My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

2 participants

Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Usolia & Cronix Mer 16 Juil 2014, 15:34

Usolia dormait ronflait paisiblement dans son grand "nid" qu'elle et Cronix avait soigneusement aménager dans leur appartement. Il était encore très tôt, le soleil n'était même pas lever. Tout était paisible... Pas le moindre bruit. Un calme parfait, et si reposant, qu'on aurait pu se croire sous terre. La jeune Wendigowak faisait de doux rêve délicieux, rempli d'hommes plus beau les un que les autres, tous complètement dévouer à son bonheur. C'est ça oui... Plus de sirop d'érable. Encore... Encore... Aller, encore...

CRACK! Cet horrible son, quoi que peu puissant, tira brusquement Usolia de son merveilleux rêve, rempli de viande et de sirop d'érable - oui, finalement, s'était encore mieux que des beaux dieu grec. Se redressant d'un coup, toutes griffes dehors, elle regarda autour d'elle, mettant une ou deux secondes à s'habituer à l'obscurité, et a comprendre ce qui se passait...

Cronix, la jambe lever, venait de commettre un acte pour le moins horrible. La jambe lever, on pouvait discerner l'objet de son m'effet, toujours agripper à son pied : Il avait malencontreusement enfoncer son pied dans le magnifique tambour d'Usolia! Levant lentement les yeux vers sa sœur, il sut alors que devant lui ne se trouvait plus Usolia, mais bien le pire de tout les dangers.

Pour les âmes sensibles, nous passeront sous silence ce qui se passa pendant les minutes qui suivirent. Les voisins purent entendre les cris de rage d'Usolia et ceux, étrangement paniquer, de son frère. Il avait beau être un puissant Wendigowak, sa sœur pouvait être un vrai monstre quand elle entrait dans une telle colère. Il n'eu d'autres solutions que celle de fuir, la queue entre les jambes, pour s'excuser plus tard, une fois qu'elle se serait calmer. Quand elle était dans un tel état, elle n'écoutait absolument personne.

Quand Usolia constata les dégâts de son instrument, elle fut obliger d'admettre l'horrible vérité : Il était irrécupérable. La peau était complètement déchirée, le bois fendu, et les décorations, abîmées. S'était un véritable instrument Wendigowak, qu'elle avait précieusement conserver, et voila que maintenant, il était en morceau... Cela lui déchirait le cœur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, Usolia marchait, l'air morose, dans les rues commerçantes du donjon. Certains vendeurs faisaient un geste pour l’interpeller, soit parce qu'ils la connaissaient, soit car ils voulaient lui vendre quelque chose, mais dès qu'ils sentait sa sombre aura, ils reculaient tous. D'ailleurs, personne ne l'approchait à moins de 20 centimètres. On pouvait presque voir une ombre noire au dessus de sa tête, tel un nuage rempli de mauvaises augures... Elle déprimait complètement, le cœur déchirer par la perte de son instrument de musique. Elle n'était pas plus douer qu'une autre, en jouant du tambour. Ce n'était même pas une passion. Mais cet instrument était une façon pour elle de se replonger dans le passer. Jack, l'un de ces deux pères, en jouait merveilleusement bien, et sa mère dansait toujours au rythme des tambours avec une telle grâce... Cet instrument la replongeait avec nostalgie à une belle époque, avec toute sa famille réuni.

Alors qu'elle marchait dans les rues, un son lui fit dresser les oreilles sur la tête. S'immobilisant d'un bloc, elle se redressa, tendant ses petites oreilles de droite à gauche, et tendant le nez, tel un animal à l’affût. A travers le brouhaha constant de la foule, elle l'entendait oui... Cette musique. Intriguer, elle pressa le pas, devant faire demi tour pour trouver l'endroit d'où provenait cette musique.

Celle-ci s'arrêta malheureusement quelques instant plus tard. Alors qu'elle chercha, presque désespérément, l'endroit d'où pouvait bien provenir se jolie son, une porte s'ouvrit brusquement devant elle, et elle se prit celle ci directement sur le museau. Reculant, surprise, elle appuya ses mains sur son museau, reprenant ses esprits. Elle ne vit pas le client qui partie, sans même remarquer qu'il avait frapper quelqu'un en sortant. Usolia elle était trop intéresser par le panneau qu'elle pouvait maintenant voir. Un luthier?

Après quelques petits instant d'hésitation, Usolia décida de passer le pas, et de pénétré dans la boutique...
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue10/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Jeu 17 Juil 2014, 12:24

Un client satisfait de plus ! La construction de ce xylophone en matériaux nobles avait beaucoup plus à son commanditaire gobelin qui avait passé commande quelques semaines plus tôt. Son carnet de commande se remplissait mais le temps libre qu'il avait, il le passait le plus souvent à construire dans son atelier même après la fermeture. En quelques secondes après le départ du gobelin, la clochette de la boutique annonçant l'entrée d'un client sonna. Theorem n'avait même pas eut le temps de faire demi-tour qu'il regarda la Beast qui venait de pénétrer dans son établissement. Il n'avait pas beaucoup vu de Carcajou, mais il les connaissait en théorie, de ce qu'il avait put lire sur eux. Il s'inclina donc poliment.

"Gooie aand, Je me nomme Theorem, bienvenue dans ma lutherie."

Ayant le sens du service, il l'invita d'un geste de la main souple et inoffensif avant de passer sa main en un grand cercle pour présenter les instruments tacitement. Il y avait de tout, mais Theorem se doutait bien du genre d'instrument que voudrait un Carcajou.

"Je possède plusieurs modèles d'instruments acoustiques et golémiques. Votre clan est plutôt tourné vers les percussions type flûtes légères et tambourins, non ? Et je sais, aucun usage de métal impur pour vos instruments. Vous aurez cette garantis avec moi... Mais je vois autre chose... Vous semblez si triste, si atterrée... On a brisé votre instrument favoris ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue32/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Usolia & Cronix Mar 22 Juil 2014, 20:53

Et bien, quel accueil! Il était déjà rare qu'on reconnaisse d'un coup d’œil ceux de son espèce, et habituellement, les gens avaient peur d'elle quand ils savaient ce qu'elle était, par la faute des vieilles légendes sur le cannibalisme, et tout... Ce charmant et mignon vendeur venait de gagner un bon point!

Il lui présenta rapidement son travail, en lui montrant d'un geste certaines de ces créations. Il semblait doué, et il lui parla même de l'assurance de faire attention aux matériaux utilisés, car il était au courant des quelques faiblesses Wendigowak. Ça semblait plutôt bien... Peut-être pourrait-il lui fabriquer un nouveau tambour, comme ceux de chez elle? Se serait si bien...!

Malheureusement, Theorem mit le doigt sur ce qui faisait mal. Son visage se refermant un peu, elle fronça ces sourcils, et ces lèvres laissèrent légèrement voir ces dents alors qu'elle regardait ces instruments, même si elle grognait pour quelqu'un qui n'était pas présent en cet instant.


- " Mon frère... Ce cr*ss de c*ve! "

Il pu entendre la vitrine où elle avait poser ses pattes grincer dangereusement, mais heureusement, elle la lâcha  avant qu'elle ne cède. Elle appuya ces mains sur ses hanches, frustrés.

- " Quand je le pognerai, il va s'en manger une royale! "

Grogna-t-elle, montrant les crocs. Heureusement, elle fut vite calmer, et Theorem n'eut même pas besoin d'intervenir. Se détendant, elle le regarda.

- " Enfin... Mon frère a détruit mon tambour, et j'aimerais en avoir un autre. Un tambour Wendigowak, plus précisément. Je peux vous expliquez a quoi sa ressemble et avec quoi c'est fabriquer. "

Ce n'est pas parce qu'on est luthier qu'on connait tout les instruments, surtout quand on parle d'un truc spécifique comme elle. Mais elle était prête a tout lui décrire. Elle voulait vraiment retrouver son instrument.
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue10/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Ven 25 Juil 2014, 10:37

Theorem écouta calmement ce que Usolia avait à dire à ce sujet. Visiblement, il s'agissait d'un tambour wendigowak. Dans quoi c'était fait et comment, sur le coup il ne savait pas trop, mais il se dirigea vers le comptoir principal de sa lutherie et sortit un grand livre. Une encyclopédie des instruments ! Sortant le volume sur les instruments à percussions, il tourna les pages jusqu'à la partie du monde qui l'intéressait, puis fit glisser son index sur le sommaire de la région, tapotant le nom du tambour wendigowak avant de se référer à la bonne page, montrant la double page sur le tambour en question. C'était très bien illustré et montrait comment le fabriquer et avec quoi, ainsi que l'histoire de cet instrument et à quoi ça servait.

"Un tambour chamanique... Je vois, ça a l'air précis mais pas impossible. Tout est dans le tressage de la corde et la peau tendue. Je peux vous le faire !"

Sortant un autre cahier, il commença à prendre note. Un tambour chamanique, pas de métal, la page du livre, les matériaux. Il regarda ensuite son cahier de livraison et fit le parallèle avec ce qu'il avait déjà et le temps de construction.

"On peut passer commande maintenant. Je commence sa construction demain et vous l'aurez dans une semaine. Je n'en ai malheureusement pas en stock. Avec un acompte, je vous le garantis dans moins de trois jours."

Il cherchait toujours à arranger le client. Là il n'avait pas les matières premières pour le faire. Mais avec l'argent de l'acompte, il pourrait directement voir le tanneur pas loin et avoir la peau pour le tambour. Si oui, en quelques jours il aurait terminé. Mais c'était à Usolia de décider alors qu'il posa en douceur la plaquette des prix sur la table pour qu'elle ne soit pas affolée. Ce n'était pas exorbitant sans être des clopinettes, mais elle ne trouverait pas d'autres luthier de ce genre proche d'ici.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue32/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Usolia & Cronix Jeu 31 Juil 2014, 15:22

Elle était toute excitée. Trois jours seulement? Si peu de temps? S'était vraiment génial! Elle qui avait tellement peur de ne jamais pouvoir rejouer du tambour, et voila qu'il lui disait qu'il allait pouvoir lui en fabriquer un tout nouveau! Bien sur, il ne s'agirait pas d'un véritable tambour Wendigowak, mais dans la situation dans laquelle elle se trouvait, s'était tout de même une merveilleuse nouvelle.

Bondissant sur ses pieds, se redressant, elle sautillait presque sur place. Elle ne pouvait pas attendre une semaine, s'était beaucoup trop long, à ses yeux. Elle préférait encore payés un petit supplément, si il le fallait. En plus, avec son frère, ils étaient tout le temps en vadrouille... Elle préférerait que le tambour soit terminé avant qu'ils ne doivent repartir dans un village humain pour faire du commerce.


- " Je paye maintenant! "

S'extasia-t-elle. Prenant le sac pendant a son épaule, elle le posa sur le comptoir. Après l'avoir ouvert, elle enfila une petite paire de gant en peau fait sur mesure pour ses pattounes, avant de ressortir une petite bourse, qui teinte alors qu'elle la bougeait. Sortant les pièces, elle compta dans sa tête, devant par moment changer les pièces qu'elle prenait. Ne vous moquez pas, elle compte en octale elle, pas en décimale! Après s'être assurée que le nombre de pièce correspondait bien au prix proposer par Theo, elle les déposa juste devant lui, pour qu'il puisse s'assurer qu'elle lui avait donner la somme exacte.

Toute contente, elle fit même un patpat à Theorem. Les Wendigowak était très... Contacte physique. Il pouvait se compter heureux qu'elle ne l'ai pas enlacer, ou pire, pour le remercier.


- " Tu es super, toi! Écoute, si tu passes à not' boutique, j'm'a te faire un super prix! "

Il ne connaissait peut-être pas la boutique, après tout, elle venait tout juste d'ouvrir. Elle commençait à faire parler d'elle, cependant, car on pouvait y faire du troque : En effet, les vendeurs - Usolia et Cronix, quoi! - acceptaient d'échanger certains produits contre des objet de monstre. Le genre de truc qu'ils allaient ensuite revendre aux humains : Des écailles, de la toile de Driders, de la poussière de fée... Bien sur, on pouvait plus simplement acheter les produits. Et il leur arrivait aussi d'acheter des produits des monstres. S'était ça, le point fort de leur boutique. Enfin, revenons en à nos carcajous.

Elle lui offrit son plus grand sourire, d'excellente humeur. Oh, ne vous y tromper pas, Cronix allait toujours recevoir une sacrée racler, quand elle rentrerait, mais Theo avait réussit à lui retirer toute l'aura noire qui volait au dessus de sa tête, quelques minutes auparavant.
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue10/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Dim 03 Aoû 2014, 11:15

Les prochains jours seraient intégralement dédiés à la fabrication de ce tam tam. Il fallait meubler du temps avec la construction des autres instruments ou de sa commande spéciale avec Ishtar. Mais au bout de plusieurs aller-retours chez le tanneur voisin à sa boutique, il put ramener de quoi faire la peau tendue du tambour. Le bois d'érable le plus souple qu'il trouva lui permit de faire le cerclage et de bien le consolider tout en laissant une acoustique bonne. Suivant scrupuleusement la documentation sur l'instrument, le tressage des cordes puis l'assemblage de l'instrument fut un succès après plusieurs essaient infructueux. Ce n'est pas grave, il suffisait de changer le cordage en cas de besoin. Une fois la construction finale satisfaisante, il attendit le retour de la Wendigowak qui lui avait commandé cet instrument.

Il y eu des clients entre temps pour différents conseils, différentes commandes. La Lutherie commençait à avoir une certaine popularité dans le donjon et son seul rival commençait à se faire des inquiétudes. Le synthétiseur golem qu'il avait préparé, fonctionnant avec des circuits magiques et des amplifications lui permit de se faire des curieux. Ce genre d'instruments coûteux et demandant beaucoup de savoir faire lui firent une bonne pub. Trois jours après avoir fait la commande d'Usolia, il afficha une grande affiche du groupe qu'il avait avec Ishtar, Eklektik. Ca lui ferait une autre publicité et la popularité de l'un servait les avantages de l'autre. Au bout d'un certain effort pour la mettre droite et au bon endroit, il plaça le tam tam dans la vitrine à côté de la porte d'entrée. Ceux passant dans le couloir principal du donjon côté boutique pourraient le voir et vouloir faire une commande similaire. Pour autant, il avait une petite pancarte "réservé" pour éviter qu'un acheteur peu scrupuleux aligne plusieurs fois le prix pour ne pas attendre.

Un client curieux ressortait de la boutique au moment où Theorem remarqua la petite Wendigowak entrer. Enfin, petite, il n'était pas bien grand lui non plus. Terminant de ranger ses cahiers de commande, il ouvrit à la page du tam tam pour signaler plus tard son règlement. Il se dirigea vers la vitrine et vers Usolia pour faire d'une pierre deux coups, sortant déjà le tam tam.


"Madame, voici votre tam tam ! J'espère qu'il conviendra à vos critères d'exigence. N'hésitez pas à l'essayer, la pièce est insonorisée. Donnez-vous à coeur joie !"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue32/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Usolia & Cronix Mer 06 Aoû 2014, 16:25

Attendre trois jours avaient été plutot difficile pour la Wendigowak, qui passait tout les jours devant la vitrine - mais sans jamais entrer, fallait pas passer pour une folle impatience, après tout! - de la lutherie de Theorem. Je vous laisse donc imaginez comment elle se sentit quand, ce jour là, alors qu'elle passait comme tout les autres jours, son tout nouvel instrument exposer en vitrine. Sans même s’inquiéter des traces laisser sur la vitre, elle se colla dessus, appuyant son museau sur le verre froid, admirant son nouvel instrument comme un chien affamé mate un rumsteck. La salive en moins.

Elle ne se fit pas prier pour entrer, toute excité, manquant bien de rentrer, une fois de plus, dans un des clients qui ressortait du magasin. Theo fut rapide et efficace, ressortant le tout nouvel instrument pour le présenter à la jeune Wendigowak. Excitée, elle le prit en main, le regardant sous toutes les coutures. Il était vraiment très beau.

Glissant ses doigts dans les cordes a l'arrière pour avoir une bonne prise, elle fouilla dans son sac sans quitter son nouvel instrument des yeux, en ressortant une longue baguette en bois, dont le bout avait été remplacer par une boule, couverte de peau tanner.

Elle n'allait pas se faire prier pour essayer son tout nouvel instrument. Bien sur, Usolia n'était pas plus douer qu'une autre, et ce genre d'instrument n'est pas ce qu'il y a de plus impressionnant... Mais elle ne jouait pas de cet instrument pour être impressionnante. Elle en jouait car elle aimait ça, et que ça lui rappelait de merveilleux souvenir. Yeux fermés, elle écoutait avec attention le bruit que faisait le tambour à chaque percutions. Elle n'était pas aussi douée que Jack, son père, pour se genre de chose, mais elle était a peu près sur que l'instrument était bon. Heureuse, elle réouvrit les yeux, regardant Theorem.


- " Il est parfait! T'es vraiment cool, toi. "

Elle lui entoura le cou d'un bras, le serrant fort, même au risque de l’étouffer un peu, lui écrasant même un peu la tête cotre sa poitrine. Elle était moins imposante que celle d'Ishtar, Ok, mais bon! Elle était vraiment ravis par la fabrication de Theorem.

- " Si tu veux quelque chose, surtout, te gêne pas! "

Comme le laisser respirer?
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue10/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Sam 09 Aoû 2014, 22:11

Visiblement, l'instrument qu'avait préparé Theorem avait fait mouche ! Bon, il avait juste suivit une sorte de guide pour réaliser un instrument exotique... et en prime il s'agissait d'un instrument pas encore trop trop compliqué par rapport à son keytar ou encore à la guitare zombie qu'il avait préparé en dehors du travail. Au bout du compte, il s'était fait probablement une amie ! Usolia était une coureuse des bois, elle pouvait donc lui dégoter des objets rarissimes dans le coin et de la contrebande. Quand il était garde de nuit, il aurait simplement fermé les yeux ou aurait enquêté pour voir si elle obtenait tout ça correctement et qu'elle ne franchissait pas les limites du raisonnable. Mais maintenant... il hausserait les épaules.

"Et bien, maintenant que tu le dis, Usolia..."

Theorem poussa une petite porte coulissante dans son comptoir et sortit une bouteille fine et longue, à l'écriture dans une langue étrangère mais compréhensible. On y voyait quasiment le fond, il ne restait plus grand chose. Vu le regard du luthier, il semblait adorer ce breuvage rare et dur à trouver. Un défi pour une coureuse des bois mais... un délicieux challenge !

"Du Bronzini d'Olive... Un goût qui s'acquiert... Je ne peux plus m'en fournir aussi facilement qu'avant et des fois je dois attendre des mois entre les livraisons... Je suis arrivé au bout de cette bouteille, je scrute le fond depuis deux semaines en osant pas me servir le dernier verre. Tu saurais m'en rapporter ?"

Avoir ce genre de connaissances dans la poche, c'était difficile mais un service appelait un service. Ils pouvaient s'échanger des services et en plus ils pourraient devenir de bons amis. Quelque chose disait à Theorem qu'Usolia était une bonne personne et qu'ils pourraient se voir même en dehors du cadre professionnel pour devenir quelque chose de plus proche, comme des amis voir des confidents. Le luthier lui fit donc son plus beau sourire en sortant deux petits verres.

"Et pour sceller ça, partageons le fond de cette bouteille ! J'espère que tu connais la méthode pour le boire."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue32/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Usolia & Cronix Dim 10 Aoû 2014, 00:26

Theorem semblait soudain très intéresser par le boulot que faisait Usolia. Il avait même une commande à passer. Curieuse, elle le suivit jusqu’à sa cachette, et elle pu admirer la belle bouteille verte qu'il lui présenta. Du Bronzini d'olive, hein? Ça lui disait vaguement quelque chose... En effet, elle et Cronix étaient de grands habitués aux différents bars et tavernes que l'on pouvait trouver dans toutes les villes et tout les villages.

Alors qu'il lui proposait de partager un verre en signe d'une futur amitié naissante, elle lui offrit son plus beau sourire. Sans violence, elle lui prit la bouteille. Elle l'inspecta soigneusement, la regardant sous toutes les coutures. Belle bouteille. Retirant enfin le bouchon en lierre, elle le renifla un peu, fermant les yeux. Une odeur vraiment particulière, mais très attirante. Après avoir poser le bouchon, elle renifla un peu le contenu de la bouteille, puis, elle passa le bout de son doigt sur le goulot, avant de le lécher.


- " Hmmm, oui. C'est du bon. "

Elle se lécha les babines avec appétits. Elle n'allait pas refuser un bon petit verre! Laissant a Theorem le soin de sortir les verres, elle partagea équitablement ce qui restait entre eux. Elle leva son verre a son nouvel ami, avant de regarder le sien un petit instant. Elle connaissait la petite tradition pour boire cet alcool, habituée aux différents jeux à boire. Elle prit une petite inspiration, avant de poser le verre sur sa lèvre inférieur, tenant le verre en équilibre sur le bout de sa griffe.

- " ... J'envie Cronix, car il a plus de Sex Appel que moi. "

Et hop, cul sec. Un frisson la parcourut alors qu'elle vida d'une traite l'alcool de Theorem, ayant révélé au verre l'un de ses secrets, comme il était coutume. Avec un sourire, elle écouta Theorem raconter son propre secret, puis boire son verre. Elle lui donna par la suite une puissante tape dans le dos.

- " Bon Theo, mon Chum! Va ben falloir que je rentre, moi. Mais t’inquiète donc pas pour ta bouteille : M'a te trouver ça, moi! J'pars avec mon bro se weekend. Dans même pas deux s'maines, j'te pogne ça. "

Elle lui sourit, confiante. Elle connaissait un petit revendeur d'alcool un poil illégale, dans une autre ville. Avec les portails disponibles au donjon, elle pourrait s'y rendre rapidement et faire l’acquisition de nouvelles bouteilles... Un grand sourire au visage, elle serra Theo contre elle de sa poigne forte.

- " Tu viendras chez nous, pis on boira du Coureur des bois! Tu verras, j'ai une suuuper bouteille. "

Elle sourit, ne partageant pas son alcool avec n'importe qui! Elle finit par lâcher le pauvre garçon avant de le briser sous sa forte étreinte, attendant qu'il ne parle.
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue10/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Sam 16 Aoû 2014, 12:31

La wendigowak avoua son secret, envier son frère qui avait visiblement plus de succès avec les gens pour les amener dans sa couche qu'Usolia. Pourtant Theorem trouvait que cette carcajou était mine de rien très belle et sexy. Elle se baladait à poil, sans être gênée du regard des autre... Il ne se doutait pas que les avances avec Usolia devaient être quand même régulières et assez directs. Relevant son masque noir et blanc et le posant sur son crâne, il montra enfin son minois fin et efféminé à Usolia. Bon, elle devait se douter au son de sa voix qu'il était mignon donc ça n'allait peut être pas être la surprise de l'année non plus. Mais pour autant, il devait à son tour dire un secret, équivalent à ce qu'elle venait de dire au luthier. Il porta donc le verre à ses lèvres et le tenait seulement à un doigt. Pas question de gaspiller ce breuvage si rare. Il prit donc seulement une seconde pour formuler son secret avant de le dire calmement.

"Moi je te trouve très belle."

Et hop, le contenu du verre disparu dans la bouche de Theorem qui l'avala d'une traite. Il lâcha un petit soupire de contentement avant de déposer le verre sur la table. Le bronzini était une boisson dure à trouver mais au parfum et au goût inimitable. Doucement, il regarda Usolia avant de voir arriver une autre personne entrer dans la boutique, ses ailes imposantes et sa tenue de cuir bien lustrée et brillante captiva de suite l'attention alors qu'elle s'approcha en replaçant ses lunettes sur son museau.


"Guten Tag. Je suis Ishtar Naviento, la maîtresse de Theorem. C'est vous la wendigowak qui aviez commandé un tam tam ? Il y a passé une nuit complète, j'espère que le résultat vous a plut."

Elle passa derrière le comptoir et à l'abris du regard, elle posa sa main droite sur le postérieur de la goule et affirma sa prise sur sa hanche opposée à elle comme pour lui rappeler qu'il lui appartenait. Theorem ne fit mine de rien malgré une légère rougeur sur ses joues. Ishtar était possessive et dominatrice. Theo était à elle. Mais autant cette Wendigowak soulevait un peu sa curiosité.

"Je n'avait jamais vu de créature comme vous. Exposer ainsi votre corps ne vous dérange pas ? La couleur de vos cheveux est naturelle ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue32/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Usolia & Cronix Jeu 21 Aoû 2014, 13:17

Ishtar fit sa grande entrer, et aussitôt, tout les sens d'Usolia furent mit en émois. Ishtar est après tout une personne que l'on remarque, on ne peut pas le nier, et elle était... Tout simplement incroyable. Surprenante, captivante. Et au nez d'Usolia, une vrai bête de sexe. Elle sentait sur elle tout un mélange d'odeur, des odeurs de femmes, mais d'hommes aussi, de la sueur, et j'en passe. Tout un mélange complexe d'odeur, que seul un être avec un nez développer peut arriver a en percer les moindres secrets.

- " Ravis de te rencontrer Ishtar. Moi c'est Usolia. "

Suivant la dragonne des yeux, la jeune Wendigowak lui sourit, la laissant poser ses questions. Elle avait l'habitude, et cela ne la gênait absolument pas. On lui avait déjà demander bien pire! Et puis, s’était amusant de connaitre les pensées des gens. On pouvait en apprendre beaucoup sur eux par leur questions.

- " Perso, le tissu sa me gratte. Cro lui porte tout me temps une veste et un pantalon en cuir, mais franchement, moi, sa m'rend dingue! Comme ça, moi, y'as rien qui m'gênes. "

Comme pour illustrer ces propos, elle s'étira longuement, tendant les bras au dessus de sa tête et se penchant légèrement en arrière. Elle offrait ainsi une très belle vue sur son corps et sur ses courbes. Elle avait un jolie corps, fin et athlétique. Pas une goûte de graisse dans se jolie petit corps. Elle était vraiment en forme.

Elle se détendit ensuite un peu, passant les mains dans ces étranges cheveux. Rouge et Violet, c'est sur que ce n'est pas le genre de couleur qu'on voit tout les jours! Surtout avec une coloration différentes de chaque coté de sa tête. Elle sourit, amusée.


- " Violet 100% naturel. Paraît que mamie en avait aussi des comme ça... Mais maintenant, ils sont tout blanc! Mais j'en teint une partie rouge. Nous devons toujours porter du rouge, ça nous protèges. "

Elle se pencha un peu, appuyant son ventre contre le comptoir en verre de Theorem. Elle agrippa une mèches rouges du jolie trap.

- " Mais toi, t'as les cheveux trop beau... Un rouge comme ça, j'en ai jamais vue! "

Elle l'enviait un peu. Theorem avait certainement les plus beaux cheveux qu'elle avait pu admirer. qu'elle chance il avait. Relâchant enfin sa longue mèche de cheveux, elle regarda a nouveau Ishtar, charmer par la magnifique dragonne.

- " Moi, c'est la première fois que je vois un dragon ici. Tu craches vraiment du feu? "

Elle se tapota le menton, réfléchissant un peu.

- " J'ai vue un dragon une fois, mais lui, il n'en faisait pas... Il était bizarre, avec des lianes dans les cheveux. Il ne parlait pas beaucoup. Et d’après le chef, il était trop dangereux pour qu'on lui cherche des problèmes. Il est rester quelques jours au village, et en échange, il a soigner notre plus vieil érable, qui était malade! "

Elle n'avait pas repenser a se dragon depuis longtemps... Il était passer par leur village alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. L'un des rares étrangers a être passer par leur terre sans finir comme reproducteur. Sa grande puissance l'avait protéger.

- " Mais j'dérapes! J'préferes encore que tu me parles de toi, jolie dragonne.... "
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue10/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Ven 22 Aoû 2014, 16:23

Theorem avait conscience que ses cheveux rouges naturellement faisaient l'envie de beaucoup de monde et surtout de ceux vénérant le rouge comme couleur porte bonheur. S'il y avait bien un petit quelque chose qui caractérisait bien le jeune Haiena, c'était sa tignasse garance longue et douce qui demandaient bien une heure à être brossée. Ishtar ne perdit pas sa prise sur Theorem qui adorait lui rappeler à qui il appartenait, même si une autre lui touchait une mèche. Un peu sur-protectrice sur les bords mais... Le pacte les liait et elle serait sa propriétaire tant que le pacte existerait. La dragonne écouta ce que racontait Usolia à propos d'un autre dragon qu'elle aurait rencontré étant gamine dans ses terres loin au nord. Cette description arrêta tout de même Ishtar dans son écoute et transforma son expression en un terrible sourire, tous crocs luisants sortit alors qu'elle posa son poing contre son menton.

"Tient tient. On dirait très bien mon oncle Vines ! Moi qui pensait que mon père l'avait banni à la Tour du Nord, dans une de ses sordides geôles où il aurait enfermé mon grand bisaïeul Ouroboros... Il faut croire que la Tour du Nord a perdu de sa réputation de prison inviolable. Huhuhu, je suis bien content pour lui !"

Parler d'elle, c'est ce qu'Ishtar était le plus à même de faire, surtout quand on lui disait qu'elle était belle. En même temps, elle écarta un peu ses ailes pour se donner plus de prestance. Theorem sous son aile, elle posa finalement la main précédemment sur son menton sur son bassin, contre sa robe ouverte de cuir et sa large ceinture. Sa fierté d'être une Naviento était tout de même grande, surtout que sa lignée régnait sur un territoire assez conséquent.

"Et bien je suis une des enfants Naviento, j'ai grandit à Inferis mais j'ai fait la plupart de mon existence à l'extérieur de ces terres machistes par le passé. Maintenant que mon père Focus a été détrôné, c'est devenu beaucoup plus accueillant. Cependant je possède également un bateau et m'adonne à l'exploration de nouvelles terres et îles. Mon compagnon ici présent est malgré tout la seule ancre qu'il me reste dans ce donjon avec mes initiatives au Niveau Caché."

A ces mots, Theorem tourna son visage vers Ishtar comme pour attirer son attention, ce qui marcha plutôt bien. La dragonne comprit en un instant qu'elle allait subir une remontrance. Peut être que Theorem ne payait pas de mine comparé à Ishtar, mais il retira son masque avec sa patte de hyène avant de regarder Usolia.

"Et ce que ma chère maîtresse ne te raconte pas, c'est qu'elle se plait aussi beaucoup ici, dans ce donjon qui ma vu naître."

Ishtar en soupira un peu mais acquiesça.

"Bien sûr... C'est ma deuxième maison à plus forte raison. Au bout de 15 ans ici, on s'y fait."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue32/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Usolia & Cronix Ven 29 Aoû 2014, 02:55

Usolia sourit, hochant un peu de la tête en les écoutant parler. Ils étaient mignon, formant d'après la jeune Wendigowak un jolie couple. Ils lui rappelaient d'ailleurs un peu sa relation avec Cronix... Mais bon, se grand nigaud n'étaient pas là! Elle réfléchit un peu, levant les yeux au ciel.

- " Ah ouais... Inferis, je connais. Bon, j'y suis jamais aller, mais on vivait juste dessous, pas très loin de l'océan. "

Par moment, son village lui manquait.. Les grandes plaines, couvertes d'un magnifique manteau blanc. Les érables, aux feuilles aux couleurs chatoyante, l'océan couvert d'une épaisse couche de glace... Mais sa vie était ici, maintenant. Et se donjon était vraiment un endroit pas mal.

- " C'est vrai que le donjon est sympa. On se sent bien, ici. Et c'est génial pour les affaires! "

Elle rigola légèrement. tiens, d'ailleurs, en parlant affaire...

- " Le Niveau Caché, hein? J'connais... Enfin, de nom! Personnellement, j'trouves ça un peu bizarre de devoir payer pour coucher... Les gens ici sont un peu pudique, hein? J'vois pas pourquoi on devrait être gêner de coucher avec qui on veut. C'est tellement marrant, après tout... "

Elle se pencha un peu, prenant appuis sur le comptoir, remuant son jolie derrière, ayant un petit sourire coquin aux lèvres. Elle regarda Theorem, puis Ishtar. Elle fit doucement glisser sa griffe sur le comptoir, dessinant de petits cercles, mais sans appuyer, bien sur.

- " On peut tellement s'amuser, avec tellement de gens... C'est pas triste, ça? "

Insinuait-elle quelque chose? Oh oui.. Elle ne se gênait pas pour. Qui sait, elle sentait qu'elle pourrait vraiment s'amuser, avec ces deux là... Sa lui donnait l'au à la bouche rien que d'y penser!
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue10/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Mar 02 Sep 2014, 11:33

Ishtar observa un moment la Wendigowak avant de comprendre exactement ce qu'elle suggérait. Quelle coquine ! Ainsi proposer et insinuant, faisant l'ignorante et la timide... Mais pour Theo comme pour Ishtar, l'invitation était claire. La dragonne ne s'était pas vraiment attendu à une telle proposition... mais cela la fit sourire alors qu'elle ajusta ses lunettes sur son museau avant de déplacer sa main posée sur Theorem. Pour Usolia il lui était impossible de voir ce qui se passait mais la hyène sursauta soudainement, ses joues rougissant à vue d'oeil alors qu'il jeta un petit coup d'oeil inquiet à sa maîtresse qui continua de sourire perversement.

"... Certes... Je vous donnes rendez-vous ce soir au Niveau Caché. Dites simplement au videur à l'entrée que vous venez voir Liz Lips. Il vous indiquera où je suis."

Theorem était tout timide, les joues rouges alors qu'il sentait son coeur battre la chamade. Enfin son supplice sembla s'arrêter et il put reprendre son souffle. Ishtar reprit une posture plus neutre et s'approcha de la petite Wendigowak en souriant, lui donnant un ticket d'entrée spécial au cas où cela coinçait avec le videur. Il fallait toujours faire attention avec ces demi-géants un peu cruche qui tapait des fois juste en ne comprenant pas ce qu'on lui disait.

"On ne sait jamais... Je vous attend pour quand le soleil sera tout juste sous l'horizon. Venez comme vous voulez, mais on m'a parlé de votre frère comme étant beau garçon. Faites-le venir aussi, ça peut être amusant."

Dit-elle en lui faisant un grand sourire.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue32/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Usolia & Cronix Mar 02 Sep 2014, 11:53

Elle ne pu s’empêcher de sourire, bien contente et heureuse de la proposition. Oh yeah, sa allait être marrant... Et ils n’étaient pas timide, visiblement, puisque la dragonne invita aussi le frère aîné de la jeune Wendigowak. Regardant un bref instant le billet, elle le frotta légèrement sur son museau d'un air amusée.

- " Mais se sera avec un grand plaisir, alors. Thanks, lady dragonne. "

Elle aurait bien serrer Ishtar dans ces bras pour la salué, Usolia étant habituer à faire des embrassades, mais le comptoir l'en empêchait. Enfin, ce n'était pas bien grave. Elle regarda ensuite Theorem, ayant une petite idée de ce qui s’était passer, hors de son champ de vision, mais elle ne fit aucun commentaire à se sujet.

- " Et merci aussi, mon mignon. L'instrument est vraiment super. J'te récompenserai pour cela se soir. "

Si Ishtar donnait son accord, bien sur. Elle comprenait très bien le coter domination féminine et propriété : Ce n'était pas rare chez ceux de son espèce. Les Wendiowak étaient possessif, mais pas forcément jaloux. Elle tapota le bout du nez de Theorem du bout de sa patte, avant de prendre son tout nouvel instrument tout neuf. Elle se dirigea vers la sortie, les saluant une dernière fois avant de disparaître à l'extérieur.

Cette délicieuse soirée en perspective mettait Usolia de très bonne humeur, et elle attendait avec impatience le couché de soleil pour pouvoir aller s'amuser un peu. Cette rencontre risquait de faire des étincelles, et elle était bien contente d'avoir rencontrer des personnes aussi intéressantes et exceptionnelles que ces deux là. Ils n'allaient pas s'ennuyer!


[RP Continuez dans la Zarbrothel]
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Left_bar_bleue10/40Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem] Empty Re: Au son calme des Tam-Tams [PV Theorem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum