My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Canapé d’angle réversible Boston – tissu gris clair et blanc
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Absence, parce que c'est les vacances !

+3
Umbriel Celeboer
L'overlord
Rosalia Cordebleue
7 participants

Absence, parce que c'est les vacances ! Empty Absence, parce que c'est les vacances !

Message  Rosalia Cordebleue Ven 02 Aoû 2013, 14:25

Coucou tout le monde !

Alors voilà, comme c'est les vacances je part prendre le soleil sans PC ! (quoique....)
Je suis absente du Mardi 6 au Jeudi 15 Aout les copains ! ♥

Bisou et bonnes vacances à vous aussi !
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Absence, parce que c'est les vacances ! Left_bar_bleue5/40Absence, parce que c'est les vacances ! Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Absence, parce que c'est les vacances ! Empty Re: Absence, parce que c'est les vacances !

Message  L'overlord Ven 02 Aoû 2013, 17:12

bonnes vacances !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Absence, parce que c'est les vacances ! Left_bar_bleue30/40Absence, parce que c'est les vacances ! Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Absence, parce que c'est les vacances ! Empty Re: Absence, parce que c'est les vacances !

Message  Invité Ven 02 Aoû 2013, 22:10

Profite bien~♫!!

Invité
Invité

Message  Rosalia Cordebleue Lun 19 Aoû 2013, 08:52

Petit imprévu, je suis vraiment désolée, mais une mauvaise chute dans les escaliers de la tante ça fait pas du bien ! Clouée au lit et je peux pas avoir l'ordi portable à ma mère indéfiniment, donc j'aurais beaucoup de retard, voir même je n'aurais toujours pas le temps de répondre avant deux bonnes semaines, désolée désolée, vraiment Désespérer 
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Absence, parce que c'est les vacances ! Left_bar_bleue5/40Absence, parce que c'est les vacances ! Empty_bar_bleue  (5/40)
Capacités:

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013, 12:52

Je doute que qui que ce soit t'en veuille pour ça ma grande °°'!

Repose toi bien et bon rétablissement surtout ♥ !

Invité
Invité

Message  L'overlord Lun 19 Aoû 2013, 13:06

Si Morgan lui en veut ! Il voulait les crêpes que Rosalia prépare avec tellement d'amour !

Bon plus sérieusement, prompt rétablissement à toi !!!
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Absence, parce que c'est les vacances ! Left_bar_bleue30/40Absence, parce que c'est les vacances ! Empty_bar_bleue  (30/40)
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer Mer 21 Aoû 2013, 16:00

Pas besoin de t'excuser, va, personne va t'en vouloir pour un peu de retard dans les RPs ;)
Et surtout, remets toi vite
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Absence, parce que c'est les vacances ! Left_bar_bleue17/40Absence, parce que c'est les vacances ! Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Rosalia Cordebleue Lun 23 Sep 2013, 11:59

Bonjour tout le monde. Une fois de plus je viens m'excuser de tout mon coeur, mais je vous abandonne pour un très long bout de temps.

Mon problème ne s'est pas amélioré, au contraire, c'est assise sur un fauteuil roulant pour je ne sais combien de temps que j'écrit ce message. Moi qui pensait que ma blessure était juste de passage, il y a en fait un gros fracture à l'os que les médecins n'avaient pas vu. En plus de ça je fatigue vite à cause de la reprise des cours. Je pense donc que mon activité ici va s'arrêter pour plusieurs années, peut-être plusieurs mois. Je laisse derrière moi un forum absolument génial et des personnages auxquels je tenais vraiment, mais si un jour je me sentais de reprendre ce forum, je ne reprendrais sûrement pas mes trois personnages en main, c'est pourquoi il serait préférable que vous les supprimiez...

Merci pour vos petits messages, ça m'a fait énormément plaisir.

Bon courage à tous.
Leïsa - Reimu - Rosalia
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Lun 23 Sep 2013, 19:44

Je suis vraiment désolé pour toi...
On garde tes comptes ouverts, ne t'en fais pas.
Reviens quand tu pourras et tu seras toujours la bienvenue.
D'ici là, je te souhaite un bon rétablissement ^^
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Absence, parce que c'est les vacances ! Left_bar_bleue32/40Absence, parce que c'est les vacances ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer Lun 23 Sep 2013, 21:39

Je suis sincèrement désolé pour toi. Je te souhaites de tout coeur que cette fracture se soigne au plus vite. Bon rétablissement.
Comme l'a dit Theorem, la politique de la maison est de laisser les comptes ouvertes, des fois que les joueurs changent d'avis. Donc si veux revenir un de ces jours, avec un nouveau personnage ou l'un de ceux qui existent déjà, tu seras toujours la bienvenue.

Je te souhaites un très bon rétablissement.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Absence, parce que c'est les vacances ! Left_bar_bleue17/40Absence, parce que c'est les vacances ! Empty_bar_bleue  (17/40)
Capacités:

Message  Engar Mar 24 Sep 2013, 06:59

Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrives, comme chacun d'entre nous :/

Enfin comme l'ont dit Theorem et Umbri tes comptes resteront ouvert et nous comprenons bien que ton état ne te permette pas de continuer le rp... Bien que c'est au regret de chacun (surtout de moi, pour une fois qu'une humaine restait D: *sbaff*)
Engar
Engar

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Absence, parce que c'est les vacances ! Left_bar_bleue32/40Absence, parce que c'est les vacances ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Message  L'overlord Mar 24 Sep 2013, 17:29

Je suis vraiment désolé d'apprendre ton état Rosalia et te souhaite bien du courage pour la suite.

Comme ça a déjà été dit deux ou trois fois, on ne supprime pas les comptes du fo, politique de la maison. Qui sait un jour tu nous reviendras peut-être et je l'espère en tous cas (surtout parce que Morgan là... Il nous fait déjà une déprime monstre !)
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Anthania Karimë Ven 25 Oct 2013, 14:33

Bonjour tout le monde...
De retour en fauteuil roulant pour vous jouer de mauvais tours...J'aimerais faire un petit essai malgré mon handicap. Laisser MLDK derrière moi me coupe l'envie de travailler alors, même malgré la fatigue, je voudrais tenter d'être un peu active. En revanche je préfèrerais repartir de zéro, j'espère que ça n'embêtera personne.

Si vous n'êtes pas d'accord je m'en irais simplement.
Dans le cas contraire, je serais heureuse de revenir.
Anthania Karimë
Anthania Karimë

Féminin
Expérience : 0

Message  Sélèna Moonlight Ven 25 Oct 2013, 15:46

Je ne pense pas que cela pose le moindre problème. Moi-même revenue depuis peu, ce n'est pas l'accueil dont je me souviens qui t'empêcherait de revenir sous un nouveau nom.

Bon retour
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Absence, parce que c'est les vacances ! Left_bar_bleue20/40Absence, parce que c'est les vacances ! Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Message  Invité Ven 25 Oct 2013, 16:49

Rebienvenue à toi Rosalia ! (Et oui je me souviens de ton ancien pseudo c'est Morgan qui me l'a dit !)

Evidemment, ton retour ne dérange pas ! Par contre, juste pour que tu le saches, je ne crois pas que tu sois obligée de refaire ton perso mais ça, c'est toi qui vois ^^

En attendant, bon retour à toi *retiens Morgan qui veut ses crèpes =D* Couché toi !

Invité
Invité

Message  Umbriel Celeboer Ven 25 Oct 2013, 21:22

Content de te revoir parmi nous (et désolé d'être resté silencieux plus tôt, ne doute pas que j'étais aussi désolé que les autres en apprenant cela). Tu es et restera la bienvenue ici, et ce n'est pas vouloir repartir sur un personnage neuf qui changerait ça ;)

Bref, bon retour et fais comme chez toi !
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Anthania Karimë Sam 26 Oct 2013, 09:19

Je sent que je vais me faire taper sur les doigts, mais voilà. Après inteeeeeeense réflexion sur la chose, je me suis rendue compte que je manquais cruellement d'inspiration pour faire un nouveau perso. Je pensait donc reprendre l'un de mes trois anciens compte, c'est à dire Rosalia, puisque apparemment c'est celui que tout le monde aime bien. Je voulais l'avis d'un modo, et si ma demande est refusée, me fouettez pas siouplait T.T Je sais que je suis chiante.

*Offre des crêpes à plein de gens pour les calmer*
Anthania Karimë
Anthania Karimë

Féminin
Expérience : 0

Message  L'overlord Sam 26 Oct 2013, 10:03

Pas de soucis à c niveau là Rosalia ^^' si tu savais le nombre de comptes abandonnés par manque d'inspi ! En tous cas, même si je l'ai sans doute déjà dit, heureux de te revoir ici !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer Sam 26 Oct 2013, 14:09

Je vais dire tout pareil qu'Over. Il n'y a aucun soucis à reprendre un personnage après un temps d'inactivité, personne ne t'en voudra pour ça. Donc reprend le compte que tu veux ou crée en un nouveau, tant que tu as l'air d'aller mieux, nous on est contents ;)

Et puis on fouette jamais les membres nous ! On peut torturer les admins, c'est plus drôle ^^
*va remplir l'armure d'Over d'eau pour voir combien de temps il tient en apnée*
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Sam 26 Oct 2013, 19:07

Re-bienvenu parmi nous, jeune femme, je suis une drôle exemple pour le manque d'inspiration pour rp, pour ma part. Et comme souvent Jolie avatar. ( À croqué...) ♥,..,♥

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé