My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

2 participants

Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  Psaro Ven 27 Juin 2014, 10:44

La quête avait donc été prise par un démon. L'Overlord en personne se présentait pour aller récuperer des livres sacrés ? C'était improbable et Anna n'aimait pas cela. Qui sait, peut-être que le démon qu'il était allait faire du mal aux gens du village ? Elle frissonnait rien qu'à cette idée. Et qui était cette personne qui avait collé cette feuille sous la quête ? Un démon dans le village ? Elle n'en connaissait qu'un seul et... Cela la faisait frissonner d'autant plus.

Mais l'important n'était pas ce qui se passait au donjon, mais au village. Aussi, on élipsera le voyage de l'Overlord. Non ? Il n'y avait pas de réels danger sur la route. En tout cas pas pour le seigneur de la Horde.
Ainsi, le puissant démon arriva au village pour le découvrir brûlé, dans un feu qui ne s'était pas éteint depuis l'assaut qui avait été donné quelques jours plus tôt. Les bâtiments étaient détruits et des cadavres d'humains jonchaient le sol. L'abbaye, elle, avait été également détruite et était devenue un des camps de base des troupes de celui qui avait attaqué le village.

Et le premier défi des troupes du démon était là, devant celui-ci, dans ce qui était autrefois le village : une grande partie de l'armée d'armures ensorcelées qui avait réduit le village en cendre, commandé par une armure plus grande, presque deux mètres cinquante, et plus sombre, portant une épée de combat simple et un bouclier représentant un visage. D'ailleurs, il manquait la tête de cet ennemi.

Duhallan, le guerrier sans tête:

L'armure restait là, sans parler, sans même bouger, faisant face à l'Overlord et ses troupes avec ses propres soldats. Le premier combat de cette bataille allait commencer.

Un guerrier des troupes de Duhallan:
Stats:
Psaro
Psaro

Masculin
Messages : 8
Expérience : 65

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Left_bar_bleue1/40[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty Re: [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  L'overlord Ven 27 Juin 2014, 15:26

Quiconque possédant un minimum de bon sens se rendrait vite compte qu'un démon venant en aide à quelqu'un cherchant des livres cachait forcément quelque chose. Vu qu'on ne lui avait pas posé la question directement quand il s'était présenté au commanditaire de la quête, l'Overlord n'avait pas révélé son véritable but et c'était tant mieux ainsi. En fait, Daggon était surtout intéressé par la nouvelle d'un démon surpuissant qui était lié à cette quête... Bien que ce n'était qu'une rumeur parmi d'autres, il ne fallait pas négliger cette histoire. Préparant ses troupes, donnant ses ordres et prenant ses lieutenantes avec lui, le colosse de métal se présenta à ceux ayant collé le papier sur la stèle. Impatient, le démon força l'allure jusqu'au village et ralentit peu de temps avant d'arriver en vue du charnier qu'était ce ramassis de bâtisses humaines. La raison de cet arrête ne fut pas la peur ou un problème quelconque de la part du maître de la horde mais plutôt la vue d'une femme blessée qui tentait vainement de ne pas se vider de son sang. Avisant la silhouette baignée de sang, l'Overlord ordonna à son bras droit Shilae de la soigner. Une fois une bonne couche de magie curative utilisée, la jeune femme (qui en fait était une elfe) remercia le colosse et expliqua la raison de sa présence ici et de sa survie :

-Si vous allez au village, partez tout de suite ! Il y a une véritable armée là dedans ! On a rien pu faire contre ces armures... Je crois bien que je suis la seule à m'en être tirée.

Bien qu'il n'en avait pas vraiment quelque chose à faire de cette ''chance'', le démon la félicita et lui ordonna de rester ici le temps qu'il se charge du problème avec ses troupes. Dés qu'il eut dit cela, la jeune femme se redressa en se tenant les côtes et prit une arbalète dans son étui. Apparemment peu décidée à obéir à son injonction, la jeune femme grogna et arma la corde de son arme... Bon et bien soit. Haussant les épaules, le démon de guerre descendit jusqu'au village et se retrouva vite nez à nez avec le tas d'armures et leur chef. L'elfe qu'il venait de sauver choisit ce moment là pour ouvrir la bouche :

-C'est celui là, le plus gros : il a massacré le chef et les trois meilleurs guerriers de notre unité en un tour de main.

Peu impressionné, le démon  se contenta de pencher la tête sur le côté et d'observer le Duhallan... Il ferait un sacré bon matériel pour un Vanquisher ! Souriant soudain sous son heaume, le démon claqua des doigts... Que le jeu de massacre commence. Apparaissant autour de lui, une demi-douzaine de béhémoths de rouille formèrent un mur défensif devant leur maître et levèrent leurs énormes poings qui constituait leur principale force de frappe. Avançant avec un rugissement sourd , les armures à pattes rentrèrent dans le tas. Ce chaos constitués de coups d'épaules, de rugissements, de coups de poings titanesques et de petites armures qui volaient en miettes laissa le temps à l'Overlord de sortir sa hache de guerre et de défier le Duhallan en duel : il se savait plus fort mais l'autre était mieux protégé... Le combat restait équitable. Sauf qu'en bon démon qui se respecte, Daggon ne la jouait JAMAIS équitable et donc le guerrier sans tête ferait mieux de surveiller ses arrières si il ne voulait pas que Shilae lui envoie un sort de glace là où ça faisait mal. Souriant toujours, le démon porta ses coups avec force : à moins d'une vilaine surprise, le combat allait être vite expédié.


portrait de la survivante :

Spoiler:


Dernière édition par L'overlord le Dim 29 Juin 2014, 15:05, édité 3 fois
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Left_bar_bleue30/40[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty Re: [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  Psaro Ven 27 Juin 2014, 16:14

Et le combat commença. L'Overlord avait invoqué ses armures collosales et celles-ci partir au combat aussitôt que leur maitre leur en donna l'ordre. Très bien. Si Duhallan avait eu un visage il aurait souri. Peut-être que ce combat serait interessant. L'Overlord alla porter ses coups de hache alors que ses Behemoths ouvraient la voie. Les armures Errantes ne tiendraient pas longtemps face à ces colosses, mais ils avaient suffisamment de volonté – ou de non-volonté- pour combattre jusqu'au bout. Aussi, ils décidèrent de reculer leur ligne pour laisser leur commandant combattre contre le démon en armure. Duhallan était peut-être plus faible que celui-ci, il n'en était pas moins résistant et son bouclier bloqua sans peine la hache de l'Overlord... Avant de libèrer avec force une onde de choc renvoyant l'énergie de la frappe. C'était cela le premier pouvoir de son bouclier : renvoyer l'énergie donnée dans une frappe physique à son envoyeur. Bien sûr, le bouclier encaissait les dégâts également, mais cela n'était pas le problème. Profitant du renvoi d'énergie, il lança un coup d'épée vers l'articulation de l'armure située au niveau du bassin de l'Overlord. S'il pouvait détruire ce démon ici et par lui-même, son maitre allait sûrement le récompenser.

D'ailleurs, celui-ci fut alerté de la présence des troupes du démon au village. Ainsi, il souhaitait reprendre le village ? Ou alors cela n'était que le fruit du hasard ? Psaro s'en fichait et restait assis, sur son trône, le plat de la main soutenant sa joue, dans ce qui était les archives de l'abbaye. La pièce avait été réaménagée de façon à ce que les étagères soient poussées sur les côtés pour laisser une place maximal. Il renvoya son émissaire au combat. Peu importe si l'Overlord débusquait la salle où il trônait. Si cela venait à arriver, il serait rapidement anéantit.


HRP:
Psaro
Psaro

Masculin
Messages : 8
Expérience : 65

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Left_bar_bleue1/40[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty Re: [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  L'overlord Dim 29 Juin 2014, 18:52

Bien que ce combat ne soit pas aussi grandiose que ceux qu'avait déjà mené le démon, l'Overlord se dit que pourtant il risquait fort d'être intéressant. Repoussé par le contre du guerrier sans tête, l'Overlord rugit comme un fauve à la face de son adversaire et repoussa sa contre-attaque d'un revers de hache assez brusque. Vu l'égalité totale entre les deux guerriers, le démon de guerre chercha la solution ailleurs. Il ne pouvait pas demander plus d'aide à ses sbires invoqués car déjà deux étaient au sol avec trop de morceaux en moins pour continuer le combat. Les quatre autres combattaient toujours avec vigueur : l'un deux souleva même une des armures plus petites au dessus de sa tête avant de la lancer sur d'autres ennemis. Il ne restait donc plus que ces deux sbires mais Veld combattait elle aussi des petites armures tout comme Shilae... Bon, il allait devoir se débrouiller seul on dirait. Frappant encore le Duhallan en cherchant à forcer son ennemi à parer avec son bouclier (il utilisa pour cela plusieurs feintes en faisant croire qu'il allait attaquer comme un bourrin pour finalement changer l'angle de son attaque), Daggon frappa enfin avec son autre main, ignorant dans le procédé la douleur physique intense des retours de force. Ce qu'il y avait d'utile avec sa hache, c'était qu'elle se maniait à une seule main, pas besoin donc de toujours avoir les mains prises. Pour l'Overlord, qui savait aussi utiliser un peu de magie, c'était une occasion rêvée. Le tranchant de son arme frappa une nouvelle fois le bouclier du Duhallan et l'Overlord sera les dents pour ne pas lâcher son arme fétiche. Un ennemi normal aurait cherché à contre-attaquer à cet instant précis et le démon de guerre comptait sur cela justement et frappa avec sa main ouverte... Une main chargée d'énergie Daedrique qui était propre à sa race. L'effet fut magistral... Et bruyant. Touchant une partie exposée de l'armure sans tête en ne prenant pas le temps de se demandé si il avait été touché ou pas, le maître de la horde ferma les yeux quand l'onde de choc et une vive lumière apparurent entre lui et son ennemi.

Repoussé assez brutalement, le colosse tituba un peu an arrière et attendit que ses yeux arrêtent d'être aveugles pour regarder l'état de son ennemi. Entre la position du démon de guerre et celle du Duhallan, un petit cratère fumant marquait l'emplacement du sort du démon. Décidément, ajouter de l'énergie démoniaque partout avait du bon : d'un simple sort de foudre, on passait à un sort de foudre explosif... Ca, ce serait un truc à faire des heureux du côté des mages un peu cinglés... Quoi que tous les mages sont cinglés en fait. Bref, alors que le démon se redressait et reprenait son arme de mort, la mercenaire survivante et Shilae vinrent se placer aux côtés du maître de la horde. La mercenaire elfe cracha par terre et dit sur un ton agressif :

-J'espère que ce tas de merde est mort : il a massacré tous les autres... En tous cas, vous êtes fort Overlord, très fort.

Ignorant ce commentaire élogieux, Daggon fixait surtout le cratère : le Duhallan pouvait-il être vaincu si facilement ? Peu probable mais en tout cas, il était sûr que le coup l'avait au moins bien sonné comme lui l'avait été. Restant sur ses gardes, le démon attendit patiemment. Si son adversaire ne se relevait pas, le colosse commencerait par contre à explorer les ruines du village et ses alentours : que ce soit des survivants, des informations ou encore du matériel, il aurait certainement à y gagner en faisant un peu le ménage dans ce charnier !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Left_bar_bleue30/40[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty Re: [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  Psaro Mer 02 Juil 2014, 19:36

Oh. Il bloqua le coup d'épée en direction de sa jambe avec son hache. Saleté d'OverLord, pourquoi était-ce lui qui était venu ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait dans un trou pourri comme celui-ci ? Enfin, le combat continuait. Jusqu'à ce que le démon ennemi réussisse à feinter efficacement le Duhallan et à.. provoquer une explosion touchant les deux rangs ? Bon sang. L'armure sans tête vola, pour tomber au sol, perdant quelques morceaux au vol. Même l'esprit qui la hantait était toujours là, lui. L'armure se releva subitement, sans le bras que tenant auparavant l'épée et pointa le démon en armure de son bouclier tout en rugissant, un hurlement qui était comme lointain, mais pourtant là, rapidement masqué par le bruit de la riposte du Duhallan. Un rayon, de la taille du bouclier avait été envoyé droit vers le guerrier qui l'avait précédemment mit à terre. Cela fait, l'armure tomba lourdement sur le sol, l'esprit venant de la quitter. Elle était en trop piteux état pour être encore utilisable.

Mais il n'en resta pas là : il rejoignit discrètement les troupes postées dans le jardin de l'abbaye en ruine. Il fallait passer par là pour arriver dans les archives où trônait Psaro, donc ce serait un passage obligé pour l'OverLord, si son but était d'éliminer leur chef.

Il arriva donc dans le jardin intérieur. Tout autour de celui-ci, il y avait des armures bleues, immobiles et une grande armure noire, portant d'une main une hache et dans l'autre un grand bouclier rond. On aurait pu la confondre avec les armures qui sévissaient en dehors de l'abbaye, si elle ne faisait pas deux put***s de mètres et demi. Il s'agissait là de l'armure préférée de notre esprit des armures et sans doute du dernier ennemi de ce type.

Et c'était la seule qui bougeait lorsque l'OverLord pénétra dans le jardin, fondant sur celui-ci pour le frapper du plat de son bouclier avant de donner un violent coup de hache. Il allait l'avoir, cette fois-ci !



la nouvelle armure:

Les armures immobiles:
Psaro
Psaro

Masculin
Messages : 8
Expérience : 65

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Left_bar_bleue1/40[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty Re: [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  L'overlord Jeu 03 Juil 2014, 18:06

Une victoire trop rapide était hors de question, ça l'Overlord le savait. La suite lui prouva que sa méfiance avait été de mise. Dés qu'il vit l'autre démon se relever difficilement, Daggon se mit en garde et sa posture prit celle plus défensive qu'il adoptait lorsqu'il se montrait prudent. Cette précaution lui valut de voir le rayon laser arriver in extrémis. Trop massif et lent pour esquiver une attaque pareille, le colosse jura une nouvelle fois et croisa les bras devant son visage. Attendant l'impact en serrant les dents et en fermant les yeux et égrena les secondes. Au bout de cinq, le colosse se dit que quelque chose n'allait pas, au bout de 8, il ouvrit les yeux et regarda droit devant lui. Un mur de glace scintillant reposait sur le sol et il se fractura l'instant d'après. Se tournant vers le côté, le démon de guerre vit sa lieutenante relâcher son souffle et ranger une espèce de flute, la magie visible autour d'elle s'estompant rapidement. La remerciait d'un signe de tête, le démon alla jusqu'à la carcasse immobile de l'armure et lui donna un coup de pied... Ok elle était définitivement hors course.

Entendant des bruits de pas derrière lui, le daedra se retourna et fixa la survivante du groupe de mercenaire qui le regardait avec une certaine forme d'admiration mêlée de crainte qu'il connaissait bien. Après tout, n'avait-il pas vu cet air chez des dizaines de personnes durant son ancien règne ? Enfin peu importe, la jeune femme semblait avoir quelque chose à dire et il l'écouta, bon prince. L'elfe aux cheveux bleus ouvrit et referma plusieurs fois la bouche avant de se décider à dire :

-Vous, vous êtes... Particulièrement impressionnant ! Vaincre un ennemi si fort comme ça ! Cette chose a massacré toute mon unité et vous...

Levant la main, le démon en armure la fit taire. Tournant ses yeux brillants vers elle, le maître de la horde ricana sombrement et dit à la survivante :

-Pour moi ceci n'est rien, il n'était qu'un insecte avec qui j'ai choisit de jouer un peu. Après tout... *Le démon prit une longue inspiration et dit d'une voix forte, comme si il voulait que toute personne présente dans les ruines l'entende* Je suis le démon Overlord, ancien maître impie des terres maudites et maître de la horde noire... Ces armures ne sont rien pour un seigneur Daedra tel que moi.

Voyant qu'il était temps de reprendre la route, le démon s'arrêta néanmoins et posa un genoux à terre. Devant le regard intrigué de ses sbires et de la survivante, il prit une poignée de poussière et de terre pour former un sigle sur le sol. Continuant, le démon en traça un deuxième identique puis s'agenouilla comme un samouraï en pleine méditation et ferma les yeux. Il ne fallut qu'une poignée de secondes pour que les sigles sur le sol brillent d'une lueur verte intense que deux Vanquishers apparaisse en rugissant sourdement. Frappant leurs gros poings sur le torse tels des gorilles, les colossales armures de métal regardèrent le maître de la horde et attendirent les ordres. Le seigneur noir ordonna d'avancer et se vit vite confronté à l'autre armure. Se révélant bien plus agressive que la dernière, elle chargea d'office sur lui sauf que les deux colossales armures qui servaient à présent de garde du corps à l'Overlord bloquèrent sa progression avec un cri rauque. Les lames couvertes de rune couleur émeraude bloquèrent intégralement le coup de hache et un contre d'une des deux armure arracha la tête de l'adversaire inanimé. Le truc, c'est que faire ça à un Dulhallan n'était certainement pas la bonne chose à faire mais ce n'était pas grave car elles s'acharnèrent sur le ''chef'' des ennemis restant, laissant le temps à l'Overlord et aux béhémots de rouille survivants d'attaquer le reste du groupe. Vu la qualité des armures présentes ici, on devait se rapprocher du chef et ça Daggon le comprit. Avec un sourire, il élimina la première armure s'approchant de lui et constata le carnage que faisait ses troupes et ses lieutenantes à l'aide de sorts de glace... Ca allait être assez vite expédié surtout si Daggon y mettait du sien. Utilisant sa première botte secrète, une espèce de souffle de vent modulable et melangé à de l'énergie Daedrique, le colosse armé d'une hache dévia le coup d'une autre armure avant de la trancher en deux d'un coup oblique à deux main.

Piétinant presque le ''cadavre'' de l'ennemi, le maître de la horde continua le combat... Bientôt, très bientôt, il allait voir ce qui se trouvait au sein de cette abbaye !


Dernière édition par L'overlord le Ven 11 Juil 2014, 11:07, édité 1 fois
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Left_bar_bleue30/40[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty Re: [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  Psaro Jeu 10 Juil 2014, 14:20

Hum ? Un seigneur Daedra ? L'Overlord ? Ahah ! Psaro sourit, sous la faible lueur des bougies installées dans les archives. Pourquoi l'Overlord viendrait ici ? Était-ce du bluff ? Il s'en fichait. Si le démon voulait combattre, il aurait une mauvaise surprise. Si jamais il arrivait jusqu'à l'elfe déchu !

D'ailleurs, voilà que le combat reprenait, à la surface. Le duhallan vit sa tête voler à travers le jardin, d'une attaque de lame runique d'une nouvelle invocation de l'OverLord, alors que ses armures se faisaient attaquer par la troupe de celui-ci. De la magie de glace ? Il notait cela. C'était cela, la force du possesseur d'armures : il combattait plusieurs fois sous diverses formes, fuyant lorsque le combat devenait trop dangereux, jusqu'à avoir les informations nécessaires pour vaincre ses ennemis. D'ailleurs, le Duhallan commençait déjà à se fatiguer de ce combat. Ce n'était pas que son armure perdait en puissance, après tout, cet acier noir était plus résistant qu'un acier classique, mais les grosses armures de fer runiques l'énervaient. Il n'eut qu'à se concentrer quelques secondes, avant d'envoyer sur le corps d'une de celle-ci une attaque presque semblable à celle qu'il avait reçu quelques minutes plus tôt, de la part du démon en armure. Il n'eut qu'à feinter cette idiote d'armure pour invoquer sur celle-ci une orbe d'électricité mêlée à de la magie d'ombre. Une petite capacité de fusion qui plaisait à l'armure noire et à un bon nombre de ses semblables. L'orbe s'étendit subitement, devant repousser le golem tout en lui infligeant un bon nombre de dégâts. Et ce qui était intéressant, c'était que cet éclair ne faisait pas seulement des dégâts externes, mais aussi internes. Ainsi, même un individu en armure recevrait une grande partie de l'électricité noire, en plus de l'effet de conduction du métal, bien sûr.

D'ailleurs, ses soldats cherchaient à faire subir le même sort aux golems rouillés, réussissant à en faire exploser quelques uns, pendant que d'autres armures bleues continuaient de se battre activement, sans se soucier des compagnons.

Dans le sous-sol de l'abbaye, Psaro préparait déjà ce qui semblait être le combat final de cette bataille. Il le savait : son ombre n'allait pas réussir à vaincre l'Overlord. Mais l'affaiblir suffisamment, sûrement.


HRP:
Psaro
Psaro

Masculin
Messages : 8
Expérience : 65

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Left_bar_bleue1/40[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty Re: [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  L'overlord Ven 11 Juil 2014, 12:13

Prenant une inspiration assez profonde, comme si il voulait humer les vapeurs maléfiques qui devaient encore traîner en ces lieux, le colosse en armure démoniaque sourit sous son heaume : ça allait être intéressant. Le combat l’opposant aux nouvelles armures était encore plus amusant que le précédent… En partie parce qu’il lui permettait de tester les fonctions de son arme et de son armure. En effet, cette armure qu’il avait trouvé dans la montagne du Kimon lui permettait d’absorber des sorts de faible puissance voir même de puissance modérée pour ensuite les renvoyer à la face de son ennemi. Attendant une occasion de le faire sans s’exposer, l’Overlord la saisit quand une des armures ‘’mineures’’ l’attaqua avec un sortilège. Voyant une espèce de ligne électrique s’étendre rapidement depuis la pointe de sa lance jusqu’à devenir une imposante extension de l’arme, Daggon leva sa hache dévoreuse de magie. La lance améliorée fondit sur lui mais soudain, l’électricité s’évapora : la gueule sculptée sur sa hache venait de s’ouvrir pour ‘’aspirer’’ l’attaque. Souriant à demi, le démon de guerre fut tout de même déçut : son arme était déjà en ‘’surcharge’’ et renvoya donc une forme d’éclair et d’ombre sur son ennemi qui fut instantanément engloutit par l’éclair et vaincu… Il y avait donc DEUX éléments distincts dans l’attaque électrique de ces choses. Réfléchissant rapidement, le maître de la horde se dit qu’une telle chose ne pouvait venir que d’une énergie somme toute démoniaque : il utilisait le même procédé avec ses éclairs ! Il ajoutait toujours une bonne dose d’énergie démoniaque pour ajouter des effets, ici ça semblait être pareil.

Enfin bref, on  n’avait pas le temps de débattre démonologie et philosophie maintenant ! Le combat se poursuivait toujours et il restait désespérément égal : ses invocations à lui étaient en difficulté et un des Vanquishers était à présent amorphe, l’électricité contenue dans le coup de la grosse armure animée ayant apparemment détruit le corps coincé à l’intérieur de l’invocation. C’était bien ça le souci avec ces bêtes : pour les contrôler aisément et faire une sorte de ‘’garde-fou’’, l’Overlord utilisait à chaque fois un corps infusé de nécromancie dans la structure de l’armure. Comme ça, si l’armure animée se rebellait et bien il pouvait détruire le corps à l’intérieur et donc neutraliser l’armure qui ne devenait plus que ça justement, une armure vide. Cela constituait donc le point faible des Vanquishers : si par un coup perforant, une magie puissante ou l’usage habile de la nécromancie, on endommageait le corps coincé à l’intérieur, l’armure était K.O. Directement.  Voyant qu’il allait devoir prendre les choses en main personnellement, le colosse gronda comme un fauve mais n’attaqua pas, laissant le temps à son armure d’occuper l’ennemi tout comme Shilae qui le bombardait de pieux de glace dés qu’il faisait mine de changer de cible ou de faire un sortilège comme celui électricité qu’Over avait vu du coin de l’œil.

Concentrant de l’électricité dans sa main, l’Overlord la façonna telle une lance : cette tactique lui prit du temps mais les autres armures ayant été vaincue entre temps par ces derniers colosses de rouille et les deux autres compagnons du démon, il pouvait souffler et faire cela. Après quelques instants, la lance de foudre fut prête et Daggon la lança avec un cri guerrier. Le projectile vibrant furieusement lors de son court vol vers sa cible explosa à l’impact avec fracas, arrachant une partie de l’armure de l’ennemi. Suite à cela, l’Overlord pressa son avantage tout comme ses invocations. Frappant avec sa hache tenue à deux main, le démon frappa comme un sourd en remarquant qu’il avait un autre avantage pour lui : Shilae, la démone borgne, avait changé de forme comme il lui avait si bien apprit à le faire. Abandonnant le style ‘’mage’’, la démone sortit sa rapière et frappa rapidement, cherchant à gêner les éventuelles contre-attaques de l’ennemi : cette technique aurait été magnifique sur un ennemi humain car la pointe de la rapière aurait percé les parties moins résistantes de l’armure comme les coudes ou les genoux. Cependant, pas sûr que ça marche aussi bien sur cette armure inanimée. Enfin bref, l’adversaire du maître de la horde n’avait aucune chance de vaincre et le combat se termina quand le démon de guerre réussit à déstabiliser son ennemi puis à le couper en deux d’un coup de taille. Les deux parties de l’armure tombèrent au sol mais le colosse voulut être certain de sa victoire aussi porta-t-il un autre coup pour trancher le haut de l’armure une nouvelle fois. Grognant de colère en abatant sa hache sur le morceau d’armure, le démon reprit ensuite son souffle.

Derrière lui, il ne restait plus que ses lieutenantes, la survivante de la compagnie de mercenaire et un Vanquisher qui tomba pourtant en pièces : plus d’énergie sans doute ou alors il avait prit des dégâts qui avaient finit par le détruire. Il ne restait plus qu’à avancer n’est-ce pas ? Pourtant Over voulait se prémunir de tout risque. Revenant vers ses lieutenantes, il dit sur un ton autoritaire :

-Vous deux, j’ai besoin que vous fusionniez à l’aide du pacte ! Allez, on a peut-être pas beaucoup de temps !

Acquiesçant, les deux femmes se regardèrent puis se prirent les mains en murmurant une formule impie, l’Overlord les accompagna dans cette litanie et bientôt, une colonne de flammes engloutit la forme des deux démones se tenant par la main. L’intensité des flammes masqua tout pendant presque cinq secondes puis une silhouette émergea de cet enfer rougeoyant… Shiva. Sa plus puissante création sortir de la collone de flammes, tenant son énorme faux d’une main et son katar enflammé de l’autre. Grognant, le maître noir désigna le couloir(r devant eux qui devait sans doute finir par une porte :

-En avant Shiva et détruit tout obstacle sur notre route ! Que rien ne résiste à tes flammes vengeresses !

La  créature répondant au nom de Shiva, mélange de Shilae et de Veld, avança tranquillement, faisant tourner sa faux dans sa main une ou deux fois avant de défoncer une lourde forte plus loin… Les voilà au cœur de l’abbaye. Arrivant à la suite de Shiva, le démon de guerre resserra la prise sur le manche de sa hache…

-Je me disais aussi que ce n’était pas finit !

Ça aurait été trop simple sinon : le dernier acte de cette quête venait de débuter mais sur qui tomberait le rideau final ?
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Left_bar_bleue30/40[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty Re: [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  Psaro Sam 12 Juil 2014, 21:26

HRP:

Et voilà, l'une des armures de l'ombre tombait. Encore une fois. Il n'aimait vraiment pas ça, il trouvait que cela gaspillait ses armures pour rien, mais tel étaient les ordres de son maitre : stopper aussi bien que possible l'assaillant. Mais voilà qu'il arrivait dans la dernière salle, celle où tronait Psaro.

En théorie.

Le chef de toute cette troupe était parti, à peine au moment où l'équipe de l'OverLord avait foulé la première marche des archives. Surpris ? C'était le but. Le démon voulait combattre le boss final si rapidement ? Que nenni, mon cher ! L'elfe était bien trop bien pour combattre un rustre comme ce démon. Démon qui d'ailleurs montrait une nouvelle de ses capacités. Son hache absorbait et renvoyait la magie ? Quel duo parfait ferait-elle avec le bouclier du Duhallan ! Il lui la fallait, même si elle semblait faible. Enfin, voilà que Psaro était parti. Alors il n'y avait plus rien ? Oh que si ! Et une chose pas des moindres ! Une toute petite armure de la taille d'un bébé, finement ciselée, aux  multiple yeux brillants d'un bleu clair et portant un cape rouge ainsi qu'une petite rapière. L'armure finale de l'ombre. D'ailleurs, celle-ci révélait sa véritable nature, apparaissant au dessus de la petite armure argentée, la cachant presque. Une masse humanoïde, dont le visage possédait autant d'yeux que son armure, mais ceux-ci oranges, virant au rouges par moment. Il allait vaincre la troupe de l'Overlord, cette-fois ci, c'était certain !

Mais il commencerait le combat par les moyens les plus bas imaginables : réduire les capacités ennemis. D’abord, en invoquant une brume noire, révoquant au mieux les invocations de bas niveau ainsi que celles que l'adversaire maitrisaient peu ou encore celles instables dans leurs invocations. D'ailleurs, dans cette même brume, il y avait de la magie de Mutisme, empêchant ainsi les ennemis de parler entre eux pendant un petit moment – compter deux à trois posts-. Mais cela n'était pas assez, non non ! Il lui en fallait encore plus ! Il utilisa donc sa magie d'ombre d'une façon horrible, à savoir, invoquer des liens ténébreux sous les pieds de l'OverLord. S'il se faisait toucher, ce qui était fortement possible par l'effet de surprise ainsi que le fait que le démon ne semblait pas être très vif, d'esprit et physiquement. Voilà qui était parfait. D'ailleurs, il en oublia aussi ses collègues. Bien sûr, il ne faut pas oublier les larbins ! Qui n'étaient pas invoqués, eux. Il s'agissait d'esprits du même type que l'ombre. Deux se jetèrent donc sur le démon, prêts à lui couper la tête, chacun d'un coup vif du bout de leurs hallebardes. Bien sûr, l'Overlord pouvait toujours bloquer, tenter d'esquiver,  mais s'il était pris dans les liens d'ombres, il ne pourrait pas bouger les pieds. Le combat se mettait en place et l'ombre se préparait à contrer ou esquiver une attaque, autant visant son armure que elle-même.



HRP:
Psaro
Psaro

Masculin
Messages : 8
Expérience : 65

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Left_bar_bleue1/40[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty Re: [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  L'overlord Jeu 17 Juil 2014, 13:27

Décidément, tout cela devenait vite lassant. Le démon ne s'était pas attendu à ce que tout ça prenne autant de temps et se révèle aussi complexe... Il allait demander un double paiement pour ça. Pourtant la fin de toute cette aventure devait être proche, le démon le sentait. Tomber dans les archives arracha pourtant un grognement déçut au démon de guerre : trop de livres, ça lui faisait mal à la tête rien que d'y penser. Son attention fut pourtant bien vite attirée par le centre de la pièce où une armure miniature semblait l'attendre. Sachant bien que les apparences devaient forcément êtres trompeuses, le colosse prépara son arme en vue d'un combat à venir. Et là, Daggon ne fut pas déçut : outre la disparition de ses sbires invoqués, ce qui l'agaça prodigieusement, le voilà à présent aveugle. Sauf qu'il n'était pas seul et ça, l'armure ne pouvait pas le savoir. La fusion entre Veld et Shilae, Shiva, n'était pas qu'une poupée à la force démesurée et aux pouvoirs des flammes, elle était comme une extension du démon. C'est pour cela que, malgré les blessures que subit l'Overlord grâce à l'attaque surprise des armures, la punition de l'Overlord ne pu pas aller plus loin. Surgissant de la brume, son œil brillant d'une haine viscérale, la démone abattit sa faux enflammée sur l'armure qui ne l'avait sans doute pas vu venir. L'Overlord se débarrassa pour sa part de l'autre armure en ayant bien plus de mal vu sa mobilité réduite (le malus avait été réduit un peu par son armure absorbeurs de sorts mais elle n'avait pas pu le faire longtemps) mais y parvint enfin. bien entendu, l'Overlord connaissait à présent la musique : il devait y en avoir beaucoup d'autre.

Avant de penser à éliminer ces choses, le colosse devait d'abord penser à se débarrasser de ce maudit lien d'ombre qui l'immobilisait en partie. Ne voyant pas trente-six solution, il compta sur son sbire le plus puissant qui faisait tranquillement tourner sa faux dans sa main pour le couvrir. Rassemblant son énergie de démon en lui et la rassembla autour de lui, en quelques instants cette énergie atteignit le point de non retour et explosa autour de lui. Cela dispersa efficacement la brume magique et balaya l'effet de mutisme... en était-il autant pour les liens d'ombres ? L'Overlord ne pouvait toujours pas bouger les pieds mais il n'avait pas trop le temps d'essayer, en effet, il devait d'abord communiquer ses ordres.
Se tournant vers la survivante des mercenaires, il lui hurla :

-Tire lui dessus, sur l'armure ! Ca va la gêner ! Fais nous gagner du temps !

En effet, il devait encore trouver le moyen de se débarrasser des effets néfastes des ombres, d'invoquer de quoi se défendre plus efficacement pendant au moins quelques instants, de soigner sa blessure dont l'hémorragie avait déjà bien réduit et enfin de battre l'armure magique. Bien trop de choses à faire et si peu de temps, le combat allait être serré. N'ayant pas besoin d'incanter pour le faire, le colosse balança un éclair droit devant lui pour voir si l'armure ou ses gardes allaient apprécier ça... Voilà quelques secondes de gagnées... A présent, que faire pour se débarrasser de ces liens ? Taper dessus ? Casser le sol ? réutiliser son énergie démoniaque ? Daggon allait essayer les trois en espérant que la protection de Shiva allait marcher assez longtemps...
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Left_bar_bleue30/40[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty Re: [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  Psaro Mar 22 Juil 2014, 13:28

Et bien. Ils n'y allaient pas avec le dos de la cuillère, ces gars-là ! Enfin, le temps qu'ils contrent les armures du groupe de l'ombre, ils laissaient celles-ci faire tranquillement ce qu'elle voulait, ce qui était une grosse erreur stratégique. L'OverLord avait dissipé la brume ? Ce n'était pas gênant. Il n'aurait pas l'occasion de réinvoquer ses créatures, dans le feu de l'action. Le mutisme dissipé ? Ce n'était que pour donner du goût au nuage noir, allons ! Bon, revenons à l'ombre. On lui laissait du temps, autant en profiter, non ? Et quoi de mieux que de charger un énorme sortilège pendant ce temps ? De quoi faire de gros dégâts dans les rangs ennemis. Elle concentra donc son énergie noire tout autour d'elle avant de donner un uppercut dans le vide, volontairement, déplaçant subitement une colonne de force des ténèbres pures de bas en haut, suivant son mouvement de bras. L'ombre visait bien évidemment l'OverLord avec cette frappe, funestement connue pour infliger d'énormes dégâts si elle touchait. Enfin, il avait toujours son armure et son hache absorbeuse de magies. D'ailleurs, le coup fut si violent que le haut plafond des archives fut lui-même touché, tombait sur les adversaires par petits morceaux. Et même la petite flèche envoyée vers l'armure fut désintégrée, dans le flot de ténèbres. Ils croyaient vraiment l'avoir comme ça ? Les idiots.


D'ailleurs, pendant ce temps, de nouvelles armures étaient sorties de derrière les bibliothèques. Encore une fois, un duo. Mais cette-fois ci, elles n'attaquaient pas l'OverLord, non. Mais sa petite protégée qui lançait des flèches. Autant réduire les rangs ennemis en commençant par les plus faibles, n'est-ce pas ? Les armures rouges et noires abattirent donc leurs armes en direction de celle-ci, persuadées de pouvoir la tuer sur le coup.
Psaro
Psaro

Masculin
Messages : 8
Expérience : 65

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Left_bar_bleue1/40[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty Re: [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  L'overlord Mar 22 Juil 2014, 16:35

Etre immobilisé durant un combat signifiait généralement la mort, cela, L’Overlord en était bien conscient. Se reposant sur sa création la plus perfectionnée, le démon baissa une nouvelle fois les yeux sur les liens d’ombre qui l’empêchait de se déplacer convenablement. Sentant une rage sourde monter en lui, le colosse agit sans prendre le temps de réfléchir calmement. Concentrant son pouvoir dans son poing, exactement de la même manière que lorsqu’il avait frapper le Duhallan au début de cette aventure, le démon de guerre frappa sa propre cheville, là où était entortillé le liens d’ombre. Bien qu’il se vit obligé de retenir un cri de douleur quand son poing massif frappa cet endroit, la jubilation qui résultat de la disparition de cette maudite entrave fit taire la douleur pendant quelques instants. Recommençant l’opération, Daggon fut trop distrait pour remarquer le manège de l’armure d’ombre. Une telle erreur tactique aurait bien pu lui coûter la vie mais c’était sans compter sur Shiva qui avait tout observé depuis le début : sa créature réagit avec une célérité et une puissance qui manqua de laisser l’Overlord bouche bée. Voyant l’espèce d’énorme masse d’ombre arriver, la fusion des deux subordonnées du maître de la horde concentra son pouvoir de feu et envoya une grosse boule de feu de la taille de plusieurs hommes mit côtes à côtes sur le projectile ténébreux qui fonçait sur eux. Les deux charges mortelles se rencontrèrent et… Le résultat aurait pu être comique dans une autre situation car les deux projectiles repartirent dans des directions aléatoires, ne touchant personne.

Se disant que ce spectacle faisant penser à celui de deux ballons lancés à pleine vitesse se rentrant dedans de plein fouet, le colosse fut heureux que personne ne se soit fait toucher après ça… Le résultat aurait été catastrophique. Cependant, comment du feu pouvait dévier une ombre ? Deux théories semblaient plausibles : soit le niveau de magie du feu de Shiva et celle de l’ombre de l’armure (qui devaient être presque similaires) avaient causés des interférences et fait perdre el contrôle de l’énergie magique présente dans chacun des projectiles, soit le chaleur et la lumière provoqué par la boule de feu géante (et l’énergie démoniaque contenue dedans) avait crée un champ ‘’anti-magie’’ nocif pour les deux charges mortelles qui s’étaient donc égayées partout pour ne pas exploser. N’étant pas théoricien, le colosse repoussa ces idées au fond de son crâne tout en prenant bonne note de trouver un moyen d’en savoir plus un jour. Ayant à présent le champ plus libre, l’Overlord concentra sa magie : cette fois, l’éclair qu’il allait envoyer serait suffisant pour faire bien mal à l’armure et à l’ombre derrière car le souffle explosif de son sort était conçu pour tenter de tout annihiler dans la zone d’actions. Le problème était que le sort allait lui prendre quelques temps et le laisserait sans défense en plus de lui faire mal à lui aussi : oui, Daggon allait véritablement utiliser toute sa puissance pour en finir en un coup. Des étincelles dansèrent sur les doigts et l’armure du maître de la horde et Shiva ne cessait de lancer des flammèches et des langues de flammes plus importantes pour retenir tout ce qui approchait… Le seul problème restait l’armure en elle-même qui pouvait toujours tenter quelques chose. Heureusement, vu que l’Overlord n’avait pas besoin de réciter une formule, l’ennemi ne pouvait interrompre son sort. Avec un coup pareil, s’il portait, le combat pencherait certainement en faveur du groupe d’explorateurs.

De son côté, la survivante du groupe de mercenaires n’avait cure du dénouement final du combat : seul lui importait sa survie présente ! Acculée par les deux armures, la jeune elfe donnait tout ce qu’elle avait pour esquiver les coups et pour le moment elle réussissait bien. Ayant toujours été très agile et souple, l’elfe arrivait à se glisser sous les hallebardes qui étaient des armes plus encombrantes qu’une épée sans jamais se faire toucher. Evidemment, sa blessure ne l’aidait pas vraiment mais elle estimait pouvoir encore guetter une faille. Glissant à terre pour éviter un coup, la mercenaire écarta vivement les jambes en grand pour un esquiver un second, un petit ‘’wow’’ lui échappant des lèvres. Ne perdant pas de temps, elle décocha un carreau à l’allure différente des autres sur son adversaire le plus proche. Le carreau, tout en acier, repoussa donc l’armure de quelques pas et le colla à une étagère qui vacilla puis s’effondra sur lui… Ce carreau ne portait pas la mention ‘’lourd’’ pour rien. Se remettant sur ses pieds, la jeune femme esquiva d’autres coups puis bondit sur le bouclier levé de son adversaire pour prendre de l’élan et s’accrocher à une armoire sur laquelle elle grimpa… Ouf, la voilà en sécurité pour le moment. Gardant l’armure toujours visible à l’œil, la survivante avisa les préparatifs du seigneur noir et essaya de trouver un moyen de le rejoindre sans tomber sur d’autres de ces saloperies d’armures.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Left_bar_bleue30/40[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty Re: [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  L'overlord Mer 27 Aoû 2014, 21:12

Concentrer tant d'énergie dans son simple poing effrayait un peu le démon : et si son armure ne tenait pas ? Et si l'énergie partait au hasard dans la pièce ? Le sortilège qu'il lançait était très délicat à manipuler et il n'osait pas souvent avoir recourt à tant de puissance. Pourtant il était à court d'option pour remporter ce combat sans trop de problèmes : l'attaque frontale était juste à exclure tandis que compter sur la survivante était trop hasardeux pour bien fonctionner... D'ailleurs elle était passé où celle là ? Enfin peu importe, son sort atteignait le point de rupture. Frappant avec son poing serré droit devant lui, l'Overlord vit un éclair de grande envergure apparaître et franchir la distance entre lui et l'armure miniature, fracassant tout sur son passage. Les étagères, les meubles et même la pierre du sol se fissurèrent et volèrent en éclats jusqu'à ce que le sortilège surchargé atteigne sa cible. Un grand BANG frappa les oreilles du démon qui vacilla tout comme Shiva. Cependant, l'Overlord le vit bien vite, ça avait fonctionné : de l'armure miniature ou son ombre surdimensionnée, il en restait rien... rien du tout. Ca aurait dû soulever les doutes du démon mais ce dernier n'en fit rien : il voulait accomplir son objectif et c'était tout.

Evidemment, il restait encore le problème des dernières armures secondaires encore sur place mais cela n'effraya pas le colosse en armure qui vint rapidement à bout de l'opposition représentée par ces créatures inférieures à l'aide de ses invocations et de Shiva qui, il fallait le reconnaître, était une machine à tuer maintenant qu'elle n'avait plus personne à défendre. Cette démone là était vraiment faite pour l'offensive et non pour défendre un endroit ou une personne. Bref, il restait peut-être encore des épreuves avant de trouver le livre mais ce n'était pas important pour l'instant : il fallait d'abord voir si il lui restait assez de ressources pour faire face à ce qui l'attendait surement plus loin. La réponse fut évidente : si il s'obstinait, il allait le payer cher. La mort ne serait peut-être as au rendez-vous mais le ''peut-être'' était trop stressant pour Daggon... Il refusait de tout perdre maintenant. Fallait-il pour autant repartir la queue entre les jambes ? Peut-être pas au final.
En effet, le regard de l'Overlord se porta sur une table bien éclairée et comme mise en évidence un peu à l'écart de l'ancienne position de l'armure d'ombre. La table semblait avoir été miraculeusement épargnée par la puissance du sortilège du démon et plusieurs ouvrages et parchemins lui tendaient les bras. Tendant la main vers eux, Daggon s'arrêta pourtant : et si c'était un piège ? Il n'avait trouvé ni restes ni cendres pour confirmer la mort de l'étrange armure donc ça pouvait être une ruse pour le poignarder dans le dos !

Haussant pourtant les épaules, le démon s'empara de tous ça et se dirigea vers la sortie : ce n'était peut-être pas les ouvrages recherchés et il restait soit disant un démon majeur à tuer mais cet ennemi à sa hauteur attendrait bien un peu qu'il se soit revigoré n'est-ce pas ? Pour des êtres tels qu'eux deux, le temps n'avait pas d'importance. Se dirigeant vers la sortie, sur ses gardes, le colosse remarqua soudain la présence de la survivante de la compagnie de mercenaire rencontré plus tôt. Lui jetant un regard en coin, le colosse allait s'exprimer mais l'elfe la devança :

-Je n'ai pas trop le choix : ma compagnie a été décimée, on n'a pas été payé et il n'y a rien ici pour que je puisse survivre, je suis bien forcé de vous accompagner... Ne vous inquiétez pas cependant seigneur, j'ai pas mal de qualités qui vous aiderons dans vos combats ou même ailleurs.

Retenant un ricanement sombre, le démon haussa les épaules et lui fit signe de suivre ses pas, l'acceptant sans mot dire à son service... Finalement, tout n'était pas perdu. Il ne restait plus qu'à retourner au donjon.


[HRP : désolé du double post mais j'avais besoin de finir ce rp pour introduire un compagnon, jen e prends pas la récompense de quête et ce rp se termine ici sauf si psaro refais surface]
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Left_bar_bleue30/40[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord] Empty Re: [quête] Un petit vol ? Même si c 'est interdit. [Overlord]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum