My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

A la poursuite des péchés

+2
Caligo
La Sainte Église
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la poursuite des péchés - Page 2 Empty Re: A la poursuite des péchés

Message  Theorem & Ishtar Ven 23 Oct 2015, 10:47

Theorem et Ishtar avaient donnés un coup de main à ces humains et vu comment ils étaient attaqués par les abominations de l'église, ils ne représentaient pas une menace directe contre le donjon Kanabo. En clair, ils pouvait sans mal se dirent que la mission avait été une réussite. Mais de là à ramener des résultats, c'était une autre paire de manche. La Hyène de Guerre se rapprocha de l'homme à la lance, bien qu'il était d'une taille plus modeste.

"L'église n'aura de cesse de vous envoyer des assaillants si vous ne rejoignez pas un endroit sûr. De plus, s'ils vous ont trouvés aussi vite essayez de voir s'il n'y a pas une taupe parmi vous."

Ce que proposait Theorem insidieusement était que ce groupe rejoigne les forces monstrueuses pour anéantir cet ennemi. Une fois la faction dissidente de l'église qui pratiquait des recherches sur les monstres découverte, ça aurait put donner lieu à une association de convenance entre monstres et humains. Un ennemi commun ne pouvait que rapprocher les deux factions.

"Vous partirez, certes, mais pour combien de temps ? Jusqu'à ce que l'ennemi vous retrouve, vous attaque encore... La fuite n'est pas une solution. Nous pourrions tourner les talons à notre tour et retourner dans la Tour Kanabo. Mais... nous n'aurions pas avancer. Contrairement à vous nous avons le temps et pas de cible dans le dos. Engar a un groupe qui peut même assurer votre protection. Tout reste à voir si vous voulez en finir avec ça, ou juste prolonger votre agonie."

Pour Theorem, c'était l'occasion de battre le fer tant qu'il est chaud. Et plus ils comptaient d'alliés, plus la victoire serait de leur côté. Ishtar le laissa faire, aimant voir son vice-amiral prendre les devants de temps en temps et s'assumer en tant que capitaine de vaisseau et bras droit de l'amirauté. Sa Hyène de Guerre.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
A la poursuite des péchés - Page 2 Left_bar_bleue32/40A la poursuite des péchés - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des péchés - Page 2 Empty Re: A la poursuite des péchés

Message  Engar Sam 24 Oct 2015, 00:14

Le lancier s'arrêta un bref instant à l'écoute des propos de l'haïena, visiblement surpris par sa prise de parole, et surtout ses propos, le couples ayant été jusque là des plus évasifs dans leurs propos. Ces derniers par ailleurs auraient pu passer pour insultant au vu de ce qui était évoqué, comme si les humains n'y avaient pas pensés une seule seconde… Mais si jamais il fut irrité de la chose, l'humain n'en montra rien. Au contraire même, il afficha un léger sourire amusé, avant de répondre, stoppant sa marche malgré les protestations de « Envie. »

"Nous avons plus d'un atout dans notre manche… Et trouver aussi vite… Je pense que vous exagérez un peu ! Cela fait tout de même plusieurs mois depuis le premier assaut que nous avons subis et qu nous a amené à nous intéresser un peu plus à ce que faisait l’Église ! Quant à l'existence d'une taupe… C'est une idée intéressante, mais improbable, si elle existait vraiment l'assaut nous aurait été fatal et serait survenu bien plus tôt. Vous avez vous même pu le constater en arrivant. Si un seul des maillons de notre groupe nous aurait lâché à ce moment là, nous étions perdus, alors..."

En effet, au vu du massacre qu'il avait commis il était plus qu'improbable que « Envie » soit un traitre, quant à faire partie des autres, un traitre aurait aisément pu profiter de la situation délicate pour les mener à leur perte. Il n'aurait même pas eu besoin d'agir, au contraire même il lui aurait tout simplement suffit de ne pas s'acquitter de sa tâche au sein de la formation qu'ils avaient adoptés. Ais malgré ces propos qui semblaient balayer ceux de son interlocuteur, il écouta avec davantage de sérieux ceux concernant leur sorte, l'offre que leur fit Theorem, le nouveau groupe dont semblait faire partie Engar...

"Ah l'enfant de gobelin ! Il avait refusé de nous rejoindre et il s'est trouvé un autre groupe ? Et qu'est ce qui vous fait croire qu'on a besoin de protection ? Rah si je lui met la main dessus..."

La jeune femme rousse commençait à se lancer dans un longue diatribe à l'encontre de son ancien frère d'arme, mais cela ne fit qu'amuser davantage l'homme à la lance, qui l'interrompit avant de répondre à leurs interlocuteurs.

"Calme toi « Orgueil », tu t'expliqueras avec lui quand tu le retrouveras… Quoi qu'il en soit ce dont vous nous parlez à l'air intéressant. Après je tiendrai juste à préciser deux petits détails… Premièrement je ne sais pas si le terme protection sera approprié si nous entrons en contact avec ce groupe. Secondement… Peut être que nous avons une cible dans le dos, mais c'est aussi le cas de toutes les créatures à ma connaissance."

Il semblait en permanence afficher son sourire mutin, et ce en dépit de la gravité de ce dont ils discutaient. En tout cas une chose était certains, Theorem avait assurément attisé l'intérêt de ceux qui étaient présents. Seulement il restait un détail à voir.

"Il va falloir que j'en parle avec Paresse… Mais ne vous en faites pas, la réponse ne devrait pas tarder la connaissant."

Et sur ces mots il reprit sa marche, avec ses compagnons, soutenant toujours le blessé, avant de rentrer dans la tour, où ils déposèrent leur compagnon, avant que le lancier n'aille vers celle qui semblait être leur meneuse, afin de lui rapport l'offre qui leur était faite… Et en effet quel que soit la décision, les péchés paraissaient de toute façon prêt à partir. En effet les lieux avaient été dégagés de la totalité des choses qui leur appartenait, et paraissait même quelque peu rangé, une partis des fragments de corps jonchant le sol ayant disparu et le reste ayant été amassé sur un tas non loin… Puis « Paresse » vint elle même à la rencontre du couple, toujours avec son même air las, qui paraissait toujours aussi malvenu.

"Je vous suis reconnaissante pour « Envie »… Cela étant dit, pour votre offre… Si effectivement cela nous offre la possibilité d'avoir une base tout en continuant d'agir pour savoir pourquoi ces tarés nous en veulent, ce serait idiot de pas en profiter… Alors ouvrez la marche, on vous suit."

C'était assez peu solennel, mais c'était dit, les mots de Theorem avaient fait mouche en cela et les péchés semblaient prêt à se joindre au donjon Kanabo.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
A la poursuite des péchés - Page 2 Left_bar_bleue32/40A la poursuite des péchés - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des péchés - Page 2 Empty Re: A la poursuite des péchés

Message  Theorem & Ishtar Dim 13 Déc 2015, 11:56

Theorem avait bien mené la négociation et il aurait probablement une récompense une fois retourné à la Tour Kanabo. Déjà une relative à cette quête que lui et Ishtar avaient acceptées, ensuite celle qu'ishtar lui offrirait certainement une fois rentré pour s'être bien battu. Cette perspective fut bien vite confirmée par une caresse de la dragonne sur son postérieur et un sourire provocant qu'elle lui adressa avant de lui murmurer à l'oreille.

"C'est très bien ma Hyène de Guerre..."

Ses joues virèrent au cramoisi devant le compliment avant qu'il se s'attèle à monter de nouveau sur son golem hyène. Sa monture atypique aux multiples yeux cristallins lui passa quelques informations par flash lumineux que seul la Hyène comprenait réellement.

"⠨⠁⠝ ⠗⠑⠝⠞⠗⠑ ⠷ ⠇⠁ ⠞⠕⠥⠗ ⠢"
"Oui, on rentre. Reste quand même alerte."


Ishtar monta à son tour sur son Mushussu qui lâcha simplement un grand soupir vaporeux par les narines, frustré de ne pas avoir put se battre d'avantage. Ishtar apaisa la rage de sa bête d'une caresse sur l'échine et sa belle crinière de feu. Une fois les deux individus montés sur leurs monstrueuses montures, ils restèrent conscient que le retour serait un peu plus problématique. Pas de problème en ce sens, Theorem et ishtar allaient entourés le groupe d'aventuriers secouru pour les guider efficacement jusqu'à la tour. Ils surveillaient aussi activement les alentours que les accompagnateurs car, dans un coin de son esprit, Theorem n'oubliait pas qu'une taupe pouvait se dissimuler dans leurs rangs. Ne jamais faire confiance totale à un humain était une règle de base quand on était un monstre sois-même.

"Restez en formation serrée, ne faisons pas de pause et tout ira bien."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
A la poursuite des péchés - Page 2 Left_bar_bleue32/40A la poursuite des péchés - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des péchés - Page 2 Empty Re: A la poursuite des péchés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum