My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil]

2 participants

Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil] Empty Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil]

Message  Felina Mer 28 Mai 2014, 16:46

Après ma journée de garde, j’avais demandé à Shkeil de me rejoindre dans notre chambre directement. Je lui préparais sa surprise… Sans savoir s’il allait en vouloir d’ailleurs. Il s’agissait tout simplement du dernier bracelet vierge de ma famille. Seul héritage, il était destiné à mon défunt frère. Tout comme le bracelet de Griffu avait fonctionné sur Engar, j’espérai que celui de Claws fonctionne sur Shkeil. Je ne considérai pas mon loup comme mon frère, en revanche, il était ma famille, ma force, ma raison de vivre. Alors je ne voyais pas pourquoi la magie ne fonctionnerait pas sur lui, étant donné le puissant lien qui nous liait déjà.

J’avais également l’intention de lui parler de l’Ordre. Engar m’avait proposé de diriger cette organisation dont il songeait depuis longtemps, et j’avais accepté. Maintenant, il me fallait expliquer à Shkeil les enjeux et les motivations de notre projet, lui demander s’il voulait en faire partie, et bien sûr, avoir son aval sur les responsabilités qui allaient m’incomber. Je savais que ce dernier point aller être un peu plus compliqué à accepter pour lui. A sa place, je doute que j’aurais été ravie… Mais nous devions en parler, quoi qu’il en soit.

Afin de mettre Shkeil de la meilleure humeur possible, et aussi parce que je l’aimais éperdument, je décidais de préparer le terrain ! J’allumais un feu de cheminée histoire de réchauffer l’atmosphère, arrangeais les coussins sur le canapé qui lui faisait face, et agrémentais les étagères de quelques bougies.  Enfin, je nous servais deux verres de vin qui nous attendraient sur la table basse.  
Satisfaite, je regardais mon décor. Et me rendais compte qu’il n’inspirait pas vraiment la discussion, mais plutôt une activité plus charnelle. Me tortillant sur place, je décrétais que ce n’était pas très grave, et que de toute manière, rien ne nous empêchait de faire évoluer la soirée plus tard ! Je finis par déposer la caisse contenant l’ensemble des bracelets sur le canapé. M’asseyant à coté, un sourire se dessina sur mes lèvres… Quand Shkeil mettrait son bracelet, je pourrais le sentir… Et Engar aussi, sans même être là. Ma précieuse famille.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil] Left_bar_bleue34/40Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil] Empty Re: Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil]

Message  Shkeil Dim 01 Juin 2014, 12:06

Shkeil finissait sa ronde à la même heure que d'ordinaire, mais il avait fait un détour pour trouver quelqu'un qui pouvait s'occuper du slime qu'il avait pris il y a longtemps. Il avait choisi un vêtement slime pour ne pas être pris au dépourvu s'il devait prendre sa forme humaine au dépourvu, et cela avait été un choix judicieux. Mais aujourd'hui, il n'y avait plus aucun risque que cela doive se produire, et il avait préféré rompre ce lien avec son passé, d'autant plus qu'il avait appris depuis que ce slime était vivant. Il ne voulait pas profiter ainsi d'un autre être vivant.

Aussi il savait déjà que Felina l'attendait en rentrant dans leur section de la résidence. Mais il ne serait jamais attendu à voir un tel décor. C'était inattendu et insoupçonné. Mais il se doutait que ce n'était pas par hasard, qu'il y avait quelque chose de particulier. Impression renforcée par le coffret que sa compagne, un sourire aux lèvres, tenait à côté d'elle. Allait-elle lui parler du bracelet doré qu'elle portait à son poignet? Il savait qu'elle ne l'avait pas eu quand ils étaient revenus de la jungle, et ils n'avaient pas eu l'occasion d'aborder le sujet lors de leur nuit précédente. Ou plutôt... Ils avaient été occupés à autre chose, et Felina n'avait pas voulu lui en parler au petit matin.

Il regarda sur la table où étaient posés deux verres remplis d'un liquide rouge que le garou identifia à l'odeur comme étant du vin. Il se demanda un instant comment elle avait eu le temps d'aller en chercher, mais il décida de ne pas s'attarder dessus. Il se rapprocha de sa panthère et après une brève caresse commune, il s'assit à côté d'elle.

"Ta journée n'a pas été trop difficile? Et vais-je enfin avoir quelques informations sur ton bracelet?"

Etait-ce une sorte de cadeau? Si cela devait être le cas, il n'avait rien à offrir en retour...
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil] Left_bar_bleue25/40Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil] Empty Re: Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil]

Message  Felina Lun 02 Juin 2014, 15:04

Shkeil fut surpris en entrant dans l’appartement. Ce qui était compréhensible. Tout comme le soupçon dans ses yeux lorsqu’ils découvrirent le coffre. Je l’invitais alors à s’assoir, puis il me questionna sur mon bracelet.

" J’ai passé une bonne journée, mais j’étais impatiente de te voir… J’ai plusieurs choses à te dire, et à te montrer. "

Je pris soin d’ouvrir délicatement le coffre devant Shkeil, un sourire énigmatique aux lèvres. Il pouvait alors voir les bracelets familiaux, dont les fines arabesques d’or gravées étaient similaires à celles présentes sur mon bracelet.  Seul l’un d’entre eux était toujours vierge, sans gravure. Je le sortis du coffre et le présentai à Shkeil.

" Ce bracelet devait appartenir à Claws. Tout comme les autres, il est mon héritage, et j’aimerai te l’offrir. "

Je lui tendis afin qu’il le prenne, puis avança mon poignet pour qu’il observe le mien de plus près.

" Hier, Engar m’a donné ces bracelets qu’il avait pu récupérer de sa mission, et j’ai pu activer le mien. Tu dois savoir que.. qu’ils sont magiques. Ils unissent les porteurs d’une même famille, et offre un pouvoir lié à ta personnalité. Tu es ma famille Shkeil. Si tu décides de porter ce bracelet, tu pourras sentir mes plus fortes émotions. La joie, le bonheur, mais aussi la peur ou l'angoisse. Il en sera de même pour moi. Ils génèrent un lien fort qui nous permettra d'intervenir si quelque chose ne va pas, par exemple. "

Je ne voulais pas en dire plus pour le moment. Je voulais que Shkeil réfléchisse et soit sur de lui quant à porter ce bracelet qui deviendrait sien. Il serait lié à moi et Engar, et probablement un jour, à la famille que nous fonderions. A cette pensée, mon cœur se serra, et je repris en chuchotant, comme un secret…

" Le bracelet de Griffu a fonctionné sur Engar...Il peut à présent se téléporter sur les porteurs de bracelet en cas de danger. Et moi, je peux disparaitre dans les ombres, voir sans être vu. "

Encore une fois un sourire plein de mystère se dessina sur mon visage. J’avais hâte de lui montrer mon pouvoir, mais je voulais d’abord m’occuper de son bracelet. J’attendis impatiemment sa décision.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil] Left_bar_bleue34/40Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Capacités:

Message  Shkeil Lun 02 Juin 2014, 23:26

Après le témoignage de l'impatience de Felina, un petit sourire énigmatique de sa part précéda l'ouverture du coffret mystérieux. Des bracelets dorés, ornés d'arabesques en tout points dans la même lignée que ceux présent sur celui de sa compagne. Sauf un, qui était parfaitement lisse. Sa panthère le sortit et le présenta au garou.

" Ce bracelet devait appartenir à Claws. Tout comme les autres, il est mon héritage, et j’aimerai te l’offrir. "

Son héritage? Shkeil prit le bracelet entre ses doigts et le regarda, tandis qu'elle continuait son explication.

" Hier, Engar m’a donné ces bracelets qu’il avait pu récupérer de sa mission, et j’ai pu activer le mien. Tu dois savoir que.. qu’ils sont magiques. Ils unissent les porteurs d’une même famille, et offre un pouvoir lié à ta personnalité. Tu es ma famille Shkeil. Si tu décides de porter ce bracelet, tu pourras sentir mes plus fortes émotions. La joie, le bonheur, mais aussi la peur ou l'angoisse. Il en sera de même pour moi. Ils génèrent un lien fort qui nous permettra d'intervenir si quelque chose ne va pas, par exemple. "

Un lien fort qui uni tous les membres de la famille... de sa famille. Le lycan comprit bien le message qu'il y avait dans le don de ce bracelet. Elle l'intégrait à sa famille, et plus encore, elle voulait le crier à la face du monde. C'était définitif, une preuve qu'il était impossible d'effacer. Une confiance absolue, qui faisait suite à ce qu'elle lui avait offert la nuit dernière. C'était une partie d'elle-même, de son histoire, de son passé.

Elle lui chuchota comme un secret les effets particuliers de son bracelet, et de celui qu'avait reçu Engar. Il avait eu le sien également. Et elle sourit en le regardant. Shkeil fit tourner le bracelet entre ses mains, semblant en apparence peser le pour et le contre, mais sa décision était déjà prise, depuis le début. Cela dit, quelque chose le tourmentait, et il mit le doigt dessus en plaçant son propre poignet à côté du bracelet. Son poignet de garou, plus large qu'un poignet humain.

"Je n'arriverais jamais à le mettre si je reste sous cette forme..."

Il ne lui rendit pourtant pas le bijou, le gardant dans sa main, et il pencha légèrement la tête avec un sourire similaire à celui de sa compagne en la regardant. Un détail venait de lui revenir en mémoire.

"Ton bracelet reste sur toi quand tu prend ta forme de panthère, non? Et pourtant, s'il ne change pas, il ne peut pas être adaptée à la fois à ta patte et à ton poignet."

Il était certain de cela. Il avait déjà eu l'occasion de voir la patte animale de sa compagne très proche de ses yeux à plusieurs reprises, et il savait qu'elle était plus forte, plus épaisse que son poignet. La nature magique des bracelets de sa famille ne devait pas se limiter au lien qui les unissait et aux dons qu'ils procuraient à leurs porteurs.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil] Left_bar_bleue25/40Nouveau Lien nouveau pouvoir [PV Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Capacités:

Message  Felina Mer 04 Juin 2014, 16:35

Shkeil fit tourner le bracelet tout en l’observant, et finit par me faire part de ses interrogations concernant la taille du bracelet par rapport à sa patte de garou et ma patte de panthère. Je restais un instant perplexe devant cette question. En effet, après ce cadeau qui m’était précieux, je ne m’attendais pas à ça comme première réaction. Mais après tout, il n’en voulait peut-être pas, ou bien c’était moi qui leur portais trop d’importance… Reprenant mes esprits, je me levais du canapé et me transformai devant Shkeil. Une fois chose faite je m’avançai devant lui et posai ma patte sur ses genoux.

* La magie du bracelet s’adapte parfaitement à son porteur. Tant au niveau de sa personnalité, qu’au niveau de son corps. Si le bracelet de Claws t’accepte en tant que membre de ma famille, il fera en sorte que rien ne te puisse te gêner en le portant. *

Mon bracelet s’était agrandi au fur et à mesure que j’étais devenue panthère. Il était à l’écoute de mon corps et de ma volonté, et se transformait en même temps qu’eux. Si Shkeil décidait de porter le bracelet de mon frère, et que celui-ci l’acceptait, il s’adapterait naturellement aux deux formes du loup. Je retrouvai alors ma forme humaine pour qu’il puisse observer le phénomène de nouveau mais en sens inverse, puis revins m’assoir à ses côtés.

" Le bracelet est trop petit pour l’instant. Mais si tu décides de le mettre autour de ton poignet, il se fermera de lui-même une fois activé. "

Je n’osais pas refermer le coffre à bracelet, ne sachant pas encore si je devrais reposer celui de Claws avec les autres.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mer 04 Juin 2014, 20:48

L'air perplexe de sa compagne n'échappa pas à Shkeil, et intérieurement il renforça son sourire en constatant que son petit mystère prenait son effet. Mais elle se ressaisit et lui montra ce qu'il pensait bel et bien: le bracelet devenait comme une extension de son porteur, s'adaptant parfaitement aux changements de morphologie propre de son sang. Il n'aurait donc pas à s'en faire à ce sujet. Et quand Felina revint à ses côtés, le lycan passa son bras autour de ses épaules et la serra doucement contre lui.

"Au cas où tu en douterais, ça me touche énormément que tu me confie ainsi un trésor de ta famille, moi qui n'ait rien de tel à t'offrir. Et si le bracelet m'accepte, je serais ravi de le porter."

Shkeil se sépara de sa compagne et porta le bracelet à hauteur de ses yeux avant de trouver le mécanisme d'ouverture. Il se prépara à le poser sur son poignet, mais il se ravisa avant que le métal ne touche sa fourrure. Avant que sa compagne n'ait le moindre doute sur ses intentions, il dit:

"Mais j'aimerais que ce soit toi qui me le mette. Je ne sais pas comment il est censé réagir, et je ne veux pas le forcer s'il refuse."

Il tendit le bracelet à Felina, puis dit en souriant:

"Mais si ils ont accepté Engar et me refusent moi, je vais être vexé."

Il reprit un air plus sérieux et tendit son bras. Il était détendu, mais un peu angoissé tout de même. Après tout, malgré ce qu'il disait, leurs sangs étaient différents. Elle féline, lui canin. Est-ce que ça n'allait pas contrarier la magie des bracelets?
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Sam 07 Juin 2014, 13:34

Shkeil se rapprocha de moi, et passa son bras sur mes épaules pour me serrer contre lui. Je fermais les yeux en sentant sa chaleur et la douceur de sa fourrure. Il avait surement du constater ma petite déception quant à sa réaction. Ce qui n'était pas étonnant, vu sa capacité de lire en moi chacune de mes émotions. Et en effet, il me rassura alors en m'expliquant qu'il était touché, mais surtout, qu'il acceptait ce cadeau. Il allait alors porter le bracelet de Claws, ce qui me remplissait de joie. 
Mettant fin à notre étreinte, Shkeil se prépara à mettre le bracelet. Mais il s'arrêta avant que celui-ci ne touche son poignet, et me demanda de lui mettre. Je lui souris, en repensant à la manière dont j'avais mis celui d'Engar… De force presque. 
"Mais si ils ont accepté Engar et me refusent moi, je vais être vexé."
Un léger rire m'échappa. De toute manière, je n'imaginais pas le bracelet refusant Shkeil. Si celui de Griffu avait pu sentir l'amour que je portais pour Engar, celui de Claws ne pouvait ignorer tout ce que je ressentais pour Shkeil… A présent, c'était une évidence. Même mon propre bracelet pouvait sentir ma volonté… Tout était lié, et Shkeil allait bientôt faire partie de cette connexion. 
Je pris le bracelet que mon loup me tendait, puis délicatement, le posai sur son poignet. Je ne pouvais pas le fermer, mais au moins, il ne glissait pas et restait bien en place. Comme prévu, mon bracelet se réchauffa. Quelque chose se passait, et c'était bon signe. Mon regard restait fixé sur le bracelet de Shkeil.

Progressivement, des gravures se dessinèrent sur l'or. Je savais que Shkeil pouvait les sentir, comme des caresses sur sa peau. Une sorte de signature.  Au travers de celles-ci une forte lumière blanche, aussi aveuglante que la mienne cette après-midi, en jaillit. Une douce mélodie se faisait entendre, mystérieuse, calme et tendre. Tout comme mon loup… Et pendant ce temps là, le bracelet s’agrandissait pour venir naturellement se fermer sur son poignet. Tout se passait comme prévu, à merveille. J'étais heureuse que Shkeil puisse lui aussi vivre cet intense moment, et sentir cette ancienne magie de famille, qui s'imprégnait de lui et s'adaptait à ce qu'il était. C'était une réelle surprise, de voir cette tradition féline s'étendre à un humain et à un loup. Finalement, l'amour n'avait aucune limite, aucune frontière. 
La lumière se dissipa doucement et la mélodie cessa elle aussi. Les gravures avaient fait le tour du bracelet et s'étaient terminées. Le bracelet n'était plus vierge à présent, mais bel et bien activé. Il avait accepté Shkeil, et lui avait fait don d'un pouvoir que nous allions découvrir. Mon regard trouva celui Shkeil, je lui souris. 
" Comment te sens-tu ? "
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Sam 07 Juin 2014, 18:12

Felina posa le poignet ouvert sur le poignet de Shkeil, sans pouvoir le fermer bien évidemment. Mais pourtant, rapidement, quelque chose se passa. L'or se para de gravures éblouissantes qui obligèrent le lycan à détourner le regard. Mais il ne pouvait pas passer à côté de la musique qui émanait de se phénomène, ni de la sensation qu'il sentait sur sa peau sous le métal du bracelet. Métal qui lui semblait également se prolonger pour que les extrémités du bracelet se rejoignent sous son poignet.

Quand cela se termina, le garou cligna rapidement des yeux à quelques reprises avant de regarder l'héritage de sa panthère. Ce qu'elle lui avait confié. Souriant, il regarda Felina qui lui rendit son sourire.

" Comment te sens-tu ? "

Shkeil porta le bracelet devant ses yeux, observant les lignes qui s'y étaient dessinées. Il avait été accepté par la magie de ce bracelet et il était heureux de cela, de pouvoir partager quelque chose de plus avec sa compagne. Mais en dehors de cela...

"Je ne ressens aucune différence pour le moment, en dehors d'une certaine forme de fierté d'être plus proche de toi encore. Mais je ne pense pas que ce soit le bracelet qui fasse ça."

Il reprit de plus près son inspection du bracelet et des gravures qui le recouvraient désormais. Il pouvait presque sentir une magie dans le métal et qui était comme diffuse dans son corps, mais elle lui était comme inaccessible, incompréhensible.

"Comment je suis censé découvrir le pouvoir que me donne le bracelet, si je n'ai aucune idée de comment m'y prendre?"

Il songea à son bracelet, puis son esprit ainsi que son regard sur celui de Felina, s'attardant sur les arabesques qui décoraient celui de sa compagne.

*Les lignes sont différentes...*

Il secoua la tête, puis regarda à nouveau la panthère.

"Comment je suis censé faire?"
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Lun 09 Juin 2014, 00:28

Shkeil souriait. Il observa les gravures plus en détail. Sentir cette nouvelle magie dans son corps était à la fois agréable et intense, une expérience unique. Du moins, ça avait été le cas pour moi. Cependant, il ne se sentait pas spécialement différent. J'en concluais qu'il n'avait pas encore idée de son pouvoir. Et comme pour confirmer mes dires, il me demanda de quelle manière pouvait-il le découvrir. Je m'apprêtais à lui répondre, quand sa voix résonna dans mon esprit…
*Les lignes sont différentes...*
Je restais sans voix. Stupéfaite devant son pouvoir dont il n'avait visiblement même pas prit conscience ! Il me demanda à nouveau comment découvrir son don, mais cette fois de vive voix. Il ne s'était rendu compte de rien, ce qui était un peu frustrant, puisque je ne pouvais pas partager mon excitation et ma joie ! Un large sourire enthousiaste s'était étendu sur mon visage. J'étais euphorique. Il devait d'ailleurs me prendre pour une débile pour lui sourire ainsi en guise de réponse. Je secouai la tête pour retrouver mes esprits et ma voix intérieure. 
* Regarde-moi. Et pense à quelque chose d'important, que tu as envie de me dire par exemple. *
Je me demandais si son pouvoir pouvait être utilisé sur tout le monde, ou bien uniquement sur les porteurs de bracelets, sur les membres de la famille. Je n'en étais pas sur pour celui d'Engar, mais j'avais une sorte d'intuition... Tout comme mon pouvoir. Je pouvais me fondre dans les ombres, mais quelque chose me disait que ne pouvais seulement cacher avec moi les porteurs de bracelets... Je me trompais peut-être, mais j'en étais assez sure. C'était à vérifier, plus tard.

Je prenais les mains de Shkeil pour l'encourager. Le bracelet lui avait fait don de télépathie. Et même s'il ne le savait pas encore, il devait bien se douter au vu de mon comportement, que moi, j'avais trouvé. Il devait me faire confiance. Il lui suffisait simplement de me répondre de la même manière. Sans bouger ses lèvres… Il en était capable, il venait juste de le faire. Je trépignais.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mar 10 Juin 2014, 22:47

Felina sembla surprise, puis euphorique. Shkeil ne comprenait absolument pas, sa question n'aurait pas dû avoir une telle réaction de sa part. Elle secoua la tête puis sembla reprendre son sérieux.

* Regarde-moi. Et pense à quelque chose d'important, que tu as envie de me dire par exemple. *

Le lycan pencha la tête de côté, sans comprendre, malgré le regard insistant de sa compagne. Qu'il devait essayer de penser à quelque chose qu'il voudrait lui dire? Il secoua la tête à son tour, les sourcils froncés.

"Pourquoi tu veux que je fasse ça? Comment mes pensées pourraient..."

Son regard s'éclaira. Il venait de comprendre, ou tout du moins, il pensait avoir comprit. Il regarda un bref instant son bracelet avant de regarder à nouveau sa compagne. C'était si dingue... que cela pouvait bien être le cas. Il concentra toute ses pensées sur elle, sur son regard.

"C'est ça? Tu m'entends ainsi??"

C'était la seule explication logique. La seule... Mais il avait du mal à y croire... Il devait avoir la confirmation.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mer 11 Juin 2014, 20:36

Shkeil ne comprit pourquoi je lui demandais ça. C'était normal, comment pouvait-il se doutait qu'il pouvait à présent parler directement dans mon esprit. Cependant, il sembla saisir l'indice dans ma demande… Puis il comprit. La lueur dans ses yeux me le confirma. Ses yeux fixaient les miens, concentrés. J'attendis. 
"C'est ça? Tu m'entends ainsi??"
Quel délice d'entendre sa voix ainsi. Elle était encore plus douce, plus présente. Son nouveau pouvoir, identique au mien, donnerait une dimension encore plus intime à notre communication. Nous pouvions à présent parler sans que personne ne puisse nous entendre. J'étais folle de joie, ce pouvoir été parfait pour lui ! Je lui souris tendrement.
* Oui, et moi seule t'entend… C'est génial ! Bravo mon loup, tu as su trouver ton pouvoir si vite… Il te va très bien. Au début c'est un peu difficile de faire la différence entre tes deux voix… Mais avec le temps tu maitriseras ta voix intérieure sans problème. *
Ravie, je saisissais nos deux verres et en tendais un à Shkeil pour trinquer. 
" A nos pouvoirs, et nos bracelets. "
Je buvais une gorgée de vin. Il faudrait un peu de temps pour que Shkeil puisse s'habituer. Mais ce n'était pas un pouvoir envahissant et incontrôlable. Il ne pouvait pas faire de dégât avec ça. La soirée s'annonçait bien. Enfin… Elle avait bien commencé, et j'espérai que la suite se passe de la même manière. Je pris une nouvelle gorgée de vin pour me donner un peu de courage, mais reposai le verre avant de le terminer trop vite et le regretter…
" Bon.. je dois à présent te parler d’autre chose. Quelque chose d’important, qui pourrait complètement changer nos vies…"
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Jeu 12 Juin 2014, 23:38

A la tentative du lycan de poser une question par la télépathie, le sourire de Felina se fit plus tendre, avant d'en avoir la réponse par le même chemin.

* Oui, et moi seule t'entend… C'est génial ! Bravo mon loup, tu as su trouver ton pouvoir si vite… Il te va très bien. Au début c'est un peu difficile de faire la différence entre tes deux voix… Mais avec le temps tu maitriseras ta voix intérieure sans problème. *

Shkeil l'espérait. Même si le pouvoir provenait du bracelet et ne pouvait sans doute permettre de communiquer par télépathie qu'avec Felina ou peut-être Engar, il ne pouvait pas se permettre de laisser ses pensées vagabonder et perturber l'un des deux si la situation exigeait toute leur concentration. Mais au moins, et le plus important, c'est que le bracelet de la famille de sa compagne l'avait accepté, lui qui n'était pas panthère, ni même félin.
D'ailleurs, elle lui tendit un des deux verres de vin pour trinquer.

" A nos pouvoirs, et nos bracelets. "

En même temps qu'elle, le loup but une gorgée, mais pas plus. C'était la toute première fois qu'il en buvait, et le liquide avait un gout qu'il n'arrivait pas à définir. Toutefois, Felina but une deuxième gorgée avant de poser son verre et de prendre un ton plus sérieux.

" Bon.. je dois à présent te parler d’autre chose. Quelque chose d’important, qui pourrait complètement changer nos vies…"

Le lycan posa son verre à son tour. Au ton de sa voix, il était clair que c'était quelque chose d'extrêmement important, et qui devait lui tenir à cœur. Inquiet, il se tourna correctement pour être en face d'elle.

"Quelque chose qui pourrait changer notre vie, ou qui va changer notre vie quoi qu'il arrive?"

Tout un ensemble d'idées lui venaient en tête... Quitter le donjon, partir chercher quelqu'un, le départ d'Engar, la décision de Erena... Mais aucune ne semblait vraiment se démarquer des autres. Il se força à attendre la suite, au lieu de poser des questions auxquelles il aura la réponse de toute manière.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Ven 20 Juin 2014, 19:18

"Quelque chose qui pourrait changer notre vie, ou qui va changer notre vie quoi qu'il arrive?"
Je lui souris tendrement, et pris quelques secondes pour lui répondre.

" Qui pourrait. Ça dépendra aussi de ta décision. Mais j’espère que nos vies changeront, oui. "

Mes iris d’or le regardaient intensément, brillant d’un éclat de malice, tellement j’étais excitée de lui parler de notre projet. Mais je devais commencer par le début… Je pris une grande inspiration, et me lançai.

" Engar songe depuis longtemps à faire évoluer les choses ici, au donjon. Il n’est pas le seul, Sélèna avait aussi de grands projets et je pense que tu t’en souviens bien. Tu connais la politique du donjon. Seule la défense est permise. Mais cette passivité a déjà montré ses limites, et je crains qu’un jour, elle ne suffise plus. "

Ma main prit celle de Shkeil, et l’autre la caressa du bout des doigts.

" Je pense qu’il est temps d’agir. Mais pas n’importe comment, pas de façon si agressive et arbitraire, comme le projette Sélèna. Engar m’a proposé la création d’un ordre. - Je marquais un temps d’arrêt. - Une organisation qui a pour but de lutter contre certains agissements humains, tel que les enlèvements,  les expériences sur les créatures, les tortures ou encore les assassinats. Comme tu dois le comprendre, l’Église est la cible principale de l’Ordre. "

Je pris une gorgée de vin et inspirai profondément avant de continuer. Mon ton était grave et sérieux, à l’image de l’importance de l’Ordre.

" Mais il essentiel de comprendre que ce projet n’est pas une guerre contre les humains, et qu’il ne remettra jamais en cause l’importance du Donjon. Au contraire, il est porteur d’espoir. Car si nous voulons un jour,  la paix entre les espèces, nous devons d’abord supprimer ceux qui alimentent la guerre et la terreur. Les débuts n’auront pas d’impacts extraordinaires, mais ils sauveront surement des vies. Et progressivement, si les actions de l’Ordre sont un succès et que le groupe se renforce, nous aurons probablement l’occasion de voir plus grand. "

Je souriais à Shkeil et lui laissais quelques secondes pour digérer tout ça. Je repris alors doucement, pesant chacun de mes mots…

" Nous avons la force, et nous avons aussi des dons incroyables. Pour quelle meilleure cause que celle-ci pouvons-nous les dévouer ? Il s’agit de notre avenir, et celui de milliers de créatures et humains  innocents. Il est de notre devoir d’agir… Shkeil, je ne peux plus rester silencieuse face aux actes de l’Église, je ne peux plus rester si passive, à attendre l’attaque qui fera un jour tomber le donjon pour de bon. "

Je relevais la tête vers lui. Quelques larmes se retenaient dans mes yeux. J’étais submergée d’émotions, au souvenir des conséquences de la dernière attaque du donjon. De cette douleur… Plus jamais cela ne devait se reproduire. Ni pour moi, ni pour personne d’autre.

" Acceptes-tu de rejoindre l’Ordre à mes côtés et ceux d’Engar ? "
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Ven 27 Juin 2014, 23:14

Malgré ce qu'avait dit sa compagne, ce qu'elle lui annonçait aller changer leur vie, quoi qu'ils fassent. Mais il y avait effectivement une chance que ça change vers le mieux. Et dans leur situation... c'était sans doute préférable. Au fur et à mesure qu'elle parlait, il se rendait compte que le but de cette action allait dans le sens qu'il fallait. Se prémunir des dangers mortels mais laisser les innocents tranquille. Et Felina ne pouvait pas savoir ce que l'Eglise avait envoyé contre le donjon, qui dépassait toutes les limites tolérables, et l'étendue de la menace du donjon, indirectement lié à l'influence grandissante de cette même Eglise.

L'organisation dont Felina parlait... Cet Ordre... C'était peut-être bien ce qu'il fallait pour survivre, et encore mieux, pour vivre. Pour eux, pour tous les habitants du donjon. C'était dangereux, il y aurait certainement, hélas, des pertes... Quelque chose d'une telle envergure attirerait certainement des représailles lourdes derrière ses actions. Mais c'était mieux que l'extermination.

"Oui... Rester passif ne peux plus suffire... Ce qui est arrivé pendant que tu n'étais pas là n'aurait jamais du se produire. Le donjon est trop passif, mais même en restant uniquement sur la défensive, on aurait pu éviter cela."

Le regard du lycan sembla se perdre dans le vide un moment, sa mémoire lui remontrant les sévices qu'il avait pu voir dans les prisons humaine, les tortures racontées par Engar quand il était revenu de sa mission... Le donjon se voulait de défendre tous ceux dans le besoin, mais comment les protéger quand ils ne pouvaient pas venir jusqu'ici?

"Mais même ainsi... Il y a trop de souffrance dehors pour rester sans rien faire. Quelque part, Erena m'a ouvert les yeux sur ça: on ne peut pas dire que l'on protège les faibles de l'Eglise et simplement attendre ici..."

Le regard de Shkeil revint dans ce monde, et il prit les mains de Felina dans les siennes.

"Je vais vous suivre dans cet ordre. Mais il y a autre chose qui me motive: toi. Je t'ai perdue une fois, et j'avais perdu une partie de moi quand je me suis réveillé. Je veux pas que cela arrive à nouveau. L'Ordre a des risques, et je sais que je ne pourrais rien dire qui te fasse changer d'avis pour ne pas les prendre. Alors je serais à tes côtés pour te protéger. Et n'essaie pas de me dissuader de cela, tu n'y arrivera pas non plus."

Le garou sourit.

"L'Ordre est quelque chose d'important, qui peut changer énormément changer les choses en bien. Mais toi... Tu es maintenant ma famille. Et aussi important l'Ordre soit-il, la famille le sera encore plus. Rien ne pourra changer cela."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mar 01 Juil 2014, 16:29

Je ne pouvais espérer meilleure réaction de la part de Shkeil. Il semblait approuver en totalité le projet. Mieux, il semblait réellement motivé. Mon sourire se fit plus large au fur et à mesure de ses paroles, c’était tout simplement parfait.

Après m’avoir confirmé qu’il nous suivrait Engar et moi, il ajouta qu’il resterai à mes côtés pour assurer ma protection. Ce n’était pas une grande surprise, d’autant que je veillerai toujours sur lui aussi, et il le savait bien. Il réalisait qu’une telle mission me ferait prendre des risques, et que je ne reculerais pas.

" Merci, je ne pouvais imaginer me lancer là-dedans sans toi… Je suis vraiment contente de pouvoir te compter parmi nous. Et bientôt, je l’espère, ce nous comptera plus d’une dizaine de personnes. Ce nous, s’appelle l’Ordre de l’Aube. "

Je commençais alors à reprendre point par point, les détails évoqués avec Engar plus tôt dans la journée. Shkeil devait être au courant afin de pouvoir apporter lui aussi ses idées et recommandations. Je prenais d’ailleurs une plume et un papier afin d’écrire de façon clair les objectifs de l’Ordre. Plus tard, il y aurait surement une sorte de charte, avec des règles à respecter, et les noms des dirigeants. A ce propos, il y avait un dernier détail dont je devais parler à Shkeil.

" Bon, je crois qu’on a déjà bien dégrossi. Cependant il reste un dernier petit détail que tu devrais savoir… Comme je te l’ai dit, Engar se chargera de tout l’aspect militaire, une responsabilité qui demande savoir-faire et expérience. Et moi, et bien… je serais… une sorte de représentante tu vois ? Une porte-parole quoi. Pour communiquer notre message ou… Heu… Pour donner mon avis, ou.. décider... Une sorte de cheffe quoi…"

Face à lui, Shkeil avait tout sauf une créature à l’étoffe d’un chef. Ça ressemblait surtout à une pauvre petite beast sans défense et honteuse. Comment Engar pouvait-il me juger capable de diriger une telle organisation, si déjà je ne pouvais pas assumer mes nouvelles fonctions devant mon premier recrutement ? Peut-être parce que celui-ci était l’être qui m’était le plus cher…

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Jeu 10 Juil 2014, 22:08

Shkeil écouta les différents points concernant cet Ordre nouveau, et ceci sembla également servir de récapitulatif à Felina puisqu'elle en profita pour écrire ces différents points sur du papier, sans doute pour pouvoir le dire plus tard à d'autres personnes qui seraient intéressées par les rejoindre. Le garou essaya de comprendre tout cela, mais cela dépassait ce qu'il connaissait, ce qu'il avait osé imaginé. Puis, sa compagne évoqua un dernier point.

" Bon, je crois qu’on a déjà bien dégrossi. Cependant il reste un dernier petit détail que tu devrais savoir… Comme je te l’ai dit, Engar se chargera de tout l’aspect militaire, une responsabilité qui demande savoir-faire et expérience. Et moi, et bien… je serais… une sorte de représentante tu vois ? Une porte-parole quoi. Pour communiquer notre message ou… Heu… Pour donner mon avis, ou.. décider... Une sorte de cheffe quoi…"

Le lycan resta quelques instants interloqué, à bien comprendre ce que cela signifiait.

"Une sorte... de cheffe? Une sorte?? Non seulement tu as intégré un ordre actif qui va agir et prendre des risques pour le bien de tous, mais en plus tu en sera la représentante et la dirigeante, et avec ça, tu dis seulement que ça pourrait changer nos vies?"

Malgré les mots, sa voix restait calme. Mais devant l'attitude de la panthère, il finit par soupirer en baissant la tête, les yeux fermés.

"Décidément... Tu ne fera jamais les choses à moitié... Tu subi un choc émotionnel ici-même, et tu pars t'exiler amnésique à l'autre bout du monde connu, en sauvant deux vies au passage. Il y a un nouvel Ordre qui peut changer la face du monde, et tu accepte d'en être à sa tête avec tous les dangers qu'il va y avoir. Ne t'attends pas à me voir loin de toi si le danger pour toi à cause de cette position est présent. Au sein du donjon, je pense que tu ne crains pas grand chose, mais ailleurs, si."

Il releva légèrement la tête, ouvrit un œil et fit un bref sourire en coin avant d'ajouter une dernière phrase.

"J'espère juste que tu aura autant de motivation quand il s'agira d'assurer un rôle de mère."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Sam 12 Juil 2014, 00:11

Shkeil avait très bien compris. Et il avait tellement bien compris qu'il me récapitula la situation en détail, mettant bien en évidence les risques que cette décision engendrerait, et le fait que nos vies changeraient, dans tous les cas. Cependant il ne semblait pas énervé, mais plutôt résigné. Il savait bien que j'en avais besoin, que ma décision était prise. Et comme il me le confirma, je savais bien pour ma part, qu'il serait toujours présent pour moi. Pour assurer mes arrières, pour me protéger. Partager cette nouvelle aventure avec lui était pour moi une évidence. La suite de notre destin commun. 
La décision était donc officielle pour tous les deux. Je l'enlaçai alors tout en le remerciant d'un doux baiser sur le côté du museau. Puis reprenais une gorgée de vin. Je devrais d'ailleurs me calmer un peu là-dessus… cela faisait très longtemps que je n'avais pas touché à l'alcool, et la dernière fois n'avait pas été qu'un bon souvenir ! Mais je manquais de m'étouffer à la remarque surprenante de Shkeil, concernant mon rôle de mère ! Je reposais mon verre en toussotant. 
" Mon rôle de… quoi ? De mère ? Je… je ne sais pas si je suis vraiment prête pour ça ! Tu te rends compte, je suis en train de créer un Ordre qui risque de me mettre en danger comme je ne l'ai encore jamais été. Comment ferais-je pour… "
Je m'arrêtais soudainement, affreusement embarrassée. Shkeil ne m'avait en aucun cas demandé d'être mère, ou de lui faire un enfant là maintenant. Non, il m'avait juste envoyé une taquinerie - peut-être avec un message à l'intérieur - sur un ton très léger. Et moi, naturellement, je m'emballais stupidement sans réfléchir, débitant des justifications qui n'étaient pas nécessaires. 
" Excuse-moi… C'est juste qu'Engar m'en a déjà parlé. Il m'a demandé à quoi pourrait ressembler nos enfants un jour, et je t'avoue avoir un peu angoissé à cette idée… J'ai imaginé des sortes d'hybrides difformes. Oui je sais… c'est complètement stupide excuse moi. Quand le jour viendra, oui, bien sur, je serais motivée comme jamais. "
Je lui adressais un sourire timide, toujours un peu honteuse de ma réaction impulsive. Je n'en revenais pas… Comment avions nous pu changer de conversation si vite ? Je ne m'étais pas préparée à ça du tout. Mais à y réfléchir, ce n'était pas une mauvaise chose d'aborder le sujet. Surtout depuis que… nous avions passés une étape supplémentaire dans le domaine de l'intimité…
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mar 15 Juil 2014, 20:06

A la petite tique du loup, Felina s'emporta rapidement dans un embarras extrême. Elle avait été prise au dépourvue, et il lui fallu un petit temps pour reprendre ses esprits et prononcer des excuses qui n'avaient pas lieu d'être. Enfin, avant qu'elle n'explique son angoisse concernant leurs enfants. Un loup et une panthère... C'est vrai qu'on pouvait se demander à quoi ils ressembleraient. Mais étrangement, le garou ne se posait pas plus la question. Il verrait bien quand ils arriveront.

Sa panthère lui adressa un sourire timide après ses excuses, et Shkeil se pencha pour la prendre dans ses bras, pour la rassurer.

"Je suis sûr qu'ils seront magnifiques. Ne t'inquiète pas, et on aura un peu de temps pour se préparer à leur venue."

Une pensée lui traversa l'esprit, un simple fait, mais qui pouvait être porteur de mauvaises nouvelles. Il se recula un peu et hésita avant de parler. Mais elle devait être au courant, elle était tout aussi concernée que lui.

"J'espère juste qu'ils n'hériteront pas de la Bête habitant les garous... Je sais pas comment s'en assurer..."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mar 15 Juil 2014, 20:49

Finalement, Shkeil s'approcha pour me prendre sans ses bras. J'étais rassurée… Il ne m'en voulait pas. Je pouvais avoir des réactions aussi stupides qu'impulsives parfois, mais seul Shkeil les comprenait, et savait comment m'apaiser. La chaleur de sa fourrure faisait presque le travaille à elle toute seule, mais la tendresse du loup suffisait à me calmer complètement. 
Pour lui, nos enfants seraient magnifiques. Et malgré mes angoisses, j'avais envie de croire la même chose. Je me surpris soudain à les imaginer… De merveilleux hybrides, doux, sages et rebelles à la fois ! Destinés à de grandes choses, et pourquoi pas témoins d'une future paix entres les espèces… Je pouvais presque les sentir en moi… Sensation très étrange d'ailleurs. Néanmoins, je perdis vite mon sourire lorsque Shkeil aborda un point important, auquel je n'avais du tout pensé. 
La partie bestiale des loups garous… Une nouvelle vague d'angoisse vint s'ajouter à mon torrent de peurs diverses et variées. Je portai instinctivement la main sur mon ventre, et la retirai immédiatement quand je pris conscience de mon geste. Shkeil allait me prendre pour une folle…
Je plongeais mes yeux inquiets dans les siens. 
" Le jour où il faudra s'en inquiéter, nous trouverons une solution, même s'il nous faut parcourir le monde pour la trouver. Mais il existe forcément un moyen pour empêcher ce que toi tu as vécu…  "
Je repensais douloureusement aux épreuves vécues à cause de sa bête, qui avait presque réussit à nous séparer pour de bon. Des souvenirs qui ne quitteraient jamais nos mémoires, et dont nous aurons toujours peur, au fond de nous. 
" L'idée de fonder une famille avec toi me parait presque irréelle… Trop belle pour être vrai, après tout ce que nous avons traversé.  Et en même temps, depuis que cette idée s'est présentée, il y a seulement 2 jours, avec Engar… Je réalise que c'est ce dont je rêve le plus. " 
Plus sereine, je lui souris de nouveau en me blottissant contre lui. Oui… tout ça était possible, et pouvait devenir réalité.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Jeu 17 Juil 2014, 21:13

Oui, elle avait raison. Ils trouveraient une solution. Ils avaient toujours trouvé une solution pour leurs problèmes, même si certaines conséquences avaient failli être destructrices, ils avaient su trouver quelque chose. Pourquoi tout d'un coup ils seraient dans l'impasse?

" L'idée de fonder une famille avec toi me parait presque irréelle… Trop belle pour être vrai, après tout ce que nous avons traversé. Et en même temps, depuis que cette idée s'est présentée, il y a seulement 2 jours, avec Engar… Je réalise que c'est ce dont je rêve le plus. "

Felina se blottit contre lui en disant ces mots, et Shkeil la serra doucement dans ses bras. C'est vrai que cette idée pouvait paraître irréelle avant son long sommeil, ne serait-ce qu'à cause de la Bête qui lui martelait le crâne en permanence. Et l'idée avait totalement disparue à son réveil, mais maintenant qu'ils étaient de nouveau réunis, l'idée, le rêve était de retour. Et le garou se demandait bien qu'est ce qui pourrait l'arrêter avant que cela ne devienne une réalité.

"Nous avons tout le temps d'y penser maintenant. Nous avons franchis tant de choses que rien ne pourrait nous arrêter désormais. Nous sommes libres, totalement libre de ce que l'on veut faire, ensemble."

Tout en la gardant dans ses bras, il lui déposa un léger baiser tendre dans le cou et il ne put s'empêcher de regarder le bracelet qu'il portait désormais à son poignet. Un héritage familial, de la famille de Felina... Héritage qui l'avait accepté. Oui, malgré toutes les épreuves qu'ils avaient pu traverser, toutes les épreuves qu'ils avaient rencontré, ils étaient ensemble. Et ce bracelet en était la marque.

*Ensemble.*
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Ven 18 Juil 2014, 16:53

J'étais bien d'accord avec mon loup. Nous étions effectivement libres, et dans l'immédiat, aucun danger ne nous menaçait. Même si la condition de créature n'était pas des plus optimales pour grandir en ce monde, certains s'en sortaient très bien, et je ne vois pas pourquoi Shkeil et moi ferions exception.
Il m'offrit alors un baiser lupin dans le cou, ce qui, comme toujours, me faisait chavirer dans un monde de tendresse. Il usa ensuite de son nouveau pouvoir, en entrant dans mon esprit pour répéter son dernier mot.

*Ensemble.*

Heureuse, je serrais sa main, laissant un doigt caresser son nouveau bracelet. Tout s'était passé à la perfection ce soir, et je ne pouvais être plus satisfaite que maintenant. Enfin presque…
Suivant sa route, mon doigt remonta doucement le long de son bras, pour venir caresser son visage, puis le bout de son museau. Tout contre lui, je levais alors la tête pour le regarder intensément. Avec nos bracelets, nous pouvions sentir plus de choses concernant l'autre, la peur, l'angoisse, mais aussi la volonté, le désir. Toutes les émotions fortes qui sur le moment, réchauffaient nos bracelets.

Mais dans certaines situations, Shkeil me connaissait suffisamment bien pour ne pas avoir besoin du bracelet… Il comprit d'ailleurs très vite quels étaient mes projets pour ce soir, et ne se fit pas prier pour les réaliser.

~ Fin ~

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé