My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Robot pâtissier Continental Edison – 8 L – 1200W
77.79 € 149.99 €
Voir le deal

Le verbe des lames (Pv Engar)[Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le verbe des lames (Pv Engar)[Terminé] - Page 2 Empty Re: Le verbe des lames (Pv Engar)[Terminé]

Message  Engar Mar 04 Mar 2014, 01:44

Eh bien... Il semblait que mon coup avait eu un peu plus d'impact que je ne l'avais escompté, en plus d'être tombé au sol, Dokpel était carrément inconscient ! Pour autant je ne m'en inquiétais pas, davantage que mon coup c'était sa fatigue physique qui l'avait ainsi étourdi et de fait il ne s'agissait de rien de grave, il lui faudrait juste du repos. Néanmoins je préférais le traîner un peu à l'écart des autres badauds et je demandais à un des combattants que je connaissais un peu d'aller chercher l'elfe tandis que je veillais sur Dokpel. En premier lieu je lui avais retiré son heaume, afin de tout de même m'assurer qu'il respirait encore. Une fois cette certitude acquise, le guérisseur ne tara pas à arriver avec une grande promptitude, ainsi qu'un regard désapprobateur à mon égard. Ah comme ci c'était cela qui allait me terrifier... En conséquence je ne lui répondais qu'avec un rictus empli de morgue avant de lui faire signe de prendre soin de Dokpel. Pour ma part je rangeais mes lames et défaisais un peu les attaches de mon armure afin de soulager mes muscles maltraités, déclinant cependant les soins. Je savais que je ne garderai nul séquelles de ces bleus et je préférais éviter d'être trop redevable à autrui...

Les bras croisés j'attendis ainsi que Dokpel fut suffisamment soigné pour se réveiller de lui même, ce qui ne tarda guère, à mon grand soulagement; mais à peine esquissais je un sourire uqe le guérisseur vint faire son rabat joie nous traitant d'idiot et nous comparant avec les individus dans cette salle, ce qui lui valut une grognement dédaigneux de ma part...La différence entre nous et les crétins de cette salle était que nous nous entraînions en acceptant que notre sang coule mais sans chercher à jubiler de la souffrance de l'adversaire. Après tout combien de ceux s’entraînait ci se repaîtrait du trépas d'un humain sans avoir cependant le courage de s'y confronter ? C'était cela la différence entre eux et nous et ainsi lorsqu’il s'éloigna je lui adressais la parole d'une voix claire et acerbe.

"Dans ce cas tu devrais peut être essayé d'être plus "imbécile", cela t'éviterais probablement d'être molesté par une larve comme celle dont je t'ai protégé."

Un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres avant que je ne revienne à Dokpel, qui d'un simple mot fit replier son armure sous a forme de bracelet. Son usage était par ailleurs des plus simples et cela en était presque effrayant ! Enfin ; le prince restait étendu au sol encore un peu épuisé visiblement et alors je fléchissais les jambes afin de mettre un peu plus à sa hauteur et rire doucement face à sa remarque.

"En effet, et je t'avais prévenu ! Enfin il vaut mieux que tu reçoives moult bleu maintenant que tu perdes un bras lors d'un vrai combat non ? Enfin... Je te propose d'en arrêter là pour aujourd'hui pour tout ce qui est combat. Nous pourrions faire des étirements pour achever de nous en remettre, mais je suis sûr que cela nous vaudrait touts les regards indiscret de la pièce une fois de plus, et s'il ne me déplaît pas d'être de temps à autre au centre de l'intention, je préfère éviter d'être la cible de voyeurisme. Que dirais tu plutôt d'une petite promenade ? Cela te permettra de reprendre quelque peu tes esprits et de dénouer tes jambes. Qui plus est nous n'aurons pas à nous soucier de curieux hm ?"

Je me relevais alors, attendant simplement qu'il me réponde ou trouve la force de faire de même. entre temps j'avais eu le temps de reprendre mon souffle, mais force m'était de constater que la sueur me collait encore à la peau. De fait je me dirigeais vers un bac d'eau proche, et m’essuyait le visage avec une des étoffes qui y trempait. Cela serait loin d'être suffisant, surtout que le cuir de démon avait la capacité plus ou moins appréciable de très bien retenir la chaleur, et de fait un détour par les bains allait devoir s'improviser, sans quoi j'allais être bon pour faire couche à part de mon aimée ce soir !
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Le verbe des lames (Pv Engar)[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue32/40Le verbe des lames (Pv Engar)[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le verbe des lames (Pv Engar)[Terminé] - Page 2 Empty Re: Le verbe des lames (Pv Engar)[Terminé]

Message  Dokpel Varish Ven 07 Mar 2014, 22:59

J'avoue que les propositions d'Engar m'attirèrent beaucoup. Je lui confirmai alors le besoin de m'étirer avant de lever les voiles bien que je ne me fasse pas beaucoup d'illusion pour les jours à venir. Mon corps ayant oublier la rudesse du combat, je serai sans aucun doute endolorie de partout au réveil demain matin sans même prendre en compte mes multiples ecchymoses. Mais comme l'aurait dit mon maître bien aimé "c'est dans ces rares situations ou la douleur est aimée, voir même recherchée". Et sur ce point, lui et moi avons toujours été d'accord.  Je souris déjà à l'idée de la souffrance qui allait m'attendre au petit matin. Heureusement, qu'Engar ne m'eu pas posé la question sur la raison de cette joie apparente. Comment aurais-je pu lui expliquer la raison sans passer pour un masochiste malsain ?

Enfin cela ne m'empêcha pas de grimacer par moment lors de mes étirements tant j'avais prit de coups. Et dire que tout cela avait été fait avec des armes réelles. Je me sentis d'ailleurs très bête quand j'aperçus plus loin dans le fond de la pièce un râtelier d'arme diverses et variée factices. Je m'abstins bien d'en faire part à mon compagnon.

Une fois mes gestes post entrainement terminés, j'entrepris de me sécher convenablement la sueur qui ruisselante sur mon corps. Et seulement quand tout cela fut fini, j'informai Engar que nous pouvions y aller. Certes je puais encore, mais ce n'est pas comme si nous allions charmer une quelconque demoiselle. Nous quittâmes alors la pièce sur une dernière blague de mauvais gout démoniaque :

-Roh mais merde ! Même à travers le promélianth ça schlingue sévère. Une coulante de bison sentirait moins mauvaise que vous deux ! 

-Varish ta gueulerétorquâmes de concert. 
Dokpel Varish
Dokpel Varish

Masculin
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Le verbe des lames (Pv Engar)[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue9/40Le verbe des lames (Pv Engar)[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2