My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp !

2 participants

Aller en bas

Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp ! Empty Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp !

Message  Mistral de Sade Mar 23 Juil 2013, 12:28

Voilà, ça serai pour savoir si il y a quelqu'un qui veut bien rp avec moi ^^ (Parce que le fait que ça soit dans la section demande de rp pouvait prêter à confusion ._. ) 

Alors, je ne suis pas très exigent, juste que pour le lieu j'imagine très mal comment et pourquoi Mistral sortirait du donjon '-' Donc plutôt à l'intérieur, sauf très bonne raison.   

Ah, et pour le type de rp, comme vous souhaiter ^^ Mais ne vous attendez pas à ce que Mistral combatte directement, ou devienne ami vite fait ^^" 

Merci d'avance ^^
Mistral de Sade
Mistral de Sade

Masculin
Messages : 54
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp ! Left_bar_bleue10/40Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp ! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Mimic
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp ! Empty Re: Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp !

Message  Theorem & Ishtar Mar 23 Juil 2013, 15:51

Moi je veux bien :3
En quoi ton topic consistera ?
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp ! Left_bar_bleue32/40Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp ! Empty Re: Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp !

Message  Mistral de Sade Mer 24 Juil 2013, 12:47

Une réponse ! Moins de 24 heure après avoir mis une demande de rp *_*

Donc, pour le rp, il y a globalement deux scénario possible:

1: Pour le "boulot". Comme ton perso est "loyal" et le mien "chaotique" (En gros, un qui défend la loi et un qui s'en fiche complètement pour ceux qui ne savent pas) et qu'il sait déjà que mon Perso est très loin d'être innocent, il pourrait y avoir un rp dessus. Ça pourrait aussi bien être Theorem qui interroge Mistral que le fait qu'il lui demande des noms de trafiquants voir une alliance forcée. Enfin, pas mal de possibilités ^^ 

2: Simplement une rencontre entre nos deux Perso, que ce soit par hasard ou par autre chose, même si les deux risquent d'être méfiant, très méfiant, ça peut être sympa ^^ Même si la conversation risque de commencer et d'être en grande partie non-amicale et que il faudrait une situation ou les deux parlent sans que ce soit pour le boulot, ce qui risque d'être compliqué ^^'

Bien sûr, il peut y en avoir d'autres, mais c'est les deux aux quelles j'ai penser !

Quand au lieu... Et bien, ça dépendra du scénario ^^
Mistral de Sade
Mistral de Sade

Masculin
Messages : 54
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp ! Left_bar_bleue10/40Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp ! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Mimic
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp ! Empty Re: Cherche fou/masochiste/personne VRAIMENT malchanceuse/quelqu'un pour rp !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum