My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Petite Miqo'te cherche camarade :D

2 participants

Aller en bas

Petite Miqo'te cherche camarade :D Empty Petite Miqo'te cherche camarade :D

Message  Invité Ven 11 Avr 2014, 17:32

Bonjour / Bonsoir ^^

Je vais aller droit au but, je cherche un(e) partenaire Rp, qui serait aux choix guerrier ou non combattant ^^

Dans le premier cas, il pourrait s'agir d'une simple patrouille de surveillance du donjon, une partie de chasse dans la forêt, une séance d'entrainement, voir même un coup à la taverne =D

Dans le second en revanche, une simple rencontre pour faire connaissance, ou une connaissance de longue date (genre armurier ou cuisinier).

Voilà voilou, j'attend vos réponses :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Miqo'te cherche camarade :D Empty Re: Petite Miqo'te cherche camarade :D

Message  Dokpel Varish Ven 11 Avr 2014, 21:38

Bonsoir jeune rodeuse. Si tu le souhaites il y a si je ne m'abuse, une proposition de rp qui a ete proposé juste avant (Jarus). Je t'invite a y jetet un coup d'Oeil. Tu y trouveras ton compte je pense ^^
Dokpel Varish
Dokpel Varish

Masculin
Messages : 74
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Miqo'te cherche camarade :D Left_bar_bleue9/40Petite Miqo'te cherche camarade :D Empty_bar_bleue  (9/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite Miqo'te cherche camarade :D Empty Re: Petite Miqo'te cherche camarade :D

Message  Tunski Mar 15 Avr 2014, 00:08

Salut N'oreilles !

Je ne serais pas contre un petit RP dans la forêt si ça te chante. Je suis un GRAND (hum...) guerrier, un fier combattant des plus efficace du peuple des fées et je ne failli... Oh, un papillon !!! Reviens ici papillon !!! ...


Bon... Je vais reprendre à partir d'ici, vu que Tunski est... Parti faire un tour visiblement... Tun' a beau être tête en l'air, c'est l'un des forestiers du Donjon, responsable de la surveillance de la Forêt maudite (qui de mieux pour surveiller la forêt que quelqu'un qui est techniquement un fraction de l'esprit de celle-ci ?). Et sous ses apparences de libellule, c'est bien un guerrier. Bref, si ça te tente, je suis partant ;)





Attends... N'oreilles elle a bien dit taverne ? C'est pas là qu'il y a plein à boire et à manger ?
Euh... Si Tun', mais quel rap...J'y vais !!!!!
...
Euh... C'est par où au fait ?
Tunski
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Petite Miqo'te cherche camarade :D Left_bar_bleue10/40Petite Miqo'te cherche camarade :D Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite Miqo'te cherche camarade :D Empty Re: Petite Miqo'te cherche camarade :D

Message  Invité Mar 15 Avr 2014, 10:05

*Némésis arrive avec un panneau*


"Démon nommé Yeager, cherche camarade pour un RP quelconques. Expériences loufoques, enseignements et carnage compris. Contactez le à l'adresse suivante : Étage 2, chambre 69. Merci."
Attention, le démon ne prendra aucunes responsabilités en cas de démembrements, relation sexuelle ou développement de relations sur le long termes!
Yeager est doux


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Miqo'te cherche camarade :D Empty Re: Petite Miqo'te cherche camarade :D

Message  Invité Mer 23 Avr 2014, 16:25

J'veux bien Rp avec le démon loufoque, et revenir avec une de ses commandes douteuse jusqu'à son étrange labo x)

Nyû ! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Miqo'te cherche camarade :D Empty Re: Petite Miqo'te cherche camarade :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum