My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Royaume d'Inferis

Aller en bas

Royaume d'Inferis Empty Royaume d'Inferis

Message  Theorem & Ishtar Mar 21 Oct 2014, 21:06

ROYAUME D'INFERIS
Capitale : Jarkorod de Navgrad

Introduction :
La lignée Naviento possède non seulement un héritage magique et un amas de trésor sans fin, c'est aussi une lignée qui s'est taillé un chemin dans l'histoire à coup de hache. Combattants sans merci ni pitié, ils ont accumulé puissance et pouvoir par la guerre, le mensonge et le savoir. Poussé par le plus ancien et/ou le plus puissant de la famille, il accroît sa force et nourrit ainsi une divinité. Le premier de cette lignée, Nav, un être entouré de mythe et de légende, a été élevé par un Dragon Millénaire. Ces êtres mystiques apprirent à cet individu le vrai sens du mot puissance. Grandit de cette expérience, le dernier cadeau de cet être fut la moitié de son cœur.

Le cœur du Dragon Millénaire est une pierre précieuse magique. Elle prend vaguement la forme d'un dragon qui prend son envol. La rune ne cesse de changer de forme en fonction de son utilisateur et reste dans la poitrine de son hôte, lui conférant puissance et des pouvoirs quasi-divin. Nav utilisa son pouvoir pour devenir une divinité qui se nourrissait de la puissance de son peuple. Après un rituel appelé "Passage à la Loge d'Obsidienne", elle pousse à même le sternum du naviento choisit par ses ancêtres, allant toujours au Naviento le plus puissant... Le rituel est si perturbant et violent que certains n'y survivent pas. Ceux qui passent ce rituel se voient conféré une lanterne et l'immortalité.

Inferis connu une succession de violence et de meurtre, jusqu'à ce que Focus soit renversé par sa fille. Ce que désira ensuite Ishtar ne fut pas plus différent que ses pairs... Elle opta cependant pour un moyen plus exubérant d'afficher sa puissance. Elle se décida à remettre à flot une très ancienne cité... Murmuré dans certaines légendes, c'est le lieu de naissance de Nav lui-même. On appelle cet endroit la Jarkorod de Nav. Ici, on est libéré de la moralité rédhibitoire, de la pression de l'éthique... Un lieu ou le plus fort est roi et les autres attendent leur tour.

Description :
Le Royaume d'Inferis est un territoire délimité par une région glaciaire nommée la Taïga Septentrionale. Les Infernois on tendance à nommer tout ce qui se trouve par delà la Mort Blanche, car ceux qui bravent le désert de neige n'en reviennent pas. Mais un endroit existe pour ceux qui cherchent à y subsister... La Bouche de l'Éternité. Ce gigantesque volcan est titanesque. A pieds il faudrait plusieurs heures avant d'en faire le tour. Sa chaleur dégage suffisamment d'énergie et son sous-sol contient assez de métaux et de matériaux de base pour y permettre à la société Inferoise de prospérer. On appelle la cité à l'intérieur du volcan la Jarkorod. Il existe d'autres Jarkorod dans des volcans voisins, mais bien plus réduits.

Son cratère est fortement incliné et a des parois assez épaisses pour qu'une ville troglodyte y ait été battit. Des grandes plateformes de métal offrent assez de surface pour que des rues et quelques maisons existent en extérieur. Dans une succession de niveaux, on passe de lieux de plus en plus denses. Les niveaux inférieurs sont réservés aux centrales géothermiques, à l'évacuation des déchets où encore à l'extraction de matériaux utiles et de nourriture de base, tel que l'eau qui est la neige fondue en surface, ruisselante dans des puits spéciaux puis acheminée par des pipelines. Des minerais comme du fer et de l'adamantium sont présents en grande quantité dans le volcan.

Une grande partie du volcan est occupé par un temple originalement dédié à Nav. On l'appelle le Palais Noir, ou le Temple d'Obsidienne. Cette gigantesque bâtisse occupe un gros morceau du volcan et est relié au niveau opposé de la ville par un gigantesque pont qui traverse le cratère en plein milieu, par-dessus la lave à un point suffisamment élevé. Passer ce pont est l'occasion pour tout le monde de contempler la cité dans son ensemble. Puis on arrive face au gigantesque temple, avec ses colonnes sculptés de Naviento, de dragons et autres lézards mythiques, racontant l'histoire de la lignée si on y fait attention. Le temple est en pierre noire taillées, mais repose sur une structure métallique en adamantium qui s'enfonce profondément dans la lave.

Passer les grandes portes du temple, c'est être invité. Ce dernier est remplit de grandes salles voûtées, de clé de voûtes croisés, de brasiers ardents et de mages silencieux qui étudient les arts noirs et enrichissent la puissance de Nav. De grandes statues des plus illustres membres de cette lignée, héros anonymes, oubliés, ou murmurés avec crainte, alors que seul les plus forts osent dirent leurs noms avec force et courage. Dans une salle plus gardée et vaste comme une cathédrale gothique, Tiamat est là. Elle est toujours à l'écoute de son peuple et n'hésite jamais à montrer sa puissance.

Société Inferoise :
Royaume d'Inferis 29c1hsg
Drapeau Inferois

Les Inferois sont divisés en plusieurs castes sociales, selon leur niveau de puissance et d'emprise sur le reste de la population. Comprenez qu'un individus peu changer de caste à loisir mais peut retomber aussi vite :



  • Sous-Inferois : Ces piétailles ne sont rien d'autres que les lignées qui ont été opprimés par des siècles d'esclavagisme de la part des autres lignées. Une lignée de sous-inferois restera à ce stade tant qu'elle n'acquiert par la puissance nécessaire pour affronter son propriétaire et inverser les rôles. Les sous-infernois qui se rebellent et gagnent leur liberté deviennent des hommes du peuple, tandis que leurs anciens maîtres basculent dans le déshonneur du titre de sous-inferois à leurs places. Depuis le coup d'état, ce sont généralement les anciens bras droits de Focus et des hommes.

  • Homme du peuple : Les hommes du peuple sont la matière première au fonctionnement de la cité. Ouvriers travailleurs, ils permettent à la Jarkorod de fonctionner. Ils travaillent sans relâche et sont garantis de circuler avec une certaine liberté dans la cité. Les hommes du peuple ne peuvent entrer dans le Temple, mais certains possèdent des lignées de sous-inferois pour les faire travailler à leur place. De plus, un homme du peuple n'a pas accès à la magie de Nav.

  • Tribun (Magma) : Un tribun est le premier grade dans la hiérarchie des castes. Ils sont placés à un niveau supérieur aux hommes du peuple comme le serait un maire dans une ville. Les tribuns ont la tâche difficile de répartir les efforts du peuple pour les rendre plus efficaces. Il attirera forcément le regard de ses supérieurs sur lui qui peuvent ainsi lui offrir certains livres de magie qu'il pourra étudier à sa guise. Un Tribun Magma cumule la fonction de tribun, mais aussi d'apprentie magicien. C'est une évolution du poste.

  • Légat Magma : Le légat maîtrise au moins une forme de la magie de Nav. Ils peuvent ainsi imposer leurs puissances sur les tribuns qui en feront pâtir les hommes du peuple. Les légats sont des favoris des sénéchaux et peuvent s'affronter entre eux pour un don ou un pouvoir convoité. En cas d'affrontement, le vainqueur pourra dépouiller à loisir le perdant pour lui voler son pouvoir. Le perdant peut ainsi revenir à sa place initiale de tribun commun où un homme du peuple du secteur qu'il contrôle peut tenter d'affronter pour prendre sa place. Le vainqueur obtiendra un pouvoir supplémentaire et pourra un jour tenter de monter plus haut encore dans la hiérarchie.

  • Sénéchal Magma : Ces seigneurs de Jarkorod sont les plus puissants. Ils possèdent de nombreux sorts qui peuvent leur servir à assurer leur grandeur. Les Sénéchaux sont tous des résidents des hautes sphères et ont un accès illimité au Temple. Étant sujets aux caprices de la lignée Naviento, ils peuvent être réduits en esclavage, devenir des amants, ou encore descendre dans les rangs par simple volonté. Les sénéchaux qui perdent leurs pouvoirs perdent du même coup le rang de Tribun Magma et risquent de se retrouver face à ceux qu'il a opprimés.


Tout Inferois qui se respect doit se plier à la mode locale d'Inferis. Ils portent donc des vêtements de cuir, de vinyle ou de latex. Sans exception, les vêtements mettent en valeur le corps de leurs hôte et tout textile est prohibé (ceux qui insistent à porter des textiles sont nommés Clothers). Le tout est agrémenté de bijoux, de collier et de chaîne dans la plus pure tradition Inferoise. Les vêtements indiquent également une certaine fonction et gagnent en beauté et en soin tout au long de la hiérarchie. Certains Inferois très influents ont des vêtements organiques qui s'adaptent à la volonté quotidienne du porteur qu'on appelle Kiwa (vêtements slimes).

Le Royaume d'Inferis cultive aussi les formes féminines prononcées, la beauté du corps et les formes graciles. Les gros tas de graisses ou de muscles n'ont guère leurs places dans un monde de magiciens noirs soumis à de hautes températures et à des rations alimentaires limités. Comme les hommes musclés d'avant le coup d'état sont peu appréciés par la population libérée, les garçons se féminisent et deviennent des traps, l'idéal masculin partagé dans toute la cité. Les filles présentes doivent entretenir leur beauté et se mêler à la population. L'usage de khôl et autres cosmétiques est de coutume. Les cheveux sont aussi un signe de puissance et doivent généralement être longs.

Les Inferois ont d'ordinaire la peau sombre et les cheveux colorés. Ceux qui ne suivent pas la mode locale sont souvent remarqués et reçus hostilement. La monnaie inferoise est le Plita, qui est une plaque de métal courte et rectangulaire frappée du symbole d'Ishtar et de sa valeur. Les Plita servent aux échangent commerciaux dans la cité et permettent aussi d'acheter de la puissance. Une grosse somme de Plita peut servir à acquérir des moyens rapides de puissance. Des potions à base de sang de Naviento qu'on appelle Enzyme Draconique peut donner des pouvoirs temporaires à son utilisateur et donc affronter un seigneur pour prendre sa place.

Armée Inferoise :
Toute civilisation a une force armée pour la défendre. Voici les différents corps d'armées d'Inferis.


  • Fantassin d'Argile : Ce titre n'est cependant jamais incarné par un habitant d'Inferis. Les fantassins d'argile sont des entités mués par l'énergie défensive de la cité. Ils sortent des murs et attaquent avec des armes basées sur la terre. Certains seigneurs Infernois dirigent des bataillons entiers de ces guerriers silencieux et kamikazes. Ceux qui utilisent leur magie pour créer leur défense sont nommés "Marionnettistes".

  • Légionnaire d'Acier : La légion d'acier est un groupe de soldats qui manipulent des véhicules de guerre massifs, fonctionnant à la géothermie ambiante. Ces énormes machines permettent la défense de la cité, sous forme de tourelles immenses, de marcheurs bipèdes blindés ou encore de chars personnels. Les ouvriers faisant fonctionner les appareils sont nommés légionnaires d'acier.

  • Dragma Adamantin : Dopés à l'Enzyme Draconique, les Dragma sont des monstres que l'abus de puissance a consumé. Ils sont d'énormes combattants armurés, entre dragon et monstres issues de cauchemars. Même si leur personnalité est gravement atteinte, ils sont très réceptifs aux ordres de personnes puissantes et réagissent en fonction de la puissance de celui qui les commande. Ishtar les utilise comme gardiens du Temple. Les Dragma sont aussi animés par un désir irrépressible de servir les naviento, mué par l'abus de l'enzyme qui a saturé leurs corps.

  • Fils du Dragon : Formant la garde prétorienne d'Inferis, ce sont des soldats habiles avec des années d'expérience du combat et de la magie. Leur fonction impose cependant l'utilisation d'une masque à gaz qui les dépersonnalisent. Cette armée est redoutable. La simple vue de leurs masques, de leurs uniformes de cuir et de leurs souffles profonds, fait crever de peur ses opposants. Ils sont connus pour ne jamais communiquer à voix découverte pendant les combats et leurs voix sont profondes et métalliques.

  • Général Magma Suprême : Général est un terme générique pour celui qui dirige un groupe de soldat. Le général magma dispose en plus de pouvoirs qui peuvent lui permettre de combattre ou encore de soigner des troupes. Le Général Magma Suprême est le titre suprême dans la garde qui lui permet de coordonner les troupes. A peine au-dessus de lui se trouve Ishtar elle-même.

  • Kommissar : Recevant les ordres de Tiamat, les kommissar sont les agents de cette dernière. Ils ont tout les droits, peuvent réquisitionner n'importe quoi et doivent servir leur maîtresse. Un ou une kommissar est un combattant habile qui maîtrise plusieurs aspects de la magie et peuvent ainsi écraser des ennemis d'un seul coup. Un kommissar peut même donner des ordres au général magma suprême si son mandat est délivré par Tiamat elle-même.


Magie Inferoise :

L'Enzyme Draconique ne permet cependant pas de maîtriser la magie, juste d'utiliser des pouvoirs temporairement. L'Enzyme ne peut s'activer que par absorption et son abus détériore le corps et l'âme jusqu'à ce qu'on ne soit plus bon qu'à être un Dragma. L'Enzyme offre un tel boost à la libido qu'elle agit comme une drogue et se retourne contre son utilisateur. La composition de l'enzyme est secrète, mais on murmure qu'elle est obtenue par le mélange du sang d'un Naviento. Hormis ça, de nombreux rituels permettent d'activer certains sorts à des personnes. Recevoir le fluide vital de quelqu'un de plus puissant permet de transférer des pouvoirs et de rendre plus puissant. Si un sous-infernois parvient à avoir des rapports prolongés avec un tribun magma, il peut ainsi avoir de la puissance et assez de magie en lui pour renverser son maître.

Il existe des objets magiques parmi la société Inferoise. On retrouve du plus vulgaire collier de contrôle qu'un Tribun peut mettre à un esclave pour le priver de toutes possibilités d'obtenir de la puissance à des objets plus rares et donc plus puissants. Le plus convoité étant une Rune de Dragon, accessible seulement à la Loge d'Obsidienne par Ceux-Qui-Voient-Sans-Yeux, auprès des Murmures Antiques dans la Chambre Magmatique de Navgrad. Mais on retrouve aussi l'Épée Ades qui permet de modifier l'état du volcan, l'Œil du Dragon qui permet de créer ce que l'on imagine. Mais ces instruments sont aux seuls usages de Tiamat. Des objets plus communs circulent dans la ville, comme des épées envoûtés, des fouets vivants prenant l'énergie vitale, des bio-vêtements (précédemment cités), des drogues et autres gadgets qui entretiennent la puissance magique de son utilisateur.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Royaume d'Inferis Left_bar_bleue32/40Royaume d'Inferis Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum