My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
99.99 € 169.99 €
Voir le deal

Visite médicale à domicile [Ophyde]

2 participants

Visite médicale à domicile [Ophyde] Empty Visite médicale à domicile [Ophyde]

Message  Theorem & Ishtar Mer 24 Sep 2014, 10:24

Quand des habitants du donjon vivaient dans les résidences à l'étage ou dans des appartements luxueux, certains tenaient à leur vie privée. C'était le cas de la dragonne qui, alors qu'elle tenait un établissement dans le niveau caché, préférait passer ses nuits loin de tout ça. Les Dragons Noirs comme elle appréciaient deux choses : la profondeur et le calme de l'obscurité. Dans la chambre magmatique du donjon Kanabo, on trouvait un temple semi-troglodyte, taillé dans la roche noire. Oh, Ishtar ne l'avait pas fait creuser, loin de là. Elle avait juste investit cet étrange temple abandonné pour en faire une demeure respectable. Quelques aménagements avaient été nécessaires mais cela faisait longtemps qu'elle vivait ici maintenant. Quand elle s'était traînée ici il y a des années, c'était autrement plus spartiate ! Maintenant ça pouvait être considéré comme quelque chose de largement plus confortable.

La porte d'entrée imposante en pierre indiquait plutôt bien que l'ancien propriétaire de ce temple était un élémentaire de feu, ou une créature démoniaque... Mais cela faisait bien longtemps qu'il était abandonné et décrépit. Les écritures sur certains murs étaient devenues illisibles tellement cela avait été effacé par les aléas du temps. Quand la lamia se présenta devant la porte d'entrée, loin des tourbillons de feu et des coulés de laves, cette dernière se souleva en une suite de cliquetis de mécanismes, de poulies, de roues dentées. L'accès au temple se fit sans mal pour la suite alors qu'une grande pièce servait de hall central. Un grand tapis recouvrait le sol et Ishtar ne tarda pas à se pointer au détour d'un couloir, éclairé par des orbes lumineuses. Pour le coup, la dragonne avait mit son bel uniforme de cuir, qu'elle quittait rarement à proprement parlé.

"Bonsoir Ophyde. Merci pour ta venue aussi rapide. Installons-nous dans le salon."

Le salon était juste à côté, un couloir plus loin. Creusé à même la roche et les murs décorés à la manière d'Inferis avec des tapisseries, des toiles et autres armes de décoration. Ishtar s'installa confortablement dans son canapé avant de voir arriver une soubrette... Mais pas n'importe quelle soubrette... Sa longue chevelure rouge, son uniforme en étoffe brillante, son regard émeraude et enfin ses attributs de hyène. Tenant un plateau brillant contenant tout un nécessaire à café, il déposa le tout sur la table basse avant de s'asseoir à côté d'Ishtar. Mais juste avant, il se présenta en s'inclinant respectueusement.

"Bonsoir, je m'appelle Theorem, je suis à votre service."

Possessive, Ishtar posa sa main sur la hanche de Theo, l'entourant de son bras alors qu'elle le gardait serré contre elle. La dragonne laissa à son invitée le temps de se mettre à l'aise et prendre sa tasse de café tout chaud et fumant.

Dernière édition par Theorem & Ishtar le Lun 06 Oct 2014, 10:15, édité 1 fois
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Visite médicale à domicile [Ophyde] Left_bar_bleue32/40Visite médicale à domicile [Ophyde] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale à domicile [Ophyde] Empty Re: Visite médicale à domicile [Ophyde]

Message  Ophyde Lun 29 Sep 2014, 16:14

Une lettre était arrivée, au petit matin elle était apparue devant la porte. On avait du la glisser dessous. La veille, comme beaucoup de soir, je n'avais pas dormi dans mon lit. Un peu courbaturée des cabrioles de la veille, j'avais bien faillis avancer dessus s'en me rendre compte de sa présence. J'avais d'ailleurs commencé à avancé dessus, heureusement ma queue était sensible et à peine le sol avait-il changé de texture que je me penchais pour récupérer l'enveloppe. Dans l'ensemble, la lettre me donnait rendez-vous dans la chambre magmatique du donjon le soir même. Elle était signée Ishtar... Mon cerveau bloqua un moment sur le nom pour essayer de remettre un visage sur le nom - merci la mémoire sélective.

Je passai toute la journée à préparer la commande et à essayer de retrouver qui je connaissait au nom d'Ishtar - quelle idée de donner des surnoms aux gens au lieu d'apprendre leur vrai nom?. Il n'y avait pas beaucoup de détaille sur la commande mais assez pour comprendre ce qu'elle demandait. Je préparai donc plusieurs produits de base et aviserai là bas, quitte à produire sur place. J'avais également pris des anesthésiants, des aiguilles et acheté de l'encre pour la seconde commande. Malgré toutes ses préparations, j'arrivai à l'heure - sans montre, on arrive toujours à l'heure - devant une porte imposante.

A peine entrée dans le hall qu'une dragonne bien connue de mes yeux de commerçante, apparue. Je pouvais mettre un visage sur la signature de la lettre. Un petit "o" se forma sur mes lèvres, quand le lien se fit. Heureusement que la bâtisse était assez impressionnante pour donner une autre excuse pour cette exclamation silencieuse. Je souris à la dragonne en la rejoignant.

"Bonsoir, je fais toujours ce que je peux pour mes clients. Surtout quand ils sont aussi fidèles que toi."

J'aimais bien cette dragonne également parce qu'elle sentait bon, la prédatrice dominant. Je trouvais presque dommage qu'elle soit si femme. C'est alors qu'une femelle à l'odeur de mâle me servit. Cet être émettait des odeurs à l'opposé d'Ishtar. J'hochais légèrement la tête pour le saluer.

"Enchantée, on me nomme Ophyde."

Venant en temps que professionnelle, je ne voulais pas non plus m'attarder dans des futilités. Ils allaient bien ensemble, opposés et proche à la fois... C'était quoi le mot exacte? Ah oui, la complémentarité. Ils étaient complémentaires. C'était beau à voir. Ca pouvait presque me donner un pincement au coeur, de ne pas avoir aussi un être complémentaire à moi. Presque parce que j'avais réussit à protégé mon corps de ses envies. L'amour était quelque chose qui perturbait trop l'esprit... Bon d'accord, j'avais peut être aussi décidé ça depuis mon premier amour brisé. Mais, je préférais prendre l'esprit comme excuse. J'humais mon café avant de me tournée légèrement vers Ishtar.

"Je présume que ce n'est pas pour toi? Ce que je te fournis est assez stimulateur, je bu une gorgée de café parfumé sans être trop amer tout à fait à mon goût, alors, expliquez moi exactement ce que vous voulez tout les deux. J'ai apporté toute les lotions, potions et tisanes qui augmente la sensibilité soit de manière locale soit de manière générale. Je vous présenterais comment les consommer et les effets secondaire possibles, une fois que j'en saurais plus. Excellent ce café."

Ma queue entoura tranquillement le fauteuil dans lequel j'étais en attendant leur réponse.
Ophyde
Ophyde

Féminin
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Visite médicale à domicile [Ophyde] Left_bar_bleue24/40Visite médicale à domicile [Ophyde] Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Visite médicale à domicile [Ophyde] Empty Re: Visite médicale à domicile [Ophyde]

Message  Theorem & Ishtar Lun 06 Oct 2014, 10:15

Theorem avait bien fait son travail de serveuse. Oh, ne vous méprenez pas, Theorem ne faisait en rien la soubrette sans arrêt. C'était un jeu, un simple divertissement entre la dragonne et la hyène qui espéraient en tirer quelques sourires et quelques pics d'excitation. Le but était qu'Ophyde prenne la dite soubrette comme une domestique, mais visiblement la lamia n'était pas totalement dupe. Dommage, mais après tout il fallait quand même essayer. Leur invité voulait arriver rapidement au sujet qui l'intéressait : le pourquoi de sa présence et d'une telle commande. Ishtar prit donc la peine de répondre en serrant sa poigne sur la hanche de Theorem en caressant sa joue comme si elle flattait un petit animal.

"Et bien ma chère Ophyde, ma mignonne soubrette ici présente a besoin d'affûter son corps et ses sens. Ses instincts surnaturels et sa sensibilité ne demandent qu'à être un peu plus tranchants pour que sa réactivité soit démentielle. Il a tout le potentiel, mais ils sont brutes et émoussés. Je compte sur tout tes talents pour faire de lui un parfait spécimen pour les mille et un sens."

On parlait souvent de cette légende dans certains domaines un peu sous-terrains des donjons et de la population monstrueuse. On pouvait modeler son physique par la magie et la science pour atteindre une sensibilité hors norme, fusionner avec l'environnement, se transir de plaisir à la moindre caresse du vent, à la simple bouffée d'oxygène. On appelait cet état enivrant les mille et un sens. C'était une légende, bien entendu. Même une succube deviendrait folle de cette jouissance en continue. Mais pour quelqu'un comme Theorem, on pouvait sûrement arriver à la jouissance sur commande et probablement à l'addiction.

"Et aussi... Nous allons avoir besoin de quoi simplifier nos ébats. J'imagine que tu te doute à quoi peut servir l'huile que je t'ai demandé. Tu sais très bien mon état par tous les traitements hormonaux que je te demande depuis mon arrivée et aussi que ma soubrette n'est pas juste "une" soubrette."

Ishtar écarta les cuisses de Theorem et releva un peu sa jupette noire brillante pour montrer le petit dragon de métal qui veillait sur la masculinité de la soubrette. Le travestit rougit de suite et regarda la dragonne en paniquant presque, mais un long baiser calma un peu la hyène qui n'osait presque plus regarder Ophyde... Mais il prit la peine de le faire.

"Vous sauriez... réellement faire ça pour moi ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Visite médicale à domicile [Ophyde] Left_bar_bleue32/40Visite médicale à domicile [Ophyde] Empty_bar_bleue  (32/40)
Capacités:

Message  Ophyde Sam 01 Nov 2014, 09:03

Ma première réaction fut de hausser un sourcil en constatant l'objet qui emprisonnait la nature mâle du pas très mâle. A force de vendre des produits étranges, pour des demandes qu'on ne prononce qu'à mi voix part honte ou je ne savais trop quoi, j'avais gagné en expérience de choses incongrues pour mon esprit. J'avais ainsi gagné la capacité à gardé un visage inchangé alors que mon esprit tournait dans tout les sens devant l'étrangeté. Mais... Pourquoi fabriquer quelque chose pour empêcher de se vider la vessie?! C'était un peu vitale de pouvoir faire ça pourtant... Puis quand il devait jouir, il devait en mettre de partout ! Niveau hygiène on faisait mieux... Et quel intérêt pour le mal d'être en cage, il devait plus rien ressentir... Quand a la femelle vu la forme de l'engin, brrouu, ça devait pas être agréable à chaque retour de pique !

Enfin, je n'étais pas là pour juger mais pour faire mon travail et gagner ma vie... Enfin de quoi m'acheter des plantes surtout. Parce que la recherche d'une potion agissant sur les morts m'avais coûté en herbes et pas des courantes! Sans parlé du fait que je n'avais toujours pas trouvé la solution... J'avais une super potion pour me transformer en tout et n'importe quoi et ce pour un temps variable, mais pas ce que je cherchais à la base. Il faudrait que je retourne voir Mèche Folle... Pour une rencontre plus professionnelle cette fois, avec moins de craquage, moins d'amour, moins de passion, moins de... Plus de recherche passionnée... Bon ok, elle pourrait être entre coupée de poses plus sportives. Histoire de reposer l'esprit ?
Je toussai pour remettre mes idées en place, je divaguais trop avec moi-même, avant de sortir un petit flacon d'huile dont la dragonne avait parlé.

"Oui, j'ai apporté de l'huile pour graissé il n'y a rien de mieux. Il y a le saindoux pour former quelque chose de plus pâteux mais tout aussi lubrifiant. C'est plus facile à appliquer, mais personnellement j'apprécie moins à cause de l'odeur. Puis, l'huile peut être appliquée en massage. Tout ça, c'est pour rendre sensible une zone spécifique. Ca peut être appliqué partout sans risque spécifique. Mise à part une petite accoutumance qui demande de temps en temps le repos de la zone stimulée. Si vous ne reposez pas cette zone, vous devrez me demander des doses de plus en plus forte et... Ce n'est pas une bonne idée, trop d'effets secondaires. Tant que les doses ne sont pas brutes que le concerné ne se mette pas à utiliser les plantes de manière brute."

Je fis une pose pour sortir la poudre des plantes en question, la substance brute.

"Ceci, à pour effet secondaire principal de rendre dépendant. L'impression de plaisir est tellement intense que le cerveau sera toujours à en redemander une fois y avoir goûté. Quand vous utilisé l'huile, c'est les plantes qui ont macéré dans l'huile, puis je dilue tout ça, il y a donc encore la réaction du plaisir augmenté mais pas au point de devenir dépendant.
Vous pensez que l'huile vous iraient pour vos ébat? Ou pose-t-elle problème pour quelque chose?"

Après tout ne connaissant pas la nature exacte de leur envies, l'huile pouvait ne pas suffire. Tout bêtement s'il voulait stimuler tout son corps, il y a avait mieux comme sensation dans la bouche puis dans l'estomac que boire de l'huile de massage.
Ophyde
Ophyde

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Visite médicale à domicile [Ophyde] Left_bar_bleue24/40Visite médicale à domicile [Ophyde] Empty_bar_bleue  (24/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Lun 03 Nov 2014, 21:11

Ishtar écouta longuement et patiemment ce que lui expliquait Ophyde. Voila des informations utiles très intéressantes. Au final, elle aurait ce qu'elle voulait et Theorem aussi par la même occasion. Ce n'était pas trop mal. Heureusement qu'elle pouvait compter sur sa médecin traitant, Ophyde. Et puis le temps que Theorem combatte sa timidité qui lui serrait la gorge et l'empêchait de parler pour le moment alors qu'il se rendait compte tout doucement qu'il venait de révéler ses secrets explicitement à une inconnue pour lui mais qu'il avait déjà croisé dans les couloirs et qui le recroiserait certainement, Ishtar prit finalement la parole.

"Merci bien Ophyde. Ma Hyène de Guerre doit avoir les sens plus affûtés que la plus tranchante des épées. Ce que tu nous offre ne se limite pas à une simple utilisation intime, mais à bien plus que cela. Une fois ses sens amenés à leur paroxysme, Theorem sera capable des choses les plus folles. Son agilité est déjà exceptionnelle ainsi que sa rapidité. Avec des sensations immédiates et précises, il deviendra une véritable arme de guerre !"

Theorem se tourna vers Ishtar avec surprise. Elle parlait déjà de ça librement ? Ishtar lui avait pourtant dit qu'elle répandrait des rumeurs sur son arme personnelle, sa Hyène de Guerre. Un titre qu'elle allait créer juste pour lui, unique et réservé à lui. Theorem se tourna vers Ophyde qui devait avoir un regard plus que clair sur lui maintenant... Mais il conservait son libre arbitre et il préféra donc s'adresser à la lamia plutôt que de rester silencieux et de se laisser faire.

"Oui... Je ne désire pas me limiter... Je souhaites me transcender et arriver au maximum de mes capacités. Vos produits et vos créations repousseront les limites de mon corps et m'amèneront là où aucun Haiena avant moi n'a été. Tant pis si ces produits m'apportent une dépendance, je ne reviendrais pas en arrière. Comment feriez-vous pour l'ouïe, la vue, l'odorat et le goût ?"

L'huile de massage n'augmenterait que son toucher, pas le reste. Theorem avait quelques idées à propos de ça.

"Peut être des gouttes dans les yeux, ce genre de choses ? Ce sera certainement expérimental, mais je veux bien être votre cobaye."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ophyde Mer 26 Nov 2014, 22:06

J'eut du mal à comprendre comment un aphrodisiaque pouvait aider un être à se transcender dans le combat ? Surtout avec un aphrodisiaque puissant comme j'étais sur le point de leur fournir. Si la moindre caresse le faisait partir au 7ème ciel, comment pourrait-il se concentrer sur un combat ? Je me perdis encore plus quand l'homme-bête parla d'acérer les autres sens... Ils parlent de quoi ? J'avais mal compris leur demande ? Je haussais un sourcil avant de secouer doucement la tête.

"L'huile est pour une relation intime, prenez ça comme un aphrodisiaque. Si vous voulez quelque chose pour accentuer vos sens c'est complètement différent. Un aphrodisiaque apporte du plaisir à celui qu'il l'a ingéré, souvent à la suite d'un stimuli comme le touché. Ce produit, s'il est sur doser peut rendre le sujet dans un état de jouissance constante jusqu'à la fin de l'effet, ou jusqu'à la mort du sujet par sur-dose. On raconte que la semence récupérée suite à un tel traitement est le meilleur moyen de nourrir une mandragore... Enfin..."

Je fermai les yeux un court instant avant de reprendre.

"Mais là, ce que vous me demandez est complètement différent. Vous, voulez améliorer vos sens. Or amélioré ses sens et bien, c'est à double tranchant et ça ne réveil pas spécialement le corps pour se reproduire. Si ce dernier n'a pas envie, il restera de marbre. Alors oui, si ton corps subit basiquement des caresses il les ressentira comme jamais. Mais s'il connait la douleur, ton corps la ressentira également comme jamais. Il suffit de voir les êtres qui ont des sens très affutés, c'est leur grande force mais également leur point faible."

Je me penchais légèrement pour m'approcher du jeune couple, faisant cliqueter les grigris dans mes cheveux. La tête légèrement relevée, je les fixait d'yeux froids et calculateur du serpent.

"Expliquez moi exactement ce que vous voulez. Ne tournez pas autour du pot, je préfères les mots crus et directes que les métaphores."

J'ajoutais cette phrase surtout parce j'avais encore beaucoup de mal avec les métaphores dans cette langue. Ma langue maternelle était directe, surtout avec un mère comme celle que j'avais eut. Même si je me mettais à jouer avec les mots, j'avais encore l'esprit trop direct par fois et me retrouvait à prendre la moindre métaphore au pied de la lettre.
Ophyde
Ophyde

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Ven 28 Nov 2014, 10:23

Ishtar prit le moment de réfléchir à comment formuler ça. Theorem se sentait très intimidé par le fait de dévoiler crument comment il voyait la chose. C'était même plutôt compliqué à expliquer quand on y pense. Finalement, avant même qu'Ishtar ne sorte de sa réflexion, c'est la soubrette qui prit l'initiative de mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Il espérait que ça ait tout le sens qu'il désirait y mettre, sinon ce serait bien compliqué à exprimer.

"J'ai fait l'expérience des sens améliorés, de la perception du monde améliorée... Moi qui suit à moitié humain, j'avais un peu cette perception au début, mais... Ma vue s'est améliorée lorsque je suis devenue une Goule Haiena. Mon ouïe est plus fine, mon odorat et mon goût plus développé... J'était comme un explorateur d'un tout nouveau monde, je redécouvrait tout. Je flairait l'ennemi avant qu'il n'apparaisse, entendait le battement de son coeur, je percevais sa chaleur et je pouvait jusqu'à dire quel genre d'arme il avait avant d'arriver dans mon champ de vision. La routine a... tué la magie de cet instant, et un combat contre un humain m'a fait découvrir que la douleur, je la ressentait déjà comme jamais... Alors comme je ne deviendrait jamais un mastodonte insensible, je veux être tout l'inverse, il me faut de meilleurs sens."

Même Ishtar semblait surprise qu'il décide à enfin coller des mots à son ressentis. La défaite contre Engar lui avait véritablement laissé des séquelles car, peut être, des sens mieux synchronisés, mieux affinés et maîtrisés, l'aurait prévenu contre les attaques et la stratégie de son opposant. Il avait en face de lui quelqu'un qui pouvait tout améliorer chez lui, quitte à devenir accro et prêt à ne plus faire marche arrière. L'enivrance de la découverte de ce que son corps pouvait faire lui laissait l'anticipation et l'envie d'en savoir plus, de découvrir plus... Et la prochaine fois, il gagnerait sans même se faire toucher. Ishtar le dressait comme ça, il devenait de plus en plus bon dans le domaine. La souplesse et le ressentit avant même que l'ennemi ne vous touche. Une Hyène de Guerre, rapide et efficace.

"La douleur, je m'y ferais. Ishtar m'apprend même à tirer un certain... plaisir dans la douleur. Si les stimulis de ce monde ne m'apportent que plaisir et volupté, découverte et amélioration... Alors c'est cette vie que je veux. Aiguisé mes 5 sens, donnez-m'en des inédits, je veux être curieux de tout, découvrir tout... Quand tout ira plus vite, je serais imbattable. Et ma vie sera faite uniquement de satisfaction. Je sais que ce discours est loin d'être habituel, mais c'est la meilleure chose à faire pour moi. C'est la voie que je désire prendre... Les Milles et Un Sens. Que je sois cobaye ou non, vous possédez la science pour faire progresser mon corps... Alors je vous implore de le faire."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ophyde Mer 01 Avr 2015, 17:14

Pas de préjugés ma vieille, reste professionnelle. C'est un bon revenu constant qui t'ouvre les bras ne rigole pas. Cet être était déjà foutu, dommage, j'allais être une cause de sa déchéance. Un être accros aux nouvelles sensations, toujours mieux, toujours plus fortes. Un être comme ça finissait par mourir d'overdose. Certains, cherchant de nouvelles sensations de plus en plus fortes frôlaient la mort au point de l'embrasser. Bon, d'un côté je me fichais pas mal de la vie des personnes. D'un autre s'il mourrait, c'était de la perte d'argent facile. Puis vu la force de caractère qui l'accompagnait, si elle apprenait que son cher et tendre était mort d'overdose de mon produit ça risquerait d'être dangereux... Je restait un court instant silencieuse, le temps de réfléchir au problème avant d'hocher la tête et répondre :

"Bien, si c'est quelque chose pour amélioré tes sens, augmenté tes sensations c'est quelque chose à ingérer. Un mélange d'herbes à boire en tisane. Je pourrais vous fournir le mélange. Il faut seulement que tu saches que l'accoutumence, comme tout va venir avec le temps. Comme ton corps c'est habitué à tes nouvelles capacités suite à ta transformation, ton corps va s'habituer aux produits que produisent les plantes. Pour éviter ça, tu ne devras pas dépasser une certaine dose journalière. Le mieux serait que tu boives se mélange uniquement quand tu en as besoin. Si je t'imposes une dose journalière minimale c'est pour éviter que tu deviennes dépendant, accros, tout ce que tu veux et que tu évites le plus longtemps possible la mort par sur-dose. Ce genre de plante et leurs effets n'est pas à prendre à la légère. Pour éviter tout débordement je m'occuperais de l'approvisionnement. Comme ça, si tu consommes trop, trop vite et bien tant pis pour toi. Si ça ne vous arrange pas, il faut que je sois assurée de pouvoir avoir confiance en Ishtar qui prendra ma place en tant que régulatrice de ta consommation quotidienne."

Ayant prévu plusieurs choses, je sortait d'une tête réduite un échantillon de la tisane que je proposais.

"Si ca vous va à l'un et l'autre, je peux vous laisser un échantillon pour voir si c'est bien ce que tu voulais. Si la régulation ne te vas pas... Je veux un papier signer par vous deux, que toute dépendance et risque de mort par sur-dose est connue et n'est pas de ma responsabilité. Que je n'entende pas l'un ou l'autre vous plaindre ou vouloir vous prendre à moi si vous ne voulez pas de régulation."

L'échantillon dans ma main, je n'attendais plus que leur réponse pour le déposer sur la table basse.
Ophyde
Ophyde

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Lun 06 Avr 2015, 12:45

Ishtar regarda Ophyde qui visiblement était des plus réticente au sujet de laisser une drogue aussi puissante sans contrôle. En plus, savoir qu'on allait fournir de la drogue a quelqu'un qui pourrait peut être en faire mauvais usage devait la refroidir de manière à la rendre plus que méfiante. Certainement que si elle pouvait les envoyer paître, elle le ferait, mais l'appât du gain était fort quand même, en plus que refuser un client était une mauvaise idée de publicité. Ecoutant toutes les mises en gardes de la lamia, Ishtar prit donc le temps de répondre le plus simplement possible.

"Comprend juste une chose importante. Theorem n'es pas mortel... S'il pouvait mourir de drogue, il l'aurait déjà fait avec mon corps aphrodisiaque en permanence autour de lui. Je pourrais lui filer les pires cochonneries ou les meilleures drogues qu'on trouve dans ces terres, son corps finirait par sans remettre... Même si la dépendance est bien réelle. Mais idem, si je le sevrait à la sauvage, il aurait des journées difficiles, mais il reviendrait toujours à la normale."

C'était d'ailleurs une réalité qui pouvait faire envier pas mal de drogués à devenir un non-mort à son tour, juste pour pouvoir s'expédier dans les veines le poison le plus délirant du monde et quand même se réveiller le lendemain matin. Si Theorem craignait la dépendance, Ishtar ne s'en formalisait pas. Elle-même avait un passif de dépendance et elle en traînait encore quelques petites... Et puis, en toute franchise, Ishtar s'amusait beaucoup à faire de Theorem, ce valeureux chevalier un peu naïf, en personne aussi corrompue qu'elle. Oh, il le serait devenu au bout d'un moment, Ishtar ne faisait que l'aider à révéler son lui profond. Ishtar souriait donc à la lamia avant de lui faire un clin d'oeil.

"Donne-moi ce papier que je le signe dans ce cas~..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ophyde Jeu 04 Fév 2016, 19:52

Dans une moue qui fit tordre ma bouche et mon nez, j'approuvais avec réticence. Après tout ce n'était pas mes affaires. Mon but dans ce donjon était le profit pour... Je ne savais pas encore, mais qu'importe. Avec toutes les cochonneries que je vendais, ça faisait bien longtemps que j'avais laissé de côté ma conscience. Ahaha, si seulement j'en avais eu une un jour !
Non, ce qui m'embêtais ici c'était que j'étais venue chez le client. Je ne faisait ça seulement quand la personne ne pouvait se déplacer et dans ce cas c'était pour régler des comptes à des maladies. Être et savoir exactement ce qui allait se passer voilà ce qui me dérangeait. Disons que je devais faire face à une réalité plus présente que si les explications et la personne m'étaient restées vagues. Bref, je faisais la moue parce que je savais que j'allais accepter. Et qu'une petite voix mentale allait me tanner jusqu'à qu'un autre problème apparaisse. Vous pouvez pas imaginer comme c'est terrible ce genre de petite voix. A vous rendre insomniaque jusqu'à que le sommeil vous happe ! Et que fait une Ophyde insomniaque ? Ca se balade, ça se perd et ça se fait des ennuis. Bon, ça peut aussi se faire des rencontres pour la nuit, mais de ça je n'allais pas m'en plaindre. Moui, enfin de compte si on enlevait le problème de la petite voix horripilante, le fait de savoir que ce pseudo mâle allait avoir une nouvelle laisse autour du cou par ma faute me... Me rendait encore plus avide de me faire de l'argent pour oublier, tiens ! C'est que certaines plantes n'étaient pas données dans ce satané donjon !

Une fois le papier signé je laissait des échantillons des produits que j'avais apporté avant de remballer le reste.

"Bien, je vous laisse ces échantillons pour savoir ce qui vous ira le mieux... Comme ça je pourrais préparer un stock du produit qui vous convient. Si vous n'avez pas besoin de moi pour autre chose... Ce fut un plaisir et bon test !"

Je souris au point de laisser révéler mes canines en forme de crochet, prête à les laisser tranquille dans leur folie de drogue.
Ophyde
Ophyde

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé