My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Anna Diino. [Compagnon d'Aryuu']

2 participants

Aller en bas

Anna Diino. [Compagnon d'Aryuu'] Empty Anna Diino. [Compagnon d'Aryuu']

Message  Aryuu' Ven 20 Juin 2014, 20:01

Nom : Diino

Prénom : Anna

Age : 18ans

Sexe : Féminin

Race : Vous verrez à la fin de l'histoire ♥

Histoire :

Anna était une humaine comme toutes les autres, à l'origine.Enfin, comme les autres, pas vraiment. Elle fut abandonnée sur le perron d'une abbaye. Oui, c'est classique comme début d'histoire et alors ? Quoi qu'il en soit, Anna vécue tranquillement dans cette communauté vénérant une seule déesse : la Grande Déesse, protectrice des humains. Cette déesse avait une némésis : la Première Sorcière, maitresse des monstres et autres créatures ideuses et diaboliques. La jeune fille fut ainsi bercée par ces mythes, rencontrant entre temps un homme dont elle tomba amoureuse -L'église permettait le mariage de ses soeurs- et passant le restes de ses journées dans les archives de l'abbaye.

Un jour, elle tomba sur un livre affirmant être la véritable histoire de la Grande Déesse et de la Première Sorcière. A l'origine, il n'y avait qu'une seule entité nommée simplement "La Déesse". Celle-ci veillait sur son domaine et sur tout son peuple, composé aussi bien d'humains que de monstres. L'histoire affirmait également que la Première Sorcière et la Grande Déesse n'étaient que des mensonges du clergé et de la royauté pour justifier l'extermination des monstres. Mais l'histoire s'arrêtait là, laissant la moitié des pages vierges de toute encre.

La découverte de ce livre boulversa la jeune fille qui, depuis son enfance, n'avait cru qu'en cette déesse dont ce livre osait remettre en cause l'existence. Elle amenna le livre avec elle dans sa chambre et se mit à relire plusieurs fois les quelques pages de celui-ci, avant de succomber au sommeil, suivie de la lumière de sa lampe, comme si elle avait tenue simplement pour permettre à la blonde de lire jusqu'à l'endormissement. Celle-ci fit un rêve étrange, cette nuit-là. La Déesse dont parlait le livre était venue lui parler, se présentant et reprennant les propos écrient sur les pages jaunies. Le lendemain, elle alla annoncer ce qu'elle avait vu aux autres soeurs.

Et c'est là que tout commença à basculer. Déjà, les soeurs et l'abbesse ne la croyaient pas, renfermées dans leur religion. Ensuite, quelques jours plus tard, un démon avait fait son apparition dans le village, cherchant à séduire la jeune femme qui repoussait ses avances, lui disant qu'elle aimait déjà une personne et qu'elle avait l'intention de se marier. Puis vint une discution entre ces deux personnes où vint une question qui fit frissonner Anna. Que vas-tu faire, étant donné que personne ne croyait ce qu'elle disait ? Elle resta silencieuse un instant, serrant les poings. Elle n'y avais jamais pensé. La vie lui avait donné une compassion pour les monstres, mais les humains du village ne la croyait pas.

" Je... Je parviendrais à unir nos races ! Les humains comprendront les monstres et réciproquement ! C'est cela, que je veux !"

Une année plus tard, le mariage était annoncé. Elle allait se marier avec celui qu'elle avait toujours aimé. Deux jours avant la cérémonie, elle alla en pleine nuit dans le sous-sol des archives, pour prier sa déesse. Enfin, tenter. Car avant qu'elle n'ai pu prononcer un mot, le démon apparu face à elle. Elle sursauta, retenant un cri de terreur. Elle lui demanda ce qu'il faisait là et celui-ci lui répondit platement, en retenant une certaine colère.

" Qu'as-tu fait de ta promesse ? Unir les Humains et les Monstres ? Tu crois que c'est en restant ici, mariée, que tu parviendras à la réaliser ? Je ne crois pas... Mais j'ai une idée, pour t'aider à y parvenir..."

Sans prévenir, il invoqua un cercle magique qui eut vite fait de dévoiler une épaisse aura noire qui avala la jeune femme dans une forme de cloche. Elle poussa des cris, tentant de se défaire de ces ténèbres, mais rien n'y fit et lorsqu'ils disparurent, le démon ricannait en voyant son oeuvre.

" Et bien, maintenant que tu as compris les humains... Tu peux comprendre les monstres ! Peut-être reviendras-tu à moi, qui sait ? "dit-il, en disparaissant.
La jeune femme eut l'envie de fuir à toutes jambes, mais elle ne fit que ramper... Alors elle regarda à ses pieds et derière elle et remarqua la longue et large queue verte écailleuse qu'elle avait,, ce qui la fit hurler. Elle se dirigea vers la sortie de l'abbaye,le livre entre les bras, suivie des femmes de celle-ci qui s'inquiètaient pour leur soeur. Elles furent toutes choquées en voyant la queue qui ondulait frénétiquement pour avancer derrière Anna. Il y en eut même une qui eut la bonne idée d'appeller des hommes du village à l'aide. La jeune femme pouvait entendre derrière elle les pas de ceux-ci et leurs commentaires du genre " Elle montre sa vraie nature !" "Je le savait !" ou encore " Tuez-la !". Mais la phrase qu'elle retint le mieux était sortie de la bouche de l'abbesse :


" Laissez-la partir."



Caractère :
Anna a toujours été une fille douce, aimante. Suite à sa lecture du Livre, elle se mit à apprecier toutes les espèces, y compris les monstres. Malheureusement, l'évènement de sa transformation lui laissa une grande haine pour tout les démons.

Aillant du mal avec sa nouvelle apparence, sa timidité s'est dévelloppé et surtout, elle ne sait pas comment parler correctement à des monstres, n'ayant jamais vécu avec ceux-ci. Elle n'a pas perdu non plus son objectif d'unir les espèces et c'est pour cela qu'elle a rejoint le donjon.

Physique :
Spoiler:

Tout d'abord, Anna possède un visage doux, aux traits fins. Ensuite, elle a la peau blanche, résultat de ses journées passées dans les archives sans prendre le soleil. Ses cheveux sont blonds, presque dorés et lui arrive dans le milieu du dos. Ses yeux sont bleus clairs, comme le reflet du ciel sur un lac de beau temps.  

Comme toutes les Lamias, elle possède une queue de serpent, mais celle-ci se révèle être beaucoup plus longue et large que la plus grande partie des Lamias. - Elle est quand même largement plus large que le corps d'Anna et mesure un bon cinq mètres tendue.- Elle est constituée d'écailles vertes.

Elle porte toujours ses anciens vêtements de soeur.

Lien :
Aryuu' l'a sorti du cachot et s'est donné pour mission de la surveiller afin qu'elle n'attaque pas tout les démons dans le donjon... Elle travaille donc avec lui dans le cachot.

Compétences :

-Invocation 1

description:

Niveaux de maitrise:

liste des invocations:


-Force 1

description:

Niveaux de maitrise:



Inventaire :











Anna Diino. [Compagnon d'Aryuu'] Livre_15









Bon, le livre que je veux passe pas... Donc ce sera un vieux livre à 15.

Bottes Secrètes :

Prière pour Aide Divine :

«  Chère Déesse... Je t'en supplie, aide cette personne afin qu'elle vienne à bout du mal. »


-Augmente de un niveau une des compétences physiques( - Force - Défense - Vitesse - Dextérité- Agilité- Perception- Endurance)  d'un personnage autre que elle-même. C'est à dire que Force 1 passe à Force 2. Si le personnage n'a pas la compétence, il l'apprendra.

-L'effet reste tant que Anna garde un esprit pur ( Pas de désir de vengeance; de meurtre, ect...) et qu'elle croit en le pouvoir de la Déesse.

Champ Anti-Magie :

« Chère Déesse... Je t'en supplie, lave ce lieu de la Magie. »


-Baisse d'un certain nombre de niveaux les compétences en Magie Elémentale de tous les personnages présents dans le Champ. Cela dépend directement de la Compétence Magie d'Anna.

-La durée de présence de la capacité est d'un tour de table ( Tout les joueurs doivent avoir répondu et elle se désactivera lorsque j’enverrais ma propre rép. )

-La baisse correspond au tableau suivant. Soit :
Lv 1 = 1 Niveau en moins
Lv 2 = 1 Niveau en moins
Lv 3 = 1 Niveau en moins
Lv 4 = 1 Niveau en moins
Lv 5 = 1 Niveaux en moins
Lv 6 = 2 Niveaux en moins
Lv 7 = 2 Niveaux en moins
Lv 8 = 2 Niveaux en moins
Lv 9 = 2 Niveaux en moins

-Ensuite, pour le rayon d'action de la capacité, ce sera :

Lv 1 = 0,5 mètre de rayon
Lv 2 = 1 mètre de rayon
Lv 3 = 1.5 mètre de rayon
Lv 4 = 2 mètres de rayon
Lv 5 = 2.5 mètres de rayon
Lv 6 = 3 mètres de rayon
Lv 7 = 3.5 mètres de rayon
Lv 8 = 4 mètres de rayon
Lv 9 = 5 mètres de rayon

- Anna ne peut pas se déplacer pendant l'effet du champ, aillant les mains jointes, mais malgré cela, sa queue peut tout de même frapper.

-Encore une fois, pour que la compétence puisse s'activer, il faut que Anna garde un esprit pur ( Pas de désir de vengeance; de meurtre, ect...) et qu'elle croit en le pouvoir de la Déesse.


Dernière édition par Aryuu' le Mar 08 Juil 2014, 17:43, édité 2 fois
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Anna Diino. [Compagnon d'Aryuu'] Left_bar_bleue5/40Anna Diino. [Compagnon d'Aryuu'] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Anna Diino. [Compagnon d'Aryuu'] Empty Re: Anna Diino. [Compagnon d'Aryuu']

Message  Umbriel Celeboer Lun 23 Juin 2014, 20:30

Anna Diino. [Compagnon d'Aryuu'] Seal-of-approval
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Anna Diino. [Compagnon d'Aryuu'] Left_bar_bleue17/40Anna Diino. [Compagnon d'Aryuu'] Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum