My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Visite scolaire [Akaracthe]

Aller en bas

Visite scolaire [Akaracthe] Empty Visite scolaire [Akaracthe]

Message  Leïsa Roan Sam 06 Juil 2013, 09:31

Leïsa était très intriguée par Akaracthe. Alors comme ça, elle était une vampire "pure" et n'avait pas été mordue ? Intéressant. Mais...Est-ce que ça change quelque chose des vampires mordus ? A part pour la reproduction. Mais la poupée ne voulait pas embêter la vampire avec des questions enfantines et inutiles. L'école ne sert pas à rien ! Et en plus, elles y arrivent.

L'école était en fait une unique salle fermée par des portes en bois assez imposantes. Lorsque Akaracthe demanda à Leïsa si elle voulait visiter, cette dernière accepta volontiers et descendit de l'épaule de la femme pour pousser la porte de toute ses forces. Mais, manque de chance, elles arrivaient en plein cours de vampirisme. Tiens, ça pourrait plaire à Akaracthe, ça !

Sans aucune gêne, la poupée salua la classe avec un "bonjour" joyeux et s'installa sur une chaise. Mais comme le bureau lui arrivait devant le visage, elle monta sur la table directement et observa la salle en souriant. Ca lui rappelait un peu sa vie humaine....Rien n'avait changer, tout le monde la regardait toujours aussi...Bizarrement. Un soupire sortit des lèvres de la professeur qui continua son cours.

Leïsa ne fit même pas attention à Akaracthe. Peut-être l'avait-elle laissée seule en classe, peut-être était-elle installée. Mystère. La fillette était trop attentive au cours de vampirisme. Le sang pourrait servir à se régénérer ? Ce serait pratique si elle se bat, bien qu'elle n'ai pas de sang dans le corps. Mais ça doit bien marcher pour tout les monstres, non ?

La marionnette aperçut soudain une seringue sur la table du professeur. Curieuse, elle se faufila dans les rangs sans attirer l'attention et piqua la seringue en souriant. Cependant, cela déséquilibré un énorme livre sur le bureau qui lui tomba dessus.


< AAAAAAAAAAAH !!!!! >

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois réveillée, Leïsa vit tout flou. Quelques élèves étaient penchés au dessus d'elle, la prof' aussi. Mais cette professeur avait un regard sévère et colérique. Cependant elle ne lui avait pas confisquer la seringue.....Attendait-elle quelque chose de la couturière ? Sûrement. La vampire souleva la poupée comme Akaracthe l'avait fait peu de temps avant et elle ordonna sèchement à tout le monde de retourner à sa place.

< Bien, comme cette petite poupée à l'air de faire son intéressante, elle va nous expliquer la composition du sang avec sa camarade masquée. Oui, vous là bas, qui êtes arrivée avec elle ! >

Gênée, Leïsa se fit reposer sur le bord du tableau. Elle attendit qu'Akaracthe soit avec elle pour prendre une craie rouge en tremblant. La composition du sang....? Qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Et puis, elle ne la connaissait même pas. Pourtant elle avait écouter !

Elle releva alors la tête vers la vampire et Kazui en lui tendant la craie. Elle devait savoir la composition du sang, elle !
Leïsa Roan
Leïsa Roan

Féminin
Messages : 50
Expérience : 113
Métier : Couturière

Feuille de personnage
Niveau:
Visite scolaire [Akaracthe] Left_bar_bleue5/40Visite scolaire [Akaracthe] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Golem
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum