My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Canapé d’angle réversible Boston – tissu gris clair et blanc
229.99 € 399.99 €
Voir le deal

A la niche [Shkeil]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la niche [Shkeil] - Page 2 Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011, 23:59

Skedar laissa la nuit passer pour Shkeil. Il n'y avait rien de plus à dire. Lui, ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans la cellule. Il pensait trouver un loup garou totalement déchaîné et en contrôle. Il n'y avait rien de plus à faire non plus car il avait donné son repas au garou. Il espérait qu'il mange et c'est dans cette optique qu'il se tourna vers le donjon. La jeune Felina était partit faire sortir sa rage en courant tel un animal. Jamais il n'interdirait à la jeune fille de voir son ami. Les prisons étaient accessibles. C'était juste ouvrir la porte de sa cellule qui ne se ferait pas sans Skedar. Ce soir, le beastman n'alla pas à la chambre d'Hellayna. A la place, il regarda au loin, sur les remparts. Il réfléchissait à tout ça. Au petit matin, il alla aux cuisines prendre un petit déjeuner et en prit un autre pour Shkeil.

Calmement, il retourna dans la prison pour retrouver son prisonnier. Il continuerait à s'occuper coûte que coûte de lui. En plus, il en avait fait la promesse à Felina et pour lui ça voulait dire beaucoup. Il s'attendait à ce qu'elle revienne d'un moment à l'autre. La pauvre devait être chamboulée après ce qu'elle avait vu. Il déposa le plateau avant de reculer pour rester hors de portée.


"Bon matin, Shkeil."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la niche [Shkeil] - Page 2 Empty Re: A la niche [Shkeil]

Message  Shkeil Ven 16 Déc 2011, 10:25

Le garou était assis au fond de sa cellule, les bras pendants au dessus de ses genoux, ses mains meurtries en l'air. Il ne s'était pas cassé les os, mais avait quand même très fortement endolori les articulations et ne pouvait pas les bouger sans créer une douleur qui restait toutefois supportable. Mais pas question de frapper... Il leva ses yeux d'ambre sur Skedar, puis sur le plateau, et tourna la tête en grognant. Il avait compris que les jours étaient comptés avant qu'il ne perde le contrôle de ce corps, mais en une ultime vengeance, il tenait à l'affaiblir autant que possible.

"Ne t'échine pas à me rapporter quelque chose, je ne prendrais rien. Et tu ne perd rien pour attendre. Je t'ai dit que je te tuerais un jour, et je compte bien le faire. Même si ce ne sera pas cette fois-ci."

Il grogna à nouveau contre lui-même. Ces derniers mots s'étaient échappés: il n'aurait pas du admettre sa défaite proche envers le gardien. En cet instant, il se sentait faible, et il l'était... Il n'avait rien avalé depuis un bon moment, et rien bu depuis qu'il était ici, et il ne s'était pas remis de l'action brutale de sa partie calme la veille. Il ne regarda pas le gardien quitter la salle, ruminant sa frustration, plus grande que jamais.

Spoiler:
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
A la niche [Shkeil] - Page 2 Left_bar_bleue25/40A la niche [Shkeil] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum