My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Zone d'échange Expérience -> Équipement

+43
Tina & Barhisa
Samarun
Sandar Dun'Nillen
Meridia Inuendo
Vinz Stragen
Aryëel Hiril
Marion Neth
Gayl Ordinni
Demie-coeur
Serenos Sombrechant
Sargasu Mortis
Caligo
Aryuu'
Manigoldo Estocado
Jarus Nirogh
Dokpel Varish
Rosalia Cordebleue
Leïsa Roan
Adélaïde
Akaracthe
Hollow Darknight
Elladus Trallen
Jared Foraoise
Akiro Ivalis
Kaïla Vitae
Seraphin
Franken Fran
Meredith
Amaëlia
Shelürr
Cirno
Umbriel Celeboer
L'overlord
Ophyde
Sélèna Moonlight
Tunski
Engar
Kumie Astara
Captain Morgan
Felina
Shkeil
Theorem & Ishtar
Shiru
47 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Tunski Lun 26 Jan 2015, 19:13

Je fais mes emplettes pour le cercle des fées.
Je voudrais acheter la Larme du lac (10pts), un yo-yo (10pts) et un éventail (10pts).
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Bijou_13 Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Divers67 Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Divers24
Total 30 points donc !

[Over : tu peux modifier ton inventaire espèce de farfazerker]
Tunski
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue10/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Theorem & Ishtar Jeu 19 Fév 2015, 11:37

Je prend cette bague en or et rubis pour Ishtar
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Bijou_43
Valeur à 20pts :)

[OVER : je me charge de ça]
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Demie-coeur Dim 22 Fév 2015, 11:24

Bonjour, je voudrais ça pls
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Sac_810

C'est pour mon travail j'en ai besoin é_è

[Over : je vais enlever tes pts]
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue25/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Theorem & Ishtar Dim 01 Mar 2015, 15:38

Je prend cette lance pour 40pts d'XP

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Lance_27

Elle sera présente dans mon RP avec Kyrie à Nachtheim.

[Over : je vais enlever tes pts]
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  L'overlord Mer 01 Avr 2015, 13:00

Je vais prendre ceci :

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Masse_24

c'est le marteau D'Arioch, démon vaincu par l'Overlord dans un rp à venir. Le marteau, magique, a la propriété de laisser des brûlures souvent mortelles (qui tuent à petit feu) et qui ne peuvent êtres soignées par des moyens normaux (non magiques).

J'estime son prix à 50 xp

Je revend aussi mon ancienne hache et mon ancienne armure pour 40 xp en vue de racheter celle ci :

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Armure29 (elle me donne l'apparence de mon vava)

L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue30/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Gayl Ordinni Mar 21 Avr 2015, 18:31

Bonjour bonjour ! Je prendrai les escarpins et le serre tête pour 25 points, histoire de compléter la tenue de base de mon personnage 

EDIT: Fait !
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Marion Neth Jeu 23 Avr 2015, 19:08

Bonjour !

J'aurais besoin de quelques objets, pour Marion :

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Botte_11 Bottes en cuir (10xp)
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Chapea11 Ruban (15xp)

Le tout pour 25x, sioupé !

EDIT: Fait !
Marion Neth
Marion Neth

Masculin
Messages : 61
Expérience : 40
Métier : Fabricante de jouets

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue10/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Aryëel Hiril Lun 27 Avr 2015, 19:36

Bonjour ^^

* Ary passa avec son sac à la caisse. Elle déposa sur le tapie :

- Gant sans doigts ( 10 )
- Cape à longs poils ( 20 )
- Targe métallique ( 15 )
- Bottes en aciers ( 15 )
- Une lanterne ( 10 )

Elle sourit à la caissière et lui tendit son XP *

[Over : je m'en charge]
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue1/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Demie-coeur Jeu 25 Juin 2015, 14:01

Bon, vu que je dois partir à l'aventure je ne m'équipe pas n'importe comment, je voudrais un sac. Un sac sans fond tiens, parce que je vais emporter la moitié de mon appartement avec moi (c'est ça les filles éè) j'ai trouvé celui ci de pas mal => Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Latest?cb=20140104202107&path-prefix=fr


Je vous le prend pour hmm... 60/70 xp à vous de voir, si il faut plus je suis prête à payer ! Il me sera très utile ! (et puis il est trop mimi aussi <3 )


Dernière édition par Demie-coeur le Dim 12 Juil 2015, 20:51, édité 2 fois
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue25/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Vinz Stragen Mar 30 Juin 2015, 17:02

-Bonjour! J'aurais besoin de me rééquiper un peu, voilà ma (très) courte liste:


Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Epee_411: Double épée du chaos, pour 30 points d'xp


Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Equipe17:Une écharpe pour 15 points d'xp. C'est payant si je change la couleur?


Umbri : Achat pris en compte. Il n'y a aucun surcoût à changer la couleur, fais-toi donc plaisir.
Vinz Stragen
Vinz Stragen

Masculin
Messages : 24
Expérience : 35
Métier : Homme de main de Crocs Noirs

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Meridia Inuendo Dim 12 Juil 2015, 19:39

Bonjour !

Je n'échange rien mais j'aimerais bien acheter deux boucles d'oreilles de glace (il me semble) Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Bijou_23

Et une "dague du démon" Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Coutea38

Tant que j'y suis je prends aussi des bottes Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Botte_16

Une robe blanche Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Veteme20

Et finalement une tenu de voleur Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Veteme16 également.

Merciiii !

Edit : Normalement ça fait un total de 60 points !

Umbri : Te voilà fin prête pour l'aventure. Ca ne fait que 50 points par contre, pas besoin d'acheter 2 boucles d'oreilles.
Meridia Inuendo
Meridia Inuendo

Féminin
Messages : 71
Expérience : 95
Métier : Coiffeuse (et truande)

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue10/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Métis
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Gayl Ordinni Jeu 16 Juil 2015, 16:04

Bien, pour mon retour, j'aimerai échanger un peu de mon ancien équipement, c'est à dire le serre tête et les escarpins, le total à 18 points, pour pouvoir prendre 

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Cape_213 
Cape verte


Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Veteme24corset vert



Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Arme_910pelle



Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Arme_810pioche



Oui je sais je paye peut être plus mais je m'en fiche j'ai assez et ça fait de l'argent dans vos poches.

Donc total de 60 exp - 18 du troc ce qui me fait 42 à payer, j'ai déjà parler à Umbriel de ça sur ma fiche, donc je pense que c'est bon

Umbriel: Voilà qui est comptabilisé.
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Aryëel Hiril Lun 20 Juil 2015, 08:06

Bonjour.

Pour parfaire mon équipement de garde, j'ai encore besoin :

Crane de dragon : 20 points.
Des Menottes : 10 points.
Sac à dos : 15
et si je peux en avoir deux sacs prendre la Bourse : 10

J'ai besoin de beaucoup de place dans mon inventaire.


Cirno : Pense à rajouter tout cela dans ton inventaire
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue1/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Gayl Ordinni Lun 20 Juil 2015, 14:05

Salut saluuuut ! J'aimerai, pour un rp et pour moi


Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Bijou_16Petit anneau ( qui sera en faite un espèce de chouchou pour les cheveux de Gayl )


Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Sac_410 Sac en toile ( pour transporter diverses choses dont ce qui suit )


Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Nourri48Tablette de chocolat


Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Nourri63 Lait au chocolat



Le tout pour 30 points d'xp, merci bien !

Cirno : Achat effectué, tu peux rajouter les objets dans ton inventaire
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Sandar Dun'Nillen Mer 29 Juil 2015, 14:59

*entre dans la boutique d’équipement*

bonjours

*parcours les rayon et regarde se qu'il y a de beau, sélectionnant divers articles avant de passer en caisse*

voila, une armure de guerrier, des bottes, un écu, des gants sans doigts, une sacoche d'aventurier et des menottes

*tend les 65 XP a la vendeuse*

bonne journée


Cirno : La vendeuse prend l'xp.
Sandar Dun'Nillen
Sandar Dun'Nillen

Masculin
Messages : 30
Expérience : 15
Métier : Guerrier

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue3/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Aryëel Hiril Ven 14 Aoû 2015, 08:03

Bonjour,

Je voudrai me faire rembourser des deux sacs que j'ai acheté.

A la place, je prendrai deux Hachoirs ( 2x10 points )

-Etant donné les circonstance assez exceptionnelle, l'échange est validé, mais c'est exceptionnel.
Aryëel Hiril
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue1/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Samarun Lun 24 Aoû 2015, 20:34

Bonjour j'aimerai acheter une lame de feu pour 20 points d'XPs s'il vous plait ^^

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Epee_213

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 1437343457002147800


Dernière édition par Samarun le Sam 19 Sep 2015, 18:51, édité 1 fois
Samarun
Samarun

Masculin
Messages : 40
Expérience : 10
Métier : Cherche des boulots violents

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Démon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Tina & Barhisa Lun 31 Aoû 2015, 17:30

SHOPPIIIIINNNGGG! *cours partout et examine toutes les étagères*

Je voudrais:
- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Tiare_10 une tiare frontale (15xp)
- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Corset10 un corset noir (20xp)
- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Gantel10 un (ou une paire?) gantelet (10xp)
- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Griffe10 une griffe de loup (15xp)
- Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Bottes10 et une paire de bottes (10xp)

Le tout pour la modique somme de 70xp: merciiiiiii!

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 1437343457002147800
Tina & Barhisa
Tina & Barhisa

Féminin
Messages : 60
Expérience : 25
Métier : Bijoutière

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Xénomorphe
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Theorem & Ishtar Jeu 03 Sep 2015, 11:19

Je souhaite acheter ce boulet épineux pour symboliser l'ancre fléau d'Ishtar.
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Divers45
20 points d'XP

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 1437343457002147800
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue32/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Ickaboth Dim 04 Oct 2015, 23:22

Bonsoir,

Je viens faire l'acquisition de quelques pièges facilement accessible à mon personnage de par son métier.

Ainsi je vous propose pour 20Px chacun :

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 151004105145382207  Le piège à épieux : Charmant ustensile de cuisine, il est l’outil idéal pour les soirée barbecue improvisées !
Plus sérieusement ce piège, comme les suivants, est de bonne qualité ce qui explique son prix. Le principe est simple, une fois déclenché le piège fait jaillir instantanément d'une surface des piques de métal d'un à deux mètres de long. Cela d'en le but d'empaler le malheureux l'ayant activé.

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 151004105145717433 Le réservoir compartimenté : A mis chemin entre le minibar d'un hôtel et une baignoire, bientôt chez vous !
Cette fois il s'agit de l'instrument derrière toute salle à poison. Ce réservoir peut contenir toutes sortes de choses, des gaz empoisonnés ou tranquillisants à l'huile pour projecteur de flammes. Il est équipé de deux compartiments de contenances identiques et possédant chacun des vannes propres. Il est conçut pour parfaitement fonctionner seul via des tuyaux ou via l'objet suivant dans la liste de mes propositions.

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 151004105145228805 Le projecteur de flammes : Encore un indispensable de la cuisine ! Vous en avez assez de découpé votre bœuf avant de le mettre au four ? Désormais faites le cuir directement sur pieds.
(Nous ne sommes pas tenus responsables en cas de plaintes de la SPA si des animaux sont toujours vivants lors de la cuisson.)
Ce projecteur se retrouve tant dans les murs des donjons que dans les coffres piégés. Il d'ailleurs est équipé de base d'un réservoir indépendant contenant assez d'huile pour une projection.
Comme cité plus haut, il peut tout à fait être couplé à un réservoir de plus grande importance afin d'en vaporiser plus efficacement le contenu.



Voilà pour aujourd'hui. J'aimerais donc faire l'acquisition d'un piège à épieux, de deux réservoirs compartimentés et d'un projecteur de flammes. Soit 80Px pour le tout si les prix vous conviennent.

En espérant avoir une réponse positive, merci. ^^


Si tout ce que tu as demandé reste bel et bien des pièges en tant que RP, tout est bon. Profite bien de tes ustensiles de cuisine
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 1437343457002147800
Ickaboth
Ickaboth

Masculin
Messages : 77
Expérience : 210
Métier : Technicien en pièges

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Golem
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Gray Ashura Ven 09 Oct 2015, 18:43

Un achat : Knucles électriques (30 XP)
Leur obtention sera faite dans un RP ultérieur.
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Gayl Ordinni Dim 11 Oct 2015, 21:09

Salut ! Je fais une demande spéciale, déjà je revend mon corset vert pour 5 points, et j'aimerai un objet bien spécial que j'ai fait ( bon bien spécial c'est juste une fusion du corset vert et de la robe verte ) donc j'aimerai savoir si je peut l'avoir pour 20 point Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 170577veteme21

C'est ok
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 1437343457002147800
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Gray Ashura Dim 11 Oct 2015, 22:50

Achat du knuckle elemental d'eau également !

Obtention des deux poings américain dans le RP "Petits Achats"

Les demandes ont été validés par le staff, donc tu pers 60 et tu peux prendre les knuckles.

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 1437343457002147800
Gray Ashura
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Gayl Ordinni Mer 14 Oct 2015, 19:39

Hus ! Des ustensiles de cuisines please 

C'est un peu vague comme demande. Tu veux quoi précisément ? Aussi un prix est souhaitable
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Gayl Ordinni Jeu 28 Jan 2016, 13:06

Réponse au message d'au dessus, je suis désolé, je n'avais point vu Cirno >< : J'aimerai tout simplement une petite et une grande cuillère en bois, une fourchette, un couteau grand et un petit, ainsi qu'une louche, une spatule, et un fouet !

on va dire 20-30 xp ?
Gayl Ordinni
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Left_bar_bleue5/40Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'échange Expérience -> Équipement - Page 8 Empty Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum