My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-71%
Le deal à ne pas rater :
RUSSELL Bureau console droit 2 tiroirs en maille rotin et chêne
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le débarras secret

2 participants

Le débarras secret Empty Le débarras secret

Message  Theorem & Ishtar Mer 22 Oct 2014, 15:51

Marchant dans les couloirs du donjon, dans les sous-sols de ce dernier, Theorem avançait en surveillant qu'on ne le suivait pas. Le passage était rare mais loin de lui l'envie de croiser un autre individu qui se serait questionné à son tour de voir passer une Goule Haiena et une Wendigowak. Car oui, la Hyène n'était pas seule, une Carcajou l'accompagnait. Poussant une porte vétuste et couverte de poussière dont les toiles d'araignées étaient légions, les deux personnes s'engouffrèrent dans un escalier étroit jusqu'à atteindre une porte après quelques virages. Un tas de meubles différents, des tables, des chaises, des fauteuils, des vieux alcooliers, des armoires, un canapé totalement finis, des tables basses et autres meubles d'un autre temps étaient empilés là, dans l'attente d'une possible utilisation, mais parfaitement mit en places. Certains avaient même des draps dessus, mais du blanc ils étaient passés au gris.

"Nous y sommes."

Frottant la mèche des bougies avec sa main droite, une flamme apparue et embrasa ces dernières, éclairant un peu mieux l'endroit. C'était un débarras, hors du temps, abandonné et délaissé, probablement oublié par bon nombre de membres du donjon. Un lieu assez magique qui aurait plut au brocanteur avertit. Theorem était assez fier de présenter cet endroit à son amie qui allait en prendre plein les yeux.

"Je descend ici quand j'ai le temps. C'est calme, on peut réfléchir. Même si ce canapé a l'air totalement terminé, il est encore assez confortable."

Pour souligner ses dires, il s'installa dessus, faisant un "pouf" et un bruit de ressort rouillé qui couina. Mais au final, l'épaisseur de mousse fut suffisante. Theo lui fit alors signe de s'installer à côté de lui. Glissant sa main sous le canapé, il tira alors une bouteille. Une étrange boisson marron, encapsulée... Coca... Cola ?

"On partage ? C'est de vieilles réserves."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Le débarras secret Left_bar_bleue32/40Le débarras secret Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le débarras secret Empty Re: Le débarras secret

Message  Usolia & Cronix Mer 22 Oct 2014, 16:11

Quand Theorem avait proposer a Usolia de partager un de ses secrets avec elle, elle n'avait pu refuser. En très peu de temps, la Hyène était devenu un grand amie de la Wendigowak, qui appréciait passer du temps avec lui quand elle était au donjon. Ils pouvaient passer des soirées entières a discuter de leurs craintes, de leurs rêves, de la pluies et du beau temps, tout en buvant quelques verres. Même si Theorem était très mignon, elle le savait caser, et elle avait donc décider de mettre de coter la possibilité d'avoir des relations sexuelles trop poussées avec lui. Par moment, avoir un ami, rien de plus, était beaucoup plus agréable.

Ainsi, elle l'avait suivit dans les tréfonds du donjon, sans savoir exactement où ils déboucheraient. Finalement, les voila arriver dans cette petite pièce, une sorte de débarras couvert de poussière. L'atmosphère de la pièce lui plaisait. Les meubles ici étaient principalement fait en bois, et il y avait aussi dans l'air cette odeur un peu humide de terre et de pierre. D'un coup d’œil expert, elle avait ausculter la pièce, et remarquer quelques objets qui auraient pu être revendu. Cependant, par respect pour son ami, elle ne toucha a rien. Elle n'allait pas dépouiller la cachette de son ami.

Elle s'assit donc a coté de lui, le vieux canapé s'affaissant plus du coté d'Usolia que de celui de Theo, la femelle étant plus lourde que lui. Elle agita un peu la main pour repousser la poussière qu'elle avait soulever, avant de regarder la vieille bouteille que tenait Theorem... Coca cola? Quel drôle de nom. Elle haussa un sourcil. Peut-être y avait-il des extraits de feuilles de coca, a l'intérieur. Elle avait déjà goûter cette plante, et ce n’était pas très fameux a son avis, même si certains clients fortunés l'avait payer pour avoir quelques feuilles. Elle n'avait pas poser de question, cependant. Après tout, le client est roi.

Fouillant dans le sac qu'elle tenait avec elle en tout circonstance, elle en sortie un couteau en pierre tailler. Elle prit calmement la bouteille de Theorem, avant de sourire, amusée.

- " Je suis sur que cette bouteille pourraient se revendre a un très bon prix. "

Tout ce qui est rare et hétéroclite peut se vendre, si on sait a qui le proposer. Cela ne l’empêcha pas de coincer son couteau sous la capsule, et de la retirer d'un mouvement sec. Elle eu un léger geste de recul en voyant une mousse blanchâtre monter dans la bouteille, jusqu’à commencer a déborder. Curieuse, elle approcha son museau, avant de remuer son museau, frissonnant. Les petites bulles lui chatouillait le nez! S'était rigolo. Elle en but une gorgée, avant que ces yeux ne se mette a briller.

- " Woah! C'est délicieux! C'est sucrée, et en même temps, sa picote légèrement... J'adore. "

Elle rendit la bouteille à son ami, pour qu'il boive a son tour, se léchant les doigts, légèrement salit par l'étrange mousse. Elle regarda à nouveau autour d'elle.

- " C'est sympa, comme endroit! On s'y sent bien. Et si ce n'était pas de mon nez, je l'aurais cru abandonner. "

Elle pouvait en effet sentir l'odeur de Theorem dans la pièce, masquer par l'odeur de renfermer et de la poussière. Elle donna une tape affectueuse dans le dos du petit traps.

- " Merci de me montrer ça. "

Elle se sentait flatter d'être considérer comme digne de confiance par Theorem.
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Le débarras secret Left_bar_bleue10/40Le débarras secret Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Mer 22 Oct 2014, 16:37

L'endroit était calme, reposant... On entendait pas un chat et pour autant, c'était ignoré de tous. Theorem regarda Usolia goûter le coca en première, découvrant alors cette étrange boisson pétillante sucrée. De son côté, la hyène goûta à la suite d'Usolia la bouteille et Prit plusieurs gorgées avant de s'installer plus confortablement, lové dans le canapé couinant avant de passer la bouteille à son amie. Leur relation était saine, amicale et franche. Il se sentait en confiance avec elle et ne déguisa pas cet état de fait.

"Tout le plaisir est pour moi Usolia. Réellement."

Il se redressa au bout de quelques minutes, marchant un peu dans le débarras avant de s'arrêter devant une vieille armoire vermoulue et grise, visiblement laissée là à cause de son bois vieillissant. Il s'appuya dessus et continua à parler à la wendigowak.

"Tu sais, quand je suis descendu ici il y a des années, lors d'une ronde, j'ai commencé à me reposer. Mais cela m'a prit plusieurs semaines de visites quotidiennes avant de me dire que je pouvais bien jeter un coup d'oeil dans ces meubles. Et finalement, après plus d'un mois, j'ai découvert quelque chose dans cette pièce qu'on ne peut pas voir du premier coup d'oeil."

Poussant alors l’armoire sur le côté en faisant un arc de cercle, il dévoila alors... une porte. Une porte grise comme le mur, sale et abandonnée. Une porte que la personne qui avait posée cette armoire ici avait fait oublier pour les années à venir. Theorem fouilla dans son hanfu avant de sortir une clé rouillée, probablement prise aux archives du donjon.

"Plus de deux mois pour retrouver la clé dans les archives du donjon, à consulter d'antiques plans avant de découvrir une oubliette secrète. Personne ne sait à part moi ce qui se trouve derrière."

Il enfonça la clé dans la serrure et déverrouilla la porte. Poussant la porte grinçante, il entra dans la pièce abandonnée et alluma le bougeoir sur la table la plus proche. L'antre secrète de Theorem... Il y avait une vieilles cheminée abandonnée, un lit de camp, une armoire et un tableau remplit d'informations et de cordes les reliant ensemble. Un mannequin de bois portait une tenue de soubrette et une épée courte avait été accrochée au dessus de la cheminée.

"Bienvenue... Dans ma cachette secrète !"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Le débarras secret Left_bar_bleue32/40Le débarras secret Empty_bar_bleue  (32/40)
Capacités:

Message  Usolia & Cronix Mer 22 Oct 2014, 17:22

Ils passèrent quelques minutes a se détendre dans le vieux canapé, buvant gorgée par gorgée la délicieuse boisson sucrée. Le calme ambiant était assez reposant, comme elle aimait. Être sous la terre ne la gênait pas, au contraire, elle se sentait dans son élément.

Suivant du regard son ami, elle l'écouta expliquer l'aventure de ces découvertes. Theorem était beaucoup, beaucoup plus patient qu'elle. Aurait-elle découvert la porte? Peut-être, par accident, en cherchant des objets a vendre dans tout se fourbis. Mais passer 2 mois a chercher la clé? Certainement pas! Il était plus certain qu'elle aurait défoncer la porte. Elle n'était vraiment pas patiente.

Se levant a son tour, elle suivit Theorem dans son antre, et elle fut impressionné, voir même un poil jalouse. Voila qui devait être si bien, d'avoir sa petite cachette, rien que pour soit!

Entrant dans la pièce, elle la regarda avec intérêt et curiosité. Elle passa proche du lit, avant de s'arrêter un instant sur la tenu de maid. Elle était un peu vieille, mais en parfait état. Elle pouvait bien reconnaître là le soin de son ami. Elle continua de marcher, avant de s'arrêter sur l'énorme tableau de Theorem. Voila quelque chose de compliquer. Des petites ficelles reliait les bouts de papiers, formant des liens entre les personnes et les informations...

- " Hé, ce serait pas en rapport avec ta cohorte? "

Comment pouvait-elle être au courant? Enfin, elle et son frère trempait dans certaines affaires... A la limite de la légalité. Cependant, ils ne faisaient de mal a personne, et ne commettait aucun crime. Et puis, elle s'était rendu utile a beaucoup de personne dans le donjon. Elle avait même du répondre a certaines demandes sous le manteau d'Ishtar, voir plus haut gradé encore...

- " Tu as un dossier me concernant? "

Elle se tourna vers son ami, amusée. L'idée qu'il puisse l'avoir espionner ou fait espionner ne semblait pas du tout la gêner. Elle savait que, avec son métier, on la surveillait, d'une façon ou d'une autre...
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Le débarras secret Left_bar_bleue10/40Le débarras secret Empty_bar_bleue  (10/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Jeu 23 Oct 2014, 11:05

Theorem s'était attendu à ce qu'Usolia soit curieuse de tout dans cette pièce. Mais il ne s'était pas attendu à ce qu'elle soit curieuse particulièrement vers le tableau à enquête qui se trouvait dans cette pièce. C'était clairement trop bordélique et trop incompréhensible pour qu'on en saisisse la substance au premier coup d'oeil. Après tout c'était un amas de ficelles et de cordelettes qui allaient dans tout les sens. Des images de Transition, de Focus, d'Elder, bref... Une enquête générale mais aussi plus personnelle. Usolia n'était pas sur ce tableau.

"Oh non, je n'ai pas à enquêter sur toi. J'ai quand même une limite concernant les amis et je sais que ton trafique est inoffensif. Un peu de beuh ou de l'alcool de contrebande c'est vraiment rien du tout. Si toute la contrebande c'était ça, ce serait pas un mal."

Il la détourna de trop regarder le tableau avant de fermer la porte menant au débarras et tira une languette passant entre deux briques pour tirer l'armoire vers le mur de l'autre côté. Ainsi, quiconque arrivait dans le débarras ne verrait rien, et cette pièce resterait invisible. Plaçant la languette derrière un clou dans le mur, il devenait même impossible de tirer le meuble. Theorem s'installa sur le petit lit, à côté du bureau où Usolia pouvait s'asseoir. C'était le petit monde à Theorem ici, sa bulle. On ne pouvait pas la lui retirer et il y avait trop de souvenirs ici pour qu'il l'abandonne derrière lui. La première sortie de Tasha, ses premières enquêtes, sa première épée et sa première brigandine. Pour l'occasion, il avait tout gardé, comme un collectionneur.

"A l'époque de la découverte de cette pièce, je me découvrait aussi. J'était encore plus incertain que maintenant, entre fille ou garçon, entre garde ou soubrette, entre code et vice... Tout était déséquilibré en moi. Tout ne s'est pas équilibré pour autant, mais j'avoue que venir ici m'aide à réfléchir. Je n'était pas venu accompagné auparavant, même Ishtar ignore cet endroit. Bon, il lui suffirait d'utiliser notre montre de mariage et elle se téléporterait ici... Mais je crois qu'elle respect mon intimité dans cet endroit."

Il laissa le silence revenir une seconde pour reboire une gorgée de la bouteille de coca qu'il redonna à Usolia. On entendait rien dans cette pièce, c'était calme... Mais il ne se priva pas pour sourire à Usolia. Malgré ses doutes, il était quand même heureux avec sa dragonne. C'était juste qu'il avait besoin de se confier.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Usolia & Cronix Lun 03 Nov 2014, 11:59

Usolia écouta respectueusement son ami, assise a ces cotés, buvant un peu de coca en même temps. Elle comprenait très bien le ressentiment de Theorem. non pas qu'elle l'avait vécu, mais elle avait rencontrer beaucoup de personnes, des personnes que l'on pourrait considérer comme très étranges, mais qu'elle avait aimer fréquenter.

Elle lui sourit calmement, prenant le temps de boire une autre gorgé de cette délicieuse boisson sucrée avant de continuer.

- " Je penses commencer à bien te connaitre, Theo. Tu ne devrais pas être aussi inquiet par un choix entre ton coté féminin et masculin... Je ne penses pas que tu serais heureux, en n'étant qu'un homme, ou qu'une femme. Tu as trouver un bel équilibre, à mon avis, et quelqu'un pour parfaire cet équilibre. "

Elle parlait bien sur de la belle dragonne, la conjointe de Theorem. Ishtar était elle même une transgenre, anciennement un homme, maintenant une femme. Elle pouvait donc parfaitement comprendre Theo, et donc, l'aider dans la vie.

- " Vous êtes vraiment 2 bon exemples de doubles esprits! "

Elle but encore, avant de se rendre compte que visiblement, Theorem ne comprenait pas de quoi elle parlait. Elle leva les yeux au plafond, réfléchissant un bref instant.

- " Les Deux esprits... C'est un poil compliquer a expliquer a un étranger, mais je vais faire de mon mieux. Chez nous autres, on parle de Doubles Esprits, pour les personnes comme toi, Ishtar, ou même Cronix... Les homosexuels, en sommes, mais tout ce qui est similaire aussi. Dans chaque personne réside un esprit. Mais, les personnes comme vous en ont deux. Un esprit mâle, et un esprit femelle. C'est pour cela que votre corps et vos préférences ne sont pas forcément les mêmes que les autres. Mais c'est très bien, au contraire! Les doubles esprits comme vous sont plus proche des autres esprits. Vous ressentez plus de chose. Beaucoup de doubles esprits deviennent des Shaman ou des guérisseurs. "

Cronix lui était particulier, car même si il aimait les hommes, il n'avait pratiquement aucun coté féminin. Son esprit n'était donc pas aussi fort qu'il aurait dut, mais cela ne l'avait jamais déranger.

- " Être un double esprit n'est pas une faiblesse, c'est une force, au contraire. Tu comprendras beaucoup mieux les gens qui t'entoure, car tu es à la fois un homme et une femme. Alors, cesse de t'en faire. Tu n'es pas un homme, n'y une femme. Tu es toi. Et crois moi, ca te va vraiment bien! "

Elle lui offrit son plus charmant sourire.
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Mar 04 Nov 2014, 11:33

Ce que venait de dire Usolia l'éclaira soudainement... En effet, il était peut être coincé entre deux monde, en dualité constante. Il avait pensé que choisir l'une ou l'autre des voies, mais... il pouvait effectivement resté à cheval entre les deux comme il avait toujours fait. Après tout, il avait fait pire, il pouvait donc totalement établir une opposition entre deux modes de vie. Un double esprit ? Oui... Il avait deux casquettes, il savait jongler entre les deux et être l'un comme l'autre. Se consacrer à l'un serait perdre l'autre et, malgré tout, il ne pouvait se décider à ça.

"Tu as raison... Ishtar m'amène à un équilibre sans me faire sacrifier une voie ou une autre. Je peux être ce que je veux en suivant les demandes de ma maîtresse dragonne."

Se redressant, Theorem regarda son débarras avant de sourire en se rendant toujours compte qu'ici il se sentait bien. C'était son coin. Sa tanière à lui. Il la partageait avec Usolia et c'est avec un soudain regain de joie qu'il sortir sa bouteille de Bronzini du placard le plus proche et deux verres. C'était le moment de partager un moment sympa... Plaçant quelques bûches dans l'âtre de la cheminée, Theorem y mit le feu et plaçant sa main droite sur une des bûches, enflammant cette dernière au bout de quelques secondes.

"Un bon feu, une ambiance conviviale... Tu es vraiment ma meilleure amie, Usolia... Tu me rappelle un peu ma demi-soeur Matamba que j'ai rencontré un jour. Une Haiena bien sympa que ma mère a eut d'un mariage plus ancien avec un semi-panthère, Zacharie. Lui je le connais beaucoup moins, c'est une branche éloignée de la famille..."

Il ne se doutait pas que Zacharie était bien connu d'Usolia...
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Usolia & Cronix Jeu 06 Nov 2014, 11:12

Alors qu'elle vidait la bouteille de Coca, Theorem lui confia qu'elle ressemblait a une certaine Matamba. Inconnue au bataillon, mais elle supposa qu'il s'agissait d'un compliment. Soudain, elle se redressa d'un coup sur le canapé, surprise, plaçant sa patte sur sa bouche avant de recracher son coca par le museau. Brrr. Ce n'était pas une sensation très agréable.

Néanmoins. Zachary!? Quel probabilité était-elle que son père, Zachary, un homme panthère originaire du désert, soit le même Zachary qui avait eu un enfant avec la mère de Theorem? Après tout, il lui avait souvent raconter des histoires de son pays. Il avait été bannis de son clan alors qu'il était encore un jeune homme. Il avait eu un bébé difforme avec une jeune panthère, et dans son clan, il fallait tuer ces bébé en les abandonnant dans le désert... Il était partie avec son enfant, mais ne pouvant ainsi le condamné à mort, il avait décider de confier l'enfant à des nomade d'un autre clan, qui prendrait soin de son enfant... Cependant, les siens avait apprit ce qu'il avait fait, et la sentence fut qu'il soit exilé de son clan. Il était ensuite partie à la recherche de son enfant. Il avait vécu environ 2 ou 3 années auprès d'une femelle hyena, mais être toujours considérer comme un être inférieur par les autres femelles lui avait trop peser, et il était partie a nouveau, reprenant sa quête.

Sa quête évolua bien vite en une sorte de voyage sans but, qui le conduisit d'un bout à l'autre du monde, à travers les différents donjons. Il remplissait des missions pour gagner ça vie. Et c'est ainsi qu'il pénétra un jour en territoire Wendigowak, rencontra sa mère, et que leur couple avait commencer...

Zachary avait donc eu une autre fille, avant? Et il l'avait eu avec la mère de Theorem? Alors.. Il était en quelque sorte un demi beau frère!? Elle raconta tout cela à Theorem avec entrain et énergie, assez incrédule. Le monde pouvait-il réellement être à ce point petit?
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Mer 12 Nov 2014, 12:38

Theorem découvrit alors non seulement une amie, mais une membre éloignée de sa famille ! Le monde était-il si petit ? Son beau-père était en réalité le père d'Usolia, ce qui faisait d'elle effectivement une belle-demi-soeur. La fête ! La Hyène de Guerre était si heureuse de compter une nouvelle membre de sa famille qu'il ne contenu pas sa joie et alla faire une franche accolade à Usolia. Il se sentait encore plus proche d'elle maintenant... Pas question de laisser un membre de sa propre famille de côté. Si le destin les avait rapproché, ça voulait tout dire. Après tout, ce moment était d'une rareté incroyable et la complicité qu'il ressentait avec elle était unique maintenant.

"Désormais, tu es comme ma soeur, Usolia ! Et comme tu es plus jeune que moi, tu seras ma petite soeur, Imoto-san !"

Il lui souriait franchement, de bon coeur avant de lui ébouriffer un peu les cheveux. Usolia se baladait toujours à poil mais son épaisse fourrure recouvrait sa peau et cachait sa nudité. A la place d'étoffes, elle comptait sur son habillage de pelage. Mais ça n'avait jamais vraiment dérangé Theorem qui avait fréquenté une foule de monstres souvent dans une nudité plus affligeante qu'Usolia.

"Imoto-san, on s'installes sur une couverture devant la cheminée ? J'ai plein de vieilles légendes Haiena à te raconter et tu pourrais m'en dire de ton pays. Echanger avec toi comme une soeur, ce serait vraiment bien !"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Usolia & Cronix Ven 05 Déc 2014, 11:09

Encore un grand frère? Ahlala. Pourtant, Theorem avait l'air i jeune! Elle aurait bien aimer avoir un petit frère. Un mignon petit garçon à chouchouter et à protéger. Sans oublier le fait qu'elle pourrait un peu le taquiner. Quand on a deux frères aînés, et qu'on est la cadette de la famille, on est en quelque sorte la tête de turques. Hundoshi lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres, jusqu’à ce que Cronix lui casse la tête pour qu'il arrête. Aaaah.. que de bons souvenirs.

Bombant la poitrine un peu, elle regarda peut-être.

- " Je suis peut-être plus jeune, mais tu es plus petit! "

Puis, elle alla s'asseoir, se blottissant sous une couverture à coté du feu, même si, avec son épaisse fourrure, elle n'en avait pas besoin. Il lui proposa alors de partager leurs comptes et leurs légendes. Pourquoi pas, après tout? Ce serait certainement très amusant! Au début, elle pensa lui raconter l'histoire du dieu Bortches, le dieu des Wendigowak, quand une idée germa dans son esprit.

- " D'accord... Je vais te parler des Bonhomme 7 heures, alors. "

Dit-elle, hochant de la tête, satisfaite de son idée. Oui, ces sombres créatures de l'obscurité, voila un sujet bien plus intéressant!

- " Il y a de cela très très longtemps, avant même qu'existe l'espèce des Wendigowak, notre dieu, Bortches, eu un terrible choix à faire. Dévoré les cadavres des humains qui s'étaient mit à le chasser, et qu'il avait tuée, ou partir à la chasse, en pleine tempête de neige, au risque de mourir par la faute du froid. Il décida de manger ces humains. Cependant, ce qu'il ignorait est que les âmes des humains n'avaient toujours ps quitter la forêt, et qu'il ne pouvaient accepter que leur corps soient ainsi dévorer. La haine et la colère de ces âmes les changèrent, ils prirent une forme, noire comme du charbon, avec un visage blanc, mais sans trait... Ils sont le mal incarnée, ils empestent la haine et l'envie de destruction... Tout les êtres vivant qu'ils rencontrent, ils les tues. Et on ne peut les tuer... Ils rodent dans nos forêts la nuit, et s'attaque aux nôtres. Si nous mangeons des humains, ou d'autres monstres, ils deviendront à leur tour des Bonhomme 7 heure. On dit que si ils arrivent à tuer la personne qui a dévorer leur corps, ils disparaissent. Je sais pas si c'est vrai. Mais j'en ai déjà vue un, et ils sont horribles! "

S’était l'un d'eux qui avaient agresser sa sœur, lui arrachant un bras. Elle l'avait sauver, un véritable miracle, mais personne ne l'avait jamais cru... Aujourd'hui, beaucoup de Wendigowak disaient qu'il ne s'agissait que d'une légende. Cela ne les empêchait pas de ne jamais sortir seul la nuit, cependant. Elle regarda Theorem.

- " Aller, ton tour! "
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Lun 08 Déc 2014, 10:32

Les bonhommes sept heure avaient l'air de créatures réellement dangereuses, qui vivaient dans les bois du grand nord où vivait la peuplade wendigowak d'où provenait Usolia. Le danger était grand quand il s'agissait de créatures maudites qui n'avaient plus de raison d'être que de faire souffrir et de tuer. En plus, s'ils étaient réellement immortels, le danger pourrait rôder éternellement. Mais pour autant, Theorem chercha une légende qui pourrait intéresser Usolia. Finalement il trouva quelque chose de très intéressant mais aussi un peu moins effrayant.

"Je vais te raconter la légende de Gula alors. Ca te feras moins peur que tes bonhommes sept heure qui ne vivent pas dans notre région, heureusement."

Bien au chaud sous la couverture, face au feu de cheminée, Theorem commença à raconter la légende que sa race faisait vivre depuis des millénaires. En plus, ça promettait quelque chose de plutôt vivant.

"On raconte que, il y a des millénaires, le peuple des Haiena avait comme terribles ennemis les Léonides. Ces chasseurs attaquaient notre peuple, réduisaient les récoltes et poussaient les Haiena à s'entre-déchirer pour un morceau de viande. Finalement, une shaman du village à la fourrure sombre, mit au point un procédé pour sauver leur peuple. Ils pouvaient ramener de la mort un guerrier immortel qui pourrait les défendre et obéir aux ordres de leur déesse Gnoll. On le nomma Gula, la première Goule Haiena."

Il s'agissait de la toute première goule, et donc son importance était capitale pour leurs croyances.

"Gula n'était ni mâle ni femelle, et commença à combattre les Léonides. Lui et la shaman mirent au point les artefacts qui lui permettait de combattre encore plus efficacement les hordes ennemies. Le Skedelhyne propre à chaque Goule Haiena par exemple, le pacte pour se lier à une espèce plus puissante, et les épreuves. Ils battirent le Mawden, afin de servir de refuge à leur peuple. Puis, au fur et à mesure des combats, de plus en plus de Goules Haiena furent créées. Gula est encore en vie aujourd'hui et on raconte que la shaman qui lui a donné vie aurait été sa seule amour, dans toute son immortalité."

C'était un beau conte selon lui... Ca finissait bien et le pire c'est que Theo avait put rencontrer Gula de loin. Ce n'était pas le genre de guerrier qu'on pouvait approcher comme ça dans le Mawden.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé