My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Canapé d’angle réversible Boston – tissu gris clair et blanc
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Boom goes the dynamite!

2 participants

Boom goes the dynamite! Empty Boom goes the dynamite!

Message  Bea Boombolt Jeu 13 Nov 2014, 14:02

Au vu de récent problèmes reliés à ma connexion internet arrivé depuis quelques jours, je ne peux pas garantir ma présence autant que je le voudrais. Enfin, je peux toujours faire une rep sur mon ordinateur et attendre que la connexion soit possible pour la poster. Alors au niveau des reps, il n'y aura pas de problème. Mais je serais un peu moins présente sur la cb pour quelques temps! Bref, rien d'alarmant pour le moment si on ne me voit pas sur la cb pendant une ou deux semaines (j'espère que ce ne sera pas plus :( )

(Et de faire ce message sur mon téléphone, c'était pas une bonne idée... Je maudis la correction automatique!)
Bea Boombolt
Bea Boombolt

Féminin
Expérience : 200
Métier : Ingénieure

Feuille de personnage
Niveau:
Boom goes the dynamite! Left_bar_bleue20/40Boom goes the dynamite! Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Boom goes the dynamite! Empty Re: Boom goes the dynamite!

Message  Anub'arak Jeu 13 Nov 2014, 15:18

Brule ton téléphone, vend les cendres et achète une connexion valable. Une pierre deux coups ! Muahaha !

Bon ... Sinon, le scarapape va prier pour ta bonne fortune, courage Bea !
Anub'arak
Anub'arak

Masculin
Expérience : 243
Métier : Chasseur / Boucher

Feuille de personnage
Niveau:
Boom goes the dynamite! Left_bar_bleue10/40Boom goes the dynamite! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race:
Capacités:

Message  Bea Boombolt Mar 18 Nov 2014, 20:32

Alors voilà le topo pour le moment: ma connexion internet est temporairement réparer depuis quelques joures. Je dis temporairement car il me faudra remplacer plusieurs trucs avant que tout ne brise. Donc voilà, je suis de retour et j'espère que ça pourra durer le plus longtemps possible. Je devrais être un peu plus présente sur la cb lorsque ce sera possible! =)
Bea Boombolt
Bea Boombolt

Féminin
Expérience : 200
Métier : Ingénieure

Feuille de personnage
Niveau:
Boom goes the dynamite! Left_bar_bleue20/40Boom goes the dynamite! Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé