My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Zone d'échange Expérience -> Équipement

+43
Tina & Barhisa
Samarun
Sandar Dun'Nillen
Meridia Inuendo
Vinz Stragen
Aryëel Hiril
Marion Neth
Gayl Ordinni
Demie-coeur
Serenos Sombrechant
Sargasu Mortis
Caligo
Aryuu'
Manigoldo Estocado
Jarus Nirogh
Dokpel Varish
Rosalia Cordebleue
Leïsa Roan
Adélaïde
Akaracthe
Hollow Darknight
Elladus Trallen
Jared Foraoise
Akiro Ivalis
Kaïla Vitae
Seraphin
Franken Fran
Meredith
Amaëlia
Shelürr
Cirno
Umbriel Celeboer
L'overlord
Ophyde
Sélèna Moonlight
Tunski
Engar
Kumie Astara
Captain Morgan
Felina
Shkeil
Theorem & Ishtar
Shiru
47 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Kumie Astara Mar 18 Fév 2014, 10:44

Hellow~

Je viens pour revendre quelques objets :

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 545101Kumie2 Yukianesa pour 15 points

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Arc_2410 Petit arc de glace pour 10 points

Et je viens pour en acheter d'autres :

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 1392715693029138000 Masamune pour 40 points (mais abaissé à 30 points par la vente du Petit Arc de Glace)

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 1392715667051076500 Muramasa pour 40 points (mais abaissé à 25 points par la vente de Yukianesa)

Masamune et Muramasa sont les deux Katanas que Kumie a trouvé dans la Montagne Kimon avec l'aide de l'Overlord après avoir affrontés moults dangers.

Merci en avance ^_^

[Over : points prélevés, tu peux modifier ton inventaire]
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue20/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  L'overlord Mer 19 Fév 2014, 18:32

Bonjour les gens, je viens dépenser mes points durement gagnés pour deux items.

Les deux items ont des particularités assez op aussi elles coûteront pas mal d'xp.

La première, l'armure du feu destructeur : Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Armure34est l'armure dont Over s'est emparé lors de l'expédition de Kumie. Constituée d'un étrange métal et d'or, l'armure semble aussi belle que résistante. Daggon lui a déjà fait subir pas mal de test et peut affirmer qu'elle est bien plus solide qu'un acier même bien forgé et amélioré par magie... Bien meilleure donc que son ancienne armure. D'ailleurs, l'armure à une particularité très intéressante : elle peut absorber toute magie offensive ou défensive de niveau 1 jusqu'au niveau 3 (attention, au niveau 3, cela risque de faire exploser l'armure). Une fois deux sort absorbés, l'armure libère la surcharge sous la forme d'une bulle de magie chaotique pouvant blesser les ennemis proches.

armure:



La seconde, la hache dévore-magie : Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Hache_33

là aussi une hache très particulière. Solide, aiguisée et légère, elle est une arme exquise que l'Overlord va sans doute adorer. En plus, elle peut aussi absorber toute magie de niveau 1 à 3 (deux sort) et le renvoyer à la face de son adversaire sous forme de deux décharges de magie du même type que l'attaque utilisée contre Over.

Spoiler:

Tout ça pour un prix de 60 points par item donc 120


Dernière édition par L'overlord le Jeu 27 Fév 2014, 17:00, édité 1 fois
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue30/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Kumie Astara Jeu 20 Fév 2014, 13:28

Hellow~

(Oui c'est encore mwa :3)

Je viens pour revendre :

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Divers34 Carquois (10 points) 

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Divers32 Flèches de glace (20 points)

Afin d'acheter :

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Livre_33 Parchemin de combattant (15 points mais abaissé à 6 points par la vente des deux précédents objets)

Je compte l'utiliser en tant qu'Item sur ma fiche pour montrer l'ambidextrie de Kumie.

Merci en avance

[Over : je m'en charge, tu peux modifier ton inventaire]
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue20/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Lun 21 Avr 2014, 22:57

Bonsoir ^^

Je profite de ma montée de points pour m'offrir une belle paire de sandales en acier à 30 pts ^w^

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 152350Cothurnesdubarde

[Je vais enlever les points d'xp, tu peux ajouter les bottes dans ton inventaire]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Aryuu' Jeu 19 Juin 2014, 18:26

Salut, salut !
Est-ce que je pourrais avoir le livre "Sortilège pour apprenti" pour 15 Points ? Merci d'avance.

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Livre_13

[Over : je vais enlever tes points, tu peux placer librement l'objet dans ton inventaire]
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Seraphin Mer 25 Juin 2014, 00:08

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Sac_510

Je m'achète cette petite sacoche de l'aventurier pour 30 xp car il s'agit nin plus ni moins des charges de poudre pour mon pistolet créer par Bea en personne !

[OVER : je vais t'enlever tes points, tu peux ajouter ça dans ton inventaire]
Seraphin
Seraphin

Masculin
Messages : 213
Expérience : 665
Métier : Inquisiteur

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue21/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Caligo Mer 25 Juin 2014, 11:50

Une Lettre Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Livre_36
Réceptacle de l'émissaire magique de Crocs-Noirs
15 points.

...

...Merci...

[Over : je vais enlever tes points, tu peux modifier ça]
Caligo
Caligo

Masculin
Messages : 40
Expérience : 170
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Elemental
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Sargasu Mortis Mer 16 Juil 2014, 19:04

J'aimerais faire l'aquisition d'une armure de héros et de gant en acier!

Le tout pour 25 point si je ne m'abuse; et au passage j'aimerais savoir si il est possible de faire l'acquisition d'une hallebarde; et si oui savoir quel est son prix.

[Over : Alors si j'ai bien vu, l'hallebarde est à 20 points ce qui fais donc un total ttc de 45 points, je vais enlever ces points, tu peux modifier ton inventaire]
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue15/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Sargasu Mortis Jeu 17 Juil 2014, 16:10

Désolé du double poste ^^' puis-je revendre mon épée longue du coup? : 3
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue15/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Aryuu' Ven 25 Juil 2014, 10:47

Bonjour, aillant 30 xp à dépenser, j'aimerais avoir deux de ... bah ça : Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Mini_700684kingcobraclawsth

Elles ne sont pas dans la liste, j'admet donc qu'elles sont à 15xp chacune.

Donc 30 xp à dépenser, merci Mignon

[Over : m'en charge]
Aryuu'
Aryuu'

Masculin
Messages : 46
Expérience : 77
Métier : Goelier

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Slime
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Theorem & Ishtar Mar 29 Juil 2014, 11:18

J'achète cette magnifique montre à gousset.
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Equipe14
Comme elle est magique je suggère 30pts d'XP.
Il s'agit de la montre permettant les communications entre mes perso et aussi d'appeler l'un vers l'autre.

[Over : j'ai enlevé les points, tu peux modifier ton inventaire]
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Engar Mer 30 Juil 2014, 13:50

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Bijou_18

Je revends ma bague de glace pour 5 points, comme elle s'est brisée.

Je prends cette anneau de bronze pour 50 xp. Pourquoi 50 ? Car il s'agit in rp du bracelet d'or qu'Engar a hérité de Felina, et qui lui donne les pouvoirs suivant.

A tout moment il peut savoir si les porteurs de bracelets sont en dangers, inquiet, triste ou dans tout autres états négatifs
Et à tout moment il peut chercher à rejoindre un autre porteur de bracelet et pour cela créer un portail très bref, pouvant être franchi par lui et lui seul (qui se refermera aussi dès son passage) et qui ouvrira sur un plan infernal où le temps est diffracté. Il saura par instinct où il devra se rendre pour être en parallèle à la position du porteur qu'il cherche dans le plan terrestre. Une fois ce point atteint un autre portail se formera sur le champs et lui permettra de rejoindre le plan réel.

Atout:
-Permet de franchir rapidement de grandes distances pour venir en aide à quelqu'un.
-Il n'es pas nécessaire d'accomplir un rituel pour ouvrir les portails, ce qui économise du temps des ressources et permet d'éviter de s'exposer.
-Aucun risque de perdre de vue sa destination, et permet de trouver le chemin le plus rapide.

Défauts.
-Il ne s'agit pas de téléportation, la diffraction du temps est imité. Ainsi si sur de courtes distance cela pourrait s'apparenter à une téléportation il n'en est pas de même sur les grandes distances. Une heure sur ce plan infernal équivaut à une minute sur le plan terrestre (et même si c'est négligeable en rp Engar vieillira du'ne heure sur ce plan, même si ça ne fera qu'une minute sur le plan terrestre.)
-L'énergie magique libérée en continue par le bracelet lors du voyage peut facilement attiré des démons qui rendent ce voyage périlleux.
-Il ne peut rejoindre qu'un autre porteur de bracelet, qui à ce jour sont Shkeil et Felina.

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Mini_365468tlchargement

Je revends aussi ma bague de glace pour 5 points, comme elle s'est brisée. ce qui fait un total de 45 points

[Over : je ne me souviens plus trop de la regle à propos des objets mais on va faire cet objet à 45 xp, pas de problèmes, tu peux modifier ton inventaire si ce n'est déjà fait]
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Dim 03 Aoû 2014, 11:31

Bonjour ! Vous avez une bien jolie boutique :D 
J'achète tout mes équipements de base vu que j'ai les moyens de les prendre maintenant.




- J'ai actuellement 75 XP. 
- Pour commencer je souhaite vendre mes deux épées: Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Epee510Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Epee510 Que j'ai eu 20 XP chacune. (en réalité je m'étais tromper d'armes de base, je change pendant qu'il est encore temps, n'ayant pas fait de combat pour le moment, leur apparence de me plait pas).


- Cela me fait 115 XP.


- J'achète deux ÉpéeZone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Epee_210Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Epee_210 20 XP chacune (leur apparence colle + à des épées de base, je pense).


- Il me reste 75 XP.


- J'achète Armure de cuire bouilli  pour 20 XP Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Armure24(je modifierai son apparence noir et rouge pour le RP, que je préciserai bien dans ma fiche)


- Il me reste 55 XP.


- J'achète Bouclier en fer pour 15 XP Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Boucli21(je modifierai son apparence noir et rouge comme l'armure)


- Il me reste 40 XP


- J'achète Gantelet de démon pour 10 XP Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Gant_113 (son apparence est parfaite pour mon plus grand bonheur !)


- Il me reste 30 XP


- J'achète Sac à dosZone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Sac_710 pour 15 XP (pour transporter toutes sortes de choses diverses et variées)


- Il me reste 15 XP que je garde ^o^


Merci pour ses achats je reviendrai avec plaisir ! 

[Over : je vais enlever tes points, tu peux modifier ton inventaire]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Theorem & Ishtar Mer 13 Aoû 2014, 12:09

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Instru30
Guitare Zombie d'Ishtar (20pts)

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Livre_35
Monolithe portable pour Ishtar (15pts)

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Nourri77
Bronzini d'Olive ! (5pts)

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Keytar
Keytar de Theo (20pts)

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Drapeau-ishtar
Drapeau d'Ishtar (5pts ?)

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Drapeau-theo
Drapeau de Theo (5pts ?)

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Arc_2110
Ch Ko Nu de Theo (15 pts)

85pts en tout si le prix des drapeaux ne changent pas.
Merki :)

[Over : je vais retirer tes points tu peux modifier ton inventaire]
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Shkeil Mer 27 Aoû 2014, 21:53

Bonjour. Je souhaiterais prendre ceci: Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 40px-Gold_bracer

C'est le bracelet doré familial de Felina. Il permet de sentir si les autres porteurs de bracelets (Felina et Engar) sont en danger ou inquiets. De plus, il s'adapte parfaitement à la morphologie de Shkeil et reste à la bonne taille qu'il soit sous sa forme garou ou humaine.

Son pouvoir spécifique est d'octroyer à Shkeil une télépathie basique vers les autres porteurs (y compris sans avoir le pouvoir associé), mais à une portée limitée et uniquement des phrases, pas d'idées ou d'images.

Prix estimé: 40 px. A toi de voir si t'es d'accord avec ça Over. (Moins cher que celui d'Engar, car son pouvoir est moins puissant, même s'il n'a pas de contre-partie. Enfin, pour moi).

Il va falloir aussi que je détoure l'objet pour avoir un fond transparent... Je verrais ça plus tard.

[Over : je vais me charger de ça ^^]
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue25/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Serenos Sombrechant Lun 15 Sep 2014, 20:39

Pour aujourd'hui, j'aimerais acheter une Épée Longue (20)

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Epee_212

Et le Manteau en Fourrure (20)

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Veteme45

[Over : je vais régler ça, tu peux modifier ton inventaire]
Serenos Sombrechant
Serenos Sombrechant

Masculin
Messages : 59
Expérience : 30
Métier : Roi de Meisa et Héritier des Ashanshi

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue10/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Theorem & Ishtar Mer 17 Sep 2014, 18:46

J'achète un bidon d'essence. 5pts
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Secret14

[Over : c'est réglé... ?]
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Umbriel Celeboer Mer 15 Oct 2014, 22:36

Je voudrais acheter à Tunski un Sceptre glacé (20 points, à prélever sur le compte du farfadet).
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Baton_50

Je voudrais conférer quelques particularités magiques à l'objet (et je n'ai aucun soucis si ça vient augmenter le coût), mais comme il interviendra très bientôt dans un RP, je préférerais que ça reste secret pour le moment. Je t'ai envoyé ça sur skype Over.

[Over : les conditions évoquées sont acceptées je t'ai enlevé tes points tu peux modifier ton inventaire... Fichu flemmard]
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue17/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Rosalia Cordebleue Mer 22 Oct 2014, 13:20

Je revends :
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Arc_2410 L'arc des glaces à 20 pts
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Epee_113 La rapière d'eau à 20 pts
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Arc_2410 Le Vêtement slime à 30 pts
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Livre_33 Un parchemin du combattant à 15 pts

Et alors là pour le calcul, bonne chance XD

Merci d'avance o/
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Messages : 89
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Umbriel Celeboer Mer 22 Oct 2014, 13:24

Rosalia Cordebleue a écrit:Et alors là pour le calcul, bonne chance XD

*met sa casquette de comptable*

Ca fait 28 points.

*retire la casquette de comptable et repart méditer dans un coin*
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue17/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  L'overlord Mer 22 Oct 2014, 14:41

Les points sont à présents ajoutés à ton compte, tu peux retirer les objets de ton inventaire, si tu as des ennuis pour le faire, dis le moi je le fais

Bonne continuation
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue30/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Umbriel Celeboer Dim 16 Nov 2014, 17:16

Bien le bonjour !

Pour 30 points, j'aimerais acheter une Larme de la déesse et un Parchemin ancien.
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Bijou_47 Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Livre_31
Il s'agit respectivement d'un cristal marin capable de diffuser une lumière magique (un peu à la manière de la fiole de Galadriel qui a capté la lumière d'un Silmaril) qu'il a ramené d'Aqualonde (je considère qu'il l'avait déjà avant mais n'en a jamais fait usage) et d'une parchemin qu'il va récupérer dans un RP en cours.

Merci d'avance !

[Over : je vais enlever les pts tu peux modifier ton inventaire]

Hop, je rajoute aussi la sacoche d'aventurier, pour 10 points.
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Sac_510
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue17/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Theorem & Ishtar Jeu 11 Déc 2014, 15:48

Pour Ishtar,
j'achète un canon à main.

J'en ai déjà parlé avec Over et j'estime le prix d'une telle arme à 60pts d'XP.
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Tromblon
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  L'overlord Jeu 11 Déc 2014, 16:36

Tu en avais certes discuté avec moi Theo mais j'ai dis il me semble que tu devais demander l'avis aux autres membres du staff avant de poster cette demande ? Est-ce que ça a été fait ? Et qu'ont-ils répondus ?

Cette demande est donc en attente avant qu'on ait un avis unanime (je préfère prendre une triple précaution vu la nature de l'arme en question).

[EDIT : LA DEMANDE EST VALIDÉE CAR LES MEMBRES DU STAFF SONT D'ACCORD]
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Left_bar_bleue30/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité Lun 15 Déc 2014, 23:04

Bon, c'est pas que je suis un peu à poil là (à écaille ?) mais ... Je suis un peu à poil là.
Donc ... Desolé mesdames mais le spectacle est finit !


Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Veteme6430pts Robe de sorcier
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Armure1415pts Cotte de maille
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Gant_91010pts Gantelet noble
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Livre_1515pts Vieu livre
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Plante1115pts Rose rouge

85 pts en tout si je sais encore compter ! Merci d'avance ~

[Over : tu peux modifier ton inventaire si ce n'est déjà fait]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 7 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum