My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

On se fait une soirée crêpe?

2 participants

On se fait une soirée crêpe? Empty On se fait une soirée crêpe?

Message  Invité Ven 05 Juil 2013, 15:34

*Dégoutant*
*Mais c'est si bon!*

Oui, Isil aussi était la. Elle ne pistait pas Morgan spécialement, non. Elle a juste été attiré par une source bien particulière. Une petite douleur délicieusement exquise. Isil en raffolait! Unique est tellement rare dans un donjon aussi dépravé et pervers que ce celui ci, c'était un met bien spécifique, personnel et intime. Chaque race avait son propre gout. Elle n'avait pu gouter que celui des humains pour le moment, mais qu'importe. Ce petit moment d'excitation quand l'élémentaire trouvait ce nectar si doux et savoureux la mettait en joie.
Une pucelle, dans les bras de son amant d'un soir, l'appelait. C'était spécial comme douleur, mais une douleur consentie était décuplée face a une infligé. C'est pour quoi Isil trainer des fois dans les résidences et était a l'affut de tout cris, attitude, vibration magique, qui pourrait indiquer ce moment précis.
Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle s’aperçut que ce bon vieux loup de mer avait trouvé un donzelle qui voulait bien de lui. Évidement pas sous sa vraie face de poulpe puant, sinon elle aurait sans doute pris ses jambes a son cou sans demander son reste. Il n'en perdait pas une. Son pendentif était accroché a son coup comme une étoile a son rocher. Heureusement que ce n'était pas un pendentif normal, sinon la chaîne se serait brisé a force d’être usée ainsi. Qu'importe, pour le moment, elle voulait juste apprécier ce parfum raffiné qu'était le dépucelage d'une vierge.

Comme l'Ombre qu'elle était, silencieusement, elle s'était installé dans un coin non éclairé de la chambre. Juste comme ca, sans rien faire. Elle s'était trouvé une place de choix pour apprécier le spectacle.
Dégoutant certes, mais si bon!
Elle observai d'un œil distrait la scène, elle en avait que faire après tout, elle n'avait pas besoin de ca elle, mais par contre, elle ne perdait pas une miette de tout ce que pouvait envoyer la femme aux cheveux bleus. Chaque particule, chaque fragment de douleur mêlé aux plaisirs, elle le récupérait, sans demander l'autorisation a son propriétaire. Ca pouvait être du voyeurisme, du sadisme pur, l'élémentaire n'en n'avait rien a faire. Egoïste et égocentrique, elle en pensait qu'a recharger ses batterie encore et encore.

Le débat n'avait pas durer assez longtemps. Malheureusement c'était souvent le cas avec les pucelles, mais la charge capté suffisait pour le moment. Ce petit instant suffit a rassasier l'élémentaire et comme les deux fruits de mer en bas, elle s'installa pour la nuit. Isil ne dormait pas non. Elle profitait de cette nouvelle énergie pour la changer en sa magie et qu'elle puisse lui être utile. De plus en restant dans la chambre, elle pouvait profiter de l'après l'acte. Le corps n'était pas encore reposé et envoyait encore un peu de douleur dans la pièce que bien sur chaque partie d'Ombre ramassé pour Isil.

Au petit matin, ce fut l'humaine qui se leva en premier, le dos en compote et le bassin douloureux. Isil se réveilla a ses signaux. L'activité reprenait dans la chambre. Elle aussi alors. Elle attendis que l'humaine se rhabille et sorte pour agir.
Comme un serpent, elle glissa le long du mur et du plafond pour se retrouver juste au dessus du lit. Réveiller le capitaine ou non? Bien sur le réveiller serait plus drôle. Voir la tête qu'il ferai en voyant la sienne... Mais ne pas le réveiller et voir la réaction de l'humaine quand elle verrai Morgan en poulpe moisis... Le deux se valait. Après un dilème intérieur des plus musclé entre elle et elle-même, elle choisit de ne pas le réveiller.

Doucement, elle se transforma, descendant comme a son habitude du plafond. L'Ombre format une femme-chat, avec encore et toujours ses limiteur a ses oreilles et ses poignets. Elle n'avait toujours pas réussis a tous les enlever. Mais, bientôt... L'Ombre coula littéralement du plafond comme une stalactite géante donc le pointe serai la semi humaine. Elle se transforma des oreilles jusqu’à l'entrejambe. Elle voulait avoir sa tête a quelques centimètres de celle du capitaine maudit. Car oui, il lui fallait le lui rappeler, a ce poulpe, qu'il était maudit et n'avait pas une gueule d'homme. Elle lui souffla involontairement au visage en pouffant de rire et le pirate ouvrit un œil. Raté! Elle imita alors la voix de cette Rosalia, son amante d'un soir.

- Bonjour mon amour ♥.

Évidement, ca avait finis de réveiller le capitaine. Non seulement la voix n'était pas parfaite mais, avoir la tronche d'Isil devant soit au petit matin, ca surprenait. Isil partit dans un ricanement sourd, un large sourire aux lèvres. Elle n'allait pas pouvoir faire ce qu'elle voulait, mais la situation allait être plus drôle que prévue. Elle attrapa le menton du flibustier entre ses doigts, faisant semblant de l'examiner en tournant légèrement de droite à gauche. Puis elle rapprocha sa tête de celle du maudit.

- Alors? Toujours à déflorer les pucelles à ce que je vois?
- Toujours à maté toi?
- Je t'ai manqué? Comme c'est mignon!

Elle l'embrassa à pleine bouche. Profitant de ce moment, elle se transforma entièrement et se remis droite, a califourchon donc, sur Morgan, toujours allongé. Cet acte avait bien sur, un but bien précis. Comme le forban l'avais utiliser contre elle plusieurs fois, c'était une simple diversion. Des plus agréable certes, mais efficace. Délicatement, elle posa un main sur son torse. On pourrait croire qu'Isil avait vraiment des idées salaces en tête, qu'elle pouvait faire preuve de douceur et d'amour. N'importe quoi! Elle allait rendre fou le pirate a petit feu. C'était un de ses buts. Rendre tout le monde fou. Fou allié, fou amoureux, fol dingue... bref les esprits qu'elle traquait devaient sombré dans la folie pure, sans sortie de secours. Et heureusement, ou mal heureusement, pour le capitaine, elle avait choisis l'option amoureux transi pour lui.
Pendant ces douces caresses, elle glissa une main dans les cheveux du bel apollon - plus pour très longtemps -. Arrêtant son fougueux baiser, elle regarda avec un air malicieux les yeux du capitaine.

- Tu crois qu'elle voudra encore de toi sans ca? Hahahahaha!

Et d'un coup, d'un seul, elle tira sur son pendentif et se remis en éthéré pour éviter l'assaut de la main du capitaine qui essayait d'attraper le cou de l'élémentaire. Raté pour lui. Il ne pris que de l'Ombre.
Fou furieux, il appela Jack, son fichu rongeur et se leva d'un bond. C'était le moment pour l'élémentaire de sortir de la pièce et d'aller voir en personne la change forme qui lui avait donner tant de plaisir - car oui, Isil avait pris son pied en quelque sorte-.
Passant entre le sol et la porte, elle remonta le long de cette dernière et continua sur le plafond. Il ne fallut pas plus de temps a Morgan pour atterrir, a moitié nu,et surtout avec 2 - 3 tentacules a sa barbe ainsi qu'une partie de sa peau verdâtre, dans la cuisine. L'effet du pendentif s’estompa peu a peu. Très bien. L'humaine pouvait enfin voir le vrai visage de celui a qui elle a donné sa virginité.
Ricanant comme une hyène, elle se matérialisa de la même facon que précédemment. A coté de Rosalia, une femme-chat a la peau bleu nuit sourirai machiavéliquement. Elle regarda Morgan en coin et chuchotta a l'oreille de la pauvre femme.

- La pêche a été bonne? Hahahaha

C’est la que le rongeur puant fis son entré, sautant directement vers l'élémentaire. Évidement, Isil avait prévue l'attaque du rat. Si elle avait eu un des tricorne volé a Morgan plutot, elle l'aurai saluer, mais elle els avait bien caché. .L'élémentaire s'évapora de suite après avoir dit sa phrase choque. Filant a toute vitesse vers la sortie avec son trophée, laissant le poulpe et l'humaine face a face dans la cuisine.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se fait une soirée crêpe? Empty Re: On se fait une soirée crêpe?

Message  Captain Morgan Mer 17 Juil 2013, 13:27

Un Undead, ça ne dormait jamais enfin pas au sens où les humains l'entendaient. Un mort-vivant pouvait tomber dans un état catatonique prolongé qui ressemblait le plus à un sommeil mais il suffisait qu'une petite stimulation pointe le bout de son nez pour les ''réveiller'' et les pousser à attaquer quiconque les dérangeaient dans leur moment d'inactivité. Autant certains adoraient ''dormir'' autant d'autres redoutaient de le faire. Morgan était de ceux là car il avait toujours peur de ''fermer les yeux cinq minutes'' et de se réveiller en constatant qu'on avait pillé ses trésors (et oui pirate jusqu'au bout ya arh !) Ou bien de reprendre conscience des siècles plus tard ou encore pire que tout, se réveiller dans une carcasse qui ne répondait plus à ses ordres ! Il avait déjà vu ça de son vivant une fois : alors qu'il pillait des trésors sur une île oubliée de tous et protégée par des squelettes vindicatifs, le matelots (et NON il n'avait pas de pompon ou de chemise blanche rayée ridicule !) S'était retrouvé nez à nez avec un montagne de pièces d'or... Et son gardien. Le vieux squelette avec un crochet à la place de la main gauche se contenta de le fixer de ses yeux émeraude brûlants comme des feux-follets sans réagir. Alors que le marin encore tout mortel qu'il était tendait sa main vers les pièces d'or, son avidité coutumière surpassant sa peur, le gardien bougea.

Enfin plus exactement, ses mâchoires claquèrent dans un bruit sinistre : dégainant son sabre d'abordage, le jeune Morgan attendit... Et rien ne se produisit. Le squelette ne semblant pas pouvoir l'attaquer, le jeune homme s'approcha et le fixa de ses deux yeux (il n'avait pas encore sa balafre sur l'œil à l'époque), attendant une réaction. La réaction du gardien fit s'hérisser les cheveux sur la nuque de Morgan : au lieu de l'attaquer, le squelette parla d'une voix caverneuse et rauque. Se penchant en avant, le marin écouta :

- C'est ça moque toi *claquement de mâchoire* c'est un destin pire que la mort que d'être comme cela mon garçon ! Ne plus pouvoir bouger, ne plus pouvoir piller ! Tout ça à cause de cet or ! Et oui ah ah ah ah ! Il l'est aussi maudit que moi ou que toi si tu t'avises d'en voler ne serait-ce qu'une seule pièce... Enfin bon, je ne pourrais cela dit pas t'en empêcher. Le temps à fait son œuvre sur moi et me voilà condamner à ne plus pouvoir bouger ! Et...

Le squelette voulut continuer mais sa mâchoire se décrocha soudain et dégringola jusqu'au sol. Bon prince, le pirate mortel lui remit tout ça en place et attendit la fin du récit du gardien immobilisé :

- Erf j'en ai plus qu'assez de cette vie minable... Dis moi mortel, serais-tu gentil et détruirais-tu bien cette carcasse ? J'ai réussit à mettre assez de barils de poudres ici pour faire s'écrouler cette caverne sur mon vieux crâne il te suffit d'allumer la mèche.

Se rendant soudain compte que le jeune homme était assis sur une véritable poudrière, ce dernier jura. La suite de l'histoire fut assez simple : il fit tout saute et raconta au capitaine qu'il était tombé sur rien d'autre qu'un ''nid'' de ces saloperies et avait tout condamné. L'expression du capitaine du Morgan de l'époque fit se ''réveiller'' ce dernier qui constata qu'il n'était pas seul. Sortant d'abord vérifier quelque chose, le flibustier revint se poser sur le lit non sans avoir claqué la porte et se recoucha. Cela dit l'impression d'être observé ne le quitta pas et finalement il sentit la présence tout près de lui. Voulant saisir le pistolet sous l'oreiller, il sentit des lèvres l'embrasser... Et puis lui piquer son médaillon ! Rugissant de frustration, il s'élança à sa poursuite et chargea son arme. Voyant cette maudite élémentaire d'ombre s'amuser à tourmenter Rosalia, Morgan vit rouge et tira au même moment où elle se dématérialisait. Se rendant compte qu'il avait bien faillit arracher la tête de Rosalia avec son tir réflexe (et avait explosé une armoire au passage) le pirate s'expliqua :

-Désolé de la mauvaise surprise Rosalia mais j'ai eu peur pour toi. Cette élémentaire est une... Ennemie à moi que j'ai eut le malheur d'aider : depuis elle n'arrête pas d'essayer de me pourrir la vie ! Bon sang en plus elle m'a prit mon collier.

Essayant de maintenir l'illusion le plus longtemps possible, le pirate mort-vivant s'empara d'un grand essuies et l'enroula autour de son visage à la manière d'une écharpe. Bon, il restait à voir si Rosalia piquait une crise d'hystérie (réaction somme toute logique) ou restait plus maîtresse d'elle même et cherchait à en savoir plus.
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
On se fait une soirée crêpe? Left_bar_bleue16/40On se fait une soirée crêpe? Empty_bar_bleue  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Message  Rosalia Cordebleue Mer 24 Juil 2013, 09:19

Rosalia ne pût s'empêcher de se diriger vers la chambre. Ce qu'elle y trouva la choqua un peu. Une étrange femme qui lui était totalement inconnue était en train d'embrasser Morgan, juste avant de lui voler son collier en ricanant. La jeune femme se crispa, incapable de réagir face à ce qu'elle avait vu. Son plat de crêpes en mains, elle faillit même le lâcher. Heureusement elle se reconcentra.

Observant le pirate poursuivre l'inconnue, elle remarqua bientôt que le capitaine reprenait son horrible forme, très lentement. Est-ce que ce pendentif lui permettait de garder l'illusion d'un beau pirate balafré indéfiniment ? Sûrement. En tout cas, cette saleté de voleuse en voulait à Morgan et son pendentif. Elle ressemblait désormais à une ombre, tandis que le rat du flibustier avait rejoins la poursuite. Soudain, elle sentit quelqu'un, ou quelque chose près d'elle. L'ombre se tenait à sa gauche et marmonna, avec une pointe de sadisme :

< La pêche a été bonne? Hahahaha ! >

Frustrée, la magicienne laissa tomber son plat en tremblant lorsque l'une des balles de Morgan frôla sa tête, explosant une belle armoire pendant le tir. L'assiette se brisa bruyamment, et la jeune femme se baissa aussitôt pour tout ramasser tandis que son amant lui expliquait un peu les choses. Une élémentaire ? Qui lui pourrissait la vie apparemment. Ca, Rosalia s'en doutait bien. Et apparemment la disparition de son collier tenait aussi le forban à coeur....

Ce dernier enveloppa son visage avec une sorte d'écharpe, comme pour cacher l'atrocité qui arrivait sous peu. Une fois l'assiette de crêpes débarassée - d'ailleurs un peu à contre coeur, les pauvres crêpes ! - la magicienne se releva et fixa le visage "emballé" du capitaine en soupirant. Elle devait trouver une solution, elle ne pouvait pas le laisser dans cet état, le pauvre....

On se fait une soirée crêpe? Rina-no-plz ▬ Morgan, est-ce que....Est-ce que ça va, au moins ? Ne t'inquiète pas, on...Va trouver une solution.

Soudain elle l'enlaça tendrement, presque incontrôlable, et marmonna, en plein milieu de cette situation critique...

On se fait une soirée crêpe? Rina-blush-plz ▬ Cette nuit... Était la plus intense et la plus agréable que j'ai jamais passer....♥
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
On se fait une soirée crêpe? Left_bar_bleue5/40On se fait une soirée crêpe? Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Message  Captain Morgan Jeu 25 Juil 2013, 13:10

Morgan laissa échapper un soupir rauque en baisant son arme, l’odeur de poudre et de métal emplissant l’air… Bon sang il avait bien faillit l’avoir ! Mais il avait bien faillit avoir Rosalia aussi ! Un centimètre de plus à droite et c’était la jolie tête de la magicienne qui partait en éclats. Cela le rendit honteux et il déposa son pistolet sur le meuble le plus proche. Heureusement, la changeuse de forme l’avait déjà vu sous cette forme et n’allait donc pas hurler en lui jetant les débris de son plat de crêpes au visage. D’ailleurs, le pirate faillit laisser s’échapper une autre exclamation consternée en voyant le festin répandu sur le sol : quel dommage quand même elles avaient l’air délicieuses. S’enturbannant la tête pour qu’elle n’ait pas à supporter le spectacle de sa chair pourrie et les autres affres de sa malédiction, le forban grogna doucement et se tortilla maladroitement sur place… Que ce qu’il allait faire maintenant ? Son autre collier de ‘’rechange’’ (qu’il avait payé à grands frais à un enchanteur doué !) était resté sur le bateau… Autant dire trop loin pour l’atteindre avant qu’il ne redevienne le capitaine poulpe.

Regardant Rosalia de son œil unique, l’autre étant à présent recouvert par un bandeau noir comme il le portait toujours sous sa vraie apparence, le flibustier hésita puis… Poussa carrément un ‘’wow’’ surprit quand il sentit la jeune femme aux cheveux bleus l’enlacer… Décidément, elle avait moins peur de lui on dirait. Se fendant d’un sourire incertain, le pirate mort-vivant leva la main et caressa la tête de la jeune femme. Se contentant de la gratouiller en douceur, Morgan rassembla ses esprits puis lui souffla à l’oreille :

-Moi aussi j’ai apprécié cette soirée et je suis sûr que j’aurais aussi apprécié cette appétissante assiette de crêpes si nous n’avions pas été… Interrompus.

S’écartant de la jeune femme sans pour autant la lâcher, son autre main posée délicatement sur le poignet de la changeuse de forme, le capitaine du Norvégien secoua la tête et se laissa même aller jusqu’à caresser le menton de la magicienne de sa main devenue froide et squelettique. Pour ne pas qu’elle se trouble plus à son sujet, le capitaine lui dit d’une voix douce et calme :

-J’ai un au pendentif avec les même effets sur mon navire, je vais le faire chercher… Et je penserais à faire ça sous une autre forme qu’un collier pour tromper ce chat des enfers la prochaine fois ! Une gourmette peut-être… Ou une montre mais ça coûte cher ce genre artefacts : l’enchanteur réclame des prix exorbitants !

Lançant un message télépathique à Jack qui était toujours frustré de ne pas avoir choppé ce maudit chat, le capitaine le vit s’élancer hors de la pièce en couinant et l’en remercia avant qu’il soit hors de portée du message télépathique. Maintenant, les deux amants n’avaient plus qu’à attendre et Morgan se demanda comment. Tout d’abord, il se sentit obligé de nettoyer ce qui restait du massacre qu’il avait commit dans cette pauvre cuisine. Se raclant la gorge en retirant les échardes de bois qui avaient volé partout suite à son coup de pistolet, l’Undead dit en essayant de ne pas rire :

-T’en fais pas, je te remplacerais l’armoire dés que mon état se sera arrangé… J’espère que tu n’as pas eut trop peur… Et sinon je tenais à te dire que j’ai apprécié tes… Performances d’hier soir, il faudra remettre ça !

Finissant son rangement, il enlaça par derrière Rosalia dans une étreinte rassurante et espérait l’avoir fait rougir ou au moins avoir détourné ses pensées d’Isil et de tout ce bordel.
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
On se fait une soirée crêpe? Left_bar_bleue16/40On se fait une soirée crêpe? Empty_bar_bleue  (16/40)
Capacités:

Message  Rosalia Cordebleue Sam 27 Juil 2013, 10:44

Lorsque Rosalia enlaça Morgan, elle entendit ce dernier émettre un "Wow" surpris. Quand même ! Elle a passer toute une nuit avec lui et elle sait déjà qu'il ressemble à un monstre, alors il n'y a pas vraiment de quoi être effrayé. Mais la jeune femme était tout de même inquiète pour l'état du pirate. S'ils restait pour toujours dans cet état, ce serait vraiment une catastrophe... Plus de belles nuits sous la couette, plus de câlin !

Elle sentit une main à la fois effrayante et douce lui grattouiller affectueusement la tête, lui soutirant un petit soupire de contentement. Au final, Morgan pouvait être très doux....Le mort-vivant approcha ses lèvres - ou ce qu'il en restait - de l'oreille de Rosalia et lui marmonna :

< Moi aussi j’ai apprécié cette soirée et je suis sûr que j’aurais aussi apprécié cette appétissante assiette de crêpes si nous n’avions pas été… Interrompus. >

Tout en caressant le menton de la multiforme avec sa main osseuse, il ajouta qu'il avait un autre pendentif et que quelqu'un allait lui emmener. Il proposa aussi de refaire un bijoux enchanté plus discret, comme une montre ou une gourmette. C'était à peine plus discret qu'un pendentif....Rosalia proposa son idée quand même, même si elle était sûrement mauvaise....

On se fait une soirée crêpe? Rina-plz ▬ Pourquoi pas des boucles d'oreille ? Après tout, je suis sûre que ça t'irais bien. Et puis ce sera bien plus discret.

N'ayant plus qu'à attendre, Morgan se mit alors à ramasser les débris de l'armoire détruite, en expliquant qu'il lui en achèterais une autre lorsqu'il sera en état. Au pire, Rosalia s'en fichait un peu. Elle viendrait juste ici pour dormir de toute façon. Il y a sûrement des boutiques de nourriture dans le coin...!

Soudain, le flibustier l'enlaça par derrière, ce qui fit rougir la magicienne aux cheveux bleus. Elle ne pût alors s'empêcher de dire ce qu'elle avait sur le coeur.

On se fait une soirée crêpe? Rina-no-plz ▬ Morgan, il faut que tu saches que....Je ne sais pas vraiment quels sentiments j'éprouve envers toi. De l'amitié, bien sûr ! Mais je ne sais pas si je t'aime réellement, ou si je me suis emportée cette nuit....Pardonne moi, c'est honteux....!

Elle couvrit son visage avec ses mains en soupirant.
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
On se fait une soirée crêpe? Left_bar_bleue5/40On se fait une soirée crêpe? Empty_bar_bleue  (5/40)
Capacités:

Message  Captain Morgan Mar 30 Juil 2013, 11:38

Morgan avait beau être dans une situation peu plaisante, il ne perdait pas le nord pour autant. Passant ses ordres à son rat en sachant bien que ses sbires appliqueraient la procédure spéciale qu'ils avaient convenus en cas de problème. Celle ci ne visait pas particulièrement Isil mais un pirate se devait de se montrer plus prudent que la moyenne quand il devait déplacer un trésor. Bien entendu, Morgan n'aurait pas rechigner à le déplacer sous couvert de son équipage au grand complet, comptant sur le nombre pour massacrer quiconque tenterait de lui voler son bien mais il ne pouvait pas faire ça : en plus de ne pas être discret, un tel rassemblement serait mal toléré par Oni-Ni-Kanabo qui n'appréciait déjà pas trop les fois où ses marins avaient causés des soucis et cassés quelques tables à la taverne. Cela manqua de le faire glousser d'ailleurs car il avait vertement répondu que ses gars se modéraient encore pas mal dans leurs actes quand ils décidaient de descendre à la taverne ou ailleurs dans le donjon : la tête de Shiru et de l'autre créature avaient été magnifique à observer.

Baissant les yeux vers Rosalia, il se retint de lui parler de son petit plan car on ne savait jamais où l'oreille indiscrète d'un élémentaire d'ombre pouvait trainer et fut interrompu par la jeune femme qui se blottissait encore plus dans ses bras en lui parlant. Elle lui balança ensuite une proposition qui fit se torde la bouche du pirate mort-vivant en une expression mi figue-mi raisin comme le disait l'expression et marmonna :

-Des boucles d'oreilles ? Sérieusement ? Très peu pour moi... Enfin bon si tu dis que tu aimes bien j'essaierais peut-être un jour...

Les deux corps se séparèrent brièvement, très brièvement et Morgan revint enlacer Rosalia par surprise peu de temps après et la câlina d'une manière si douce qu'il s'en surprit lui même. La magicienne hésita l'espace d'une seconde alors qu'elle se faisait étreindre puis lui parla et avoua ce qu'elle avait sur le cœur. En somme, ça ne surprit pas trop le flibustier qui écouta patiemment jusqu'à la fin  la jeune femme toute troublée. Manquant de rire jaune, le hors-la-loi souffla doucement sur le cou de Rosalia puis prit la parole à son tour :

-Allons allons Rosalia ne te mets pas dans tous ces états : je comprend parfaitement que tu hésites un peu... Après tout, on se connait à peine et moi je ne crois pas trop aux coups de foudre. Cette nuit a été spéciale je te l'accorde mais de là à dire qu'il y a quelque chose entre nous ? non, il faut laisser le temps au temps... Et remettre plusieurs fois ce genre de soirée... Avant de décider quoi que ce soit

Lui chatouillant doucement les flancs, le pirate sourit jusqu'à ce que des coups puissants ébranlent la porte... Ca devait être son messager. Relâchant à contrecœur la magicienne, le forban alla ouvrir et découvrit Grant sur le pas de la porte, une boîte en acajou précieux entre les mains. Ne l'invitant pas à entrer, le capitaine tendit juste la main et saisit le paquet en demandant :

-Tu as rencontré des problèmes ? Et Vigriss ?

Le colosse haussa les épaules et secoua la tête sans desserrer les lèvres mais son supérieur comprit le message et le congédia d'un geste de la tête avant de refermer la porte : voilà donc son fameux plan, envoyer un leurre alors que le vrai paquet arrivait par d'autres moyens. Vu qu'aucune note ni aucune parole ne filtrait à propos de la façon de faire, personne, même pas un chat des enfers ne pouvait deviner ce coup là. Ouvrant la boite et enfilant l'autre médaillon doré autour de son poignet, le pirate le dissimula efficacement et reprit une apparence plus humaine. Revenant tout de suite vers Rosalia, il l'embrassa à pleine bouche puis lui murmura :

-c'est mieux comme ça non ?

Elle ne pouvait décidément qu'approuver...
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Rosalia Cordebleue Ven 02 Aoû 2013, 14:22

Gênée de ne pas savoir ses propres sentiments pour Morgan, la jeune multiforme continua de se morfondre intérieurement, avant de sentir le souffle rassurant du capitaine qui lui marmonna de douces paroles en passant ses mains sur ses flancs, procurant à Rosalia une sensation de chatouilles qui la fit frémir et sourire, lui faisant ainsi perdre son air penaud.

< Allons allons Rosalia ne te mets pas dans tous ces états : je comprend parfaitement que tu hésites un peu... Après tout, on se connait à peine et moi je ne crois pas trop aux coups de foudre. Cette nuit a été spéciale je te l'accorde mais de là à dire qu'il y a quelque chose entre nous ? non, il faut laisser le temps au temps... Et remettre plusieurs fois ce genre de soirée... Avant de décider quoi que ce soit. >

Rosalia n'eut pas le temps de réagir que trois coups retentirent derrière la porte. Morgan s'éloigna de son amante d'un soir pour aller ouvrir et referma la porte avec une boite dans les mains, qu'il ouvrit pour en sortir un pendentif identique à l'ancien. Rassurée, la magicienne attendit qu'il redevienne humain pour sourire à nouveau, avant d'être interrompue par un baiser langoureux du capitaine. Les joues rouges, la jeune femme acquiesça lorsque le pirate demanda si c'était mieux ainsi.

On se fait une soirée crêpe? Rina-grin-plz ▬ Bien sûr que c'est mieux. Entre un squelette avec une barbe de tentacules gluantes et un bel humain en habits nobles et propres....Le choix est vite fait. Merci de m'avoir remonter le moral....Je vais refaire des crêpes, installe-toi ! Je dois aussi avoir une bouteille de cidre et du cacao, ces résidences à modeler par la pensées doivent être de vraies mines d'or !

Et sans perdre un instant, elle retourna dans la cuisine pour fouiller dans les placards. Elle posa une bouteille de cidre sur l'un de ses plans de travail et prépara à nouveau un plat de crêpes avec les ingrédients restants. Il y en avait moins qu'avant, mais ça suffirait à faire un bon petit déjeuner ! Rosalia sortit aussi deux oranges d'une armoire, qu'elle pressa à la seule force de ses mains -ce qui ne fit pas beaucoup de jus, mais suffisamment pour deux personnes. Lorsque tout fut prêt, la multiforme amena le tout et s'installa à la table, toute fière de son petit déjeuner qu'elle avait fait en à peine une heure.

On se fait une soirée crêpe? Rina-grin-plz ▬ Bon appétit ! ♥
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Captain Morgan Sam 03 Aoû 2013, 19:29

Même si il avait été certifié à Morgan qu'il ne pouvait ressentir aucun effet physique lui indiquant qu'il redevenait ''humain'' en illusion seulement; le capitaine semblait toujours ressentir comme un vague courant d'air frais et apaisant sur sa peau quand il reprenait son autre apparence, ce corps presque parfait d'humain charmeur et propre sur soit. Bon certes ce n'était qu'une image car Morgan n'avait JAMAIS été propre, pur et innocent (même si il lui arrivait parfois de le clamer pour plaisanter) et il ne voudrait pas l'être de toute façon... Être gentil était d'un ennui ! Alors que faisait-il avec Rosalia ? Pourquoi était-il si tendre et gentil à en faire vomir un démon ? La curiosité était une des motivations du forban : il était curieux de voir jusqu'où ça pourrait aller entre lui et la femme changeuse de forme. Le hors-la-loi n'en espérait pas encore trop mais au fond de son cœur pourrit et de son âme maudite, le forban se disait que la compagnie de la jeune femme était assez intéressante, assez pour que le pirate envisage de ne pas juste mettre les voiles à la première dispute mais insiste au contraire. C'était une chose qu'il ne s'était jamais imaginé faire aussi l'idée de coller à Rosalia comme un toutou lui fit froid dans le dos et le surprit profondément.

Triturant inconsciemment son médaillon, le hors-la-loi entendit la belle jeune femme lui parler et se diriger ensuite vers la cuisine. Avec un sourire, il la suivit sans faire de bruit et l'observa préparer de quoi faire un déjeuner... Des crêpes hein ? Et bien finalement il allait y goûter. Bien entendu, l'Undead n'allait pas sentir grand chose mais il se ferrait un plaisir de manger avec Rosalia autour d'une table... Et d'une bouteille de cidre en plus. Se rappelant assez aisément les déboires de la magicienne avec l'alcool, Morgan hésita à la mettre en garde mais finalement y renonça. Préférant se faire plus taquin, il se glissa dans le dos de sa belle plante aux cheveux bleus et voulut piquer la bouteille de cidre pour la boire sans aucune vergogne. Le petit soucis fut que la magicienne change forme termina son déjeuner un peu avant, forçant le pirate à se replier avant d'être prit comme un voleur.

Atteignant la séparation entre les deux pièces, le pirate s'adossa au mur comme si de rien était et proposa son aide avec un sourire en coin ravageur. Quand Rosalia passa à portée de lui, il l'embrassa doucement sur la joue puis lui glissa à l'oreille :

-Lors de notre prochaine ''soirée comme ça'', j'espère que tu mettras un tablier pour faire les crêpes... Un tablier sans rien en dessous.

Ricanant, il laissa la belle jeune femme mettre la table puis lui tira la chaise avant de s'installer enfin. Le repas s'annonçait délicieux mais le forban ne mangea pas de suite, dévorant d'abord un pue des yeux son amante d'un soir... Et peut-être plus en fin de compte. Mangeant avec entrain plusieurs crêpes même si il ne sentait pas grand chose, le capitaine du Norvégien Volant, posa ses couvert et s'essuya la boucha avant de demander tranquillement :

-Dis moi ma belle, je t'ai déjà dit que tu n'avais pas à avoir honte de ce qui s'était passé cette nuit mais j'aimerais savoir autre chose... Tu serais prête à remettre ça ?

Levant les mains pour interrompre une possible réponse de Rosalia, le flibustier se racla la gorge et ajouta sans changer de ton :

-Et je ne parlais pas juste du sexe hein... Je parlais du petit déjeuner et des conversations...

Lui faisant un clin d'œil, il avala son jus d'orange d'une traite comme si ces quelques phrases avaient été plus difficile à prononcer qu'un discours d'une heure entière. Même si ce n'était pas son genre d'hésiter, le pirate se disait qu'il n'avait pas la moindre idée de comment la jolie change forme allait réagir et cela l'intéressait en fait au plus haut point.
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Rosalia Cordebleue Sam 26 Oct 2013, 14:55

Rosalia se servit plusieurs crêpes et les plaça plutôt joliment sur son assiette, pliées et remplies de sucre ou de chocolat. Elle avait pensé à amener des couverts pour manger, car elle n'aimait pas trop utiliser ses mains. Et puis elle n'avait pas de quoi s'essuyer, alors autant essayer d'être le plus propre possible. Satisfaite du déjeuné qu'elle avait préparé, elle s'attaqua avec appétit aux six belles crêpes odorantes qui attendaient seulement d'être dévorées par la belle multiforme. S'emparant ainsi de ses couverts, elle coupa un petit bout et l'avala tandis que Morgan patientait un peu avant de commencer. Cela intrigua légèrement sa compagne d'un soir, mais elle ne releva pas ce manque d'appétit. De toute façon, le pirate s'y mit après quelques minutes.

La jeune femme était plutôt heureuse de partager cela avec le flibustier. Malgré son caractère moqueur et son tempérament pervers, elle appréciait sa compagnie. Précédemment il avait osé lui demander de faire des crêpes avec un tablier...Juste un tablier, rien d'autre. Rosalia avait préféré ne pas répondre à cette provocation gênante. En revanche, l'idée était à creuser. Tandis qu'elle mangeait, Morgan prit la parole en passant ses doigts sur son pendentif, ce bijou si précieux qui le rendait aussi séduisant. La multiforme n'aimait pas voir la réalité en face : sous ce corps de rêve avec lequel elle avait couché se trouvait un tas d'os à la barbe monstrueuse. Un frisson traversa son dos à la proposition de son compagnon. Remettre un telle soirée ? "Avec plaisir !" voulu s'écrier la Rosalia d'hier soir, celle qui avait sombré dans l'alcool et dont le cœur avait été empli de luxure. "Pas question !" voulu la raisonner la Rosalia de ce matin.

Ne voulant pas répondre, elle laissa l'homme continuer. Il ne parlait donc pas seulement d'une soirée de plaisir, mais aussi de discuter et de déjeuner ensemble...Comme de vrais amis...Sans doute comme un vrai couple aussi. L'idée fit rougir la magicienne qui soupira, presque de soulagement.

On se fait une soirée crêpe? Rina-ehehe-plz ▬ C'est vrai que l'idée m'intéresse assez, et comme tu dis, "Pas seulement pour le sexe". D'ailleurs, ne va pas croire que je suis une vraie obsédée...Même si c'était une excellente première fois et que je pourrais recommencer n'importe quand avec toi... Mais bref. J'apprécie beaucoup ta compagnie, alors pourquoi ne pas remettre cela un jour ou l'autre ?

Elle lui fit un léger clin d’œil en souriant et continua, avec une voix plus mielleuse.

On se fait une soirée crêpe? Rina-blush-plz ▬ Et promis, je vous attendrais uniquement avec un tablier blanc... ~

Le rouge aux joues, elle termina ses crêpes rapidement et se leva, puis s'étira.

On se fait une soirée crêpe? Rina-teatime-plz ▬ Bon, je vais prendre un bon bain et après je file, j'ai beaucoup de choses à faire au donjon. Notamment, lorsque nous avons exploré les lieux, j'ai remarqué la Salle Innondée. Je me disais qu'en devenir la gardienne ne serait pas mal pour commencer ma nouvelle vie ici.

Sur ce, elle commença à avancer vers la salle de bain. En chemin elle s'arrêta net et se tourna vers le forban. Elle se doutait de quelque chose alors, pour ne pas le décevoir, elle lui adressa quelques paroles.

On se fait une soirée crêpe? Rina-jiiii-plz ▬ Je ne vous interdit pas de venir dans la baignoire avec moi vous savez...Mais sachez que ça ne tournera pas en partie de jambes en l'air.

Finalement elle entra dans sa nouvelle salle de bain, ôta ses habits qu'elle avait enfilé vite-fait en se levant et s'installa sur les genoux dans la baignoire remplie d'eau chaude. Elle ne bougea pas et attendit simplement. Au fond, elle savait que Morgan ne pourrait résister à son invitation. Les yeux fermés, elle patienta, relevant bientôt les commissures de ses lèvres pour afficher un sourire de satisfaction.
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Captain Morgan Lun 28 Oct 2013, 12:27

Si on avait dit un jour à Morgan qu'il resterait comme ça par envie avec une jeune humaine comme Rosalia, ce dernier en aurait sans doute éclaté de rire avant d'offrir au gaillard une bouteille de rhum... Pour finalement le poignarder dans le dos juste pour se marrer encore plus. Mais voilà, il venait effectivement de passer la nuit avec une changeuse de formes, s'était fait embêté par Isil l'élémentaire d'ombre... Et s'était fait invité à déjeuner malgré les péripéties liées à la préparations des crêpes ! Sacré journée non ? Et dire qu'on en était qu'au matin... Mais bon, cela ne modifiait en rien l'humeur du capitaine Morgan qui goûta aux crêpes tant attendues en regardant Rosalia faire avec les siennes. Morgan et son amante d'un soir parlèrent un peu lors du repas mais le pirate n'était pas à cela.

Etrangement, il avait plus d'yeux pour les petites manies de la jolie jeune femme aux cheveux bleus qui posaient ses crêpes d'une certaines manière avec une fierté apparente qui amena un sourire aux lèvres à l'homme balafré assit en face d'elle. Ce genre de facétie humaines, il les connaissait bien vu qu'il les avaient pratiqués un nombre incalculable de fois de son vivant... Enfin pas avec des crêpes mais il était facile de comprendre à quoi Morgan pensait. Souriant en jouant avec ses crêpes, le flibustier se demanda brièvement si il ne ressentait pas une dangereuse nostalgie envahir son âme. On pouvait qualifier la nostalgie de dangereuse chez les morts-vivants et ce pour une simple raison : regretter sa période de mortel lambda se révélait un poison pour l'âme pouvant rendre fou le plus endurcit des non-morts. C'était justement pour cela qu'au lieu de chercher un remède définitif à sa malédiction, le capitaine du Norvégien Volant préférait se couvrir d'artifices et d'illusions pour paraître humain. La seule véritable solution pour redevenir complètement humain serait de trouver Wilbert Jones résidant au fond des mers depuis la mutinerie de Morgan et de lui demander gentiment de lever la malédiction... Une quête avec bien peu de chance de succès vous l'aurez compris ! Se caressant le menton actuellement dépourvut de tentacules, le hors-la-loi finit son repas qui aurait dû être un régal sous sa forme de mortel pour observer plus avant Rosalia. Ce n'était qu'à présent qu'il pouvait la voir à son aise que le capitaine comprenait pourquoi il avait pu la désirer sans plus de complexe que ça ! La poitrine opulente, le joli visage, les jambes interminables... Dans un port de pirates, cette femelle serait la reine des marins en quête de réconfort sans même avoir à faire quoi que ce soit !

Evidemment, il la voyait mal dans ce rôle mais fantasmer ne faisait de mal à personne tant qu'on gardait le pistolet rangé non ? Ricanant sur cette petite métaphore salace, Morgan hocha la tête quand la jeune femme lui dit se rendre à la salle de bain. Evidemment, il ne fallut pas deux minutes à Morgan pour se décider à la suivre : même si Rosalia avait dit ne ''pas vouloir remettre ça de suite'', la dernière proposition semblait affirmer le contraire. Enfin, pas respect pour la magicienne aux cheveux bleus, il se retiendrait... Au début. Entrant dans la salle de bain en voyant la changeuse de forme agenouillée dans la baignoire, le flibustier sourit : décidément, il avait bien fait d'accepter. Quoique, maintenant qu'il y réfléchissait, la surprendre en train de se changer aurait été pas mal non plus mais arrêtons de râler un instant. Se déshabillant lentement, pour ne pas se faire passer pour un pervers pressé, le capitaine se glissa dans l'eau chaude et se fit une place. Regardant le dos de Rosalia, le capitaine s'amusa à verser délicatement de l'eau chaude dessus avant de finalement l'attirer contre elle avec un soupir de satisfaction. Allongé de tout son long avec la jeune femme posée contre lui, le hors-la-loi espéra que la magicienne ne gigote pas trop pour ne pas le provoquer plus. En attendant, pour se changer les idées, le loup de mer dit d'une voix basse et chaude :

-Tu sais, je me disais que si je t'avais rencontré avant ma malédiction, quand je n'étais qu'un jeune homme fougueux et n'ayant peur de rien, je t'aurais sans doute demandé en mariage sur le champ ? C'est assez amusant de voir ce que je suis devenu en comparaison de qui j'étais... Je suis plus posé mais aussi... Beaucoup plus doué n'est-ce pas ?

Et voilà, il n'avait pas résisté cinq minutes à envoyer une pique perverse à propos de la nuit passé ! Mais bon, rien que voir la courbe de la nuque de Rosalia lui donnait envie de l'embrasser pour la titiller alors on va dire qu'il reste calme pour le moment. Restait à voir si la jeune femme allait prendre la mouche ou bien apprécier encore plus qu'hier ses attentions.
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Rosalia Cordebleue Mar 29 Oct 2013, 14:35

Rosalia entendit bientôt le pirate entrer dans la salle de bain et se déshabiller. Le son des habits enlevés lui rappelaient bien la nuit passée. Après tout, elle n'en avait presque rien vu, l'ayant partagée avec Morgan dans le noir total. Lorsque le mort-vivant entra dans l'eau derrière la multiforme, la chaleur devint brusquement plus faible. En effet, le corps du flibustier était bien plus froid que celui de Rosalia, c'était donc normal qu'il baisse ainsi la température de l'eau. Tranquillement, son compagnon prit un peu d'eau -encore suffisamment chaude tout de même- et la déversa doucement sur le dos de la jeune femme, qui frissonna en riant. Il recommença quelque temps, puis s'arrêta pour attirer son amante d'un soir contre lui, s'allongeant dans l'eau et lui susurrant quelques mots sensuellement.

Il lui indiqua chaudement que sans sa terrible malédiction, il n'aurait pas hésité à la demander en mariage. Il ajouta que sa comparaison avec le passé était étonnante, et termina ses paroles avec une mauvaise anecdote perverse. Le tout fit fortement rougir la magicienne, qui s'extirpa des bras du pirate d'un air gêné. Cependant, elle se sentit obligée de répondre. Elle opta pour une position assise et passa ses mains entre ses fines jambes, frottant ses poignets l'un contre l'autre en détournant le regard. Le geste risquait d'avoir un effet très excitant sur le capitaine, mais elle n'avait pas hésité, sachant bien qu'il se retiendrait comme elle l'avait demandé. M'enfin, c'était quand même Morgan, il ne fallait pas qu'elle pousse trop loin...

On se fait une soirée crêpe? Rina-gyaa-plz ▬ Eh bien...Je dois avouer que vous étiez innocent avant...Mais si vous m'aviez demandé, je...J'aurais sans doute dis oui. M-Mais ç’aurait sans doute été sous l'effet de l'alcool, enfin...

Elle ne termina pas sa phrase et préféra s'emparer du savon sur un coté de la baignoire. Elle le frotta à son autre main trempée et commença à passer la mousse sur son corps. Les petites bulles amassées glissaient sur ses belles jambes et sur ses seins à moitié immergés dans l'eau. Bientôt recouverte de mousse, elle se rinça à la main sous le regard sans doute envieux de Morgan. Au final, leur relation était plutôt bizarre. Même s'il n'en avait pas donné l'air cette nuit, Rosalia avait presque l'impression de dominer le pirate dans ce bassin d'eau chaude. L'idée la fit un peu sourire, avant qu'elle ne prenne sa respiration pour plonger sa tête sous l'eau une demi-seconde, toussant peu après à cause du goût savonneux qui lui emplit le palais.

On se fait une soirée crêpe? Rina-ehehe-plz ▬ Héhé, maintenant je crois que je suis la "monstre" la plus propre du donjon ! Vous aussi, vous devriez vous savonner.

Une idée lui traversa l'esprit, et elle s'approcha calmement du mort-vivant avec un regard doux et séduisant. Elle se surprit presque à agir ainsi. Le pirate ne lui avait jamais fait autant d'effet, pas même hier soir, et pourtant elle allait se faire une joie de l'aider à être tout propre...

On se fait une soirée crêpe? Rina-blush-plz ▬ Vous voulez peut-être que je le fasse pour vous ? Je n'ai sûrement pas des mains de fée, mais elles suffiront bien pour vous nettoyer...Un peu partout ~

Ayant dit cela avec une pointe d'amusement, elle prit un peu de mousse dans ses deux mains et la déposa tout d'abord sur le torse de Morgan, l'étalant avec délicatesse. Au visage qu'elle avait, on aurait pût croire qu'elle était à nouveau sous l'effet de l'alcool, ou d'une drogue quelconque, mais elle profitait tout simplement de la "soumission" du flibustier, qui n'allait tout de même pas durer très longtemps sous les attentions de Rosalia. Tout en continuant à s'occuper du pirate -chose qu'elle faisait plutôt bien-, elle brisa le silence qui s'était instauré depuis quelques minutes.

On se fait une soirée crêpe? Rina-blush-plz ▬ Au fait, vous disiez vouloir me revoir pour discuter, et puis il faudrait mettre en place cette rencontre en tablier... Vous souhaitez une date plutôt au hasard ou un jour précis et régulier...?

La multiforme eut soudain l'impression de passer pour une prostituée, le genre de femme qui est payée pour donner du plaisir aux hommes. Un métier souvent pratiqué dans les petits villages où les temps sont durs. La plupart des nobles qui passaient lors de leurs excursions faisaient souvent une pause en compagnie avec ces femmes-là, dans le village de la Cordebleue. Un métier qui dégoûtait assez Rosalia, mais malgré toutes ses pensées frustrantes, elle ne perdit pas le plaisir que lui procurait le fait de caresser avec attention le corps du pirate à l'aide de la douce mousse rosée, qui perdait toutefois peu à peu sa jolie couleur féminine.
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Captain Morgan Jeu 31 Oct 2013, 11:58

Beaucoup disaient qu’un bon bain chaud aidait à se détendre et à réfléchir calmement… Pourquoi donc Morgan avait-il l’impression que c’était l’effet inverse qui se produisait ici sur lui-même et la belle jeune femme aux cheveux bleus. C’était amusant de voir que, même si elle en avait envie au fond d’elle, la jeune femme essayait de se tenir… Pauvre fille, heureusement pour elle que le capitaine se retenait. Même si il ne possédait aucune phéromones ou charme surnaturel pour faciliter la chose, le hors-la-loi avait d’autres tour dans son sac à malices pour faire céder la belle à ses désirs pervers. La sentant s’éloigner avec une pointe de regrets, le capitaine se dit qu’elle devait avoir sentit le coup venir… Tu deviens intelligente jeune fille c’est bien mais tu ne peux pas encore flouer le pirate ! Souriant derrière une main nonchalamment posée sur son menton, le hors-la-loi regarda Rosalia sa savonner et l’écouta quand elle propose de faire de même… Cette fille était une girouette ma parole ?! Enfin, il ne dit rien au départ pour ne pas la perturber mais aussi pour dire de pouvoir profiter tranquillement des attentions de la belle magicienne qui décidément ne savait plus que penser de leur relation.

En tant qu’homme plus mûr et sans aucun doute plus mature, Morgan aurait dû clarifier les choses sur l’instant mais il garda une nouvelle fois le silence pour une raison que lui-même ignorait. Peut-être était-ce dû au fait que lui-même essayait de se contrôler ou alors qu’il s’était rendu compte qu’entre Rosalia et lui… Et bien c’était spécial. Il ne parlait évidemment pas d’amour mais plutôt d’une relation libertine demandant moins d’attachement qu’une vrai relation mais en demandant quand même. Pourtant c’était bien connu que les pirates et les obligations… Ca faisait 42 ! Tournant une nouvelle fois la question de Rosalia dans sa tête sans montrer de panique ou d’excitation qui seraient toutes les deux très malvenues, le capitaine finit par se racler la gorge : il se devait de le dire après tout mais il n’était pas sur de comment Rosalia le prendrait. Se redressant un peu, assez pour être à la bonne taille mais pas trop pour avoir l’air de vouloir échapper aux mains de la magicienne, Morgan lui dit en lui caressant la joue droite :

-Rosalia écoutes-toi donc parler : un jour précis, une séance régulière ? Je ne te prends pas pour une fille de joie voyons ! De plus, je suis un pirate pas un gentilhomme ! Mieux vaut pour nous deux que cela se base plus sur nos envies que sur un calendrier qui finirait pas devenir incompatible avec nos emplois du temps et surtout avec ma profession : si je pars en mer, je risque parfois de mettre une semaine à revenir ! Ceci dit, te revoir de temps à autres serait super donc je vais trouver le moyen de pouvoir te faire parvenir un message quand j’aurais envie de te retrouver ça te va ?

Lui caressant la tête à présent, le mort-vivant embrassa sans prévenir la jeune fille puis s’adossa au rebord de la baignoire pour montrer qu’il voulait juste l’embrasser rien de plus. Réfléchissant au dit moyen d’envoyer des messages, le forban pensa tout de suite à Jack mais pas sûr que la bebête accepte… Et que Rosalia ne le dézingue pas d’un coup de poêle avant même qu’il n’ait remit le message ! Enfin, il aurait tout le temps de penser à ça après car là, il voulait encore profiter de Rosalia avant de devoir repartir. Observant l’intéressée à travers ses yeux mi-clos, le pirate se demanda s’il devait ajouter quelque chose et choisit finalement de complimenter la jeune femme :

-En tous cas, tu sais te servir de tes mains Rosalia : tu devrais ouvrir un salon de massage en plus d’être gardienne de la salle inondée hu hu hu !

Sa petite pique à propos de la salle inondée était fort juste mais il se demanda brièvement si il était au courant de ça parce qu’elle le lui avait dit ou tout simplement par déduction : dans le second cas, ça voudrait dire que Morgan était plus intelligent que ce que lui-même croyait et il pourrait donc s’en vanter ! Mais trêve de plaisanteries, voyons ce que la belel magicienne pensait des idées du pirate !
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Rosalia Cordebleue Ven 01 Nov 2013, 11:01

Rosalia se sentit tout de suite mal à l'aise. Elle avait vraiment l'impression d'avoir dit une boulette. Ca, pour donner l'impression d'être une obsédée, il n'y avait pas mieux. Mais elle avait toujours pensé, depuis hier soir, que le pirate se fichait bien de ses sentiments et qu'il n'en avait que pour son propre bonheur. Elle avait donc proposer ça pour conclure sensuellement la discussion, et ça tournait plutôt mal. Cependant, Morgan mit les points sur les I rapidement. Il lui expliqua gentiment, tout en lui caressant affectueusement la joue droite, qu'il ne la considérait pas comme une "fille de joie", et qu'il préférait qu'ils se voient quand l'envie leur prenait. Cependant cela n'arrangea pas l'état de la multiforme. Elle se sentait trop mal d'avoir donné une telle image au pirate. Mais en même temps, elle se dit que c'était sûrement normal qu'elle soit aussi bizarre.

On se fait une soirée crêpe? Rina-ehehe-plz ▬ Je suis désolée Morgan. Enfin, je me dit que c'est peut-être normal que je soit aussi cruche...Un slime m'a sauté à la gorge, de l'acier brûlant m'a collé à la peau et je me suis prise de la foudre en pleine poire, haha...

Elle se racla la gorge et baissa les yeux.

On se fait une soirée crêpe? Rina-ehehe-plz ▬ Enfin je suppose que vous vous en fichez totalement, et puis je ne vais pas vous plomber votre journée, capitaine.

Au fond elle n'était vraiment pas amusée, au contraire. Chaque jour où elle se remémorait son horrible passé, elle était accablée de chagrin. Cependant, elle parvint à se retenir devant le beau capitaine qui vantait alors ses mains. D'après lui, elle devrait ouvrir un salon de massage en plus de son travail à la salle inondée. Cette idée de devenir gardienne semblait plaire aux deux jeune gens, puisque Morgan partagea l'idée avec un petit rire. Rosalia lui rendit son rire, mais sans conviction. Elle se remémorait toute son histoire, sa fuite, ses pouvoirs, ses formes...Sa rencontre avec Hyru. Elle l'avait déjà oublié, le pauvre devait être très chagriné que la magicienne ne lui ai pas rendu ses sentiments. Mais en ce concentrant, elle se rendit compte qu'elle préférait Morgan, et cela la faillit presque frissonner.

Elle se laissa embrassée par surprise par le flibustier et se leva dans la baignoire, s'empara d'une serviette et entoura son corps avec en vitesse. Elle sortit du bassin en soupirant, ayant perdu son sourire forcé. S'habillant dans une salle à part en vitesse, elle revint vers Morgan et marmonna d'un air penaud.

On se fait une soirée crêpe? Rina-no-plz ▬ Je doit être déprimante, hein ? Je vais vous laisse je crois. Vous pouvez rester dans la baignoire si vous voulez, ça m'est égal.

Elle se rendit dans la salle principale de sa nouvelle résidence, fixa la porte en face d'elle, mais refusa de l'ouvrir. Elle s'installa sur le canapé et prit sa tête entre ses mains en serrant les dents. Elle en avait assez d'être joyeuse après tout ce qui lui était arrivé depuis sa naissance. Rejetée, blessée, modifiée, embrassée, arrachée à tout ceux qu'elle aimait, à tout ceux qu'elle aurait pût aimer et à tout ceux qui aurait pût l'aimer. Personne à part Hyru et sa famille de l'autre village ne lui avait montré d'affection. Elle avait passé sa vie à fuir à cause de toutes ces magies qui la rendaient monstrueuse.

Les larmes lui vinrent toute seules, elle se mit à sangloter sans grande discrétion, même si elle espérait ne pas attirer l'attention du pirate. Elle ne voulait pas être prise en pitié, elle n'avait que faire des baisers et des attentions des hommes. Au fond, elle pensait bien que Morgan la lâcherait au bout d'un moment, même si elle avait de forts sentiments pour lui en ce moment. Cependant, elle refusait de s'avouer qu'elle avait besoin d'un soutient quelconque, un soutiens vivant...Elle avait juste besoin qu'on l'aime.
Peut-être que Morgan l'aimait réellement. Que tout finirait bien et qu'ils se marieraient, qu'ils auraient même des enfants...

On se fait une soirée crêpe? Rina-no-plz ▬ Ma pauvre, tu délires complètement. Qui voudrait bien de toi dans ce monde...Hein...?

Elle s'allongea sur le canapé et tenta de sécher ses larmes, en vain. Elles coulaient toujours, et cela l'agaçait plus que tout.
Ce matin, elle se sentait terriblement mal et n'avait plus d'espoir pour rien.
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Captain Morgan Sam 02 Nov 2013, 18:32

Remuant inconfortablement sur place, le flibustier se demanda encore s’il faisait bien de faire durer le plaisir et surtout de laisser le flou quand à la réelle teneur de la relation les liant à présent. Mais que pouvait dire le pirate vraiment ? Sans blesser la jeune fille ? Il ne comptait pas lui mentir en disant qu’il était amoureux fou : sa vie de pirate puis celle de mort-vivant, avait bien tempéré son caractère et surtout la valeur qu’il accordait à des sentiments frivoles comme l’amour. Pourtant, en tant que jeune fille, même avec ses pouvoirs magiques, Rosalia devait bien penser différemment à ce sujet et un refus de la part du pirate lui ferait mal… Très mal. Evidemment, il ne la voyait pas se jeter dans un puits ou se trancher les veines par chagrin mais on n’était jamais trop prudent. Alors oui, le hors-la-loi hésita avant de sortir de la baignoire et de préparer quelques mots pour contrer les paroles inquiétantes de son amante d’hier. Il n’allait surtout pas devoir commettre un impair qui risquerait de briser les fragiles résistances de Rosalia et savoir cela le dérangeait.

Une partie de lui criait de tourner les talons et de rester dans cette maudite baignoire refroidissante et faire l’aveugle, de ne pas réagir plus que de raison. Mais une autre redoutait la crise de larmes de la jeune fille perdue et ne voulait pas tomber sur ce triste spectacle. Soupirant en se pinçant le nez, le flibustier pesta tout haut puis se leva enfin… Il fallait que ce soit fait. Se séchant et s’habillant avec hâte comme la magicienne avant lui, le pirate normalement sans fois ni loi se dit que cette fois… Il allait devoir calculer encore plus que d’habitude. Car oui, il ne se mentait pas à lui-même : il n’était pas fou amoureux de Rosalia, il aimant sa compagnie, il l’appréciait car elle était comme il lui avait dit belle et rafraichissante mais ça s’arrêtait là. Sortant donc de la pièce en la voyant en larmes, Morgan soupira et alla s’asseoir à côté d’elle. Il hésita à la prendre dans ses bras et choisit plutôt de poser une main sur son épaule avec un nouveau soupir. Entrouvrant d’abord les lèvres, le pirate réfléchit un peu plus puis se décida enfin à parler :

-Rosalia écoutes moi bien attentivement : je sens que tu espères quelque chose de moi et je comprends cette envie : avec toi comme avec moi, la vie n’a pas été clémente, dame chance nous as crachés plusieurs fois au visage mais tu sais quoi ? C’est pas non plus une raison pour se laisser abattre hein ? Je sais que tu es triste parce que le futur pour toi, pour moi, pour nous deux est… Assez incertain.

Prenant une pause, le mort-vivant regarda en l’air en enlaçant les épaules de la multiforme plus fermement. Il avait dit ça sans réfléchir à que dire ensuite et le voilà bloqué en plein élan. Grommelant entre ses dents, Morgan rassembla ses pensées et poursuivit enfin :

-C’est sans doute ma nature de mort-vivant intrépide qui parle Rosalia mais j’ai envie de te dire ceci : tu veux quelqu’un pour t’aider dans la vie ? Réjouis-toi ! Ici, au donjon, on se serre tous les coudes pour quoi que ce soit ! Alors si la chose que tu veux le plus soit des amis, une nouvelle vie ou un amant qui t’accompagnera dans les bons ou mauvais moments… Tu as frappé à la bonne porte ! Et, si tu te demandes encore qui est cette personne, sache que ut n’as pas besoin de sortir de cette pièce pour le trouver.

C’était beau, là, Morgan s’était lâché au point qu’il ajouta en pensée qu’il n’aurait pas trouvé mieux chez un barde. Mais en même temps qu’elle le ravisait, cette petite poésie inspirée le terrifiait car il venait de s’engager dans quelque chose dont on ne se débarrassait pas ainsi. Enfin, ce n’était pas une demande en mariage non plus,  même en retournant ses paroles dans tous les sens, on ne pouvait discerner cela… Quoiqu’il en soit, c’était le moment de vérité et soit Rosalia séchait ses larmes, soit elle s’enfuyait en n’exprimant pas ce qu’elle ressentait.
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Rosalia Cordebleue Dim 03 Nov 2013, 15:55

C'était raté. Rosalia n'avait trouvé rien de mieux que de ramener Morgan vers elle, ayant sans doute entendu les pleures de cette dernière. Elle se redressa aussitôt et tenta de retenir ses larmes pour ne pas inquiéter Morgan, mais trop tard. Il s'installa à coté d'elle avec un soupire et posa sa main sur son épaule d'un air rassurant. Il commença à lui expliquer que ça ne servait à rien de se laisser abattre, qu'il savait qu'elle espérait quelque chose de lui et que leur avenir était "incertain". Il n'avait pas tort, même ici, Rosalia sentait bien qu'elle ne vivrait pas aussi longtemps que si elle était restée humaine, normale... Cependant la jeune femme se ressaisit rapidement. Elle laissa le pirate l'enlacer d'un bras et marmonna :

On se fait une soirée crêpe? Rina-plz ▬ Tu as raison..."Le passé est le passé, il suffit de le laisser derrière nous. Nous ne pouvons pas et ne serons jamais capables de marcher en ligne droite vers le futur si nous continuons à regarder dans notre dos..."J'ai l'habitude de dire ça pour me ressaisir, héhé...

Cependant le capitaine continua à la rassurer, expliquant qu'elle était au bon endroit pour se trouver des amis, des gens pour la soutenir, et que si elle cherchait vraiment un amant, elle n'avait pas à sortir de chez elle pour en trouver un. Au début, elle ne comprit pas trop cette dernière phrase. Mais au bout de quelques secondes, elle se crispa, et le rouge envahit son visage. Il parlait bien...De lui. Non, sûrement avait-il dit ça pour la rassurer ou pour l'empêcher d'être triste, mais il ne l'aimait sûrement pas. Rosalia en avait presque la certitude. Elle voulait aussi s'assurer qu'elle ne l'aimait pas...

Mais pourtant, lorsqu'elle posa sa main contre sa poitrine, coté coeur, elle eut l'impression qu'il allait bien plus vite que d'habitude. Et ce depuis un bout de temps. Non, la présence du capitaine ne pouvait pas lui faire tant d'effet...Elle n'avait jamais ce genre de chose, ce genre de moment où vos yeux se posent sur un homme et que vous vous emballez intérieurement. Vous avez envie de rire, de pleurer, de sourire, vous avez l'impression que tout va plus vite, vous tombez dans la maladie de l'amour. Oh oui, elle détestait les coup de foudre. Un peu amusée par la situation, la magicienne tourna la tête vers Morgan avec une mine un peu intriguée. Rien qu'avec ses yeux, elle lui demandait s'il ne se moquait pas d'elle.

Or, elle préféra demander à l'oral, un rire nerveux dans la voix.

On se fait une soirée crêpe? Rina-ehehe-plz ▬ C'est une autre de tes blagues déstabilisantes hein ? C-Celle là n'était pas marrante, j'ai faillit y croire tu sais !

Elle fixa le mort-vivant en se mordant la lèvre inférieur. Bordel, elle avait l'impression qu'il manquait quelque chose, là, maintenant. Elle était attirée par on ne sait quoi vers le flibustier, un désire qui lui semblait horriblement anormal dans de telles circonstances...Mais elle céda bientôt à la tentation.

On se fait une soirée crêpe? Rina-no-plz ▬ Morgan...T-Tu...Sais vraiment pas parler aux femmes...

Brusquement elle s'avança vers le pirate en le plaquant contre un bord du canapé, lui prit le visage et l'embrassa langoureusement, elle se soulagea dans ce long baiser en versant une larme -de bonheur ou de tristesse, elle ne le savait, et n'en avait rien à faire. Son corps totalement contre celui du capitaine, elle tenta toutefois de ne pas donner lieu à un autre jeu un peu trop chaud. Non, tout ce qu'elle voulait, c'était se donner l'illusion d'avoir un véritable amant à ses cotés, celui qu'elle aimait depuis si peu, mais pourtant avec passion.

Mais alors, si en plus il partageait ses sentiments et répondait réellement à son baiser, elle serait au septième ciel...
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Captain Morgan Mar 05 Nov 2013, 18:37

Bon, à part cette petite poésie fort inspirée, Morgan devait avouer qu'il n'avait rien d'autre du même acabit en stock si jamais la première salve n'avait pas suffit. Après tout, il n'était pas trop porté sur la verve en temps normal à part pour se moquer mais voilà, ce n'était pas la demande actuelle la plus importante n'est-ce pas ? En fait ce que Morgan devait faire maintenant pouvait se révéler aussi difficile que de prendre des charbons ardent à mains nues... Alors qu'on est élémentaire de glace ! Enfin, le mot ''pourrait'' était bien le mot à utiliser car soit le flibustier se laissait aller à Rosalia et... Advienne que pourra... Soit il essayait de calmer le jeu d'une manière encore inconnue sans froisser la changeuse de forme. Ceci dit, si il choisissait la seconde option, le capitaine du Norvégien Volant risquerait bien de devoir se dépatouiller avec la déprime ou la colère de la magicienne, une chose qu'il n'était pas prêt à affronter.

Maudissant et remerciant en même temps le sort qui lui avait fait rencontrer la jeune femme perdue, le hors-la-loi se demanda qu'aurait fait un autre à la place : il était presque sûr que ce charmeur de Vigriss aurait emballé, pesée, testée puis jetée la jeune femme comme une marchandise et cela donna un désagréable frisson dans le bas du dos. La réaction proprement humaine surprit le mort-vivant autant qu'elle le rassura : il était contre l'idée de se débarrasser de Rosalia après usage, tant mieux... Il ne la voyait pas en tant que fille facile à laquelle on faisait ce qu'on voulait. Bon, la changeuse de forme n'était pas une sainte ni touche pour autant mais elle avait des circonstances atténuantes : un vie difficile, un désastre amoureux tout frais et la perte de ses repères, tant de choses qui faisaient qu'elle cherchait des éléments auxquels se raccrocher désespérément. Ce genre d'histoire ferait la joie des bardes avec leur manie d'enjoliver tout à qui mieux mieux. On pouvait être sûr que si quelqu'un rapportait l'histoire d'amour étriquée se déroulant là entre le pirate sans scrupules et la jeune fille déboussolée, une histoire poignante en ressortirait avant la fin de la semaine !

Se ressaisissant quand il sentit les lèvres de Rosalia se presser contre les siennes, l'Undead réprima un grognement de surprise et préféra répondre... Qui ne l'aurait pas fait de toute manière ? Morgan n'était ni un idiot ni un véritable goujat (malgré ce que pouvaient dire des mauvaises langues) et donc ça lui interdisait de repousser sèchement celle qui était apparemment très attaché à sa carcasse. Répondant plus habilement au baiser en caressant le bas du dos de son amante d'un soir , le pirate maudit se... Et bien se maudit justement... De ne pas avoir plus de suite dans les idées car si il n'était pas contre allonger de nouveau Rosalia dans le canapé pour une matinée pleine de galipettes, il préférait que ça finisse autrement pour le moment... Quitte à reprendre ça demain ! Rompant enfin le contact, l'homme à l'oeil balafré caressa doucement la joue de la jeune femme avant de finalement l'embrasser encore mais comme un homme cette fois. Ce ne fut qu'un peu moins d'une minute après qu'il la relâcha et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres :

-Décidément Rosalia... Tu es une fille merveilleuse hein ? Mais la vraie question serait elle : te contenteras juste d'un baiser ou bien...

Il laissa le reste de la question en suspens : si Rosalia répondait d'elle même, il ne risquerait pas de commettre d'impair ou de passer pour un pervers voulant juste coucher avec la changeuse de forme pour le plaisir. C'était aussi dangereux de ne rien dire car alors la jeune femme pourrait demander tout ce qui lui passait par la tête mais bon... Il ne pourrait resortir que du bon vu la situation non ?
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Rosalia Cordebleue Jeu 07 Nov 2013, 17:02

Dès qu'elle sentit le capitaine lui répondre langoureusement et avec bien plus d'avidité -et d'habilité- qu'elle, Rosalia se sentit pousser des ailes. Elle n'avait aucune idée de s'il était sincère ou s'il s'amusait juste pour après faire pleurer la multiforme, mais au fond cette dernière était heureuse. Elle ressentait enfin cette passion qu'elle n'avait jamais connue, ce sentiment d'être protégé par quelqu'un même lorsqu'il est éloigné. "Loin des yeux mais proche du coeur" comme on dit. Après toutes ces bizarreries qui lui étaient arrivées dans toute sa vie, elle se sentait enfin appréciée à sa juste valeur.

La magicienne resta contre son coup de foudre de longues minutes, puis il rompit le baiser, et cela vexa presque Rosalia. Elle aurait voulu rester dans ce baiser toute sa vie durant, folle d'amour et rongée par la jalousie au moindre regard un peu trop sensuel posé sur SON capitaine, SON Morgan. Oh non, elle ne le considérait pas comme un objet qu'on prend et qui peux se faire voler. C'était un amant comme les autres qui, elle l’espérait, la rendrait heureuse jusqu'à la fin de sa nouvelle vie dans ce donjon. Envahie d'une joie presque irréelle, elle laissa le mort-vivant lui caresser la joue et l'embrasser à nouveau, peut-être un peu différemment de la fois d'avant, mais tout aussi bien.

Puis il lui demanda si elle comptait se satisfaire de simples baisers, voulant sans doute mener la question à ce qu'il s'était passé le soir précédent. Rosalia devint rouge pivoine, mais ne se laissa pas déstabilisée pour autant. Oh, si elle en avait voulu plus, elle l'aurait déjà mit au lit sans son accord, le pauvre flibustier. Bafouillant en cherchant une réponse pour Morgan, elle se redressa en même temps, plutôt bien installée sur le bas ventre du séduisant capitaine. Elle aurait bien aimé refaire une petite balade en mer un de ces jours. Mais là n'était pas la question.

On se fait une soirée crêpe? Rina-pout-plz▬ J-Je ne suis pas une perverse ! Je peux attendre, moi, monsieur ! Tes...Baisers me suffissent amplement.

L'air plutôt satisfaite de sa réponse, elle se pencha à nouveau vers le capitaine, la voix adoucie et le regard provocateur.

On se fait une soirée crêpe? Rina-blush-plz ▬ Au fait, appelle-moi Rose... ...Dis-moi Morgan...Est-ce que tu m'aimes vraiment ?

Elle frissonna rien qu'en pensant à la réponse que pouvait lui donner Morgan, c'est pour cela qu'elle l'interrompit en posant l'un de ses doigt sur ses lèvres.

On se fait une soirée crêpe? Rina-ehehe-plz ▬ P-Parce-que si tu ne m'aimes pas, je suis terriblement désolée pour tout ce qu'il s'est passé...Ah, mais je ferais tout pour que tu m'apprécie ! En commençant par essayer de te faire un joli bijoux en glace pour placer ton enchantement dessus ! D'ailleurs, il n'y aurait pas un moyen pour conjurer cette malédiction qui te transforme en...Truc ?

Après tout, il valait mieux que le sort soit totalement défait plutôt que de se couvrir d'illusions pour ressembler à un humain à peut près potable...Enfin, pour Rosalia, il n'était pas potable. Il était juste à tomber par terre. Elle se demandait juste s'il était vraiment comme ça sans sa malédiction et tous ces trompe-l’œil. Enfin, dans tous les cas, elle était sûre d'avoir trouver l'homme le plus ravissant au monde...Peut-être pas le plus fidèle et le plus honnête en revanche, mais ça, cela restait à voir avec la réponse qu'allait donner Morgan.
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Captain Morgan Jeu 07 Nov 2013, 20:26

Même si il était encore prit dans le baiser qu'il avait échangé avec Rosalia, le flibustier s'imaginait bien à quoi il devait ressembler avec la jolie blon... Euh... Bleutée ? Sur les genoux. (Ben oui faut avouer que c'est plutôt rare le bleu comme couleur capillaire alors le pirate avait le droit de bugger non ?) S'imaginant surpris par Vigriss ou un autre membre de ses officiers, le pirate faillit pouffer mais garda son sérieux en se plongeant dans les yeux de la belle jeune fille. La question de l'âge de son amante traverse brièvement l'esprit du hors-la-loi : était-ce bien qu'il se livre autant à une jeunette ? L'esprit tordu du capitaine lui fournit rapidement une réponse satisfaisante : est-ce que cette question pouvait s'appliquer quand on était un pirate immortel qui vivraient sans doute jusqu'à la nuit des temps ? NON, là voilà la réponse espèce d'idiot d'Undead ! Souriant intérieurement, satisfait de ce consensus muet, le mort-vivant câlina son amante et détendit chaque fibre de sa personne. Constatant avec plaisir qu'un tel état de bien être n'était plus familier à son esprit, Morgan en profita pleinement... Jusqu'à ce que Rosalia lui pose une question gênante. Peignant un sourire sur son visage humain balafré, le flibustier enroula ses bras autour des hanches de son amante, voulant l'apaiser avant de répondre. Une fois sûr de ce qu'il allait dire, Morgan se jeta à l'eau :

-Rose... ? Un très beau non qui te va bien ! Enfin soit, pour répondre à ta question ma jolie... Oui, je crois que je t'aime mais tu sais pourquoi je dis que je ''crois'' seulement ? Et bien parce que je ne suis pas sûr de pouvoir t'aimer comme tu le veux tant que je serais accablé de ma malédiction. Si j'étais pleinement humain... Et bien ma fille tu serais mienne et je serais tiens bien plus que tu ne pourrais l'imaginer ! Après tout, un pirate, quand ça a un trésor précieux... Ca ne le lâche que quand il est mort !

Prenant une pause, le mort-vivant lui caressa le dos, lentement et avec beaucoup de douceur. Reprenant une inspiration inutile vu qu'il n'en avait pas vraiment besoin, le capitaine reprit son dialogue :

-Ce que j'ai dit avant ne veux pas dire que je n'ai pas de sentiments pour toi, que je te manipules, ce que ça veut dire c'est que j'ai l'impression de ne pas pouvoir t'aimer... Hum... ''Normalement'' tant que je ne serais pas humain, pas complet. Maintenant, à ton tour de répondre à une question Rose : est-ce que le fait que je sois un mort-vivant m'empêche d'aimer et t'empêche de prendre ce que je veux te donner ? Est-ce que mon amour de mort-vivant est assez ou bien faut-il que je sois humain, complètement ?

Après coup, Morgan se dit que la question était peut-être cruelle pour Rosalia mais en même temps il avouait qu'il aimait la changeuse de forme comme il le pouvait sous sa nature d'Undead alors c'était compliqué. Se grattant le crâne, le pirate soupira et ajouta avant que Rosalia dise quoi que ce soit :

-Oublies ce que je viens de dire juste avant Rosalia : retiens juste que oui je t'aime et que le fait que ma malédiction nous dérange un peu tous les deux soit important : de toute façon je trouverais bien une solution un jour !

Rigolant en la câlinant encore, le flibustier se dit qu'il devait avoir l'air d'un parfait idiot. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ajouta en grognant à demi :

-T'as raison en fait, sous mes grands airs, je ne sais parler aux femmes que pour leur faire la cour, pas pour philosopher et développer après coup... Mais bon soit, je vois pas quoi dire d'autre à part un ''oui, je t'aime Rosalia parce qu'avec  toi je me sens vivant, plus qu'avec une autre que je charme en deux minutes !''

Voilà, c'était difficile Morgan ? Bon sang, ce chat des enfers nommée Isil l'entendrait elle vomirait... Ou serait tordue de rire... Ou les deux qui sait ? Mais soit, il ne restait plus qu'à attendre et à réparer les dégâts si il avait commit une bourde.
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Rosalia Cordebleue Dim 10 Nov 2013, 09:36

La multiforme était vraiment satisfaite, tout à coup. Très peu de gens avaient le droit de l'appeller Rose. Elle le proposait uniquement aux gens à qui elle tenait énormément. Ceux qui avaient eut cet accord se comptaient sur les doigts d'une main. Oh non, elle n'était pas énervée quand on la surnommait ainsi sans son..."accord", mais elle considérait ça comme une marque d'affection, pas un simple diminutif. Le sourire aux lèvres, elle posa sa joue contre le torse du  pirate et ferma les yeux en écoutant sa réponse. Il n'était pas sûr de l'aimer, à cause de sa malédiction. Il pensait ne pas l'aimer comme elle le souhaitait. Rosalia ne comprenait pas trop. Aimer, c'est aimer. Tant qu'il la rendait heureuse, elle était comblée. Et ce quelle que soit le "comportement" de Morgan.

Il ajouta qu'il ne la manipulait pas, en lui caressant doucement le dos, ce qui fit frissonner la jeune femme. Aimer "normalement"...Que voulait-il dire par là ? De toute façon, l'amour n'est jamais normal. C'est un sortilège perturbant pour le coeur aux effets secondaires déroutants. La question qu'il lui posa ensuite intrigua un peu la magicienne. Il voulait savoir s'il pouvait lui donner ce qu'elle désirait même sans être entièrement humain, ou si elle préférait qu'il ne soit pas l'espèce de poulpe caché sous toutes ces illusions séduisantes. Rosalia allait répondre, mais Morgan l'interrompit, préférant qu'elle oublie ce qu'il venait de lui demander, de ne retenir simplement qu'il l'aimait, et que la malédiction n'était qu'un petit obstacle négligeable.

Mais la jeune femme aux cheveux bleutés voulut quand même répondre. Elle ne pouvait pas laisser le flibustier dans le doute sur une question aussi important. Cependant elle garda le silence, réfléchissant un peu à ce qu'elle allait dire pour ne pas faire une gaffe. Oh, et puis à quoi bon ? Elle n'avait qu'à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur et c'est tout. Ses sentiments allaient parler, et elle espérait juste que sa réponse allait convenir à Morgan. Se redressant, toujours en souriant, elle marmonna à l'oreille du capitaine.

On se fait une soirée crêpe? Rina-blush-plz ▬ Morgan, réfléchis un peu...Si je ne t'aimais pas comme je pourrait t'aimer parce que tu es maudit, tu crois vraiment que la journée d'hier aurait été la même ? Non, bien sûr. J'étais tellement folle de toi, mais pourtant je n'étais pas en confiance avec moi-même...J'ai sacrifiée toute ma raison en buvant jusqu'à la dernière goutte d'alcool, et voilà où nous en sommes maintenant.

Elle ferma à nouveau les yeux et cessa de murmurer à l'oreille de Morgan, enfouissant doucement son visage contre la nuque du pirate.

On se fait une soirée crêpe? Rina-blush-plz ▬ Je me suis abandonnée à la luxure pour une fois, pour la première fois, et je l'espère, pas la dernière. Ta malédiction, je m'en fiche. Dans le sens où elle n'altèrera pas mes sentiments. Et puis, même si tu étais "normal", ce qui compte, c'est ce que ton coeur te dis.

Sur ce, elle se redressa, s'écarta même du capitaine et s'assit simplement sur le canapé. Joignant ses mains pendant quelque seconde, elle prit ensuite la main de Morgan et sembla observer son annulaire en particulier. Puis elle ouvrit son autre main. Au centre de sa paume, un petit anneau de glace, brillant presque comme du cristal grâce à la lumière de la fenêtre. Sans attendre, elle le passa au doigt de Morgan.

On se fait une soirée crêpe? Rina-grin-plz ▬ Eh bien le voilà, ton nouveau bijou à enchanter ! Et crois-moi il sera plus dur à enlever que ton pendentif. Il te va au millimètre prêt ! Oh, ne prends pas ça pour une...Demande en mariage ou quoi que ce soit...Mais plutôt comme un cadeau pour tout ce que tu m'as fais vivre...Et tous ce que nous vivrons ensembles.

C'était digne d'un film d'amour, mais Rosalia n'en avait rien à faire. Son âme affolée par le charme du mort-vivant lui dictait tout....Et peut-être n'importe quoi.

HRP:
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Captain Morgan Lun 11 Nov 2013, 20:01

Non en fait si l’élémentaire d’ombre nommée Isil parviendrait à surprendre le dialogue entre les deux êtres, elle n’en vomirait pas ou n’en rirait pas… Elle aurait un infarctus aussi sec ! A moins qu’elle ne trouve un moyen de s’immoler par le feu pour nettoyer son âme de tant de niaiserie et de romantisme. Penser à la tête que ferait ce matou des enfers faillit faire éclater de rire le pauvre flibustier bien engagé dans une relation qu’il n’avait pourtant pas vu venir. Evidemment, il se maîtrisa parce que rire à la face de Rose aurait été source d’ennuis mais il devrait la raconter à un moment ou à un autre pour sûr. Profitant de l’intimité du moment, Morgan attendit la réponse quelle qu’elle soit de Rosalia en se demandant quand même comment se passerait le reste de ce petit moment de paradis si elle le prenait mal.

Sentant le souffle de la magicienne lui effleurer le cou, le flibustier se dit qu’en temps qu’être humain, un tel comportement l’aurait fait danser sur des charbons ardents. Après tout, il avait déjà couché avec Rosalia la veille mais le refaire était largement dans ses cordes ah ! Ecoutant plus sérieusement les paroles de son amante, le hors-la-loi eut un sourire néanmoins un peu amer : elle avait beau le rassurer avec ses douces paroles, l’idée de devoir se cacher derrière son apparence illusoire continuait de l’agacer. Il devait se résoudre à trouver une meilleure parade à son fardeau voir carrément la supprimer et il pensait bien qu’avec l’aide de son équipage et bien entendu de Rosalia, tout était possible même ça. Souriant enfin, le pirate faillit perdre aussitôt le dit sourire quand la magicienne s’écarta de lui pour faire… Il ne savait quoi. En tous cas, le flibustier se vit bientôt offrir un anneau glacé très joliment fait et qui lui allait bien. Le mieux dans tout ça était qu’il n’était pas si froid ou alors que sa peau de mort-vivant ne sentait pas tant le froid. Quoi qu’il en soit, il apprécie le cadeau et faillit interrompre Rose avant qu’elle ait finit de parler. L’attirant à lui, le flibustier embrassa avec expertise son amante aux cheveux bleue et ne la relâcha que quand il jugea qu’elle n’eut plus du tout d’air.

Ne voulant pas juste faire ça, le flibustier lui glissa à l’oreille quelques mots qu’il n’aurait jamais pensé prononcer un jour à une femme :

-Merci pour ce cadeau Rosalia, et pour le reste aussi. On ne se connait peut-être que depuis peu et on pourrait trouver ça étrange mais qu’importe : je ne vais pas te lâcher comme je te l’ai déjà dit et j’essaierais d’être le meilleur pirate mort vivant te servant d’amant que tu aie jamais vu ah ah !

Lui tapotant sans trop de gêne les fesses, le flibustier sourit et ajouta encore sur un ton plus léger :

-Bon, ce n’est peut-être pas une demande en mariage mais je ne serais pas contre un petit ‘’voyage de noces’’ prochainement qu’en dis-tu ? Une autre ballade en mer pour dire de pouvoir être à notre aise et profiter l’un de l’autre sur le Norvégien ? Je reste un homme de mers, je trouve ça mieux sur les flots !

Que représentait ce ‘’ça’’ ? Avec Morgan, ça pouvait être juste un moment de détente tout ce qu’il y avait de plus saint ou bien une invitation à faire une partie de jambes en l’air sur le bateau. Enfin, c’est ce que penseraient ceux qui connaîtraient un peu Morgan mais le hors-la-loi voulait juste joindre l’utile à l’agréable en proposant ce voyage : il voyagerait jusqu’à l’endroit exact où il avait largué son ancien capitaine et chercherait ce bougre au fond des mers car il désirait quand même se débarrasser du fardeau de sa malédiction quoi qu’en dise Rose. Il espérait donc qu’elle accepte de son plein gré d’aller en mer et comme ça, peut-être, arriverait-il avec elle à changer ce qui s’était passé il y a si longtemps. Elle disait peut-être ne pas s’en soucier mais lui serait plus à l’aise pour l’aimer tout son saoul si il ne devait pas toujours cacher sa face de poulpe derrière des artifices !
Captain Morgan
Captain Morgan
Flibustier

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Rosalia Cordebleue Jeu 14 Nov 2013, 12:35

Rosalia fut un peu soulagée que Morgan la comprenne, et qu'il ne refuse pas son cadeau. Elle espérait déjà qu'il lui soit d'une grande utilité, car la glace a souvent pour caractéristique de renforcer les enchantements. Mais elle voulait aussi qu'il le garde pour se souvenir d'elle dans les quelques moments critiques qu'il pouvait vivre en mer, ou tout simplement qu'il se souvienne de sa "promesse" d'amour. C'était l'une des nombreuses étapes dont Rosalia était la genèse, et qui servirait après un long moment à libérer Morgan de sa malédiction. Et après, tout serait bien plus paisible....Peut-être la laisserait-il tomber après, qui sait ?...La multiforme voulait pourtant avoir la certitude qu'il n'en était pas capable.

Soudainement, le pirate attira la magicienne contre lui et l'embrasse langoureusement. Un baiser sûrement banal, un baiser de remerciement. Mais bientôt, la jeune femme se sentit mal à l'aise. Jamais elle n'avait embrassé un homme aussi longtemps, et jamais elle n'avait ressentit une quelconque détresse lors d'un geste amoureux. Elle...Manquait d'air, oui, c'était bien cela. Le flibustier la "forçait" à rester contre lui et à l'embrasser, si bien qu'au bout d'un moment elle pâlit légèrement. Pourtant elle ne se débattit pas, ne recula pas, n'émit aucun son dérangeant. Elle attendit juste que Morgan la libère pour reprendre son souffle, retenant une horrible quinte de toux.

Il lui tapota les fesses en lui proposant un "voyage de noces" à bord du Norvégien un de ces jours, et mentionna un "ça" qui mit le rouge aux joues de Rosalia. Elle était trop sensible, si ça se trouve, cela n'avait aucune connotation perverse...Et pourtant elle continuait de croire que ce maudit capitaine (et c'était bien le cas) était un obsédé sans égal. Voulant répliquer, elle se tut pourtant en tiltant à propos d'une chose : A la base, elle devait être partie depuis plusieurs dizaines de minutes ! Certes, elle n'avait pas d'heure précise en tête, mais le plus tôt était le mieux !

On se fait une soirée crêpe? Rina-blush-plz ▬ Oh, je dois vraiment y aller. Alors....On se revoit bientôt, pas vrai ? Et je ne suis pas contre ce petit voyage marin. A la prochaine, capitaine.

Et sans un mot de plus, elle se leva et prit la porte vers l'extérieur avec un petit clin d'oeil mignon au capitaine, le laissant seul au beau milieu de la chambre de Rosalia. Il pouvait bien fouiller dans les tiroirs à la recherche de sous-vêtement, cela était bien égal à la multiforme !

HRP:
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé