My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

La contamination [Yeager]

La contamination [Yeager] Empty La contamination [Yeager]

Message  Invité Sam 27 Juil 2013, 10:13

Yeager souriait d'un air amusé. Apparemment, l'idée d'avoir une sorte d'élève - voir même de cobaye - lui plaisait assez. Surtout que cette élève était une ravissante magicienne un peu naïve. Il devait avoir pas mal d'idée en tête concernant ce service à rendre.... Puis il expliqua à la jeune magicienne qu'il y avait une très faible chance que son corps rejette le symbiote. C'était à la fois rassurant et effrayant. Rassurant dans le sens où Reimu pourrait enfin se régénérer à tout moment, et mauvais dans le sens où c'était quand même un sacré virus qui avait, d'après Yeager, les effets d'un cancer. Même si c'était un cancer, "mais en positif", ça restait une maladie mortelle. Et Reimu ne comptait pas mourir...!

Il expliqua aussi qu'il pourrait isoler la partie régénératrice de son symbiote et qu'il l'infecterais uniquement avec ça. Tant mieux ! L'apprentie ne voulais pas trouer sa robe avec quatre immondes tentacules noires et acides. Beurk !... Essayant tant bien que mal de sourire, la jeune fille continua d'écouter les paroles - au ton assez amusé - du démon bleu - oui, elle avait décréter que c'était un démon.

< On va chez moi? J'ai de quoi isoler le symbiote et je pourrais faire ce que tu me demande! >
< Eumh...O-Oui !... > répondit Reimu avec un faible sourire.

Et en un claquement de doigt, son tas de muscles emporta Jubei et sortit de la salle de torture. Pour aller où ? Pour faire quoi ? C'est ce que se demandais la magicienne en croisant les bras. Nerveusement, elle replaça une mèche de cheveux châtains-bruns derrière son oreille, puis elle resserra l'une de ses mèches attachées et se tourna un peu vers Yeager, qui lui tendait son bras tel un gentleman en l'invitant à faire le chemin ensemble. Bah, apparemment elle n'avait pas le choix. Croisant son bras avec celui de son "sauveur", elle se mit en route vers les résidences. Même si elle ne savait pas où était la chambre de Yeager, il la guiderait sûrement....

Et il s'avéra que la chambre du démon était juste à coté de la sienne. Une fois a l'intérieur, la jeune fille remarqua la salle entièrement propre, et les deux compagnons de son voisin de chambre postés à l'entrée, Jubei étant toute souriant. Sans perdre un instant, Reimu écarta son bras de celui de Yeager et se planta devant lui, droite comme un I, avant de lancer avec conviction, une lueur d'impatience traînant dans ses iris noisette :

< Voilà ! Alors euh...Ca se passe comment ? Et pour ton service, je te le rend maintenant ou après ? >

HRP:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La contamination [Yeager] Empty Re: La contamination [Yeager]

Message  Invité Lun 05 Aoû 2013, 18:57

Étrangement, j'étais plutôt bien avec elle. Et dans un sens, a me perturbais. Pourquoi je m'entendais si bien avec une humaine? D'habitude, j'avais envie de leur démanteler la gueule à grand coup de scalpels... Mais là, non. Je crois qu'à force de croiser des humains, je m'étais attendris. Oui, ça devait être a mais pas grâce aux humains, juste à un seul: Engar. Même si cette cervelle de twork était insupportable et me détestais, moi je le trouvais sympa. Et de tout ces enfoirés d'humain, il avait été le seul à réussir à me tirer de la merde et me faire changer d'avis. Et le fait qu'il soit possédé n'altère en rien mon jugement!! Je me contente de me craquer les mains quand nous sommes arrivés. Ma pensée est immédiatement brisée par cette jeune femme qui se met devant moi. Elle me parle, me montre sa motivation. Je rigole un peu à un tel enthousiasme. C'était rare~! Dans tout les cas, je viens lui caresser le visage. Une telle tendresse, chez moi... Oh oh, c'te rareté!! J'en connais plus d'un qui serait surprit de me voir ainsi!! Souriant chaleureusement, je finis par lui expliquer

"T'en soucie pas. Tu me le rendras quand tu seras prête. En attendant... Installe toi. J'en ai pour un petit moment pour confectionner mon truc."

Mes pas me dirigent vers une paillasse de travail. Je retire ma veste et la jette sur le pote manteau dans un coin. Je défais de deux boutons ma chemise, révélant un peu mon corps tout en m'occupant de prendre une éprouvette. Je la place et je me plante mon scalpel en démonite dans la main. Le symbiote en coule, remplissant petit à petit l'éprouvette. Un tiers est rempli et je commence à mélanger le produit avec des ingrédients chimiques visant à purger tout les autres effets de mon symbiote. Avec un petit sourire, je viens tranquillement me craquer les mains avant de reprendre mon travail. Ma main se régénère et je m'installe sur ma chaise pour surveiller l'expérience. J'en profite pour continuer aussi de bosser sur mes propres travaux, venant dire tout simplement à la petite vu que j'étais curieux

"Et dis moi... d'où vient cette soif de te régénérer?"

Au passage, je faisais la même expérience à côté. Très similaire, l'objectif était pourtant tout autre: C'était mon Step 3. L'étape finale de mon évolution!! Et qui sait, peut-être qu'elle y assisterait~?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas