L'art d'utiliser la stèle des quêtes et son gardien
Page 1 sur 1
L'art d'utiliser la stèle des quêtes et son gardien
Bien le bonjour, habitants du donjon! Dans cette section, il vous est possible de trouver les requêtes ainsi que de créer vos propres quêtes et missions. Cependant, si l'on se pose des questions sur ma personne, disons simplement que je suis un homme qui aime bien raconter et entendre des histoires avec de la compagnie. Quoi de mieux que d'organiser la zone des quêtes pour m'assurer que tout soit en ordre? Mon rôle est de modéré tout ceci afin de garder tout en ordre. Pour éviter qu'une quête sans propriétaire ne soit prise et qu'elle ne puisse aboutir par la suite. Ne vous en faite pas, tout est expliquer plus bas.
Le système de quête fonctionne d'une manière très simple: un individu m'apporte une quête et je met cette demande sur ma stèle pour quelques temps. Après un certain délais, je demande si la quête est encore d'actualité. Si ce n'est pas le cas, elle sera enlevée pour être remplacée par la suite. Les quêtes sont souvent de bonne occasion de forger des amitiés, de trouver des trésors oubliés ou bien d'explorer le monde!
En ce qui concerne la narration de vos aventures, le choix est le votre. Si vous désirer incarner votre personnage et des alliés afin de raconter l'histoire vous-même, il n'y a aucun problème. Si vous désirez demander l'histoire à un narrateur externe, peut-être qu'un joueur se dévouera? Dans tout les cas, je vous souhaite une bonne expérience dans cette section!
Afin de créer une quête, il faut tout d'abord remplir les questions ci-dessous avant de les envoyer par message personnel à ce compte (Gardien des quêtes). Si tout est respecté, la quête sera poster dans les plus brefs délais.
Le système de quête fonctionne d'une manière très simple: un individu m'apporte une quête et je met cette demande sur ma stèle pour quelques temps. Après un certain délais, je demande si la quête est encore d'actualité. Si ce n'est pas le cas, elle sera enlevée pour être remplacée par la suite. Les quêtes sont souvent de bonne occasion de forger des amitiés, de trouver des trésors oubliés ou bien d'explorer le monde!
En ce qui concerne la narration de vos aventures, le choix est le votre. Si vous désirer incarner votre personnage et des alliés afin de raconter l'histoire vous-même, il n'y a aucun problème. Si vous désirez demander l'histoire à un narrateur externe, peut-être qu'un joueur se dévouera? Dans tout les cas, je vous souhaite une bonne expérience dans cette section!
Afin de créer une quête, il faut tout d'abord remplir les questions ci-dessous avant de les envoyer par message personnel à ce compte (Gardien des quêtes). Si tout est respecté, la quête sera poster dans les plus brefs délais.
- Fiche de demande des quêtes:
- Nom de la quête: Pouvant également être le titre de votre rp (vous pouvez également placer un petit [quête] dans le titre pour faciliter le travail des admins!)
Commanditaire: Personnage qui désire que l'on accomplisse la quête (que ce soit un joueur ou un npc)
Description de la quête: Le but de la quête. La description peut être très précise ou très vague. C'est à la discrétion du joueur.
Difficulté de la quête: Sans être une mention qui empêche les joueurs de prendre une quête, elle signifie cependant le niveau de danger. Tout ceci est gradé sur une échelle de 1 à 10 (plus le chiffre est grand, plus la difficulté est grande).
Nombre minimum/maximum de participant: Chiffre de participant désirer avant de fermer la demande de la quête.
Récompense(s): Les récompenses sont des objets qui peuvent être acquis de deux façons: grâce à l'intermédiaire de la quête ou bien une récompense venant du commanditaire. Dans les deux cas, les objets seront observés et jugés avant d'être accepté. Si la récompense vient du commanditaire, ce dernier doit avoir la possibilité de l'offrir en rp. Par exemple, un riche commerçant peut aisément offrir de l'or ou des objets venant de son commerce, un magicien des potions dont il connaît la recette, un mercenaire peut offrir ses services, etc.
Dates limites: Suite à l'acceptation de la quête, celle-ci restera ''en demande'' pendant 2 semaines avant d'être retirée. Suite à ce délai, elle sera supprimé ou, à la demande du joueur, remise en circulation pour 2 semaines supplémentaires.
Narrateur: Faire la demande si vous désirez qu'un joueur se présente comme narrateur ou si vous serez le narrateur de votre quête.
Gardien des quêtes-
Expérience : 45

» test stèle
» Le gardien et la panthère
» Ventus, custos, justicia (Vent, Gardien, Justice )
» Modération des stèles de quêtes
» Le gardien et la panthère
» Ventus, custos, justicia (Vent, Gardien, Justice )
» Modération des stèles de quêtes
Page 1 sur 1