My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Le Skedelhyne d'Ishtar

Le Skedelhyne d'Ishtar Empty Le Skedelhyne d'Ishtar

Message  Theorem & Ishtar Ven 23 Aoû 2013, 16:27

-HJ- Topic avec moi-même pour expliquer l'arrivée du Skedelhyne -HJ-

Theorem était resté en contact tout ce temps avec la sulfureuse Ishtar. Un courrier toutes les semaines qu'ils s'échangeaient par dragonnet voyageur, donnant surtout sur leur quotidien, sur des évènements qu'ils avaient put rencontrer. Ainsi, le Haiena était au courant de certaines difficultés que pouvaient ressentir Ishtar après avoir tenu son peuple d'une main de fer et de l'impérieuse envie qu'elle avait de tuer son père. Mais bien vite les lettres changèrent de sujet pour des éléments bien plus heureux, tel leur bien-être, leur quotidien. Theorem cita également le fait qu'il avait de plus en plus de quintes de toux. L'origine lui était un peu mystérieuse... Ca revenait à quand il avait été écrasé sous la vague de terre lors de l'attaque de Naviento.

Ishtar avait été silencieuse à ce sujet pendant plusieurs lettres avant de demander à Theorem de lui remettre son artefact, son crâne de la hyène, additionné du talisman en papier qui lui servait à faire un pacte. Il avait reçut en échange plusieurs fioles de mana pour tenir pendant l'absence de son masque. Deux semaines après, Ishtar invita la goule à la chambre magmatique, pouvant utiliser le magma sous le donjon comme un portail personnel vers son royaume. Elle put s'y rendre sans trop de problème, attendant Theorem dans la salle inondée du donjon Kanabo qu'elle connaissait fort bien maintenant. L'endroit moite et humide de cet étage lui fit du bien, l'eau étant moins nombreuse à Inferis qu'ici, ou alors sous forme de neige et de glace tout autour de leur territoire. Theorem s'inclina respectueusement devant la dragonne qui l'attendait, portant une magnifique robe noire et brillante alors qu'elle ajusta son monocle. Visiblement elle portait encore ses peintures de guerre.

"Bonsoir Tsarine Ishtar Naviento d'Inferis. Merci de vous êtres rendue si vite dans notre donjon."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Le Skedelhyne d'Ishtar Left_bar_bleue32/40Le Skedelhyne d'Ishtar Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le Skedelhyne d'Ishtar Empty Re: Le Skedelhyne d'Ishtar

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 23:53

Ishtar n'avait pas reposé les pieds dans ce donjon depuis son départ juste après la défaite de Focus. Pour tout dire, elle avait été très occupée. La réorganisation d'Inferis, les châtiments qu'elle faisait à son père, car bien entendu elle l'avait gardé en vie, les meurtres d'opposants politiques et enfin le remaniement des lois et des couches de la société de Navgrad. Tout avait été pour le mieux. Au bout de plusieurs mois, elle avait bien entamé les changements et depuis presque une saison, les statues de son paternel avaient été jetés dans le magma de la cité. Revenir au donjon Kanabo qui l'avait recueillit et qui avait permit sa vengeance, c'était très nostalgique... et stimulant pour elle. Elle attendait paisiblement sur un des rebords surplombant un bassin de la salle inondée. Plusieurs chutes d'eau entouraient l'endroit et il y régnait mine de rien un calme qu'affectionnait Ishtar... Tout comme l'océan, l'eau avait la capacité de la calmer... C'est la voix efféminée mais précise de Theorem qui la sortit de sa rêverie, avec ses R roulés qui lui tira un sourire.

"Tient tient, ne serait-ce pas mon cher Theorem ? Je vois à tes vêtements que ta styliste araignée a fait des miracles. Ca te donne une magnifique posture je dois dire... Tes lettres ne pouvaient pas me retranscrire ça."

Bourrant sa pipe avec les outils nécessaires, elle tendit cette dernière pour que Theorem n'embrase le tabac à l'intérieur de son index. Il n'y a pas à dire, cette goule faisait un briquet fort mignon. Doucement elle prit plusieurs inspiration qui éclairèrent son faciès noir d'une lueur rouge et orange avant qu'elle n'éloigne la pipe, recrachant la fumée par ses naseaux. Ishtar souriait à la goule avant de s'approcher silencieusement, ses bottes de cuir se déposant à pas feutrés sur les dalles de la salle inondée.

"J'ai des tonnes de choses à te dire... Mais en premier lieu j'ai vu que tu toussais de plus en plus. Tes courriers le citait régulièrement et boire des potions de mana ne font que stopper à court terme cette toux. Alors... J'ai utilisé mon niveau pour te faire ceci..."

Elle retira un sac en bandoulière, en cuir très raffiné qu'elle passa à Theorem. Ce dernier ouvrit la sacoche et en dévoila le masque... Le Skedelhyne. Ce masque en os était particulièrement bien fait et ne comportait aucune trace de soudure, d'assemblage... C'est comme si ce masque était un os. Mais Ishtar avait intégralement utilisé la quantité d'os du crâne de matriarche hyène pour faire ce masque bicolore.

"Ne dit rien pour le moment... met-le je te prit."

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Mar 10 Sep 2013, 17:58

Theorem eut bientôt entre les mains une sacoche de cuir... C'était un véritable coup de maître comme sac. Sa qualité était réellement impressionnant et son cuir aussi souple que résistant. La goule ne doutait pas qu'elle avait été réalisée par les plus grands artisans de Navgrad, ceux favorisés par la Tsarine qu'était Ishtar, si elle était toujours aux commandes. Elle racontait dans ses courriers que non, que sa mère Tiamat ferait une tsarine plus sage et qu'Ishtar était plus à sa place comme chef des kommissars. Mais de là à avouer qu'elle l'avait fait ou quoi, Theorem en doutait. Ishtar était trop fière pour céder le pouvoir, même à sa mère. Quant à son père, Theo ne pouvait que frémir en imaginant son sort. Ouvrant la lanière de cuir fermant ce dernier en forme du sigle de la dragonne, Theorem trouva alors un étrange artefact. En le sortant du sac sur mesure, c'est comme si une étrange énergie crépitait dans ses mains, mais à un niveau que l'oeil ne pouvait l'observer. Ca s'exprimait par des frissons, des poils qui se hérissaient, la chair de poule...

"Par les Crocs de Gnoll..."

Il tenait un masque, semblable à de l'os. C'était lisse, un peu brillant, bicolore... Un masque de hyène, vu la forme de ses oreilles. Theorem remarqua le grand parchemin talisman sur le front du masque voletant faiblement. La croix et le moins devait évoquer la dualité pour beaucoup d'occidentaux, mais la culture d'Ishtar et celle de Theorem ne trompait pas leurs sens, c'était le chiffre 11 en mathématique asiatique. Il le retourna pour voir l'intérieur et remarqua une rune d'air au niveau de la bouche à l'intérieur et divers petits cercles dont la magie ne s'opérait que dans la limite du masque. Mais ce dernier faisait aussi une sorte de grosse connexion avec la magie crépusculaire des hyènes. L'enfilant sur la demande de la dragonne, il sentit l'activation de la rune. Un petit champ de force encadra son visage et le retenait en place sans usage de bande ou de sangle d'aucune sorte. Mais le plus effarant fut l'activation de la rune d'air qui diffusa alors une atmosphère pur chargée des odeurs du soir, et tout à coup, les chatouillis dans ses poumons, le poids sur sa cage thoracique, disparurent... Theorem ne put que prendre une grande inspiration et juger de la tranquillité qu'il venait de gagner.

"Han quel délice... Respirer sans problème..."

Mais alors que le banneret se laissait transporter par les effluves apaisantes du masque, un air pur qui aurait fait tomber dans les pommes le premier mortel, sa main gauche encore organique lui gratta furieusement. Il tira son gant avant de voir son avant-bras se changer lentement en une patte de hyène... N'importe qui aurait ragé en étant autant transformé soudainement mais c'était réversible avec la magie des goules haiena. Cela prouvait que la déesse Gnoll lui offrait son soutient et lui transmettait les griffes sacrées, la Senestre de Gnoll. Ishtar eut un haussement de sourcil que Theorem calma aussitôt.

"Ce n'est rien. Gnoll m'offre un don... Je pourrait faire redevenir cette main normale... Je le prend comme ça devrait être prit, comme un cadeau ! Comme ce masque ! Dame Ishtar, c'est un cadeau exceptionnel, je ne saurais quoi faire pour vous remercier..."

Il s'inclina poliment, respectueux, ne sachant quoi faire maintenant. C'était à la dragonne de décider de quoi devait être tributaire la goule maintenant. Et connaissant cette formidable créature aussi sensuelle que fatale, il devait s'attendre au pire.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Le Skedelhyne d'Ishtar Left_bar_bleue32/40Le Skedelhyne d'Ishtar Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Message  Invité Mar 17 Sep 2013, 15:20

Theorem semblait apprécier son cadeau. Plus que tout, elle venait de lui offrir un artefact magique sur mesure et probablement l'un des plus puissants aimants à mana qu'elle avait créé. D'ailleurs, peut être avait-elle trop mit de puissance dans cet artefact qu'il attira l'attention de Gnoll comme si elle avait agité du miel devant un ours. L'influence de la déesse se manifesta aussitôt, changeant la main gauche restante de Theorem. Même Gnoll ne pouvait altérer les membres golémiques de l'Haiena. Seul sa main gauche resté organique avait eut des changements. Mais cette mutation ne sembla pas handicaper son interlocuteur. C'était juste un revers bien accepté par l'optimisme de la Goule.

"Ta déesse t'aimes bien... Ca doit être reposant de se laisser guider par une entité comme cela. Espéront qu'elle soit toujours sympathique à ton égard."

Mais déjà Ishtar préparait ce qu'elle allait demander à ce petit être qu'elle dominait de sa seule taille. Le mètre soixante de Theorem face aux quasi deux mètres d'Ishtar lui donnait un avantage non négligeable. Doucement elle prit une bouffée de tabac et expira la fumée par ses narines. Il ne lui faudrait pas longtemps avant de concocter un plan idéal. Ses buts étaient simples : avoir cette personne ! Depuis qu'elle faisait des zombies dans ce donjon et devenait plus forte, elle avait connu Theorem. Ca avait mit du temps avant que la haine de son père ne se dissipe, comme un brouillard... Et maintenant c'était une émotion inconnue et plus difficile à appréhender. Dur dur pour Ishtar de ne comprendre.

"Ce que tu peux faire pour me remercier... est à ta portée. Tu travaillais comme serveuse à la taverne à mi-temps. Je trouve que les affaires du Navras ne vont pas si mal, je vais rester un peu m'en occuper, l'affaire de quelques mois. Mais on manque d'employées. Tu vas travailler au Navras à la place et t'occuper des chambres. Ton salaire sera bien plus élevé et... disons que j'aurais l'oeil sur toi en permanence."

Elle lâcha un petit rire en éloignant la pipe de son visage, gardant la main libre sur sa hanche. Mais elle l'éloigna, caressant le visage de la hyène devant elle, passant le revers de son index ganté de noir brillant sur sa joue.

"Bien respirer vaut bien une servitude de plusieurs mois, non ?" Ne t'en fais pas, ta tâche ne sera pas plus différente que ce que tu faisais à la taverne, huhuhu.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé