My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Trois ans, ça ce fête en grand!

+3
Jarus Nirogh
Engar
Usolia & Cronix
7 participants

Votez pour votre favoris!

Trois ans, ça ce fête en grand! Vote_lcap25%Trois ans, ça ce fête en grand! Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Trois ans, ça ce fête en grand! Vote_lcap0%Trois ans, ça ce fête en grand! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trois ans, ça ce fête en grand! Vote_lcap31%Trois ans, ça ce fête en grand! Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Trois ans, ça ce fête en grand! Vote_lcap13%Trois ans, ça ce fête en grand! Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Trois ans, ça ce fête en grand! Vote_lcap6%Trois ans, ça ce fête en grand! Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Trois ans, ça ce fête en grand! Vote_lcap25%Trois ans, ça ce fête en grand! Vote_rcap 25% 
[ 4 ]

Total des votes : 16

Sondage clos

Trois ans, ça ce fête en grand! Empty Trois ans, ça ce fête en grand!

Message  Usolia & Cronix Mer 05 Nov 2014, 19:00

Monstres et Monstres(oui, si quelqu'un a un équivalent féminin, faite le moi savoir!), aujourd'hui est un grand jour pour MLDK.

Aujourd'hui, le forum à 3 ans.

3 ans... C'est un cap important à passer, pour un forum. Pour les visiteurs, un forum ayant plus de 3 ans signifie un forum animé, compétent, avec un bon groupe de joueurs.

Pour nous, qu'est-ce donc que ces 3 années sur MLDK? Des amitiés se sont formés. Et pas uniquement chez nos personnages. En 3 ans, nous sommes devenus une petite communauté, certes, mais une belle communauté où l'on sentant bien. Et nous restons ouvert au nouveaux venus, les invitants dans notre petite famille sans hésiter. Pour cela, je peux dire, chapeau.

Ce forum est en quelque sorte notre bébé, à Theorem et moi. Nous l'avons créée sur un coup de tête, comme ça, pour nous amuser, et jamais nous n'aurions cru qu'il réussirait à évoluer à ce point. Et ça, c'est grâce à vous. Les joueurs qui sont venus, qui se sont impliquer, et qui ont fait en sorte que cette simple petite idée devienne cette magnifique communauté. Sans vous, sans vous tous, ce forum ne serait vraiment pas ce qu'il est aujourd'hui.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Cependant, vous devez en avoir marre de me lire, pas vrai? Les discours, c'est bien beau, mais ce n'est pas tout! En effet, pour fêter dignement ces 3 belles années, un concours est lancé!

Encore un concours de fic, croyez vous? Et bien non, pas cette fois! Car, en effet, cette fois-ci, toutes les formes d'art sont accepter! Et quand je dis toutes, c'est bien toutes! Et le thème, quel est-il? Mais voyons, n'est-ce pas évident? C'est le donjon Kanabo, bien sur!

Alors, lâcher vous! Écrivez une fic sur d'anciens pensionnaire du donjon, récitez nous de beaux poèmes, chanter nous une belle chansons, dessiner quelque chose qui captivera notre regard, ou fabriquer nous quelque chose qui nous émerveillera. Vous pouvez même nous cuisiner un super gâteaux de fête!(et nous en envoyer une part à tous par courrier. Bien sur.)

Postez ici pour vous inscrire (bien sur, si vous voulez simplement souhaiter un joyeux anniversaire au forum, vous pouvez très bien poster!), et envoyez nous avant 2 semaines votre participation. Si plusieurs joueurs n'ont pas eu le temps de terminer, la deadline sera repousser a 3 semaines.

Une liste des prix sera bientôt disponible.

Dernière édition par Usolia & Cronix le Jeu 04 Déc 2014, 21:56, édité 1 fois
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
Trois ans, ça ce fête en grand! Left_bar_bleue10/40Trois ans, ça ce fête en grand! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Trois ans, ça ce fête en grand! Empty Re: Trois ans, ça ce fête en grand!

Message  Engar Sam 08 Nov 2014, 03:53

Un concours d'art ?

Bien sûr que je participe èé et mon chef d’œuvre sera prêt dans les temps !
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Trois ans, ça ce fête en grand! Left_bar_bleue32/40Trois ans, ça ce fête en grand! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Message  Rosalia Cordebleue Sam 08 Nov 2014, 14:36

Je participe, et j'ai un GROS
GROS
GROS
projet pour vous, donc je sais pas s'il sera prêt à temps, mais je le donnerais quand même ! ♥
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Trois ans, ça ce fête en grand! Left_bar_bleue5/40Trois ans, ça ce fête en grand! Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Message  Jarus Nirogh Lun 10 Nov 2014, 11:34

Vous êtes de jeunes pousses, mais la Terre est fière de vous voir ainsi debout, toujours vaillants face à l'adversité. Je me présente donc pour participer à ce concours et honorer votre vigueur.
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Trois ans, ça ce fête en grand! Left_bar_bleue20/40Trois ans, ça ce fête en grand! Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Message  Invité Mar 11 Nov 2014, 20:24

Et bien je m'inscris aussi (parce que fréro veut faire son truc en solo >_>) et que ça fait depuis longtemps que je n'ai pas fait de création ! Allez, au boulot !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 15 Nov 2014, 19:01

Gâteau réalisé en 2h30... Donc c'est une recette personnelle adaptée pour l'occasion. Je vous cache pas que j'ai mon chat qui a faillit m'en prendre un bout... Un montage assez épique étant donné que j'ai dû vider des glaces pour en récupérer des cônes. Les personnages sont en pâte polymère et m'ont prit 1 à 2 h. Ne m'en voulez pas Lexi et Béa s'ils ne vous conviennent pas !! Voilà voilà, j'espère que c'est à la hauteur du forum !

Invité
Invité

Message  Jarus Nirogh Dim 16 Nov 2014, 13:33

Trois ans, ça ce fête en grand! Scan0001_imagesia-com_r2om_large

Hommage à la fondatrice de notre foyer, Oni ni Kanabo ! J'espère que vous l'apprécierez ^^.
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Trois ans, ça ce fête en grand! Left_bar_bleue20/40Trois ans, ça ce fête en grand! Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Message  Engar Dim 16 Nov 2014, 16:00

Et voici ma contribution, un hommage musical, vocal et visuel au forum dungeon keeper et à ces trois ans à lutter et à s'amuser pour continuer d'exister !

Merci à vous tous et surtout merci à Felina pour son aide et ses conseils !

Engar
Engar

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Trois ans, ça ce fête en grand! Left_bar_bleue32/40Trois ans, ça ce fête en grand! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Message  Usolia & Cronix Mer 19 Nov 2014, 22:50

Je suis à temps!!!! yeeeeaaaah!!!

Trois ans, ça ce fête en grand! Mldk_chest

Je vais envoyer une meilleur photo plus tard.

Il s'agit d'un petit coffret aimanté avec le nom du triumvirat sur les cotés (peint à la main!).

Sur le dessus, 3 objets repésentant le Triumvirat : Le Liber Draconis de Shiru, le Kanabo de Oni, et le Trésor de Svent!

Bonne fête, MLDK!
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Trois ans, ça ce fête en grand! Left_bar_bleue10/40Trois ans, ça ce fête en grand! Empty_bar_bleue  (10/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar Jeu 20 Nov 2014, 00:46

Enfin terminé !!!

Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Race: Undead
Capacités:

Message  Rosalia Cordebleue Sam 22 Nov 2014, 19:52

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=s775J5CkzPI
ENFIIIIIN
ENFIIIIIIN !
Le record m'a prit 3 jours, le mix a prit une semaine, l'animation presque une semaine, et les dessins deux bonnes semaines aussi ! Mais c'est ENFIN FINIT !
Je peux mourir en paix T-T
Tout est expliqué dans la description, maintenant je m'en vais dodo T^T

Je n'ai pas choisi les personnages par AFFINITE.
J'ai prit ce qui convenait le mieux à chaque personnage de la chansons. Ne vous vexez pas, onegaiii Q-Q Je vous aime tous !
Rosalia Cordebleue
Rosalia Cordebleue

Féminin
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
Trois ans, ça ce fête en grand! Left_bar_bleue5/40Trois ans, ça ce fête en grand! Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Message  Usolia & Cronix Jeu 04 Déc 2014, 22:02

Vous avez eu un mois complet pour participer, le concours est donc terminer! Merci à tous ceux qui ont proposer leur créations!

Pour déterminer le vainqueur, un système de vote est ouvert dans ce sujet. Choisissez votre création préférer! Attention, un seul vote par joueur, et non pas par compte!

Vous avez 10 jours pour faire votre choix! Par la suite, le sondage sera terminer, et le grand gagnant sera annoncer!

Et, comme promis, voici une liste des prix :
Tous les participants recevront à la fin des votes 20 points d'expérience
- 3iem Place : 50 Points d'expérience supplémentaire;
- 2iem Place : 100 Points d'expérience supplémentaire;
- 1er Place : Un vœu au Triumvirat(Pouvant être fait In RP), ou une 4iem botes secrète.
Enfin, le Top 3 auront l’honneur de voir son personnage apparaître leur avatar sur la PA de MLDK pendant un temps indéterminée.

Bonne chance à tous!

(PS : Les participants peuvent voter, tant que ce n'est pas pour eux)
Usolia & Cronix
Usolia & Cronix

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Jeu 11 Déc 2014, 11:07

Il ne vous reste que 3 jours pour voter. Ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Trois ans, ça ce fête en grand! Left_bar_bleue25/40Trois ans, ça ce fête en grand! Empty_bar_bleue  (25/40)
Capacités:

Message  Felina Ven 26 Déc 2014, 21:05

Les résultats du concours

Bonsoir à tous... Et tout d'abord, joyeuses fêtes !
J'espère que vous avez tous été gâtés à Noël, et que la soirée du 31 s'annonce festive pour chacun !

Le temps est venu d'annoncer les grands gagnants du concours des 3 ans du forum,
et bien sur, procéder à la remise de leurs récompenses !

Nous vous félicitions pour chacune de vos réalisations, qui sont toutes aussi superbes et créatives les unes que les autres. Mais comme le veut la règle, les habitants du donjon ont voté, et ont choisi leurs préférées !

1ière place : Engar

Trois ans, ça ce fête en grand! Coupe2__mzfyf3

Prix : 20 points d'XP, et 1 vœux auprès du Triumvirat ou une 4ième botte secrète !

2ième place :  Valériane & Rosalia... à égalité !

Trois ans, ça ce fête en grand! 110

Prix : 120 points d'XP à toutes les deux !  

3ième place : Usolia  

Trois ans, ça ce fête en grand! 210

Prix : 70 points d'XP

4ième & 5ième place : Theorem  & Jarus

Trois ans, ça ce fête en grand! 310

Prix : 20 points d'XP à tous les deux

Pour le top 3 des gagnants, à savoir Engar, Valériane, et Rosalia :
Vos personnages seront bientôt à l'honneur sur la page d'accueil d'MLDK... Félicitations !

Un grand bravo à tous !

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Trois ans, ça ce fête en grand! Left_bar_bleue34/40Trois ans, ça ce fête en grand! Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé