My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Erena et petit Engar

Aller en bas

Erena et petit Engar Empty Erena et petit Engar

Message  Engar Sam 26 Juil 2014, 18:37

Nom : Arbes

Prénom : Erena/Engar

Age : 154 Ans/7 Mois

Sexe : Feminin/masculin

Race :Elfe/ Mi-elfe mi-"aberration"

Histoire : Parmi le peuple des elfes sylvains il est des individus particulièrement respectés qui sont les gardiens de la forêt. Ces derniers sont non seulement chargés de la protéger des étrangers, mais aussi d’officier aux cultes de la nature et d'intervenir dans les problèmes  touchant la faune, la flore et tout les habitants du bois sous leurs gardes. Erena en était une et de fait est une personne expérimentée sous des dehors innocents. Néanmoins ce rôle a aussi causé sa perte, puisque lorsque les humains ont attaqués son territoire elle faisait partie des premiers à leur tenir tête et elle fut capturée. S'attendant à une exécution rapide, son sort s'avéra bien pire que cela. Elle fut une part du programme d'expérience mis en place par l’Église et dans ce but le noble qui avait mené l'assaut abusa d'elle jusqu'à la rendre enceinte. Alors, les premières étapes de l'expérience furent appliqués à travers l'injection de nombreux produit qui l'affaiblirent et la firent profondément souffrirent, elle eut néanmoins la chance de ne pas subir de mutilation contrairement à d'autres "éléments" du projet...

Cependant elle n'avait subie qu'une petite partie des expériences, la majorité de ces dernières devant être pratiqués peu avant la naissance de l'enfant et surtout en un lieu bien plus adaptés. Ainsi, sous l'escorte du "père" de quelques gardes et d'un moine elle devait y être emmenée, mais profitant du transfert elle s’abrita dans une jungle non loin, où elle rencontra Felina qui en plus de la protéger en tuant ses poursuivant l'assista dans l'accouchement qui suivit peu après et donna un nom à l'enfant, Engar.

La mère n'ayant subi qu'une partie des expérimentations son enfant paraissait majoritairement elfe, si ce n’était une partie déformée de son visage. D’autres différences apparurent rapidement telle une maturation physique et psychologique accélérée, mais rien qui ne soit trop graves. La vie semblait reprendre ses droits quand de nouveaux troubles survinrent, quelques temps plus tard, il s’avéra que le père d'Engar était devenu une monstruosité dues à des tests de l'Eglise permettant aux morts de revenir sous la forme d'êtres horribles et il s'en fallut de peu pour qu'il mett la main sur l'enfant qui semblait être son objectif. Cependant l'intervention de Felina ainsi que de Shkeil et du Porte-haine, le premier Engar, partis chercher Felina, fut suffisante pour éliminer cette menace et après de brèves retrouvailles et présentations Erena et le petit Engar les accompagnèrent tout trois au Donjon où ils sont dpeuis établis, en dépit de difficulté rencontrés par l'enfant.

Physique:

Aux cheveux bruns et aux yeux verts, Erena est jeune pour une elfe, néanmoins les épreuves qu'elle a vécu l'ont fait vieillir aux yeux des siens, bien cela soit minimes pour des races mortelles, le fait qu'elle paraisse dans la trentaine à son âge est assez préoccupant. Qui plus est sont corps a été affecté par cette période de souffrance. ainsi bien qu’elle ait pu récupéré et ait toujours une silhouette gracile et des traits fins elle s'est grandement affaiblie, ayant perdue toutes ses aptitudes physiques d'antan.

Bien qu'âgé de seulement sept mois Engar possède déjà le corps d'un enfant elfe de six ans, arborant des cheveux bruns en bataille. De stature normale pour son âge, rien ne le différencierait des enfants à première vue, si ce n'était le bandage couvrant une partie de son visage, un peu moins de la moitié. En effet un seul de ses yeux est visible, vert, l'autre ainsi que la moitié de son front et une part de sa joue droite sont couverts d'un bandage qu'il doit changer régulièrement. L’œil sous ce dernier est fendue et est injectés de sang, quant à la peau elle est brunâtre, parcourue de veines noirâtres et par endroit parait comme pelée, trace des expérimentations subies par sa mère alors qu'elle le portait en elle. Ces expérimentations l'ont par ailleurs aussi dotées d'une dentition uniquement composée de canines, tel un prédateur et d'une force et d'une vitesse supérieure bien qu'il n'en ait pas conscience.

Caractère:

Erena est une femme des plus douces et attentionnée à l'égard d'autrui, faisant preuve d'une grande gentillesse en des circonstances ordinaires. Néanmoins, vestige de son passé de gardienne de la nature, elle saura se montrer des plus agressives si on touche  à ce qu'elle défend, sans cruauté ou sadisme gratuit cependant. Enfin, elle est douée d'une grande sagesse, ayant non seulement vécu plus d’un siècle, mais aussi communié à des nombreuses reprises avec la nature. Cependant, en dépit de cela elle essayera d'être discrète ua sein de ce nouvel environnement qu'est ce donjon.

Engar a le corps, mais aussi la mentalité d'un enfant de six ans. Sa vie ayant été parsemé d’événement difficiles, en dépit d'un début plaisant avec Felina, c'est une personne assez craintive, qui après de mauvaises expériences au sein du donjon aura toujours peur que son apparence inquiète ou effraye ses interlocuteurs, quand bien même sa difformité est dissimulée par un bandage. Lorsqu'il est face à une situation particulièrement difficile pour lui il entend aussi une voix, qu'il ne comprends pas toujours, mais qui lui fait mal et qui, lorsqu’il l’entend clairement, lui intime de tuer ou de blesser. Ces deux facteurs le rendant particulièrement instable et confus dans ses pensées quand il est triste ou en colère, mais comme nombre d’enfants il passe aisément d'une émotion à l'autre et lorsqu'il est en confiance c'est une personne très joyeuse riant beaucoup et encline à la conversation et au jeu. Il semble particulièrement attaché à sa mère et à ceux qu'il considère de sa famille.

Lien : Erena: Amie de Felina, Shkeil et Engar
Petit Engar: Voit Felina comme sa grande sœur, Engar comme son grand frère et Shkeil comme son oncle.

Sort : Erena: Maniement de l'arc 1/ Maniement des armes d'hast 1
Engar: Force 1/ Vitesse 1

Inventaire : Aucun équipement

Rp d'introduction: https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1320-des-intrus-dans-la-jungle-pv-la-sainte-eglise
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Erena et petit Engar Left_bar_bleue32/40Erena et petit Engar Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum