My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

L'Ordre de l'Eclipse

Aller en bas

L'Ordre de l'Eclipse Empty L'Ordre de l'Eclipse

Message  L'Ordre de l'Eclipse Mar 27 Mai 2014, 23:16

Informations:

Histoire: L'Ordre de l'Eclipse sont une branche secrète de la Sainte Eglise. Ils ne se considèrent pas plus sages, mais leurs motivations sont à leurs yeux plus pures, plus claires. Reprenant le nom utilisé par certains coupables de complots contre l'institution ecclésiastique, l'Eclipse agit dans le plus grand secret. Ils sont impliqués plus ou moins directement dans la quasi-totalité des fuites des projets secrets de l'Eglise à destination de personnes capable d'agir à leur place. Existant depuis à peu près aussi longtemps que la volonté de l'Eglise de combattre les monstres par tous les moyens, ils se sont rendu compte de l'impuissance dans laquelle ils étaient face au nombre de personnes motivés pour cette croisade. Ils ne pouvaient qu'agir dans l'ombre, essayer de savoir ce qu'il se passait et informer d'autres personnes.


Façon d'agir: Vous l'aurez compris, ils n'ont pas à vocation d'agir par eux-même. La principale raison est qu'ils en sont pour la plupart incapables. Leur principale et unique force est leur secret quasi-absolu. Extrêmement rares sont ceux qui sont au courant de l'existence de cette branche obscure, mais parmi eux, seule une très petite minorité n'en font pas parti. Quand les dirigeants de cet ordre estiment qu'une personne est susceptible d'être au courant de leur existence, ils commencent par vérifier sa réaction à diverses informations soigneusement pesées, et uniquement si ses réactions conviennent ils le contactent pour en savoir plus, et ce n'est qu'au dernier moment qu'ils présentent leur nom.
Quand ils ont une information concernant un projet quelconque de l'Eglise qui est contraire à leurs idées, ils s'arrangent pour envoyer une rumeur pouvant mener à ce projet à l'extérieur de l'Eglise. Une rumeur chuchotée à l'oreille d'un ivrogne, des informations sur des prisonniers dans des sous-sols cléricaux au fond desquels se déroulent des expériences interdites, la position d'un camp d'Inquisiteurs déclarés comme des bandits... La rumeur se propage par elle-même, jamais puissante à cause de la peur de l'Eglise, mais parfois elle tombe dans l'oreille d'une bonne personne. Ils n'ont pas les moyens d'agir à plus grande échelle. Ils sont trop peu nombreux.


Reconnaissance : Seuls le Conclave dirigeant de cette organisation, composée de quatre membres toujours masqués quand ils sont réunis, connait le visage de chacun des membres quand ils réunissent leurs informations ensemble. Mais pour se reconnaître de manière plus fiable, chaque membre de l'Eclipse possède au moins deux bijoux qui doivent se rassembler d'une manière très précise pour former le symbole de l'ordre: trois cercles imbriqués, le plus petit étant plein. Mais comme chaque membre possède une combinaison propre, personne n'a jusque là pu remonter jusqu'à eux, ni même réellement confirmer leur existence avec certitude. Entre le mélange des bagues, des pendentifs, boucles de ceinture ou de fermoir de livre, difficile de trouver un lien commun pour ceux qui l'ignore. On raconte qu'un des membres du Conclave dirigeant forme le symbole en combinant une de ses bagues, son pendentif et une décoration sur son livre personnel pour confirmer son identité.


Opinions: Ils sont au courant de "l'avertissement" des dieux de ne pas mêler les humains aux monstres pour que leur race persiste. Mais contrairement à l'extermination, ils vont privilégier la séparation. Ils ne sont pas contre des liens entre humains et monstres, et pour eux les donjons sont une bonne chose, malgré l'isolement de ces derniers entre eux. Cela dit, s'ils ne vont pas chercher à provoquer un combat face aux monstres, ils vont quand même appeler à la défense si ces derniers se montrent offensifs.


[HRP: Je mettrais plus d'informations au sujet des membres de cet ordre qui sont trouvés et nommés par les joueurs trouvés ici. Mais pour le moment, personne ne sait rien]

L'Ordre de l'Eclipse

Masculin
Messages : 1
Expérience : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum