My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  L'overlord Dim 04 Déc 2011, 19:40

Le larbin courrait aussi vite que lui permettaient ses petites jambes musclées, l'excitation enfantine se lissait dans le regard de la petite créature à la peau brune. Ignorant son petit gilet de cuir rapiécé qui, vu qu'il était bien trop grand pour lui, lui battait les mollets en rythme : sa mission était bien plus importante que tout ! Progressant à travers les sombres couloirs, la créature cousine du gobelin esquivait ou bousculait quiconque se mettait sur son chemin en marmonnant des ''le maître doit être au courant, le maître sera heureux'' et d'autres borborygmes difficilement intelligibles. Trébuchant sur un pavé disjoint, le petit monstre trapu se redressa et ramassa sa masse d'arme d'acier en scrutant peureusement les alentours : le silence qui régnait dans cette partie du donjon ainsi que les nombreuses ombres presque ''vivantes'' qui emplissaient le moindre recoin de ce long couloir sombre durent avoir un effet sur le mental de la petite chose effrayée qui se mit à marmonner :

- Non, je dois voir le maître, je dois partir ! Le trésor, oui il faut lui parler du trésor, précieux trésor... Non ! Pas tout dire sur trésor comme ça larbin pourra en voler ! Oh oui, en voler... Mais si le maître l'apprend ? Oh, il va faire d'horribles choses à larbins oui terribles choses ! Mais larbin est un bon larbin alors il va aller tout dire ou maître oui oui oui ! Larbin va dire où est le trésor de la foret c'est sûr, il va aller... La où il n'y pas autant d'ombre effrayante qui... AAAAAAAH!

La petite créature aux yeux fous se mit soudain à courir comme un dératé dans le couloir... Effrayé par un simple chat. Après encore cinq bonnes minutes de course effrénée, le larbin brun tout en sueur s’effondra presque d'épuisement devant son maître qui patrouillait avec une petite escouade de larbins bruns et rouges. Le grand démon écouta avec attention le discourt haletant de son soldat de pacotille avant de le remercier sèchement et de pencher la tête pour réfléchir. L'idée d'une expédition dans la foret maudite était risquée mais si jamais ce que la petite créature disait était vrai alors la récompense serait grande. En effet, la présence d'un ancien trésor nain avait de quoi faire saliver : des montagnes de pièces d'or, de joyaux de qualités ou d'objets en mythril tout ça à portée de main ! De plus, depuis que les humains avaient gagnés en puissance, nombres de clans nains étaient repartis sous la surface où on ne les dérangeaient plus... Est-ce que certains de ses clans avaient eu la malchance de ne pas ''vider tous les tiroirs'' avant de partir ? Cela en valait la peine assurément !


Fessant signe à ces ''soldats'', l'Overlord quitta le donjon dans les derniers rayons du jour pour se diriger vers la forêt... Certes, partir avec toute cette troupe n'était pas discret mais au moins ils seraient à même de transporter les trésors ou bien de le défendre dans le cas où le trésor serait garde !


Dernière édition par L'overlord le Mar 06 Déc 2011, 22:03, édité 1 fois
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Left_bar_bleue30/40les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 17:29

La créature se baladais, comme a son habitude. A vrai dire, elle s'ennuyais presque. Elle n'avait pas envie de s'enfermer dans la bibliothèque pour lire, ni même aller dans la salle de torture se défouler un peu. encore pire, elle n'avait même pas envie de rendre fou quelqu'un. C'était mauvais signe..;très mauvais signe.Un élémentaire qui reni sa propre nature...impossible.
Quoi qu'il en sois, elle avançait dans l'ombre sans trop faire attention ou elle allait. Quand on lui marcha dessus. Elle se matérialisa en chat, prête a partir quand elle compris que ce n'était qu'un petit goblin insignifiant qui l'avait heurté. En même temps elle n'avait qu'a faire attention a la ou elle trainait.
La petite chose immonde a son gout se trémoussa et débita des parole presque incompréhensible. Elle le regarda perplexe, jusqu'a ce qu'elle compris.

*Un*
*Trésor*

Ses yeux s'illuminèrent, voyant enfin la une occasion de se divertir! Le gobelin détala quand elle la vit. Pas de temps a perdre, elle le suivit, faisant attention de ne pas être repérer. Facile a dire, la créature courrai partout sans faire attention. Elle arriva devant son maitre. Puissant et cruel a première vue. Glissant discrètement dans l'ombre de la pièce, elle écouta le dialogue. Bien sur la créature omis de dire a son maitre qu'elle avait l'intention de le trahir...Isil lui apprendrait en temps et en heure.
Le chef ne perdis pas de temps et se dirigea avec quelque uns de ses hommes, ou plutôt larbin vers la sortie du donjon. Isil préféra lui suivre de loin, pour être sur de ne pas être repérer. Il fallait mieux l'avoir dans sa poche qu'en ennemis. Ça c'était sur. Elle ferai son entrée de façon "classique" et non fourbe comme a son habitude. La petit troupe était déjà sortis du donjon et se diriger vers la foret a quelque minute de la. Toujours en éthérée, l'élémentaire profitant des ombre grandissante pour se frayer un chemin a coté d'eux et d'arriver avant eux a l'entrée de la dite foret.

En pleins milieu du chemin, elle se matérialisa en chat. Le pelage aussi noir que la nuit et le yeux aussi or que le soleil, elle s'assit doucement, attendant ses invités. Derrière elle, on distinguait la lisière de la foret maudite. Fière et droite, sa queue immobile comme le reste de son corps, elle attendit que le chef de la tribu la repère avant de prendre la parole. Impossible de savoir si c'était un chat qui parlais ou une femelle, sa voix restait néanmoins assez forte pour qu'il puisse l'entendre de la ou il était, c'est a dire a quelque mètre de la.


- Bonsoir. Je pense qu'il est inutile de vous prévenir sur la réputation de cette foret. Vous me semblez bien trop puissant pour ne pas la connaitre. Néanmoins... Il serait bon d'apprendre à vos homme a tenir leur langue. Vous avez de la chance que votre information ne tombe pas entre de mauvaises oreilles.

Un chat qui parle. Après tout pourquoi pas? Il en avait du voir d'autre des comme ca. Ce ne devrait pas trop l'étonner.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  L'overlord Mar 06 Déc 2011, 18:53

En temps normal, une expédition sérieuse se devait de posséder une longue organisation et un matériel adéquat : point de tout cela avec Daggon qui avait juste réuni une cohorte de babouins braillards et empotés recouverts de peau de bêtes ou de gilets en cuir maniant des épées tordues, des massues ou des haches. Bien étrange compagnie donc pour un ancien démon guerrier mais les temps avaient été bien durs et l'Overlord devait donc faire avec ce qu'il avait ! Sentant la moutarde lui monter au nez, le grand être à la peau bleu éructa quelques ordres et distribua un ou deux coups de pieds bien sentis dans le derrière ou sur le crane de ses ''soldats' pour qu'ils se mettent en rang. Posant le regard sur les alentours, le grand guerrier faillit pousser un soupir de découragement quand un petit groupe de larbins bruns imita grossièrement une marche militaire en caquetant stupidement. Un nouveau cri proche plus proche du grognement bestial réduit au silence les petits malins qui se remirent à marcher plus normalement. Daggon se remit à son tour en marche et remarqua durant un court instant le comportement inhabituel d'un de ses sbires : il restait un peu en retrait et jetait sans cesse des regards nerveux à son maître et à la foret aux alentours. L'Overlord décida d'oublier ce petit détail sans doute insignifiant et approcha avec sa petite horde de la forêt.



Adoptant une formation plus resserrée, les larbins bruns se placèrent en ''carré'' autour de leur seigneur tandis que les quelques rouges qui avaient été embarqués bon gré mal gré dans l'aventure se collèrent aux jambes du démon. Après à peine quelques mètre de progression mal aisée due à la stupidité des créatures invoqués par l'Overlord qui ne savaient pas se coordonnée assez bien pour former une ligne, la troupe s’arrêta. En effet, un animal et plus précisément un chat leur barrait la route. Les pseudos-gobelins regardèrent avec appétit le félin planté au milieu de la route mais un mot de leur maître les stoppèrent net : intrigué par la chose, Doggon s'avança au milieu de ses sièdes. Plantant son regard orangé dans celui fait d'or pur du chat, il sourcilla à peine quand se dernier prit la parole... Il avait sans doute compris que la créature n'était pas un simple animal de compagnie ! Néanmoins, le timbre féminin ainsi que l'étrange ''écho'' de la voix troubla le grand démon qui crû s'être trompé... Était-ce vraiment ce maudit matou qui parlait ? Le message déclamé par contre fut complètement comprit et assimilé : un traître dans ses larbins était inacceptable et cela devait être sévèrement puni ! Laissant son regard dériver vers ses esclaves, il ne fut qu'à moitié surprit quand le larbin qui ne cessait de regarder de manière paniquée autour de lui se dénonça en couinant. Attrapant la chose puante et famélique par la gorge, le seigneur démon pressa le gobelin jusqu'à ce que sa tête explose comme un fruit trop mûr et repeigne son heaume de rouge. Laissant le cadavre choir à terre, Daggon se tourna vers le félin et avança vers lui, une fois presque ''en tête à tête'', le démon lui souffla d'une voix dangereusement calme :


-Je te remercies pour ces précieux renseignement méthamorphe (HJ : c'est ce qu'il imagine que tu es !) Mais j'imagine que tu ne fais pas ça par pure bonté de coeur... Que veux tu ? Si ton prix est honnête, je te l'accordes sans problème mais ne tente pas de me doubler ou... Tu risque de finir comme lui !

Désignant le cadavre encore sanglant du doigt, l'Overlord fut un instant dégoûté de voir... Que les camarades du défunt se disputait déjà sa carcasse !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Left_bar_bleue30/40les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 23:13

Le chef avait tout de suite compris quel larbin avait fauté. Et la sanction ne se fit pas attendre. Il explosa a main nue le crane du malheureux. Elle se pencha légèrement en arrière pour ne pas recevoir des gouttes de sang perdue. Elle détourna les yeux du spectacle pour répondre au seigneur devant elle, avec un sourire malicieux, une sourire félin en somme, sans changer sa voix.

- Pas la peine de m'impressionner. Vous n'avez pas l’être d'avoir les compétences pour me...tuer... Et de toute façon, je suis indigeste.


Bien sur, elle laissa un petit silence avant de reprendre.Elle était un élément d'ombre et le personnage devant elle ne semblait pas maitriser son ennemis naturel. Tant mieux.



- Mais reprenons sérieusement. Je cherche des trésors, un certain type de trésor. Très rare, beaucoup trop rare à mon gout. S'il s'avère que celui ci correspond, j'aimerai d'abord l'étudier avant de vous le remettre bien entendu. Si ce n'est que de l'or et de l'argent, ma fois je ne cracherai pas sur un ou deux bijoux. Rien de plus.


Elle évitait de cligner des yeux pour ne perdre du regard le chevalier a la peau bleu. Sa demande était a son gout honnête - mais qu'est ce que l’honnête-?. S'il refusait de partager son trésor, elle le filerai dans l'ombre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  L'overlord Mer 07 Déc 2011, 21:20

Le démon avait déjà été trahit plusieurs fois par le passé et cela l'avait toujours emplit d'une colère froide qui manquait de faire mourir de peur ses sbires si bien lobotomisés : ses yeux se fessaient plus brillant et ils les plissaient toujours inconsciemment de manière cruelle comme si il recherchait une nouvelle victime. Cependant, le fait que le traître en question soit un de ses sous-fifres était une chose assez nouvelle et qui rendait l'Overlord encore plus furieux. Cependant, le démon ignorait tout de le pitié et n'en eu aucune pour le félon : sa tête explosa dans une gerbe de sang des plus satisfaisante. Ignorant durant un court moment les pratiques barbares de sa troupe, il écouta avec attention le petit être qui semblait bien arrogant quand à ses pouvoirs mais décida bien vite de ne pas la remettre à sa place, la perte de temps, d'information et d'énergie n'en valant pas la peine. Le démon haussa un sourcil, attendrissant un minimum son expression enragée de tout à l'heure (bon, son interlocuteur ou interlocutrice ne pouvait pas le voir vu son heaume mais soit !) Et hocha la tête : il ne voyait pas encore à quoi aurait bien pût lui servir le félin mais un peu d'aide ça ne se refuse pas tout de suite ! Par contre, attention à ne pas tomber dans le style ''trop bon, trop con'' car ce caractère là était réservé à Mina... Bien obligé d'admettre que Daggon ne savait vraiment rien refuser à son amante vampire même les choses les plus farfelues tant est-ce qu'elle lui fasse par !



Penchant la tête sur le chat en adoptant un regard neutre, pour ne pas avoir l'air de prendre le matou de haut, le grand guerrier caressa la garde de son épée large avant de dire :

-Bien je pense que nous pouvons faire ''affaire'' je ne vous demanderais qu'une chose : rester toujours dans mon champ de vision... Je ne veux pas d'une si étrange créature dans mon dos ! Et une dernière précision, j'ai des moyens de protections magiques à ma disposition donc pas d'entourloupes !


Cette dernière déclaration n'était qu'une ''semi-vérité'' en fait car, en plus de sa résistance naturelle de démon, l'être d'un autre plan d’existence possédait ses larbins rouges qui bien que plus chétif que les autres était à même de le protéger contre des attaques de magie élémentaire... Pas besoin d'ajouter que cette protection ne servait à rien contre les ''illusions'' ou les attaques indirectes sur sa personne. Reprenant la route après que ses pseudos gobelins déguisés en soldat du dimanche aient finit leur repas, l'Overlord marqua soudain un temps d’arrêt pour surveiller l'étrange invitée ou la laisser rejoindre le groupe.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Left_bar_bleue30/40les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  Invité Ven 09 Déc 2011, 02:33

Il ne lui faisait confiance totalement. Il avait raison entre temps, même si elle faisait tout pour paraitre la plus clean possible. Sa main était déjà sur sa garde. L'élémentaire décida de ne pas faire attention a se détail. Elle était en chat donc plus petite et plus difficile à atteindre. Et surtout, elle pouvais se dissimuler. Le chef partis avant la réponse avec ses larbin qui passaient a ses côtés. Impassible elle restait assise un moment avant de le rejoindre d'un pas lent.

*On joue avec le feu?*
*Ca te gêne?*
*Pas le moins du monde.*

Arrivé a sa hauteur, elle continua a marcher en direction de la foret.

- Merci pour le compliment.Si j'avais voulu vous attaquer, je l'aurai fait depuis longtemps. Vous n'êtes pas très attentif. Une attaque surprise et ...

Elle laissa volontairement un vide pour qu'il puisse s'imaginer ce qui se serai passer. Ca l'amusait trop pour louper une occasion pareil de semer le doute chez son ennemis.


- Mais je ferai le nécessaire pour toujours rester dans votre champ de vision alors, enfin je ferai ce que je peux. De tout façon, l'idée de me faire courser par une horde de larbin affamés ne me réjouit guère.

Elle regarda a nouveau devant elle. La foret n'était plus qu'a quelques pas a présent. Un forêt maudite qu'elle n'avait jamais vraiment exploré. Mais ça lui allait bien comme endroit. Maudit comme elle. C'est pour ca qu'elle trainer de temps en temps dedans, mais jamais trop profondément. C'était peut être une faute. Un artefact si convoité l'attendait surement dans les recoins cachés.

-J’espère que vos protections magique seront efficaces pour cette forêt...

L'élémentaire pourrait surement se défendre seul. Bien qu'elle doutait qu'elle ne soit la seul créature fourbe dans ces bois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  L'overlord Ven 09 Déc 2011, 21:35

Marchant d'un bon pas après sa courte pause, le démon regarda pensivement la nouvelle venue jusqu'à ce que celle ci prenne la parole :

- Merci pour le compliment.Si j'avais voulu vous attaquer, je l'aurai fait depuis longtemps. Vous n'êtes pas très attentif. Une attaque surprise et ...

L'Overlord dut se retenir de remettre la créature arrogante à sa place, l'être en armure pouvait écraser ce maudit matou de son épée si jamais il le désirait mais il tentait depuis peu de réprimer ses instincts bestiaux et de canaliser au mieux sa colère : pas qu'il devenait mou ou plus gentil mais n'importe qui possédant un tant soit peu d'expérience vous dira que succomber à sa haine n'est pas une bonne solution. Au moins le félin apaisa la colère du grand démon à la peau bleu en se montrant assez coopérative : un bon début mais ce n'est pas comme si Daggon allait croire la nouvelle venue et lui faire confiance de but en blanc. Certes la foret était maudite mais pas de quoi paniquer : deux ou trois fantômes que ses rouges se débarrasseraient en deux temps trois mouvements et tout autre type de monstre aurait affaire à la brutalité et à la rage bestiale de ses larbins. Bon, l’efficacité des pseudos-gobelins avait quand même ses limites et l'Overlord devait sans cesse garder à l'esprit de ne pas les franchir. Caressant distraitement la bague démoniaque qu'il portait au majeur, le grand démon écouta le sifflement lugubre du vent dans les entrailles de la forêt alors que le sentier sur laquelle ils progressaient s'assombrissait de seconde en seconde jusqu'à être plongé dans une semi obscurité bien oppressante. Malgré son statut de démon, Daggon devait bien avouer que ce lieu ne lui convenait pas du tout : pas qu'il soit effrayé mais l’atmosphère obscure des bois et les nombreux mouvements qu'il semblait voir du coin de l'oeil n'avait rien de rassurant ! Soudain, alors que le sentier tournait à quelques mètres à peine, une étrange créature ressemblant à une elfe bondit devant nous depuis les couverts d'un fourré. Rapidement suivie de plusieurs autres, la première venue armée d'un arc et d'une lame courbe siffla des mots dans une langue oubliée en pointant leurs armes contre le groupe ! Pas impressionné le moins du monde, L'Overlord claque des doigts et un éclair lumineux fend la courte distance séparant le groupe et ses adversaire : celle ayant parlé est fauché en plein discourt et les autres piaillent de douleur en se cachant les yeux juste avant qu'un trait de feu n'en achève plusieurs. Couvert par les lanceurs de feu, les combattants à la peau brune s'élance au contact avec des hurlement aigus mais somme toute terrifiant !

HJ : Isil, tu peux diriger la bataille comme tu l'entends, tu peux contrôler l'ennemi et les larbins (mais pas moi !) et décider de son issue comme tu veux (bon serait préférable qu'on gagne mais soit !)
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Left_bar_bleue30/40les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 18:56

Une source de magie s'approchait doucement, ou bien c'est eux qui allait vers elle. Elle ne dit rien, pour voir si le seigneur a coté d'elle savait repérer ce genre de chose. Ca pouvait être utile lors d'un traquenard. Il réagit assez vite, lançant un éclair de sa main. Les gobelins eux aussi s'élancer devant les ennemis. Des elfes a première vue.
Posant son postérieur au sol, elle attendait que la bataille se finisse, tranquillement en retrait. Ce n'était que des elfe après tout, et ils étaient assez nombreux pour les vaincre. Pas la peine d'utiliser ses pouvoir maintenant. Seulement le mage commença a incanter, et ca, ca ne lui plaisais pas du tout. Profitant de sa concentration pour jeter son sort, le chat des enfer ordonna aux ombres autour d'elle d'aller le faire taire. Rien de plus. Sans attendre, une masse sombre se forma a ses coté et fonca sur le mage. Il eut le temps de finir son sort. Deux racines jaillirent du sol pour prendre a la gorges deux gobelins.
Alors qu'il commençais a incanter un autre sort, les ombres lui coupèrent la respiration et s'enfoncèrent dans son coup


-Je t'ai eu....

Le chat se dirigea, contournant la bataille vers le bosquet ou se planquer le mage. Il était a terre, se tordant pour enlever les ombres. Le désavantage a être mage c'est qu'il faut pouvoir incanter pour lancer des sorts. Elle ordonna a d'autre ombre de le maintenir dans la boue. Déjà il commençait a tourner de l’œil. D'un geste gracieux, elle sauta sur le presque cada
vre.

- T'me touches, j'te bouffe.

Elle ne rigolait pas. Enfin si mais intérieurement.
Les gobelins donnaient les derniers coup de haches sur les survivants. Ils étaient plutôt efficace pour des larbins de bas étage. Étrange même. Il fallait les avoir a l’œil aussi.
Elle attendit qu'un calme relatif reviennent pour annoncer sa position aux chef. En effet elle du s’éclipser pour maitriser le sorcier. Elle n'était pas très loin, juste derrière un grand buisson
.

- Je suis ici!

L'elfe apeuré était à terre, sur le dos, le félin sur son torse, ses yeux d'or dans les siens vert pomme. Ses habits indiqués qu'il maitrisait une certaine magie. Son bâton s'était échoué dans un arbre non loin.La scène était plus que surréaliste...pourquoi un mage elfe aurait peur d'un petit matou? Mais visiblement le matou eu raison de lui. Les griffes plantées dans sa chaire, il ne quittait pas le sorcier des yeux. Les ombres que le maintenaient au sol avait disparue. Seules celle qui l'étouffer dans son propre coup restaient. C'est donc sans se retourner qu'il parla au chef.


- Qu'est ce que vous voulez en faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  L'overlord Lun 12 Déc 2011, 22:36

Entendre ses petits monstres éructer des mots sans queues ni têtes amusait l'Overlord autant que le fait de massacrer des créatures semblables aux humains. Mais il fallait avouer qu'entendre une petite créature cousine d'une petite saleté à peau verte qui bondissait partout et qui avait du poil aux oreilles crier ''TATAYOYO'' ou ''BOUYAKAAAA'' en explosant la tête de son adversaire avait de quoi faire sourire. Laissant les larbins tuer joyeusement leur partie, le grand démon eut tout juste le temps de voir une flèche partir dans sa direction et ricocher contre sa plaque d'amure situé sur son épaule droite... C'est qu'ils se laissent pas faire les saletés ! La blessure plus sérieuse pour son orgueil que pour sa santé eut quand même le don d'enrager le grand guerrier qui rugit comme un lion outré par l'audace d'un jeune lionceau et chargea. Massacrant à tour de bras les chétives créatures, le grand guerrier à la peau bleu finit le combat en écrasant le visage d'une ''elfe'' sale et dépenaillée avec sa botte de fer. Cherchant son ''alliée'' du coin de l'oeil, Daggon ne la répara dans un premier abord avant d'entendre sa voix provenir d'un buisson. Écartant ces quelques soldats qui s'occupaient de leurs camarades blessés (dont le grand démon écrabouilla l'un des deux !) Et tomba enfin sur Isil maîtrisant le dernier assaillant en vie. Faisant craquer ses jointures, l'être en armure lourde frappa l'humanoïde sur la bouche et lui cassa les dents ! Ordonnant ensuite au matou de se dégager, le grand démon à la peau bleu souleva le mage au visage déformé et à la bouche édentée par le coup d'une force titanesque juste en face de lui. Il le secoua un instant comme un prunier avant de lui ordonner de les guider jusqu'au plus grand trésor que contenait cette maudite forêt ! L'hominidé obéit de mauvaise grâce et nous conduisit à travers les sentier sinueux du bois maudit jusqu'à une espèce de dépression dans le sol où reposait plusieurs étranges cocons et des oeufs... D'araignée ?! Comprenant qu'il avait été trahit, le démon leva son arme pour décapiter le félon mais ce dernier aveugla son bourreau avec un sortilège lumineux. Il faillit bien s'en sortir si ce n'est la grosse araignée velue qui lui tomba dessus ! Se mettant en garde, l'Overlord rit de bon coeur et embrocha la première arachnide à se jeter sur lui...



Avisant une grotte sur sa droite et un tas de chariots et de coffres entassés dans un coin sur la gauche recouvert de toiles gluantes, Daggon cria à son ''alliée'' :

-Deux options, les coffres ou la grotte... Mais bon, un coup de main pour liquider ces choses serait pas mal !

En effet, les larbins paniquaient à la vue des créatures imposantes et dégoulinant de venin... Qui les en blâmeraient ?

L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Left_bar_bleue30/40les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  Invité Mer 14 Déc 2011, 22:22

Le mage était défiguré par le pied en métal du chef. Tant mieux. Se sera plus dur d'incanter pour lui, s'il survie. Ce genre de personne n'avait pas leur place dans le monde d’après elle. Le démon le pris par le col et lui demanda le chemin. La petite troupe se remis en route sous les directives de l'elfe, bien trop coopérant à son gout. Et elle avait raison de se méfier. Ce fourbe les amena dans un traquenard. Inévitablement, il le paya de sa vie. Une araignée, bien velu et effrayante comme il faut tomba du ciel. Ca devait être la propriétaire des lieux sans doute. Le coin était fournis en toile et cocon.
La mini armée du chevalier détala aussi tôt. Devant ce spectacle déplorable elle soupira.


- Décidément, l'éducation de vos larbins est a refaire.

Alors que la premières arnachée était déjà pendu a la lame de l'épée de son allier, une seconde la remplaça. Puis une troisième et une quatrième vient compléter le tableau. D'autre, une dizaine peut être, se cachait dans des buissons, ca les ombres en avait informé le matou des enfers. Bien il fallait donc se battre.
La grotte qu'avait indiqué le démon était inintéressante pour se réfugier peut être, mais contenait elle aussi des araignée géante? mieux vaut ne pas allait vérifier. Elle lança une deuxième sort tout en se plaçant derrière Over, bien a couvert. Ce n'était pas elle qui devait encaisser les coups.


- Vous m'avez vue? Je ne suis pas vraiment taillé pour le combat!

C'était vrai. Mais elle n'était pas sans ressource. Son deuxième sort ordonna aux ombres de prendre les jambes de l'araignée la plus proche d'eux pour l’immobiliser et la faire tomber au sol. Ainsi le chevalier bleu pouvait l'embroché sans trop de problème et éviter quelque peu le dard empoissonné. Elle était la pour facilité le travail pas pour frapper, du moins directement.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  L'overlord Ven 16 Déc 2011, 22:12

L'Overlord, malgré son rire apparemment réjoui, fulminait intérieurement : à la fois à cause de la trahison de son prisonnier ainsi qu'à cause de la lamentable débandade de ses gobelins difformes qui n'avaient même pas tenté de résister face à l'assaut des arachnides. Certes, la différence de taille, l'apparence effrayante et la sale manie qu'avaient les bêtes à 8 pattes de bondir pour retomber sur un pauvre pseudo-gobelin déjà bien terrifié avait de quoi entamer le moral même de créatures entraînées alors ce ramassis de machins faméliques vêtus de loques n'en parlons pas ! Mais heureusement pour eux, Daggon était déjà bien occupé avec ses propres monstres plein de poile et aux mandibules luisantes de venin que pour s'occuper d'un petit problème de discipline ! Trancher dans le vif était une technique en général bien efficace mais cette fois ci, les ennemis étaient d'agiles petites bêtes bien énervantes qui reculaient toujours hors de portée des coups avant de tenter une attaque sous un autre angle. Ses quelques larbins encore présent reprirent courage quand le grand démon en armure transperça l'abdomen d'une araignée... Mais quelle erreur d'attaquer cette endroit : le monstre devait être sur le point de pondre ses oeufs car une énorme masse d'araignée miniature sortit des bords de la blessure pour remonter à toute vitesse le long de la lame d'acier que tenait l'Overlord ! Ce dernier riposta en lançant un éclair sur le cors mort de l'araignée ce qui élimina une bonne partie de la progéniture dégoûtante. Le reste fut brûlée vive par une vague de flammes envoyée par ses larbins rouges cracheur de feu. Une autre créature vicieuse se piqua de sauter sur l'être d'un autre plan d’existence au moment précis où ce dernier baissait sa garde et, merci Isil, il pu se protéger et liquider la maudite créature en prenant grand soin de viser le crâne et plus le ventre. Essuyant sa lame sur le gilet d'un larbin paralysé par la morsure d'une araignée, Daggon fit le compte des pertes : sur 26 larbins, 8 avait péri, 3 étaient blessés... Encore un bon score surtout vu la panique qui avait régné. Au moins, tout ce chaos n'avait pas été si inutile : un tas de coffres surement remplis d'or leurs tendaient à présent les bras ! Alignant les 6 coffres encore utilisables (les autres étant pourris !) Grâce à ses larbins, le grand guerrier en armure lourde les ouvrit les uns après les autres : dans le premier et le second, il n'y avait rien que des vêtements à moitié décomposés, dans le troisième et le quatrièmes s’étalaient une série de livres aux noms obscurs qui intéresserait peut-être sa compagne d'aventure du moment. Le contenu des derniers coffres arracha un sourire au démon dont les yeux oranges luisent de cupidité durant un moment : de l'or et des bijoux en si grand nombre qu'il douta un instant que son antre puisse tout accueillir ! Divisant ce qui lui restait d’homme en deux groupes, il leur ordonna de retourner à la tour le plus vite possible et sans jamais s’arrêter quel qu'en soit la raison. Trop content de quitter ce lieu maudit, les créatures à la peau brune obéirent diligemment. Une fois l'or partit, il se dirigea vers l'entrée de la caverne qui exhalait une odeur de mort et aussi d'autre chose... Même si il ne savait dire si il s'agissait d'une odeur ou juste d'une sensation liée à sa sensibilité, très limitée, à la magie.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Left_bar_bleue30/40les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 00:01

Le combat fut vite finis avec cette grosse brute en première et unique ligne. L'élémentaire ne reçut aucun coup, ce qui était plutôt bon signe. Rapidement, les larbins revernirent, la queue entre les jambes devant leur maitre. Elle s'attendait a ce qu'il les punisse, c'est ce que faisait son ancien maître quand elle ne faisait pas bien sont travail. Mais rien. Il se contenta de leur ordonné d'ouvrir les coffres. Un peu dégouté, elle rejoignait la petite troupe autours des imposants trésors. Les 2 premiers étaient bien intéressant pour l'Ombre. La suite était déjà plus réjouissante. Des bouquins surement aussi vieux qu'elle. Peut être y avait il des solutions a son probleme dedans. Elle regarda vite fait la reliure de certain livre. Beaucoup était écris dans une langue inconnue. Les deniers coffres receler quant a eux de bijoux et d'or, une quantité assez impressionnante. Et bien sur, ce fourbe de chef garda tout pour lui. Ca ne fait rien, elle lui rappellera plus tard sa récompense...

Une partie des gobelins avaient vite détalé, l'autre étant en poste devant la caverne. Le chevalier casqué avança prudemment, l'élémentaire sur ces pas. Quelques chose émaner de ce lieux. Elle s'arrêta net, ne continuant pas et laissant l'aventurier avancer tout seul suivit de ses larbins. Oui, une chose la démangeait, jusqu'au plus profond de son "échine" de son être. Une puissante magie était a l'oeuvre ici. Une magie qu'elle ne connaissait que trop bien. Le temps lui était compter. Elle voulut en prévenir le chef mais une énorme arachnide aussi grande que la grotte leur barrait la route. Évidement inutile de compter sur les sous fifres qui détalé déjà a toute jambe, manquant de la renverser.


- Original ca...

Il ne restais plus qu'eux deux enfin eux trois. Son épée dégainée, il commença a entaillé la chaire de la bestioles, ne faisant que très peu de dégâts. Pas assez de dégâts au gouts de l'Ombre. Non pas qu'elle souhaiter voir ce monstre terrasser au plus vite mais la lame devrait entailler plus la peau de l'animal. Ce 'truc' n'étais pas commun. Ses muscles se raidirent, ses griffes s'enfoncèrent dans le sol. voilà qui compliquer la chose. Autour d'elle, plusieurs cadavres jonchaient allégrement sur le sol, et même dans les airs. Elle examina un peu plus les lieux. Les parois de la grottes de pierre étaient taillés par la seule force de la nature, pas d'intervention humaine. Les toiles d'araignées tissaient le trou de facon aléatoire, emprisonnant des ennemis d'un jour. Impossible de voir le fond, tout était caché par l'abdomen de l'araignée. Elle s'attarda alors sur elle. C'était une araignée comme celle qu'ils venaient de terrasser. Seule la taille changer. C'était peut être ça le trou de passe passe? Non impossible, l'arme ferait les mêmes dégâts.

- Sa taille n'est pas naturelle. Même pour un monstre.

Son attention se reportait entièrement sur la bête. Ce quelque chose qui la gêné était surement lier a leur ennemis. C'était peut être juste la reine des araignées après tout mais l’élémentaire était convaincue du contraire...Elle se concentra alors sur la magie qu'elle dégageait. Elle était semblais a la sienne, a celle de ses bracelets et boucle. Un emprisonnement. Ce n'était pas la une archnée mais un autre monstre qui se caché sous cette illusion. Voila pourquoi le chevalier avait beau taper, son arme se heurter a du vide. Mais pourquoi avoir pris une telle apparence? Pour cacher autre chose...De la ou elle était, impossible d'apercevoir un artefact mais lui le pourrait surement.Elle cria au chef:


- Trouve un talisman ou un bijou!




-HJ: Tu l'aura compris, nous n'avons pas a faire a une araignée mais a une illusion....je te laisse faire la suite :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  L'overlord Dim 18 Déc 2011, 17:11

On disait toujours qu'il était dangereux de pénétrer dans la tanière d'un animal car, se sentant acculé, la bête vous sauterait à la gorge avec toute la férocité dont elle est capable. La grotte, qui exhalait une belle odeur de mort et de pourriture, était-elle l'antre d'autres araignées ? Ou d'autre chose encore pire ? Daggon espérait que non car sinon il aurait encore à souffrir de nombreuses désertions parmi sa troupe de soldats du dimanche. Grognant de mécontentement à leur retour, le chef de la horde en étrangla un à mort juste pour le plaisir et pour l'exemple. Le reste des larbins promit encore fidélité et courage mais leur chef n'y cru mot : la parole de ces créatures famélique n'avait pour loi aucune valeur il fallait bien l'avouer. Peu rassuré sur le potentiel combatif de ses pseudos-gobelins, il les passa rapidement en revue en flanquant une claque sur la tête chauve de chaque qui tremblait ou se plaignait. Il pouvait sembler tyrannique mais les discourt, les félicitations ou les remontrances verbales n'avaient que peu d'effet sur ses larves donc il fallait se montrer... Expressif avec ces monstres là. Observant les contours de la grotte qui ressemblait à une grotte béante et édentée, le démon hésita un instant alors que ses cheveux se dressaient sur sa nuque et que sa sensibilité à la magie commença à le démanger. Se secouant comme un chien, le guerrier en armure se força à avancer sans montrer de crainte dans l'antre d'il ne savait qu'elle bête. Après quelques secondes de marche, Daggon eut la réponse à sa question : la grotte était en effet l'antre d'une bête sauvage et plus particulièrement d'une saleté d'araignée plus grosse que toutes les autres réunies : une pièce de plus de 3 mètres de haut, plein de poil aux pattes et des crocs longs comme l'épée que l'un de ses larbins abandonna derrière lui en fuyant. Cette fois ci, même les plus ''braves'' de ses sous-fifres détalèrent sans demander leurs restes et l'être d'un autre plan d'existence comprit qu'il ne risquait pas de les revoir de si tôt. Jetant la prudence aux orties et laissant sa colère l'envahir pour le rendre plus fort, le démon chargea et taillada dans les pattes de l'araignée... Qui ne broncha même pas !


Un tant soit peu de réflexion aurait permis au guerrier de comprendre que cela n'était pas normal mais ce dernier préféra plutôt s'acharner comme un barbare plutôt que d'avouer être trop faible pour démolir un adversaire. Entendant, et comprenant, le message de son allié calmement restée à l'écart du duel, Daggon fit un pas d'écart pour éviter le corps de l'araignée géante et se glisser sous ses pattes levées pour l'écraser. A présent ''sous'' l'araignée qui semblait perdue par la soudaine disparition de son repas. Elle se retourna cependant assez vite pour empêcher à l'Overlord d'atteindre une espèce de tas de cailloux et d'ossements de diverses espèces. L’arachnide de grande taille ''rugit'' et fonça en se dandinant sur son corps gros et boursouflé : elle faillit emplafonner l'Overlord qui eut la bonne idée de rouler sur le côté au dernier moment. La bête aurait normalement du se manger le tas où reposait un gros joyaux qui flottait tout seul mais rien n'y fit : une illusion ! Voilà la raison de l'anormale résistance de la créature ! Fonçant presque comme un rhinocéros en pleine charge, le grand démon se saisit de la pierre précieuse qui lui intensément puis se calma. Deux choses se produisirent simultanément : l'illusion de l'araignée se volatilisa soudainement et un pan de mur proche se décala pour révéler un autre couloir. Croyant enfin trouver le maudit maître des lieux, Daggon se rua dans le corridor pour tomber sur une petite pièce où avait dû vivre un ermite ou un mage : des tas d'ingrédients divers et variés trônaient sur une table ou un tas de fioles, d'alambics et de cornues se trouvaient aussi. Comprenant que l'habitant du coin devait être un alchimiste, le guerrier en armure appela Isil et se mit à fouiller les notes ensanglantées dispersées partout dans la pièce poussiéreuse : peut-être l'alchimiste avait-il trouvé quelque chose d’intéressant... Mais où était-il ?
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Left_bar_bleue30/40les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  Invité Ven 30 Déc 2011, 15:29

Il n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air. Par un tour de passe-passe habile, il découvrit la supercherie. Une lueur rouge, intense, éclaira la grotte avant de se dissiper comme l'araignée géante. Le chevalier tenait dans sa main un énorme rubis, surement artefact qui servait a cette illusion. Bien. Un bruit sourd, comme un grondement lui parvint également aux oreilles. Elle pensait à une autre bête, la vrai propriétaire des lieux peut être. Il se précipita à l'intérieur de la grotte, hors de sa vue, mais aucun son de combat n'avait commencer. Il était déjà mort? C'était un piège? Non car il l'appela.

Prudemment, elle entra a son tour dans le trou dans la roche, évitant les cadavres et autres os en vrac sur le sol. Un morceaux du mur avait bougé, un nuage de poussière flottait encore dans les airs. Elle passa la tête a l'intérieur de la pièce. L'homme fouillait ici et la. Un laboratoire d'alchimiste? Ca y ressemblait de loin. L'élémentaire entra dans la petite pièce mal odorante. Elle n'était pas bien grande et il n'y avait pas de lit. Ce n'était donc pas un lieu d'habitation. Ses pattes se collèrent a divers papiers et parchemin qui jonchaient la terre.


- Il semblerait qu'il soit partis à la hâte.

C'était bien un labo d'alchimiste. Une ribambelle de chiffres était griffonné sur le papier accompagné de schémas étrange. Des gouttes de sang séché cachaient certaines partie des formules. Elle grimpa sur un table remplis de tube de verre et d'alambique a moitié cassé. Elle renifla de son nez délicat un liquide noirâtre encore présent dans un des contenant et éternua. Au moins elle savait d'ou venait l'odeur pestilentielle. Les différentes matières encore présentes se décomposés peu à peu. Elle se désintéressa des instruments pour observait un mur. Un énorme cercle était gravé a même la roche. Un cercle d'invocation peut être. Elle n'avait pas de connaissance dans la matière mais elle avait déjà vue des cercles ressemblant a celui ci chez son ancien maître. Il les traçaient souvent avec du sang ou une craie, prononcé une formule et un démon apparaissait ou une autre créature difforme. A coté du mur, il n'y avait rien, c'était la place qu'il fallait au démon pour apparaitre surement. Et la place était colossale comparé à la taille de la pièce.
Elle descendit de la table pour s'approchait d'une étagère au sol. Elle jeta un coup d’œil au livre. C'était des livres de magie, démonologie et nécromancie.


- Il combinait magie et alchimie visiblement.

Plusieurs scénarios se dessinaient dans sa tête. Un alchimiste devait avoir un laboratoire pour travailler et si ses recherches n'étaient comment dire, pas vraiment apprécié, il fallait que ce laboratoire soit caché. Une grotte isolé dans une foret maudite était une bonne cachette en effet. Pour protéger cet endroit, il aurait mieux plusieurs pièges dont l'illusion a l'entrée pour décourager les éventuel intrus. Mais alors pourquoi avait on retrouvé des squelettes? Une illusion ne peut pas tuer ainsi? Les vraies araignée combattu avant la géante elles le pouvaient. C'était donc leur anciens repas. Maintenant est ce que l'alchimiste les avait également mis en protection ou la foret avait elle simplement repris ses droits? L'endroit semble être la propriété des araignées depuis en moments.

- Soit il s'est fait attaquer par les araignées de tout à l'heure...Soit quelqu'un était au courant de ses activités et ne voulait pas qu'il continue. Reste a savoir quelle hypothèse est bonne. Mais au vue de l'illusion qui nous a accueilli, je dirai plutôt qu'on a voulu le faire taire.



HJ- je te laisse choisir sur quoi bossait le sorcier . J'avais pensais sur une sorte de combinaison démon/humain (dou les cadavres a l'entrée) mais tout est possible ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  L'overlord Lun 02 Jan 2012, 13:46

Regrettant l'idée d'un bon combat ''épique'' contre une créature hideuse et maléfique, le grand guerrier en armure marmonna juste un court instant avant de chercher les alentours et apercevoir le pan de mur qui s'était enlevé pour révéler un petit couloir étroit ou un être comme le démon aurait eu du mal à passer. Grommelant en voyant qu'il aurait à avancer un peu de profil, Doggon s'avança quand le son assez répugnant des os se cassant sous la semelle d'une botte retentit dans toute la caverne. Le démon,croyant avoir écrasé un pauvre rat de passage ignora dans un premier temps le bruit macabre qui était plutôt une douce mélodie à ses oreilles mais, entendant toujours le son d'os brisés après plusieurs pas, l'Overlord baissa enfin les yeux sur le sol : un tas de cadavres réduit à l'état d'ossement blanchis et presque polis s’étendaient devant le passage secret ce qui n'annonçait rien de bon.Redoutant un autre piège et bien plus dangereux que le précédent, le guerrier à la peau bleu redressa sa garde du mieux qu'il put et se fraya un passage dans le couloir sombre et humide où poussaient même quelques champignons fluorescents et de la mousse étrange. Sifflant de colère au moment où sa plaque d'épaule droite raclait avec grands bruits contre la roche sombre du passage, il déboucha enfin et avec soulagement dans une pièce plus large et au plafond assez haut pour qu'il ne craigne pas de se le prendre en plein front ! Balayant la pièce du regard en tenant fermement son épée large en face de lui pour embrocher quiconque serait assez dingue pour charger face à l'Overlord, il vrilla premièrement ses yeux sur la table où trônait un tas d'instruments alchimiques et occultes. N'étant pas versé dans la magie, le démon ne s'en mêla pas tout de suite et appela sa camarade d'aventure actuelle. Concentrant ses efforts sur la recherche de quelque chose qui pouvait être pillé (car oui l'Overlord était cupide et puis il n'y avait pas tant que ça dans les caisses !) il s’intéressa au lit, enfin plutôt sous le lit. Y trouvant la poignée d'un coffre, il le tira sans hésitation pour trouver une petite ''cassette'' : l'ouvrir ne se révéla pas très ardu car le petit coffret semblait avoir été ouvert assez récemment et pas refermé à clé. S'attendant à ne rien trouver, Daggon fut surpris d'y voir un livret de cuir, sans doute doutes les recherches du mage, ainsi que plusieurs gemmes magnifiquement taillées dont l’intérieur semblait bouillonner d'activité trop rapide pour être vue à l'oeil nu. Comprenant qu'il s'agissait là d'une pierre d'âme : un joyaux magique contenant l'âme d'une créature emprisonnée par magie pour l’éternité, il la reposa prudemment à sa place. Préférant rapidement le livre, il en lut quelques pages contenant une petite écriture en pattes de mouches :


- << 1er jour, tout se passe mieux que je ne l'aurais espéré malgré quelques frictions avec un groupe d'elfes qui ne veulent pas d'humains dans ''leur'' forêts : quelques sorts et on n'en a plus parlé ! Une grosse caverne pleine d'araignées m'a vite semblé être l'endroit idéal pour y commencer mes recherches.>>

Tournant quelques pages, le grand être d'un autre plan d'existence continua sa lecture en ignorant Isil où qu'elle soit :

- << 15 eme jour, mes recherches stagnent, il me semble que j'ai tiré tout ce que je pouvais tirer du sang et de la chair des elfes assez fou pour venir attaquer ma retraite, il me faut plus de cobayes et on m'a parlé d'un donjon pas loin. Ils sont assez méfiants envers les humains mais grâce à une illusions ou deux ça devrait marcher. >>


Grognant de rage face à cette révélation ignoble, le démon se promit mentalement de longuement faire souffrir le mage avant de l'achever. Un autre chapitre du livret attira rapidement son attention :


- <<27 eme jour, ça a marché ! Malgré quelques tâtonnements et étapes supplémentaires, j'ai réussis à absorber l'âme d'une créature dans une gemme que j'utiliserais ensuite sur moi pour augmenter ma propre longévité : le secret de le vie éternelle est enfin à portée de main ! Par contre, j'ai l'impression que l'âme du défunt monstre a été altérée, comme si elle avait été corrompue. Bon ce n'est pas grave je vais essayer tout de suite pour voir combien d'année je gagnerais...*une belle tache de sang informa Daggon de l'échec de l'opération tentée par la mage*>>


Soupirant face à tant de folie, l'Overlord remit le livre en place avant de sentir ses cheveux se dresser sur sa nuque : qui pouvait donc avoir remit le livre en place si le mage était mort au cours de ses travaux ? Un raclement suivit d'un râle l'informa qu'ils n'étaient pas seul : sortant de l'ombre, une créature haute d'un mètre 80 et ressemblant très vaguement à un humanoïde s'avança dans la faible lueur des bougies. L'être approchant à pas lent et Daggon put voir son faciès : on aurait dit un patchwork de plusieurs visages soudés ensemble d'une bien horrible manière et le reste du corps était tout à fait semblable. La créature semblait avoir une apparence quand même éthérée et les doutes du démon se confirmèrent quand il vit la créature passer à travers une stalagmite pointue. Le mage avait donc dû arracher un démon aux abysses et prélever certaines de ses caractéristiques pour tenter de l’intégrer à un corps plus humain : le réceptacle d'âme ainsi obtenu était plus facile à travailler et contenait plusieurs des qualités des démons comme leur forces ou leur longévités... Par contre ils étaient bien plus incontrôlable comme l'avait prouvé la tache de sang sur le carnet de recherche : ce monstre allait il nous agresser aussi ?
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Left_bar_bleue30/40les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 19:11

Le chevalier avait pris un bouquin de l'étagère au sol et s'était plongé dedans. Si bien qu'il ne faisait plus attention à l'élémentaire. Le livre devait être intéressant mais il était trop haut pour l'Ombre. Impossible de lire ses pages. A moins de grimper sur son équipement pour atteindre son épaule, ce qui n'était pas forcement une bonne idée, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il était écrit. Patiente donc, elle attendait assise à ses pieds. Si elle se transformer en femme maintenant, ca casserai sa couverture et donnerai trop d'indice à Daggon sur sa véritable nature. Elle préférait garder le suspense. Jouer les créatures mystérieuses sans se dévoiler, voilà qui lui plaisait.

Le temps passa et le mur devant elle bougeait ou bien ses yeux lui jouaient un mauvais tour. Non le mur se mouvait bel et bien. Le pentacle se déformais peu à peu. Une des branches se transforma en main puis en bras. Ca ne sentait pas bon. Pas bon du tout. Une créature ressemblant a un patchwork de différent peaux, allant de brun foncé au blanc clair. Les cicatrices reliant les différentes parties se décomposait à certain endroit. Des pustules avaient élue domicile un peu partout sur son corps. Une forme humanoïde avançait vers eux.

L'élémentaire hérissa ses poils et se mit en position de défense, prête au combat...c'est a dire derrière le chevalier. - Ben oui elle n'avait toujours pas l'intention de combattre.- Il releva les yeux de son bouquin juste a temps pour voir l'humanoïde traverser une stalagmite. Traverser ? Pas contourner ? Pas de doute, cette créature était bien de la même espèce qu'elle. A quelque différence prêt. Et c'est justement ces différences qui énerver l'Ombre.

Pour elle, elle était la seule et unique race pure et qui mérite d'exister. Mais le spécimen qui avait vers eux n'était pas un élémentaire. C'était juste une ébauche, une erreur, une abomination. Oui c'est cela. Une abomination. Un être qui dénaturait et démoraliser les élémentaires. Une telle chose ne pouvais exister. Alors que la créature poussait un magnifique crie prêt a déboucher l'oreille d'un sourd, elle couru vers elle toujours sous forme de chat.


-Je n'aime pas qu'on dénature ainsi mon espèce !

Prenant son élan sur le tabouret étalé au sol, elle sauta sur son visage, toutes griffes dehors. Mais, alors qu'une cicatrice de plus aurait du s'ajouter sur sa face déformé, rien. Niete. Les griffes ne déchirèrent que du vide, de l'ombre. Une fois de plus, cela confirmer sa race, ce qui énerva encore plus l'élémentaire. Elle se replaça derrière le chevalier.

-Je te préviens...Si tu l'extermines, je disparaît aussi.

Il y n'y avait que peu de chance que cela se produise, elle était sûrement plus puissante que ce débris, mais mieux vaut prévenir que guérir. Le monstre tendit une main vers eux, sans vraiment montrer d'agressivité. Il remis juste le bouquin en place, Daggon ne l'ayant sûrement pas mis correctement. C'était donc un simple...Serviteur. Comme la plus part des élémentaire dans ce bas monde. Juste une créature qu'on invoque pour assouvir ses moindres désirs. Ca la dégoûtait encore plus. Elle ne supporter pas ce genre d'esclavagisme.
Prenant de l'assurance, elle s’avança, confiante, vers l'humanoïde.


-Ou est ton maître ?

Pas de réaction. C'était déjà ca. Certains élémentaires, comment dire...Peuvent réagir plus que brutalement à la prononciation de mots tabous. Tout comme elle. Le sujet de son maître et de sa prison étaient inabordables sans des dommages collatéraux. Enfin …
Pour seule réponse, elle avait droit a un magnifique râle de la bête. Une complainte sûrement. Ou un crie de rage ? Le pentacle sur le mur se déforma encore une fois. Ses bras, ses incantation se modifièrent. Un pentacle n'étais pas censé bouger pourtant. Mais l'élémentaire n'y connaissais pas grand chose. Tout ce qu'elle savait, c'est que l'invoquer, son ancien maître en avait tracé un énorme sur tout le sous sol d'un château. Et elle pris un malin plaisir à l’effacer une fois son ancien goelier hors d'état de nuir.





HJ: Pour le pentacle, ca peut signifier un changement de maître. Toi ou moi. Ca ferai un PNJ au donjon. Ou si tu veux en faire autre chose, sans soucis ^^


Dernière édition par Isil le Jeu 03 Mai 2012, 00:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  L'overlord Sam 07 Jan 2012, 19:46

plus les secondes passaient et plus l'Overlord regrettait l'absence de son fidèle bras droit, Birscornu : cette hideuse et ''redoutable'' (oui je sais on dirait pas !) Aurait sans aucun doute pu porter conseil et éclairer son maître qui ne parvenait pas vraiment à cerner la totalité des recherches du magicien. Il comprenait bien que tout cela n'avait rien de très sain au vu du grand nombre de cadavres disposés devant l'entrée de la petite retraite mystérieuse. En plus, même si le démon connaissait quelques rudiments en magie, l'invocation comprise, ce type de magie du sang ne semblait pas entrer dans ses domaines de prédilection. Habitué pourtant à bidouiller l'âme de certaines créature comme ses larbins, il fallait bien avouer que les énergies qui flottaient partout ici ainsi qu'autour du pentacle lui laissaient une impression désagréable sur la langue. Calmant son esprit qui devait lui jouer des tours, Daggon tenta de s'éclaircir un peu les idées en lisant du magicien toujours aussi invisible. Parcourant les pages du lourd volume en cuir, le guerrier soupira quand il vit s'étaler des pages et des pages de formules mathématiques compliquées et de schémas difficiles à comprendre. Fermant le livre lorsque le bruit caractéristique d'un chat furieux retentit près de lui, il leva les yeux pour voir cette... Chose... Approcher et remettre son livre à la place où elle devait se trouver dans l'étagère. Incrédule, le démon comprit peu après que cet espèce de mélange de peaux n'était en réalité qu'un serviteur inoffensif, mais qui pourrait se révéler fort utile un peu plus tard. Retenant l'éclair qui se formait déjà dans sa main au moment où le matou étrange bondissait dans la face de l'adversaire, il regarda avec inquiétude les pattes du chat passer complètement à travers sa cible... Les ennemis immatériel ce n'était pas son fort. Pliant légèrement les genoux pour se prémunir d'une attaque lorsque la bête poussa un étrange son semblable à un râle, le guerrier ne comprit pas le geste que la créature fit envers le pentacle qui s'anima à nouveau : ce signe sanglant serait-il un espèce de portail ? Voulant vérifier, Daggon s'en approcha et le touche : une des lignes rouges se déforma et le monstre fut prit de convulsion avant que son épaule gonfle puis explose comme un fruit trop mur. Le démon observa le phénomène puis gratta encore un peu plus le sigle ce qui provoqua une nouvelle blessure sur son propriétaire. Hochant la tête, le démon leva sa lourde épée puis trancha carrément le signe en deux pour achever la créature qui se décomposa littéralement sous l'impact : un être plus versé dans l'étude des arcanes aurait sans doute eu le bon sens de simplement changer quelques symboles du cercle invocatoire pour se faire du monstre un serviteur mais aller expliquer ça à l'Overlord...


Posant son regard sur la créature à la forme féline qui l'accompagnait, le démon dit :


-Cette abomination ne méritait pas de vivre, je pense qu'on est d'accord la dessus mais à présent il reste à sortir d'ici et à partager le butin... Je pense que vous voudrez garder les pierres magiques sous le lit non ? Je garderais un ou deux des coffres si ça ne vous dérange pas non plus...


Sur ces mots le démon s’apprêta à ressortir pour ne plus voir le cadavre en décomposition rapide ua milieu de la pièce...


L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Left_bar_bleue30/40les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 15:11

Avec le chevalier, il n'y avait pas de demi mesure, aucune finesse et aucune réflexion. Déchirer un pentacle d'un seul coup semblait banal pour lui. Comme s'il faisait ça tout les jours. Pourtant un pentacle pouvait être plus dangereux qu'un simple dessin sur un mur. Des effets secondaires étaient peut être à prévoir. Certain explose, d'autre s’enflamme ou bien encore...certain aspire leur agresseur et dieu seul sait ou il les envoie ou ce qu'il en fait. Mais visiblement, celui n'avait rien...enfin a première vue.

Le pentacle une fois tranché en deux, le démon se décomposa. Ses chaires se dessoudèrent les unes des autres, tombant lentement sur le sol. Une puanteur de mort se dégagea de la créature. Son pentacle venait d'être détruit et elle allait "mourir" avec. Étonnant, l'élémentaire avait également effacé le sien et elle était toujours la. Cela voulait dire que le monstre croupissant devant eux n'était pas un vrai élémentaire. Tant mieux. L'idée que sa race pouvait habiter des choses aussi ignoble que ...ca, la dégoutait.

Elle regarda un instant le cadavre poussant son dernier crie et suivi le chevalier hors de la pièce. Il s'était souvenu de leur marché. Tant mieux, ça lui évitera de le voler par la suite. Seulement un détail pesant subsistait encore. C'était un chat, fin et élégant, sa silhouette ne lui permettait pas de porter autant de chose a la fois. En humaine elle le pouvait surement, avec plusieurs voyages, mais elle ne s'était pas encore transformer devant le chevalier. Autant garder le mystère. Se posant sur son postérieur, elle attendit le chevalier à côté des pierres précieuses.



- Ca me va. Gardez l'or de toute à l'heure, je ne prendrai que ces quelques joyaux. A vrai dire...J'aimerai jeter un œil sur les bouquins. Et de l'aide pour les transporter ne serait pas de refus. Je ne suis pas taillée pour porter une aussi grande charge, autant pour les coffres que les bijoux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  L'overlord Mar 10 Jan 2012, 21:54

L'Overlord ne faisait que très rarement dans la finesse et cette fois encore il le prouva : au lieu de ne serait-ce que demander conseil à son ''alliée'' qui semblait en connaitre un rayon sur les arts occultes, le démon frappa comme un sourd. Comme le guerrier l'avait supposé, détruire ce qui semblait être un ''lien'' entre le démon et notre plan d'existence. N'étant pas très élaboré, Daggon supposa que le simple fait de détruire le pentacle serait suffisant pour renvoyer la créature à l'état de poussière. L'abomination étant d'un calibre ridicule par rapport à celui du grand démon à la peau bleu, il n'en faudrait surement pas plus pour être débarrassé de cette chose immonde qui serait absorbée par le pentacle ou se décomposerait pour disparaître de ma vue. Frissonnant à l'idée d'observer la créature dans les yeux, le démon préféra fixer son regard orange sur le pentacle déformé et détruit. Les motivations du mage qui avait fabriqué la créature était compréhensible aux yeux du démon mais loin d'être louable alors l'Overlord ne ressentait qu'une colère froide à son encontre : même si le démon n'était pas toujours très ''catholique'' dans ses expériences, il n'avait jamais ouvertement manipulé l'âme et le corps de personnes vivantes qu'elle soient des humains ou ses propres créatures serviles et stupides. En parlant d'elles, le démon étais assez désagréablement surprit de ne pas en avoir revu ne serait-ce qu'une revenir se ranger à ses côtés et il espéra pour ces choses soient déjà mortes dans d'atroces souffrances car sinon il les achèverait de ses propres mains ! Entendant un petit grattement dans son dos, il se retourna pour voir les derniers morceaux de l'abomination se désintégrer. Mon alliée magique dévisagea un instant le démon pour lui rappeler les termes du ''contrat'' et Daggon hocha lentement la tête. Une créature à la peau brune choisit cet instant pour faire une entrée hésitante. La créature tenta de s'expliquer mais l'Overlord saisit le larbin à la gorge avant de le tourner et de le prendre aussi par les pieds : il usa de sa force démoniaque et écartela vif la pauvre petite bête stupide, répandant son sang et ses entrailles partout.



entendant un quatuor de ses sbires agaçant arriver, le guerrier se retint de les tuer tous et désigna les joyaux toujours dans la cassette :

- toi et toi : portez cette cassette où ''ça'' (comment tu veux faire comprendre ce qu'est un élémentaire d'ombre à un larbin ?) vous le dira ! Et vous deux, vous lui apporterez tout ce qu’elle vous demandera c'est compris ? *se tournant vers le chat, l'Overlord dit* Voilà, tout ce qui est dans cette pièce est déjà à vous ainsi que ses quatre créatures... Quand vous en aurez finit, tuez-les ou faites ce que vous voulez d'eux. Je sors.


Joignant le geste à la parole, le démon sortit de la petite grotte et plongea son regard dans le monceau de squelettes... Tout ça pour presque rien...
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Left_bar_bleue30/40les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil) Empty Re: les trésors ne sont pas toujours fait d'argent et d'or l'ami... (PV : Isil)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum