My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'affrontement des meutes

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'affrontement des meutes - Page 2 Empty Re: L'affrontement des meutes

Message  Sélèna Moonlight Jeu 03 Nov 2016, 00:32

Ris était perplexe... Difficile de savoir ce qu'il s'était réellement passé ici après la destruction du camp. L'odeur de brulé lui était bien connue, mais la poudre acre qui camouflait tout lui était totalement inconnue. Une chose semblait certaine: cet humain, Zuuhl, n'était plus seul. Et impossible d'estimer combien ils étaient à présent, et leur attirail. Peu importe la récompense, un mort ne pouvait plus combattre. Il recula suffisamment pour ne plus être affecté par la poudre de dispersion et mémorisa l'odeur de ce Zuuhl. Ainsi, il pourrait le retrouver facilement. On pouvait changer son apparence, modifier sa voix, mais pas l'odeur. On pouvait la recouvrir mais elle restait toujours perceptible.

Il était temps de rentrer et de tenir au courant Sélèna.


----------------------------------------------
"Et maintenant ?"

La question était simple, mais la réponse compliquée. Et pourtant, je savais ce qu'il fallait dire.

"Nos chemins vont se séparer. Vous devez rester ici tant que vous ne pourrez pas vous passer des feuilles, soit durant un an au moins. Je ne peux pas vous donner d'ordre, mais je vous conseillerais de rester ici même après."

Je me tournais vers l'arbre majestueux qu'avais choisis la dryade et posait ma main sur son écorce, pour sentir son énergie.

"Votre amie vous a fourni un remède contre cette drogue, mais c'est sans doute le seul remède qui existe face à cette drogue. Et Zuuhl court toujours. Si jamais il apprend que cette forêt abrite un espoir pour tous ses futurs esclaves, il cherchera à la détruire pour de bon."

Je m'éloignais doucement après avoir remercié silencieusement la dryade.

"Il faudra protéger cet endroit. Ce ne serait pas juste que d'autres qui souffrent ne puissent pas en profiter. Pour l'heure, il vous faut vous reposer."

Je me retournais alors vers les frères qui étaient restés au camp. Ils s'occupaient à tour de rôle du loup-garou qui avait permis cette rébellion. Je leur demandais un compte-rendu qu'ils me fournirent rapidement. J'étais attristée d'apprendre que les aquatiques et les mimics étaient morts sans savoir qu'il y avait un espoir. Mais ils ne pouvaient pas savoir. Ris arriva durant ce temps là et me fit également son compte-rendu. Quelque part, je n'étais pas surprise de savoir qu'il s'était échappé. D'avantage cela dit par l'aide qu'il avait visiblement reçu. Qu'est ce que cela pouvait bien cacher?

Je m'éloignais alors avec mon lieutenant et les papiers rapportés du camp. Je ne pouvais pas lire le langage humain, mais lui le pouvait. La plupart de ce qu'ils avaient rapporté n'avait que peu d'intérêt. Mais le carnet était une mine d'information précieuse. Les esclaves vendus étaient sans doute déjà morts, mais il fallait vérifier. Toutefois, je demandais à Ris de taire les abus que cet humain faisait subir à certaines de ses esclaves... J'imaginais que trop bien ce qu'elles avaient vécus... Ma propre douleur se réveilla, malgré les décennies qui s'étaient écoulés. Il n'y avait qu'une seule chose à faire le concernant.

Le tuer. Et avec autant de douleur que possible.


"Reste ici quelque jours le temps que tout le monde soit complètement sur pieds. Après, garde ce carnet et va retrouver les familles des anciens esclaves. Pour les prévenir, et guider ici ceux qui voudraient les rejoindre. Garde ta meute avec toi. Tu les as bien formés."

"Que va-tu faire?"

"Retrouver un ancien allié de circonstance et activer une alliance. Zuuhl est une menace pour tous. Toutes les forces possible devront se réunir pour le tuer et détruire toute trace de sa drogue."

Je me redressais, cachant avec peine ma fureur. Je refis un tour pour voir comment allait tout le monde. Constatant avec soulagement que tout le monde allait à peu près bien, de ceux qui étaient suffisamment en forme pour pouvoir surveiller les autres à ceux qui étaient toujours dans l'inconscience, je décidais qu'il était temps de partir. Une fois que les derniers absents seraient revenus de la mission que je leur ai confié et que j'aurais récupéré les échantillons à l'abri de cette drogue.

J'avais une traque à organiser, et cette fois-ci, je savais que tout le monde serait d'accord pour m'accompagner.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
L'affrontement des meutes - Page 2 Left_bar_bleue20/40L'affrontement des meutes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum