My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partager la Conversation Skype

3 participants

Aller en bas

Permettre à tous d'y participer?

Partager la Conversation Skype Vote_lcap100%Partager la Conversation Skype Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Partager la Conversation Skype Vote_lcap0%Partager la Conversation Skype Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Partager la Conversation Skype Empty Partager la Conversation Skype

Message  Usolia & Cronix Mer 13 Aoû 2014, 16:07

Bonjour tout le monde, c'est encore moi(Pour changer).

J'en ai déjà parler à quelques personnes, et j'aimerais en parler officiellement, maintenant.

Comme vous le savez tous, nous avons un groupe de discutions skype pour le forum. Je trouve que c'est une excellente initiative(surtout que personnellement, je n'arrive pas à aller sur les tchat, sa me gonfle).

Cependant, je trouve qu'il y a un petit problème. En effet, on ne peut accéder à ce skype que par piston(faut être ami avec quelqu'un qui y est). Et personnellement, je suis contre le piston en général(je trouve sa tout a fait injuste D=).

Le groupe skype étant après tout une excellente façon de se faire des amis et de partager des information sur le forum, je crois avoir une idée intéressante.

Et si nous créons un sujet sur le forum concernant ce groupe skype. Les joueurs désirant rejoindre la conversation pourront le demander. Ils devront juste partager avec les autres leur adresse skype. Ce serait facile d'accès, et beaucoup plus sympathique!
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Partager la Conversation Skype Left_bar_bleue10/40Partager la Conversation Skype Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Partager la Conversation Skype Empty Re: Partager la Conversation Skype

Message  Felina Mer 13 Aoû 2014, 16:24

Je partage cette idée, comme j'en avais déjà parlé aussi ^^
Par contre, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer (encore) un nouveau topic juste pour ça. Après c'est un peu le bronxe quand même =p
Par contre, glisser l'information dans le didacticiel, et au moment de l'inscription par exemple (dans le fameux mail de bienvenu envoyé), avec le lien vers la boite mail d'un admin, ça pourrait être pas mal.  
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Partager la Conversation Skype Left_bar_bleue34/40Partager la Conversation Skype Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Partager la Conversation Skype Empty Re: Partager la Conversation Skype

Message  Umbriel Celeboer Jeu 14 Aoû 2014, 18:20

Je suis à 100% pour aussi ! Pour le moment, c'est Yeager (fondateur) et moi (master) qui avons les quelques droits accordés par skype sur les convos.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Partager la Conversation Skype Left_bar_bleue17/40Partager la Conversation Skype Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Partager la Conversation Skype Empty Re: Partager la Conversation Skype

Message  Felina Jeu 18 Sep 2014, 19:25

C'est donc un oui !

Ajouté sur le règlement.

I- Une grande partie de la communauté se retrouve sur un groupe de conversation Skype, spécialement créé pour les joueurs du forum. Alors si la tchat box ne vous suffit plus et que vous désirez nous rejoindre, vous êtes la bienvenue ! Il vous suffira d'envoyer votre pseudo skype à l'un des membres du staff, qui vous ajoutera ensuite sur skype ainsi que dans le groupe.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Partager la Conversation Skype Left_bar_bleue34/40Partager la Conversation Skype Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Partager la Conversation Skype Empty Re: Partager la Conversation Skype

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum