My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Brimsgard Vent-Fuyant [Validé]

3 participants

Aller en bas

Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty Brimsgard Vent-Fuyant [Validé]

Message  Brimsgard Vent-fuyant Sam 03 Mai 2014, 19:27

Nom : Ben... J'en ai pas vraiment. J'me présente avec le nom de mon papounet.

Prénom : Brimsgard

Surnom : Vent-Fuyant

Age : 59 Ans

Sexe : Un beau mâle bien burné !

Race : Hybride Dragon/Humain

Métier : Chasseur

Histoire :


Mon histoire... Hm... Je vous vois déjà venir avec vos grands sabots. Enfant dragon mal aimé, il a du vivre en solitaire loin de sa famille, abandonné dans un monde hostile. *Soupir*

Bon les gosses vous allez me lâcher avec vos histoires toutes faites et tristes à en crever. Avec moi, vous oubliez la notion d'héroïsme, d'abnégation, de sacrifice et tout le reste. A la place vous y mettez une enfance joyeuse. 
*Hué de lecteurs pas content*

Oui, je sais c'est très chiant quand ça commence aussi bien. Vous y ajoutez une famille soudée, moult moments de joie et une tribu de dingue. Non vraiment, si la plus part des héros d'histoire adorent commencer en chien battue, moi pas trop. Je suis non plus pas très porté sur l'idée de faire des trucs de fou comme sauver le monde, ou vaincre un vilain monsieur qui pense qu'à lui même. Non vraiment pas. Mais trêve de digression et commençons par ce qui doit être le commencement.



Cela à débuté il y cinquante neufs été, au beau milieux de la chaîne des Titans des cieux, qui se tape un super nom à rallonge. C'est par une journée merdique ou le ciel était plus sale que le cul d'un lépreux, que je vins au monde. Mais ! Car oui il y a un "mais". J'avais quelque chose de spécial. Là ou touts les membres de ma tribu devaient normalement naître sous forme humaine, je naquis d'office avec des parties de mon corps à l'état draconique. Normalement, un enfant hybride par chez nous ne prend pour la première fois la forme de dragon que vers ses 20 ans et ce, entièrement. Au début, mes parents ont pensé que mes gênes de dragons étaient particulièrement puissants. Donc pas de panique. J'ai même été plutôt chouchouté. J'étais presque une célébrité dans mon clan. Puis j'ai fêter mes 20 bougies avec tout le barda : farandole de fruits, un bon rôtie de basgardia (une sorte de très gros éléphant sans trompe mais de très longs crocs). Et une super nuit avec des demoiselles aux caractères bien trempés. Ho oui... Putain de bonne nuit. Hem ! Mais je m'égare.

Je disais donc. L'âge de la vingtaine est très important pour nous les hybrides draconique car c'est l'age auquel nous nous drapons de notre puissante apparence de seigneur de cieux. Il y a eu les précoces qui très vite se sont retrouvés à muter spontanément, puis il y a ceux qui ont mis plus de temps. Si j'ai été le premier à muter ? *rit* Ni l'un ni l'autre. Je n'ai jamais su me transformer intégralement. Ha non non, même pas dix ans après. Je suis toujours resté ainsi, mi humain mi dragon. Et c'est en ça que je suis spécial :

  Dragon Je suis le premier handicapé de toute l'histoire de ma tribu ! Dragon 

*Nouvelle hué de la part des lecteurs*

Vos gueules ! Ecoutez donc plutôt la suite. Mes parents ne m'ont pas rejeté contrairement à ce que vous espérez. Bon j'avoue... Ma mère à suffisamment pleuré pour m'offrir un bain et mon père a exploser la figue de plusieurs gars qui l'ont charrié sur ça. Mais une fois le choc passé tout a continué à bien se passer -surtout pour les figues-. J'ai malgré tout eu de la chance dans tout ce bazar génétique: mes ailes de dragon, elles, ont bien surgit dans mon dos comme prévue comme tout le monde. Et je peux si je le souhaite les faire sortirent ou rentrer comme bon me semble.

Heu... S'il s'est passé un truc de grave dans ma jeunesse ? Non. J'ai pas perdu mes parents, ma copine ne s'est pas faite capturer, et ma tribu coule des jours heureux chez eux. Pourquoi je suis partit de chez moi tu me demandes ? Ha mais pour une raison très simple : de un, j'avais des remords à être constamment le vainqueur des courses aériennes, et surtout, surtout, parce que l'herbe est plus verte ailleurs. Sérieusement les gens, il faut vraiment selon vous attendre de voir sa famille se faire trucider pour se lancer à la découverte du monde ? C'est pas comme si j'avais l'excuses des ampoules aux pieds. Heu... Mais les gens ! Pourquoi vous partez ? Non mais attendez j'ai pas finis ! Atte... *soupir* Rah les ordures ! Content que lorsqu'on souffre pour sauver le monde. M'en fou j'ai mérité ma pinte gratuite !


Caractères :


Hm... Mon caractère... Boarf, ça se résume somme toute assez facilement. Je suis un éternel optimiste. Attention, j'ai pas dis que je vois le monde remplis de bisounours avec des poneys qui mangent des arc en ciel, faut pas abuser. Disons juste que je déteste voir le mal en premier. Sinon à quoi bon vivre. Bon certains me qualifient d'imbécile heureux mais justement ! Moi je suis heureux, pas comme ces pauvres clowns qui broient du noir. Hormis cela, on me dit grand mangeur mais je ne sais pas trop si l'on peut considérer cela comme un trait de caractère. Après ça dépend des gens qui viennent taper causette. Je me laisse facilement aborder et j'apprécie tout particulièrement ceux qui comprennent le second degré. Après je n'ai rien contre ceux qui sont plus sérieux. En revanche s'ils sont lourdingues, comptez pas sur moi pour rester dans la place !


Physique :

Rah ! J'aime pas parler de moi comme ça ! Lâchez moi la grappe !... Bon dernière rubrique et je tape dans ma boisson. Je fais 1m80, mes yeux sont d'une belle couleur aube... Ou orange pour faire simple. Ma peau humaine est blanche très légèrement bronzée. Et je suis... Ben blond ça se voit. Mais parlons plutôt de mon coté génétiquement déconnant. Tout ce qui se trouve au niveau des hanches, du dos, de la ceinture et en dessous sont en écailles draconiques noires. Mes pétons se finissent d'ailleurs sur de très belles griffes bien aiguisées. Pratique pour chopper une proie en vol. Mes mains c'est pareil. Griffes, écailles. J'ai par contre sur les avants bras des mèches de poils rouges. On peu presque appeler ça des crinières. Je les entretiens beaucoup. J'ai quoi d'autre... Ha oui, j'ai une grande queue très souple mais elle aussi recouverte d'écailles. Dans ma tribu c'est chez les hommes, le principal atout de beauté. Je n'ai peut être pas été celui qui avait la plus longue mais elle était en tout cas très apprécié des femmes (Je lis dans vos esprit une image grivoise). J'ai des oreilles pointues, standard. Puis pour finir la visite corporelle, y'a mes cornes : noires et très pointue. Et mes ailes. Elle ne sont pas aussi grandes que si j'avais été un dragon entièrement mais elle sont cependant bien plus grandes que ce que j'en ai réellement besoin, ce qui me donne au passage une vitesse de pointe dans les airs assez prodigieuse. Allez maintenant dégagez j'ai soif !


Inventaire






Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Veteme27





Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Secret41





Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Secret33

Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Secret30

Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Secret39



Tenue de voyageur : Il s'agit d'une tenue spécialement confectionnée pour moi ! Le haut est moulant pour bien tenir la chaleur. Quand au bas, vu que cette partie est draconique, le pantalon est simplement en tissu avec des jambes larges.


Compétences :


Feu 1 : Ouep je crache du feu par la bouche, classe hein ? Idéal pour un cun** enflammé !


Bottes secrètes :


Celles du chat botté !... Bon ok j'arrête avec mes blagues à deux balles.

Seigneur des cieux : Depuis plus de 30 ans je parcoure la voûte céleste, toujours en repoussant les limites de mon corps. Et avec mes ailes de dragon, peu de gens peuvent prétendre rivaliser avec moi dans le ciel. Plus sérieusement ; cette faculté liée à ma race me permet de voler à une vitesse décoiffant et me dote d'une grande dextérité pour apprivoiser les courants aériens. Cependant, je met le holà de suite, ça ne m'aide en aucun cas pour combattre. Je suis une sorte d'acrobate aérien très longue durée. Et Puis bon, quitte à être aussi dangereux qu'un lamastico sur terre, autant se rattraper dans le ciel. Pas Vent-Fuyant pour rien. (Ce dont ne dépend pas de vitesse agilité ou dextérité quand il s'agit d'un vol en haute altitude, contrairement au rase motte) 


Les Sens du Seigneur Ailé : Il s'agit tout simplement de mes dotations organiques pour survivre en haute altitude et surtout pour pouvoir comprendre le langage du vent. Très important pour voir les flux aérien. Ça aide aussi au sol pour ne pas se faire prendre par revers mais pas autant qu'en haut. Avec ce don je suis capable d'entendre de loin une flèche tiré. Après si je peux l'éviter... Je préfère pas essayer. (Ce dont progresse en fonction du talent perception)

Talents Raciaux (Talents... talents... A voir) :

Vol : -Cuicui maman les ptits dragons ont t-ils des ailes ? 
         -Mais oui mon beau crétin sinon tu serais déjà défunt.

Vision nocturne  Comme tout ceux de mon espèce, je possède une vision nocturne. Utile pour voir les proies dans la nuit sombre. Comme ça si j'ai un creux de nuit, hop ! Un raton laveur.

Armure d'écailles : -Et ça aussi ?
                             -Handicapé tu es. Cesse de rêver veux tu.

Phéromones : *Renifle* Qui à fouette ainsi ?


Dernière édition par Adélaïde le Lun 14 Sep 2015, 20:38, édité 25 fois (Raison : Correction du code de l'inventaire)
Brimsgard Vent-fuyant
Brimsgard Vent-fuyant

Masculin
Messages : 58
Expérience : 270
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Niveau:
Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Left_bar_bleue5/40Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty Re: Brimsgard Vent-Fuyant [Validé]

Message  Brimsgard Vent-fuyant Sam 03 Mai 2014, 19:28

Alors, j'ai fini pour le fond. Par contre je galère pour les illustrations. J'ai suivis la consigne mais ça me pond un truc bof. Help copains monstrueux !!!! (pour info, j'ai bien mis la commande Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Url mais il s'en fout)
Brimsgard Vent-fuyant
Brimsgard Vent-fuyant

Masculin
Messages : 58
Expérience : 270
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Niveau:
Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Left_bar_bleue5/40Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty Re: Brimsgard Vent-Fuyant [Validé]

Message  Ophyde Dim 04 Mai 2014, 00:47

Bienvenue beau dragon à la queue longue et écailleuse~ *remue le bout de sa queue, joueuse*

J'ai bien rit en lisant ta fiche (il y a cependant encore quelques fautes de frappe ou d'orthographe que même moi je peux voir, pour dire !)

Pour ce qui est de l'illustration... Parce que j'ai la flemme d'expliquer, normalement avec ce qu'il y a en dessous ça devrait aller. (Tu avais juste oublié de mettre [img][/img] pour que ça apparaisse en image)

Code:

    <div id="fiche_reptile">
    <div id="tete"></div>
    <div id="item1"></div>
    <div id="item2"></div>
    <div id="main_droite"></div>
    <div id="armure"></div>
    <div id="main_gauche"></div>
    <div id="item3"></div>
    <div id="item4"></div>
    <div id="bottes"></div>
    <div id="inventaire1"></div>
    <div id="inventaire2"></div>
    <div id="inventaire3"></div>
    <div id="inventaire4"></div>
    <div id="inventaire5"></div>
    <div id="botte_secrete1">[img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/72/46/05/secret41.png[/img]</div>
    <div id="botte_secrete2"></div>
    <div id="botte_secrete3"></div>
    </div>

Pendant qu'on est dans l'inventaire, il n'y a rien à la boutique qui correspondrait à ta tenue de voyageur ?
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Left_bar_bleue24/40Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty Re: Brimsgard Vent-Fuyant [Validé]

Message  Brimsgard Vent-fuyant Dim 04 Mai 2014, 03:36

Bon j'ai réussi a pondre un truc hem... Bof bof. Déjà je tiens à dire *regarde la lamia* Je t'aime *lui fait un gros calin*. Le résultat que vous pouvez apercevoir n'a été possible uniquement grâce à la fiche d'ophyde que j'ai entièrement copie coller jusqu'à la balise. En prenant les éléments dans la fiche de base, y'a pas moyen. Et là encore j'ai un soucis de décalage. Est ce que votre code rencontre quelques pitits problèmes ?


Dernière édition par Brimsgard Vent-fuyant le Dim 04 Mai 2014, 22:19, édité 1 fois
Brimsgard Vent-fuyant
Brimsgard Vent-fuyant

Masculin
Messages : 58
Expérience : 270
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Niveau:
Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Left_bar_bleue5/40Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty Re: Brimsgard Vent-Fuyant [Validé]

Message  Ophyde Dim 04 Mai 2014, 10:33

Bâ... En fait, en regardant ton code, tu as masse de truc en trop dedans. Je sais pas comment t'as fait pour en rajouter autant sans t'en rendre compte x)

Mais voilà à quoi ressemble ton code
Code:
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="fiche_reptile">[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="tete"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="item1"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="item2"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="main_droite"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="armure">[/font][/color][/size][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif][size=12][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/72/46/05/veteme27.png[/img][/size][/font][/color][size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]</div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="main_gauche"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="item3"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="item4"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="bottes"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="inventaire1"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="inventaire2"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="inventaire3"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="inventaire4"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="inventaire5">[/font][/color][/size][size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]</div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="botte_secrete1">[/font][/color][/size][size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/72/46/05/secret41.png[/img][/font][/color][/size][size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]</div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="botte_secrete2"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<div id="botte_secrete3"></div>[/font][/color][/size]
[size=12][color=#2e8b57][font=Courier, CourierNew, sans-serif]</div>[/font][/color][/size]

Tu as tous ce qui demande de changer de couleur, taille et type d'écriture en trop qui doit tout faire merdoiller joyeusement ^^' Après, je suis pas une experte en code, je me contente souvent de copier coller et comprendre comment ça fonctionne >>
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Left_bar_bleue24/40Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty Re: Brimsgard Vent-Fuyant [Validé]

Message  Umbriel Celeboer Lun 05 Mai 2014, 00:36

Bien bien bien... Voilà une bien belle fiche, des plus agréables. Je ne vois rien qui pourrait venir empêcher ta validation. Bienvenue parmi nous, honorable émissaire des puissants dragon.
*s'incline bien bas*

Bon, c'est pas tout ça... Mais quand est-ce qu'on monte le club des longues-queues tous les 3 ? *agite sa nageoire caudale* ;)


Au sujet de ta fiche d'inventaire, comme Ophyde l'a si justement fait remarquer, elle était farcie de balises inutiles, d'où les problèmes qu'on observait. Ce sont des balises de mises en page de texte (couleur, police, taille, etc.).
Quand tu postes un message, tu vois directement les couleurs ou tu vois des balises s'afficher sur un texte noir et blanc ? Si tu vois directement les couleurs et cie, cliques sur "Basculer le mode d'édition": tu verras apparaître les balises, ce qui est moins confortable et t'oblige à user du bouton "Prévisualiser", mais ça évite les soucis de ce genre.
Bref... En l'occurrence, j'ai fait le ménage dans le code de ta fiche, donc ça va mieux maintenant ;)


Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Seal-of-approval
Lexa> Je te laisse ajouter au PEGI18.


Dernière édition par Umbriel Celeboer le Mar 13 Mai 2014, 12:43, édité 1 fois
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Left_bar_bleue17/40Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty Re: Brimsgard Vent-Fuyant [Validé]

Message  Brimsgard Vent-fuyant Lun 05 Mai 2014, 12:23

Ho merci copain ! Ta queue n'est ptète pas aussi belle et puissante que la mienne mais tu as vraiment des doigts de fée (je lis dans vos esprit une image abominable). Quand au club des queues reptiliennes, okay mais pas question que notre base soit dans l'eau.
Brimsgard Vent-fuyant
Brimsgard Vent-fuyant

Masculin
Messages : 58
Expérience : 270
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Niveau:
Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Left_bar_bleue5/40Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty Re: Brimsgard Vent-Fuyant [Validé]

Message  Brimsgard Vent-fuyant Sam 02 Mai 2015, 21:51

*Dépoussière sa fiche et rajoute deux lignes*

Fini !!!

*S'en va fier de son travail*.
Brimsgard Vent-fuyant
Brimsgard Vent-fuyant

Masculin
Messages : 58
Expérience : 270
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Niveau:
Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Left_bar_bleue5/40Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Brimsgard Vent-Fuyant [Validé] Empty Re: Brimsgard Vent-Fuyant [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum