My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Jeu 31 Oct 2013, 11:38

Encore une journée morne placée sous le signe de la grisaille que celle d’aujourd’hui. Cela ne dérangeait en rien le colosse en armure qui, contrairement à la rumeur idiote, ne craignait pas l’humidité qui le faisait rouiller. Il ne savait pas d’où pouvait bien provenir cette fichue rumeur et s’en moquait un peu comme de l’an quarante mais il fallait bien avouer qu’elle était ridicule : il n’était pas un golem de mauvaise qualité sujet à des problèmes dés qu’il était exposé aux éléments que diable !  Evidemment, aucun de ces plaisantais n’avait eut l’audace de dire ça en face d’Over qui se serait fait un plaisir de lui faire ravaler ses paroles à coups de hache. Grommelant quand même face à ce temps pourrit, le colosse en armure essuya l’eau ruisselant sur son heaume et s’accroupit sur la terre détrempée : ce qui se passait sous ses yeux était intéressant. Daggon avait déjà vu des convois visant à passer de village en village pour récolter l’impôt mais un comme celui qui défilait sous ses yeux était une première !

Doté d’une escorte plutôt limitée (seulement une vingtaine de cavalier) et avec à peine trois chariots dont un destiné au transport d’un illustre personne tel un noble arrogant et parfumé voulant visiter la noble campagne. Il fallait dire qu’au vu de la passivité très importante du donjon ces derniers temps, les humains devaient croire que les habitants de ce lieu ‘’impie’’ devaient tous avoir fuit ou se terrer quelque part sans oser sortir… Et ça impliquait donc qu’eux puisse faire comme bon leur semblaient dans leurs diverses ‘’propriétés’’ avoisinant le donjon. Souriant de toutes ses dents, le colosse se dit qu’il devait apprendre à ces freluquets ce qu’était le respect et que pour cela… Rien ne valait un bon bain de sang, des tortures et un survivant affolé allant raconter une histoire dramatique à souhait. Ayant retrouvé goût à la violence depuis une brève mais intense altercation avec un élémentaire de taire pratiquant un étrange rituel, le colosse avait plus souvent besoin d’assouvir  ses pulsions sanguinaires.

Et donc quoi de mieux qu’un groupe d’humain trop légèrement protégé pour cela ? Enfin, la vraie question à se poser était : comment le démon allait-il s’y prendre pour submerger l’adversaire en contrebas sur la route de sbires les massacrants ? Daggon pensa tout d’abord à une volée de gargouilles tombées du ciel pour les bloquer puis d’autres monstres tirés de son répertoire démoniaque pour enfoncer les rares défenses encore debout des chevaliers humains. Il y avait aussi la solution d’invoquer l’une de ses rares pièces d’artilleries plus ou moins au point pour écraser toute forme de vie sous un tir de barrage mais le démon en armure ne désirait pas tant que ça avoir recourt à une de ces rares armes de siège. Et puis bon, en toute logique, utiliser un canon contre de la cavalerie, à moins d’avoir des artilleurs compétents, une bonne cadence de tir et plusieurs canons, n’était pas une solution très efficace. Dommage, Over adorait les explosions mais qu’à cela ne tienne ! Il y avait bien d’autres choses à faire !

Perdu dans ses pensées macabres, le grand homme n’entendit pas l’arrivée très discrète d’une autre créature. Il fallut que la bête soit très proche, trop proche, pour que le colosse ne s’aperçoive qu’il n’était plus seul. Cela ne dérangea pas le démon outre mesure mais il se retourna quand même en disant :

-C’est assez mal d’essayer de prendre les gens par surprise vous savez… Oh oh, un visage familier on dirait ? Que me vaut ce plaisir ?

Ayant reconnut d’instinct à la fois l’odeur et la silhouette de la louve blanche, le colosse haussa un sourcil : que pouvait lui valoir l’honneur de voir Séléna Moonlight, la louve garou la plus pugnace qu’il ait jamais eut à rencontrer ? Les souvenirs de leur quête commune dans son ancien domaine revinrent au démon en armure qui haussa encore plus son sourcil… Elle ne devait pas venir juste pour parler météo donc quelle était la raison de sa venue ici ?
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Sélèna Moonlight Mar 05 Nov 2013, 20:11

Mes informations m'indiquait la présence d'un convoi humain non loin, et elles étaient souvent fiables. Pourquoi celle-là serait différente? Dans tous les cas, cela valait la peine d'aller vérifier. La pluie n'était nullement un problème, bien au contraire. Ces idiots d'humains sont tellement sourds de naissance que le bruit de la pluie me permettait quasiment d'être à leur pieds avant qu'ils ne se rendent compte de ma présence. Et il y avait tellement de façon de se servir de la pluie et de l'humidité que je n'étais nullement dérangée par ce qui pouvait me manquer. En arrivant à proximité du chemin que ce convoi devait prendre, je vis à travers la pluie une silhouette que je reconnu après quelques secondes: Overlord. Mes rencontres avec lui étaient toujours brèves et mouvementées

Je m'approchait discrètement, et fut quasiment à côté de lui quand il remarqua enfin sa présence.


-C’est assez mal d’essayer de prendre les gens par surprise vous savez… Oh oh, un visage familier on dirait ? Que me vaut ce plaisir ?

Je souris en me mettant à sa hauteur pour observer les humains qui se pavanaient devant eux.

-Je dirais que ma présence ici à la même motivation que la vôtre. Quoi de mieux qu'un exemple sur un petit groupe humain pour leur rappeler que nous existons?

Malgré mon assurance, le groupe était quand même assez conséquent pour moi seule. Je n'avais pas spécialement peur d'eux, loin de là. Mais malgré leur faiblesse évidente, ils avaient un fort avantage du nombre, même si le fait qu'ils soient montés était un danger pour eux. Les chevaux avaient de base une peur panique des loups qui pouvaient leur briser les os, et si cela concernait des lycans... A moins d'être des cavaliers d'exceptions, ils devraient mettre pied à terre pour pouvoir se défendre s'ils n'était pas tout simplement jetés à terre. Cela dit, même ainsi, je n'aurais jamais pris le risque d'une attaque en bonne et due forme, mais des pièges simples auraient suffi. Toutefois, avec la présence d'Overlord, notre succès ne faisait aucun doute, à plus forte raison si nous agissions ensemble.

-Je mentirais en disant que je suis désolée d'être arrivée sans un bruit. L'instinct fait faire certaines choses de façon naturelle, et il est encore plus difficile de lutter contre cet instinct quand il aide.

Mon attention revint sur le convoi. Je m'étais préparée pour une attaque en règle, et j'avais mes poisons à disposition. Même si j'ignorais pour l'heure comment j'allais pouvoir m'en servir.

-Puis-je me joindre à votre attaque? Les occasions de faire couler du sang humain sont tellement faibles par ici que rien que l'idée me donne le frisson.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue20/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Mer 06 Nov 2013, 20:25

La pluie sembla se renforcer et brouiller la scène se déroulant en contrebas mais ça ne dérangeait pas le démon en armure. Lui y voyait un avantage tactique car elle couvrirait l'approche des troupes du maître de guerre avec une grande efficacité. Dans un coin peu sérieux de son esprit, le démon de haute taille se demanda brièvement si Sélèna allait sentir le chien mouillé avec toute cette flotte ! Etouffant un rire très mal venu, le colosse chercha donc du regard la façon la plus rapide et la plus sûre de descendre au niveau du convoi à présent arrêté en plein milieu de tout... A croire que ces gugusses voulaient qu'on les agressent ! Mais bon, même si il y avait de la provocation dans l'air, ce n'était pas une raison pour charger tête baisée en poussant des hurlements sauvages. Assouplissants ses doigts, le guerrier doublé d'un invocateur fit de l'ordre dans ses invocations en constatant à regrets qu'il n'avait pas embarqué ses deux petites démones chéries aux pouvoirs diamétralement opposés. Voir le feu et la glace pleuvoir sur les ennemis regroupés en bas alors que lui dégustait le spectacle en échangeant des mondanités avec la louve aurait été d'un rare raffinement.


Mais bon, c'était tout aussi bien de mettre la main à la pâte de temps à autres aussi hocha-t-il la tête à l'attention de Sélèna tout en sortant son imposante hache... Qu'il n'avait toujours pas fait remplacer. Manquant de soupirer d'impatience, l'armure sur pattes commença à descendre la route menant au convoi réduit. Evidemment, son geste ne passa pas inaperçu mais qu'importe : le but était justement qu'il se fasse voir pour laisser le champ libre à la louve hargneuse envers les humains. Sachant que le combat frontal n'était pas son fort, le colosse comptait bien s'emplafonner les cavaliers de face tandis qu'elle allait faire mumuse avec ceux restés près ou dans la carriole. Voyant les cavaliers se regrouper, ayant apparemment vu et comprit la nature du nouveau venu, Over sourit sadiquement avant de commencer à se concentrer. Si les monstres qu'il avait l'habitude d'invoquer ne prenaient guerre de temps à apparaître voir ne nécessitaient même pas de formule, le mastodonte qu'il comptait faire venir sur le champ de bataille était une autre paire de manche ! Haussant la voix en avançant au pas, le colosse sourit encore plus en prononçant le dernier mot : la bête allait-être libérée... Avec fracas ! Voyant le portail s'ouvrir et une haute, très haute silhouette en être crachée comme un rejeton infernal, le démon s'arrêta... Un Vanquisher était toujours une merveille à voir. Bien plus grande et massive que son créateur, la machine animée (enfin techniquement il ne s'agissait que d'un cadavre assujettit à la volonté de Daggon coincé dans une armure) était lourdement blindée et armée d'une lame runique à l'éclat verdâtre très effrayant. La créature utilisa d'ailleurs cette lame pour trancher net en deux le premier cavalier comme sa monture.

Sifflant d'admiration, Over observa en frappant un coup vers la jambe d'un second cavalier son invocation faire des ravages... Espérons qu'elle en laisse un peu à son maître et à la louve... Qui était où d'ailleurs ? Bah, peu importe ! Elle devait s'être introduite dans la carriole à peine défendue par une poignée de chevaliers bien nerveux de voir leurs camarades se faire mettre en pièces !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Sélèna Moonlight Jeu 07 Nov 2013, 23:23

Overlord m'informa de sa stratégie en me montrant sa hache... La même hache qui lui avait valu quelques soucis par le passé. Au moins, le message était clair, et la stratégie était frustre. Cela dit, elle avait le mérite d'être simple. Je m'écartais au moment où il partais, et je profitais de l'attention qu'il avait attiré pour m'approcher aussi près que possible des carrioles dont l'escorte était en partie s'occuper de la menace visible.

Alors que j'arrivais à proximité, un grand craquement se fit entendre, et je tournais la tête vers son origine, dont je ne doutais pas qu'elle était démoniaque. Mais ce que je vis... C'était au-delà de ce que je pouvais imaginer. La créature qui venait de sortir d'un portail était digne d'une vision d'effroi. Et là, pour le coup, j'en était presque à plaindre le cheval qui venait de se faire trancher net. Pas l'humain, n'allons pas exagérer les choses.

L'avantage, c'est qu'en voyant cette nouvelle menace, le reste des cavaliers parti immédiatement pour essayer de s'en occuper et les chevaliers étaient proche de la tétanie. Cela faisait pleinement mon affaire. Je préparais un de mon poison favori sur ma dague et je profitais de l’inattention des chevaliers pour monter dans la carriole. A son bord, deux personnes: le collecteur dans son habit noble et un garde. Avant qu'ils n'ait le temps de réagir, je plantais ma dague dans la gorge du garde et plantais mes griffes sous la gorge du collecteur. Il était terrifié, et l'odeur de sa peur m'enivrait... jusqu'à ce que je sente qu'il se soit lâché dans ses frasques. Réprimant une grimace, j'approchais mon regard aussi près que possible de ses yeux.


"Je te conseille de dire à tes chevaliers d'aller aider à vaincre la menace, ou même ce que vous appelez les enfers te paraîtra doux en comparaison."

L'humain déglutit, ce qui eu pour effet d'accentuer la pression de mes griffes sur sa gorge fragile. Je le laissais s'approcher de sa fenêtre, et passait derrière lui tout en laissant mes griffes sur son cou. La moindre parole de travers et je mettais ma sentence à exécution, et il le savait.

"Qu... qu'attendez-vous? A..Allez vaincre ce dan...danger. Plu... plus vite que s...ça."

Tapie dans l'ombre, je regardais les chevaliers croiser leur regards terrifiés et se diriger droit vers leur mort. Si la créature de l'Overlord ne parvenait pas à les tuer, il serait toujours temps de frapper dans leur dos.

"V...voilà... Main...maintenant, qu..qu'allez-vous f..faire de m...moi?"

Je le forçais à me regarder en replaçant mes griffes juste sous son menton, et je pris un faux air peiné.

"J'aimerais dire que je suis navrée de devoir faire ça, mais cela m'est impossible."

Avant qu'il ne comprenne ce que cela voulais dire, je pris son menton et le soulevait afin d'avoir un libre accès à sa gorge, et j'y plantais mes crocs pour la lui arracher. Ce n'était guère subtil, mais la jouissance que j'en tira valait bien cela.

"J'ai tenu parole: je n'ai pas apporté de souffrance."

Le sang coulant encore le long de mon museau, je m'approcha doucement de la fenêtre pour voir la situation, avant de sourire : avec cette forte pluie, je savais pertinemment ce qui aurait un effet mortel pour les survivants avec l'aide des deux sacrifices à ma portée. Je dirais même, foudroyant.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue20/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Sam 09 Nov 2013, 10:52

Sang, tripes et cris d'agonies... Un bon début non ? En tous cas, le colosse savourait bien ces petits amuse-gueules chargés de peur : pouvoir se lâcher comme ça n'était pas chose aisée dans l'enceinte du donjon donc toute occasion à l'extérieure était précieuse. Laissant juste libre court à sa brutalité à peine surpassée par son Vanquisher, sa créature semblable à un titan de métal animée par de la nécromancie, le colosse souriait de toutes ses dents en massacrant l'ennemi... Qui malheureusement aurait tôt fait de manquer à ce train d'enfer ! Pourtant, pas question de ralentir ! Ce serait gâchis et surtout dangereux de pouvoir laisser des humains, aussi insignifiant soit-ils, se mettre à se ressaisir et à penser à une stratégie digne de ce nom pour mettre à mal un démon de guerre de son acabit : charger de front n'avait fait que des morts et de la panique, condamnant ainsi 6 des cavaliers présents. Deux avaient été tués par la main de L'Overlord lui même et le reste par sa machine de guerre bien plus efficace que prévu.

Daggon prit bonne note de ça mais constata aussi quelques raideurs et lenteurs occasionnelles de son invocations comme si elle accusait des bugs assez ennuyeux et qu'elle devait régler ça en même temps qu'elle combattait... A régler au plus vite une fois rentré. Le problème aux yeux de l'Overlord devait encore venir du cadavre qui dirigeait la machine... Jamais content celui là ! Mas passons, c'était déjà pas mal que l'Overlord puisse mettre la main sur des cadavres adéquats pour l'installer dans sa machine sans que Shiru vienne frapper à sa porte alors on allait pas s'en plaindre plus que de raison. Voyant la dizaine de cavalier restant être rejointe par les gardes restés près de la carriole, Daggon haussa un sourcil : pourquoi bougeaient-ils ceux là ? L'occupant du véhicule avait-il donné un ordre aussi idiot ? Ou bien y avait-il eut une ''influence extérieure'' ? Souriant en favorisant sans attendre cette dernière théorie, Over se dit qu'il allait avoir une ''belle'' surprise en entrant dans la cariole plus tard. Cependant, quelque chose lui fit perdre son sourire : sur le groupe de cavalier présent, douze le chargèrent et deux autres s'éloignèrent du groupe dans l'intention assez apparente d'aller chercher du renfort. S'arrêtant, le colosse choisit rapidement d'invoquer un autre type de créature. Le portail, plus petit que l'ancien mais situé en hauteur, fit apparaître une volée de créatures ailées... Ses gargouilles. Beuglant ses hordes en désignant les fuyards, le démon de guerre vit avec pas mal de déplaisir ses sbires être à la traine face aux chevaux mais que pouvait-il faire de plus ? Pour les deux fuyards rien mais par contre, un éclair démoniaque explosa dans le groupe de combattants le chargeant, réduisant leur cohésion et leur nombre à néant.


En effet, les montures des humains, déjà bien courageuse d'avoir tenues jusqu'à là, devinrent folles quand un éclair venu d'on ne sait où éclata terre chairs et armures sans prévenir. Mettant leur cavaliers à terre, elles s'enfuirent dans un bel ensemble, laissant donc tout le temps à la créature blindée de Daggon pour faire le ménage. Laissant la basse besogne à son monstre de compagnie, l'Overlord rejoint la carriole et ouvrit sans douceur la porte pour constater le travail de la louve. La regardant en plissant ses yeux oranges, le colosse fit simplement un rapport de la situation :

- Les humains sont presque *un cri d'agonie vite interrompu suivit d'un petit silence coupa la parole au démon* tous morts : deux se sont enfuis mais un groupe de mes sbires est à leur poursuite et devrait vite les rattraper en attendant... Qu'avez vous de plus en tête ? On ne va pas s'arrêter en si bon chemin non ?

Après tout c'était logique, quand c'était amusant, on en voulait toujours plus pas vrai ?
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Sélèna Moonlight Mer 13 Nov 2013, 19:45

Le bruit de la bataille m'empêcha de me concentrer pleinement pour pouvoir appeler un esprit avec lequel je n'était guère familière. Mais ce qui fut le bruit final qui m'empêcha de l'appeler correctement, à savoir un énorme craquement électrique. Alors que je tentais d'appeler un esprit lié aux éclairs, c'était le bruit d'un éclair qui m'empêcha d'atteindre le niveau de concentration suffisant pour effectuer ce rituel. Qu'à cela ne tienne, puisque l'énergie sacrificielle commençait à se dissiper, je laissais l'esprit sélène s'en nourrir en vue d'un autre service proche en attendant l'arrivée imminente d'Overlord. Le garde était 'vidé' quand le démon en armure ouvrit la porte sans délicatesse.

A l'annonce des résultats de la bataille, j'en éprouvais une saine satisfaction, mais puisqu'il restait encore deux survivants à aller trouver, autant y aller immédiatement.


"Plutôt que d'attendre, pourquoi ne pas les suivre à la trace?"

Je regardais brièvement l'esprit lunaire, qui comprit ce qu'il pouvait faire. Avec lui, je n'avais pas besoin de lui demander ouvertement pour bénéficier de certains services mineurs, surtout après un 'repas' tel que je venais de lui offrir. Et il connaissait suffisamment les humains pour les trouver rapidement. Ce n'était certes pas la nuit, mais il était bien capable de produire d'une manière ou d'une autre un signal visible de tous. Certes, mon regard en apparence dans le vide pouvait sembler étrange aux yeux du démon, insensible au domaine des esprits, mais nous avions tous nos secrets après tout. Après l'avoir brièvement regardé, je sortis de la carriole par l'autre côté.

"Voyons voir, normalement, nous devrions avoir sous peu un indicateur sur leur position... Ah, le voilà."

A travers les nuages, un trouée était en train de se former pour laisser un rayon de soleil qui se perdait au loin. Moi seule pouvait le savoir, mais je savais que c'était là le signal qu'avait pu envoyer mon compagnon spirituel. Chose qu'il me confirma peu après. Je me tournais vers le démon.

"Les fuyards sont dans cette lumière. Vous venez? La fête peut encore continuer."
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue20/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Jeu 14 Nov 2013, 07:44

Pour quelqu’un connaissant un peu l’Overlord, le voir travailler en groupe pouvait paraitre fort surprenant : d’un naturel changeant qui pouvait passer du brutal au calculateur en un instant, passer à un comportement plus ouvert et moins solitaire constituait une surprise. Le fait qu’il accepte de ‘’s’amuser en groupe’’ tenait au fait que la louve et lui-même partageait une profonde haine des humains. Elle était profondément ancrée en chacun d’entre eux au point qu’il n’y avait nulle besoin de chercher une justification autre ou encore de s’expliquer… Les humains devaient mourir un point c’est tout. Pour l’Overlord, sa haine à l’encontre de l’humanité remontait au jour fatidique d’il y a 300 ans où il avait été trahi par une amante humaine qui avait ensuite déchaîné les troupes de l’église sur son domaine. Pour Sélèna il n’était pas sur de tout ce qui avait provoqué ça et il ne comptait pas la déranger maintenant pour ça à moins que ça ne gêne la mission qu’ils s’étaient imposés. Ressortant de la carriole après un court dialogue avec son alliée sanguinaire, le colosse leva le nez : tiens donc ? La louve connaissait-elle un moyen d’en appeler aux éléments ? Ou alors le phénomène météo n’était-il dû qu’au hasard ? Souriant son heaume, le démon se dit qu’il y avait plus important à faire pour le moment. Se tournant vers son alliée provisoire, l’Overlord lui dit sur un ton presque désolé :
 
-C’est bien beau tout cela mais je n’ai ni ailes ni montures adaptée, je risque de vous ralentir dans cette traque. Partez devant, je vous rejoindrais après avoir fait un petit quelque chose ici.
 
Regardant le tas de cadavres éparpillés partout, Daggon sourit puis se mit à incanter longuement en se déplaçant de cadavre en cadavre. Les corps encore chaud de certains chevaliers vibrèrent d’énergie impie puis se rassemblèrent trois par trois pour muter et forme un groupe de la plus moche mais plus efficace de toutes les invocations d’Over… Des mutants. Ces fichues créatures mortes vivantes constituées d’un patchwork de plusieurs cadavres avaient l’avantage de débarrasser le terrain de tous les cadavres, même celui des montures. Ayant presque finit son petit spectacle, Daggon se débarrassa aussi des corps dans la carriole sans s’y intéresser pour avoir de la place. Regardant le tout, il marmonna plus pour lui-même :
 
-Hum dommage il me manque de quoi faire un cocher… Bon soit, j’y réfléchirait plus tard ! On a des humains à achever !
 

Après tout il restait des fuyards à rattraper et à égorger ! Il ne doutait pas de l’efficacité des limiers qu’il avait envoyé à leurs trousses mais tout de même, mieux valait en avoir le cœur net.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Sélèna Moonlight Lun 02 Déc 2013, 20:04

Après que le démon m'ait informé qu'il me rejoignait, je partis à la poursuite des fuyards dont la position m'était pleinement indiqué. Ils avaient probablement suivi la route pour éviter les bas-côtés boueux et ralentissant fortement les sabots de leurs montures. Heureusement, je n'avais pas ce problème, j'étais habituée à chasser en toute situation. De plus, ils n'avaient pas eu le temps de prendre beaucoup d'avance, donc j'étais sûre de pouvoir les rattraper avant que les nuages ne reprennent leurs droits.

Cependant, les quelques minutes que m'accordaient ce signal fut tout juste suffisant pour les apercevoir à travers le rideau de pluie. Leurs chevaux devaient être plus rapide ou moins ralenti par la pluie que je ne le pensais. J'aurais même pu ne pas être certaine que ce soit bel et bien eux si l'esprit sélène n'était pas encore sur eux, avant de parvenir à retrouver une trace de leur odeur: le sang de leurs compagnons et la terreur de leurs chevaux. J'arrêtais la simple course pour suivre une trajectoire me permettant de me cacher au cas où il leur viendrait l'envie de se retourner, mais heureusement pour moi, ils semblaient encore sur leur envie de fuir au plus vite sans se retourner. Il fallait reconnaître que l'invocation de l'Overlord était particulièrement effrayante, et encore pire quand elle était dirigée sur soi. D'ailleurs, que faisait-il? Si ils conservaient la même vitesse, je serais sur eux dans moins d'une minute, et j'étais largement en mesure de m'occuper de deux humains effrayés une fois qu'ils auront perdu le reste de contrôle sur leurs montures.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue20/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Mer 04 Déc 2013, 15:37

Cogiter à propos de sujets aussi futiles que d'avoir un coché était bien un luxe que l'Overlord prenait des risques à rallonger. Perdre du temps n'était pas tout à fait la chose la plus intelligente à faire pour l'instant et c'est en secouant la tête et en grognant qu'il s'en rendit compte. Evidemment, il ne pouvait convaincre les deux cochers de remplir ce rôle qu'était le leur : l'un se baladait à présent sous forme de mutant mal formé et l'autre était sous la calèche, la gorge déchirée par une attaque très violente qui avait d'ailleurs envoyé valdinguer plusieurs morceaux de son anatomie. Se grattant le menton à travers son casque, le colosse se dit que finalement, avec un peu de maquillage il pouvait encore modifier la donne. Calmant les chevaux avec un peu de difficiles, le colosse invoqua un trio de ses petits guerriers télépathes ou Xinaathis. et leur donna l'ordre apparemment insensé de se recouvrir d'une cape après être monté sur les épaules des uns des autres. Voyant ses sbires obéir au doigt et à l'œil, le colosse sourit et monta enfin dans la calèche souillée de sang. Ordonnant à ses guerriers miniatures de conduite ce qu'ils firent tant bien que mal, le démon se détendit : il ne restait plus qu'à attendre d'avoir rattrapé les cavaliers et de constater le massacrer organisé par Séléna.

Réfléchissant à cela, Daggon se demanda que faire en suite : d'habitude il avait beaucoup de suite dans les idées mais là il avouait sécher un peu... Devaient-ils vraiment continuer la ''collecte'' en essayant de se faire passer pour ceux qu'ils n'étaient pas ? Ce serait compliqué et très risqué mais ça en vaudrait la chandelle ! Par contre ils pouvaient simplement entrer dans le village et se servir de la calèche comme ''cheval de troie''. Oui ce serait intéressant au possible ! Il devait exposer cette idée à Séléna. Bien entendu pour ça il faudrait déjà que ces maudits chevaux accélère pour qu'il rattrape la louve et ses limiers. Les cahots de la route ne ralentissaient pas trop la calèche contrairement au bas côté boueux qui aurait bien joué contre les cavaliers en fuite si ces derniers auraient été assez stupide pour emprunter cette voie. Quoi qu'il en soit, il aperçut au loin en sortant sa tête par la fenêtre ouverte la silhouette d'un cheval se cabrant d'horreur : il était déjà arrivé ? Arrêtant les chevaux à temps pour voir le dernier humain être vaincu par la louve, Over sourit et descendit de son véhicule confortable. Marchant sur le chemin en se riant des flaques de sang et du cheval couché sur le flanc rendu fou par la peur, le colosse approcha du spectacle. Ronronnant presque lorsque le sang emplit l'air, le démon de guerre attendit un instant puis se racla la gorge. Cet excès de politesse aurait pu paraître étrange de la part de Daggon mais il s'en moquait surtout qu'il avait quelque chose d'assez intéressant à dire. Croisant le regard de la louve, le démon de guerre dit enfin en évitant de regarder le sang tachant la fourrure blanche immaculée de Séléna :

-Je vois que vous vous êtes occupés d'eux avec brio. Cependant, mieux vaut ne pas s'arrêter là trop longtemps. Il nous reste deux choix : monter dans le chariot et continuer la collecte bien que je voie mal comment faire ou bien partir avec ce qu'on a déjà... Et il semblerait qu'il y aie déjà un petit paquet d'or dans les coffres de la calèche...

Jetant un regard à ces derniers, le démon sourit : il était loin d'avoir besoin d'or mais c'était sympa d'en avoir plus. Penchant la tête sur le côté, le démon ajouta :

-Si on veut continuer, on a pas trop le choix : il faut trouver de quoi faire un cocher convaincant car mes sbires ne tiendront pas longtemps en temps que cocher. Je n'ai pas d'invocations satisfaisantes aussi... Je vous demande, et ce très humblement, de jouer la cochère un instant... Quitte à devoir prendre une forme plus humaine. Cela ne durera pas longtemps, juste le temps qu'on entre dans le village le plus proche et ensuite on pourra faire pleuvoir la mort. Par contre, si vous avez un autre plan... Dites-le, je ne veux vous pas imposer une telle... Épreuve... Si il y a un moyen de la contourner.

Quel gentelmen cet Overlord mais quand même, il doutait que Séléna accepte car bien qu'il ne la connaisse pas parfaitement, il la connaissait assez pour dire qu'elle détestait les humains au plus haut point. Prendre l'apparence d'un de ces mortels devait donc être douloureux pour elle aussi bien mentalement que physiquement. Il ne restait plus qu'à voir qu'allait être la réaction de la louve et si elle avait un autre plan en tête.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Sélèna Moonlight Lun 16 Déc 2013, 22:37

Le démon arriva peu après que j'ai achevé les deux cavaliers restants, en ayant pourtant pris mon temps. Mais son arrivée ne manquait pas d'une certaine prestance. Récupération de la carriole et changement de l'attelage. des corps rassemblés en un curieux montage imitant vaguement à des chevaux, mais avec une odeur plus désagréable. Comme je n'avais pas calmé les chevaux avant qu'ils s'enfuient, nous n'avions que ces substituts pour faire le voyage. Enfin, si il souhaitait ce genre de confort. L'idée de profiter de ce déguisement pour continuer la collecte, de sang plutôt que d'or pour ma part, n'était pas dénuée d'intérêt. Toutefois, la proposition pour se faire ne me convenait pas, et j'allais le faire savoir. Et tant pis si ma voix allait l'énerver, parce que c'était ma propre colère qui transparaissait.

"Peu importe la puissance que vous pouvez avoir, évoquez une seule fois autre fois l'idée de ressembler à une humaine, et plus jamais vous n'entendrez parler de moi autrement que de loin. J'ignore si votre propre haine vous permet ce genre de subterfuge, mais pas moi. Plutôt mourir que de m'abaisser à les ressembler, même de loin. Je ne dit rien pour cette fois, mais n'évoquez plus l'idée une seule fois."

Ma respiration était saccadée par l'énervement, et la pluie n'affaiblissait pas le feu qui devait brûler dans mon regard. Je finis par me calmer légèrement pour poursuivre.

"Et même si par la moindre des folies, j'acceptais, cela ne marcherait pas. Certes, je peux changer d'apparence, mais seul mon corps change d'apparence. J'aurais autant d'habits que maintenant, c'est-à-dire pas grand chose. Mais on peut toujours utiliser cette carriole autrement... Imaginez qu'elle déboule vide dans un village. Cela attire forcément l'attention non? Un attroupement autour de ce simple véhicule vide en apparence. Mais qui ferait apparaître une surprise mortelle dès qu'il y aurait trop de monde autour. Au revoir l'or, bonjour le sang. Cette idée me convient bien d'avantage, et rien ne vous empêche de garder ce qui a déjà été récolté."

J'attendais sa réponse, mais je ne put m'empêcher de faire une remarque de plus.

"Ma haine est trop forte pour me permettre certains subterfuges, retenez bien ceci. Je n'aimerais pas à avoir à me répéter et à devoir stopper toute relation de coopération avec vous."
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue20/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Mer 18 Déc 2013, 12:23

Avoir réunit ses forces avec celles de la louve n'était qu'une première étape, la plus facile, d'un voyage qui allait être plus que mouvementé. Rendre ce voyage plus simple aurait été aisé si jamais Séléna aurait bien aimé coopérer avec son plan. Evidemment, ce ne fut pas le cas et ça Daggon s'en douta un peu. Ceci dit, le fait qu'elle se montre si agressive ne fut pas au goût du colosse qui faillit bien la faire terre d'un coup de poing sur le haut de son crâne de loup. Evidemment, ce geste (qu'il aurait dénué de violence) n'aurait pas été comprit par la louve aussi se contrôla-t-il, gardant juste l'image d'une louve avec son poing sur le haut de la tête faisant ''bleh'' ,car interrompue dans son discourt, dans un coin de sa tête. L'heure n'étant pas à l'amusement, le colosse fixa donc une expression se situant entre l'agacement et la compréhension sur son visage (elle ne pouvait pas le voir à cause de son heaume mais tant pis !) Il attendit patiemment qu'elle aie finit se déverser son sac en gardant cette attitude partagée, l'imprimant même dans sa posture en croisant ses bras sur son torse mais en bougeant doucement d'un pied sur l'autre... Bon sang elle en avait des choses à dire quand elle s'y mettait. Pensant avec un humour mal placé que c'était le cas pour presque toutes les femelles, l'Overlord se recentra enfin sur le présent quand il sentit un silence tendu s'installer.

Décroisant enfin ses bras qu'il posa sur ses hanches (et près du manche de son arme), le démon de guerre hocha la tête et prit la parole à son tour. Adoptant un ton bien plus conciliant que ce qu'il s'en serait cru capable, le démon de guerre dit à l'attention de Séléna :

-C'est bon j'ai comprit, pas de transformations on trouvera un autre moyen pour mieux camoufler notre approche : je ne suis pas contre se contenter d'un massacre sanglant comme j'en faisais lors de mon ancien règne mais je suis contre courir après chaque péon d'un village aussi votre idée de les laisser s'attrouper est bien bonne.

S'arrêtant de parler pour regarder à l'horizon, vers là où devait se situer l'agglomération, le démon de guerre inspira profondément, comme si il voulait déjà sentir l'odeur du sang mais il finit par secouer la tête et serrer sa mâchoire puissante car il détestait perdre du temps comme ça. Ordonnant qu'on débarque les ressources de la carriole, le colosse aida à dissimuler l'intérieur avant d'y fourrer tous les sbires qu'il avait sous la main dont son trio de Xinaathis et referma la porte en bois laqué. Grommelant encore entre ses dents, il fit avancer les chevaux et espéra que ses canassons fassent leur travail sans rien rater. Suivant l'attelage à bonne distance, le démon et la louve arrivèrent en vue de la ville. S'arrêtant et s'accroupissant par terre, le démon dit à nouveau :

-Bon, on va voir si votre plan fonctionne bien : dés qu'on entendra les cris, il faudra charger. Le mieux serait que l'un de nous attaque l'arrière des forces de défense de ce petit village miteux tandis que l'autre grimpe ou se faufile jusqu'aux commandes d'une herse éventuelle ou d'une rangée d'archets bien placée.

A peine eut-il finit sa phrase que déjà des cris retentirent et pas des cris de joies... Des cris de peur, de surprise et d'agonie... Parfait ! Fonçant avec de grandes foulées, Daggon prépara son sort de foudre favoris qui grilla une partie des forces en présence près des portes. Le reste sembla soudain hésiter mais une humaine armée d'une masse d'arme et d'un bouclier les rallias contre lui... On allait enfin s'amuser. Dispensant mort et désolation, le démon se mit à rire, sa voix amplifiée par son aura démoniaque. Prit dans son délire et lançant sa hache de droite à gauche en invoquant des poignées de larbin, le colosse dit de sa voix ténébreuse :

-Tremblez immondes mortels ! La mort est venue vous chercher et je suis sa main ! Mais votre mort ne sera pas la fin ! Vous me servirez encore après !

Disant cela, il écarta la lance d'un garde avant de l'ouvrir en deux d'un coup ascendant de son arme, faisant se déverser tripes et autres organes sur le sol... Franchement, ça lui manquait des journées comme ça !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Sélèna Moonlight Mar 14 Jan 2014, 17:56

L'overlord avait approuvé mon idée après avoir encaissé non sans montrer son agacement à mes propos. Bien, au moins, il ne reviendrait pas sur le sujet, j'en étais certaine. Il alla même jusqu'à exécuter chaque détail des préparatifs lui-même. Et l'idée d'y aller par l'entrée et la sortie me convenait tout à fait.

Enfin, en théorie... parce qu'il ne m'avait pas laissé le temps d'y aller qu'il chargeait déjà, certes dans les temps par rapport à la peur des villageois. Bien, il me fallait donc agir avec célérité, d'autant plus que question discrétion... Et bien, disons juste qu'un sanglier chargeant des plaques de verres en courant sur des tôles métalliques suspendues était plus discret.

Je laissais là mes affaires et prit ma forme de louve pour rejoindre plus rapidement les postes de garde qui contrôlaient les herses. Je me pris même le luxe d'arriver aux murs avant le démon ralenti par son oeuvre de destruction. Je franchis une porte et y trouva un garde qui s'empressait de libérer les chaînes de la herse pour la faire tomber devant Overlord, l'empêchant de poursuivre son massacre. Je repris ma forme de garou et ramassait une épée qui traînait sur le sol, sans doute lâchée par l'homme devant moi, et péniblement lui trancha proprement le bras, entraînant un cri de souffrance. Toutefois, il parvint à libérer la chaîne quand mes crocs trouvèrent le chemin de son cou. Je le lâchais immédiatement pour prendre la première chose sous la main et la glisser dans les rouages pour arrêter la chute.

Je ne vis qu'après ce que j'avais utilisé: le bras fraîchement coupé. Je souris devant ceci, et surveillait Overlord qui avançait dans le village, puis retirais l'os bloquant une fois ce dernier passé. Je me retournais pour voir un autre garde venu voir ce qu'il se passait.


"Oups, suis-je maladroite." dis-je avec un grand sourire plein de crocs.

Cela devait être la goutte de trop pour le garde qui lâcha tout et se lâcha également, avant de s'enfuir en hurlant. Bien bien bien, il ne serait pas un danger. Profitant de ma position, je me passa par les murs et le tour de garde pour rejoindre les différentes portes et fermer toutes les herses, bloquant les sorties du village. Quand j'arrivais à la dernière, une partie des villageois se dirigeaient enfin vers ici. Je m'empressais de libérer la chaîne, provoquant la chute de la herse dans un cri d'effroi et d'épouvante, et elle toucha le sol dans un bruit sinistre inattendu. Je regardais par la meurtrière pour voir que plusieurs villageois avaient partiellement franchis la porte quand la herse est tombée, et du coup, certains avaient été purement et simplement éventrés. Le plus avancé avait quand même une des broches de la herse plantée dans la jambe.

"Si près et pourtant si loin."

Je pouvais à présent me joindre au carnage, sans crainte une fuite des habitants. Leurs murailles s'étaient refermés sur eux en transformant le village en charnier.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue20/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Mer 15 Jan 2014, 19:56

Les cris de terreur se mettaient à résonner dans toute l'enceinte de se petit avant poste de ''civilisation'' perdu dans les plaines entourant le donjon sur des lieus et des lieus. Pour le colosse à l'armure souillée de sang, ce n'était que magique symphonie mais bon il n'avait personne avec qui partager cette joie : les larbins n'étaient pas du genre communicatifs et les waargs, malgré leur nature attachante n'étaient pas des champions du verbe. Faisant valser sa hache à gauche et à droite, de haut en bas ou même en diagonale, le Daedra compta mentalement les cadavres qu'il laissait dans son chemin et combien en ajoutaient ses larbins chéris. Il y en avait peu, à peine une douzaine et c'était bien insuffisant pour ce qu'il comptait faire. Quoi qu'il en soit, le colosse prépara la formule qu'il connaissait presque sur le bout des doigts et laissa les mots s'échapper de ses lèvres. Ce point était totalement secondaire car il pouvait le faire dans son esprit voir s'en passer si il avait suffisamment l'habitude d'appeler telle ou telle bête mais ça ajoutait un certain style à la manipulation n'est-ce pas ? Bref, les morts commencèrent à glisser sur le sol, à se rassembler et à former des masses compactes que l'Overlord avait l'habitude d'appeler ''mutants''. Le quatuor de ces horreurs avancèrent de manière lente et maladroite, cherchant des ennemis à tuer. Le démon en armure était heureux que ça se passe si bien et trouva même ça suspect jusqu'à ce qu'une flèche perce l'œil d'un de ses mutants sans pour autant le ralentir. La première vague de défenseurs constituée à la hâte arrivait donc déjà et cela suscita presque l'admiration du démon de guerre... Comment les mortels pouvaient-ils courir à la mort avec tant d'entrain et d'insouciance ? Ils n'étaient pourtant pas aussi débiles que ses larbins... Si ? Enfin soit, ses monstres armés d'armes diverses et variées se jetèrent sur la première ligne avec un succès mitigé.

Voyant ce contretemps mineur avec un peu d'agacement, le démon leva juste sa main, paume ouverte, vers le ciel et concentra son énergie. C'était simple, il avait eut le temps de maîtriser cette technique mais pourtant ça lui prit un peu plus de temps qu'il ne l'avait pensé et vit avant de déchaîner l'énergie présente dans son sort que seul un des mutants tenait encore debout. Faisant frapper la foudre à l'endroit même où il l'avait désiré, dans le groupe d'ennemis, éparpillant des morceaux de cadavres aux quatre vents. Le spectacle ne fut que de courte durée mais l'Overlord apprécia de voir que sa maîtrise de la foudre était grande, aussi grande que lors de son ancien règne si pas plus. Marchand au milieu des restes calcinés et encore fumants de l'affrontement terminé si brutalement, le démon rallia ses larbins autour de lui pour un assaut vers le centre du bourg. Daggon ne savait pas vraiment ce qu'il espérait trouver au centre de ce village miteux mais peut-être que quelque chose pourrait encore le surprendre. Si rien n'était là pour l'attendre et bien il rêvait déjà de sacrifier chaque homme, femme et enfant à une quelconque divinité obscure au cours d'un rituel impie. Mais bon, ses pouvoirs n'étaient pas si grand ils ne fallait pas rêver !

Accélérant le pas, le colosse se demanda brièvement où était la louve l'ayant accompagné durant l'assaut. Au moment même où le maître de la horde se disait qu'il vaudrait mieux ignorer ce détail, un sifflement augmenta dans l'air. Se jetant sur le côté, défonçant une porte au passage, le démon vit ses sbires se faire hacher menu par un projectile semblable à un javelot géant... Sérieusement ? Ces campagnards avaient une baliste ? Sans aucun doute une pièce piquée à un dépôt militaire ! Quoi qu'il en soit, Over allait devoir trouver un autre plan car même son armure ne résisterait pas à ça ! Avançant à couvert des bâtiments, le guerrier espéra presque tomber nez à museau avec Séléna : elle aurait peut-être un plan pour se débarrasser de la baliste ! En attendant de la trouver, l'Overlord chercha une autre invocation utile à envoyer au charbon...
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Sélèna Moonlight Jeu 23 Jan 2014, 00:10

Les toits... Cela me rappelait mon premier assaut sur un village humain, avec mes compagnons d'enfance... Je ne pût m'empêcher de penser à eux et je les revis, jeunes, tous ensemble malgré l'animosité ambitieuse de Ir... Je fût tirée de mes rêveries quand la foudre s'abattit dans une rue dans un vacarme assourdissant. Rabattant mes oreilles, je maudis cet Overlord qui ne pensait visiblement pas à ses alliés vivants afin de s'amuser seul. Repérant le point d'impact, je m'y dirigeais en sautant de toit en toit, l'attention de toute la défense du village étant sur le démon en armure. Cela ne m'empêchait pas de faire preuve d'un minimum de prudence pour éviter de me faire voir, mais la tâche était plus facile grâce à lui.

Avant que je n'arrive, j'entendis une porte se faire défoncer à peu près sous mes pattes ainsi qu'un sifflement semblable à celui d'une flèche en plus puissant. Profitant d'une cheminée pour me cacher de l'origine vraisemblable de ce missile, je m'approchais du bord du toit pour voir de moi-même ce qu'il en retournait. Un trait de baliste. J'en avais quelques fois observé, et malgré leur indéniable puissance, elles représentaient rarement un danger pour moi et mes loups une fois l'effet de surprise passé. Trop de temps entre chaque tir, demande une grande précision difficile à avoir face à une meute mobile et inutile une fois à côté. Toutefois, ces armes étaient quand même mortelles: un javelot de cette puissance qui se plante en travers du corps conduit trop souvent à la mort, même avec nos capacités de guérison.

Alors que dire du démon, plus facile à viser? J'allais devoir m'en occuper, mais ça ne devrait pas être trop difficile. Toutefois, je préférais prévenir mon allié: inutile qu'il aille se jeter dans mon oeuvre. Si il ne reprit pas le chemin principal, je devinais sans peine qu'il devait alors marcher dans les ruelles sinueuses, et de mon poste d'observation en hauteur, je finis par le repérer. Je pris une poignée de la chaume constituant le toit et la lui lança sur le heaume: il ne pouvait pas rater cela. Cela le fit lever la tête et il finit par me voir.


"Je m'occupe de cette baliste. Continuez ainsi à attirer l'attention, je reste invisible à leur yeux de cette manière, merci."

Reculant un peu pour prendre de l'élan, je sautais sur le toit d'en face avant de me retourner pour lui adresser un dernier message.

"Et au fait, pensez à me prévenir avant de faire à nouveau appel à la foudre. Je n'ai pas envie de me retrouver sourde à cause de quelques éclairs."

Malgré la distance, il ne pouvait pas avoir manqué mon sourire avant que je ne disparaisse de sa vue. A présent, c'était à moi de jouer et de m'amuser. Je n'avais rien sur moi, pas même mon pagne, alors il fallait que je trouve tout ce qu'il allait me falloir. Dans un premier temps, en restant toujours sur les toits, je m'approchais des balistes jusqu'à les voir. Enfin, la voir, puisqu'il y en avait qu'une seule, avec un stock de munitions conséquent et prête à tirer. Les gardes surveillaient chaque rue et ruelle dans leur champ de vision, ne pensant pas à surveiller en hauteur grâce à la présence pesante et remarquable du démon. Bien, la cible était en vue. Maintenant, les préparatifs proprement dit.

Je reculais et écarta la chaume pour me faire une entrée à l'intérieur de la maison sur laquelle je me tenais. J'avais choisi celle-ci grâce à la fumée qui s'échappait de la cheminée, m'indiquant tout ce dont j'avais besoin. Silencieusement, je pénétrais dans la zone habitée, puis dans la pièce de la cheminée sans avoir rencontré quelqu'un avant. Seul une femme se tenait là, regardant par la fenêtre la rue par laquelle devait initialement passer Overlord. Elle n'eut pas le temps de pousser un cri ou de souffrir, à peine le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait: j'arrivais dans son dos et lui trancha la gorge de mes griffes.

Je m'approchais rapidement du feu et murmurait quelques mots pour appeler l'esprit s'y étant installé temporairement. Je lui offrit ma récente victime en offrande pour le service que j'allais lui demander, en lui promettant un plus grand habitat s'il m'écoutait. Contrairement à d'autres, les esprits du feu étaient très enclins à aider quand on leur faisait ce genre de promesses, mais cela m'obligeait à la tenir. C'était toutefois mon intention.

Il ne me fallut que quelques secondes pour le convaincre de me le laisser le transporter physiquement sans me brûler, et je me retrouvais avec une flamme dans la paume de ma main. Je ne pourrais pas la garder longtemps, mais du moins, ma fourrure n'allait pas s'enflammer immédiatement. Rapidement, je fis demi-tour pour remonter sur le toit. Les gardes commençaient à ouvrir leur champ de recherches, je me devais d'agir vite.

J'utilisa la flamme dans ma paume pour enflammer la chaume du toit entre moi et les gardes, provoquant un rideau rouge me cachant à leurs yeux, bien qu'à présent rivés sur ma direction. J'entendis des cris d'alerte, du mouvement de l'autre côté, puis je repérais la baliste, toujours armée. Indiquant à l'esprit ma cible précise, je lançais la flamme dans sa direction. Guidé par l'esprit, la petite boule de feu tomba droit sur l'arme de siège et l'esprit s'installa au cœur du bois. Il se propagea rapidement, bien plus rapidement qu'un feu ordinaire et incapable d'être arrêté par des moyens ordinaires. La corde fût certainement la première pièce essentielle de l'engin à être détruit par les flammes, mais je m'étais déjà éloignée de la maison, loin des flammes que j'avais allumé pour me camoufler. Certain allaient peut-être commencer à chercher sur les toits, se doutant que ce n'était pas un coup du sort, mais je pouvais continuer d'utiliser ces chemins encore un petit moment.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue20/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Jeu 23 Jan 2014, 20:27

Ce n’était pas vraiment facile d’être réduit au rang de figurant, surtout pour quelqu’un comme l’Overlord. Pourtant, essayer de changer ce statut aurait été dangereux pour lui avec la baliste toujours en action. Toujours un peu estomaqué que ces créatures primitives, ces maudits campagnards, aient une arme de ce calibre, le démon en armure en était réduit à se cacher pendant qu’il essayait de réfléchir à un plan. Ceci dit, une partie de ses plans reposaient sur la présence de la louve pour servir de diversion efficace. Peut-être ferait elle mieux que ça avec un peu de temps et d’organisation mais le colosse se demandait si il en avait encore beaucoup : combien de temps avant que les gardes se décident à bouger de leur position retranchée pour se regrouper ? Combien de temps avant que des renforts n’arrivent ? Même si Daggon possédaient des ressources assez conséquentes, il ne fallait pas exagérer avec ça. Face à une armée, les troupes du maître de la horde ne tiendraient pas longtemps malgré leur diversité et leur efficacité ne résisterait pas longtemps avant de se faire hacher menu. Face à un bataillon de l’armée régulière, Over pourrait peut-être lutter en employant toutes ses forces et en s’attendant à de lourdes pertes mais encore… Il ne fallait pas que les troupes soient très entraînées et pourvues de soutien.

Enfin bref, il ne servait à rien non plus de rester là à cogiter sans but, il devait faire quelque chose pour se sortir de ce pétrin et communiquer avec Séléna. En parlant d’elle, voilà qu’elle se manifestait enfin à lui. Prenant un bout de chaume sur le coin du crane, Over pivota en grondant pour remarquer (enfin) son allié qui lui expliqua la suite des événements tout en le grondant gentiment sur ses éclairs. Etouffant un ricanement sombre, le démon se prépara à concocter une nouvelle diversion sonore pour ces ennemis, couvrant ainsi son allié plus porté sur la duplicité et la discrétion. Se décidant pour un assaut en force, le démon entendit soudain des cris de surprise et quelques uns de douleur… Ah ? La louve avait déjà lancé sa phase d’attaque ? Et bien il n’y avait aucune raison pour qu’il refuse de bouger à présent. Sortant donc de sa planque provisoire, le colosse fut vite en face de la baliste enfin plutôt ce qu’il en restait : des cendres et quelques morceaux de métal noircis. Laissant son énergie habituelle déferler dans son corps, le démon invocateur ‘’choisit’’ une créature bien particulière de son répertoire. Commençant à prononcer les mots même si ils étaient superflus, le démon en armure fit bouger sa main devant lui, créant ainsi trois portails rouge feu. De ces cercles flottant à la verticale en l’air s’extirpèrent trois démons cornus, vêtus d’armures décorées avec goût. Dégainant des épées de feu, les trois démons de combat rugirent des imprécations envers les rares humains encore présent et chargèrent avec une vitesse ahurissante, poussés par leur soif de combat. Evidemment, malgré la panique causée par la destruction de leur gros joujou, les humains répliquèrent : quelques traits désordonnés fusèrent dans l’air et beaucoup manquèrent leurs cibles potentielles. Un seul carreau alla se figer dans la tête d’un des démons presque à bout portant et le fit disparaître comme la flamme d’une bougie soudain balayée par un gros courant d’air.

Qu’à cela ne tienne, les deux autres continuèrent sans ralentir de toute façon ! Appréciait le massacre en perspective, Daggon ralentit à peine pour rallier les derniers larbins encore en vie dans le secteur. Ces derniers, cons comme un placard à balais et toute la collection d’ustensiles présent à l’intérieur dudit placard virent se rassembler autour de ses jambes, bien moins nombreux qu’auparavant. Avançant au milieu des cris et de la fumée, le colosse en armure d’acier observa les humains se faire mettre en pièces par son invocation récente : évitant les coups de lances, les tirs et les passes d’armes de la garde, les deux démons de combat feintaient et ripostaient avec férocité, faisant voler membres, organes et sang dans les airs. Le combat prenait une belle tournure pour les deux envahisseurs qui pouvaient s’en donner à cœur joie avec le meurtre des habitants du coin... Cependant… Il restait deux objectifs important à sécuriser : la mairie et les baraquements des gardes. Ils devaient tous être sortis combattre mais qui sait, il restait peut-être une réserve de troupes. Semant le chaos en avançant derrière les bloodstrugglers et en éliminant les rares survivants, l’Overlord posa son regard sur ses larbins… Il y avait deux ou trois rouges parmi eux. Haussant la voix pour couvrir les bruits des armes et les cris, le démon de guerre dit à voix haute :

-ROUGES, BRÛLEZ CES CHIENS, INCENDIEZ LES MAISONS ! QUE TOUT NE SOIT QUE CENDRES ET FLAMMES !

Obéissant servilement, les sbires jetèrent de petites boules de feu qui prirent bien vite : à côté de ça, les flammèches de Séléna semblaient presque inutiles mais Over savait bien que la louve avait d’autres méthodes dont certaines qu’il ne pouvait que rêver de posséder. Approchant de la mairie, ignorant pour l’instant les baraquements trop lointains, le maître de la horde trouva étrange qu’un groupe plus symbolique qu’autre chose défende ces lieux : n’était-ce pas le point fort du village ? Enfin bref, les démons les éliminèrent avant d’enfin se dissiper… Le voilà quasiment seul pour explorer la grande bâtisse… Qui si ça se trouve, avait déjà été visitée par son alliée ! Enfin bref, qu’elle soit là ou pas, l’Overlord allait s’amuser à étriper le maître de cette bourgade répugnante et insignifiante avant de partir !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Sélèna Moonlight Jeu 20 Fév 2014, 17:49

Quand les énormes démons sortirent de leurs portails infernaux, je jugeais plus prudent de rester sur les toits, loin des coups d'épées et de lances et pour pouvoir voir arriver les nombreuses flèches qui manquaient leur cible. Le feu sur les toits se propageait sur les maisons voisines, mais j'étais sur le point de passer de l'autre côté afin de gagner du temps supplémentaire. Avec la charge démoniaque, toute l'attention des soldats était sur leurs proches ennemis. Toute? Non, il semblerait qu'il y ait un archer qui m'ai vu sauter au-dessus de la rue, et me ciblait avec sa flèche. Il était loin, aussi ne vit-il pas mon sourire quand un des démons s'approcha de lui pour lui ôter la vie avant qu'il n'ait pu décocher.

Cela dit, je n'étais plus certaine de pouvoir continuer encore longtemps: si lui m'avait repéré, il avait peut-être eu le temps de prévenir quelqu'un d'autre avant de mourir, et ce signal avait pu remonter jusqu'à des survivants. Bon, le risque était tellement faible que je l'ignorais. Cela dit, ce que je ne pouvais pas ignorer, c'était les boules de feu de ces diablotins qui enflammaient les toits de tout côté. Y compris du mien. Je pourrais toujours me protéger des flammes, mais autant garder ses cartes en réserves. En revanche, je pouvais faire une dernière chose avant de descendre rejoindre Overlord: une rue plus large devant moi reliait la place assiégée à ce qui devait être les baraquements. Soit ils étaient déjà vides, soit ils s'organisaient pour effectuer une dernière frappe contre nous. Autant les ralentir autant que possible.

Sans aucun respect pour cette technique de construction, je décrochais toute la chaume que je pouvais prendre pour la jeter dans la rue, pour tenter d'en faire une sorte de barrage. Cela ne ralentirait certainement pas longtemps, en tout cas pas dans cet état là. Mais une fois enflammé, cela leur poserait bien plus de problèmes et j'avais laissé un peu de chaume pour que les flammes puissent atteindre ce barrage. Avec tout ce que j'avais enlevé, il ne fut pas difficile de descendre dans la maison visiblement vide et d'en sortir par la porte principale pour rejoindre tranquillement Overlord.


"Quelle délicate attention de m'avoir attendue. Quelle galanterie rare pour un démon."

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant détendue. Quoi de plus reposant qu'une attaque rondement menée sur un pitoyable village humain?
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue20/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Sam 22 Fév 2014, 11:39

Poser le pied dans une maison humaine ‘’d’importance’’ fit s’afficher une grimace de dégoût sur le visage du démon de guerre : tout était décoré avec opulence mais un relatif manque de goût et d’harmonie. On voyait bien que le propriétaire des lieux qui devait se terrer quelque part en tremblant de terreur avait surtout cherché à exposer sa richesse et à impressionner par la valeur de ses biens plutôt que de chercher à faire quelque chose de beau. Cette remarque pouvait sembler étrange venant d’un berserker comme l’Overlord mais même lui savait différencier un tas de truc chers jeté pêle-mêle aux yeux des visiteurs d’une véritable galerie d’arts. Manquant de cracher au sol, le maître de la horde avança, avec une escorte à présent très limitée, dans les couloirs de la maison du maire servant aussi de mairie. Les privilèges de la bourgeoisie humaine sur leurs concitoyens plus modestes sautaient aux yeux de Daggon à chaque pas qu’il faisait et tout cela ne faisait que l’emplir d’une colère froide. Il trouvait sacrément écœurant qu’une race si indisciplinée et égoïste parvienne à défaire tant et tant de leurs refuges. L’idée que malgré leurs gaspillages de ressources et de temps, les humains parviennent à forcer les monstres à se cacher comme des rats menacèrent de le faire hurler de rage.

Cette rage, il la passa sur les tapisseries et les tableaux ornant les murs de l’endroit où il se trouvait sous les vivats de ses quelques larbins encore présent et les regards fixes de son trio de monstres invoqués…Sans oublier Séléna qui était arrivée discrètement mais que le démon avait un peu ignoré tant il était en colère.. Une fois sa colère passée, Daggon remarqua qu’il n’y avait plus qu’un escalier menant aux étages supérieur devant lui. Grimpant jusqu’au palier, il constata que rien ne l’attendait et poursuivit sa route. Tout en regardant les quatre portes qui s’offraient à lui plus l’accès à un balcon, le maître de la horde reprit son calme : il sentait que des pleutres étaient cachés ici mais dans quelle chambre ? L’Overlord n’avait aucune envie de les explorer une par une mais il ne lui restait plus que ça à faire… Sauf si il voulait brûler de fond en comble cette fichue maison ! Défonçant la première porte d’un bon coup de pied, le colosse jura quand il se retrouva face à rien de bien utile à part des paniers, des légumes et d’autres aliments bien conservés… C’était donc le garde mangé ? Bien dommage car Daggon n’avait pas faim et il allait devoir interdire à ses larbins de s’amuser là dedans. Continuant son chemin, le démon ouvrit une brèche dans une autre porte à coups de hache, le Daedra passa sa tête par le gros trou en souriant de manière sadique… Tiens, ça lui rappelle une histoire destinée à terroriser les enfants… Et même les plus grands. Ne détectant toujours rien, le colosse se retira et ouvrit l’avant-dernière porte… Normalement. Entendant un cri de souris étouffé, le colosse en armure vit la silhouette plutôt élancée du gouverneur blottit contre la silhouette menue d’une servante. Sans perdre de temps, il ordonna à ses trois petits sbires armés de cimeterre de s’occuper de la femme tout en empoignant le mâle tremblant de tous ces membres. Le traînant avec brutalité jusqu’au balcon en souriant aux cris de la servante condamné à un destin funeste, le colosse ouvrit les portes-fenêtres et jeta sans ménagement le gouverneur dans le rue où il s’écrasa comme une loque dans un bruit d’os brisés.

A présent complètement calmé, le démon se retourna vers sa camarade de ‘’chasse’’ et se fendit d’une courbette d’excuse. Ajoutant des paroles à ce geste un peu abstrait, le démon dit en serrant les mâchoires :

-Ces porcs d’humains et leur luxe inutile ! Ca me met en rage ! Au moins chez moi-même les plus pauvres peuvent prétendre à une vie décente sous l’égide des dieux mais ici… Cet homme répugnant profite de ses citoyens pour s’enrichir et les traîner dans la boue… Il n’a eut que ce qu’il méritait mais j’ai laissé ma rage l’emporter sur mes manières, désolé.

Evidemment, la louve allait comprendre ça avec aisance vu son propre ressentiment à propos des humains mais bon, ce n’était pas une raison pour qu’il la traite mal. En attendant sa réponse, le colosse se tourna vers les baraquements aux loin et vit que le ‘’dernier carré’’ se préparait et Daggon cru voir des… Échelles ? Entre les mains des derniers défenseurs. Rugissant de colère, le démon dit à la louve :

-Ils vont essayer de nous leurrer pour faire passer un messager ! On doit empêcher ça ! Je vais les charger et les faire plier, tu pourrais te charger des petits vicieux qui veulent fuir ? Ils vont sans doute tenter de monter le mur avec leurs échelles donc ils vont chercher les points les plus bas ou endommagés de la muraille !

Et sur ces mots, le colosse repartit au pas de course en hurlant des ordres à ses sbires pour qu’ils se regroupent… Ça allait faire mal et Daggon avait intérêt à en profiter car après ce dernier assaut, il n’y aurait sans doute plus un seul humain debout pour s’amuser avec.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Sélèna Moonlight Jeu 27 Fév 2014, 17:24

Le démon défoula sa colère sur d'inutiles luxures sans même m'avoir visiblement remarqué, avant de réagir enfin pour vider le reste de sa rage sur les responsables, ce que j'estimais plus utile. Je le suivais en restant en retrait le temps de ses actions, en étant simple observatrice. Après tout, il restait encore une zone à purger de la présence humaine. Toutefois, je n'avais pas le temps de faire part de mes remarques qu'il me désigna ce dernier secteur. Sans plus attendre, il partit pour sembler tomber dans le piège, tandis que dans le même temps, je pris ma forme de louve, plus rapide. Avec les feux sur les toits, il était difficile de repasser par là, mais rejoindre le chemin de garde sur les murs était sans doute le moyen le plus pratique pour les empêcher de passer.

Toutefois, le temps de rejoindre le dit-chemin de garde, le démon avait eu le temps de commencer à charger la dernière poche de résistance. Et la première échelle était... à l'autre bout. Je n'aurais jamais le temps de passer devant eux en suivant le chemin de garde. Il me restait donc une seule réelle possibilité: passer à travers. En trois bonds en passant par un toit, je parvins au sol et j’accélérais immédiatement pour rejoindre les gardes protégeant les potentiels messagers. Un cri résonna, j'étais repérée. Je devais continuer encore plus vite, et au moment où l’échelle était posée, je passais entre les jambes des gardes pour la faire tomber. Sous le choc, elle se brisa, ne blessant pas sérieusement celui qui était dessus. Mais il y avait une autre échelle à faire subir le même sort. Je l'avais aperçue à proximité, mais les gardes ne semblaient pas disposés à me laisser y aller tranquillement : j'étais encerclée, et toutes leurs armes étaient pointées sur moi. Sous ma forme de louve, je souris : ils pensaient avoir une simple louve en face d'eux, ils allaient être surpris.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue20/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Ven 28 Fév 2014, 17:05

L'assaut final s'était enfin déclenché. La bataille allait se terminer sous peu mais le démon ne se réjouissait pas déjà du goût de la victoire : c'était souvent lors des moments les plus inattendus que le combat changeait de visage. Le démon ne s'attendait pas à un miracle improbable ou à une ingéniosité humaine défiant l'imagination qui leur aurait permit de s'en sortir mais il restait sur ses gardes. Contemplant sa ligne de front qui s'avançait avec une impatience notable, le colosse observa la silhouette de ses larbins... Décidément, il fallait croire que ses petits monstres avaient évolués au fil du temps. Si il disait cela c'était parce que la majorité des gens se souvenant encore de sa gloire passée se rappelaient d'une horde de larbins indisciplinées et armée d'à peine mieux que de gourdins ou d'outils rudimentaires. Ici, chaque tête était couverte d'un casque... Parfois rustique et ses sbires bruns étaient armées d'épées ou de masses d'armes qui si ils étaient d'une qualité relativement médiocre faisait pourtant bien son office. Ces petits avantages allaient aider ses combattants à trancher dans les rangs ennemis qui étaient de toute évidence animés par l'énergie du désespoir.

Laissant ses sous-fifres multicolores entamer le combat, le colosse se concentra pendant quelques instants en ignorant avec superbe les rares projectiles qui filaient au delà des rangs de ses invocations. Une fois assez d'énergie accumulée, il envoya un éclair qui crépita au milieu des rangs ennemis, grillant plusieurs hommes aisément grâce à l'armure d'acier que chaque défenseur portait. Ne voyant aucun mage répondre à ses assauts, le démon haussa les épaules et préféra reporter son attention sur sa camarade... Etait-elle dans les ennuis ? Il lui avait donné une tâche assez difficile mais qui semblait pourtant être réalisable vu les nombreux ''talents'' de Séléna. Quittant les rangs serrés de ses larbins qui se jetaient face à l'ennemi avec le soutien des rouges lanceurs de sorts, le démon chercha un moyen de faire jonction avec la louve. La trouvant plus vite qu'il ne l'avait espéré, le colosse vit de suite qu'elle semblait en mauvaise posture et intervint plus finement que ce qu'il en avait l'habitude.

En effet, au lieu de charger comme d'habitude ou de noyer l'ennemi sous les invocations, il se rapprocha avec pour seule escorte ses trois guerriers armés de cimeterres jusqu'à n'être plus qu'à un petit bond du cercle de guerriers. Tellement obnubilés par ce qui s'annonçait une proie aisée, les gardes ne virent l'Overlord que quand ce dernier brisa le cou d'un homme comme si il avait s'agit d'un vulgaire poulet ! Et alors là que de cris et de gestes brusques ! Un vrai festival ! Se lançant dans la danse en jouant de la hache, le colosse éclata de rire mais eut quand même la présence d'esprit d'enregistrer un gros ''boom'' et de fortes vibrations là où il avait laissé ses larbins : ces derniers devaient avoir vaincu ou touchés aux réserves de produits dangereux des gardes. Vu que nul clameur de victoire typiquement humaine ne parvint du dos de l'Overlord, ce dernier se dit que ses sbires étaient les gagnants de tout ça.

Il ne restait donc plus qu'à nettoyer les dernières poches ici et ensuite à discuter de la pluie et du beau temps avec Séléna jusqu'à leur départ. A ce sujet, le démon se demanda si la louve allait repartir de son côté ou si elle accepterait de se faire raccompagner sous escorte : vu son caractère indépendant ça ne risquait pas mais rentrer chez elle accompagner d'un démon ferait sans doute une bonne publicité à la louve non ? Enfin bref, avant de parler de ça, il fallait achever ses humains. Montrant les dents, il cria aux humains mais aussi à Séléna :

-Allez, montres un peu ce que tu sais faire !

Riant aux éclats juste après, il décapita un guerrier d'un revers de hache... Comme c'était amusant de faire ça une fois de temps en temps !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Sélèna Moonlight Jeu 17 Avr 2014, 23:49

L'arrivée bruyante de l'Overlord fut pourtant suffisamment discrète pour ses sourds d'humains. Et quand il frappa, ce fut une distraction largement suffisante pour me permettre de frapper la cible la plus proche. Tellement simple... Il ne fallut que quelques secondes pour achever ce petit groupe imbécile. Mais pendant ce temps là, l'autre échelle était en place, et le démon venait de s'attirer des renforts autour de lui. Il allait les occuper un moment, mais les humains allaient parvenir à s'échapper. Et ça, c'était inacceptable.

Un sourire se dessina sur mes lèvres: j'avais encore une dernière carte à jouer. Enfin, pour être exacte, une carte à rejouer. Je repris ma forme garou et pris le cimeterre d'un des larbins.


"Je te le rend de suite."

Un des gardes humains étaient encore agonisant. Je tranchais la poitrine de ce dernier et appelait en urgence l'esprit du feu, tout proche. Heureusement, il était d'esprit à en demander plus d'énergie, comme tous ceux de sa catégorie. Mais pour la vitesse, je décidais de lui donner un peu de mon propre sang. Il y avait une urgence. Je rendis le cimeterre, au moment même où l'esprit parti en flèche. L'échelle s'enflamma instantanément, et sous les cris effarés des humains, elle s'effondra en quelques secondes. L'un des humains était bien parvenu au sommet, mais le tissu de ses vêtements étaient totalement enflammés, et il hurla sa souffrance tout le long de son agonie. Douce musique à mes oreilles... Mais il restait quelques humains à dévaster. Et puisque j'avais un esprit destructeur à ma disposition et toujours avide d'en demander plus, autant en profiter un maximum.

Je le rappelais à moi et lui offrit toute l'énergie des victimes qu'il pourrait avoir. L'idée d'un défi l'excita au plus haut point, encore plus que ce que je l'imaginais. Sous la forme d'une flamme dans ma main, j'avais du mal à diriger ses boules de feu que sur les humains et pas les larbins du démon. Enfin, pour être plus exacte, il arrêta de lui-même après que deux des victimes collatérales ne lui rapportèrent presque aucune nourriture. Mais son excitation extrême était contagieuse, et je me pris à rire au même rythme que lui. Je ne parvenais pas à m'arrêter de rire, et je n'en avais aucune envie. Une telle destruction... C'était tellement jouissif.

Je dois me calmer. Je devais essayer de réduire son influence, l'esprit ne devrait pas me détruire! Je commençais péniblement à reprendre le contrôle, et la flamme dans ma main s'éteignit. J'arrêtais de rire, et je tombais par terre, épuisée. Je n'étais pas inconsciente, mais dans mon état, j'étais incapable de me défendre.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue20/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Sam 19 Avr 2014, 16:05

Le sang emplissait l’air comme une fine brume rougeâtre du plus bel effet. L’Overlord n’était pas toujours friand de poèmes lyriques et enjôleur mais la vue des visages emplit d’effrois, le son des cris et la saveur métallique du liquide vital sur sa langue inspirait au démon de guerre quelques vers bien trouvés. N’ayant pas vraiment le temps de les coucher sur papier, le colosse les rangea dans un coin de sa tête en espérant que ça suffise. Envoyant un guerrier bouler en lui rentrant dedans avec toute la grâce d’un ours en armure levé du mauvais pied le matin, le démon se tourna vers les autres survivants : leur nombre s’était encore amenuisé et ce n’était pas de son fait… Espérons que la louve qui l’accompagnait dans ce bain de sang allait lui laissé de quoi s’amuser encore un peu : avoir un goût de trop peu dans la bouche serait vraiment désagréable et gâterait une journée qui s’était si bien déroulé.

Voltant sur lui-même, se déplaçant aussi vite que sa lourde carrure et son armure lui permettait (c'est-à-dire avec toute la grâce d’un bateau de transport chargé jusqu’à la gueule), le colosse caparaçonné fendit le bouclier d’un milicien humain d’un coup de hache puis le repoussa d’n coup de pied : le malheureux alla s’empaler sur la lance tendue d’un de ses compatriotes venu lui prêter main forte… Quel dommage pour lui mais bon peu importait vraiment le sort de ces insectes au démon de guerre. Une autre lance ricocha pourtant sur l’armure du démon et ce dernier siffla de fureur : quelques centimètres de plus et la pointe mortelle de l’arme aurait bien pu perforer une jointure plus fragile de sa protection, le blessant donc plus ou moins grièvement. Pire que ça, sur les quelques humains encore debout, trois d’entre eux dont celui qui avait tué son propre frère à cause de sa maladresse, se concertaient du regard et de la voix pour se jeter sur l’Overlord en même temps. Par réflexe, la poitrine du démon furieux se gonfla de son énergie propre, celle tirée des enfers et de la substance immatérielle du monde entier pour la concentrer en lui. Une fois le niveau requis atteint, Daggon relâcha le tout sous forme d’une vague d’air brûlante et vibrante qui huerta les trois humains de plein fouet. L’un fut projeté sur le côté et roula au sol, apparemment presque indemne, le second plus à droite tomba sur les fesses avec un air apeuré… Quant à celui du centre, le meurtrier de son frère humain, il eut le moins de chance des trois. La vague le toucha en plein fouet et il décolla les pieds du sol, lâchant son arme et son casque qui partit voir ailleurs si la vie n’était pas meilleure.

Tombant sur le sol, ses membres formant des angles impossibles, l’humain fut le premier à mourir car ces deux camarades ne tardèrent pas à connaître un sort funeste eux aussi. Celui tombé sur les fesses essaya de se retourner pour ramper vers son arme mais il ne fit même pas un mètre avant d’avoir une hache plantée dans le dos… Son camarade se relevant dans un grand cri déchirant de colère et de terreur.  L’homme visa bien, très bien même mais le heaume du démon n’allait pas se fendre comme une noix sous la simple force d’une lance humaine ! Baissant juste la tête pour ne pas être touché dans les yeux, l’Overlord sentit son casque grincer un peu mais ignora ce bruit désagréable pour asséner un revers au jeune homme qui partit en arrière, mort lui aussi. Le combat pour le village se finit à cet instant précis et le colosse poussa un profond soupir : bon, il était temps de remballer. Les rares survivants avaient été hachés menus par une troupe de sbire bien plus que motivée et par Séléna qui semblait franchement épuisée.

A vrai dire, lui aussi ressentait les affres de la fatigue mais il était trop fier ou têtu pour le montrer à quiconque. Donc, n’écoutant que son entêtement, il s’approcha de Séléna, lui souffla un bref ‘’je vais t’aider’’ et la souleva sur une de ses épaules musclées. Ordonnant à ces derniers larbins de tout raser, brûler, piller puis de déguerpir, le colosse en armure guida la louve fatiguée jusqu’à la colline la plus proche de la sortie du village et profita du couvert des quelques arbres pour la déposer sur le sol. Poussant un profond soupir, le démon s’assit à ses côtés et regarda son œuvre de loin. Se délectant de la vue des flammes qui prenaient de plus en plus d’ampleur, le Daedra se tourna vers la louve et lui dit sur un ton joyeux :

-Voilà ce que j’appelle une bonne journée ! Décidément, on devrait avoir le droit de faire ça plus souvent. J’espère que tu as apprécié ce petit spectacle sanglant mais à présent… Qu’allons-nous faire ma chère ? Enfin je veux dire… Où en sommes-nous entre nous ? J’espère que ce petit bain de sang a… Renforcé nos liens d’alliés.

C’est vrai que c’était un peu brûler les étapes pour directement passer au désert que de parler ‘’politique’’ mais l’Overlord était de bonne humeur et donc prêt à parler de sujets délicats surtout qu’il avait vexé la louve rebelle au début de cette journée et il voulait savoir si c’était oublié. Attendant sa réponse, le jeune homme aux yeux orangés regarda ses sbires se disperser en agitant tout un tas de trésor, disparaissant dans les bois ou dans des trous qu’ils avaient creusés on ne sait comment ou quand. Décidément, il était amusant d’observer ses larbins agir et cela lui rappela son ancien règne de terreur : Séléna aurait été vraiment parfaite à ce moment là mais il n’allait pas le lui dire, on pourrait croire qu’il se faisait des idées saugrenues ! Bref, il &était impatient d’entendre sa réponse à présent et se tourna donc vers elle avec un regard insistant.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Sélèna Moonlight Mar 22 Avr 2014, 19:06

Je laissais Overlord me porter à l'abri des flammes... Ce n'était pas dans mes habitudes, mais j'étais de toute manière incapable de lui résister, même si je l'aurais voulu. J'en profitais pour reprendre mes esprits... Le dernier appel à l'esprit enflammé était de trop, surtout de la façon dont je l'ai appelé. Dans l'urgence et l'allégresse de la situation, j'avais oublié la limite que je m'étais moi-même fixée: ne pas faire de demande continue. La plupart des esprits n'en avait cure si ils me prenaient trop d'énergie pour que je puisse continuer à vivre, surtout parmi les esprits puissants tels que les esprits élémentaires. Et de ceux là, celui du feu était le plus gourmand. J'avais rompu le lien à temps.

Ma tête tournait encore quand je fus déposée au sol, mais mes idées revenaient en place. Et même si je ne pouvais pas encore me lever, je pouvais au moins répondre correctement à la question du démon.


"Si cela ne te dérange pas, dans un premier temps, je dois me reposer. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas frappé moi-même, mais ce n'est pas la cause de ma fatigue. C'était vivifiant, et le faire avec vous constituais un changement remarquable, mais appréciable."

J'essayais discrètement de me relever, mais j'étais encore un peu trop faible. J'espérais juste que ma tentative était passée inaperçue.

"Dès notre première rencontre, j'ai su que nous pouvions être alliés. Vous avez une forte puissance et un accès à des ressources auxquelles je n'ai pas accès, et moi de même. Et surtout, nous partageons tous deux une forte haine envers l'humanité et l'Eglise. Nous avons tous les deux perdu quelque chose de cher à cause d'eux. Et aujourd'hui, nous avons pu voir que nous pouvions travailler ensemble contre eux. Tant que vous n'évoquez pas à nouveau l'idée de me déguiser en humaine et plus généralement, de respecter mes principes, travailler avec vous sera un plaisir.

Ce n'est pas un secret, mais je suis venue au donjon dans l'espoir de trouver des alliés dans ma lutte. J'en ai trouvé plusieurs, mais vous êtes le premier à mériter réellement ce nom, et pas celui de simple aide. Cela répond-il à votre question?"
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue20/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Mer 23 Avr 2014, 15:25

Les flammes, même lointaines comme elles l'étaient, attiraient toujours le regard du démon : il se sentait comme un peu hypnotisé par leur beauté. Il fallait dire qu'on ne pouvait qu'aimer la beauté de cette destruction massive et sauvage : un démon, même le plus humble, avait toujours un petit penchant pour la violence ou le mal et ne pouvaient donc qu'aimer voir cette mort si généreuse répandre ses ''bienfaits''. Daggon resta donc planté là une fois lui et Séléna hors de danger à contempler les flammes : si jamais quelqu'un apprenait ce qu'ils avaient fait aujourd'hui, les conséquences seraient graves mais à vrai dire il s'en fichait pas mal. Rien que la vue des flammes dévorant les bâtisses valait toutes les punitions futures. Revenant au présent, le colosse écouta attentivement Séléna : la tension était passée car l'Overlord aurait pensé que la garou garderait ça en travers de la gorge et lui ferait donc un sermon mémorable une fois l'opération terminée. Souriant sous son heaume, le démon se retourna vers elle, tapotant distraitement le manche de sa hache et ne dit rien pendant un moment.

Brisant le silence avant qu'il ne devienne trop lourd, voulant juste que la louve comprenne qu'il prenait juste le temps de bien peser ses mots, Daggon dit sur un ton sérieux et attentif comme un commandant se devait de le prendre face à une situation pareille :

-Je vois, les choses sont donc arrangées : notre alliance sera la hantise de tous mais il nous faudra rester prudent car Oni-ni-Kanabo et sa politique vont être une sacré épine dans notre flanc.

Soupirant, le colosse se retourna vers l'horizon enfumé par les flammes du village et serra les poings : il n'avait rien contre l'archange déchue qui poursuivait une politique mais elle était si aveugle que c'en était... Frustrant. Il hésitait pourtant encore à se révolter officiellement contre elle mais savait que ce temps viendrait. A cet instant là, aurait-il besoin d'alliés ? Ou mènerait-il son combat seul comme toujours ? C'était encore trop lointain et nébuleux pour en parler aussi oublia-t-il momentanément ce sujet. Fermant brièvement les yeux, le colosse s'adressa à nouveau à son allié du moment sur un ton où perçait à peine une étincelle de colère :

-Le sort de ses humains devrait être appliqués à tous cependant il y aura toujours des idiots pour défendre ses créatures aveugles et fanatiques, des gens comme Oni-Ni-Kanabo sont une plaie... Ca me donnerait presque envie de revenir au temps où j'étais maître de mon propre domaine et où je pouvais semer mort et désolation quand bon me semblait.

Frappant de sa botte dans un cailloux, le colosse se revint vers la louve et lui tendit la main pour qu'elle se relève : peut-être considérerait-il qu'il en allait de sa fierté de se redresser d'elle même mais qu'importe, c'était un geste symbolique pour Daggon. Attendant la réaction de Séléna, le colosse murmura sur un ton amusé :

-Au moins vous êtes indépendante... Je me demande ce que ça fait de vivre perpétuellement comme vous, ce serait une expérience intéressante mais je me vois mal en loup-garou : les poils, les crocs la viande crue tout ça tout ça... En plus je suis un solitaire donc devoir vivre avec une meute ne serait pas pour moi.

Oh, c'était une tentative maladroite pour amener une atmosphère plu légère mais aussi pour récolter des informations pratiques sur le mode de vie de Séléna. Après tout, la louve était une énigme pour quasiment tout le monde sauf peut-être d'autres loups: savoir ce dont était fait le quotidien de la jeune femme serait un souvenir assez intéressant à garder. Evidemment, elle pouvait tout aussi bien ne rien lui répondre mais en temps qu'alliés, on pouvait bien s'ouvrir un peu non ? Pour ''faire le premier pas'' sur cette voix, le démon dit à sa camarade :

-Nous autres Daedras avons un très mauvais sens de la famille... Il suffit de voir ce que l'on fait des enfants Daedras : ils sont abandonnés à la naissance ici et doivent se débrouiller par eux mêmes. De plus, comme si ce n'était pas déjà assez ''amusant comme ça'', chaque enfant à un jumeau qu'il sera forcé de tuer pour accéder au pouvoir... J'imagine que ce n'est pas pareille au sein d'une meute hein ?

L'Overlord pensa avec ironie que si les humains avait l'expression ''discussion sur l'oreiller'', les démons eux avait celle de ''discussion après le bain de sang'' qui était très adaptée à la situation de Séléna et lui. Fixant ses yeux sur la jeune femme, le démon retint un rire en retournant observer l'horizon la seconde d'après... Décidément, ils formaient un duo atypique et mortel bien rare de nos jours...
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Sélèna Moonlight Lun 28 Avr 2014, 22:42

J'écoutais les paroles de l'Overlord, et je n'étais pas plus surprise que ça de voir son avis. Ni par son choix de vie, du moins maintenant qu'il venait de me dire ce qu'il avait vécu dans sa jeunesse, bien loin de ce que j'avais moi-même vécu ou que ce que j'aurais du vivre. Mais ce qui était sans doute le plus surprenant, c'était que le démon ne parlait pas maintenant par impulsivité, mais que c'était le résultat d'une certaine réflexion. Je pris la main tendu de l'Overlord pour me relever.

"Si les réprimandes de l'archidémone vous effraient autant, c'est que vous n'êtes pas l'Overlord dont j'avais entendu parler. Depuis quand ce dernier craint-il les réprimandes de ses actions de destructions?"

C'était une petite pique, et je souriais vers lui en disant ces quelques mots. Toutefois, il y avait du vrai dans ce que je disais. Pour faire ce genre d'actions, il ne fallait pas avoir peur de certaines représailles, surtout qu'on pouvait toujours partir.

"Nous n'avons pas le choix parfois... Oui, Oni peut réellement être dangereuse pour nous, si nous décidons toutefois de rester sous son autorité. Si jamais son regard se pose trop sur nous, nous pourrons toujours partir. J'ai pris l'habitude d'être une nomade, je pourrais vous apprendre, si toutefois vous acceptez mon offre et de vivre durant un temps parmi les miens, le temps que vous trouviez un nouveau lieu."

J'espérais toutefois ne pas en arriver là tout de suite. Il y avait encore beaucoup à faire dans le donjon, même si ces petits intermèdes faisait le plus grand bien. J'avais vu clair dans les discours du démon. Il voulait en savoir plus, mais c'était normal: si nous devions être alliés, il fallait bien que pour lui, je baisse un peu le rideau.

"Ce n'est pas aussi simple que vous semblez le penser. Certes, je suis indépendante, mais j'ai énormément de responsabilités. Nous avons le choix de vie chez les miens. Soit nous vivons en meute, soit nous vivons seuls, en solitaire. Mais nous tenons tous à notre fourrure, tout comme nous ne supporterons pas une armure comme la vôtre."

J'eu un léger rire. Cela pouvait peut-être surprendre l'Overlord, mais ce n'était pas important. Du moins, plus maintenant. C'était bref avant que je ne reprenne mon sérieux.

"Mais en revanche, nous avons tous un devoir: aider les jeunes. Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que les nôtres doivent apprendre à vivre avec une âme puissante en nous. Quand les loups naissent parmi une meute, cela ne pose pas de problèmes: nous les aidons à la naissance. Mais il existe des nôtres qui naissent parmi les hommes, et leur vraie nature est étouffée durant leurs premières années de vie. Mais tôt ou tard, leur sang se réveille, et s'ils ne sont pas guidés par quelqu'un de mature, ils se détruisent eux-même. Nous devons tous faire pour éviter cela. C'est notre survie qui en dépend.

Tout comme les loups, nous savons qu'ensemble, nous sommes plus forts. Même si nous ne vivons pas forcément en meute, c'est ce qui nous unit. Du moins... Ce l'était avant un certain accident..."


Ma voix s'était fortement assombrit soudainement. Yann... Je ne savais pas comme il parvenait encore à vivre avec les morts de tous ces loups sur la conscience. Ni même comment il avait pu songer à s'armer d'argent... Il méprisait tout ce qui faisait un garou un garou.

"Comme vous pouvez le constater, nous avons tous des détails noirs dans notre race."
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue20/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Jeu 01 Mai 2014, 14:09

La tournure des événements après la destruction et le pillage du village humain était vraiment étrange mais ne surprenait pas plus que cela le démon en armure. Après tout, il n'était pas connut pour sa maîtrise du verbe et puis il se voyait mal parler de la pluie et du beau temps en face de Sélèna alors qu'il y avait un décor apocalyptique derrière son dos. Ceci étant dit, il éprouvait une certaine... Aisance avec la louve : parler avec elle semblait plus simple. Mettant ça sur le compte de leurs intérêts communs et d'une certaine similitude au niveau du caractère, le démon haussa mentalement les épaules. redressant sa partenaire du ''crime'', l'Overlord fut bien sensible à la pique de la louve... C'est vrai qu'auparavant, il l'aurait frappée d'un revers de main dédaigneux et supérieur rien que pour avoir prononcé de telles paroles.

Plus posé, son ''moi'' actuel désirait juste lui faire ravaler ses mots avec une contre-attaque bien sentie. Ravalant pourtant des paroles qui auraient pu être acide, le colosse écouta car Sélèna n'avait pas terminé son discourt. L'observant à travers ses yeux oranges plissés, Daggon l'entendit lui proposer... De partir ? Et bien pour tout dire cette idée obsédait déjà le démon de guerre depuis un bon moment. Cela avait commencé peu de temps après le combat contre Focus, combat duquel le donjon s'en était tiré de justesse d'ailleurs. Depuis  ce moment ,Daggon avait commencé à sentir une sensation désagréable lui tordre les entrailles, comme si quelque chose le tirait quelque part à l'aide de petits crochets invisibles. Soupirant discrètement, le démon de guerre leva la tête... Les écrits sur les daedras qu'il avait obtenus lors des visites rendues à son géniteur lui confirmait que chaque jeune démon devait trouver son lieu à lui et pas vivre en compagnie d'autres monstres. Son propre père n'avait-il pas construit une forteresse dans son plan et n'y vivait-il pas (presque) tout seul ?

Un tel destin était-il celui de l'Overlord aussi ? Ca, le colosse ne pouvait le savoir qu'en franchissant le pas et en marchant vers ce lieu qu'il connaissait au fond de ses tripes. Il avait déjà pas mal d'indices sur la localisation de l'entrée de son refuge potentiel : quelques expéditions, des lectures et aussi sa capture par le groupuscule des chiens de l'enfer lui avaient permit de préciser la voie à suivre. Baissant de nouveau la tête, revenant sur Sélèna et lui ré accordant son attention, Daggon la sentit se tendre à la mention d'une brebis galeuse dans les rangs de sa meute. Il avait entendue des rumeurs qu'il avait jugé stupides : un loup-garou se servant d'argent pour tuer les siens ? N'était-ce pas impossible pour leur race de tenir un tel métal sans se brûler ? Enfin soit, tant qu'il ne l'aurait rencontré en face à face, il ne pourrait se faire une idée précise semble-t-il. Pourtant, la curiosité du démon l'incita à poser une question :

-Un incident ? J'ai effectivement entendu une rumeur concernant un traître usant d'argent pour combattre sa propre race mais j'ai toujours douté de la véracité de cette rumeur... Ca doit être effectivement très pénible.

Serrant le poing en imaginant une de ses subordonnées le planter dans le dos, le démon de guerre grogna légèrement puis indiqua les bois plus loin, à une dizaine de minutes de marches :

-Enfin, nous devrions nous en aller d'ici, les renforts ne vont pas tarder à arriver et je n'aimerais quand même pas être ici quand ce sera le cas : nous n'avons plus tant de ressources à  envoyer au combat et les bois seront un endroit plus tranquille pour... discuter.

Ils étaient aussi un lieu plus propice à une embuscade mais c'étai inutile d'y penser : la soif de sang du démon était étanchée et il ne voulait pas attirer d'éventuels renforts entre les arbres pour les prendre en défaut. A la place, il ouvrit la marche et, sans tourner la tête vers la louve dit sur un ton neutre :

-Cette petite histoire de traître mise à part, je dois avouer que je suis assez intéressé par la proposition mais j'ai déjà un endroit où aller : chaque Daedra doit trouver et ouvrir les portes de son royaume et je ne parle pas de celui qu'il peut construire en étant sur ''terre'' mais bien d'un royaume situé sur un autre plan. J'ai déjà visité celui de mon géniteur et celui de mon misérable frère jumeau mort aujourd'hui.

Continuant de marcher, il se rappela le combat contre son frère jumeau, réduit à l'état d'ombre à la puissance médiocre quand il était arrivé jusqu'à lui pour la seconde fois. Il l'avait jeté en bas d'une tour en ruine la première fois et ça n'avait pas suffit à le tuer... Alors il avait mit le paquet. Il se souvenait d'ailleurs que Sélèna avait été là lors de l'expédition mais tout restait flou. Reprenant la parole, le ton du colosse se fit plus distrait, il était plongé dans ses pensées :

-Un jour, lorsque je dénicherais cette merveille qui est mienne, Oni-Ni-Kanabo n'aurait plus aucune autorité sur moi et même, elle me craindra. Un Daedra avec son plan d'origine découvert et conquit devient une puissance qu'il faut respecter... Belikios, mon père, en est l'exemple même. Et puis, ce jour là, je vous ferait visiter : il y aurait peut-être même assez de place pour toute une meute...

Ricanant sombrement, le démon passa sous les branches d'un arbre et invita Sélèna à le suivre, se demandant si elle allait apprécier ce genre de proposition implicite : après tout, elle proposait de l'apprendre à survivre en toute circonstances... Lui aussi devait bien proposer quelque chose d'important en retour.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum