My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Pique-nique au soleil [Theorem]

2 participants

Pique-nique au soleil [Theorem] Empty Pique-nique au soleil [Theorem]

Message  Felina Mar 06 Déc 2011, 14:59

Je regardais avec convoitise les pièces de viande fraiche disposées dans les assiettes. Les cuisines du restaurant étaient immenses, c’était un peu comme si on avait pris un bout du paradis et qu’on l’avait mis dans cette pièce du donjon. Planquée sous une grande table de bois, j’observais la gobeline qui s’affairait à ses fourneaux. Elle avait déjà constaté à plusieurs reprises la disparition de certains plats et gâteaux, mais elle n’avait jamais pu attraper la voleuse. A présent elle s’appliquait à concevoir une mousse au chocolat légère, tout en surveillant les poulets qu’elle faisait rôtir.
Les odeurs étaient enivrantes, et je m’amusais à tenter d’identifier chacune d’entre elle, en attendant que la cuisinière me tourne enfin le dos. Si je sortais dès maintenant, à coup sur elle me verrait et saurait enfin l’identité de la pillarde. Il me fallait encore attendre un peu. Mais je savais déjà ce que je voulais.
La corbeille de fruits était sur l’étagère en face, puis dessous, le sucre et la cannelle. Il y avait un poulet rôti déjà doré qui attendait dans son torchon, puis des chanterelles qui dansaient dans leur bocal sur une desserte en pierre. Des carottes fraichement cueillis du potager trônaient aux côtés de feuilles de menthe sur la table sous laquelle j’étais cachée, et je soupçonnais également la présence d’œufs frais.
Mes yeux se posèrent sur le sac en lin accroché au porte manteau de l’entrée. C’était parfait.

La gobeline touillait sa mousse en la fusillant du regard, surement très impatiente que les œufs en neige se décident enfin à monter. Soudain une voix s’éleva en provenance de la cuisine d’à côté.

" Mirabelle ! Comment se fait-il que la soupe au potiron devienne bleue, alors que je viens d’y ajouter de la sauce de crevette ?! Les clients vont hurler ! "

La gobeline visiblement désœuvrée abandonna sa cuisine avec colère pour venir aider son apprenti en détresse. Avec bonheur je sortais enfin de ma cachette pour m’emparer du sac en lin puis m’empresser de faire mon petit marché illégal. Je fourrais le tout dans mon bagage avant de sauter par la fenêtre, et prendre appui sur le bord du mur extérieur. Agilement je me déplaçais vers la pièce suivante qui n’était autre que le couloir menant aux escaliers. Une fois là-bas je pourrais enfin détaler vers les résidences.
Un cri strident retentit jusqu’à dehors, déclenchant mon hilarité. La pauvre gobeline hurlait de rage, vociférant des paroles incompréhensibles.

Je sautais sur le sol de pierre du couloir et fonçais aux résidences, plus précisément dans celle de Shkeil.
J’entrais dans ses appartements, espérant n’y croiser personne, puis referma doucement la porte. En effet je n’avais moi-même pas encore trouvé de « chez moi », étant donné que je passais le plus clair de mon temps dehors, surtout sur les remparts. Heureusement l'appartement était vide, Shkeil devait être sorti. La petite cuisine était déserte. Bien sur j’avais l’intention de lui dire que je lui avais emprunté pour mon usage personnel… Mais en attendant, je devais faire à manger.

Oui, car toute cette expédition n’était pas faite par hasard. A mon tour, j’avais invité Theorem à venir manger. Mais comme je n’avais nulle part où l’emmener, je m’étais dit qu’un pique nique dans la cour serait le meilleur moyen de rattraper mon comportement de la semaine d’avant. J’avais été ignoble avec lui. Ma réaction l’avait fait souffrir, et l’image de ses larmes sur son visage me culpabilisais comme jamais.

Disposant les ingrédients sur le plan de travail, je pris une longue inspiration avant de me lancer dans une toute nouvelle discipline pour moi : Préparer de la nourriture.
J’avais une petite heure devant moi. Je découpais d’abord les carottes pendant que mes œufs bouillaient dans l’eau. Une fois durs, je les découpais également avant de les rajouter dans le même récipient que les rondelles orange. Quelques feuilles de menthe, et le tour était joué. Je coupais le poulet rôti en plusieurs petits morceaux, et y ajoutais les chanterelles que j’avais hydraté au préalable. Enfin, je profitais de la variété des fruits de la corbeille, pour en faire une grosse salade de pommes, poires, fraises, raisins et myrtilles. Je saupoudrais le tout de sucre et cannelle.

Bien… J’observais le résultat final, espérant que mes plats seraient mangeables. Si Theorem aimait, je me promettais d’apporter une pièce d’or à la gobeline ! Bon il faudrait certes que pour ça que je vole la pièce d’or à quelqu’un d’autre en premier lieu… Bref, on n’en était pas encore là.
Une fois chacune de mes préparations mises dans leurs récipients respectifs, je quittais les appartements du garou en y laissant quelques morceaux de poulet. J’espérais au fond de moi qu’il puisse sortir de sa prison assez tôt pour en profiter. Avant de passer la porte, je me stoppais devant une couverture sur le canapé.

* Il ne m’en voudra surement pas de lui emprunter ça… Je la lui rendrais avant même qu’il s’en aperçoive ! *

Puis je dévalais les escaliers et fonçais dans les couloirs, atteignant la cour en quelques minutes seulement. Je trouvais un petit coin d’herbe entre les arbres, juste suffisamment ombragé pour y passer un moment agréable. Une grande fontaine d’eau claire y faisait face, reflétant les rayons du soleil dans un scintillement magique. Il faisait chaud, les environs étaient calmes, c’était parfait.
Étalant soigneusement la couverture sur le sol moelleux, je sortis du sac le repas préparé par mes soins. Certes la provenance des aliments n’était pas un sujet sur lequel j’allais m’étaler, mais je ne voulais pas décevoir Theorem. Je m’allongeais pour contempler le ciel bleu, attendant le beast qui ne saurait tarder.

Dernière édition par Felina le Dim 11 Déc 2011, 18:41, édité 1 fois
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique au soleil [Theorem] Left_bar_bleue34/40Pique-nique au soleil [Theorem] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique au soleil [Theorem] Empty Re: Pique-nique au soleil [Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Mar 06 Déc 2011, 17:20

Theorem reçut un message de la part de Felina pour l'inviter à un pic nic. Faisant si plaisir au jeune Inu, il fila dans sa chambre et commença à revêtir son vêtement slime qu'il mit sur lui et se regarda dans le miroir. Il prit d'abord la forme d'une petite tunique noire à laquelle il mit une ceinture de cuir noire. Il se trouvait pas mal comme ça... De longues bottes noires et les plus beaux gants remontant à ses épaules, il allait pouvoir bien paraître. Il laissa son épée dans son appartement et partit en vitesse pour ne pas être en retard. Impossible de venir les deux mains dans les poches. Il prit avec lui une petite barquette de fraises achetées plus tôt dans la journée.

Le soleil haut dans le ciel éblouissait le jeune Theorem, mais ses yeux s'acclimatèrent rapidement. Il regarda autour de lui, cherchant dans la cour la Neko. Puis, enfin la vue de la belle panthère le fit sourire. Elle avait dressé une couverture et fait un mignon petit pic nic. Il s'approcha calmement et s'installa sur la nappe posée à même l'herbe. Il se pencha pour lui faire une bise sur les lèvres et déposa la barquette de fraises sur la nappe.

"Coucou ! J'espère que tu aimes les fraises. Je t'en ai acheté une barquette pleine. Avec de la crème c'est meilleur cela dit... mais bon."

Il était timide le pauvre, mais avec ce qui c'était passé la dernière fois, être gêné était parfaitement normal. Ca ne durerais pas longtemps, il allait faire de son mieux pour faire passer ça.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique au soleil [Theorem] Left_bar_bleue32/40Pique-nique au soleil [Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Message  Felina Mar 06 Déc 2011, 18:34

A peine avait-il franchit la porte menant à la cour que j’avais sentie son odeur. Les yeux fermés, je m’amusais à écouter ses pas, se rapprochant, de plus en plus proche. Ses lèves touchèrent les miennes en un timide baisé. Je me relevais pour m’assoir et le regarder. Tout vêtu de noir, son apparence féminine me fit sourire. Il était un être si unique, et je me laissais hypnotiser par la brillance de sa chevelure sang au soleil.

"Coucou ! J'espère que tu aimes les fraises. Je t'en ai acheté une barquette pleine. Avec de la crème c'est meilleur cela dit... mais bon."

" Elles seront parfaites ainsi, merci. "
Lui répondais-je avec un sourire plein de malice.

Je jetais un coup d’œil rapide vers une des fenêtres du deuxième étage du donjon. Celle qui donnait sur les cuisines du restaurant, d’où j’avais du fuir une heure auparavant les bras chargés de nourriture volée. J’esquissais un sourire avant de regarder à nouveau l’Inu.

" Je suis contente de te voir. Qu’as-tu fais de beau aujourd’hui ? "

M’installant en tailleur sur la couverture, je piochais une fraise dans la barquette et en croquais un morceau, savourant la fraicheur du fruit sucré.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique au soleil [Theorem] Left_bar_bleue34/40Pique-nique au soleil [Theorem] Empty_bar_bleue  (34/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Mar 06 Déc 2011, 20:17

Theorem mangeait calmement une des fraises du pot qu'il avait ramené. Elles avaient bon goût, rien à redire... Il se décida donc pour les goûter. Felina aussi en avait prit une et elle semblait vraiment heureuse d'avoir Theo a ses côtés aujourd'hui. Lui aussi l'était vraiment... Il commença à regarder autour de lui. Il voyait les remparts tout autour. Ah il n'avait pas été plus loin que ces murs depuis bien longtemps... Depuis son accident en fait. Il aurait aimé pouvoir voyager, partir... Mais il était ici pour un long moment, encore bien des années.

"Oh aujourd'hui. Je travaillais à la taverne. Tasha avait du travail. Je cumul deux emplois alors quand j'ai eut ton courrier, je me suis pressé pour passer une tenue convenable et me voila. J'ai mit longtemps à me décider, Adin devait être fatigué à force que je lui demande de changer de forme."

Oui, Theorem avait donné un nom à son vêtement slime. Quand il l'avait reçut, il s'empressa de le nommer. C'était comme un animal de compagnie. Et puis c'était plus sympathique. Hormis ce petit slime, il avait pas plus de compagnie. Mais avec Felina, ça avait changé.

"Ce soir, tu veux faire quelque chose ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Pique-nique au soleil [Theorem] Left_bar_bleue32/40Pique-nique au soleil [Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Capacités:

Message  Felina Mar 06 Déc 2011, 21:02

"Oh aujourd'hui. Je travaillais à la taverne. Tasha avait du travail. Je cumul deux emplois alors quand j'ai eut ton courrier, je me suis pressé pour passer une tenue convenable et me voila. J'ai mit longtemps à me décider, Adin devait être fatigué à force que je lui demande de changer de forme."

J’avais toujours du mal à dissocier Tasha de Theorem. C’était la même personne après tout. Mais tout de même, c’était comme si je me sentais différente en présence de l’un et de l’autre, comme si… je n’arrivais pas à me l’expliquer clairement. Ces sentiments étaient nouveaux pour moi, et il devait me falloir encore un peu de temps pour bien les comprendre.

" En tous les cas il est obéissant, puis le résultat final est toujours aussi réussit. "

Je pris un morceau de poulet qui me provoquait de par son odeur depuis mon arrivée, et planta mes canines gourmandes dans sa chair. Je jetais quand même un œil à Theorem afin d’évaluer à son regard si ma manière de manger n’était pas trop sauvage.

"Ce soir, tu veux faire quelque chose ?"

Je manquais de m’étouffer avec un os du poulet. Soudain paniquée à l’idée de me retrouver seule avec lui dans une chambre, une musique romantique, lumières tamisées et complètement nus. Mais quelle idiote d’avoir subitement de telles images dans la tête ! Visiblement je n’étais pas prête pour me retrouver dans l’intimité avec lui. Et probablement que lui non plus, étant donné ma grossière réaction de la dernière fois.
Ridicule, je toussotais pour retrouver la parole.

" Ce poulet… Quel canaillou ! "
Je pris un instant pour me maudire de cette réflexion.

" Ce soir ? Je serais sur les remparts, comme d’habitude. Cela fait à présent plusieurs semaines que ma famille devait arriver. Je me demande bien ce qui les retient, et je t’avoue que ça m’inquiète. Ils ont peut-être trouvé un refuge temporaire, et ne tarderont pas à venir me chercher… "

Je souris soudainement, emportée d'une excitation nouvelle.

" Je suis tellement impatiente de te les présenter ! Tu verras, tu t’entendras à merveille avec mes frères ! Bon, ils essaieront d’abord de te jouer des blagues idiotes, mais ensuite je suis sure que vous deviendrez amis. "

A cette image de ma famille réunit avec Theorem, une vague de bien être et de soulagement m’emporta. Mon regard se perdit dans le vide. Oui… Je leur présenterais aussi Shkeil. Ils adoreront Shkeil. Puis Engar bien sur, sans oublier Cirno. Et évidement, Shiru… Mon expression de jeune fille heureuse et épanouie se transforma doucement… affichant un sourire triste. Il était vraiment dur d’attendre les miens depuis tous ces jours. Puis mon regard retrouva celui du beast.

" Oui… Tu les aimeras beaucoup… "
Disais-je dans un souffle.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Mer 07 Déc 2011, 02:16

La pauvre Felina passait son temps sur les remparts... Elle ne voulait jamais quitter ce lieu et passait des nuits plus que fraîches à ne scruter que l'horizon dans l'espoir d'y voir sa famille venir. Mais voila, l'attente pouvait être vraiment vraiment longue. Il devait certainement à peine la calmer. Elle voulait tellement le présenter devant sa famille et ses parents... La pauvre... Elle devait être vraiment en manque d'amour parental. Theorem sentait qu'au fond de lui, la passion de Felina ne s'étiolerait pas mais qu'aussi sa famille ne viendrait probablement pas encore ce soir. Et s'ils arrivaient, il serait un des premier au courant.

"Non, ce soir tu ne vas pas traîner sur les remparts... Ce soir, je TE présente à ma famille ! Oui, ils vivent ici, donc tu vas pouvoir te ressourcer et te reposer dans mon foyer. Ce n'est pas parce que je vis dans un escalier que je n'ai pas de foyer. J'aime juste mon indépendance."

Il commença à manger un peu de poulet avant de lui sourire. Elle allait adorer sa mère Anna, une beast canine mais super câline. Son père était un peu plus distant mais une fois qu'il a de la sympathie pour vous, vous pourrez toujours compter sur lui, sans problème. Bon, les gros câlins d'Anna et ses biscuits compensaient largement.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mer 07 Déc 2011, 14:08

"Non, ce soir tu ne vas pas traîner sur les remparts... Ce soir, je TE présente à ma famille ! Oui, ils vivent ici, donc tu vas pouvoir te ressourcer et te reposer dans mon foyer. Ce n'est pas parce que je vis dans un escalier que je n'ai pas de foyer. J'aime juste mon indépendance."

Je levais les yeux vers le beast. Sa famille ? J’avais remarqué les regards que certains monstres portaient sur Theorem dans le donjon. J’avais également entendu quelques bruits sur l’histoire de sa famille. Des choses assez sombres et sanglantes. Mais je n’avais encore entendu aucun nom, et je m’étais forcé à ne pas écouter les ragots, ils ne m’intéressaient pas. Je préférais juger par moi-même.

" Avec plaisir oui. Mais après ça je devrais retourner surveiller l’arrivée des miens, même s'il est tard. Est-ce que j'apporte quelque chose ? Qu'aiment-ils en particulier ? "

Je me demandais si je devrais retourner une nouvelle fois aux cuisines du restaurant pour y piquer une bonne bouteille de vin. Il fallait vraiment que je perde cette manie de voler… Mais à y réfléchir, c’était plus un jeu pour moi qu’un délit. Puis ce n’était pas si grave après tout. Je souriais toute seule en pensant à la gobeline furaxe.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Mer 07 Déc 2011, 22:01

Theorem commençait à manger calmement ce qui était sur la nappe tout en regardant autour de lui. C'était une bonne place pour un pic nic, assurément. Les lieux environnants étaient très chatoyants. On voyait la forêt et le donjon. Entre les deux, cette cour permettait de se balader sans risque et de voir tout ce qu'il y avait. Le jeune Inu passa son bras autour des épaules de Felina, pensant au fait que ce soir il allait la présenter à sa famille. Qu'elle bonheur.

"Oh tu n'es pas obligée. Ma mère est une véritable machine à câlin et mon père du style sévère mais juste. Je n'ai pas de frère ni de soeur par contre... Donc on pourras rester dans le calme pendant tout le temps que tu seras là."

Il la garda contre lui, la laissant poser la tête sur son épaule. Il était bien à la sentir comme ça contre lui. Elle pouvait rester là une éternité sans aucun problème. Il ferma les yeux un instant en ne faisant que ressentir le vent sur lui et le parfum de Felina.

"Mais un bientôt, promet-moi que tu dormiras toute une nuit contre moi. Si tu ne le fais pas, tu me forceras à venir dormir sur les remparts..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mer 07 Déc 2011, 22:33

Theorem me rassura avec de douces paroles. Je lui souriais et me blottis contre lui. C’était agréable. J’allais rencontrer une nouvelle famille, ce qui allait probablement me rappeler l’absence de la mienne, mais tout de même, j’étais impatiente. Puis se serait aussi l’occasion d’en découvrir d’avantage sur Theorem. Il y avait une partie mystérieuse en lui qui m’intriguais, et parfois j’essayais dans son regard de découvrir ce dont il s’agissait.
Tout était calme autour de nous, nous étions si bien, si paisibles.

"Mais un bientôt, promet-moi que tu dormiras toute une nuit contre moi. Si tu ne le fais pas, tu me forceras à venir dormir sur les remparts..."

* Interdiction de penser à des images provocantes. Contrôle ton esprit, contrôle ton esprit, contro… *

Theorem, moi, la nuit, un lit, nus, et ses parents sortis de nulle part qui nous regardent. Aaah ! C’était quand même pas croyable, d’avoir des espèces d’images subliminales parasitant de la sorte mon esprit ! J’avais peut-être une maladie mentale. Oui, je devais être skyzophrène. Ou psychopathe. En tous les cas ça ne tournait pas rond dans le ciboulot, et je haïssais ça. Je me forçais à me calmer.
Une nuit contre lui… Oui, c’était probablement possible. Si on oubliait ma tendance à paniquer pour rien. Je levais la tête pour le regarder.

" Tu sais, les remparts sont très confortables aussi. " Plaisantais-je avec un sourire.

Je l’embrassais sur la joue et me relevais.

" Il va falloir que je rende la couverture à Shkeil, je l’ai trouvé dans ses appartements. Où pouvons-nous nous rejoindre avant d’aller voir tes parents ? "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Jeu 08 Déc 2011, 15:58

Theorem se sentait bien contre elle. Il continua de manger avant de caresser doucement le dos de Felina. Au moins elle voulait rencontrer sa famille et il en était heureux. Le jeune Inu savait que la petite Neko avait encore du mal avec tout ça et que des fois elle paniquait un peu pour rien. Il faisait pourtant son nécessaire pour la rendre heureuse et à l'aise. Ce n'était pas toujours facile, mais il faisait son nécessaire. Il ne voulait pas partir... Pas tout de suite en tout cas.

"Profitons d'être tout les deux encore un moment... Je ne veux pas que tu partes tout de suite pour cette couverture. Je veux déjà faire un petit truc pour toi, pour tout le plaisir que tu m'apportes et ta gentillesse..."

Le jeune Inu se glissa derrière Felina et dégagea un peu sa nuque. Il appliqua ses mains gantées dessus et commença à la masser. Ses doigts cernèrent les muscles endoloris ou tendu, les caressant souplement avec ses pouces avant d'y appliquer ses paumes. Il alternait les gestes, rendant ce massage des plus agréables. Theorem lui chuchotait des paroles douces, voulant qu'elle se détende, oublis tout... Que tout ne sois pour elle que repos et calme...
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Jeu 08 Déc 2011, 16:39

A son regard je devinais qu’il ne voulait pas que je parte. Ce qu’il me confirma vite.

"Profitons d'être tout les deux encore un moment... Je ne veux pas que tu partes tout de suite pour cette couverture. Je veux déjà faire un petit truc pour toi, pour tout le plaisir que tu m'apportes et ta gentillesse..."

Un petit truc pour moi ? Je le regardais étrangement. Puis il se mit derrière moi et je sentis ses mains soulever quelques unes de mes mèches qu’il repoussa sur le côté, révélant ma nuque. Ses doigts glissèrent sur ma peau pour commencer à doucement la masser. Je fermais les yeux, savourant chacun de ses gestes. Il était si doux, si tendre avec moi… Il était parfait. Chaque partie de mon corps se détendirent, m’offrant un exquis et paisible repos. Je n’étais pas sur d’être à la hauteur d’un être comme lui. Je n’étais pas sure de pouvoir répondre à toutes ses envies, ses besoins, et lui donner tout ce que lui m’offrait. Il semblait avoir un don pour faire plaisir aux autres, et je me sentais tellement chanceuse d’être si privilégiée. Mais quand je cherchais, au plus profond de mon cœur, comment lui rendre toute cette attention, toute cette affection, je ne trouvais pas l’étincelle à laquelle je m’attendais. C’était comme si je ne me sentais pas entière, comme s’il manquait quelque chose. Mais quoi ?
Ses mains me donnaient des frissons, elles continuaient à caresser ma nuque tendrement.
C’était peut-être l’absence des miens, qui m’empêchait de pouvoir réellement m’épanouir, ou d’être sure de moi, sure de mes sentiments.
J’attrapais les mains du beast pour l’attirer contre moi. Je voulais le sentir tout proche.
A présent j’avais peur de le faire souffrir, de le décevoir, et ces éventualités m’angoissaient.
Je serrais mes bras autour des siens qui à présent m’enlaçaient, comme pour le protéger. Comme pour le protéger… de moi.

" Je ne voudrais jamais te décevoir. " Lui murmurais-je doucement.

Je savais qu’il ne comprendrait surement pas mes mots, mes doutes, mes moments de paniques inexpliqués. Je ne comprenais moi-même pas tout, mais je savais qu’un jour je comprendrais enfin. Il faudrait surement laisser au temps le temps... De m’expliquer.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Jeu 08 Déc 2011, 23:44

Theorem se retrouva contre la Neko. Il se sentait bien contre elle et elle voulait visiblement un câlin. Le jeune alter paladin respira dans ses cheveux en appréciant son odeur. Il serra un peu ses bras en lui faisant un câlin plus fort. Quel bonheur... C'était vraiment doux et agréable. Il la garda contre lui avant de l'entendre. Elle avait peur de ne pas le satisfaire. Mais il lui fit une bise dans le cou.

"Allons, je suis très facile à satisfaire... Tu le sauras bien vite. Je ne suis pas difficile du tout. Un sourire, un câlin, un je t'aime... Voila les choses qui me feront le plus plaisir."

Il souria de plus belle. Il la coucha sur la nappe avant de monter au-dessus d'elle à quatre pattes. Il caressa ses cheveux et commença à lui faire des bisou tout en caressant ses cheveux. Ils roulèrent un peu, chacun essayant de prendre le contrôle sur l'autre par jeu. Au bout d'un moment, Theo se laissa sous elle, regardant la jeune fille.

"Tu m'as eut, je suis à toi maintenant... Un bisou ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Ven 09 Déc 2011, 00:54

Après quelques câlins nous jouions tels dans enfants sur l’herbe. Il me faisait rire, faisant disparaitre toutes mes angoisses et autres peurs. C’était une douce après midi. J’aurais aimé que toutes les autres se déroulent ainsi. Sans violence ni haine, juste dans l’innocence des jeux et de l’affection. Mais notre vie n’était pas faite ainsi.
Je profitais donc de chaque moment, comme s’ils pouvaient être les derniers.
Dans une roulade un peu brusque je me retrouvais sur lui.

"Tu m'as eut, je suis à toi maintenant... Un bisou ?"

Il me fît rire. Je me penchai vers lui tout sourire.

" Mmh… Je ne sais pas si tu le mérites. Après tout c’est moi qui ai gagné ! Mais bon… comme je suis la plus gentille… "

Je me penchais pour l’embrasser, puis approcha ma main pour lui caresser la joue.

" J’ai le droit de te donner un gage."
Mes yeux se remplirent de malice.
" Tu vois la grande fontaine juste là ? Tu dois y aller, rentrer carrément dedans, et attraper un poisson. Et tout ça sans te faire attraper par le nain. "

Le nain était un peu comme le concierge de la cour. Il surveillait que personne ne cause de trouble et que l’endroit reste propre. D’ailleurs il nous avait remarqué depuis un moment Theo et moi… Nous jetant des regards suspicieux quand au fait qu’on mangeait sur l’herbe dont il prenait tant soin. Mais l’idée d’aller dans la fontaine m’amusait beaucoup, tout autant que celle de Theo se faisant courser par le nain.
Je regardais mon beast avec un air de défi.

" Alors… Seras-tu assez courageux ? "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Ven 09 Déc 2011, 20:01

Un gage ? Arf, il aimait pas trop ça. En tant que garde il inspirait tout de même une certaine éthique qui l'empêchait de voler ou quoi. Mais il pouvait faire aussi quelques abus de pouvoirs qui n'était pas du goût de tout le monde. Calmement, il se releva une fois libéré de sous Felina. Il regarda la grande fontaine et se rappela du fond de cette dernière. Elle communiquait avec la salle inondée pour permettre un accès aux monstres marin. Ce qui voulait dire que la fontaine était plutôt profonde. Il avait loupé son gage avant même de se lancer là dedans. Baissant les yeux, il se tourna vers Felina.

"Je... Je peux pas."

Quelle déconvenue. Un garde comme lui, un fier paladin du donjon... Et il ne pouvait même pas sauter dans de l'eau profonde. Il soupira et sentit bien qu'il devait s'expliquer. Il y a une seule chose qui laissera toujours Theorem dans la stupeur... Et il ne pouvait rien y faire.

"... J'ai peur de l'eau profonde..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Ven 09 Déc 2011, 20:59

"... J'ai peur de l'eau profonde..."

Je le regardais avec des yeux ronds en restant immobile. Alors ça s’était surprenant. Je me relevais aussi puis m’approchais de lui, lui prenant les mains. Et toute souriante, en voulant me moquer gentiment, je lui répondais :

" Mon pauvre petit beast n’aime pas quand c’est profond ? "

Soudain je réalisais avec horreur le double sens de ma remarque. C’était quand même ignoble, l’esprit mal tourné que j’avais depuis quelques temps. Mais je fis comme si de rien était, en enchainant très vite,

" Ça ne fait rien, je trouverai autre chose plus tard. Mais ne crois pas t’en sortir si facilement. "

Je lui caressais ses cheveux en m’émerveillant sur leur couleur de feu.

" Moi ce qui me fait peur ce sont les araignées. J’ai horreur de ça. Elles ont de longues pattes bien trop disproportionnées à mon gout. Et puis elles se faufilent dans ton lit pendant la nuit. Bref, c’est super vicieux comme bête. "

Je le regardais en souriant. Ma confidence était plus pour le rassurer, pour pas qu’il ne soit seul à avoir confessé sa phobie.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Sam 10 Déc 2011, 23:03

Theorem se sentait honteux d'avoir parlé de sa phobie. Il perdait un peu cette image de combattant, de garde inflexible. Il ne nageait pas ou peu. On ne peut pas dire que le donjon était un endroit propice pour la baignade. Il y avait bien cette salle inondée, mais dès qu'il arrivait dans les zones plus profondes remplit de monstres marins en tout genre, il paniquait. Dès qu'il avait la tête sous l'eau, il avait tout simplement l'impression de se noyer. Alors depuis ces quelques expériences déplaisantes, il avait décidé de ne plus revivre ça et en avait fait sa bête noire.

"Désolé pour tout. Je ne veux pas te décevoir."

Il craignait un peu de baisser dans son estime, mais heureusement ce ne fut pas le cas. Il entendit de la part de Felina qu'elle avait peur des araignées. Tout s'expliquait... Il souria en entendant ça.

"Oh mais c'était donc pour ça que tu voulais pas regarder cette vendeuse araignée ! Tu n'avais pourtant rien à craindre. Elle est un peu bourrue, mais elle est sympa. Elle fait des vêtements vraiment cool. Mais si tu veux, on ira dans une autre boutique."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Dim 11 Déc 2011, 00:56

Theorem semblait gêné.

"Désolé pour tout. Je ne veux pas te décevoir."

Je le regardais tendrement en lui caressant la joue.

" Il en faudrait beaucoup plus pour me décevoir. "

"Oh mais c'était donc pour ça que tu voulais pas regarder cette vendeuse araignée ! Tu n'avais pourtant rien à craindre. Elle est un peu bourrue, mais elle est sympa. Elle fait des vêtements vraiment cool. Mais si tu veux, on ira dans une autre boutique."

La vision angoissante de la beast araignée me revint aussitôt. Oui, c’était l’incarnation de ma phobie, mais en énorme.

" Heu… Oui, elle a quand même de longues pattes pas très rassurantes… Mais peu importe les boutiques où tu m’emmènes, tant que je suis avec toi. "

Je lui souris. Ça me faisait plaisir qu’il se soit confié ainsi. Certes ce n’était pas grand-chose, mais il semblait quand même touché et je le voyais rarement dans cet état là. Encore une fois, je le découvrais un peu plus. Il était si mystérieux… Chaque petite avancée était un énorme pas, ne faisant que renforcer notre complicité.

" Et maintenant, que veux-tu faire ? " Lui dis-je radieuse.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Dim 11 Déc 2011, 18:22

Maintenant ? En effet, qu'est-ce qu'ils pouvaient faire maintenant ? Il n'y avait pas grand chose de plus. Theorem allait devoir retourner au travail et Felina devait certainement ranger tout son pic-nic. Il se doutait qu'elle n'avait pas tout payé, mais bon. Calmement il se tourna vers elle et lui souria. Elle était si gentille avec lui, il espérait pouvoir faire les boutiques et encore et encore en sa compagnie.

"Et bien je dois filer au travail. Mais on va se revoir dans pas longtemps, promis."

Il lui fit une bise sur les lèvres et se releva complètement. Une fois debout, il récupéra son sac et sa grande cape qu'il s'installa sur le dos. Le soleil indiquait qu'il devait être pas loin de midi, donc c'était à voir. Calmement il referma son matériel et ajusta sa tenue pour aller garder l'intérieur du donjon, faire ses rondes et tout ce qui en découlait.

"On se retrouve ce soir à l'entrée du donjon ? Je devrais être là au crépuscule. Ce sera pas bien long."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Dim 11 Déc 2011, 18:38

Theorem m’embrassa avant de se lever.

"On se retrouve ce soir à l'entrée du donjon ? Je devrais être là au crépuscule. Ce sera pas bien long."

" Ok on fait comme ça. Bon courage à la taverne. " Lui disais-je en lui souriant.

Je regardais Theorem partir en direction de l’entrée du donjon, me retrouvant seule avec mon pique nique. Je ramassais donc les restes et la couverture, puis partais à mon tour vers les résidences. Je retrouvais les appartements de Shkeil, vides, puis remis la couverture à sa place sur le canapé. Je regardais la pièce, inquiète car il n’était toujours pas revenu. Il fallait vraiment que je sache où il était. Soupirante, je sortais en refermant la porte. J’allais retourner sur les remparts surveiller, en attendant la tombée de la nuit pour retrouver Theorem à l’entrée.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé