Problème de points...
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de points...
Bonjour.
je post ce message pour soulever un problème assez conséquent.
Le nouveau système de pouvoir est très bien, néanmoins il entraine un cout supplémentaire des plus conséquents en nombre de points. Pour donner une idée j'ai dépensé pas moins de 1500 points et je ne suis toujours pas à "niveau". alors je ne le dis pas pour moi, mais pour des gens moins actifs ça peut être décourageant, et le système des missions ,qui malheureusement attire assez peu de monde, ne suffira pas à pallier cela. je pense nécessaire de trouver un moyen de faire gagner davantage de points pour ocmpenser cette montée des prix.
Le plus simple serait d'augmenter le nombre de points donnés par post, mais si vous voyez d’autres solutions n'hésitez pas à les proposer.
je post ce message pour soulever un problème assez conséquent.
Le nouveau système de pouvoir est très bien, néanmoins il entraine un cout supplémentaire des plus conséquents en nombre de points. Pour donner une idée j'ai dépensé pas moins de 1500 points et je ne suis toujours pas à "niveau". alors je ne le dis pas pour moi, mais pour des gens moins actifs ça peut être décourageant, et le système des missions ,qui malheureusement attire assez peu de monde, ne suffira pas à pallier cela. je pense nécessaire de trouver un moyen de faire gagner davantage de points pour ocmpenser cette montée des prix.
Le plus simple serait d'augmenter le nombre de points donnés par post, mais si vous voyez d’autres solutions n'hésitez pas à les proposer.
Engar- A-Mis-ter des fées du Donjon
-
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre
Feuille de personnage
Niveau:(32/40)
Race: Humain
Capacités:
Re: Problème de points...
Je up, parce que je trouve ça très vrai. Il est difficile de récolter des points si on n'enchaîne pas les rps ou les topsites...
Bref, je suis un partisan assidu du nouveau système, mais depuis la suppression des points journaliers (on avait déjà plafonné à l'xp en plus) ça revient quand même très cher de upper. En plus, les topsites (5 minutes) rapportent plus de points qu'un post de rp (qui prend bien plus de 5 minutes !), ce qui est assez bizarre. Alors oui, ça favorise les votes sur les topsites, mais quand même...
Je suis donc de l'accord d'Engar d'augmenter le nombre de points par post de rp. C'est encore la solution la plus juste et la plus simple ?
Bref, je suis un partisan assidu du nouveau système, mais depuis la suppression des points journaliers (on avait déjà plafonné à l'xp en plus) ça revient quand même très cher de upper. En plus, les topsites (5 minutes) rapportent plus de points qu'un post de rp (qui prend bien plus de 5 minutes !), ce qui est assez bizarre. Alors oui, ça favorise les votes sur les topsites, mais quand même...
Je suis donc de l'accord d'Engar d'augmenter le nombre de points par post de rp. C'est encore la solution la plus juste et la plus simple ?
Umbriel Celeboer- A-Mis-ter des fées du Donjon
-
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien
Feuille de personnage
Niveau:(17/40)
Race: Aquatic
Capacités: -
Hm honnêtement mon post n'est plus d'actualité poisson.
Je m'explique
même si ça peut être pas été marqué les points gagnés par top sites on été reduit de dix à cinq alors que ceux gagnés par post sont passés de cinq à dix, et de dix à quinze pour les ouvertures. A partir de là le système est déjà plus équilibré selon moi, d'autant plus qu'avec la baisse du niveau maximal ce coûts supérieur devient un peu moins problématique.
Je m'explique
même si ça peut être pas été marqué les points gagnés par top sites on été reduit de dix à cinq alors que ceux gagnés par post sont passés de cinq à dix, et de dix à quinze pour les ouvertures. A partir de là le système est déjà plus équilibré selon moi, d'autant plus qu'avec la baisse du niveau maximal ce coûts supérieur devient un peu moins problématique.
Engar- A-Mis-ter des fées du Donjon
-
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre
Feuille de personnage
Niveau:(32/40)
Race: Humain
Capacités:
Ah en effet, ça n'avait pas être noté, pardon.
EDIT: Si la boîte de conserve fait son taf de travers aussi...
EDIT: Si la boîte de conserve fait son taf de travers aussi...

Dernière édition par Umbriel Celeboer le Mar 24 Juin 2014, 14:21, édité 1 fois
-
Feuille de personnage
J'aimerais qu'on confirme si le changement a été fait dans le header merci
L'overlord- Maître de la horde
-
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...
Feuille de personnage
Niveau:(30/40)
Race: Demon
Capacités:
Tu paies combien ? :PL'overlord a écrit:J'aimerais qu'on confirme si le changement a été fait dans le header merci
Blague à part, je confirme, c'est fait.
-
Feuille de personnage

» Points d'xp...
» Points top site - Votez !
» Points top site - Votez !