My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un soucis gros comme une montagne

Aller en bas

Un soucis gros comme une montagne Empty Un soucis gros comme une montagne

Message  Jarus Nirogh Mer 04 Déc 2013, 09:51

Pour certain vous l'aurez remarqué : JE GALERE A ME CO !!!!!! La raison à de débile discorde familiale aboutissant sur la privatisation de mon ordi. Ces dernier temps cependant, le seuil de crétinitude de ma chère génitrice à été de loin violemment pulvérisé. Ainsi je peine juste a trouver un clavier avec un écran fonctionnant. Ne vous étonnez pas de mes retards de réponse même si j'en suis vraiment désolé. Je m'arrange comme je peux pour passer outre les interdictions. Voila c'était l'info du jour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Un soucis gros comme une montagne Left_bar_bleue20/40Un soucis gros comme une montagne Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un soucis gros comme une montagne Empty Re: Un soucis gros comme une montagne

Message  Jarus Nirogh Lun 08 Sep 2014, 12:26

Bon bon bon... Non je ne m'en vais pas, ne souriez pas ainsi ! Juste que je pense qu'il est légitime et nécessaire d'expliquer qu'en ce moment j'ai une petite baisse de régime au niveau de mes réponses. Si je reste toujours présent je pense me limiter en nombre de réponses simultanées. Je m'explique : j'ai pris trop de rp à la fois. Conséquences : Un mal à m'intégrer à un scénario pour me donner l'envie de le faire vivre.

Pour y remédier et reprendre de bonnes bases, je vais à l'avenir me focaliser sur quelques rp (je pense deux ou trois) et les finir avant d'en continuer d'autres. C'est assez arbitraire et vache pour ceux que je ne choisirai pas. J'en suis désolé. Dans l'immédiat je vais me concentrer sur le rp avec le petit Engar ainsi qu'avec Félina. Après si dans un élan d'envie je répond à d'autres tant mieux.

Longue vie à la terre !!

Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Un soucis gros comme une montagne Left_bar_bleue20/40Un soucis gros comme une montagne Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un soucis gros comme une montagne Empty Re: Un soucis gros comme une montagne

Message  Jarus Nirogh Ven 27 Mai 2016, 17:58

Chers camarades ! Quel plaisir de pouvoir à nouveau graver mes mots sur cette terre de monstres. Mais pourquoi ai-je ainsi donc disparu ? C'est très simple : le matos. Je ne vais pas en faire une saga ; disons pour faire court que mon ordinateur a eu il y a quelques semaines de cela un méchant raté. Par la suite, je me suite je me suis occupé de le remettre sur pieds. Sauf qu'aussitôt restauré que de nouveau décédé.

Concernant le rp évent je suis sincèrement désolé du retard occasionné. Je m'empresse dès ce soir d'apporter solution au problème.
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Un soucis gros comme une montagne Left_bar_bleue20/40Un soucis gros comme une montagne Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un soucis gros comme une montagne Empty Re: Un soucis gros comme une montagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum