My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Robot pâtissier Continental Edison – 8 L ...
Voir le deal
77.79 €

Un nouveau départ avec des repères manquants [PV Gaëlle]

2 participants

Un nouveau départ avec des repères manquants [PV Gaëlle] Empty Un nouveau départ avec des repères manquants [PV Gaëlle]

Message  Shkeil Jeu 14 Nov 2013, 23:21

Quand il avait pu enfin se lever correctement, il avait décidé de reprendre le service, et pour se faire, il s'était rendu sous sa forme garou devant Shiru pour lui annoncer son retour. Enfin, c'était son intention. Quand les gardes postés à l'entrée de la salle principale l'informèrent du sort du Triumvirat, Shkeil se sentit encore plus perdu... Un à un, les repères qu'il avait de sa vie avant son 'sommeil' s'écroulaient. Abasourdi, il s'éloigna sans même demander qui avait pris leur place pour l'organisation du donjon. Il se mit à marcher sans trop savoir où lui conduisait ses pas, mais à tourner la tête sans regarder, il finit par se rendre compte qu'effectivement, quelque chose de profond avait changé. Ce n'était pas dans les murs, c'était dans l'attitude des gens qu'il croisait. Ils paraissaient tendu, comme si quelque chose d'encore plus terrible était sur le point d'arriver. Mais il avait du mal à poser des questions, il se rendait bien compte qu'il n'était plus totalement à sa place. Celle qu'il avait eu, il allait devoir la gagner à nouveau. Mais avant toute chose, il fallait qu'il retrouve des repères sur lesquels se reposer.

C'est ainsi qu'il se retrouva dans le jardin, qui avait également changé. Cela dit, de par sa nature même, la vision de ce lieu était éphémère, et c'eut été le fait qu'il le retrouve tel qu'il était dans ses souvenirs qui l'aurait perturbé. Les dernières fois qu'il était venu ici, il était sous sa forme humaine, mais maintenant qu'il pouvait y aller sous sa forme véritable, il pouvait mieux percevoir chaque nuance des parfums, la douceur de l'une et le soupçon de force d'une autre. Il parvenait mieux à remettre ses idées en place.

Il ne pouvait rien faire pour le Triumvirat, et en tant que garde, il se sentait coupable d'avoir échoué dans sa mission à l'avoir protégé. Même si techniquement, il défendait le donjon avant ses habitants, le Triumvirat était à l'origine du donjon et de ce qu'il était. Et le fait que ce dernier était encore debout malgré le sort d'Oni lui instillait l'idée qu'il restait quelque chose d'elle, encore vivant d'une certaine manière. Le donjon tenait debout grâce à la mana de la maîtresse des lieux. Si elle avait réellement totalement disparue, le donjon aurait du s'écrouler. C'était peut-être parce qu'il n'avait pas vécu les évènements qui avait conduit à ce triste sort, mais le garou était persuadé qu'il était encore possible de faire quelque chose. Mais lui en était probablement incapable, et en tout cas pas dans son état, à la fois physique et d'ignorance des évènements.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ avec des repères manquants [PV Gaëlle] Left_bar_bleue25/40Un nouveau départ avec des repères manquants [PV Gaëlle] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ avec des repères manquants [PV Gaëlle] Empty Re: Un nouveau départ avec des repères manquants [PV Gaëlle]

Message  Gaëlle Ven 15 Nov 2013, 14:45

L'archange du châtiment était déjà parvenu à rallier à sa cause deux individus, Jarus et Akatane. Elle savait également que le banneret Theorem, une figure assez importante de ce donjon, n'était guère en accord avec la prise de pouvoir d'Elder et rallierait aisément sa cause, d'autant plus que dans ses dialogues avec les divinités elle avait obtenu le soutien de Gnoll, que vénérait l'haïena. Trois individus, c'était déjà plus que ce qu'elle avait pu espérer. Certes il était un peu triste que chacun ait des motivations différentes, mais l'important était qu'au moins ils essayent de se soutenir le temps de libérer le triumvirat. L'archange s'était préparé à compter "seulement" sur ces trois individus, quand lui parvint une nouvelle assez surprenante. Entendant ce qui se passait dans le donjon elle apprit qu'un garde, considéré comme disparu, était revenu, enfin plutôt s'était réveillé, puisqu'il semblait n'avoir jamais quitté le donjon et avoir été plongé dans un profond sommeil. Gaëlle ferma alors les yeux, et un bref instant lui suffit pour se rappeler ce qu'elle avait sur cet individu. Individu frappé de lycanthropie, qui s'en voulait du mal qu'il avait causé à cela, fidèle au donjon qui lui avait offert un foyer ainsi qu'une opportunité de se battre contre sa bestialité, une reconnaissance qui lui était rendu par ses habitants. Il était à noter qu'il était le compagnon de Félina et qu'il avait disparu en même temps qu'elle, l'archange ayant perdu leurs traces à tout deux depuis le jour de cette tentative pour dominer la bête.

Et présentement il était en quête d'information sur ce qui était advenu au triumvirat... Il n'en fallait pas plus pour Gaëlle d'essayer sa chance avec cet individu qui remplissait chacun de ses critères. Restait encore qu'il fallait qu'il accepte sa demande, mais au vu de son caractère cela ne devrait pas poser de problèmes... Quand elle se fut décidée il lui fut aisé de savoir où était le lieu où il se trouvait en percevant son énergie vitale. La cour du donjon, ce qui fit plaisir à l'archange. Elle commençait à être lasse de l'obscurité de ses murs et bien qu'elle devait essayer de dissimuler ses activités à Elder elle était ravie à l'idée de sortir un peu.

Ainsi peu après que le lycanthrope ne se soit rendu dans la cour, Gaëlle l'y suivit, ne tardant pas à l'apercevoir, sous sa forme mi-homme mi-loup. Son futur interlocuteur semblait plongé dans ses pensées, et l'archange pouvait ressentir la sincérité et l'honnêteté qu'il dégageait. Ce détail fut suffisant pour la décider pour de bon et ainsi elle s'approcha de lui, s'avançant dans un rayon de lumière, mais ce détail n’était pas dans le but d'appuyer son aspect divin ou quoi que ce soit, seulement elle en avait l'habitude d'une certaine manière... Quoi qu'il en soit sa voix s'éleva, douce et attentionné, comme celle d'une mère.

"Cela fait longtemps que vous dormez si ce qu'on m’a dit est vrai, Shkeil...je connais votre nom, alors permettez-moi de me présenter... Je me nomme Gaëlle et comme vous devez le deviner sans peine, je suis un ange. Une ancienne congénère d'Oni Ni Kanabo, précisément, et j'étais venu la voir quand j'ai découvert ce qui est arrivé, et de ce que j'ai appris sur vous il me semble que vous réagissez de la même manière que moi. Vous voulez apprendre la vérité, ainsi nos but convergent."

Elle vint alors se placer à ses côtés, fermant brièvement les yeux et inspirant profondément, humant certaines des odeurs les plus agréables de ce monde, le parfum des fleurs. Elle les savoura brièvement laissant ainsi le temps au lycanthrope le temps de réagir à sa présence... Mais alors qu'elle semblait toujours plongée dans une sorte de semi-songe elle prit rapidement la parole, avant que ne le fasse la créature...

"Or il s'avère que j'en ai découvert des fragments... Si vous avez des questions, quel qu'elle soit, je m'efforcerai à y répondre du mieux que je peux..."
Gaëlle
Gaëlle

Féminin
Expérience : 446

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ avec des repères manquants [PV Gaëlle] Left_bar_bleue25/40Un nouveau départ avec des repères manquants [PV Gaëlle] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Un nouveau départ avec des repères manquants [PV Gaëlle] Empty Re: Un nouveau départ avec des repères manquants [PV Gaëlle]

Message  Shkeil Jeu 28 Nov 2013, 19:05

Alors qu'il continuait de réfléchir à ses pensées, Shkeil vit une colonne de lumière s'approcher, avec quelqu'un à l'intérieur. Il s'aperçut rapidement que c'était un ange. Il ne put s'empêcher de faire le rapprochement avec les apparitions divines humaines que les profondeurs de sa mémoire ont retenu les récits. Toutefois, malgré le peu de respect qu'il pouvait avoir envers les soi-disant représentants divins, il ne put s'empêcher d'écouter l'ange au son de sa voix. Apprenant son identité et ses motivations, il ne put s'empêcher de rester surpris quelques instants, à la fois par le fait qu'elle connaissait Oni Ni Kanabo mais également par sa connaissance de lui-même. Encore que ce dernier point pouvait s'expliquer si elle avait entendu parler de lui. Et quand elle lui annonça qu'elle pouvait avoir quelques réponses, le lycan ne sut pas trop par quoi commencer.

"C'est vrai, mon... sommeil.. a été long. Ma mémoire n'est pas encore pleinement revenue, et plus le temps passe, plus je me rends compte que les évènements que j'ai raté sont graves... Je crains de découvrir à quel point...

Qu'est-il réellement arrivé au trio dirigeant? Je veux dire... J'ignore si c'est vrai, mais on raconte que le donjon tient debout grâce à la magie d'Oni Ni Kanabo. Si elle a été réellement et complètement changé en pierre, comment les murs peuvent-ils encore tenir? Il doit rester une trace d'elle quelque part, non?"

Il réfléchit quelques secondes avant de se rappeler d'une autre question primordiale qu'il voulait poser.

"Cette question pourrait sans doute vous paraître étrange, mais j'ignore qui est à présent le dirigeant du donjon, ni même dans quels circonstances il est à cette place. Je sais que n'importe qui d'autre pourrait répondre à cette question, mais vous êtes la première personne à qui je parle depuis que j'ai appris cette nouvelle."

Shkeil était réellement gêné de poser cette dernière question, mais malgré sa réticence première envers l'ange et surtout sa façon d'apparaître, il devait reconnaître que sa voix inspirait confiance.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Gaëlle Sam 30 Nov 2013, 00:10

Ce qu'on lui avait raconté était donc vrai... Ce malheureux était resté longtemps inconscient, et désormais il devait faire face à un passé des plus tumultueux. S'il ne s'agissait que de lui il aurait peut être mieux valu qu'il reste un peu plus longtemps dans son sommeil, mais maintenant qu'il était là il devenait une espoir de plus de voir la situation s'arranger. Pour autant l'archange ne chercha nullement à le presser avec des injonctions à agir pour le bien commun et à agir, comme pour les autres qui l'avaient rejoint, hormis peut être Théorem qui connaissait déjà les détails de l'affaire, il avait besoin d'explication. Ainsi elle l'écouta patiemment, allant même jusqu'à s’asseoir sur un des rebord de pierre de la cour, afin de finir de retirer tout ce qui pouvait paraître menaçant en elle. Les mains posées sur ses genoux, elle attendit que le lycanthrope en ait fini avant de prendre la parole, toujours de cette voix tendre et patiente, soutenant son regard en une attitude presque attendri.

"Je vais être sincère, je ne sais pas exactement ce qui est arrivé au trio dirigeant. Il est un fait qu'Oni, Shiru et Svent ont été changés en pierre, mais j'ignore tout du procédé qui a été utilisé, car par exemple un basilique ou une gorgone aurait été bien incapable de faire cela. Néanmoins, je suis certaine qu'il y a moyen de les libérer de cet état. Quant au fait que le donjon tienne encore debout, peut être que c'est grâce à une énergie résiduelle, ou bien que malgré ce carcan de pierre mon ancienne congénère est encore à même de transmettre sa puissance à ce lieu, mais de manière moindre... Le golems ne parviennent plus à s'alimenter en énergie et s'économisent tant qu'ils peuvent et même les mages ne réussissent pas à puiser dans ce qui était autrefois une source intarissable. En somme, le temps nous est compté pour libérer le triumvirat ou tout du moins découvrir ce qui se trame."

Son regard se tourna alors vers le ciel, réfléchissant brièvement à la réponse qu’elle devait donner concernant Elder. Les dieux persistaient à demeurer muets au sujet de cet être, à croire qu'il les effrayait... Dans tout les cas ce n'était pas une bonne chose, mais Shkeil était en droit de savoir et après un bref soupir l'archange parla d'une voix un peu plus amère.

"Quant au nouveau dirigeant il se nomme Elder... Il est arrivé peu avant que le triumvirat ne soit neutralisé. Il a expliqué cela avec une histoire de malédiction lancé par l’église, et pour s'ériger en meneur il a fait montre d'une grande puissance, et a surtout raconté le récit de donjon qui ont été détruits l'un après l'autre récemment par une force de l'église qui fait présentement marche vers le donjon. Cette situation est suspecte, bien sûr, mais les gens sont trop inquiets vis à vis de l'assaut imminent et trop occupés par l’organisation des défenses pour y réfléchir. D'autant plus que moi même je le confirme, des donjons sur ce continent ont disparus l'un après l'autre, sans que je n'en connaisse les raisons. Par contre je peux vous dire autre chose concernant Elder. C'est une aberration qui ne devrait pas exister. J'ignore quelle est sa véritable nature, mais au contraire de chacun des êtres présents je suis incapable de percevoir la moindre chose le concernant, et je crains que ce soit aussi le cas des dieux. De telles choses sont déjà arrivées autre fois, des êtres qui ne devaient pas exister selon l'ordre divin, et qui de fait échappe au contrôle de ce dernier."

Son regard s'abaissa à nouveau, afin de fixer le lycanthrope. Ses yeux luisait alors d'un éclat particulier. Ce n’était plus son enveloppe de chair qu'elle apercevait en cet instant ,mais son âme, et bien que l'ayant déjà sondé elle recommençait afin de savoir quel effet avait ses propos sur lui. C'était sans doute des plu indiscrets, mais ce genre de considération n'avait pas vraiment cours en pareille situation, en dépit de toute la tendresse dont elle continuait à faire preuve.

"J'ai songé à révéler cela publiquement, mais malheureusement je n'ai pas de preuves et, même en dehors du fait qu'Elder me ferait sans doute disparaître, je risquerai d provoquer un conflit entre ceux qui me croiraient et les partisans du nouveau dirigeant, or le donjon n'a pas besoin de cela. Néanmoins, je suis certaine d'une chose, la clef du mystère s trouve dans la salle du Triumivirat. Non seulement de par la présence de leur statue, mais aussi parce que les esprits tellurique de ce lieu sont étrangement perturbés, et qu'il m'a fallu faire face à un énergie dont j'ignore tout pour le découvrir."

Finalement elle en avait dit bien plus que ce que le lycanthrope lui avait demandé. Peut être trop en vérité, car rien ne lui disait qu'il serait tenté de l'aider, mais ce qu'elle savait de lui lui suffisait pour commettre une telle imprudence, d'autant plus qu'il lui fallait être un peu direct, ne serait ce que pour le persuader de le rejoindre...Et d’ailleurs elle n'attendit guère plus longtemps, sa voix se faisant alors tranchante.

"Maintenant c'est à moi de vous poser une question...Au vu de ce que je viens de vous apprendre seriez vous prêt à m'aider à atteindre la salle du Triumvirat ? Comme je vous l'ai dit la clef du mystère est sans doute en ce lieu et je compte bien l'obtenir. Or comme je vous l'ai dit je ne raconterai pas ce que je sais en public, mais je vous le dit à vous, car je connais votre passé Shkeil, je connais votre droiture et vos capacités. En somme je sais que peux compter sur vous, que vous vous joigniez ou non à moi."

Après s'être exprimé de manière aussi formelle ses traits reprirent une attitude plu douce, comme si elle passait d'une personnalité à l'autre sans aucune difficulté. Elle lâcha brièvement un petit soupir d'aise, se sentant bien ici, en dépit de la gravité du sujet qu'elle abordait présentement, concluant d'ailleurs ses propos sur des dernières précisions.

"Si vous m'aidez, j'essayerai de vous rendre un service en échange. Ne le voyait pas comme si j'essayais de vous acheter, je considère simplement que les jutes doivent être récompensés... Et je vous prierai de n parler de tout cela à personne. Comme je vous l'ai dit je m'adresse à vous parce que j'ai confiance en vous, et si vous avez des relations pour qui c'est aussi le cas je leur parlerai aussi, mais ne prenez pas les devants, je vous en prie."

Elle en avait fini, et en même temps se détendit complètement, guettant la réponse de Shkeil toujours avec une attention maternelle.
Gaëlle
Gaëlle

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Jeu 05 Déc 2013, 21:38

Shkeil écoutait les explications de l'ange, bien que ses informations soient maigres. Il apprit également que la situation était effectivement plus grave qu'il ne le pensait, puisque si rien n'était fait, le donjon s'écroulerait, et avec lui la protection de tous ses résidents. En somme, il fallait agir, mais agir avec raison. Il écouta ensuite les explications concernant cet Elder. Les circonstances de son arrivée et de son accession à la place dirigeante du donjon est, de l'opinion du loup-garou, plus que suspecte. De ce qu'il se souvenait avant son sommeil, plusieurs autres personnes auraient été mieux indiquées, comme Mina ou Theorem s'il n'était pas tombé au combat pour détruire les armes de siège des Naviento. Cela dit, il préférait réserver son jugement sur ce qu'affirmait Gaëlle concernant sa nature. Malgré son ton qui inspirait à la confiance, il gardait cette méfiance héritée d'un sombre mélange de son passé.

Toutefois, elle faisait preuve de sagesse en reconnaissant que le moment n'était pas à la confrontation, d'autant plus si des forces de l’Église sont en route et si elles étaient capable de raser des donjons comme le leur. Et affirmer que la clef de ce mystère est dans la salle du Triumvirat n'était pas dénué de sens: c'était déjà là que 'reposait' les premières victimes de cette malédiction, même si Shkeil ne pouvait rien faire pour l'aider si cela touchait trop les forces magiques, au sens large.

Il fut ensuite surpris par la demande de Gaëlle, et par le fait qu'elle affirmait connaître son passé. Qu'en était-il réellement? Il ne pouvait pas le savoir, et n'était pas certain de le vouloir. Toutefois, elle avait juste sur un point: elle pouvait compter sur lui pour tenter de surmonter cette crise.

"Je suis flatté de cette demande, mais hélas, je ne sais pas moi-même si je peux accéder à cette salle... Avant, j'aurais certainement pu sans que l'on me pose de question, mais je suis resté si longtemps loin de tout que j'ignore ce que j'ai gardé. Je ne sais pas parmi ceux que je connaissais qui est encore là et qui est parti. J'ignore si je pourrais être d'une aide quelconque, mais si ce que vous demandez permet d'aider le donjon, alors je le ferais. Et je n'en parlerais à personne, en effet le donjon n'as pas besoin d'un conflit interne en son sein en pareille situation."

Le lycan ne put s'empêcher de reprendre un air sombre à l'évocation de son sommeil. Oui, il avait beaucoup perdu, mais il savait aussi que cela aurait pu être pire s'il ne l'avait pas fait. Il n'as pas de profond regrets, mais il sait qu'il restera mélancolique à cette idée encore un moment.

"Et vous n'aurez pas à me récompenser autrement qu'en permettant au donjon de reprendre son existence d'avant si cela est possible. Le donjon... Son existence est la seule chose sur laquelle je peux compter en ce moment, et la seule chose qui me raccroche à mon passé. Savoir qu'il tiendra, c'est la seule chose que je demande et que je ne dois pas avoir par moi-même."

En fait, il y avait plein d'autres choses qu'il pouvait demander. Mais il ne s'en sentait pas le droit, et de plus, il ne souhaitait pas en parler. Il préférait rester dans l'ignorance des effets que les réponses qu'il obtiendrait auraient sur lui.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Gaëlle Dim 08 Déc 2013, 17:50

Décidément...Ce lycanthrope était non seulement droit, mais humble qui plus est... Il avait tenu tête à Focus Naviento, il avait contribué au trépas de Ferliost, pourtant il ne semblait tirer nulle fierté et nulle gloire de tout cela. Pourtant ce genre d'actes n'étaient pas de ceux qu'on oubliait en quelques mois, sans même compter tout ceux, plus commun, mais quotidien et bienveillant, qu'il avait fait au fil des ans. Qui plus est il se pliait à ses requêtes sans hésiter et il refusait même toute récompense, comme Jarus avant lui. Enfin si, selon lui il en gagnerait déjà une ,mais l'archange n'était pas vraiment convaincue, il y a tellement de chose qu'il pourrait avoir, et contrairement à l'élémentaire de pierre il ne pouvait pas prétendre n'avoir nul besoin ou attache particulière, mais comme à son habitude l'archange n'insista pas.

Par contre, elle se sentit dans l'obligation de préciser certains points, car Shkeil avait visiblement mal compris sa pensée. Il était un fait qu'il ne pourrait pas accéder à la salle du Triumvirat de manière officielle, et de fait c'était une toute autre méthode qui allait devoir être employée. Malgré cela il était probable que Shkeil accepte de l'aider, mais pour autant elle tint à le préciser, avant qu'il en s'engage à quoi que ce soit, ainsi qu'à évoquer quelles risques seront ceux de cette mission.

"Même Theorem et les autres officiers ne peuvent accéder à ce lieu, donc je ne comptais pas te demander cela... Si j'ai besoin de toi c'est bien pour y accéder, mais pas ainsi. Au vu de tes convictions, je vais te demander un certain sacrifice. Dès qu'une diversion s'offrira, et amènera les gardes à s'éloigner de la salle du Triumvirat, je songe à l'assaut imminent du clergé, nous tenterons d'entrer de force dans la salle où sont les statues des dirigeants du donjon, afin d'en apprendre plus et peut être les sauver. De fait...Si nous allons probablement devoir causer un conflit interne, mais à une échelle réduite. Elder ne laissera pas ce lieu sans défense, peut être même y sera t-il, mais si défenseur il y a, ce seront ses plus proches partisans ,ainsi que les plus puissants. C'est pour cela que j'ai besoin de toi, ainsi que de tout ceux prêt à se battre pour le donjon. Je vais être honnête . Il est possible que tu y affrontes des personnes que tu connaisses Shkeil, mais je te le promets , le mal que tu leurs feras sera réparé, et ne sera pas vain... Sachant cela, es tu toujours prêt à me suivre ?"

L'ange sembla alors un peu triste, voir amère.... Ses mains croisées, elle baissa légèrement la tête, comme pour s'excuser...Et c'est bien ce qu'elle fit, sa voix de mère s’imprégnant d'un regret sincère.

"Shkeil... C'est parce que je sais que ce donjon représente tant de choses pour toi que je te le demande, mais si tu refuses je le comprendrai... Il m'en coûte de te demander cela, à toi, l'innocent qui a souffert et souffre encore de la pire manière qui soit. Il m'en coûte de te faire courir le risque d’alourdir ton fardeau, tout comme j'espère que tu sauras un jour l'alléger..."
Gaëlle
Gaëlle

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mer 11 Déc 2013, 20:46

En écoutant la réponse de l'ange, Shkeil fut surpris d'entendre le nom de Theorem. N'était-il pas censé être mort en dehors des murs du donjon? La raison et l'annonce de son retour à la vie devait être une des nombreuses choses qu'il lui fallait apprendre sur les évènements de son sommeil. Mais l'annonce du plan de l'ange fut des plus dures à apprendre... Et ce, malgré les excuses faites par avance par Gaëlle.

"Plus encore que le donjon, j'ai choisis de défendre ses habitants. Si le clergé arrive pour détruire, il ne se chargera pas uniquement des dirigeants du donjon ou des défenseurs, mais de tous ceux qui y vivent. Et alors que les défenses auront le plus besoin d'aide, vous me demandez de ne pas répondre à cet appel? C'est trop demander... Même si je sais que sans Oni Ni Kanabo, le donjon est voué à disparaître, je ne pourrais pas laisser tomber ceux qui comptent encore sur la protection de ces murs..."

"Mais si je ne suis pas là lors de la seule occasion de permettre au donjon de revivre, j'en souffrirais de la même manière, car ces murs sont la meilleure protection qu'il est possible d'offrir à ses habitants. Vous dites espérer que ma souffrance n'augmentera pas, mais c'est déjà trop tard. Vous m'annoncez deux batailles cruciales où je me dois d'être présent, mais qui se dérouleront selon vos dires au même moment...

La voix du lycan était pleine de regrets, triste et indécise. Il ne savait pas quoi faire, et il était incapable de le cacher. Trop de choses en trop peu de temps depuis son réveil trop long...

"Me demander de choisir... C'est trop demander aujourd'hui... Je ne peux pas... Je ne peux pas choisir. Je n'ai pas encore pris conscience de la situation, je n'ai presque rien vu de la situation par moi-même. Je suis navré, mais j'ai besoin de plus de temps pour prendre mon choix... Devoir affronter des personnes que je connais et que j'apprécie ne m'effraie pas, j'ai déjà du tuer des humains alors que je me considérais presque encore comme eux. Arrivé là où j'en suis, ce n'est plus ce genre d'épreuve qui m'effraie. Sauf si vous m'annoncez une chose impossible..."

La seule chose qu'il ne pourrait pas affronter, ce serait de devoir faire face à Felina. Mais cela ne pouvait pas arriver...
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Gaëlle Mer 11 Déc 2013, 22:58

Shkeil était désespéré, mais pas pour les raisons que Gaëlle escomptait.. Et à vrai dire elle était surprise, c'était la première personne qui lui donnait ce point de vue ! Pour autant elle n'était pas une entité multi-millénaire sans avoir acquis une certaine sagesse, et même si une grande partie de son savoir lui était inaccessible sous cette forme elle avait déjà réfléchit à ce qu'avait évoqué Shkeil. Elle comprenait sa souffrance, ses doutes... Et l'archange se releva alors comme prête à partir, et c'était ce qu'elle escomptait faire, elle n'escomptait pas rajouter aux souffrances de son interlocuteur. elle le lui avait dit, cela la peinait profondément. Néanmoins elle se devait tout de même de lui dire une dernière chose, afin de l'aider, et peut être apaiser sa douleur.

"Si je me suis adressé à vous Shkeil, c'est parce que vous êtes un fervents défenseurs du donjon... Et croyez moi j'ai bien conscience de ce que fera l'église au donjon, mais je sais tout autant ce que feront les habitants de ces murs. Ils sont acculés, ce donjon et leur dernier refuge, leurs maisons, là où vivent leurs familles. Or dans un tel contexte je n'ai jamais connu en plusieurs millénaires un seul peuple qui se soit laissé abattre comme du bétail, à condition d'être un tant soit peu guidé, et je me fais fort de les motiver en cela. Qui plus est je vous l'ai dit, la force de l’église qui est dépêchée est loin d'être suffisante pour venir à bout de ce lieu, les habitants, fussent ils des non combattants les repousseront sans peine...Et si nous parvenons à réveiller Kanabo ceux qui auront péris pourront ressusciter, car même si le sortilège de résurrection n'est pas actif, celui qui rattache leur âme à ce lieu demeure. En somme repousser l’église n'importe qui est à même d'y contribuer, mais contribuer au retour du Triumvirat, très peur de personnes peuvent m'y aider, et tu en fais partie. Pour un être comme moi ta place me parait évidente..."

Elle baissa cependant alors un peu la tête, les mains jointes, et une larme vint glisser sur son visage, comme si elle partageait la souffrance du loup.

"Néanmoins, j'ai conscience des sentiments qui t'agitent, prend le temps dont tu as besoin, interroge qui tu veux, et quand tu voudras me revoir rejoins moi au temple. Quelque soit ton choix je l'accepterai... Et si je peux t'aider sans que cela nuise à ta tâche dit le moi, enfant de la lune."

Elle redressa un peu al tête, un maigre sourire aux lèvres, un peu triste. Elle attendait simplement sa réponse et en fonction de cette dernière elle le laisserait seul à sa peine, ou demeurerait à ses côtés.
Gaëlle
Gaëlle

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Jeu 09 Jan 2014, 11:31

Il ne pouvait pas rester inactif... il le savait. Il pouvait défendre les murs, mais à quoi cela servirait-il si Oni n'était pas réveillée pour maintenir les murs debout? Et à quoi cela servirait-il de réveiller Oni si il ne reste plus rien à protéger? Voilà quel était le dilemme auquel était confronté le lycan. Un dilemme sur lequel il n'avait que trop peu d'indices pour pouvoir prendre une décision. Il allait devoir se renseigner, retrouver ses marques aussi bien dans le donjon que dans son propre corps. Il détourna la tête.

"Ma place vous paraît peut-être évidente, mais elle ne l'est pas pour moi. Oui, il y a beaucoup plus de personnes qui pourront assister à la défense des murs, mais il y aura besoin de plus de monde également. Et à moins de voir l'avenir, personne ne sait combien ils seront à assaillir les murs. Vous dîtes que d'autres donjons sont déjà tombé, mais leur situation n'était sans doute guère différente de la nôtre: leurs habitants défendaient aussi leur maison, leur demeure. Eux aussi se battaient avec l'énergie du désespoir, et pourtant ils ont été vaincus. Nous sommes certainement plus nombreux, mais j'imagine que nos attaquants le savent aussi."

Shkeil soupira. Même si Engar lui avait en un autre temps interdit de le faire, il aurait accepté de mourir si cela pouvait résoudre la solution. Mais là, cela ne servirait à rien.

"Je vous rejoindrais quand j'aurais choisi ma position. Je dois voir et faire certaines choses par moi-même."

Il s'éloigna doucement pour camoufler le plus possible le trouble qui l’obsédait. Il y avait beaucoup trop de question et d'incertitudes dans son esprit, et le temps manquant rajoutait encore à ce trouble.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé