My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Eldeeeeeeeeer

3 participants

Eldeeeeeeeeer Empty Eldeeeeeeeeer

Message  Elder Ven 26 Juil 2013, 15:43

Nom: Inconnu

Prénom: Inconnu

Surnom: Elder

Race: Inconnue... Humanoïde?

Histoire: Comme on peut s'en douter, personne ne la connait. On sait juste qu'il reproche à l'Eglise son destin misérable et le fait qu'il doive en permanence se cacher sous un masque et un manteau. Ces derniers temps, il a voyagé dans de nombreux donjons, poursuivi par l'église, et qu'il en est le seul survivant... l'Eglise aurait-elle une nouvelle arme, et ses efforts sont-ils en vain?

Caractère: Il semble à la fois désespéré et résigné, parlant en énigmes comme s'il savait ce qui allait attendre les gens mais qu'il ne pouvait rien faire pour y changer. S'il le peut, il a tendance à s'isoler, peut-être pour respirer et voir le monde autrement qu'à travers son masque.

Apparence: Nul ne connait sa véritable apparence, car il est en permanence caché sous une grande cape à capuchon. Son visage est couvert par un masque massif en cuivre refléchissant. Il est grand, faisant dans les 190 centimètres, mais est toujours vouté, comme écrasé par un poids que lui seul peut porter...

Compétences: Inconnues

Botte secrète: Inconnues

Autre: Perso d'event. Notez que cette fiche contient beaucoup d'informations.
Elder
Elder

Masculin
Expérience : 200

Revenir en haut Aller en bas

Eldeeeeeeeeer Empty Re: Eldeeeeeeeeer

Message  Theorem & Ishtar Ven 26 Juil 2013, 15:45

Personnage validé.
Il sera un des principaux protagonistes de l'event de cet été !
Bon jeu :)
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Eldeeeeeeeeer Left_bar_bleue32/40Eldeeeeeeeeer Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Message  Elder Sam 01 Mar 2014, 21:23

Allez, le combat final de l'event est lancé, et par conséquent, les mystères d'Elder devraient disparaître petit à petit. Je posterai au fur et à mesure les informations découvertes ici... Peut-être même qu'au final, on aura une fiche complète! Folie!

Apparence: Les gens observateurs ont pu remarquer que sa taille n'est pas toujours la même.

Autre:
-Elle est visiblement aveugle.
-Si elle commence quelque chose par "Il était une demoiselle"... ne la laissez pas finir. JAMAIS.
-OMGOMGOMGOMG VOUS ALLEZ TOUS MOURIR, FUYEZ!

Compétences:
-Arts martiaux (rang?) [son pied a eu un rendez vous avec le visage de Gaelle]
-Arcane (non prouvé) [il prépare visiblement un sort en détournant l'énergie du donjon]
-Transmutation (non prouvé) [on peut dire ce qu'on veut, ces statues du Triumvirat sont de toute beauté]

Oui, c'est encore léger, mais hey, il n'y a eu qu'un seul post pour le moment...

Et essayez de deviner (en postant ce que vous pensez juste ici, par exemple) sinon il resterai toujours des choses inconnues, comme ses bottes secrètes.

Dernière édition par Elder le Mar 15 Juil 2014, 19:16, édité 1 fois
Elder
Elder

Masculin

Message  Jarus Nirogh Mar 22 Avr 2014, 17:09

Bon sherlock Rock arrive. Bon j'ai quelques idées concernant les dons foireux de cette nana en burqa :

-J'ai remarqué que plus d'une fois, Elder évoque le sol et plus précisément l'énergie qui en découle. Je suppose donc qu'elle utilise celui ci pour attaquer avec la puissance de la poésie (Molière's art). Seulement, l'énergie du donjon provient d'Oni-Ni-Kanabo. Dans la fiche perso d'Elder, il est dit que les statues sont de toutes beauté. Est ce une façon de marquer un lien ? Voici donc ma conclusion. Elder a pétrifié le TriumVirat pour en voler son énergie et/ou contrôler l'énergie circulant dans les murs du donjon. La formule avec "Il était une fois une demoiselle" est selon moi une une métaphore de procédé du sortilège. Elle au milieux de la force du donjon qu'elle absorbe à elle pour tout relâcher sur ses ennemies.

-Deuxième idée concernant le pouvoir d'Elder quand elle fait son charabia en petits caractères :

-Pour Gaelle : Sois le vent, sois la feuille portée par la riviè-Bouge, bouge ou meurs, c'est la seule règle absol-La défense est inutile, il suffit d'abattre son ennemi avant qu'il ne te vo-Ignore les pathétiques piqûres des insectes, ils ne sont rien face à ta pui-Un bon jeu de jambes est la base de tous combattants, rappelle toi de cette leçon et t-
Dans cette phrase, on comprend une idée globale de vitesse, de puisse. Bref l'offensive. Les mots coupés sont selon moi les mots clef du pouvoir. Rivière pour la vitesse, Voir pour le coté célérité fulgurante et puissance pour la puissance de l'assaut. Absolue je ne cerne pas trop pourquoi. Puis t-* pour tuer je pense. J'en conclue par un buff.
La justice est la seule chose à impor-Ces ailes sont à la fois ton symbole et ton arm-La Seraphim a trahi, le conseil interdit de la contac-est la seule chose à importer
Ici, c'est pour moi clairement un ordre de mission. Un objectif = Murder angel.

Pour les bêtes d'Over et Jarus : Sang, meurtre et pill- oire à la Horde!- Harmonie et calme dans la te- Renie la lumière et ses fa-Je vis!
Le premier couplet concerne clairement les monstres d'overlord. Puis le second serait Jarus au milieux de ces créatures. Quand au dernier, cela a un rapport au fait que Over et ses créatures soient des démons donc ennemies de la lumière (Ô cliché).
Pour conclure : Les paroles d'Elder dans ce cas serait comme une forme de code ou d'ordre adresser probablement au flux énergétique. Ces mots doivent renseigner sur l'ennemie et aussi sur le type d'action que souhaite réaliser Elder. Et bien que pas très sure de ce dernier point, pour moi les mots coupés sont les clefs du sort. 

Voila voila. Désolé si c'est si long et barbant mais bon. Je souhaite être certain de n'avoir rien oublié. Et peut être que mon raisonnement peut en aider d'autre à comprendre mieux que moi si je me trompe.
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Eldeeeeeeeeer Left_bar_bleue20/40Eldeeeeeeeeer Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Message  Elder Lun 28 Avr 2014, 13:39

A la fois si proche et si loin...

Alors, pour ta première déduction, la technique qu'Elder a utilisé consiste effectivement à faire corps avec son environnement pour divers bonus ("...et lorsque ses ennemis vinrent, le champ lui-même se dressa contre eux, uni avec elle."). Respectivement:

"Il était une demoiselle qui s'était retrouvée au centre d'un champ de fleurs..."
Juste pour préparer le reste, c'est le début de l'incantation.

"Elle regarda alors qu'elles tiraient leur énergie du sol, et senti sa chaleur et stabilité..."
Offre différents effets à ses coups, qui dépendent de ce qui l'entoure, soit: taper plus fort, avec plus de précision, plus vite, ignorer en partie les défenses ou avoir beaucoup de force de projection derrière ses coups.

"Elle ferma ses yeux et sentit le soleil caresser sa peau comme il enveloppait les pétales..."
Réduit le mouvement mais améliore beaucoup l'esquive.

"Elle retira sa robe et laissa le vent souffler à travers son corps alors que les plantes autour d'elle pliaient..."
Permet d'attaquer à distance.

"Elle ouvrit sa bouche et bût la pluie avec la même faim que le champ..."
Encore un bonus à l'attaque, en soit, ça donne des griffes.

"...et lorsque ses ennemis vinrent, le champ lui-même se dressa contre eux, uni avec elle."
Tous les bonus précédents en même temps.

En résumé, ne laissez jamais Elder finir ses incantations.

Cela dit, ce n'est pas une botte secrète. Pas exactement.

Pour la seconde partie, t'es complètement à côté, par contre.
Elder
Elder

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé