My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Chat de goutière(PV Félina)

Chat de goutière(PV Félina) Empty Chat de goutière(PV Félina)

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 19:28

Dans le village, il n'y avait presque plus de signe de vie. Surement étaient-ils tout occupés et le peu de personne qui restaient partés se fourrer dans une auberge. Il n'y avait qu'un félin, plantait là sans rien faire et ce félin, c'était moi. Je n'étais pas arrivé dans le donjon depuis longtemps mais ça faisait tout de même un petit moment. Et malgré le temps à parcourir les lieux, ce n'était pas chez moi. Je ne me sentais pas chez moi. Les gens étaient si... Etranges ! Il y avait toute sorte de créature, mais aucun qui me rappelait ma famille. La température était assez basse, mais avec mon épaisse fourrure, je ne ressentais pas grande chose. Contemplant les derniers signe de vie, je fini par recommencer ma marche dans les rues avant de finir devant un bâtiment. Une bibliothèque plus précisément. Sans avoir nul part où aller, je finis par entrer. Découvrant le bâtiment, ce qui m'impressionais le plus était surement toutes ces étagères rempli de livres. Chez moi à l'époque, il n'y avait que deux ou trois bouquin dans nos étagères, il faut bien avouer que nous n'avions guère le temps de lire. Enfait, si, nous avions tout le temps que nous voulions.

Mais la forêt était bien plus accueillante que de vulgaire bout de papier ! Et dès lors que ma soeur et moi avions perdu nos parents, les livres furent à oublier. Vous croyez quoi ? Qu'on allait sortir en ville, chez les humains pour acheter des bouquins ? Nous avions étaient chassés de nos terres et abattu sois disant parce que nous étions différents, des monstres en outre. Mais parmis toutes les espèces, croyez moi que les humains étaient plus monstrueux qu'un Elementaire de chaos ! Vace un feulement, je me remémorais ces satanés cratures qui erraient aussi dans le donjon. Combien de fois avais-je dû m'empêcher de sauter à la gorge de l'un deux et de lui planter mes crocs dans la gorge pour sentir son sang couler dans ma gorge ? Bien trop de fois pour que je reste saint d'esprit.

Mon regard s'arêtais sur une étagère, un bestiaire pour être plus exact. Doucement, ma main glissais sur la couverture usé du livre. Retirant avec une grande délicatesse le bouquin, j'ouvris le livre et contempler les pages l'une après l'autre. Il ne me falluq ue très peu de temps pour me renseigner un peu plus sur chaque race ecrite dedans. Et plus je lisais, plus la colère fulminait en moi. Un livre créé pour les humains sans doute ! Pour que cette sous espèce puisse connaitre les créatures du donjon ! Les oreilles en arrière, je fini par remettre le livre à sa place avant qu'une charmante créature n'apparaisse à ma vue. Une fille, aux cheveux noir et dotée d'étrange oreiller noir et d'une queue de la même couleur que celle-ci... Un Beastman ? Je reconnu l'odeur et ce fut un vrai bond dans ma poitrine. Son odeur était celle de ma race, mais ce que j'appréciais le plus, c'était qu'elle portait l'odeur des fauves. Un petit sourire se dessinais sur mon visage et je ne cessais de fixer la femelle du regard.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chat de goutière(PV Félina) Empty Re: Chat de goutière(PV Félina)

Message  Felina Mer 07 Déc 2011, 20:21

Ça devait bien faire une heure que je tournais en rond dans la bibliothèque. Impossible de trouver ce qu’il me fallait, ou alors j’étais incapable de chercher correctement. Il ne devait pas y avoir beaucoup de livre sur « comment ne pas être une idiote dans l’intimité avec un mâle ». Je me sentais pathétique, et préférai arrêter mes stupides recherches avant de m’énerver toute seule. Je voulu retourner aux remparts, c’était surement la meilleure chose à faire.
Je traversais la pièce, lentement, pour ne pas déranger les lecteurs, et impatiente de rejoindre le couloir pour enfin détaler. Quand soudain je m’arrêtai net. L’odeur fît arrêter de battre mon cœur. Je me figeais, puis mon cœur se remit à battre de plus en en plus vite, bourinant douloureusement ma poitrine.
Haletante, mes yeux sillonnèrent la pièce à la recherche de ma famille. C’était l’odeur des beasts, l’odeur des félins, l’odeur que je respirais dans chacun de mes rêves lorsque les miens arrivaient au donjon et que mes frères me serraient dans leurs bras… Mais je me réveillais. A chaque fois. Pour retrouver le cauchemar de l’attente interminable.
Tout ça n’avait plus d’importance, ils étaient là ! Ils ne m’avaient pas abandonné, ils étaient derrière moi, là, à cet endr...

Le jeune félin étranger me fixait du regard.

Dans un sursaut mon cœur refit un bon. Je voulu le détester, lui rugir dessus avant de bondir et m’acharner sur son corps avec mes griffes, lui planter mes crocs dans sa gorge pour qu’il se vide de son sang et qu’il hurle de douleur. Sans le vouloir, le beast venait de m’infliger une souffrance atroce. Il m’avait fait croire au retour des miens. Mais ce n’était qu’une illusion, une terrible illusion.
Je déglutis, me forçant à ne pas verser une seule larme.
Je restais face à lui, sans bouger, pendant plusieurs longues minutes. Fixant ses yeux perçants, c’était comme si je pouvais communiquer sans même lui parler. Les expressions félines en disaient long sur ce que nous, les fauves, ressentions. Ses yeux parlaient de douleur, de souffrance et de solitude.
Il était forcément nouveau ici, sinon je l’aurais senti depuis bien longtemps, et l’aurais immédiatement cherché.
Je ne le connaissais pas, mais ça faisait un bien fou de le voir. Les horreurs que j’avais imaginé disparurent de mon esprit naturellement. Je lui souris. Que pouvais-je faire d’autre ? Il était comme moi. J’allais donc à sa rencontre, puis me plantai face à lui.

" Je suis Felina. Tu dois probablement le sentir, mais c’est un immense bonheur de te voir ici. Je sais, tu es nouveau. Alors... bienvenue. "

C’était une entrée en matière assez spéciale. Mais elle était instinctive et honnête, alors je me fichais qu’elle ne soit pas conforme aux traditionnelles présentations.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Chat de goutière(PV Félina) Left_bar_bleue34/40Chat de goutière(PV Félina) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas