre de magie élémentale:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réviser son savoir [Vanadis] Empty Re: Réviser son savoir [Vanadis]

Message  Invité Sam 22 Juin 2013, 10:31

La fille à la queue de reptile cachait son visage dans ses mains, semblant très effrayée par Reimu. Peut-être qu'elle avait été traumatisée dans son enfance par les humains. En tout cas, si Reimu pouvait se faire une nouvelle amie, ce serait plus agréable. Après tout, vivre dans un donjon de monstre implique d'avoir des relations avec les monstres ! Et puis, cette inconnue n'était sûrement pas méchante. La pauvre n'osait même pas bouger, la magicienne ne risquait donc pas de lui faire de mal. Elle n'était pas sadique, et heureusement. Elle détestait les gens sadiques. Prendre du plaisir à faire du mal aux gens devrait être un pêché !

< Heeuuuu... Heeuuuuuuuu... T-Tu p-p-peux me p-passer ce livre.... S'il te p-p-plaît ? Et te c-c-coller moins ? >

Levant les yeux vers le livre que pointait l'effrayée, elle fronça les sourcils et tendit son bras pour l'attraper, tout en reculant pour faire plaisir à l'inconnue, et fit un petit détour pour aller lui donner en main propre dans l'autre rayon. Cependant, le livre était assez intéressant, et Reimu avait tout autant envie de le lire que la reptilienne. Tentant de ne pas être effrayante, elle marmonna :

< Si ça ne t'embête pas, j'aimerais bien le lire aussi. On pourrait...Le lire ensemble ! Je sais que tu as peur de moi, mais il ne faut pas ! >

Souriante, elle emmena sa nouvelle camarade vers une table et s'installa avec elle, puis caressa la couverture duveteuse du livre de magie élémentaire avant de l'ouvrir en soupirant.

< Je m'appelle Reimu. Reimu Hakurei. Et toi ? Je suppose que tu es nouvelle. Moi aussi ! Tu as vu Shiru ? Elle est toute petite, et pourtant c'est la chef....Moi j'aimerais bien rencontrer Oni-Ni-Kanabo. Elle a l'air tellement puissante...Peut-être qu'elle pourrait me donner des conseils ! Si elle est gentille... >

Elle avait beaucoup entendu parler de Oni-Ni-Kanabo après être arrivée au donjon. C'était la plus puissante démone du donjon. Il y avait aussi une histoire de rivalité avec un autre donjon, mais Kanabo n'en ferait qu'une bouchée ! Enfin, elle n'avait jamais rencontré l'autre donjon, alors.... Et puis, de toute façon, elle n'avait pas envie de changer de donjon. L'autre avait l'air plus...Agressif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réviser son savoir [Vanadis] Empty Re: Réviser son savoir [Vanadis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum