My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

2 participants

Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Sargasu Mortis Lun 16 Juin 2014, 19:01

Les cachots, un jour comme les autres, toujours le même schéma, on se lève de son coin, on vient voir les prisonnier; ils sont encore la, sont-ils encore en vie? Peu importe la réponse immédiate de cette question, le roi squelette savait comment s'en assurer comme tout les jours.

Mais la question était pourquoi? Pourquoi exercer un métier alors que l'on est mort? Pour s'occuper tout simplement, bien qu'on lui ai dit que si il ne faisait rien il serait jeté hors du donjon ce n'est pas ce qui motiva Sargasu, le mort vivant a son arrivée au donjon était perdu.

Il cherchait de quoi s'occuper, des gens avec qui discuter, c'est pour cela qu'il se proposa en tant que geôlier.
Et il faisait bien son travail, même si pour lui il ne le faisait pas complétement, a vrai dire il ne faisait pas que garder les prisonniers, il leur parlait; mais généralement on l'envoyait balader ou on ne répondait pas, ou bien dans des cas extrême on pleurait.

Car! Il faut savoir, si un jour il y'a une émeute au cachot ce sera entièrement la faute de Sargasu.
Vous ne comprenez pas pourquoi? Et bien attendez et vous allez voir.
Comme chaque jour le squelette quitte le coin qu'il aime bien occuper durant la nuit et fait le tour des cellules, une fois qu'il s'est assuré que quelques prisonniers étaient réveillés, il se mettait en position, bombant le torse; le regard levé vers le ciel, bien qu'il ne puisse le voir il y'avait un endroit au cachot qui baignait dans la lumière, proche de la sortie; il se mettait la et s'imaginait avoir un public.

Une fois dans son petit monde, il imaginé les instruments jouer et se mettait a chanter, des airs opéra, des chansons tristes, des ballades, ou même des chants glorieux tout dépendait de son humeur; et comme chaque jour les prisonniers hurlaient.

"ça suffit! ça fait une semaine qu'il fait ça, je n'en peux plus!"

"Faites-le taire!"

"Qu'ais-je fais pour mériter ça?!"

Voila le pain quotidien du roi squelette, qui démarré bien sa journée décidément; toutefois il sentait que le vent allait tourner.
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue15/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Aryuu' Lun 16 Juin 2014, 21:33

Voilà à peine une semaine que Aryuu' était arrivé au donjon et trois jours que l'on lui avait proposé -forcé- de prendre un travail dans celui-ci. Oh, ce n'était pas qu'il ne voulait pas travailler, son ancien village lui avant apprit quelques métiers comme bûcheron, pêcheur ou encore chasseur, mais, franchement, rien ne lui convenait. Il avait faillit prendre un poste à la taverne, mais il s'était dit après coup que cela pouvait être une mauvaise idée : il était là pour bosser et non pas discuter avec des clients et boire la réserve avec ces même personnes. Non, il devait trouver un boulot pas trop fatiguant, sans grande partie sociale et surtout, surtout, au frais. Il détestait vraiment la chaleur -même si son corps pouvait la supporter-. Et il trouva enfin son bonheur : geôlier. Le cachot était un habitat tout à fait humide, comme il l'aimait et il n'y avait pas grand monde avec qui discuter, excepté les prisonniers et l'autre geôlier, bien sûr.

Oui, il y avait un autre geôlier, un grand gaillard en armure, à ce qui paraissait, mais squelettique. Classique, pour un Undead. La gelée rose aurait bien aimée aller le voir la veille au soit, mais il avait reçu l'appel inexorable de la taverne, le faisant boire -bien qu'il ne ressente pas si efficacement l'alcool dans son organisme- et s'amuser en oubliant sa petite visite de courtoisie qu'il reporta donc au lendemain matin à l'aube.



A peine fut-il entré qu'il entendait déjà des râles et des plaintes, lui faisant d'interroger sur sa destination. Il s'était peut-être trompé et avait atterrit dans les salles de torture ? Puis il entendit, parmis les voix des prisonniers, une chanson -dont il ne prit pas la peine d'écouter les paroles inaudibles à cause des prisonniers. - Aryuu' se contenta donc d'attendre que le chanteur, qui semblait être la personne qu'il cherchait , ait fini son chant. Cela fait, il étira deux sortes de mains de son corps pour applaudir tout en parlant à l'undead de sa voix baveuse -essayez de parler avec plein de bave dans la bouche, vous comprendrez-.
Bonjour et...Bravo, bravo. Je penses que nous pouvons nous présenter ? Aryuu', slime spécialiste de la métamorphose. Regardez ce prisonnier humain, là-bas''

Sans plus de cérémonie, pour illustrer ses propos, il étira son corps en l'air, dévoilant deux membres semblables à des bras, avant de prendre définitivement l'apparence frêle du prisonnier, un homme aux cheveux et à la longue barbe noire après ces jours passés dans la cellule. Cela fait, le metamorphe esquissa un sourire tout tendant une main chaleureuse au squelette en armure.

Enchanté.
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue5/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Sargasu Mortis Mar 17 Juin 2014, 17:36

Le squelette venait alors de finir son chant, il entendit alors de petits applaudissements sur sa gauche, ainsi qu'une voix; il regarda d'abord et fut surpris de ne voir personne. Il baissa alors la vue au fur et a mesure qu'Aryuu' lui parlait.

Cette gelée rose le dévisageait, elle était bien petite par rapport a lui et malgré ce qu'il venait de lui dire le squelette ne put s'empêcher de s'interroger.


"Mon dieu....qu'Est-ce que c'est que cette chose?"

Il ne l'écouta même pas quand il lui dit de regarder le prisonnier qu'il pointait, il était trop occupé a ce demander comment une gelée rose pouvait-elle parler? Et puis que faisait-elle ici d'abord? Le roi squelette soupira dans un premier temps avant d'être étonné par l'extension de cette petite chose.

Il vit son corps s'allonger, se munir de bras pour finalement devenir.....Humain?! Qu'Est-ce que c'était que ça?!
Le squelette dégaina alors son épée alors qu'il lui tendait la main.
Il reconnaissais la l'un des prisonniers en effet, quel sorte de sortilège avait-il pu utiliser pour sortir de sa cellule?!


"Hola! Que fais-tu dehors?! Retourne immédiatement dans ta cellule ou je te pourfendrais!"

Le squelette le tenais en joue, bien déterminé a le percer de son épée. Toutefois il se demanda alors qu'était donc devenu la gelée rose, le silence venait de retomber dans les cachots, un silence qui fut bien vite interrompu.

"Hey! Mais c'est moi! Hey les mecs ce machin a prit mon apparence whouhou! J'ai toujours fier allure! J'vous l'avais dit."

Sargasu tourna alors la tête, c'était exactement la même personne.
Il regarda Aryuu', puis l'humain, puis Aryuu', puis l'humain, puis Aryuu', puis....
Enfin bref!
Voyait-il double? Il baissa alors son épée au fur et a mesure.
S'interrogeant toujours autant toutefois, pourtant il ne s'agissait pas la d'une vision ou d'un quelconque charme, il rengaina finalement son arme.
Se décidant a venir voir Aryuu' d'un peu plus prés.


"Quel est cette sorcellerie?"

Il n'avait rien vu de semblable de son vivant, mais si il se rappelait bien son interlocuteur lui avait dit être un slime, il ne savait vraiment pas ce que c'était. Mais il se rappela également du coup que celui-ci lui avait dit être un expert en métamorphose, c'était donc ça!
Le squelette se sentit alors gêné, il l'avait menacer sans avoir comprit le subterfuge dans un premier temps et si le dit prisonnier n'avait rien dit; il n'aurais surement rien compris.

Le squelette s'excusa alors avec une courbette et lui serra la main, toutefois il s'était souvenu de son nom.


"Veuillez m'excuser Aryuu', je suis confus! Je n'avais pas compris que vous aviez revêtit l'apparence d'un prisonnier, sincèrement, je vous demande pardon. Mais permettez-moi alors de me présenter a mon tour, Sargasu Mortis; geôlier de ce cachot, qu'Est-ce qui vous amène donc en ce lieu insalubre?"
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue15/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Aryuu' Mar 17 Juin 2014, 21:26

Oh. L 'étonnement pouvait se lire sur le visage de l'Undead. Il n'avait jamais vu de monstres pouvant se transformer ainsi ? A vrai dire, Aryuu' n'avait pas vu d'autres monstres possédant cette faculté hors de son ancienne communauté. Mais la réaction du mort-vivant fit sourire un peu plus le metamorphe. Un sourire qui, d'ailleurs, disparu par enchantement en voyant la seconde partie de la réaction, plutôt violente de l'homme en armure : il avait dégainé son arme, la pointant en face du nez d'Aryuu' qui, par réflexe, avait levé les deux mains en l'air, surpris à son tour.

« Hey, tout doux ! » dit-il, une mine abasourdie figée sur le visage. Oh, ce n'était pas que la lame du guerrier pouvait lui faire beaucoup de mal -à part s'il parvenait à toucher son coeur- mais il ne préférait pas avoir à user sa régénération pour un malentendu. C'était fatiguant d'utiliser ce pouvoir-ci à son niveau. Mais l'homme qu'il avait copié lança une exclamation, se lançant des fleurs au passage, retenant l'attention de l'Undead qui regarda tour à tour le prisonnier et la copie une bonne demi-douzaine de fois. - Il n'allait pas se casser le cou, à ce rythme, le squelette ?- Enfin, il baissait son épée et c'était là le principal. Le copieur soupira de soulagement alors que le guerrier l'observait sous toutes les coutures avant de faire une légère courbette et de se permettre -enfin- de prendre la main du faux-humain pour la serrer.


« Veuillez m'excuser Aryuu', je suis confus! Je n'avais pas compris que vous aviez revêtit l'apparence d'un prisonnier, sincèrement, je vous demande pardon. Mais permettez-moi alors de me présenter à mon tour, Sargasu Mortis; geôlier de ce cachot, qu'Est-ce qui vous amène donc en ce lieu insalubre? »

Quel sens du théâtre, vraiment ! Il jouait parfaitement bien les nobles, un peu gaffeur et bourrin spirituellement, mais quand même, de quoi faire un bon personnage pour une pièce comique à succès. A moins qu'il n'était lui-même un noble ? Ce qui expliquerait l'armure d'or rouillée qu'il portait. Il chassa rapidement tous ces questionnements inutiles avant de répondre au mort-vivant, dégageant une mèche de cheveux derrière son oreille avec deux doigts.

« Et bien, c'est plus facile pour communiquer, non ? Surtout avec une personne aussi grande que vous. Mais ce n'est pas grave, j'ai fini par avoir l'habitude de réactions de ce genre, ahah. Et j'aime bien les endroits frais comme celui-ci et vu que j'avais besoin d'un boulot... Je crois que l'on va être collègue ! »


Sur cela, il éclata de rire sans raison, avant de se rendre compte d'une chose importante. Une chose qu'il avait oubliée de faire ou plutôt, de demander. Une chose qui pouvait s'avérer importante pour la suite. Il pencha la tête sur le côté, fronçant un peu les sourcils et croisant les bras, posant sa question à Sargasu.

« Mais... En fait, ça consiste en quoi le métier de Geôlier ? »

Oui, il était légèrement idiot.
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue5/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Sargasu Mortis Sam 21 Juin 2014, 00:51

Collègues? Ce mot lui était inconnu, Sargasu chercha tant bien que mal a déterminé de quoi il s'agissait, jusqu'à ce que vienne la question d'Aryuu' qu'Est-ce que geôlier? Donc assurément, il était la en touriste, ou bien en tant que membre de la garde, c'est la que le mot collègue prit son sens aux yeux de Sargasu.

Donc cette gelée rose allait lui tenir compagnie? Parfait se dit-il; j'aurais enfin quelqu'un a qui faire la conversation.
Mais quel idée de prendre un travail sans savoir en quoi cela consistait? Bien bien....le squelette se dit que le cadre plaisait a notre ami et qu'il serait de bonne augure de lui faire faire un tour du propriétaire avant de lui expliquer avec détails sa fonction nouvelle, ou bien faire les deux en même temps!


"Hum...très bien, je vais vous le dire mon cher Aryuu' mais suivez moi je vous prie, faisons le tour tandis que je vous dis en quoi va consister votre tâche a mes côtés."

Il l'invita donc a le suivre avec un mouvement de main, passant prés des cellules des prisonnier; la configuration du lieux étant aussi symétrique que possible, il était facile de se perdre vu que tout se ressemblait; seul moyen de se repérer; les numéros sur les portes, ou bien tout simplement les prisonniers eux-mêmes.

"Donc, le métier de geôlier Aryuu', cela consiste simplement a garder les prisonniers, mais nous devons également veiller a leur santé; les nourrir et leur donner a boire. Ah et si certains se montre récalcitrant, n'hésitez pas a donner quelques coups, comme a ce bon vieux bob par exemple."

Sargasu passa vite fait la tête devant la grille de la porte.

"Hé debout Bob!"

Seul réponse, des jurons et une grosse main qui tenta de chopper le crâne de Sargasu pour le broyer, le squelette se recula simplement et écrasa les doigts de Bob contre la porte avec son poing, celui-ci répliqua de nouveau avec un jurons mais les bruits qui suivirent laissèrent penser qu'il était repartit au fond de sa cellule.

"Voila vous savez tout. Alors? Prêt a travailler?"

Le squelette bomba le torse, fier d'avoir montré la voie, toutefois il fut bien curieux quant a l'étrange créature; se demandant ce qu'elle pouvait bien faire au donjon, et surtout.....sera-t-elle crédible en tant que geôlier?

"Dîtes moi, Aryuu' qu'Est-ce qui a bien pu vous amener en ces lieux?"

Bien sur, il parlait du donjon, et non du cachot en particulier.
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue15/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Aryuu' Dim 22 Juin 2014, 11:20

Oh. Il lui proposait un petit tour des lieux, tout en expliquant le métier de geôlier au petit metamorphe. D'ailleurs, il n'avait rien dit d'exceptionnel ou qui sortait de l'idée que s'était fait Aryuu'. Hormis peut-être sa dernière action, avec ce prisonnier : n'hésiter pas à donner quelques coups... Mouairf, la gelée rose aurait préféré discuter avant de frapper, mon l'Undead devait avoir une bonne raison de broyer la main de ce ''Bob''. Non ? Et puis la visite s'était arrêtée là, devant la cage de Bob. Aryuu' avait noté dans sa petite tê... Enfin, dans son petit corps de slime les endroits remarquables du cachot. Ainsi, il devenait tout à fait apte à se repérer dans le dédale symétrique que formaient les cages.
Puis le squelette posa une question intéressante, preuve que dans son crâne il n'y avait pas que de la poussière et de la moisissure. Comment Aryuu' était-il arrivé au donjon ? Ils allaient tous poser cette question ? Ça en devenait presque lassant et la gelée rose avait envie de coller une affiche dans tout les lieux publics où serait marqué la réponse à cette question. Il soupira doucement avant de répondre à cette question.

Et bien, comme de nombreux individus ici, je pense... En cherchant une terre d'asile. Ma colonie a été décimée après un assaut d'humains. Et vous ? Vous étiez humain, j'imagine. C'est pour cela que vous êtes là ? Que vous est-il arrivé ?''
Et un retour de question, un ! Mais à force de garder cette forme humaine, il fatiguait. Il se laissa donc fondre pour reprendre sa forme d'origine, avant de se secouer doucement comme pour détendre ses muscles absents.
Aaah,, excusez-moi, mais on se sens toujours mieux dans sa peau. Ahah ! Et puis, c'est fatiguant, au bout d'un moment, si j'essais de forcer ma métamorphose à rester active.
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue5/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Sargasu Mortis Dim 22 Juin 2014, 17:56

Donc, le petit slime n'était pas un cas isolé; il posséder une colonie, Sargasu frémit a l'idée de voir une tribu de ces choses flasques et visqueuse, cela le dégoûta presque.
Il trouva toutefois cela triste qu'ils furent décimés, qu'avaient-ils bien fait pour mériter un tel sort? ça il ne le saura probablement jamais.

Mais c'est la que le squelette aurait arqué un sourcil si il en avait encore, lorsque le slime lui demanda d'où il venait lui? Pourquoi était-il au donjon? Le fait qu'il était humain de son vivant.
Et la réponse était plus simple qu'il ne le pensait, il ne savait tout simplement pas...Sargasu se rappelait s'être installé ici car c'était le seul endroit ou il n'avait pas reçu de pierre sur le crâne.


"Hum...Pour tout vous répondre oui je fut humain de mon vivant, et bien que j'ai conservé toute ma tête je suis mort-vivant et pour les gens c'est différent d'humain enfin bref. Mais pour ma part, je ne sais même pas comment j'ai pu atterrir ici; tout ce dont je me souviens c'est d'avoir marché je ne sais combien de temps pour retrouver ma femme. Puis j'ai échoué ici, et comme c'était le seul endroit ou ne m'a pas menacé de mort, je me suis dit qu'y rester ne serait pas une mauvaise chose."

C'est vrai ça, combien de temps il avait marché? Il ne s'en rappelait même plus; par contre il se rappelle avoir pourfendue nombre d'ennemis qui avait attentés a ses jours.
Aryuu' reprit ensuite sa forme initiale, celle-ci gênait moins Sargasu que ce qu'on pourrait penser; au moins il ne risquait pas de le confondre avec un prisonnier si jamais il était pris d'amnésie passagère.

Et le slime n'avait pas tort, on n'est jamais mieux que dans sa peau, mais encore faut-il en avoir une....La le squelette reconnu un petit sens de l'humour un peu mal placé mais n'en prit pas rigueur.


"Je vais vous l'avouer il me sera plus simple de vous identifié de cette façon, oui j'ai quelques problèmes de l'esprit par moment; donc adopter l'apparence d'un prisonnier alors que vous êtes coincés ici avec moi n'est pas forcément des plus conseillé."

Sur ce, le squelette se remit en marche pour sa ronde, ne sachant pas quel heure il était ou quoi; il se dit que l'heure du repas viendrait quand Aryuu' aurait lui même faim.
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue15/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Aryuu' Dim 22 Juin 2014, 21:10

Aryuu' plissa ses petits yeux en entendant le résumé de l'histoire de l'Undead. Il ne saavait pas combien de temps il avait marché ? Pourtant il aurait pu compter les lunes. La gelée ne lui demandait pas non plus d'être précis à l'heure près. Enfin, un autre point qui heurta l'esprit du Metamorphe était que l'armure rouillée cherchait sa femme avant d'échouer, pour reprendre ses mots, au donjon. Sa femme était-elle aussi une Undead ? Ou était-elle d'une autre race ? Peut-être était-ce le cas. Des tas d'histoires absurdes se formaient peu à peu dans l'esprit d'Aryuu'. Par exemple, il imaginait que la femme de Sargaru lui avait caché sa véritable nature et que aujourd'hui, elle menait sa vie tranquillement avec des dizaines de prétendants à ses pieds. Ahah, quel idiot. Il se retint de conter ses petites histoires au squelette et de lui poser une centaine de question sur sa vie précédente et sa vie d'après la mort. Et puis, il ne remarqua même pas que sa remarque pouvait être blessante. Bah oui, Sargaru n'avait pas de peau ! Il espérait que l'Undead ne l'avait pas prit au pied de la lettre, sinon il serait bon pour se retrouver avec une épée entre les deux yeux.

"Je vais vous l'avouer il me sera plus simple de vous identifié de cette façon, oui j'ai quelques problèmes de l'esprit par moment; donc adopter l'apparence d'un prisonnier alors que vous êtes coincés ici avec moi n'est pas forcément des plus conseillé."


Aryuu' soupira de soulagement, visiblement, le squelette n'avait pas remarqué que la phrase pouvait être mal prise, de part sa nature ... squelettique. Mais une nouvelle chose frappa le Metamorphe : il avait des trous de mémoire ? Donc c'était cuit pour connaitre son passé, alors... A moins que... Aryuu' avait déjà eut à faire à une perte de mémoire, dans sa colonie. Ils n'avaient pas réussi à redonner totalement la mémoire, mais ils avaient réussi à faire en sorte que quelques brides reviennent. Il réfléchit pendant quelques minutes, tout en suivant Sargaru avait de relever la tête et de lui demander, tout simplement :

" Pardonnez-moi, mais quel est votre souvenir le plus ancien ? Je veux dire, de votre enfance en tant qu'humain. Ce n'est pas pour être indiscret, mais j'imagine qu'un individu amnésique souhaite retrouver sa mémoire. Donc commencer par le souvenir le plus ancien me semble un bon début. Si vous le souhaitez, bien sûr."
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue5/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Sargasu Mortis Lun 23 Juin 2014, 04:32

Quelle affreuse méprise que voila, le métamorphe croyait le roi squelette complétement amnésique....alors que lorsqu'il parlait d'amnésie il était bien sur question de perte de mémoire passagère, et œuvrant sur le court terme; comme par exemple....Qu'avait-il fait la veille ou la semaine dernière?

"Excusez moi cher Aryuu' mais je me souviens parfaitement de ma vie en tant qu'humain, mes amnésie ne sont que temporaires et elles n'affecte en rien ma mémoire a long terme rassurez vous; il se peut juste que j'oublie quelques détails par moment....comme par exemple il se peut que demain je ne me souvienne plus de votre aptitude a vous métamorphoser; et il se peut que le surlendemain je m'en souvienne. C'est aussi aléatoire que cela."

Toutefois il médita rapidement sur les propos du métamorphe, c'est vrai qu'il se souvenait de sa vie dans les grandes lignes toutefois, lorsqu'il essayait d'imaginer son enfance par exemple comme lui avait suggérer le métamorphe, il avait du mal a voir des images précises.
La seule image clair et net qu'il posséder de cette période était la suivante.
Le blizzard....de la neige tombant a perte de vue, sans jamais s'arrêter.
Il était donc nait l'hiver en fin d'année? Au moment ou la neige s'abattait sans répits? Peut-être.....
Enfin bref....

Ce n'était pas la fin du monde.


"Pour tout vous dire Aryuu' le seul but que je suis actuellement depuis ma résurrection est celui de retrouver mon épouse infidèle, et de la tuer, et je pense qu'elle doit être Undead elle aussi, elle se prénomme Scyllis, si jamais a tout hasard vous entendez quoique ce soit a son sujet; faites m'en part, cela serait d'une grande aide; merci bien."

Puis il se mit a faire quelque pas, regardant par la cellule de tel ou tel prisonnier.

"Et vous Aryuu'....quel est votre but?"
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue15/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Aryuu' Mar 24 Juin 2014, 15:11

Oh. Alors comme ça, l'amnésie du squelette était passagère et aléatoire ? Mais quand il parlait de détails... Oublier la capacité à se Métamorphosé d'un slime dont c'est sa nature ? Le détail semblait être gros comme ma... Salle à manger. Enfin, Aryuu' n'en prit pas rigueur et continua à suivre l'Undead, avant que celui-ci ne lui révèle ses intentions. Chasser, trouver et tuer son ancienne compagne ? C'était pour le moins... Violent. Mais un détail triturait l'esprit de la gelée et il fallait que celui-ci sorte. Mais avant, il allait répondre à la question de Sargaru.

"Et bien, en fait, c'est très simple. Je cherchait simplement un refuge et une communauté où je ne serais pas obligé de me cacher pour adopter ma véritable apparence. Vous savez, j'ai longtemps travaillé pour le village voisin à notre grotte. Mais je faisais des travaux qui pouvaient être cachés, comme Chasseur. J'adoptais forme humaine simplement pour remettre mes proies aux villageois."


La nostalgie pouvait se sentir dans cette dernière phrase assez facilement. Oui, il avait bien aimé sa vie au village et s'il n'y avait pas eu la saute d'humeur du maire, il ne serait sûrement pas là, dans un cachot, à discuter avec une armure qui parle sous les yeux assassins des prisonniers. Il se reprit rapidement, voulant lâcher le menu détail qu'il avait remarqué dans la déclaration du squelette.

" Mais, vous dites que vous voulez tuer votre ex-femme, mais vous êtes venu au donjon. Si c'est pour la retrouver, je doute que ce soit la bonne solution. Enfin, pour la tuer. Les monstres qui viennent prendre refuge ici font un pacte pour pouvoir ressusciter s'ils sont tués dans l'enceinte du donjon... Donc si vous cherchez votre Ex-femme ici, vous ne pourrez pas la tuer, elle reviendra. Et; en plus, vous finirez du mauvais côté des barreaux."

Voilà, il avait parlé. Il avait peut-être encore mal compris les dires du squelette en armure, mais bon... Il souhaitait juste l'aider. Aryuu' avait une trop grande empathie, que ce soit pour un mort, un monstre ou même les humains.
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue5/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Sargasu Mortis Mer 25 Juin 2014, 02:02

Sargasu écouta attentivement les dires d'Aryuu' donc la gelée rose était venu dans ce donjon uniquement pour trouver refuge et compagnie?
C'était intéressant, d'autant plus que Sargasu y restait pour les mêmes raison a vrai dire, enfin sans le côté compagnon. Toutefois ce que lui dit Aryuu' sur le village humain le laissa perplexe pourquoi diable ne pas y être resté? Les humains détestait-ils les slimes?

Oui le roi squelette est resté très longtemps endormis, enfin du moins, dans son royaume ce n'était pas un problème il n'y avait que des humains, même si certains de ses souvenirs comportent des monstres il ne se souvient pas d'une quelconque haine a leur égard.
Les temps ont bien changé ou bien il vivait au cœur même d'une utopie.

A voir l'air qu'adopté le slime en évoquant cette histoire, il semblait bien que l'aventure au village s'était finit de façon tragique.
Peu après ça le slime exprima son point de vue sur la quête de Sargasu, ce dernier ne put s'empêcher de soupirer légèrement, non pas d'exaspération mais plutôt d'amusement, comme lorsqu'on est sur le point de rire mais qu'on ne se contente que de souffler fortement du nez.


"Vous n'avez pas tort, si elle est ici sous la garde du donjon, effectivement je ne pourrais pas la toucher; a moins de l'attirer en dehors de cet édifice. Mais si c'est le cas....je trouverais bien un moyen. Mais ne vous méprenez pas Aryuu' contrairement a vous je n'avais pas connaissance de ce donjon, mon arrivée ici est purement fortuite; ce qui m'a fait resté c'est le fait que pour la première fois depuis ma résurrection on se mit a me parler comme lors de mon vivant. J'eus droit a une vrai conversation, entre deux personnes....sur un ton neutre..."

Il y repensait et il se rappela de son sentiment a ce moment la; lorsqu'on lui répondit "Bonjour" a ses salutation, et non "OH MON DIEU UN MONSTRE! A MORT L'ABOMINATION!".
En vérité, ça lui avait fait du bien, il se sentait perdu et d'un seul coup il avait l'impression d'avoir trouver ce qu'il cherchait, ce sentiment de satisfaction, de bien être. Oui c'est le souvenir de cette sensation qui le fait resté au donjon; ça et le fait que dehors on tentera de le tuer du matin au soir.


"Toutefois, ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir échoué ici, car même si personne ne semble savoir mon histoire; je garde l'espoir que quelqu'un ai entendu le prénom de ma femme quelque part, et qu'il puisse me dire ou la trouver."

Il y'avait également le fait que sa descendante semblait traîner dans le coin en plus, si il trouvait quelqu'un d'assez doué pour la débusquer puis la pister, il serait gagnant sur bien des points. Mais encore fallait-il la retrouver, et cette fois éviter de se faire planter a coup de dague.

"Ma quête peut semblait longue et laborieuse Aryuu' mais c'est tout ce que j'ai; je préfère me fixer un objectif aussi funeste soit-il plutôt que de errer sans but. Mais dîtes moi Aryuu', ce village d'humain ou vous étiez cachés? Cela s'est mal terminé non? Pourquoi donc? Je serais curieux de savoir. De plus des anecdote sur le monde extérieur me serait d'une grande utilité; après tout je suis resté inanimé pendant plusieurs siècles."

Il s'était adossé a un mur en même temps qu'il avait formulé sa question, entendant deux trois prisonniers se plaindres qu'ils avaient faim; l'heure du repas était bientôt arrivé apparemment.
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue15/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Aryuu' Mer 25 Juin 2014, 18:22

Hum ? Le squelette semblait soupirer dans son armure. - Bien qu'il n'avait pas les organes pour...- En plus, il expliquait plus en profondeur pourquoi il était arrivé au donjon. Il l'avait trouvé par hasard ? Bizarrement, ça n'étonnait pas Aryuu' qui se contenta d'écouter et d'assimiler les paroles de l'Undead. Il semblait content d'avoir eut l'occasion de discuter sans se faire ruer de coups, ce qui paraissait logique : même Aryuu' qui avait réussi à s’intégrer plus ou moins dans son ancien village risquait de se faire frapper, voir tuer, s'il révélait sa véritable apparence. Il laissa Sargaru parler, l'écoutant attentivement, jusqu'à ce que celui-ci ne s'arrête de parler. Il finit par poser une question sur l'ancien village de la gelée. Bof, ça ne le gênait pas trop d'en parler. C'était passé.

" Et bien... Nous avions l'habitude de nous balader et d'investir de temps en temps le village. Les plus sympathiques, comme moi-même, se contentait de travailler pour aider l'économie du village à se développer... Mais certains autres trouvaient intéressant le fait d'utiliser leurs métamorphoses pour mettre le bazar dans le village... Il prenait l'apparence d'un homme marié pour aller séduire une autre femme du village et laissait le véritable homme dans de beaux draps... Et c'est cela qui eut raison de notre colonie. Les gens du village connaissait l'emplacement de notre grotte, mais nous avions une sorte de contrat. Mais l'un des individus de notre groupe avait eut la bonne idée de faire une farce de très mauvais goût au maire du village. Ne me demandez pas ce qu'il avait fait, je vivais hors de la colonie et lorsque je suis revenu vers notre grotte, elle avait été scellée... A la dynamite. Ils savaient que nous pouvions régénérer nos corps plutôt facilement. Ils ont donc décidé d'enfermer les autres membres de ma colonie dans la grotte et de laisser mourir de faim et de soif ceux qui n'étaient pas morts dans l'explosion... Ahhh..."

Il avait parlé sans reprendre son souffle – Il n'en avait pas besoin...- et sa voix se faisait de plus en plus rapide à mesure qu'il parlait. Il soupira doucement, essayant de ne pas imaginer ce qui était sa famille écrasé sous les gravats. Il regarda le squelette s'adosser contre le mur, ignorant les plaintes des détenus. Il soupira une nouvelle fois, relevant la tête pour rechercher le visage de Sargaru sous ce casque.

"Et si vous souhaitez, je pourrais vous aider dans la recherche de votre femme. Je vous laisserais le coup de grâce, ahah ! D'ailleurs, si vous êtes un mort-vivant, vous devez être mort, non ? Vous pouvez refuser de répondre mais... Comment êtes-vous mort ?"

Il ne savait pas trop si le sujet de la mort était tabou chez les mort-vivants, mais cette question lui triturait l'esprit.
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue5/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Sargasu Mortis Jeu 26 Juin 2014, 05:19

C'était une histoire bien triste que lui raconta Aryuu', du moins du point de vue du roi squelette, condamnée a mort une colonie d'être vivants, pour une simple farce.
Une simple petit blague, faite au nom de l'humour qui coûta la vie a plus d'un, dans le fond cela le dégouta, il fallait avoir un minimum de bon sens.
Enfin après comme l'avait dit Aryuu' il ne savait pas la nature de la farce, si ça se trouve cela s'était mal finis; mais mourir de faim ou de soif était une mort peu enviable, en tout point.

D'ailleurs il repensa a ça, mourir de faim; étrangement il se rappela ce qu'était la faim, une sensation désagréable, un mal être constant, jusqu'à ce que l'on soit rassasié.
Puis vint une nouvelle question de la part de la gelée rose, alors que Sargasu était entrain de se demander; comment était-il possible de tuer quelque chose comme Aryuu'? Il est liquide, et peu se régénérer; et il devait se nourrir et boire? Il trouvait tout cela farfelue; vraiment....

Mais il écouta sa question, demandant a Sargasu comment il était mort, une question très pertinente pensa le squelette; car il est vrai que c'est souvent la première chose que l'on demande a un mort qui revient a la vie.
Sargasu fouilla sa mémoire quelques instants; et il hésita dans sa réponse.
Car enfaite, deux versions de son décès s'étaient immiscés dans son esprit ces derniers temps.
La version officiel, et la version qu'il voyait souvent en rêve.

L'une disant qu'il était devenus fou et que son peuple était venu mettre fin a ses tourments.
L'autre, ou il se voyait combattre Hastur puis les gardes, se reconnaissant a peine, car dans cette version, il n'éprouve nul remord; ils sont des ennemis, il se contente de les vaincre les uns après les autres de sang froid, et lorsque les combats sont finis, qu'il ne reste qu'un bain de sang. Puis lorsque la salle du trône vire du blanc au rouge, il se sent....fatigué....épuisé.
Oui dans cette version de l'histoire que son esprit lui montre; son calvaire ne dura pas une semaine, juste une simple journée; ou il ne connu nul repos, et ou il mena son dernier combat, enjambant les cadavres d'un pas lent et las; ralentissant chaque seconde pour se poser sur un trône bien trop grand pour sa personne; s'adossant a celui-ci, les yeux rivés vers les cieux, le cœur emplis de regret.
Epuisé, c'était le terme oui c'était cela dans la seconde version, il mourrait d'épuisement suite au combat contre la garde et son fils, bien sur cela était plus glorieux qu'être tué par son propre peuple; mais bizarrement il a l'impression qu'il manque quelque chose....quelque chose...de trop important.

Le roi squelette sortit alors de sa torpeur pour répondre a Aryuu' choisissant la version dite officiel des faits.


"Hum.....mon sort, fut peu enviable en effet. Je suis mort de la main de ceux qui étaient mon peuple; le roi tombé en disgrâce. Mon esprit était malade, perturbé, j'ai fait des choses dont je fut peu fière, et lorsque mon peuple vint réclamer justice, je les ai moi-même supplié de m'achever. C'est donc a grand coup de fourche dans la gorge qu'on m'arracha la vie, et rassurez-vous cela n'a rien d'agréable."

Il se sépara alors du mur, se dirigeant vers les réserves de nourriture du cachot, après tout les prisonniers semblaient avoir faim, il fallait les nourrir, car tel était son devoir.
Et surtout parce que cela l'empêchait de trop penser.
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue15/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Aryuu' Mar 01 Juil 2014, 00:09

Et voilà qu'il se mettait a réfléchir, le squelette, à la suite de la question de la gelée. Mais Aryuu' trouvait qu'il prenait beaucoup de temps, pour une chose qui semblait si importante pour un Undead. La réponse était si difficile que cela a trouver ? Il en doutait fortement. Il avait perdu sa mémoire ? C'était très probable, après ce que lui avait révélé le squelette. Ou alors il filtrait les informations qu'il pouvait donner ? Il ne pensait pas, mais peut-être que Sargaru avait des choses à cacher. - Qui n'en a pas ?- Aryuu' se résigna et se contenta d'écouter attentivement le récit de l'Undead. Alors comme ça, il avait été tué par ses propres sujet ? Quelle fin horrible... Ses sujets ? Le squelette en armure avait donc été un noble ? Voir même un prince ou un roi ? Voilà une information qui était fort intéressante, même si à l'instant présent elle ne servait à rien. Aryuu' laissa donc couler et alors que Sargaru allait vers la réserve de nourriture, une nouvelle question arrivait dans l'esprit du slime. Sûrement la dernière question de ce qui pouvait être prit comme un interrogatoire par son interlocuteur, mais elle était tout aussi importante que la précédente. Et franchement, Aryuu' la trouvait lui-même indiscrète et audacieuse.

Hum... Une dernière question : Pourquoi êtes-vous revenu a la vie ? Un mauvais sort ? Une malédiction ?

Il observa du coin de l'oeil la nourriture de la réserve avant de soupirer profondément. Il songea à donner de l'aide à l'Undead pour nourrir les prisonnier. Il fallait bien qu'il se rende utile, après tout, il allait travailler ici et il fallait qu'il fasse bonne impression, non ? Autant auprès de son collègue que des prisonniers. Et en plus, le travail va plus vite si on est deux à le faire, non ?

Je peux aider ?
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue5/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Sargasu Mortis Jeu 03 Juil 2014, 20:23

Sargasu prit un bon stock de nourriture avec lui, des fruits et de la viande sèche le tout dans une caisse.
Toutefois il médita un petit peu sur la question d'Aryuu', sa résurrection était clairement lié a sa femme.


"Dîtes moi Aryuu' qu'Est-ce que cela pourrait être, a part une malédiction? Je suis revenu a la vie en même temps que ma femme; je ne sais pas si c'est lié, mais je suis bien déterminé a la tuer; si jamais je meurs après ça alors c'est que c'était a cause d'elle; et si je vis.....et bien...cela prendra tout son sens."

En tout cas c'est ainsi qu'il le voyait, enfin son retour restait une énigme; mais il était persuadé que Hania Mortis n'était pas étrangère dans cette affaire, peut-être était-ce elle qui avait ressusciter Scyllis; quel famille de taré.

"Cela voudra dire que l'ont m'a renvoyé sur terre pour expier mes faute, maudit de ne plus avoir un corps fait de chair et de sang."

Puis il commença sa ronde, faisant passé la nourriture par les grilles; donnant alors quelques fruits a Aryuu'

"Prenez un côté; je prend l'autre, ça ira plus vite a deux; si toutefois vous en êtes capable."

C'était sa tâche en tant que Geôlier; veiller a ce que les prisonniers restent en vie pour expier leur peine jusqu'au bout. Alors qu'il donnait la nourriture sans faire attention a quoique ce soit un cas récalcitrant du donjon; "Zac le paumé"; eu la bonne idée d'enserrer le squelette au niveau du coup en faisant passer ses bras a travers la grille de la porte. Les bras squelettique de Zac se callant contre le cou de Sargasu le maintenant dos contre la porte, Sargasu en fit tomber la caisse d'ailleurs.

"Cette fois j'te tiens enfoiré! Faites moi sortir ou je le tue!"

"Zac, voyons; je suis un squelette vous aurez bien du mal a m'étouffer."

"La ferme la boîte de conserve! t'es mon otage."


Sargasu soupira brièvement; ce n'est pas la première fois que ce pauvre Zac tenté de s'en prendre a lui, toutefois il ne pouvait rien faire dans cette situation, il avait peur que son coup reste entre les mains de ce dernier; il fit alors tomber son épée et la poussa du pied.

[b]"Aryuu', auriez vous l'obligeance de lui sectionner le bras, je ne puis le faire dans ma condition actuel; et ce serait...fort aimable de votre part, en vous remerciant d'avance."[/b]
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue15/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Aryuu' Ven 04 Juil 2014, 18:05

Mouairf. Qu'est ce que ça pourrait à part une malédiction ? Une resurection ratée. Ca arrive aussi. Enfin, Aryuu' n'en prenait pas rigueur : il y avait autre chose qui retenait son attention. Sargaru était certain d'avoir été ramenné en même temps que sa femme... Il l'avait donc vu ? Ou alors il y avait de quoi prouver qu'elle s'était éveillée en même temps que lui, comme des traces de pas fraiches, la terre retournée ? Il soupira doucement. Il allait arrêter avec ses questions avant de devenir énervant. D'ailleurs, le travail commençait, l'undead lui donnait quelques fruits et lui proposait de prendre chacuns un côté. Très bien. Aryuu' chercha rapidement autour de lui et trouva ce qui faisait son bonheur, avant de se transformer en un autre des hommes maigres, visiblement franchement arrivé, qui avait un haut, ce qui était peu courant, de ce que voyait Aryuu' dans les cellules. Il lui demanda gentillement son morceau de tissus avant de prendre son apparence et de mettre les fruits dans le haut servant maintenant de panier de fortune.

Cela fait, il alla servir les prisonniers de son côté, tranquillement, mémorisant chacun d'eux et surtout leurs apparences. Il avait pour projet, lorsqu'il en aura le niveau, de creer sa propre apparence avec les morceaux qu'il gardait en mémoire. Ca lui permettrait d'avoir un corps à lui et, en plus, ainsi, le squelette ne le confondra plus avec un prisonnier ! D'ailleurs, il pensais à quelque chose qui serait fort interessant pour Sargaru : un bloc-note, afin de noter les points importants de sa vie et qu'il ne les oublis pas, ainsi. A moins qu'il en avait déjà un ? Dans tout les cas, sa réflexion fut interrompu par un agitateur, du même type que Bob. Zac ? La gelée se retourna donc, pour voir la tête de ce fameux Zac. A la place, il vit ses mains qui tenaient fermement le cou du squelette. Un otage ? Sectionner le bras ? C'était trop de pression pour le metamorphe, bon sang ! Enfin, il se calma et prit l'épée, la trainant jusqu'au bord de la cage, avant de la brandir au dessus de sa tête à deux mains et de l'abattre à l'endroit où se trouvaient les bras du prisonnier, tout en se maudissant de ne pas être plus fort. S'il avait été plus puissant, il aurait pu soumettre celui-ci sans avoir à lui faire de mal... Il grogna, gardant l'arme fermement dans sa paume.


" Bon sang, on était pas obligé d'en venir à ça..." murmura-il.
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue5/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Sargasu Mortis Mer 09 Juil 2014, 00:06

A la bonne heure, Aryuu' , après un temps de réflexion léger ceci dit, décida enfin de sectionner le bras de notre cher Zac; au grand plaisir de Sargasu qui se contenta juste de ramasser le bras de ce dernier lorsque celui-ci tomba a terre; le prisonnier hurla a la mort dans sa cellule, décidément il ne s'y habituerait jamais se dit le roi squelette qui lui rendait alors son bras a travers les barreaux.

"Tenez Zac, et j'espère bien que vous y réfléchirais a deux fois avant de retenter l'expérience; je sais que c'est une perte temporaire mais quand même ce n'est point une raison!"

Le roi se retourna alors pour reprendre son épée a Aryuu' et la ranger dans son fourreau, lui répondant alors a ses murmures.

"Ne vous sentez pas coupable Aryuu', a votre avis comment cela se fait-il que Zac soit aussi audacieux? Et de plus; je vous ai demandé sans réfléchir un instant de lui couper le bras; la réponse est clair, il est capable de se les recoller; voyez-vous Zac est un expert de la guérison, et aussi le prisonnier le plus obstiné de cette prison; je pense que depuis sont arrivée j'ai bien du lui couper 4 ou 5 membres; après il use de sa magie et pouf plus rien. Toutefois je doute que cela fonctionne si on lui coupe la tête...alors gardez-vous en.."

Après quoi il repris ses fruits et continua a nourrir les autres prisonniers alors que Zac, qui décidément ne semblez pas en avoir eu assez pour aujourd'hui se lança dans un grand monologue en hurlant a qui voulait l'entendre.

"J'en ai assez de cette prison! Pourquoi on est encore enfermé?! J'ai compris laissez-moi sortir; je dirais rien a personne je m'en fous de toute façon! Je veux pas passer le restant de mes jours a croupir dans cette endroit! Si ça doit arriver tuez moi! Tuez moi tout de suite pour l'amour de dieu! Je refuse de continuer a vivre enfermé comme une bête! Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis la!"

Sargasu repartit poser sa caisse comme si de rien n'était alors que Zac continuait son petit cirque, les nerfs a vif; suppliant même le slim de l'abattre sur le champ.
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue15/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Aryuu' Jeu 17 Juil 2014, 00:51

[justify] Et voilà que le prisonnier hurlait a la mort. C'était inévitable, après tout, on venait de lui couper le bras. Qui n'hurlerait pas après cela ? Ah ? Sargarus et les autres squelettes, ouais.. D'ailleurs, il le lui rendait, son bras, chutant dans l'estime de la gelée. Pourquoi faire ça, bon sang ? Comme s'il pouvait se le recoller... Ah, il pouvait ? Aryuu'' se sentait con, là. Tout le monde ici avait des pouvoirs ? Si c'etait le cas, ça prommetait. Et pas qu'un peu. Bon, l'undead semblait continuer sa tournée, autant faire de même. La boule rose déguisée continua donc la distribution, sous les plaintes de Zac. Mais ca lui faisait mal. Et s'il était suite à une injustice ? Il n'y avait qu'un moyen de savoir, c'était de demander. Il passa donc devant la celulle du prisonnier à qui il avait emprunté l'apparence et le haut afin de rendre ce dernier, avant d'aller voir le pro du soin.
'' Pourquoi êtes-vous ici ? Et non, je ne vous tuerais pas. Vous ne voulez pas rester ici ? Le meilleur moyen, c'est de parler. Peut-être n'ai-ce pas si grave ?''
Voilà, la discussion etait lancée. Et là, Zac ne pourrait pas tenter une prise d'otage. D'ailleurs, en quoi ça l'aiderait ? Aryuu' proposait ouvertement de l'aider.
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Left_bar_bleue5/40Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Chantons dans les cachots![Pv Aryuu'] Empty Re: Chantons dans les cachots![Pv Aryuu']

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum