My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Un petit vol ? Même si c'est interdit...

3 participants

Un petit vol ? Même si c'est interdit... Empty Un petit vol ? Même si c'est interdit...

Message  Aryuu' Mer 25 Juin 2014, 21:05

Bonjour ? Hum... J'aimerais que vous récupéreriez quelques livres dans ce qui était mon ancienne Abbaye. Ces livres traitent de la Grande Déesse et de la Première Sorcière, soit de la religion que l'on pratiquait -Que je pratiquais- avant d'arriver au donjon. L'abbaye se trouve à environ trois à quatre jours de marche, au nord-ouest.
Vous pourriez me les récupérer ? Ce serait gentil... Merci d'avance.

Commanditaire : Anna Diino

Objectif : Voler les livres sacrés de l'abbaye. Dans l'archive ( sous-sol ) ou dans la salle de prière ( RDC)

Récompense : 50 xp

Risques : Presque aucun. A part peut-être une attaque des villageois. ( Ne leur faites pas de mal, pitié !)

Motif : Personnel.

---------- Un individu à accroché un morceau de feuille sous la demande -----------

N'y allez pas ! Je l'ai vu, de mes yeux ! Un grand danger vous attend ! Un monstre, un démon,  d'au moins niveau 25 ! Voir 30 !

----------------------------------------------------------------

Récompense réelle : 150 xp.
Risques réels : élevés, pouvant aller jusqu'à la mort.RAMENER LE DEMON AU DONJON, HOLY FU*K

( Si vous croyez l'individu qui a collé le second papier... )
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit vol ? Même si c'est interdit... Left_bar_bleue5/40Un petit vol ? Même si c'est interdit... Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit vol ? Même si c'est interdit... Empty Re: Un petit vol ? Même si c'est interdit...

Message  L'overlord Mer 25 Juin 2014, 21:48

Le seul démon de niveau 25-30 ici c'est moi ! Je ne peux laisser ça impuni ! J'arrive... Et avec toute ma p*tain d'armée !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit vol ? Même si c'est interdit... Left_bar_bleue30/40Un petit vol ? Même si c'est interdit... Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Un petit vol ? Même si c'est interdit... Empty Re: Un petit vol ? Même si c'est interdit...

Message  Aryuu' Mer 25 Juin 2014, 22:36

Huhu. On verra qui gagnera, Over :v
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit vol ? Même si c'est interdit... Left_bar_bleue5/40Un petit vol ? Même si c'est interdit... Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Message  Caligo Mer 25 Juin 2014, 22:48

Hum... Je propose qu'on y aille avec une bonne dizaine de monstres... Histoire d'aider ce démon... Contre Over...
Caligo
Caligo

Masculin
Expérience : 170
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Race: Elemental
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé