My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Event de l'été

Aller en bas

Event de l'été  Empty Event de l'été

Message  Theorem & Ishtar Mer 24 Juil 2013, 09:39

Bonjour le staff :)
Cette semaine nous entamons notre event de l'été concocté par Engar et moi.
Il verras l'apparition d'un personnage mystère nommé "Elder" et d'une ange qui viendra au donjon en ayant connu Oni par le passé.
Nous assisterons à un putch et laissez-moi vous dire qu'il y aura du changement, bien qu'au final tout s'arrangera.
Il verras aussi une curieuse alliance entre les monstres et les hommes de l'église !
Je ne vais pas révéler de suite qui est Elder et sa mission, donc si la fiche de ce personnage vous semble vide et non conforme, c'est parfaitement normal. Il doit ressembler à un newcomer lambda. L'organisation de cet event nécessite quelques préparatifs :

- Quelqu'un qui jouera Elder (Amaliah s'est portée volontaire)
- Quelqu'un qui jouera l'ange (Engar s'est porté volontaire)
- Quelqu'un pour la newsletter (à rédiger principalement)
- Quelqu'un pour un personnage de l'église impliqué dans les origine d'Elder (perso à créer)

Des modifications seront apportées lors de l'avancée du projet.
N'hésitez pas à poster si un des postes vous intéresse (seul celui d'Engar étant déjà pourvu) ou si vous souhaitez ajouter votre touche :)
Ma boîte à MP ou mon Skype est ouvert pour toutes questions, il est évident que garder le mystère sur l'event est primordial pour qu'il soit captivant. Donner des infos sur Elder (si quelqu'un veut le jouer) par MP ou Skype est donc un bon moyen d'informer le concerné sans spoiler les autres.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Event de l'été  Left_bar_bleue32/40Event de l'été  Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum