My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Une installation et des rencontres. (Jarus)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une installation et des rencontres. (Jarus) - Page 2 Empty Re: Une installation et des rencontres. (Jarus)

Message  Jarus Nirogh Lun 04 Aoû 2014, 16:11

Jarus ne s'opposa pas au souhait de la jeune demoiselle et la fit léviter durant un certain moment. Elle s'amusa pleinement et il ne fit rien pour la contrarier. Jusqu'au moment venu ou il décida de mettre fin au manège afin qu'ils se mettent enfin au travail. Mais encore avant cela, Siliam souhaita offrir un présent à Jarus qui comprit qu'il s'agissait d'un retour suite au collier offert. Il prit le paquetage qu'elle lui tendit et l'ouvrit avec précaution. Quand il eu finit de le déballé, il reconnu de suite l'apparence familière d'une hotte de récolte. Il en avait déjà aperçu une dans la grange mais celle ci était très vieille et surtout hors d'usage. Du coup, il trouva l'idée fort bien trouvée. Il se laissa l'enfiler par son amie. De bonne facture, celle ci semblait robuste et s'adaptait très bien à son dos massif. Oui, le cadeau lui convenait parfaitement.

-C'est un bon choix. Je n'aurai jamais pensé que quelqu'un puisse trouver ce qui puisse me manquer. Merci Siliam.

Le ton toujours plat pouvait désoler cette dernière et pourtant. Elle était la seule dans le donjon avoir su trouver un présent que le golem ne refuse pas. Et par conséquent la seule personne pour laquelle Jarus ressentait une forme de gratitude. Celui retira cependant rapidement son cadeau et le déposa près de la sortie.

-J'en prendrai soin. Mais avant, nous devrions sans doute nous occuper de ton logement car dans l'immédiat, tes affaires encombrent le couloir. Les passants ne vont pas apprécier.

Ils se mirent donc enfin en action. Chacun avait son rôle dans l'histoire. Jarus grâce à ses dons tellurique poussait les meubles dans un état de lévitation, puis ensuite Siliam se contentait de les pousser à leur emplacement souhaité. Cette association donna de très bon résultat et permit finalement à la jeune aquatique d'essayer de multiples combinaisons d'agencement. Le tout baignant dans la bonne humeur de celle-ci. Quand ils eurent enfin fini, ils envisagèrent enfin de se reposer, enfin surtout pour Siliam qui se posa sur une chaise tout fraîchement acquise. Jarus pour sa part préféra s'asseoir en tailleur sur le sol afin de pas écraser quoi que ce soit sous son poids. Alors, la jeune fille profita de ce moment de détente bien mérité pour assaillir de question son camarade. Celui-ci l'écouta attentivement puis, lorsque vint son tour, s'appliqua à répondre de la façon la plus claire possible.

-Le donjon se nomme Kanabo. Du patronyme de sa créatrice : Oni-ni-Kanabo. Par contre je saisis mal le sens de ta question suivant. Tu me demandes pourquoi je suis de pierre ? C'est pourtant une évidence : parce que je suis la pierre. Mon corps n'est que le reflet de ma nature profonde. C'est d'ailleurs l'une des raison qui à fait que je me suis tourné vers le travail de la terre dans les champs. Mon devoir depuis ma création est de l'entretenir. Depuis que je suis à la surface je ne plus le faire comme autrefois. Cependant, je continue à remplir mon devoir en faisant profiter de mon don à Griffik et ses équipes. J'ai commencé un mois après mon arrivé. Ça fait donc maintenant onze mois. Tu es d'ailleurs la seule personne dans cette période à qui j'ai donné de la monnaie. D'habitude, les gens n'insistent pas autant pour me donner ces artifices d'organique. Cette fois ci je n'ai pas su le convaincre.

Jarus s’interrompit soudainement lorsqu'un souvenir lié à leur passage dans la foule dans la zone commercial, émergea de nul pas, lui posant alors un doute. A son tour il posa une question.

-Siliam... Dans la foule tout à l'heure tu as dit quelque chose dont je n'ai pas comprit le sens. Est ce que tu peux m'expliquer ce que tout souhaitait me faire comprendre en disant "Hey ! mon joli, si tu veux aller aussi vite, tu peux aller aussi plus loin..." ?.
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Une installation et des rencontres. (Jarus) - Page 2 Left_bar_bleue20/40Une installation et des rencontres. (Jarus) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2