My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Étrangère aux coutumes étranges [Pv Seraphin)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Étrangère aux coutumes étranges [Pv Seraphin) - Page 2 Empty Re: Étrangère aux coutumes étranges [Pv Seraphin)

Message  Seraphin Ven 07 Nov 2014, 22:37

Bien entendu le jeune homme ne put que sourire alors que son aimée lui promettait de ne rien lui cacher. Oh certes, de mauvais langues affirmeraient qu'elle pourrait lui mentir sans scrupule, mais lui n'affichait aucun doute, pleinement confiant à l'égard de la gobeline... D'autant plus que son argument était des plus convaincant . En effet, quoi qu'il advienne, quel que soit le danger ou la menace, Séraphin serait présent, serait là pour elle et ce aussi longtemps qu'il vivrait, du moins c'était ce que lui disait son cœur alors qu'il était empli de tendres sentiments envers Bea. Bien sûr peut être n'était ce qu'une illusion, mais une illusion trop agréable pour qu'il la brise de lui même...Et quand bien même elle devait cesser il était peu probable qu'elle s'avère aussi douloureuse que l'avait été la trahison de l’Église, même si au fond de lui il n'avait pas envie de le découvrir.

Et il en fut ainsi rassuré alors que l'artificière lui retournait sa promesse ,d'une façon qui lui arracha un léger rire. Peu lui importait la façon, tout ce qu'il souhaitait était qu'elle reste à ses côtés et ce même dans les situations les plus explosives ! Qui plus est elle n'avait pas à se dévaluer, il y avait après tout bien des situations périlleuses qui pouvaient être résolues par des explosions et quant aux autres... Et bien il était là pour ça et elle même avait d'autres talents dont elle n'avait même pas conscience, ais ça c'était à elle de le découvrir...

"Tes explosions sont déjà bien assez crois moi ! Je ne connais personne d'assez fous pour se précipiter au devant d'une bombe !"


Puis après cette remarquée amusée, l'instant de tendresse s'acheva, la féerie s'achevant, laissant un goût un peu amer à l'humain, quand bien même il avait conscience qu'ils ne pouvaient pas rester ainsi à jamais ! Puis cette amertume s'accentua un peu alors qu'elle refusa son invitation. En fait il ne savait pas trop lui même ce qu'il avait espéré, mais toujours était il que cette situation l'attristait un peu. Cela ne dura guère pour autant, toutes ces sombres sensations se dissipant à travers le bisou éphémère qui lui fut donné. Mais alors qu'il en profitait pour l'enlacer elle lui chuchota quelques mots à l'oreille, une poignée qui à leur façon sonnaient comme une promesse...Car après tout pourquoi préciser sinon qu'ils auraient besoin de repos alors qu'ils pouvaient très bien en prendre chacun de leurs côtés, hm ? Cependant ne souhaitant pas bousculer les choses ou gâcher le mystère, l'ancien inquisiteur se retint d'assaillir son aimée de question..Et i l'en eut de toute façon pas le choix, un baiser venant stopper toute éventuelle remarque de sa part, non pas qu'il s'en plaignait cependant.

Pour autant, une fois que le baiser fut rompu , il se releva en relâchant Bea, en plein éclat de rire, pour l’accompagner jusqu'à la porte, où il lui dit avec tendresse.

"Quoi qu'il advienne... Prend soin de toi d'accord ?"

Il aurait aimé l'accompagner jusqu'à son atelier. Après tout ne risquait elle pas de se faire agresser comme ils l'avaient déjà été ? Cette crainte l'habitait... Mais ne supplantait pas sa volonté. Bea était assez forte pour s'en sortir et sa volonté professionnelle étouffa le cri de ses sentiments, il se ressaisissait, balayant toute amertume pour ne laisser place qu'à la satisfaction des instants passés ensemble et la volonté d'ouvrer de son mieux.

Bea avait raison après tout, Il y avait encore tant de travail à faire pour l'organisation du mariage, et si peu de temps.
Seraphin
Seraphin

Masculin
Messages : 213
Expérience : 665
Métier : Inquisiteur

Feuille de personnage
Niveau:
Étrangère aux coutumes étranges [Pv Seraphin) - Page 2 Left_bar_bleue21/40Étrangère aux coutumes étranges [Pv Seraphin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum