My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Les Oozes d'Ishtar

Aller en bas

Les Oozes d'Ishtar Empty Les Oozes d'Ishtar

Message  Theorem & Ishtar Sam 16 Aoû 2014, 02:03

Nom : Oozes

Types : Normal / Pincer / Tricorne / Chunk / Scagdead

Age : Dépend de l'âge de la personne au moment de l'infection

Sexe : Hommes, la malédiction ne fonctionne pas sur les femmes

Race : Undead d'origine humaine

Traits Raciaux :
- Pas de respiration
- Vision nocturne
- La mort nous va si bien : Vulnérabilité au feu, à la lumière et aux soins magiques, résistance à l'ombre, au froid et à la magie de nécrose, immunité au poison, au saignement, à la suffocation, à la faim, à la maladie et tout ce genre de choses ennuyeuses pour les mortels. Il ne peuvent guérir par des moyens naturels, mais la magie nécrotique les soigne.
- Nécrophages : Une grande partie de la si mauvaise réputation de ces créatures vient de leur habitude de dévorer la chair de leurs victimes. Si les non-morts ne peuvent normalement se soigner que par la magie nécrotique, les goules et zombies eux régénèrent en un instant leur corps et leurs forces dès qu’ils mangent de la chair morte.

Histoire : La malédiction des Abysses est le sort de nécromancie le plus puissant qu'Ishtar possède. Issue des animaux les plus étranges du fond des mers, des énergies ténébreuses et de la part sombre en chacun des hommes, cette malédiction frappe les humains et les contamine. Un maudit peut même en contaminer un autre et ainsi de suite. Cependant, les Oozes ont besoins de beaucoup de fluide et d'humidité pour survivre. Sans un apport suffisant d'eau ou de fluides vitaux, ils se ratatinent et meurent en quelques jours. D'ordinaire ils ne quittent pas les méandres du Czarina Tiamat, mais Ishtar a toujours besoin de sa délégation personnelle tel une garde prétorienne prête à prendre les coups à sa place.

Les Oozes se transforment dès qu'ils cèdent aux attaques d'un autre Ooze. une fois ponctionné de leurs fluides et contaminés, le virus fait qu'ils restent à un stade de l'agonie capable de les rendre fous. Une soif et une sensation de sècheresse les tenaillent. La voix d'Ishtar résonne dans leur crâne difforme comme une sirène au milieu de l'eau et ils ne peuvent y résister. Ce qu'un humain va devenir quand il est contaminé relève du hasard génétique... Les probabilités de devenir un Ooze normal sont énormes quand celles pour devenir un Scagdead sont ridiculement basses (1 pour 1000). S'ils sont dans un milieu humide et sombre, nourris régulièrement et maintenus ainsi, ils peuvent vivre des décennies... Mais sortit d'un environnement marin, ils dépérissent et disparaissent rapidement avant de fondre.  

Lien : Esclaves d'Ishtar

Sort : Virus (on ne peut devenir un Ooze qu'en mourant de leur morsure)

Inventaire : Les Oozes n'ont rien sur eux, même pas des vêtements.

Types différents :


Les Oozes d'Ishtar Ooze_Diorama_Figure

- Oozes (Lvl 2) : Les Oozes de base sont vaguement humanoïdes, à la démarche boiteuse et irrégulière. Il leur arrive régulièrement de trébucher sur leurs pieds difformes et de se redresser comme s'ils n'avaient pas de colonnes. Leurs os se brisent comme du verre et ont diraient qu'ils sont des corps noyés depuis des mois. Les os de leurs bras ressortent tels des armes et ont ne saurait pas reconnaître leurs visages anciennement humains. Ils n'ont pas vraiment d'avantages ou de désavantages.


Les Oozes d'Ishtar Ooze_Pincer_Diorama_Figure

- Pincer (Lvl 10) : Les Oozes de type Pincer sont reconnaissables à leurs énormes pinces faites de griffes en os dépassant de leurs bras. D'ordinaire replié en deux au niveau de ce qui était avant leurs coudes, les Pincer écartent en gros leurs griffes avant de se rabattre sur l'adversaire dans une accolade mortelle. Les Pincer ont le visage recouvert de griffes et sont bien plus grands que les Oozes normaux. Même s'ils sont plus forts, ils sont plus lents. Mais leurs étreintes sont mortelles.


Les Oozes d'Ishtar Ooze_Tricorne_Diorama_Figure

- Tricorne (Lvl 4) : Les Oozes de type Tricorne ont développés un bras droit hypertrophié dans une mécanique compliquée d'os et de chair corrompue. Leur bras gauche est parallèlement atrophié et ridicule. Ils n'ont qu'un seul oeil au centre du crâne et utilisent leur bras droit telle une arbalète vivante. Dépliant des petites griffes, ils projètent des os venant de leur bras sur l'adversaire. Leur précision est redoutable mais au corps à corps ils ne valent pas grand chose.


Les Oozes d'Ishtar Ooze_Chunk_Diorama_Figure

- Chunk (Lvl 1) : Les Oozes de type Chunk sont aussi abjectes que redoutables. Ils ne ressemblent à rien et avancent à l'aveugle en jugeant de la proximité d'un adversaire par leurs sens externes. Une fois au contact avec l'ennemi, le gaz issue de la décomposition de leur corps entre en réaction et explose. La puissance libérée est suffisante pour rompre le cou et tuer à bout portant. Du fait que les Chunk n'ont pas de bras ni même de bouche, ils sont surtout employés comme kamikazes et terminent leurs vies aussi rapidement et brutalement qu'ils ne sont venus au monde.


Les Oozes d'Ishtar Scagdead_Diorama_Figure

- Scagdead (Lvl 20) : Les Oozes de type Scagdead sont rarissimes. Pour un millier d'humains infectés, seul un deviendra un Sagdead, l'unité lourde des Oozes. Même si certains gardent un peu de leur humanité par des phrases ayant peu de sens s'échappant de leur tête humaine, les Scagdead sont de redoutables machines à tuer. Lent et massifs, ils peuvent encaisser les pires dommages. Leur bouche géante goberait un humain en entier. Ils crachent des pièges à loup en os et assènent des coups mortels de leur bras droit changé en scie circulaire osseuse. A ce jour, on raconte qu'Ishtar ne dispose que de deux Scagdead.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Les Oozes d'Ishtar Left_bar_bleue32/40Les Oozes d'Ishtar Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum