My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

L'art d'utiliser la stèle des quêtes et son gardien

L'art d'utiliser la stèle des quêtes et son gardien Empty L'art d'utiliser la stèle des quêtes et son gardien

Message  Gardien des quêtes Mer 15 Oct 2014, 02:49

Bien le bonjour, habitants du donjon! Dans cette section, il vous est possible de trouver les requêtes ainsi que de créer vos propres quêtes et missions. Cependant, si l'on se pose des questions sur ma personne, disons simplement que je suis un homme qui aime bien raconter et entendre des histoires avec de la compagnie. Quoi de mieux que d'organiser la zone des quêtes pour m'assurer que tout soit en ordre? Mon rôle est de modéré tout ceci afin de garder tout en ordre. Pour éviter qu'une quête sans propriétaire ne soit prise et qu'elle ne puisse aboutir par la suite. Ne vous en faite pas, tout est expliquer plus bas.

Le système de quête fonctionne d'une manière très simple: un individu m'apporte une quête et je met cette demande sur ma stèle pour quelques temps. Après un certain délais, je demande si la quête est encore d'actualité. Si ce n'est pas le cas, elle sera enlevée pour être remplacée par la suite. Les quêtes sont souvent de bonne occasion de forger des amitiés, de trouver des trésors oubliés ou bien d'explorer le monde!  

En ce qui concerne la narration de vos aventures, le choix est le votre. Si vous désirer incarner votre personnage et des alliés afin de raconter l'histoire vous-même, il n'y a aucun problème. Si vous désirez demander l'histoire à un narrateur externe, peut-être qu'un joueur se dévouera? Dans tout les cas, je vous souhaite une bonne expérience dans cette section!

Afin de créer une quête, il faut tout d'abord remplir les questions ci-dessous avant de les envoyer par message personnel à ce compte (Gardien des quêtes). Si tout est respecté, la quête sera poster dans les plus brefs délais.

Fiche de demande des quêtes:
Gardien des quêtes
Gardien des quêtes

Masculin
Expérience : 45

Revenir en haut Aller en bas