My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Future event - Yeager

4 participants

Aller en bas

Future event - Yeager  Empty Future event - Yeager

Message  Invité Mar 05 Aoû 2014, 23:05

Salut tout le monde !


Comme vous le savez, il faut donner du volume à la Storyline. J'aurai plusieurs idées pour cela, permettant à tout le monde de participer. En effet, les events ne seraient pas que sur les combats et autres, mais aussi axé sur de la recherche, de la découverte et autre. L'idée intéressante serait aussi de diviser la storyline en Arcs, permettant une bonne division des parties de l'histoire. Et elles pourraient même se lier / avoir des rapports entre elles. Quoi qu'il en soit, voici mes idées !




Arc 1 – Bakasura
« Krrrshiaaa... YEAAAAARH ! » -Bakasura
Le donjon est prit d'un tremblement. Surprise générale : Il semblerait que la magie ait été amputée des lieux. Plus moyen de revenir à la vie ou même d'user de magie lorsque l'on est dans l'enceinte de ces lieux. Il semblait que l'énergie des maîtres du donjon soit drainée, en continue. La situation devient très compliquée ! Le donjon est totalement exposé, faible et à portée d'une attaque qui pourrait être fatale ! Il va falloir activer pour se sortir de ce pétrin !
Détails : Bakasura est à l'origine de tout cela. Créature maudite, il est un dévoreur né et ne sait faire que ça. Il avale la magie en masse, encore et encore. Ensevelit sous les ruines des anciennes pièces du donjon, il a dû manger plusieurs pièces & roches pendant des années, affaiblit. Mais il finit par atteindre un artefact lui aussi oublié, le Void Shard. En l'ayant avalé, il pu drainer la magie du donjon situé au dessus de ces ruines. Et il ne compte pas s'arrêter là !


Partie Exploration
Dans les salles inondées, on constate une baisse du niveau de l'eau. Pas assez importante pour menacer la vie des monstres qui y vivent. Mais des trappes et pièces se sont dévoilées, ouvrant vers des souterrains étranges... Que cachent-ils ? Et que font-ils ici ?
Cette partie permettra aux joueurs d'explorer, grâce aux aquatiques, des pièces cachées du donjon, oubliées depuis bien longtemps. Ce serait des zones hors de la juridiction du donjon grosso modo. Une fois le pouvoir rétabli, on pourra y mourir sans crainte. Mais ce qui semble être là bas relève des pièges et autres dangers les plus mortels et inattendus. Résultat on aurait une nouvelle zone dans le donjon avec du défi et un moyen de s'amuser. Cette zone renfermerait bien des choses mais ça on en reparlera.


Partie Stratégique
Les humains, toujours aussi belliqueux, semblent plus remontés que jamais et décide de préparer un assaut contre le Donjon. Que faire ? Vous pouvez les espionner et aller assassiner les auteurs de ces proliférations ou alors vous contenter de les recevoir et d'en tuer assez pour qu'ils répandent la rumeur que le donjon va assez bien pour se défendre.
On en vient à un moment où les joueurs devront discuter, communiquer, se mettre d'accord sur un chemin à suivre et une méthode à appliquer. Ce serait super sympa niveau communication mais aussi dans le rp avec les avis divergents et autre.


Partie Enquête
Les informations récupérés dans les Tréfonds (nom donné à la nouvelle partie du donjon) montre qu'une entité monstrueuse vivait ici bas. Assez monstrueuse pour que Ôni n'ai d'autre choix que de l'ensevellir, n'ayant pas réussit à en venir à bout autrement. Qu'est-ce que c'est.. ?
De la discussion et recherche ! On lit des livres, étou... C'est sympathique, social, ouvert à tout le monde ! Le seul défaut réel est qu'un membre du staff devrait être là afin d'orienter les recherches vers le grand méchant : Bakasura.


Partie Climax
Le donjon a assez d'informations : Bakasura dévore l'énergie du donjon en continue, ayant avalé une source de magie curieuse lui ayant permit de devenir un vrai trou noir. Il compte s'emparer des réservoirs de magie humain : Ne le laissez pas faire !
Et là c'est du bourrinnage ! Il faudrait réussir à dérouter les plans de Bakasura et mettre à l'abri un maximum de personne. C'est aussi le moment où il y a deux groupes qui se forme. Le groupe Climax qui affrontera le Champion de Bakasura (que ce dernier vomit) et le groupe Ending qui tuera Bakasura.


Ending
Le Champion de Bakasura est occupé. Il est temps d'en finir une fois pour toute !
Il est temps de tuer Bakasura ! Le groupe devra l'affronter en combat. Bakasura étant joué par un membre du staff. Les joueurs du groupes ne pourront PAS utiliser la magie ! La mort de ce dernier aboutit à l'obtention du Void Shard, le cristal ayant permit d'avaler en masse la magie du donjon. Il faut maintenant faire un choix : Le détruire vu qu'il est trop dangereux ou alors l'utiliser pour en faire une arme au sein du donjon, au risque d'attiser la peur chez les humains et de donner l'impression que le donjon s'arme.




Arc 2 – Spellomonicron
« Ici. Il est par ici. » -Le Reliquaire
À venir... Si l'idée précédente vous plais~




Ma seconde idée est d'introduire un système de choix. En fonction de leurs actions, les membres feraient pencher le donjon du côté « Oberon » ; tendre et fait pour vivre paisiblement, optant pour des décisions justes et bienveillantes ; ou alors le côté « Valkyr », plus aggressif, prêt au combat et à affronter l'humanité si elle se présente, les choix étant égoïstes et parfois même cruels.






En espérant que ces idées vous plairons, je trouverai vraiment ça super cool à mettre en place. Sur ce, baisers doux, amour étou~♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future event - Yeager  Empty Re: Future event - Yeager

Message  Umbriel Celeboer Mer 06 Aoû 2014, 10:01

Perso j'aime beaucoup l'idée, de ce que j'en ai lu en diagonale. Ca devra peut être attendre un peu ceci dit: d'une part que l'event avec Elder et Gaelle soit terminé et que ça se tasse un peu, en terme de storyline; et d'autre part parce qu'un définition plus précise se prépare de l'univers exact du forum.
Bref, bonne idée à garder dans notre manche ;)
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Future event - Yeager  Left_bar_bleue17/40Future event - Yeager  Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Future event - Yeager  Empty Re: Future event - Yeager

Message  Theorem & Ishtar Mer 06 Aoû 2014, 10:15

J'ai bien aimé ta proposition, Yeager :)
Dès que l'event Elder est passé, on s'attaque au tient.
D'ici là, en principe, on aura achevé de repréciser le contexte du fofo mais de ce que j'ai lu ça ne gêne pas trop.
Je sens de là qu'Engar sortira :
"C'est de la faute au Triumvirat qui n'a pas sût détruire une créature que de simples mortels ont réussit à vaincre ! Nous sommes dirigés par des incompétents qui n'ont pas conscience du danger de leurs actions !" - mode rageux -
... Ce sera l'occasion de le changer en Kappa comme punition XD

Bref, ça me plait et j'aimerai en profiter pour présenter une de mes idées, que je vais déjà développer avec toi Yeager.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Future event - Yeager  Left_bar_bleue32/40Future event - Yeager  Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Future event - Yeager  Empty Re: Future event - Yeager

Message  Felina Mar 12 Aoû 2014, 16:18

Theorem & Ishtar a écrit:
"C'est de la faute au Triumvirat qui n'a pas sût détruire une créature que de simples mortels ont réussit à vaincre ! Nous sommes dirigés par des incompétents qui n'ont pas conscience du danger de leurs actions !"

* Pliée en deux *

Moi aussi j'aime beaucoup cette idée d'Event, avec la grosse bête cachée et tout !

A partir de quand pensez-vous qu'on puisse mettre ça en place ?
Courant octobre ? Le temps de s'organiser ?
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Future event - Yeager  Left_bar_bleue34/40Future event - Yeager  Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Future event - Yeager  Empty Re: Future event - Yeager

Message  Usolia & Cronix Mar 12 Aoû 2014, 17:58

Felina a écrit:A partir de quand pensez-vous qu'on puisse mettre ça en place ?
Courant octobre ? Le temps de s'organiser ?

Très malheureusement, il faudra attendre la fin de l'Event en cours pour lancer celui de Yeager (qui est très cool, par ailleurs). Même si j'aimerais moi aussi savoir quand, environ, l'event en cours aura terminer (en plus, j'ai envie de dépoussiérer Shiru(au propre comme un figurer)).
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Future event - Yeager  Left_bar_bleue10/40Future event - Yeager  Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Future event - Yeager  Empty Re: Future event - Yeager

Message  Invité Ven 15 Aoû 2014, 22:29

*gasp* Merci !*se tortille*

Juste, je prépare encore mort de nouveaux trucs. On en parle :3
J'éditerai petit à petit et vous tiendrai ou courant des majs :3 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future event - Yeager  Empty Re: Future event - Yeager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum