My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013, 21:55

C’en était presque digne d’une pièce de mauvais goût : lui qui incarnait l’homme riche et pervers avec un égo aussi grand que l’ennui qui le possédait et le forçait à faire quelques cachoteries et coups pendables digne d’un adolescent. Oui, Kamiu adorait jouer comme il l’avait déjà pensé auparavant : il n’aurait sans doute pas été un mauvais comédien en y repensant mais bon là n’était pas le problème n’est-ce pas ? Non le problème vint du fait que la jeune Celestiane n’apprécia pas du tout ses petits caprices de gamin… Bo qui pouvait apprécier ça aussi me direz-vous mais qu’importe. Sans quitter sa tâche, l’ange lui balança une de ses petites boules de lumière si détestable… Bon sang il allait devoir trouver une parade contre ça. Il n’avait pas peur de si peu de pouvoir car il pouvait d’ailleurs moucher les boules de lumière de Celestiane avec ses ombres mais ça lui faisait quand même mal qu’elle utilise si vite des méthodes si radicales : comment Kamiu pourrait-il être à l’aise avec quelqu’un qui pourrait le tuer comme ça ? Manquerait plus qu’elle puisse balancer ses boules en dormant.

L’entendant prendre la parole et énoncer ses conditions sur un ton très guidé, le buveur de sang s’autorisa un lourd soupir très audible : et bien oui madame la duchesse… Il vous faudrait pas une baignoire en or avec des sels aromatiques hors de prix aussi pendant qu’on y est ? Plaquant sans le vouloir un sourire sur son visage, le jeune homme eut une soudaine envie de caresser la tête de ses serpents d’ombre, surtout celui représentant Illliana. Cela l’aurait apaisé entièrement et puis il aurait ainsi vu la peur dans les yeux de Celestiane car il savait qu’elle n’appréciait pas ses bêtes. Mais il ne le fit pas et préféra se contenter d’accentuer le sourire qui lui déformait les lèvres en un petit masque ironique. Laissant le temps à la jeune femme de finir sa phrase, il ouvrit la bouche et prit à son tour la parole, coupant sans le vouloir le petit aparté de Celestiane qui ne semblait pas volontaire :

-Bien sûr madame la duchesse mais avant d’avoir la chambre, il faudrait passer par la salle du boss et te faire signer le pacte te liant au donjon. Suite à quoi, on va pouvoir aménager cet endroit et même en faire un endroit digne de ce nom… L’atelier c’est bien mais il faudrait y ajouter un coin cuisine potable et quelques bricoles utiles.

Evidemment il taisait le fait que si elle le désirait elle aurait pu obtenir une véritable habitation mais quand bien même : la vérité était que les habitations données aux nouveaux n’étaient pas plus grande que la sienne et qu’il fallait soit avec sacrément de puissance ou d’influence pour obtenir plus grand aussi sec. Il avait entendu dire qu’un démon d’une force colossale avait lui obtenu une espèce de sale du trône miniature avec des pièces secondaires plutôt grandes mais pour ce faire il avait sans doute dû graisser la patte à Shiru. Un modeste parfumeur comme lui ne pouvait donc pas espérer avoir deux grands logements (même si il n’utilisait plus le premier à cause des souvenirs difficiles laissés dedans. Regardant la jeune femme en sirotant lui aussi la boisson qui n’était pas si mal en fait, le vampire hésita puis ajouta :

-Et bon je devrais pouvoir me contenir pour mes petites mesquineries qui sont inhérentes à mon illustre personnage mais… Il ne faut pas prendre la mouche pour si peu tu sais ! Enfin, tu t’y feras avec le temps je suppose…

Pas très rassurant peut-être mais c’était aussi un encouragement implicite à ce qu’elle reste longtemps ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Celestiane Garwitch Lun 12 Aoû 2013, 09:11

Je buvais tranquillement mon thé, les jambes croisées, la tête haute, essayant de faire oublier ma petite interaction avec moi-même, espérant qu’il ne la relèverait pas. Le ton qu’il employa  m’arracha un sourire, alors que ma tasse était encore à moitié pleine. Cet atelier, sale et désordonné, me rappelait un peu mon ancienne maison bancale, en bois, grinçante, rongé par l’humidité. Sur que si j’emménageais ici, je me ferais un plaisir de tout astiquer du plancher au plafond, réorganiser les étagères, le plan de travail. Oh oui, et je déplacerais un peu les meubles, mal disposé dans la pièce…une vrai fée du logis ! Enfin, je voyais à son sourire son air un peu joueur et surtout un peu sadique au fond des yeux.
Le fait de me faire appeler duchesse me ravisait un peu, et je lui répondis avec mon petit air innocent et gentil.
 
-Et bien, une fois ce délicieux thé terminé…peut-être pourrions-nous nous charger de tout cela. Est-ce que ça vous convient, cher hébergeur ?
 
Je finis tranquillement ma tasse de thé aux arômes si appréciable. Certes ses gestes déplacées me dérangeaient, mais je pourrais sans doute le supporter, avec le temps….et puis, si tous étaient comme ça ici, je devrais m’y faire dès maintenant. Je déposais doucement ma tasse sur la table, un fond de thé encore à l’intérieur.
 
-Je ne prendrais pas la mouche seulement si tu t’abstiens de ce genre de mouvements déplacés. Avant, on t’aurait surement mis à la grange pour moins que ça.
 
Oh oui, la grange, je me souvenais de cette menace permanente.  C’est vrai que 3 jours à t’occuper des bêtes et à dormir dans la paille avec un repas par jour, ce n’était pas le grand luxe, mais pas non plus la pire des punitions.
 
-Et sinon…une fois que je serais installée…tu me laisserais ranger ce capharnaüm ? Parce que là…je ne sais même plus où se trouve le nord…
Celestiane Garwitch
Celestiane Garwitch

Féminin
Messages : 34
Expérience : 195
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Left_bar_bleue4/40Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013, 18:57

Kamiu aurait bien voulut pouvoir taper dans ses mains pour qu'un peu de musique égaie un peu la situation présente du couple si atypique. Bien entendu, il ne pouvait le faire car il n'avait pas ce genre de petits aménagements diffusant secrètement de la musique depuis des espèces de petits cubes gravés de runes. Ce truc là coutait un prix exorbitant et beaucoup préférait encore une musique plus ''naturelle'' avec un musicien expérimenté. Ceci dit, ça aurait été plaisant de le montrer à  Celestiane qui ne devait sans doute jamais en avoir vu de sa vie à cause de ses origines apparemment très... Rurales. Kamiu ne la jugeait pas sur cela, entendons-nous bien mais il pouvait se permettre de garder ces petites certitudes pour acquises. Buvant son thé en regardant l'ange du coin de l 'œil, le jeune homme vida la tasse si peu utilisée en temps normal pour écouter la jeune demoiselle avec encore plus d'attention : sa curiosité était quand même piquée par cette fille et son passé un peu trouble mais il avait trop de retenue que pour lui demander plus de détails.

Après tout, il avait bien comprit que Celestiane avait oublié les ''bons'' côtés de son ancienne vie si il y en avait eut pour se concentrer sur la fin plus que douloureuse de la vie au village tranquille, paumé et boueux d'où elle venait. Ce n'était peut-être pas une attitude très positive de la part de la rescapée mais pouvait-on lui en vouloir ? Kamiu lui croyait que non de toute évidence : lui aussi se souvenait amèrement de la nuit où était venu les hommes qui avaient ruinés son domaine et tenté de le tuer. Pourtant il était encore vivant, Celestiane aussi s'était échappée de cette période douloureuse et devait s'en être sortie plus forte alors autant positiver et continuer à vivre en oubliant les mauvaises choses en se concentrant sur les bonnes. Gardant ce discours idéaliste dans un coin de sa tête pour les fois où il reparlerait avec l'ange de son passé, le jeune homme se gratta encore une canine proéminente et se leva après une parole de Celestiane. Jetant un regard circulaire à la pièce, le vampire dû convenir assez rapidement que l'atelier était effectivement un peu... Bordélique. Pourtant, il prit un air faussement peiné qui devait se voir à des kilomètres et dit d'une voix empreinte d'un accent exagérément vexé, comme le font ceux qui mime l'homme outré (il n'y aurait plus manqué que Kamiu pose une main sur le cœur pour compléter le tableau) pour finalement dire :

-Mon atelier ? Un capharnaüm ?! C'est faux voyons ! *petite pause gênée* enfin disons qu'il est juste... Un peu en désordre mais... Juste un peu hein ? Avec l'aide d'une remarquable et jolie personne disposée à faire le ménage ça ne devrait plus se voir.

En rajoutant une couche, le vampire sourit à Celestiane en penchant la tête sur le côté : inutile de dire que le remarquable et la ''jolie personne'' était destinée à la jeune femme mais bon, un petit compliment pas déplacé pour une fois pourrait sans doute mettre son invitée plus à l'aise. Se calmant rapidement, le noctambule tendit la main à l'ange toujours assise les jambes croisées et lui glissa sur un ton plus mielleux :
-Bien et si on allait voir la boss ? Ce contrat vous liant au donjon ne va pas se faire tout seul !

Bien entendu, ce contrat était une formalité : un nom, un prénom, votre race et puis ''hop'' on vous tailladait en prononçant une formule magique pour vous lier au donjon. Suite à cela... Et bien, Celestiane subirait son épreuve du feu dans les tâches ménagères !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Celestiane Garwitch Mar 13 Aoû 2013, 14:12

Je ris de bon cœur en le voyant faire l’imbécile, un peu plus à l’aise. C’est vrai que le thé était apaisant, en fait. Ce vampire m’intriguait, autant qu’il m’effrayait. Mais bon, il ne devait pas être aussi mauvais que ça, et son compliment me fis rougir jusqu’aux oreilles. Je n’y étais pas vraiment habituée, et surtout que le voir maintenant, debout devant moi, avec sa chemise à moitié ouverte, et me tendant la main pour m’aider à me relever…je ne pouvais pas dire qu’il n’avait aucun charme.

 
*C’est un vampire, c’est normal*
 
Je secoue doucement la tête, chassant une fois de plus cette pensée de mon esprit. Je décroissais les jambes avant de me relever, sans son aide, avant de lui lancé sur le même ton mielleux que le sien.
 
-Avant de sortir, tu devrais te rhabiller un petit peu, tu risques t’attraper froid.  
 
Je lui rends son sourire, avant de le laisser passer devant moi, qu’il me conduise jusqu’au maître du donjon, de ce que j’avais compris. D’ailleurs, en sortant, je ne pus m’empêcher de regarder partout autour de moi, telle une enfant au pays des merveilles. Même si ça correspondait  plutôt à la maison des horreurs ici. La salle du boss était juste immense, et tout ça m’écrasait un peu.
Je répondis aux questions qu’on me posait, la tête baisser. Heureusement que le vampire était juste à côté de moi, sa présence, maintenant, me rassurait plus qu’autre chose. J’eus une hésitation lorsqu’on me demanda ma race. Ange ? Je n’étais plus sûr maintenant, après ce qu’il s’était passé dans l’atelier de Kamiu. Finalement, je restais ange pour le donjon, et quelques gouttes de mon sang coulèrent tranquillement de ma paume. Le Pacte était fait, j’avais une nouvelle maison.
Le vampire discuta avec le boss, que je n’osais toujours regarder, tant son aura m’intimidait. Il obtint son agrandissement, enfin, de ce que je compris. Et nous rentrâmes alors, je finissais par repérer le chemin. Tout se passait...tellement vite !
En entrant, je repérais directement l’apparition d’une nouvelle pièce, avec une serrure et une clé à l’intérieur. Et se fut presque en sautillant de joie que j’allai voir mes « appartements ». Un lit, une commode, un miroir, une coiffeuse, et une bibliothèque. Bon, tout était vide, mais je n’allais pas m’en plaindre, loin de là. C’était juste parfait. Je glissais la clé sur ma commode, avant de revenir vers le salon.
 
-C’est vraiment super !
 
M’écriais-je, toute contente. Et beaucoup plus luxueux que mon ancien chez moi, que je partageais avec mon frère. Et en plus, ma chambre était propre !! Enfin, je devais nettoyer ici aussi…peut-être demain ? Oui, surement. D’ailleurs…mon estomac gargouille. Je rougis à nouveau, mal à l’aise.
 
-Dis…tu as faim ? Je peux préparer quelque chose si tu veux…
 
Enfin, s’était plutôt moi qui mourrait de faim. Deux jours que je n’avais rien mangé ? Enfin, avec toute l’agitation, je ne m’en étais même pas rendu compte. Et puis, il faudrait que je lave mes vêtements avec lesquelles j’étais arrivée aussi…Rha ! Tellement de chose à faire encore ! Nettoyer, manger, la lessive, m’acheter des vêtements…Bon, ordre de priorité ! Manger, dormir ! Demain, je ferais le ménage, puis les courses, et j’irais m’acheter quelques vêtements…même si je n’ai pas les sous pour. Enfin…je pourrais toujours demander à Kamiu, je le rembourserais plus tard.
Celestiane Garwitch
Celestiane Garwitch

Féminin
Messages : 34
Expérience : 195
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Left_bar_bleue4/40Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Invité Jeu 15 Aoû 2013, 12:24

Cela faisait un bail que le vampire n'avait plus mit les pieds dans la salle du boss : il ne trouvait pas la déco très à son goût mais passons, il n'était pas là pour ça. Escortant galamment la jeune femme (en ayant refermé sa veste au passage), le vampire n'était là que pour elle. Sachant pertinemment qu'elle allait être un peu nerveuse mais qu'elle n'apprécierait pas plus qu'il se montre intrusif ou lourd avec des blagues plutôt salaces dont il avait le secret. Alors il se contenta ''d'être là'' et répondit même à certaines questions plus compliquées à la place de la jeune femme : il ne la prenait pas pour une idiote mais parfois certaines façons de parler propres à Shiru pouvaient déstabiliser les néophytes. Enfin soit, tout ce cérémoniale ne dura heureusement qu'une poignée de minutes et ne fut pas trop traumatisante (Celestiane ne broncha même pas quand on lui entailla légèrement la main comme il était coutume de le faire) et cela lui valut une main rassurante sur l'épaule de la part de son hôte.

Mais ils n'allaient pas passer leurs vies à remercier la petite démonette pas plus haute que la taille de notre ami le buveur de sang aussi l'étrange couple prit-il congé pour retourné à l'atelier modifié. Le truc assez étrange était que même si une pièce était apparue comme par magie, les autres restaient victimes d'un bordel inimaginable... Dommage, il se serait quand même bien dit que le service aurait été fait en même temps. Mais bon pour ça, il lui restait l'ange si mignonne qui était partie explorée sa chambre : elle s'était portée volontaire pour toutes ces choses là et il comptait bien en profiter. Mais d'abord, il devait savoir comment la jeune femme trouvait sa nouvelle chambre. Un ''c'est super'' crié par Celestiane lorsqu'elle revint vers le salon lui suffit amplement et il sourit à son tour, ravi pour elle. Le vampire changea néanmoins un peu d'expression quand il entendit le bruit caractéristique d'un estomac qui gargouille : notre belle ange aurait-elle faim ? Rigolant doucement, le jeune homme se gratta la tête et lui dit :

-Ne te gênes pas pour moi, en revanche fais-toi quelque chose : je te grappillerais un morceau ou deux pour goûter par contre, juste pour voir tes talents de cuisinière.

Attendant qu'elle trouve de quoi préparer un modeste repas (comme pour le thé, son atelier pourrait servir avec tous ces ingrédients plus les ustensiles de cuisines qu'il utilisait parfois pour faire bouillir de l'eau ou d'autres trucs) et se cala dans la divan en attendant. Quand elle eut finit de préparer un truc... A l'allure comestible mais dont Kamiu ignorait le nom, le jeune homme l'observa manger. Voyant qu'elle s'en mettait sur la joue, le buveur de sang alla voler les petits morceaux d'une démarche inconsciemment sensuelle et grignota ce truc inconnu... C'était vraiment bon ! Enfin soit, arrêtons d'essayer de charmer Celestiane sinon Kamiu va encore s'en prendre une ! La laissant finir son repas en paix, le vampire l'observa somnoler presque tout de suite après avoir rangé les assiettes utilisées... C'était si mignon. Soupirant en se levant, contemplant la silhouette de l'ange endormie, Kamiu la saisit dans ses bras et la souleva en douceur comme un prince charmant le ferrait avec sa princesse. La portant jusqu'à sa nouvelle chambre, il l'allongea là et s'assit un instant avant de repartir : décidément ils formaient un duo très atypique. Allant rejoindre son propre ''lit'', le vampire ferma le couvercle du cercueil avec un sourire et attendit le sommeil.

[HRP : désolé c'est pas terrible =/]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Celestiane Garwitch Jeu 15 Aoû 2013, 14:40

Sous son feu vert, je me dirige vers l’atelier où j’avais réussis à faire du thé. J’arriverais surement à réaliser du bouillon ou un potage correct. Retroussant mes manches telle une bonne cuisinière, je pris un tissu qui me servirait de tablier et commençais à émincer mes légumes et la viande, les mettant dans une eau que je faisais bouillir doucement. En quelques minutes de préparation, le plat était prêt à consommer et je m’en servis une grand bol, avant d’aller m’asseoir près du vampire, ma cuillère en bois déjà à la bouche, me nourrissant dans un soupir d’aise. Ca faisait un bien fou de me remplir l’estomac, et même les gestes du vampire ne me dérangèrent pas vraiment durant ma consommation. Le bol vite finit, je le posais sur la table, mes paupières lourdes. Le sommeil, cette fois-ci, me dominait lentement. J’étais épuisée, à force de voler, lancer des boule de lumière, aller sceller des pactes dans des donjons dont je ne connaissais vraiment rien. Je me sentis soulever doucement par mon hôte et déposé sur mon lit moelleux, les draps agréables effleuraient ma peau. Pourtant, il ne partit pas de suite, restant un peu avec moi, le voyant au travers de mes paupières closes. Lorsqu’il me quitta, le sommeil m’englobait complément, me plongeant dans les ténèbres.

 
Feu, flamme, brulure. Mes yeux regardent, ils ne voient pas. Des cris, larmes. Maisons qui flambent. Corps qui se consument. Le bucher, le bucher brule. Je cris, encore, et toujours. Ma voix se perd. Ses grands yeux me regardent. Pupilles bleus, innocent.
 
-Grande sœur ?
 
Du sang, du sang. Je cri encore. Son sang sur mes mains, son cœur encore battant. Il ne regarde, je le regarde dans les yeux. Je cri plus fort encore. J’ai mal. Mal à la tête, mal au cœur. Qui suis-je ? Que sais-je ? Au secours, aidez-moi, aidez-moi. A l’aide !
 
Je me réveille dans un sursaut, toute en sueur. Un cauchemar…ce n’est qu’un cauchemar. Pourtant mon souffle est cours, je sens l’odeur des flammes autour de moi, et aussi celle du sang sur mes mains. Dans les ténèbres de ma chambre, j’essaie de les tendre au-dessus de moi, les regarder. Mon cœur bat fort, beaucoup trop d’ailleurs, il me fait mal. J’ai mal à la tête aussi.
Je quitte mon lit en titubant, poussant la poigné. L’atelier, de nuit, me parait effrayant, hostile. Je ne m’y sens pas à l’aise…mais vraiment pas du tout. Je l’appelle d’une toute petite voix. Je me rends compte que ma voix est agitée de sanglots…je pleure en silence…
 
-Kamiu…Kamiu…tu es où ?
Celestiane Garwitch
Celestiane Garwitch

Féminin
Messages : 34
Expérience : 195
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Left_bar_bleue4/40Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Invité Ven 16 Aoû 2013, 13:53

Pour Kamiu, l'heure à laquelle il allait se coucher était encore peu avancée par rapport à ses habitudes : après tout lui se couchait normalement à l'aube quand les gens des fermes se levaient pour commencer le travail. Il n'en pouvait rien bien entendu car c'était son métabolisme de vampire qui voulait ça mais dans ce cas présent c'était assez embêtant. Il n'osait pourtant pas rester dans son atelier et travailler ou se divertir de peur de faire peur à Celestiane ou encore de la réveiller alors qu'elle serait plongée dans un profond sommeil. Donc il resta là à regarder l'espace très restreint de son cercueil... Bon dieu heureusement qu'il était habitué car il imaginait mal quelque chose d'autre qu'un vampire parvenir à dormir en paix dans un si petit espace ! Grommelant quand même quand il sentit une présence si proche de lui mais sans être la sienne se glisser près de lui, Kamiu baissa les yeux. Il s'agissait en fait d'Illiana mais sous sa forme primaire c'est à dire de serpent d'ombre aux longs crocs. Avoir ce poids supplémentaire sur la poitrine ne plaisait pas trop au vampire surtout qu'il ne pouvait ainsi plus bouger les bras mais il ne ronchonna pas trop.

Pourtant sa paix relative fut encore plus troublée quand il entendit une voix retentir en dehors de son cercueil. Il reconnut la voix bien entendu mais un peu trop tard : il s'agissait de Celestiane... Et le fait qu'une autre voix féminine retentisse lui apprit aussi qu'Aleanora était avec elle. En effet, la symbiote sous forme de serpent d'ombre n'était pas avec sa jumelle mais bien dans l'atelier, roulé en boule sous sa forme humaine dans le canapé. Sentant du mouvement puis entendant les tâtonnements de l'ange dans le noir, elle se leva avec les yeux plissés par le sommeil et la coiffure défaite : si jamais la jeune femme paniquée la voyait dans cet état, elle en rirait surement mais l'obscurité empêchait ce scénario de se produire. Se levant tout à fait, Aleanora dit d'une voix très douce pour ne pas effrayer l'invitée perdue :

-Kamiu est dans son cercueil, ne bouges pas je vais aller te le chercher, princesse...

Le dernier mot, Aleanora avait essayé de cacher-relativement sans succés-un ton ironique mais elle haussa les épaules et marcha silencieusement jusqu'au cercueil qu'elle ouvrit sans aucune délicatesse. LE serpent d'ombre qu'était Illiana en sortit toutes dents dehors mais se calma en voyant sa ''jumelle'' et se retira pour laisser sortir Kamiu qui s'étira. Le vampire alla rapidement dans l'atelier et y vit l'ange apeurée et en pleurs. Il voulut jeter un regard accusateur à son symbiote mais Aleanora lui dit qu'elle n'y était pour rien par leur lien mental. Hochant la tête, profitant toujours de la pénombre pour s'approcher de Celestiane en faisant légèrement racler ses pieds au sol pour s'annoncer, le noctambule enterra cette histoire et se concentra sur sa ''colocataire''. Lui touchant légèrement l'épaule, il lui indiqua sa présence avec un ''chuuuut'' rassurant comme une maman voulant rassurer son enfant. Reconduisant la belle jeune femme jusqu'à sa chambre, le jeune homme la rallongea puis lui demanda :

-Que ce qui se passe Celestiane ? Tu as fait un cauchemar ? Racontes... Et vous deux arrêter de faire les monstres sous le lit !

La dernière remarque était adressée à son symbiote qui s'était retransformé en serpent d'ombre et qui s'étaient glissés sous le lit. Entendant la voix de leur hôte, les deux monstres pointèrent juste leurs têtes, avec juste leurs yeux innocents dépassant de la ligne de la couette. Le résultat était plutôt comique car on aurait dit une paire de chiens faisant les célèbres ''yeux de chien battus'' mais Kamiu ignora ce détail, préférant doucement caresser la joue de l'ange pour qu'elle se calme et lui raconte ses malheurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Celestiane Garwitch Sam 17 Aoû 2013, 15:10

Ma peur ne décroissait pas dans le noir, elle me prenait, me torturait. J’en avais mal au crane tant ces pensées tourmentaient. Et Kamiu, Kamiu, où était-il ? Je ne savais pas voir dans la nuit moi, et même si mes yeux s’habituaient doucement à l’obscurité, je ne distinguais pas grand-chose.
Et la voix féminine qui me répondit me fit, d’abord, sursauter, puis trembler d’avantage. C’était sans doute une des deux…deux choses qui se cachaient dans le dos du vampire. Un bruit de quelque chose qui glisse et qui tombe au sol me tire de mes rêveries, la dame devait avoir ouvert le cercueil. D’ailleurs, cette idée de dormir dans ce truc me paraissait glauque, mais les vampires, ils vivaient comme ça, n’es-ce pas ? Enfin, j’attendis encore, le cœur battant. Au moins, il eut la délicatesse de faire un peu de bruit pour ne pas que je sois surprise de sa main sur mon épaule, ni de sa voix toute proche de mon oreille.
C’était avec une gentillesse que je ne lui connaissais pas qu’il me reconduit dans ma chambre, avant de me rallonger dans le grand lit encore chaud de ma présence. Etrangement, je me sentais bien plus apaisée ainsi. Sauf avec les deux démones qui s’étaient, apparemment, cachées sous mon lit, et que le vampire rappela à l’ordre. Il me fit sourire. Mais lorsqu’il me demanda ce qu’il s’était passé dans mon cauchemar, mon semblant de joie s’effaça, mon œil dans le brouillard.
 
-Du feu…et du sang…des cris aussi…c’était effrayant.
 
Je frémis à nouveau à ce souvenir, encore frai et amer dans ma mémoire.
 

[Excuse-moi…je n’étais pas vraiment très inspirée pour celui-ci…]
Celestiane Garwitch
Celestiane Garwitch

Féminin
Messages : 34
Expérience : 195
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Left_bar_bleue4/40Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013, 15:04

Kamiu ne savait toujours pas pourquoi il avait décidé de se montrer gentil et de donner une oreille attentive à sa colocataire angélique mais voilà, il l'avait fait. A présent qu'il était assis à côté d'elle, il ne pouvait pas juste se lever et dire ''j'en ai rien à foutre'' avant d'aller se recoucher. L'écoutant donc raconter très succinctement son cauchemar en donnant très peu de détail, Kamiu poussa intérieurement un soupir : l'épisode du village devait vraiment l'avoir traumatisée. Le vampire n'y était pas donc il ne pouvait qu'imaginer-en appliquant ses propres expériences par dessus-la peine et la douleur qui s'étaient ancrées dans la jolie tête de la jeune femme. Ne trouvant pas tout de suite le mots, se contentant de regarder Celestiane dans la pénombre, le buveur de sang se pencha sur elle et lui embrassa le front. C'était plus un geste affectueux que ses habituels gestes déplacés et provocations ignobles mais il ne savait que faire de plus. En attendant, le vampire remarqua du mouvement du coin de l'oeil : il s'agissait de ses deux symbiotes qui avaient reprit une forme plus humaine. Illina regardait la scène avec indifférence mais Aleanora couvait Celestiane d'un regard compatissant... Ces deux là étaient vraiment des opposées parfaites.

Mais elles hochèrent ensemble la tête et sortirent de la pièce en refermant doucement la porte, Kamiu leur ayant demandé mentalement un peu d'intimité. Evidemment, Illiana avait glissé durant leur court échange mental qu'il pouvait rêver avant de coucher avec l'ange mais le vampire s'était contenté de lui envoyé une vague de mépris pour toute réponse. Se glissant plus près de Celestiane, s'allongeant sur le flanc à côté d'elle au dessus des draps, le buveur de sang s'efforça de respirer très calmement, espérant que sa respiration douce et régulière calmerait la jeune femme toujours perturbée par le cauchemars. Lui caressant doucement la tête, le vampire chercha un truc utile à dire ou même une comptine pour enfant à chanter (vive les clichés !) Mais ne réussit finalement qu'à sortir ceci :

-Ne t'en fais pas Celestiane, ici tu es en sécurité ! Le donjon est protégé et ici c'est sûr aussi... Surtout que je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien de... Grave... A part une petite morsure ah ah ah !

Evidemment, Kamiu n'avait pas tenu longtemps avant de faire une plaisanterie comme Celestiane n'en aimait pas mais il valait mieux détourner l'attention de l'ange de son mauvais rêve pour que la jeune femme se sente mieux petit à petit. Souriant, il la câlina encore puis lui glissa :

-Si tu veux je peux t'allumer une bougie pour que tu n'aies plus peur ou je peux encore rester près de toi ce soir...

Evidemment il doutait qu'elle accepte le second cas de figures mais quitte à ce que ce soit pour servir de doudou, Kamiu voulait bien rester. La raison ? Et bien mettre sa colocataire à l'aise et faire en sorte qu'elle n'aie plus peur de lui ou de son symbiote... Parce qu'elle allait bien devoir vivre avec.

[HJ : pas de soucis je comprends ^^]


Dernière édition par Kamiu Koïnzell le Lun 19 Aoû 2013, 11:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Celestiane Garwitch Dim 18 Aoû 2013, 15:58

Je battais des paupières doucement, chassant mes larmes lentement. Je ne savais pas pourquoi, mais rien que le sentir près de moi, assis à côté de moi, ses lèvres sur mon front…Ce contact m’apaisait. Les deux créatures ne me faisaient plus peur non plus, l’une d’elle, presque, me mettait dans une certaine confiance.  Elles s’en allèrent lorsque le vampire leur fit signe de s’en aller, avant de s’allonger près de moi. Je me décalais un tout petit peu pour lui faire de la place, le lit était un peu grand pour moi toute seule de toute façon. Je me tournais sur le flanc à mon tour pour l’avoir face à moi, alors qu’il touchait mes cheveux argentés. Sa petite plaisanterie me fit sourire, alors que je lui répondis du tac au tac.
 
-J’avais dit que je ne servirais pas de repas…tu peux toujours courir…
 
Je me laissais tranquillement faire, aimant bien être ainsi chouchouter par ce, il fallait l’avouer, bel homme. Mais justement, un homme. Et j’avais encore de la peine à accepter ce rapprochement. Et, à sa proposition, mes joues prirent une petite teinte rosée, alors que ma main se collait contre sa chemise en se refermant sur l’étoffe.
 
-Je…je veux bien que…que tu restes…
 

J’avais un peu bafouillé sur ces mots qui me mettaient si mal à l’aise. Parce que je savais que l’autoriser à rester voulait dire que je lui accordais un peu de ma confiance, et aussi que je tolérais sa présence. Et, en l’occurrence, cette personne est un pervers, doublé d’un blagueur. S’il se sentait trop en confiance, il me jouerait des tours à longueur de journée…Oh mais non, je n’avais pas la tête à ça pour le moment, je ne songeais qu’à être consoler et protéger.
Celestiane Garwitch
Celestiane Garwitch

Féminin
Messages : 34
Expérience : 195
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Left_bar_bleue4/40Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013, 12:17

Se mordillant doucement l'intérieur de la lèvre, le vampire se demanda que faire ensuite. Une partie plus machiste et surtout très perverse de sa personne lui somma de la conduire doucement vers ce que lui désirait c'est à dire qu'elle accepte de se laisser mordre (et qu'elle puisse ainsi voir que c'était agréable quand c'était bien fait comme un massage quoi !). La seconde partie, plus raisonnable, plus romantique aussi, lui disait de la bercer dans ses bras et de la calmer pour ensuite regarder son joli visage endormit. Cette image le fit sourire dans le noir (faisant involontairement briller ses crocs), le buveur de sang se dit qu'il allait plutôt faire ça et s'armer de patience... Car il sentait au fond de lui qu'il pouvait faire céder Celestiane si il amenait le sujet de la morsure sous un autre jour. Pour l'instant elle considérait l'acte (à tort) comme juste se servir du corps de la partenaire comme un buffet gratuit... Il se devait de changer ça mais pas ce soir alors qu'elle était encore toute perturbée.

Se collant plus à elle quand elle l'invita à rester plus longtemps, le vampire lui caressa encore ses cheveux dont il appréciait la couleur et s'amuser à tortiller ses mèches autours de ses doigts. Ce geste tendre semblait presque hors d'un contexte parfaitement sain aussi Kamiu l'arrêta vite pour plutôt lui tapoter la tête dans un geste digne d'un grand frère protecteur... Ca passerait sans doute mieux. Penchant la tête sur le côté, il posa son front l'espace d'un court instant contre le côté de la tête de l'ange : tiens, il avait un coup de mou tout d'un coup ? Certes il n'avait pas pu dormir longtemps mais de là à somnoler sur l'épaule de l'ange fallait pas pousser ! Retenant un petit grognement, le buveur de sang se redressa et murmura à sa colocataire :

-Je ne connais pas grand chose pour chasser définitivement les cauchemars mais si tu veux j'ai pleins de produits qui t'aideront à dormir d'un sommeil sans rêves... Si tu en ressens le besoin je t'en donnerait un peu.

En attendant, il se déplaça puis, glissant sa main sur la nuque de l'ange, la colla contre son torse pour qu'elle soit bercées par ses inspirations qu'il essayait de rendre régulières et douces. N'insistant pas sur le fait qu'une morsure bien administrée réglerait aussi ses problèmes de sommeils et autres troubles, le jeune homme se mit à gratouiller distraitement la tête de l'ange colée contre lui comme il l'aurait fait si il avait voulut s'occuper d'une petite sœur troublée. Bien entendu il ne voyait pas sa colocataire comme ça mais tant qu'elle ne se décoincerait pas un peu, il ne pourrait pas faire grand chose de plus. Se mettant déjà à rêver d'embrassades et d'autres trucs, Kamiu faillit s'ébrouer et gêner Celestiane mais se maîtrisa et la couva plutôt d'un regard insistant : allait-elle lui réclamer une décoction aux vertus soporifiques ou bien juste le réclamer lui ? Si elle choisissait la seconde option, pas il n'était pas sûr que l'esprit pervers de Kamiu ne réagisse pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Celestiane Garwitch Lun 19 Aoû 2013, 14:39

Les caresses du vampire étaient tout aussi réconfortantes que le silence et le rythme de sa respiration contre mon visage. C’était une sensation plutôt étrange mais agréable qui me berçait lentement. Je l’avais peut-être trop mal jugé…il pouvait être gentil et attentionné quand il voulait. Bien que je ne puisse pas le comparer au père que je n’ai jamais eus, mais sa douceur me réchauffait un peu le cœur. Mais lui aussi, il semblait fatigué…je l’avais réveillé en plein sommeil, il fallait dire. Je le laissais poser sa tête, me sentant tout de même un peu coupable. J’hochai doucement la tête lorsqu’il me proposa un remède à mes cauchemars, me souvenant bien des effets du dernier qu’il m’avait proposé. Je refusais poliment en tout cas.
 
-Non, merci Kamiu…ça devrait aller maintenant…merci...
 
Maintenant qu’il était là, oui, le sous-entendu était presque dit. Je me lovais bien contre lui, me callant de façon la plus agréable en fermant les yeux contre son torse, sentant son odeur si agréable. Mes paupières, alourdit par la fatigue sans doute, se fermèrent, alors que j’écoutais la douce mélodie à mes oreilles. Une de mes mains saisit un bout de sa chemise, comme une prise pour revenir à la réalité, si je me perdais à nouveau au pays des songes emplie de colère, de fureur, de cris et de larmes.
Je m’abandonnais au sommeil, espérant que je n’aurais pas à me réveiller une nouvelle fois avant l’aube.
 
Tout est grand, le ciel est bleu, les étoiles brillent. Des ailes noires volent dans l’infini…
 
Rêve-je encore ?
 
Elles taquinent les nuages, les esquivent, les traversent.
 
Je me sens si bien…

Mais elles tombent, tombent dans les profondeurs, dans l’ombre…


Kamiu, j’ai peur...

« En venant ici, tu as construits ta prison… »
 

Mes yeux s’ouvrirent à nouveau, bien plus loin dans le temps que le moment où je les avais clos. Kamiu était toujours là, mais je ne saurais dire s’il était éveillé ou s’il dormait. Ma main était toujours accrochée à sa chemise, ma tête posée sur son torse. Il était resté avec moi…un tout petit sourire me vint doucement aux lèvres. Il était temps de se lever, j’en avais bien l’impression cette fois-ci…
Celestiane Garwitch
Celestiane Garwitch

Féminin
Messages : 34
Expérience : 195
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Left_bar_bleue4/40Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013, 14:36

Kamiu sentait vraiment le sommeil le gagner mais il s'en fichait : il n'allait pas griller au soleil vu qu'il n'y avait pas de fenêtres dans cette pièce et il doutait que l'ange face un max de bruit exprès en se levant pour le déranger. Certes ils avaient échangés des mesquineries mais de là faire ce genre de coups bas non sans doute pas. Alors qu'il pensait à ce genre de choses sans trop d'importance, le vampire se sentit serrer inconsciemment Celestiane contre lui : quel étrange ironie que de faire ça à quelqu'un qu'il était prêt à massacrer en début de soirée n'est-ce pas ? Enfin ça avait commencé comme ça avec son symbiote aussi et avec sa première maîtresse et mentor alors peut-être que c'était juste Kamiu qui était dérangé.

Cette pensée lui amena un sourire sur les lèvres et il dû d'ailleurs fournir un petit effort pour ne pas rire (cela lui aurait valut un regard étrange de Celestiane de toute façon et il avait la flemme de s'expliquer) aussi se contenta-t-il de continuer ses petites caresses distraites, à moitiés conscientes. Se sentant enfin s'enfoncer dans un véritable sommeil plutôt que dans une somnolence dérangée. C'était relaxant : un vrai lit, ça vous change d'un cercueil pour sûr... Parce que bon dieu que ce que c'était étroit ces machins ! Même pas de place pour se gratter le nez ! Encore heureux que Kamiu tombait souvent comme une masse quand il s'enfermait là dedans sinon il serait vraiment devenu claustrophobe en moins de deux ! Enfin soit, plus sérieusement, ce lit était vraiment délicieux tout comme la compagnie qu'il y avait dedans : si il serait vraiment le vampire pervers que Celestiane se plaisait à penser qu'il était, il l'aurait déjà charmé, mordue pour accroitre son plaisir et prise ici sous les couvertures. Et après on va encore dire que ce n'est pas un ''gentil vampire'', les gens sont tous des ingrats.

Alors qu'il allait encore sourire pour marquer ce petit instant, le jeune homme se crispa soudain : une image assez étrange et trop vivace pour n'être qu'un fantasme tiré de son esprit pas très net le frappa de plein fouet. Identifiant le ciel et des ailes noires, Kamiu se demanda donc quel était ce rêve qu'il voyait puis comprit vite qu'il devait s'agir de celui de l'ange allongée contre lui. Essayant d'interagir avec la jeune femme via ses rêves, Kamiu s'en trouva incapable et faillit grogner de frustration : avec un peu d'entraînement il n'en serait rien mais pour le moment il ne pu rassurer et parler avec Celestiane à l'intérieur même de son rêve, se voyant donc reléguer au simple stade de spectateur impuissant. Cela lui fit de la peine quand il vit le rêve se changer en cauchemars mais il hésitait à se servir de sa volonté pour sortir de là et secouer l'ange, la faisant ainsi quitter son mauvais rêve. A la place il replongea dans le sommeil en se demandant si il allait trouver une solution pour l'aider la prochaine fois et comment il ferait...

Cela lui occupa l'esprit sous forme de flash et de pensées troubles jusqu'à ce qu'il se réveille et qu'il devine l'heure sacrément avancée dans la journée. Grognant et s'étirant, il entra dans son atelier et... Découvrit les changements orchestrés par l'ange noire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Celestiane Garwitch Mer 21 Aoû 2013, 17:27

Lentement, je quittais mes draps, alors qu’il dormait encore, histoire e ne pas le réveiller. Mes vêtements de la veille était propre et sec, et j’en profitais pour les revêtir, m’y sentant un peu plus à l’aise que dans un vêtement emprunter, et qui surtout me serrait vraiment la poitrine. Bon alors…on me logeait en échange de ménage, n’es-ce pas ? Eh bien, mettons-nous au travail ! Mais en silence, évidemment. N’allons pas déranger le vampire de maison !
Mission numéro une : faire une cuisine potable !! Le maitre du donjon, apparemment sous la demande de Kamiu, avait fait apparaitre un coin cuisine, mais il était aussi sale et désordonner que le reste de la pièce. Je me remontais les manches, attaquait mes cheveux, et me mettais au boulot !
Nettoyage de la vaisselle, rangement de la dite vaisselle, nettoyage du plan de travail, remplissage des étagères, un coup de plumeau pour retirer la poussière, un coup de serpillère pour le sol couvert de saleté incrustée…bon sang mais depuis combien de siècle aucun rangement n’avait été fait !! Enfin, maintenant, le coin cuisine brillait presque…en 1h de boulot acharné !! Maintenant…je me tournais vers le gros du travail….les étagères. J’en avais presque envie de pleurer, tellement l’horreur de désordre que je voyais allait me donner du fil à retordre. Je secouais la tête : courage soldat, la crasse ne vaincra pas ! Déjà, on retirait la poussière, première étape. Ensuite, on gratte tous les trucs qui semblent dangereux, nocif ou toxique et on les mets à la poubelle. Après, on regarde les étiquettes : philtre en tout genre, décoctassions de fleur, de plante. On les range par catégorie, et dans l’ordre alphabétique s’il vous plait.
Maintenant, l’atelier de travail. On récure tous les instruments avec énormément de délicatesse, en gratte encore une fois la moisissure un peu partout, et ensuite, on passe le balais pour chasser la poussière qui se serait poser sur le sol pendant qu’on nettoyait. Et d’ailleurs, en rangeant, on fait des découvertes ! Trois chaise de bois en morceau, ainsi qu’une belle table, était caché derrière une étagère. Enfin, s’était poussiéreux et un peu délabré, mais remis à neuf, ça ferais une parfaite table pour servir le repas ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et nous voilà avec une cuisine totalement équipé, avec une table propre, des chaises, pour ne plus manger sur le canapé et une nappe violette pour cacher l’aspect un peu délabré. J’avais plutôt bon gout en déco…Mais je n’avais pas le temps de m’extasier sur mes talents de décoratrice d’intérieur pour réaménager un peu tout ça, déplaçant le canapé et la table basse dans un coin, y mettant à côté une petit meuble de rangement que j’avais vidé pour servir de rangement à boisson, au cas où on recevrait des invités. Et puis je trouvais les murs un peu ternes, alors je mis une sorte de tapisserie plutôt jolie que j’avais trouvée, en fouillant par-ci par-là. Puis je me permis, à tout hasard, d’entrer dans ce qui semblait être la chambre du vampire, vu le cercueil qui se trouvait sur le sol. Je trouvais facilement sa commode, et je rangeais et pliais alors tous ses vêtements, avant d’ouvrir, mais là, plus par curiosité, son « lieu de repos ». Alors, là, par contre, s’était propre…bon, tant pis, j’avais satisfait un peu de ma curiosité tout de même. En ressortant de la chambre, je regardais dehors par une fenêtre, constatant qu’il était…plutôt tard. Surement l’heure du repas, d’ailleurs ! J’enfilais un tablier –que j’avais réussis à me fabriquer, à la main s’il vous plait- et alors prit de quoi faire cuire un peu de viande avec des légumes frais, avant de mettre la table. Une parfaite soubrette que j’étais alors !
Lorsque je le vis ouvrir la porte, je lui fis un grand sourire, dans ma tenue d’ouvrière, mes cheveux relevé dans une queue de cheval pour ne pas qu’il me gêne.
 
-Bonjour Kamiu, j’ai préparé le dîner. Et puisque tu as dormis toute la journée, je me suis un peu…occupée.
 

Elle ria doucement, espérant qu’il ne remettrait pas sur la table les éléments la veille, alors qu’elle sanglotait comme une enfant égarée dans ses bras.
Celestiane Garwitch
Celestiane Garwitch

Féminin
Messages : 34
Expérience : 195
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Left_bar_bleue4/40Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013, 22:40

Kamiu n'avait pas l'habitude d'être surprit au point d'en garder la bouche grande ouverte dans un air débile à souhait. Cette fois ci pourtant il n'y échappait pas : qu'était-il arrivé à son labo ? Apparaissant dans son dos, Illiana et Aleanora observèrent avec une expression sans aucun doute aussi surprise que celle de leur maître la métamorphose des lieux. TOUT semblait plus propre ce qui faisait un peu honte au propriétaire des lieux qui se rendait compte à quel point il vivait dans la crasse jusqu'à ce jour. Aleanora gambada dans la pièce en poussant parfois des petits cris d'admiration devant le travail de l'ange noire et Illiana alla fouiner dans certains coins... L'espèce de harpie cherchait des coins oubliés sans doute... Comme si elle n'acceptait pas que Celestiane aie tout fait parfaitement. Manquant de faire la remarque, le jeune homme préféra s'attarder sur la jeune femme au centre de la pièce qui l'accueillit avec un sourire dans sa tenue fort pratique... Dommage ça gâchait un peu de sa beauté. L'entendant émettre un commentaire sur l'heure, le vampire faillit sortir pour vérifier mais aurait pu le regretter donc se contenta de sourire en retour.

Aleanora, le symbiote en forme de ''succube'' alla près de l'ange ménagère et lui sourit en penchant la tête sur le côté. S'arrêtant un instant, Kamiu regarda ce que tramait la symbiote et il l'entendit dire à leur colocataire :

-Et bien... Toi je t'aime bien, au moins tu es serviable et polie, douée aussi... Pas comme l'autre là...

Cette pique lui était évidemment destinée et cela le fit s'empourprer un peu : depuis quand Aleanora décidait-elle de faire de la lèche en le plantant de surcroit un couteau dans le dos pour se faire bien voir ? Elle voulait pas que l'ange lui fasse un massage des pieds aussi ? Tendant l'oreille en se rapprochant des petits plats discrètement, le buveur de sang surprit une autre parole qui le fit rire :

- Dis moi Celestiane : tu fais aussi les massages ? Mes ailes et mes seins me font parfois mal au dos ? Tu pourrais m'aider à ce niveau ?

Evidemment, une telle énonciation risquait fort de perturber encore plus l'ange surtout vu que le symbiote ressemblant à une démone sexuelle souleva son opulente poitrine avec ses mains mais c'était juste tellement cliché que Kamiu éclata de rire. En attendant, il ré examina les plats puis demanda lui même à Celestiane en se raclant la gorge :

-Tiens, tu ne semble pas avoir prit d'accompagnement ? Pas que ça me dérange mais pour toi... Ca va peut-être te paraître un peu fade. Enfin sur ce point c'est moi le fautif : il y a peu à manger ici...

C'était une excuse un peu moyenne mais bon, c'était surtout pour meubler la conversation et ne pas poursuivre sur la lancée perverse d'Aleanora qui souriait innocemment. S'asseyant à la table, le vampire attendit que Celestiane le rejoigne, se demandant si il devait reparler d'hier si la jeune femme lui en laissait le temps.

[HJ : désolé pas terrible >_<]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Celestiane Garwitch Ven 23 Aoû 2013, 21:00

J’étais totalement ravie de mon petit effet, surtout de voir Kamiu, ainsi que ses deux camarades, ombres ou choses, peut-importe, avec une mine aussi surprise et surtout la bouche grande ouverte. Un immense sentiment de fierté m’envahissait jusqu’au bout des pieds et des plumes ! Surtout quand les deux jeunes femmes, surtout une, essayait de trouver de quoi critiquer mon travail. Désolée chérie, mais moi, je fais les choses bien, tu trouveras rien de sale, de mal pliés, de mal aligné ou de mal rangé ! D’ailleurs, elle vint même me féliciter, sauf que je sentais l’anguille sous roche. Je faillis répliquer un « C’est gentil de ta part mais moi je t’aime pas » mais je le ravalais bien vite, connaissant sa force et sa capacité à déchiqueter les anges en un temps record.
Et puis, lorsqu’elle me demanda un massage de dos à cause de ses…obus !! Je ne pus que rougir jusqu’aux oreilles, ce qui devait faire bien rire d’ailleurs. Je répondis en bégayant.
 
-Dé-désolé…je ne sais pas faire…de massage…va plutôt demander à Kamiu !
 
M’étais-je presque écrier, très très très gênée. Oui, lui, il devait surement savoir faire des massages, voilà. D’ailleurs, il venait de s’asseoir à table, et j’en profitais pour le rejoindre, m’éclipsant alors de cette conversation gênante. Et heureusement, Kamiu semblait de cet avis aussi, s’empressant de changer de sujet. Je lui répondis, un peu gênée.
 
-J’ai fait avec ce que j’ai trouvé, ne t’en fais pas pour moi, ça me va très bien.
 
Je fis un petit rire un peu gênée, contente qu’il me donne autant d’attention, mais la question était : était-ce parce qu’il m’avait vu si vulnérable hier soir ? Rha, cette question me mangeait le cerveau !! Je toussotais doucement, avant de prendre une cuillère et de manger un peu, ne l’ayant pas fait de la journée.
 


-Au fait Kamiu…à propos d’hier soir…désolée pour le dérangement…
Celestiane Garwitch
Celestiane Garwitch

Féminin
Messages : 34
Expérience : 195
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Left_bar_bleue4/40Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013, 15:30

L'atmosphère dans l'atelier remit à neuf était redevenue plutôt agréable et Kamiu en sourit doucement : chacun prenait ses marques sur l'autre, on comprenait les habitudes de chacun et on s'y adaptait. Enfin bon, Celestiane aurait encore besoin de temps pour ne pas se chamailler avec Illiana ou tout du moins qu'elle ne semble pas faire la gueule à chaque truc fait par l'ange. Après tout, il suffisait de voir l'expression de la pseudo lamai face à la propreté surprenante de l'appartement pour comprendre qu'elle n'admettait pas le degré de perfection atteinte par Celestiane. Cela le fit sourire une nouvelle fois mais pas de joie plutôt, le sourire était plus incertain. Voyant que la créature essayait de renverser quelque chose sur une étagère, le vampire lui intima de se retourner vers lui. Une fois qu'ils croisèrent leurs regards, le vampire alluma le sien qui vrilla d'un éclat rouge propre aux vampires. Cela hypnotisa sa cible qui arrêta son geste... Tant mieux, il ne fallait pas relancer la guerre en cassant des choses et en ruinant le travail ménager de l'ange si serviable.

Lui indiquant de se calmer, le vampire regarda encore longuement Illiana jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'elle ne tente rein de stupide puis soupira... Décidément, il préférerait presque qu'elles soient encore limitées à leur forme de serpent d'ombre ces deux là. Entendant un petit rire gêné, il se tourna vers Celestiane et entendit sa petite phrase gênée à propos d'hier soir ? Oh ça, elle pouvait encore recommencer si ça lui chantait mais alors qu'elle se prépare à faire face aux conséquences éh éh. Soudain, Kamiu se figea : bon sang il avait oublié de rendre son regard ''normal'', il activait donc toujours son charme comme il l'avait fait sur Illiana pour la calmer ! Tant qu'il ne donnait pas d'ordre ça irait mais à présent Kamiu ne savait plus trop que faire. Son pouvoir charme 2 était sacrément puissant et il pouvait facilement charmer l'ange pour ensuite en faire sa marionnette. L'idée restait d'une certaine manière tentante mais Kamiu s'y refusa : si il avait voulut gagner lâchement, ce serait déjà fait

A la place, le vampire se leva, remarquant qu'Illiana, Aleanora et Celestiane le suivait attentivement des yeux, une fois devant l'ange apparemment hypnotisée, Kamiu faillit sortir les crocs en se disant ''après tout, elle se souviendra de rien'' mais s'y refusa et claqua plutôt des doigts devant le nez de l'ange. Voyant que ça n'avait pas d'effet, il dit plutôt en douceur :

-Celestiane, pourquoi tu ne chanterais pas pour moi ? Ensuite, il faudrait bien revenir sur terre non ?

Il n'était pas sûr que ça marche ainsi, Kamiu n'ayant jamais été aussi loin avec son charme hypnotique mais bon, ça valait le coup d'essayer. Et puis, si jamais en revenant à elle, Celestiane remarquait une différence et lui criait dessus, il pouvait toujours dire que c'était involontaire non ? En attendant cela, le vampire attendit la comptine tout en murmurant, assez haut pour qu'elle puisse l'entendre :

-et tu peux revenir dans mon lit quand tu veux ma belle ange tourmentée...

Peut-être que celle là, il n'aurait pas dû la dire car si l'ange sous contrôle entendait ça, elle pourrait l'interpréter d'une toute autre manière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Celestiane Garwitch Dim 25 Aoû 2013, 20:57

Une sensation étrange me saisit, étrangement, alors que je portais la cuillère à ma bouche. Lentement, mon bras la reposa sur la table, mon regard semblait captivé par quelque chose de rouge. Rouge brillant et flamboyant. Un rouge…hypnotique !
 
Hey Cel, réveille-toi !
 
Mais étrangement, moi-même, je ne m’écoutais pas, je restais fixe sur cette lueur rouge flamboyante qui bougeait doucement.
 
Il t’a hypnotisé bon sang !
 
Hein, comment ? Mon cerveau ne réfléchissait plus, de toute manière, je ne posais pas plus de question alors que doucement je me levais de ma chaise en fermant les yeux, cherchant une belle chanson que je pourrais alors chanter, comme on me l’avait si gentiment…demandé ? Le souffle me venant, j’inspirais doucement avant de chantonner calmement.
 

Chanson:

 
Lentement, alors que ma voix cessait de raisonner dans l’habitacle, je perdis pied, tombant sur le sol alors prise de vertige ; mettant un long moment à reprendre mes esprits. Que s’était-il passé ?
 
Le vampire t’a hypnotisé !
 
Je le cherchais des yeux, déboussolée.
 
-Kamiu…tu m’as…hypnotisé, c’est ça ?
 

Je secouais la tête, me remettant les idées en place. S’il avait une telle influence sur moi…je ne donnais pas bien cher de ma peau…
Celestiane Garwitch
Celestiane Garwitch

Féminin
Messages : 34
Expérience : 195
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Left_bar_bleue4/40Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013, 12:23

Bon, le sort de charme semblait marcher, trop bien même, et cela effraya momentanément Kamiu. Il reprit pourtant vite son sang froid pour la simple et bonne raison que la panique risquait de lui faire dire une connerie qui ne ferait pas plaisir à l'ange surtout si elle se souvenait de tout une fois le sort dissipé. L'activation de sa compétence de charme avait été totalement involontaire concernant Celestiane : il devait être sacrément distrait pour ne pas avoir pensé à la désactiver après coup mais c'était trop tard maintenant ! Réfléchissant à que faire, Kamiu lui donna un ordre simple en espérant qu'elle reprenne sa conscience après ça.

Écoutant la chanson avec un peu de délectation même si il ne comprenait pas trop la langue utilisée par l'ange, le buveur de sang observa aussi ses deux symbiote pour capter leurs expressions respectives. Illiana était toujours un peu boudeuse, le sort de charme s'étant déjà dissipée chez elle tandis que sa jumelle sombre se tenait une fesse sur le canapé, écoutant elle aussi la chanson en remuant son pied en cadence dans un geste peu féminin. Enfin soit, pas d'aide à chercher de ce côté là donc... Enfin, voilà que la chanson se terminait sur une note assez marquante : Celestiane allait-elle reprendre ses esprits ? Si oui, lui en voudrait-elle ? Sans aucun doute mais il avait de quoi former une excuse efficace.

La regardant tituber légèrement, il alla la réceptionner et s'enquérir de son état. Forcément, la jeune femme lui demanda si elle avait été hypnotisé et le buveur de sang lui répondit en toute franchise :

-Oui, ce fut accidentel, totalement accidentel même, mais oui, tu t'es retrouvé hypnotisé. Heureusement, on dirait que l'ordre ''réveilles-toi'' marche à merveille et il ne s'est donc rien passé.

Soupirant en passant une main dans ses cheveux, le noctambule se gratta un instant le haut du crane puis ajouta :

-Celestiane... Pourrais-tu... Hum... Quitter l'atelier le temps de faire des courses ? Je dois vérifier si je n'ai pas une potion conter les effets du charme : je n'ai pas envie que se pouvoir se réactive encore par accident sur toi et donc je vais voir pour en contrer les effets.

Lui caressant délicatement la joue, le vampire sourit d'une manière incertaine : il n'avait vraiment pas voulut l'hypnotiser ainsi mais ce qui était fait était fait. En attendant, il finit sur cette petite phrase :

-Je n'ai vraiment pas voulut faire ça crois moi... En attendant, saches que j'adore t'entendre chanter.

Et avec un sourire plus affirmé cette fois, il redressa sa colocataire en l'époussetant distraitement : espérons qu'il soit parvenu à l'apaiser car sinon elle risquait de quitter l'atelier plus longtemps que le temps de faire des courses et ce serait relativement dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Celestiane Garwitch Mer 11 Sep 2013, 07:00

Je tentais de reprendre mes esprits en secouant la tête, j’avais comme l’impression de m’être réveiller après une trèèèès longue nuit de sommeil profond et sans rêve. A vrai dire, je n’avais pas vraiment de souvenir de mettre faite hypnotisé, ni ce qu’il s’était passé durant cet instant, seul mon autre moi avait été le témoin silencieux de cette affaire. Kamiu m’aida un peu en me soutenant, bien que je me remette bien vite droite, l’écartant un peu avec l’une de mes ailes. Je ne lui en voulais pas vraiment, je voyais bien qu’il était lui aussi dérangé par ce qu’il venait sans doute de se passer. Mais je préférais au moins le gardé un peu en retrait, le temps que je digère la chose : j’étais totalement faible. Faible et impuissante face aux pouvoirs de persuasion de l’être face à moi.
Enfin, point positif pour l’instant : il ne s’était rien passé de grave en nous du moins, le vampire avait eu cette courtoisie.
Lorsqu’il me demanda d’aller faire les courses, j’hochais la tête calmement, réajustant un peu ma robe qui s’était tassée lorsque j’étais tombé par terre.
 
-D’accord, comme tu voudras…
 
Doucement je me soustrayais à sa caresse pour aller prendre un sac de course et un manteau, glissant des pièces dans ma poche. Alors que je m’apprêtais à sortir de chez lui, il ajouta qu’il n’avait vraiment pas voulu le faire exprès, et qu’il adorait m’entendre chanter. Ah, s’était ça, il lui avait demandé de chanter ? Je  lui servis un maigre sourire, un peu peiné.
 
-Je sais que tu n’as pas voulu le faire exprès…et merci…j’y vais.
 

Je passais tranquillement la porte de chez le vampire, je reviendrais sans doute dans la fin de l’après-midi avec de la nourriture et surtout des vêtements pour moi-même. Mais sans aucun doute, j’allais revenir.
Celestiane Garwitch
Celestiane Garwitch

Féminin
Messages : 34
Expérience : 195
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Left_bar_bleue4/40Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui] - Page 2 Empty Re: Partir pour arriver? Un cycle sans fin [Pv Kamui]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum