My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael]

Aller en bas

Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael] Empty Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael]

Message  Invité Dim 12 Jan 2014, 20:10

[Suite direct de l'histoire]

Ma voix raisonnais dans le long hall, personne n'était vraiment dans le coin. J'étais seul, petit et j'avouerais un peu effrayé de l'inconnu qui était en train de s'annoncer a moi du jour au lendemain. Quand j'y repense, j'étais vraiment posé dans ce petit chalet, avec mon créateur. Rien ne me dérangeais, j'avais de la nourriture, un logement.. Maintenant il faut espérer que je serais accepté ici, ce qui n'est pas chose gagnée. Je connais personne et débarque en demandant une sorte d'asile comme si j'étais dans une église.
Je connais personne.
Tout ce bordel va être magnifique.

J'étais la, planté sur appuyé sur le bord, toujours le bas du corps dans le bassin, réfléchissant a ce qu'il allais se passer maintenant, regardant l'intérieur du bâtiment et la décoration intérieur. Faut avouer que le propriétaire des lieux a les moyens et largement ! Cet endroit n'est que l'entrée principale de ce que je peux comprendre, mais a voir l'état des bassins, la pureté de l'eau et toutes les décorations qu'il peut y avoir sur les murs, sans compter le reste, oui, c'est vraiment quelque chose. J'étais un peu souffle coupé sur le moment, regardant partout, m'attardant sur deux trois détails sans trop d'importance.

~ " Personne... ? "

Ma voix raisonnais toujours dans le long couloir qui suivais le hall, s'éteignant petit a petit. Frustré qu'il n'y aie personne pour me répondre, je décida alors de sortir du bassin, reprenant une forme un peu moins grande que mon habitude, d'une taille plus ou moins abordant le mètre trente, du au fait qu'il me manque pas mal de matière pour me recomposer entièrement. Bien évidement, irréfléchis comme je suis, une grosse flaque se fit la ou je sauta. Je peux le sentir d'ici, je vois déja que tout cela va très bien commencer.

Sous un élan de motivation, malgré toute l'appréhension que j'avais, je me mis a marcher lentement, un peu gêné a chaque pas de laisser des traces de slimes derrière moi, mais obligé par le fait de ma composante. Comment j'suis vraiment en train de dégueulasser le tapis.. Ahah.
La piece était sombre, j'y voyais vraiment assez peu de choses, hormis quelques chandeliers sur les murs, on va dire que le sol au milieu de la pièce n'était pas très bien éclairé. Ma pierre tournais a l'intérieur de mon corps, brillante, me faisant légèrement office de torche ne sachant pas ou réellement m'attarder pour pouvoir y voir clair dans cet endroit, toujours le pas a tâtons, j'étais vraiment plus trop sur d'où j'allais..

~ " Toujours personne... ? J'aurais vraiment d'aide la... "

Le vide était toujours total, j'étais maintenant face a un choix, monter des escaliers ? Partir sur la droite ? La gauche ? Je ne savais vraiment pas, j'étais complètement perdu et je commençais un peu a ressentir cette faim, cette envie de digérer un truc a l'intérieur de mon corps pour refaire ma structure. Je me mis alors a grimper quelques marches, toujours dans cette grosse appréhension avant de lâcher prise pour finir et de me mettre assis sur l'une d'elles.

Je restais la, assis, perdu, seul, a écouter le simple silence régnant dans la pièce, ne faisant que rendre la chose encore plus pitoyable que ce qu'elle n'était de base. Lachant un énorme soupir, je baissa la tête et me laissa un peu me ramollir, coulant légèrement sur les 2 marches en dessous.

Et si le donjon après tout était vide.... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael] Empty Re: Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael]

Message  Invité Lun 13 Jan 2014, 16:19

Je m'en voulais encore de ce que j'avais fais à cette humaine, et le pire c'est que je ne savais même pas pourquoi ! On me l'avait enseigné, dis et répété : les humains sont nos ennemis. Alors pourquoi n'avais-je pas pu lui faire de mal ? Pourquoi n'avais-je pas pu me montrer... inhumaine ? Cette pensée m'arracha un maigre sourire alors que j'errais sans but dans les couloirs du donjon. Les humains avaient pour coutume d'utiliser le terme inhumain pour désigner de trop grande souffrances infligée à autrui, mais celà ne s'appliquait que lorsqu'il s'agissait de l'infliger à l'un des leurs. Dès qu'il s'agissait d'un monstre, ce n'était plus être inhumain mais être héroique.


Moi, je ne voyais pas la différence. Pourquoi m'appelaient-ils "monstre" pour commencer ? Je savais que ce terme désignait quelque-chose d'horrible mais n'avais-je pas deux yeux, un nez et une bouche tout comme eux ? Mon physique ressemblait à celui d'une humaine donc à part ma jarre et mon don de téléportation, qu'est-ce qui pouvait bien leur permettre de me désigner comme une aberration à éliminer à leurs yeux ?


C'était la première fois que mes pensées atteignaient une telle profondeur et, perdue dans ces dernières, je ne remarquais la viscosité au sol que trop tard, posant le pied dessus et dérapant comme sur de la glace en direction du sol. Je tentais bien de me rattraper vainement, mais la chute fut inévitable malgré mes efforts pour reprendre mon équilibre avec mes bras.


Mon flux de pensée fut brusquement interrompu lorsqu'une violente douleur s'installa dans mes côtes. Ma jarre ne m'avait pas aidée puisque c'était les bords de cette dernière qui me fracturèrent violemment la côte drokte lors de ma chute inéluctable. Je n'eu toutefois pas l'occasion de hurler de douleur puisque, directement après, ce fut ma tête qui heurta le sol. J'eu toutefois la délicieuse opportunité de ressentir la douleur de cette dernière avant de sombrer dans les ténèbres, assomée.


Je gis sur le sol durant une bonne minute avant de rouvrie les yeux, me demandant ce qu'il s'était passé tout en me tenant la tête, ayant l'impression que quelqu'un s'amusait à battre un tambour à l'intérieur tant elle me faisait mal.


"C'est pas mon jour..."


Tout me revint en tête lorsque mes yeux se posèrent sur le liquide glissant au sol, de couleur bleue. Était-ce un piège d'humain ? Non, ça n'y ressemblait pas. Une farce alors ? Dans ce cas elle était de très mauvais goût.


Je levais les yeux, remarquant enfin que le propriétaire de la substance visqueuse quel qu'il soit avait laissé une véritable piste derrière lui que je n'eu d'autres choix que de suivre en me trainant et boitant à cause de ma cheville.


Je n'avais pas le choix, je devais aller me faire soigner et je n'arriverais pas à faire le chemin en entier toute seule. Ne me restait plus qu'à espérer que l'individu n'était pas trop loin.


Et fort heureusement pour moi, il ne l'était pas. Assis sur les marches quelques mètres plus loin, je le repérais et l'identifiais comme étant un slime. Je n'en avais jamais vu auparavant mais les descriptions que j'avais pu entendre d'eux correspondaient à son apparence.


Ma timidité légendaire tenta de reprendre le dessus en le voyant mais je la confinais dans un coin de mon esprit. Je n'avais pas le temps pour ça et j'avais besoin d'aide.


"Bonjour, j'ai glissé sur votre... Liquide et me suis faites mal, je crois que j'ai une côte cassée. Pourriez vous m'aider à..."


Je n'eu pas le temps de finir ma phrase. À force de me tenir sur ma jambe droite, j'avais perdu l'équilibre et m'étais rattrapée avec la gauche. Ma cheville ne tint bien évidemment pas le coup, m'arrachant un autre cri de douleur rapidement stoppé lorsque ma tête heurta l'une des marches dans ma chute, m'assomant à nouveau. Décidément, ce n'étais pas mon jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael] Empty Re: Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael]

Message  Invité Lun 27 Jan 2014, 21:30

Seul depuis quelques minutes maintenant, coulant un peu sur les marches et ne sachant toujours pas quoi faire, j'étais la, seul, dans une lumière tamisée, réfléchissant sur la question de l'idée d'être venu en cet endroit. Etait-elle un bon choix ou dans le contraire, un choix mauvais ? Seul le temps pourrais le dire, mais actuellement, le temps semblais long. Seul.

Quelques bruits de pas se firent entendre dans la pénombre un peu plus loin, une ombre s’approchait doucement et j'avais peine a distinguée la forme qui s’affichait lentement en avançant vers ma position, boitant. Une petite ombre était maintenant devant moi, a ma portée de vue et ce fut une jeune fille, habillée d'une sorte de pot sur elle retenu par deux lanières qui était accrochée a son haut, toute jeune, l'air innocente. Elle me souhaita le bonjour et m'expliqua rapidement qu'elle s'était faite mal en glissant sur les traces que j'avais laissé et qu'elle avais besoin d'aide.
J'avoue ne jamais avoir réfléchis sur ce point la, si je pouvais porter atteinte a quelqu'un juste dans ce style la, mais le mal était fait, il faudrait que je fasse attention plus tard et...

~ " ATT... "

Je n'ai même pas pu dire le mot, qu'elle se mis a chanceler avant de s'écraser la tête sur une des marches du a une de ses jambes qui n'as pas tenu le coup. Elle semblais maintenant dans le coma. A peine arrivé, je mets quelqu'un dans le coma. KO. A terre. Merde.
J'vais pas faire long feu moi ici ! Je le sent ! Et puis c'est pas de ma faute ! Complètement paniqué par la chose, ne sachant absolument pas quoi faire avec elle ou son corps, sachant même pas si elle était encore vivante, je me mis a courir partout de panique, en me tenant la tête tel un fou, venant de sombrer en crise.

Personne ne répondant a mes appels alors que je hurlais partout dans le coin, je ne savais plus du tout quoi faire. Me calmer peut-être en premier lieu ? Bonne idée.
Je m'arrêta non loin du corps et pris une bonne respiration. Le genre de bouffée qui te remets une claque et les idées en place avec.
Nerveux mais un peu moins tremblant, je m'approchais d'elle doucement, sachant ce qu'elle avais comme maux, je pouvais la soigner ou du moins légèrement adoucir la douleur. Je pris en premier lieu le réflexe de regarder si elle respirais toujours, ce qui était positif. Déja un bon point, elle est en vie !

Mon deuxième réflexe fut de la mettre couchée sur le dos, la tête contre une marche un peu sur-élevée et de lui enlever son pot qu'elle portait, faute de lui faire plus mal au dos et aux cotes qu'autre chose. C'est pas du tout confort, mais c'est mieux que rien du tout !
Regardant par la suite sa cheville, voyant le rouge-bleu-violacé mélangé, j'avais déja compris d'avance que j'allais rien pouvoir faire de moi-même, hormis soulager un peu la blessure et calmer la douleur. Mieux que rien. J'approcha alors ma main de son pied et doucement, laissa couler du slime sur elle, tout en me concentrant pour que l'effet de soin soit appliqué et non celui d'acide.

Son pied était maintenant recouverte de substance bleu, luisante très légèrement calmant peu la douleur, mais agissant quand même.

Il fallais maintenant que je fasse la même chose pour sa cote, mais ne sachant pas du tout la quelle étant fracturée, j'appliqua de ma texture sous tout son corps, recouvrant du niveau des épaules, jusque son bassin.
Maintenant que je réfléchis un peu, porter simplement ce genre d'attirail, un pot, ne provoquerais t'il pas certains courent d'air..? Je sais que les solides sont souvent fragiles au vents froids, tout comme nous et ne rien porter en dessous de celui-ci.. Enfin, je m'égare du sujet, la principal question maintenant est a t'elle froid ? J'espere que non, je peux rien faire sur ce point la..

Ne sachant pas trop quoi faire par la suite, la regardant " endormie ", je restais la, assis comme un pécore a coté d'elle, la fixant, réfléchissant sur le fait de ce qu'il allais maintenant arriver, vu que le donjon est bel et bien occupé par quelqu'un.
Mais aussi si elle en retour pourrais m'aider a peut-être m’intégrer sur cet endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael] Empty Re: Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael]

Message  Invité Sam 01 Fév 2014, 18:19

Je me baladais dans un monde noir que je ne connaissais pas, mais qui n'était pourtant pas effrayant. J'avais un ami dans ce monde... Je ne voyais pas son visage, mais je savais que c'était un ami. Dans mon rêve, j'avais mal, mais il me passait les mains sur son corps et la douleur disparaissait petit à petit. Je ne pouvais voir le haut de son visage pour une raison qui m'échappait, mais il souriait, et je lui souriais en retour.

J'avais fais du progrès ! J'avais enfin un ami, un vrai en plus ! Comment ça pouvait être autrement hein ? Moi qui ne laissait jamais personne m'approcher, je laissais cette personne carrément me toucher. J'avais fais un pas de géant ! Mais il y avait deux ou trois petites choses troublantes... Déjà un : J'étais où ? Je ne pouvais pas me relever malgré tout mes efforts, mais curieusement ça ne m'inquiétait pas plus que ça. Je ne voyais que du noir autour de moi, la seule personne que je voyais était cet ami inconnu qui continuait à me sourire, chose que je ne m'expliquais pas au final mais qui ne m'effrayait pas non plus. Je pouvais toujours parler, mais lorsque je le fis, ma voix me sembla lointaine, sourde.

« Où je suis ? »

Cela ne sembla pas déranger mon ami qui avait eu l'air de me comprendre parfaitement. La seule chose qu'il me répondit, toujours avec cet indétrônable sourire sur son visage, ce fut : Réveille toi. Me réveiller ? Mais j'étais réveillée... ?

Ah bin tient non je ne l'étais pas. Mes paupières s'ouvrirent lentement, tombant sur l'espèce de blob que j'avais rencontré... auparavant ? Oui, tout me revenait maintenant, ainsi que le furieux mal de tête qui me martelait le crâne. En relevant un peu les yeux, je remarquais qu'il avait appliqué un peu de... lui même sur moi, chose qui me soulageait énormément. Mais je remarquais aussi que... ?

« AAAAAAAAAAH !!! »

Je me redressais d'un coup, les mains sur mes parties intimes, rougissant comme une tomate bien mûre en été prête à être cueillit. Mon pot, ou était mon pot !!! Pourquoi il m'avait... ? Est-ce que c'était un pervers ou quelque-chose de ce genre là ? Ah là ! Je me précipitais dessus et rentrais dedans à la vitesse de l'éclair, oubliant pour le coup toutes mes blessures qui ne manqueraient pas de me rappeler plus tard qu'elles étaient encore là et bien là. Et ce plus tard fut une fois que j'eus réaccroché les chaînes à mon haut, le faisant tenir en place. Et... sans doute pour la première fois de ma vie, j'eus un regard furieux avec quelqu'un, et ce quelqu'un était le slime, seule personne dans les environs qui était susceptible d'avoir pu faire ça.

« Espèce de... ! DE !!!! »

Je pris une grande inspiration. Mon sens logique reprenait déjà le dessus... Oui il m'avait « déshabillée » mais c'était uniquement pour me soigner. La preuve en était que tout était moins douloureux. Je m'approchais de lui en boitant encore fortement, ce qui était un progrès vu qu'auparavant je ne pouvais qu'à peine marcher, et m'assis dans mon pot, ne laissant que ma tête ressortir et mes mains qui s'accrochaient au rebord.

« Je... Merci de... m'avoir soignée mais... »

La suite fut presque murmurée, mais encore clairement audible vu le silence qui régnait en ce lieu.

« Ne... ne déshabille personne sans son accord. Je ne sais pas si d'où tu viens c'est normal, mais ici c'est considéré comme un crime. »

Et puis je ne savais que dire de plus. Ma timidité légendaire reprenait le dessus, ce qui était plutôt visible quand on voyait que maintenant, seul le haut de mon crâne et mes yeux dépassaient de mon pot, ainsi que mes doigts, toujours accrochés au rebord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael] Empty Re: Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael]

Message  Invité Mar 04 Fév 2014, 18:22

La jeune fille était maintenant presque complètement cloitrée dans son pot, qu'elle avais remis avec toute hâte directement après s'être réveillée. J'en était presque dans un sens ébahis, de la rapidité dont le geste avait été fait, et de la manière surtout, courant toute gênée comme si une chose grave venais de se passer. Il est vrai que j'avais oublié que certaines personnes ayant des vêtements peuvent avoir honte de leurs corps ou quelque chose dans le style.. N'en portant pas, je n'ai jamais vraiment compris ce concept de gêne ou de honte ... ? C'était quelque chose d'inconnu sur mon plan.

Pour en revenir sur la jeune fille après m'être complètement égaré sur le concept des vêtements, elle était la, dans ses vêtements de terre cuite, se recroquevillant presque entière dedans en train d'hurler sans prononcer la moindre insulte. Se calmant directement par la suite me remerciant d'avoir fait ce que j'avais accomplis.
Elle ne serais pas par hasard un peu versatile au niveau du comportement, cette petite ?

Se recroquevillant encore plus dans ce qui pouvais s'apparaitre maintenant a un pot normal, sans savoir qu'il y avais une personne dedans espionnant, elle lâcha quelques mots sur le fait qu'il était impoli de déshabiller les gens, que c'était un crime..
Bon bah au moins, j'recommencerais pas, j'en suit sur sur ce coup... ?

Toujours en est-il que nous étions tout deux, face à face l'un de l'autre. Le silence maintenant régnant dans la pièce légèrement éclairée par les quelques chandeliers sur les murs et le lustre, pendant au dessus de l'escalier.

~ " Désolé.. Je l'ai fait pour votre simple confort de repos et pour pouvoir alléger tes mots. Je me m’intéresse pas réellement a vos corps, toutes créatures que vous soyez. Anatomiquement parlant, j'entends. "

Je m'était un peu ré-avancé vers elle, prenant une forme un peu plus petite mais plus boudinée pour ne pas perdre cette matière afin d'arrivée a hauteur de ses yeux qui dépassais simplement du pot. J'hésitais a rentrer dedans pour lui poser deux-trois questions, mais je suppose qu'il y a déjà eu assez de mal de fait, mon créateur m'avais déjà parlé qu'il y avais des espaces privés pour certaines personnes qu'il ne fallais en aucun cas franchir et je suppose que celui-ci en est un..

~ " Actuellement... Pouvez vous me rendre un service s'il vous plait.. ? J'aurais une requête a vous soumettre... "

Ma voix était assez genée de demander cela. Non pas au niveau de la petite, sur un timbre un peu plus confiant quand même mais la chose était quand même la, je n'osais pas trop demander après la gêne qu'ils y aurais pu avoir par rapport a ce qu'il s'est passé plus tôt. Après tout, c'est de ma faute si elle s'est blessée, je pourrais comprendre qu'elle ne veuille pas m'aider.

~ " Je suis un peu perdu.. Première fois que je viens dans ces lieux, car je fut obligé de fuir mon foyer.. Par conseil de mon créateur, je suis venu dans cette forteresse qui pourrais d'après lui, me servir de refuge.. Mais a qui dois-je m'adresser ? Que dois-je faire ? Je suis vraiment perdu et je sais pas quoi faire.. "

Me ramollissant encore un peu, je me laissais couler sur les cotés, perdant de vue le haut du crane de la petite fille, n'étant maintenant presque qu'une sorte de grosse flaque molle..
Et le silence repris a nouveau son régnè dans les lieux, attendant de voir si elle pourrais m'aider ou si du moins, elle le voudrais..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael] Empty Re: Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael]

Message  Invité Dim 09 Fév 2014, 21:20

Il parlait en un espèce de langage codé que je peinais à comprendre. Anatomiquement parlant ? Ça voulait dire quoi ça ? Anatomie... Anatomie... ah oui c'était en rapport avec le corps non ? Donc il me disait qu'il n'avait aucun intérêt pour des corps ? Je ne voyais pas vraiment ou était le rapport. Même s'il n'avait aucun intérêt pour le mien, moi ça me gênait quand même terriblement. Je voulus presque le dire mais me retint tout de même, je pense que le principal avait été dit auparavant de toute façon. La leçon principal les enfants étant qu'il ne fallait pas déshabiller une jeune femme sans son accord sous peine de finir en prison.


Il ne savais apparemment pas non plus s'il voulait me tutoyer ou me vouvoyer, ce qui me mettait encore plus mal à l'aise. Mais maintenant que j'y réfléchissais, ce... tru... mach... cet être-vivant pouvait être le premier ami dont j'avais toujours rêvé ! Je ne savais pas du tout comment j'étais censé faire de lui mon ami, mais j'allais essayer, ça c'était une certitude. Je sortis un peu plus de mon pot, révélant le haut de mon corps et finissant par me mettre debout, mes jambes passant par les trous en bas prévu à cet effet, trou qui par ailleurs était rebouchable lorsque j'étais à l'intérieur de mon pot pour éviter de perdre mon or, pour ceux qui se poseraient la question.

Il avait une requête à me présenter... ce qui me fit légèrement transpirer. Une requête ? A moi ? Mais je n'avais aucun pouvoir, aucune force, comment pouvais-je bien accéder à la moindre requête ?!? Mon cerveau entra en mode panique intégrale, jusqu'à ce qu'il se remette à parler. Et ce fut encore plus la panique. Une chambre ? A qui il devait s'adresser ? Mais j'en savais rien moi ! Mes souvenirs du donjon, d'aussi loin que je m'en rappelais, c'était moi qui me réveillait soudainement dans un coin en me demandant ce que je faisais là et apprenant sur le tas que nous étions en guerre avec les humains. Je n'avais aucune idée pour ma part de comment j'étais arrivée ici, ni à qui il fallait s'adresser pour avoir une chambre à soi puisque mon pot était ma maison. Ce qui avait un coté pratique hein, je pouvais déménager quand je le souhaitais, et c'était plutôt sympathique. De plus, il était plutôt difficile de me cambrioler... Tout du moins celui qui voulait essayer se retrouverait sûrement avec une flûte plantée dans son œil droit.




J'avalais ma salive bruyamment lorsqu'il eut finit de parler, notamment lorsque je le vis tourner en une flaque, ce qui m'inquiéta légèrement.

« Euh... ça va ? T'es pas en train de mourir parce que y a pas de liquides ou quelque-chose du genre hein ? »

Je pensais que la question valait la peine d'être posée même si elle semblait stupide. Je n'y connaissais rien aux Slimes moi. J'enchainais directement, me surprenant moi même pas mon ton de voix assurée. Après tout non, ce n'était pas étonnant, il m'avait soignée et avais pris soin de moi, donc c'était normal que je ne le considère pas comme une menace.

« Je... Je dois t'avouer que je ne sais pas du tout. Mes souvenirs de mon arrivée ici ont été effacé, et je me suis un jour réveillée dans le donjon. Mon pot est ma maison, donc je ne sais pas ou c'est que l'on peux trouver des chambres ou se loger. Je... Je m'excuse si c'est impoli, mais les créatures comme toi ont besoin de quoi pour se loger ? Est-ce que par exemple une... fiole ou un verre peux suffire ? »

Mes questions étaient maladroites, mais cette créature m'intriguait. C'était la première fois que je voyais quelqu'un de cet espèce là, et même si j'étais peureuse et globalement asociale, la curiosité était l'un de mes plus gros défauts. Bon, il était temps quand même de poser la question qui tuait maintenant, enfin qui allait me tuer en fonction de la réponse qu'il me donnerait.

« Je... Oui c'est soudain mais je me demandais... est-ce que tu veux être mon ami ? »

Voilà c'était posé. Je ne risquais rien n'est-ce pas ? C'était la première fois de ma vie, du moins d'après mes souvenirs, que j'osais poser cette question, et c'était anxieuse que j'attendais la réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael] Empty Re: Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael]

Message  Invité Ven 14 Fév 2014, 19:45

~ " Mourir ? Oh non ! Je peux survivre sans liquides.. Enfin pas trop longtemps, après quelques jours il me faut quand même changer la matière afin de ne pas devenir trop gluant ou sale étant donné que mon corps absorbe a peu prêt toutes choses.. "

Suite a cela, je me remis directement en forme un peu plus consistante, sur son niveau de taille. Je ne voulais pas lui faire peur, c'est vrai que j'ai tendance a beaucoup jouer avec mes formes diverses a pouvoir me métamorphoser comme je le désir. C'est agréable de pouvoir être ce que l'on veux. Vous devriez essayer ! La petite semblais rougir au fur et a mesure que la conversation qui avançais, ne sachant pas trop ou se placer. Et moi, j'étais la, simple devant elle, souriant et la regardant.

~ " Je... Je dois t'avouer que je ne sais pas du tout. Mes souvenirs de mon arrivée ici ont été effacé, et je me suis un jour réveillée dans le donjon. "

Oh, je vois donc... Amnésique ? Je n'aimerais pas dans un sens être a sa place, il doit être dur d'arriver comme sa, sans savoir ou l'on est ni rien.. Un peu sur ma manière mais en pire. J'étais un peu empathique envers elle... Mais depuis longtemps qu'elle est ici ? Elle en parlais comme si la date était éloignée. Si c'est le cas, elle devrais quand même connaitre un peu les lieux, c'est au moins une bonne nouvelle.

~ " Mon pot est ma maison, donc je ne sais pas ou c'est que l'on peux trouver des chambres ou se loger. "

Raté... Bon, c'est pas trop grave, je peux encore demander a d'autres personnes.. Je vais peut-être la laisser se reposer tranquillement par la suite alors. Après tout elle est encore blessée de sa petite glissade sur ce que j'avais laissé trainer. Je lâcha un léger soupir par la suite, un peu déçu mais toujours face a elle.

~ " Je... Je m'excuse si c'est impoli, mais les créatures comme toi ont besoin de quoi pour se loger ? Est-ce que par exemple une... fiole ou un verre peux suffire ? "

Donc elle voulais quand même m'aider après tout ? Génial ! On perds pas espoir, c'est vrai que j'me laisse un peu vite abattre parfois mais j'avoue être vraiment confus dans cette situation et ne sait plus du tout quoi penser, après tout pour le moment, c'est comme si j'étais sans abris, ni maison.. Et un "monstre" comme ils nous appellent sans maison ou sans abris est quelqu'un de mort, malheureusement... Sans savoir pourquoi ni comment, il m'exécuterais a la secondes ou ils m'attrapent.

Tout en désignant du doigt la petite pierre servant de cœur a l'intérieur de mon corps
~ " De ? Oh ! Oui ! Enfin, oui, une fiole pourrais être largement un bon endroit pour moi si je le désirerais.. A vrai dire, je peux vivre dans n'importe quel récipient du moment que mon cœur peut y passer. C'est ce qui fait en sorte que je soit en vie ou pas. Du moment qu'elle brille un peu ou qu'elle est en un seul morceau, tout va bien pour ma part. Sinon, je vivais dans mon ancien abri, dans une sorte de grand seau en bois.. Au moins je ne perdais pas de matière. "

Elle semblais dévorer ma réponse un peu avec une sorte de passion, mais en même temps avec crainte, toujours cachée dans son pot ne cherchant toujours pas a se montrer plus que ce qu'elle ne le fait actuellement.

~ " Je... Oui c'est soudain mais je me demandais... est-ce que tu veux être mon ami ? "

J'étais un peu bouche-bée par cette question un peu soudaine et surtout inappropriée je dirais ? Mais quoi que amusante ! Ma première amie ici ? Pourquoi pas, après tout, j'aurais bien besoin de compagnie ! Même si je ne la connais pas, rien ne m’empêche de pouvoir la connaitre ! J'affichais maintenant un large sourire, la regardant directement dans les yeux alors qu'elle semblais presque en peur panique.

~ " Lireyn... C'est mon prénom. Enfin, c'est le nom que m'as donné mon créateur. Et le votre si je peux demander ? Après tout, il faut bien que pour commencer une relation d’amitié, je me dois de connaitre votre nom. "

Toujours dans le silence, n'attendant pas réellement de réponse, je tendais ma main vers elle, lui proposant ainsi de la prendre pour se balader un peu, prêt a marcher un peu.

~ " Vous pourriez me faire visiter les lieux s'il vous plait? J'en serais honoré après tout ! "

J'avais oublié par contre sa blessure, ma question était peut-être posée un peu trop rapidement.. C'est vrai qu'elle ne serais peut-être pas réellement en état de marcher actuellement.. J'étais un peu stupide et recula légèrement ma main sur le moment toujours tendue mais un peu plus rapprochée de moi que d'elle pour finir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael] Empty Re: Premiers pas, premiere rencontre. [Pv Sanael]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum