My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Compagnon de la chose

2 participants

Compagnon de la chose Empty Compagnon de la chose

Message  Anub'arak Jeu 30 Oct 2014, 22:58

Nom : Aesir

Race : Goliath canidé des profondeurs.
Spoiler:

Histoire :

Aesir accompagne Anub’arak depuis toujours. Si l’ancien roi qu’est le Goliath a perdu une partie de sa mémoire, son fidèle compagnon, comparable à un chien, sait tout ce qu’il a vécu avec son maître. Nombre de partie de chasse, guerre de territoire, il a même aidé secrètement la créature à vaincre son rivale d’antan pour accéder au statut de roi, de male dominant. Il est pratiquement né auprès d’Anub’ et lui restera fidèle jusqu’au bout.

Il n’y a pas d’autre histoire à raconter à son sujet puisqu’elle est en tout point similaire à celle du roi Xénomorphe. Cela ne serait qu’un autre point de vue. Il est juste bon de savoir qu’Aesir est désormais le chien de garde de la demeure et boutique d’Anub’arak. Cependant, à ne pas vous méprendre, cette bête est une brave bête, le plus souvent affectueuse et joueuse. Toutefois, si on s’en prend à Anub’ ou quelque chose qui lui est cher, le chien le ressent et montre très vite une autre facette et croyez moi, vous ne voulez pas mettre en colère ce molosse d'un peu plus d'un mètre de haut.

Lien : Animal de compagnie, de chasse et surtout ami de toujours.

Capacité :

Affaiblissement : la partie insectoïde à l’arrière de son corps lui permet de créer un poison capable de ralentir la circulation sanguine de la cible, la rendant donc plus faible. Pour administrer le poison, il faut cependant qu’Aesir s’en approche assez pour piquer sa cible de son dard.

Vitesse

Inventaire :

Compagnon de la chose Equipe13

Compagnon de la chose Anu_fl10

PS: les dards verts représentant donc son dard postérieur, que j'estime équivalent à une simple lance à 10 XP

Dernière édition par Anub'arak le Ven 31 Oct 2014, 00:24, édité 1 fois
Anub'arak
Anub'arak

Masculin
Expérience : 243
Métier : Chasseur / Boucher

Feuille de personnage
Niveau:
Compagnon de la chose Left_bar_bleue10/40Compagnon de la chose Empty_bar_bleue  (10/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Compagnon de la chose Empty Re: Compagnon de la chose

Message  Umbriel Celeboer Jeu 30 Oct 2014, 23:31

Rien à redire pour ma part.

Je valide le toutou à son papa !

Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Compagnon de la chose Left_bar_bleue17/40Compagnon de la chose Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas