My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La petite mimic vous salue

Aller en bas

La petite mimic vous salue Empty La petite mimic vous salue

Message  Invité Jeu 09 Jan 2014, 18:19

La petite mimic, c'est moi *no shit sherlock ?* et, comme indiqué dans le titre, je vous salue. Bon bin voilà je pars...

Hein quoi ? Ah oui c'est vrai, il faut faire une demande de rp... C'est bon j'ai oublié hein ! Si vous ne me connaissez pas c'est normal puisque je me suis inscrite il n'y a pas si longtemps de celà et que je n'ai que deux rp à mon actif, dont un en pegi 18 >< (oui oui je ne traine pas)

Mais ce que je veux actuellement, ce serait un rp normal, dans la section que vous désirez, l'endroit m'importe peu. Enfin bref allons-y.

Scénario : (Ouah du gras italique souligné, mon coté blingbling qui ressort...)

Pour ceux qui auraient lu ma fiche, vous aurez compris que ma petite Sanael est quelqu'un d'extrêmement timide qui peine beaucoup à approcher les gens. Ce n'est pas un désir d'être solitaire même si elle le pense, mais elle espère en quelques-sortes que quelqu'un va réussir à l'approcher, à casser ses défenses, pour devenir son ami. Et c'est là le mot-clé de ce rp futur : "Ami". J'aimerais que Sanael se trouve un ami, quelqu'un avec qui elle serait naturelle et pas sur la défensive. N'importe qui peux faire l'affaire, du golem à l'humain, qu'importe votre apparence de toute façon elle aura peur de vous au départ. Donc évitons les scénarios de kidnappings, de vol, d'intimidation ou que sais-je encore... c'est généralement pas comme ça qu'on devient ami (sauf cas de syndrome de Stockholm et encore...). Comme je l'ai dis, le lieu importe peu donc on peux aussi en discuter. En tout cas il faudrait que ce soit une zone sûre du donjon (donc pas de quartiers chauds, zone piégée ou autre.)

Enfin bref, si vous êtes intéressés, faites le moi savoir !

A bientôt en rp peut-être !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum