My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Un rp avec un mimic (presque) gentil ?

Aller en bas

Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Empty Un rp avec un mimic (presque) gentil ?

Message  Mistral de Sade Ven 21 Fév 2014, 20:42

Yop', keukou, salut, ect... le monde ^^ (Et le reste. Bienvenue dans ce cas)


Je poste ici pour savoir si une personne serait partante pour un rp avec mon mimic (Surprise !)


Le rp peut très bien être sur l'event que sur autre chose, pas de soucis ! Par contre, ne vous attendez pas à le voir amical, ni vraiment gentil (Ni gentil du tout) ^^

Et merki d'avance =D
Mistral de Sade
Mistral de Sade

Masculin
Messages : 54
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Left_bar_bleue10/40Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Mimic
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Empty Re: Un rp avec un mimic (presque) gentil ?

Message  Invité Dim 02 Mar 2014, 16:32

Moiii ! Pour mon RP d'arrivée ! Par contre, tu as une idée de contexte un peu original ? Et tu pensais à un endroit en particulier ?
(Je voulais commencer aussi, sauf si tu préfères commencer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Empty Re: Un rp avec un mimic (presque) gentil ?

Message  Mistral de Sade Dim 02 Mar 2014, 16:54

Perfect !


Pour le contexte, connaissant Mistral, il va essayer d'être gentil jusqu'à en apprendre plus et essayer de l'engager. C'est le schéma basique avec lui. Après, comme c'est l'arrivé de ton perso au donjon et que elle ressemble à une humaine, mon mimic pourrait la sortir de là, et fera le gentil pour en apprendre plus et pouvoir utiliser les infos. Dans ce cas, l'endroit sera surement un coin isolé où ton perso se sera perdu. Sinon, il y a la situation inverse: c'est elle qui vient voir Mistral, sans connaitre son travail, pour une raison (La quelle, c'est à toi de me le dire.). Voilà !
Mistral de Sade
Mistral de Sade

Masculin
Messages : 54
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Left_bar_bleue10/40Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Mimic
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Empty Re: Un rp avec un mimic (presque) gentil ?

Message  Invité Dim 02 Mar 2014, 17:08

Je suis plus d'accord pour la première proposition.
Annaëlla peut toujours se paumer dans le niveau caché et ça peut mal finir mais c'est nul comme idée

Je te propose le cimetière, le genre d'endroit bien flippant pour se perdre....
Ca te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Empty Re: Un rp avec un mimic (presque) gentil ?

Message  Mistral de Sade Dim 02 Mar 2014, 17:12

Tu trouve une manière de faire se finir les choses en H avec Mistral, GG


Donc le cimetière ? ça me conviens ! Donc pour qui commence, comme tu le souhaite !
Mistral de Sade
Mistral de Sade

Masculin
Messages : 54
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Left_bar_bleue10/40Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Mimic
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Empty Re: Un rp avec un mimic (presque) gentil ?

Message  Invité Dim 02 Mar 2014, 17:30

Eh bien je voudrais commencer, comme c'est mon arrivée. Mais avant j'aimerais finir la présentation de mon compagnon et commencer un peu l'historique d'Annaëlla (J'ai des choses à mettre dedans assez importantes).

Et puis c'est bien de commencer un RP pour avoir pleiiiin de points MOUAHAHA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Empty Re: Un rp avec un mimic (presque) gentil ?

Message  Mistral de Sade Dim 02 Mar 2014, 17:40

Très bien, je t'attend =D
Mistral de Sade
Mistral de Sade

Masculin
Messages : 54
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Left_bar_bleue10/40Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Mimic
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec un mimic (presque) gentil ? Empty Re: Un rp avec un mimic (presque) gentil ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum