My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Echange de bons procédés [PV Kazuha]

Aller en bas

Echange de bons procédés [PV Kazuha] Empty Echange de bons procédés [PV Kazuha]

Message  L'overlord Mar 11 Mar 2014, 15:59

Si il y avait bien une chose que n'aimait pas voir Biscornu, c'était cette lueur de déplaisir et de colère froide dans les yeux de son vénéré maître en armure. En général, lorsque l'Overlord était de mauvais poil ou contrarié, il faisait passer sa colère sur les frères larbins de la petite créature grise et fripée. Cette fois ci ne modifia en rien l'habitude car dés l'instant où sa nouvelle invocation se dissipa en poussière qui se répandit sur les cadavres de plusieurs autres créatures, Daggon poussa un cri de frustration. C'était au moins sa douzième tentative infructueuse : à chaque fois qu'il essayait d'invoquer sur ce plan un type bien particulier de démon connut pour sa brutalité, sa vitesse au combat et une petite capacité de mimétisme bien pratique... Elle se détruisait en quelque secondes à cause de la fragilité le lien qui l'unissait à l'Overlord et au donjon Kanabo. Quelle que soit la méthode utilisé par le maître de la horde, rien n'avait fonctionné et il ne voyait pas vraiment de méthode valable... Enfin aucune méthode complètement éthique. Evidemment, il pouvait toujours s'amuser à jouer avec des cadavres ou même des vivants mais il n'était pas sûr que ça soit bien perçut par les autorités timorées du donjon.

Après tout, les prisonniers, même les humains, méritaient d'avoir des ''droits'' sauf pour les cas les plus extrêmes qui se faisaient de plus en plus rares. De ce fait, la salle de torture était un endroit qui se vidait, au plus grand dam du bourreau du donjon et de quelques éléments plus sadique de nature qui aimaient assister ou participer au spectacle macabre qui avait lieu dans cette pièce de temps à autres. Devant le nouvel échec de son invocation, le démon se demanda si il n'allait pas avoir besoin de se changer les idées... En rendant visite au bourreau justement. Marchant rapidement jusqu'à la porte de la salle du trône miniature qui constituait la majeure partie de son habitation, le colosse dit à son plus fidèle sbire qu'il allait se changer les idées et quitta la pièce. Durant sa marche jusqu'à la salle de torture, le colosse se mit à repenser aux événements survenu plus tôt, avec Elder. Tout ne s'était pas passé exactement comme prévu mais au moins tout était rentré dans l'ordre. Plus de personnage masqué prophétique, plus d'ange supérieure agaçante... que demander de plus ? Enfin bref, le démon entra dans la pièce habituellement réservé aux prisonniers qui allaient passer à la casserole et il regarda du coin de l'œil si il y avait du monde. A part un prisonnier attaché, il n'y avait rien, pas même le bourreau... Etrange mais peut-être cette créature si particulière et qui semblait toujours amicale malgré sa profession était-elle partie prendre l'air. S'avançant vers le seul homme vivant dans cette pièce, le colosse en armure lui posa une simple question :

-Quel est ton crime, l'humain ?

Pour toute réponse, Daggon reçut un cracha au visage suivit d'une litanie complexe et ennuyante... Un ecclésiastique. Si ça se trouve, il s'agissait d'un de ceux qui avaient accompagné Rosalnar, un des inquisiteurs ou assassins ? Qui sait et qui s'en soucie donc ? Cet être allait bientôt souhaiter la mort de tous ces vœux. Souriant malgré l'affront que l'humain lui avait fait, le maître de la horde le déplaça de force jusqu'à une table et l'y sangla solidement : vu la faiblesse entraînée par sa captivité et la force énorme du démon, il ne pu résister. Se préparant à torturer de sang froid un être humain, Daggon fit le plan de ce qu'il allait lui faire... Il prit tout son temps car il espérait bien que quelqu'un d 'autre vienne assister à cela... Et il n'allait pas être déçut.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Echange de bons procédés [PV Kazuha] Left_bar_bleue30/40Echange de bons procédés [PV Kazuha] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés [PV Kazuha] Empty Re: Echange de bons procédés [PV Kazuha]

Message  Invité Mar 11 Mar 2014, 17:11

Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de la dragonne Kazuha Hitara et pourtant durant tout ce temps elle n'a pas été inactive, loin de là ! Il y'a peu encore elle apprenait la magie et s'amusait à disséquer des êtres vivants afin d'apprendre le plus moindre de leurs secrets anatomiques...Le tout vivant bien évidemment ! Sinon cela ne serait-pas drôle ne trouvez-vous pas ? Et donc de la plus petite des fourmis, Kazuha avait pris des insectes et d'autres êtres vivants pour approfondir ses recherches, jouant l'apprentie scientifique sur des animaux pour enfin en arriver jusqu'à l'humain, elle se rendait donc souvent dans les cachots du donjon, là où les condamnés à mort attendaient la sentence finale et l'ancien bourreau qui tenait cet endroit laissa finalement son poste à Kazuha, par peur ? Ou bien peut-être parce qu'il trouvait qu'elle s'amusait quand de son scalpel elle inversait la position du coeur et du foie des condamnés, quoi qu'il en soit elle se nommait elle-même une Scientifique-Bourreau et les cris de douleur ainsi que d'agonie était sa musique quotidienne désormais et cela ne lui déplaisait pas du tout~.
Cependant il y'a un matin où quand on se lève on sent que cette journée sera pourrie et c'est exactement la sensation qu'eue la dragonne en se levant ce matin, en prenant sa douche et tout le tralala que fait une femme en temps normal quand elle se lève. En se rendant à son "Atelier" elle remarqua qu'un de ses corps sur lequel elle testait des bactéries avait disparu, pourtant elle avait coupée les membres du condamné avant de l'observer se vider de son sang jusqu'à ce qu'il meure et son lien avec le donjon avait été rompu donc impossible qu'il ait été ressuscité donc la seule explication possible était que le corps avait été emporté.

Et quand on touche à ses expériences sans autorisation, Kazuha entrait dans une rage folle et cette situation là n'échappait pas à la règle et les deux condamnés restant le savait très bien et pourtant ils ne dirent pas mot à Kazuha de ce qu'il s'était passé...Donc elle en attrapa un par les cheveux et le traîna de force en usant de sa force phénoménale jusqu'en haut de la tour où elle le jeta, se divertissant de ses cris jusqu'à entendre le bruit sourd d'un corps s'écrasant au sol ainsi que le bruit d'effroi des habitants qui étaient en bas.

Elle redescendit donc jusqu'à son Atelier, calmée pour l'instant mais quand elle ouvrit la porte de la salle de torture elle remarqua un visage - ou plutôt une armure - familier, l'Overlord qui était en train d'essayer de maltraiter un des condamnés ! Ni une ni deux elle ferma la porte bruyamment.

Hop hop hop l'Overlord, tu as un de mes précieux sujets entre tes pattes là ! Je comptais tester sur lui le test de la goutte d'eau et l'entendre me supplier d'arrêter !

Effectivement elle était en colère la Kazuha, que pourrais bien faire l'Overlord pour se faire pardonner ? Peut-être un spectacle sanglant à souhait pourrais lui faire retrouver sa bonne humeur~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés [PV Kazuha] Empty Re: Echange de bons procédés [PV Kazuha]

Message  L'overlord Mer 12 Mar 2014, 15:32

Ayant quand bien même hâte d'entendre le jeune homme emplit de conviction hurler à la mort, le colosse n'attendit pas trop longtemps avant de débuter la procédure. Ce court laps de temps lui permit de réfléchir calmement à ce qu'il comptait faire et surtout à d'autres projets laissés brièvement en souffrance. En effet, il n'avait toujours pas le moyen de découvrir son plan personnel en sa possession et y réfléchir en se berçant avec les cris de l'humain allait sans doute l'aider à se concentrer. Pourtant rien ne semblait vouloir aller dans le bon sens aujourd'hui car quelqu'un d'autre entra dans la pièce en faisant assez de bruit pour briser sa concentration. Quiconque connaissant le démon et ses manies, son caractère et son penchant pour la violence aveugle ne l'aurait pas arrêté d'une manière si agressive et impérieuse. Il n'y avait donc que deux solutions : soit la personne venant d'entrer était si forte qu'elle croyait pouvoir se mesurer à Daggon soit c'était une nouvelle venue tout à fait inconsciente des ''règles'' implicites du donjon. Que ce soit la solution une ou deux, l'intrus(e) allait se retrouver face à un Overlord de mauvais poil et ça n'allait sans doute pas bien finir pour elle !

Se retournant vivement, son gantelet griffu se serrant sous la colère, le démon fixa enfin l'inconnue à qui il avait tourné le dos jusqu'ici : il s'agissait d'une dragonne vaguement familière au démon même si il ne parvenait pas à replacer un nom sur ce visage. Pourtant, malgré son caractère agressif et sa façon très véhémente de lui parler, le démon la trouva séduisante et désirable. Arrachant cette pensée inutile de son esprit, le colosse siffla entre ses dents et répondit sur un ton sec à l'étrangère :

-Le supplice de la goûte d'eau ? Tu sembles avoir du temps à perdre et des ressources à gaspiller ! Moi je n'ai pas le temps pour ces fadaises et j'ai besoin du corps, du sang et de l'âme de cette pitoyable créature pour attirer dans ce plan une créature particulièrement utile et puissante.

Tournant le dos à Kazuha, le démon fit tournoyer sa cape de la même couleur que le sang artériel, plus sombre quel e sang frais et observa son captif un court instant. Réalisant qu'il avait replacé le nom de cette dragonne sombre, le maître de la horde ouvrit une entaille dans la chair de son captif, sur son cœur et dit d'une voix plus posée et plus concentrée :

-Je te donnerais d'autres captifs si il le faut mais celui ci... Un ecclésiastique à la forte volonté et un magicien de combat... Il est trop intéressant pour que je le laisse à tes petites expériences d'amatrices ! Ici, c'est moi le maître dans le domaine des arts occultes, des mutations et de la science pervertie.

Riant sombrement, trouvant sa vantardise on ne peut plus juste, le colosse continua son tracé ensanglanté sur le corps du prisonnier qui sifflait entre ses dents sans faire entendre ses cris ce qui aurait fait plaisir à Daggon. Se disant qu'une telle volonté et un corps de cette qualité allait attirer presque à coup sûr un nouveau démon contrairement à ces autres tentatives, le maître de la horde sourit intérieurement. Ne voulant pas laisser Kazuha sur le côté, le colosse lui dit sur un ton à présent plus ronronnant :

-Tu vas voir, l'arrivée de ce démon ici va être grandiose ! Le corps de ce misérable valet de l'église risque bien d'exploser sur le coup !

Finissant son tracé qui était totalement similaire à celui qu'était représenté sur ses portails d'invocations, le démon prononça rapidement la formule et ces dires se réalisèrent avec une surprenante précisions. En effet, l'humain captif se mit à convulser en hurlant et son corps commença à se torde dans tous les sens. Avec un bruit d'explosion et d'os brisé, le corps de l'humain attaché... Disparut... Remplacé par un nuage de sang au sein duquel se tenait un énorme monstre. Vaguement humanoïde, la créature au faciès d'insecte, caparaçonné comme un chevalier en armure de plates et armés d'une longue griffe en forme de faux à la place d'un bras se redressa et fixa son maître dans les yeux. Le colosse rit et lui donna l'ordre de s'agenouiller devant lui ce que l'invocation fit sans broncher.

Daggon se retourna vers Kazuha et lui dit d'une voix douce et amusée :

-Tu vois ? C'est bien mieux à regarder qu'un simple supplice de la goute d'eau et tellement plus puissant... ce monstre pourrait te broyer les os et t'arracher la chair avant que tu ne clignes des yeux...

Cela sonnait peut-être comme une menace mais l'Overlord était si fier de lui qu'il en profitait un peu. Penchant la tête sur le côté, imité par sa créature qui fit vibrer ses ailes d'insectes, le colosse poursuivit avec plus de curiosité :

-Mais dis moi chère Kazuha ? Es-tu capable d'invoquer des monstres toi aussi ? Ce serait intéressant d'échanger nos points de vue sur la chose.

Il ne manquerait plus que l'Overlord tende la main et ce serait une tentative assez directe de faire une alliance entre lui et la belle créature tortionnaire. Pourtant, si elle refusait une espèce ''d'alliance'', elle pouvait au moins lui dire si oui ou non elle était une invocatrice elle aussi, ce serait intéressant de la voir à l'œuvre... Sauf si elle désirait d'abord lui montrer d'autres de ses dons.

HRP, la bébête : https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/34ypt7q.jpg


Dernière édition par L'overlord le Lun 24 Mar 2014, 13:51, édité 1 fois
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Echange de bons procédés [PV Kazuha] Left_bar_bleue30/40Echange de bons procédés [PV Kazuha] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés [PV Kazuha] Empty Re: Echange de bons procédés [PV Kazuha]

Message  Invité Dim 23 Mar 2014, 16:02

La voix forte de la boite de conserve sur pattes fit reculer d'un pas la dragonne qui siffla entre ses dents, d'où un étranger osait lui faire la morale sur sa façon de faire des expérimentations ?! elle fit claquer un de ses talons sur le sol en s'avançant vers le démon, menaçante mais ce dernier lui tourna le dos en continuant de fanfaronner.

Je te donnerais d'autres captifs si il le faut mais celui ci... Un ecclésiastique à la forte volonté et un magicien de combat... Il est trop intéressant pour que je le laisse à tes petites expériences d'amatrices ! Ici, c'est moi le maître dans le domaine des arts occultes, des mutations et de la science pervertie.

Vexée, la dragonne grogna et continua de s'avancer en sa direction pour tenter de lui remettre les idées en place quand elle remarqua les tracés dessinés par l'Overlord sur la poitrine du détenu, des tracés démoniaques destinés à l'invocation de démons.

Tu vas voir, l'arrivée de ce démon ici va être grandiose ! Le corps de ce misérable valet de l'église risque bien d'exploser sur le coup !

Puis d'un geste magistral il finit d'écrire sur la poitrine de l'humain et se recula avant d'entonner quelques paroles puis soudain le détenu se mit à hurler de douleur et d'effroi en voyant son corps se distordre dans tout les sens et enfler de manière peu conventionnel, ses cris calmèrent le sang bouillonnant de Kazuha et l'apaisa un peu alors que les bruits d'os brisés se faisaient entendre de plus en plus jusqu'à que le bruit de la chair se déchirant petit à petit se fit entendre, un doux son mêlé aux gerbes de sang qui atterrissaient sur le sol. L'humain était déjà mort mais c'avait été une mort lente et bien douloureuse qui réussit à émoustiller la dragonne sombre et la fit regagner sa bonne humeur, pour peu on pourrais croire qu'elle est bipolaire...

Cependant à la place de l'humain était apparu un démon ressemblant plus à un coléoptère qu'à un démon sauf que sa carapace, sa faux et sa façon de se tenir...C'était vraiment...Démoniaque, si démoniaque que cela fit frissonner Kazuha de tout son corps, non pas de peur mais d'émerveillement~

Tu vois ? C'est bien mieux à regarder qu'un simple supplice de la goute d'eau et tellement plus puissant... ce monstre pourrait te broyer les os et t'arracher la chair avant que tu ne clignes des yeux...Mais dis moi chère Kazuha ? Es-tu capable d'invoquer des monstres toi aussi ? Ce serait intéressant d'échanger nos points de vue sur la chose.

Kazuha ricana doucement et secoua la tête, effectivement elle n'avait jamais invoquée quelque chose de sa vie, c'était certes une puissante mage mais pas une invocatrice, elle prit le grimoire qui pendait à sa taille et l'ouvrit à la page de ses plus puissants sorts avant d'incanter des phrases en langue dragonique (Non pas des trucs du genre Fus Roh Dah hein !) puis une puissante flamme apparut dans son autre main qu'elle balança contre un mur qui fondit quasi instantanément....


Voilà ce que je peux faire Over', je suis une mage et non une invocatrice, les sorts me connaissent très bien et je suis une experte dans mon domaine...

Là elle prit la main du démon en annulant le sort puis la serra très fort de sa force de dragonne en ricanant doucement.

Si tu as besoin de moi tu as juste à m'appeler et je te viendrais en aide...

Puis en bonne aguicheuse elle vint lui murmurer à l'oreille sur un ton sensuel avant de se reculer en tirant la langue, se mettant hors de sa portée rapidement.

Ou bien pour quoi que ce soit hehe~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés [PV Kazuha] Empty Re: Echange de bons procédés [PV Kazuha]

Message  L'overlord Lun 24 Mar 2014, 14:06

Voilà une bonne chose de faite, c’était tout du moins ce que l’Overlord pensait en voyant son magnifique spécimen se dresser de toute sa taille et faire vrombir ses ailes encore encrassées par le sang du sacrifice. Evidemment, le colosse avait hâte de voir ce que son colossal camarade pouvait faire mais il devrait attendre avant de l’envoyer au charbon… Après tout, il serait fort inconvenant de ne pas parler encore un peu à Kazuha. La dragonne restait un spécimen t très intéressant à côtoyer quand on arrivait à la trouver, ce qui n’était pas chose facile il fallait bien l’admettre. Pourtant, à part dans les domaines de la magie noire et de la cruauté de quoi pouvaient-ils bien parler ? Ah ça, en voilà une bonne question que l’Overlord aurait peut-être dû se poser bien plus tôt ! Mais le voilà devant la jeune femme à présent, il n’avait plus le temps de se perdre en pensées disparates et stériles. Contemplant l’œuvre de la dragonne avec son grimoire, constatant non sans plaisir qu’elle savait y faire avec la magie, le colosse pencha sa tête casquée sur le côté.

Les flammes produites par la dragonne semblaient vraiment avides et puissantes mais en tant que représentante de cette glorieuse race ailée, n’avait-elle pas un feu intérieur plus puissant encore ? Pourquoi donc se borner à utiliser un livre de sortilèges ? Mais bon, qui était-il pour juger de ça hum ? Se redressant de toute sa taille et résistant à sa poigne quand la scientifique sombre osa essayer de lui faire mal, le démon sourit d’un air froid et meurtrier… Chose une nouvelle fois complètement inutile à cause de son casque qui masquait totalement ses traits faciaux et donc son expression. Reprenant le sourire la seconde d’après, ayant bien saisit le sous-entendu à peine masqué de la dernière phrase, le colosse imagina déjà les divers scénarios possibles une fois les deux êtres seuls dans une pièce.

Parce que bon, certes la salle de torture était un coin assez intéressant et exotique pour une quelconque relation plus poussée entre Kazuha et lui mais… C’était loin d’être intime. Que ce soit son Razorblade, imposant et silencieux mais quand même bien présent ou encore les cadavres pourrissant des suppliciés, ça ne correspondait pas du tout à ce qu’il voulait. Mais comment empêcher la jeune femme de partir en ayant le dernier mot ? Car oui, ça déplaisait à Daggon de rester comme ça avec les bras ballants en la regardant partir ! Et bien, une idée huerta les pensées du colosse avec la force d’un boulet de canon. Evidemment, elle se basait surtout sur des rumeurs mais qui donc pourrait résister à une telle invitation ? Dragonne ou pas…

Se raclant la gorge, le colosse congédia son Razorblade qui vit vrombir un peu ses ailes d’insectes puis s’inclina lourdement avant de disparaître, rappelé sur le plan d’où il venait. La créature pouvait peut-être trouver surprenant qu’on ne lui ordonne pas de tuer ou de massacrer mais le maître de la horde s’en fichait, il voulait tout d’abord exposer son idée à Kazuha. S’approchant d’elle avant qu’elle ne franchisse la porte, le démon dit sur un ton très suave, assez incongru chez lui d’habitude :

-Attends, avant de partir, j’aimerais te proposer un type de dédommagement plus… Concret que juste ce spectacle. Dans ma demeure, je possède une pièce remplies de richesses accumulées légalement ou non par mes sbires et moi-même… Que dis-tu de venir la voir et, qui sait, prendre une pièce de ma collection.

Ricanant légèrement, le colosse posa une main sur la hanche de la dragonne, geste très audacieux mais fort en symbolisme pour poursuivre sur un ton plus bas et conspirateur :

-Je pense qu’il y a assez d’or dans cette pièce pour en remplir un énorme bassin et je pense que les dragons adorent l’or au point d’aimer se baigner dans les richesses… Alors ? Tentée par cette expérience ? C’est pas mal comme dédommagement tu ne trouves pas Kazuha ?

Il n’était pas certain que l’intéressée soit d’accord mais bon, il serait stupide de refuser une offre si généreuse de la part de l’Overlord… Une telle générosité ne se produisant pas très souvent.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Echange de bons procédés [PV Kazuha] Left_bar_bleue30/40Echange de bons procédés [PV Kazuha] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés [PV Kazuha] Empty Re: Echange de bons procédés [PV Kazuha]

Message  Invité Dim 30 Mar 2014, 18:54

Kazuha s’apprêtait à partir de la pièce quand Over ordonna à sa bestiole de s'éclipser puis elle entendit le bruit lourd de ses pas s'approcher d'elle donc tout naturellement elle se retourna vers le démon afin de savoir ce qu'il désirait quand il la prit par la hanche avant de l'attirer contre lui, lui murmurant d'une voix suave comme quoi il possédait nombre de richesses qui n'attendaient qu'à être observées et que la dragonne serait la bienvenue si elle allait dans sa demeure cependant ce qu'il la fit "tilter" fut ses prochains mots :

-Je pense qu’il y a assez d’or dans cette pièce pour en remplir un énorme bassin et je pense que les dragons adorent l’or au point d’aimer se baigner dans les richesses… Alors ? Tentée par cette expérience ? C’est pas mal comme dédommagement tu ne trouves pas Kazuha ?

Aussitôt elle tourna la tête vers Over avec un grand sourire sur les lèvres et pour peu des étoiles dans les yeux, c'est ainsi qu'il faut parler avec un dragon ! Parler de richesses et d'or si vous voulez capter son attention et cela l'Overlord le savait et ne s'était pas gêné pour s'en servir comme appât !
Kazuha resta dans ses bras en rigolant doucement, elle n'allait tout de même pas refuser cette proposition alléchante même si il était sûr que cela cachait quelque chose d'autre, elle haussa les épaules et lui retira les mains de ses hanches en reculant doucement, on n'attrape pas un dragon aussi facilement voyons !

Bien, j'accepte, je te suis jusque dans ta demeure, il n'y'a pas intérêt à ce que tu me mentes l'Overlord, sinon je m'assurerais personnellement de te faire rôtir à petit feu.~

Effectivement on pouvait attirer facilement un dragon avec de l'or, mais tentez de les rouler et vous connaîtrez leur colère, ce qui n'est guère souhaitable...
Ainsi donc, Kazuha se dirigea vers la porte mais à quelques mètres elle sortit une nouvelle fois son grimoire en souriant et incanta le même sort que tout a l'heure avant de le lancer sur la pile de cadavres qui gisait au fond de la salle afin de "purifier" l'odeur et l'ambiance morbide de la salle, car après tout ce soir elle allait s'amuser donc ce serait pas vraiment de plus que de changer un peu cette salle...Car si à son retour elle ne fait que voir des cadavres cela casserait l'ambiance.~

*HRP* Désolée d'une réponse aussi courte >_<*HRP*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés [PV Kazuha] Empty Re: Echange de bons procédés [PV Kazuha]

Message  L'overlord Lun 31 Mar 2014, 13:34

Un sourire victorieux se peignit tout seul sur les lèvres du colosse en armure : Kazuha semblait très... Réceptive à l'idée de profiter de richesses incroyables et ça tombait bien car grâce à certains raids et autres chasses aux trésors, il avait une bonne quantité d'or et de pierreries cachées chez lui ! Se souvenant non sans plaisir comment ses troupes, revenues plus tard dans les montagnes du Kimon, avaient mit à sac plusieurs caches secrètes renfermant d'autres artefacts et objets de grande valeur, le démon se dit qu'il allait pouvoir séduire la dragonne assez aisément. Bien qu'il ne soit pas séducteur la plupart du temps, le colosse savait trouver une ou deux faiblesses chez les femelles qu'il côtoyait... Et parfois, les faiblesses étaient des choses vraiment surprenantes. Revoyant rapidement les cas de Shilae et Veld, ses deux subordonnées, Over manqua de pouffer : qui eut cru que le plus gros point faible de la démone borgne et disciplinée soit la frimousse d'un jeune chiot ? Quel que soit la race de la bête, Shilae devenait toute gaga quand elle en avait une entre les mains.
Sentant Kazuha s'agiter entre ses bras, le démon la relâcha avec une toute petite pointe de regrets car il n'avait pas eut assez de temps pour explorer ses formes : il fallait dire qu'elle était bien proportionnée la femelle ! Observant son petit déhanché alors qu'elle s'éloignait, le démon regretta de ne pas pouvoir la coucher sur le sol dés maintenant mais une partie plus réaliste et sobre de son esprit lui dit que ça aurait gâché l'acte. En effet, Daggon le reconnut assez vite, faire l'amour au milieu des cadavres et du sang était bon pour les démons les plus insensibles et les moins raffinés... Choses qui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, importaient beaucoup à l'Overlord. Après tout, si il n'était pas raffiné, pourquoi se soucierait il de la qualité des artefacts volés ou même des décorations de son habitation ? Parce que bon, le trône en forme de serpent constitué d'obsidienne, de marbre et de jais... Il coutait cher ! Enfin bon, il n'allait pas faire l'inventaire de ses biens tout de suite, il fallait attendre la présence d'une invitée de marque pour cela.

Ignorant avec superbe l'odeur de la viande grillée qui en aurait dégoûté plus d'un, le colosse en armure fit volter sa courte cape d'une couleur proche de celle du sang et marcha vers la porte à son tour. Se demandant brièvement que dire à la dragonne pour exciter d'avantage sa curiosité, le démon de guerre ouvrit la porte et murmura à l'attention de sa compagne :

-En plus des richesses, j'ai aussi des boissons sacrément délicieuses : je vous y ferais goûter lorsque l'on sera d'humeur plus... intime.

Et oui, le colosse ne doutait pas que toute cette histoire allait finir en partie de jambes en l'air : à ses yeux, ils désiraient la chose tous les deux et il n'était pas assez fou pour refuser ça ! En attendant, il caressa le bas du dos de Kazuha et ajouta sur un ton plus léger :

-Retrouvez-moi chez moi dans une heure, le temps que je remplisse cette baignoire et fasse rassembler tout un tas de bonnes choses pour nous deux...

Et puis, avec un grognement très masculin, il passa la porte pour se diriger avec une hâte calculée vers son antre... Les larbins allaient avoir du boulot.

*hrp : on peut clore ce topic et commencer dans l'autre tu es d'accord Kazuha ?*
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Echange de bons procédés [PV Kazuha] Left_bar_bleue30/40Echange de bons procédés [PV Kazuha] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés [PV Kazuha] Empty Re: Echange de bons procédés [PV Kazuha]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum