My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Une récolte de carnivore [PV: Yavon]

2 participants

Une récolte de carnivore [PV: Yavon] Empty Une récolte de carnivore [PV: Yavon]

Message  Shkeil Mar 02 Déc 2014, 22:51

Cela faisait un moment que Shkeil n'avait plus été de garde à l'entrée du donjon. Cela lui remit en tête quelques souvenirs, mais c'était surtout par intérêt qu'il avait exceptionnellement demandé à être affecté ici. La présence obligatoire d'une personne aux portes du donjon obligeait la dite-personne à rester sur place. Pour les gardes dont la plupart voulaient du mouvement, c'était une véritable torture. En temps normal, le lycan faisait parti de cette catégorie. Mais depuis peu, il avait renforcé son entrainement en mettant à mal ses capacités de récupération. Être en place à la porte lui permettait de souffler un peu, de se reposer sans faillir à sa tâche.

Un autre aspect l'avait également incité à être ici. On l'avait informé de quelqu'un qui était parti chasser à l'extérieur, ce qui en soit n'était pas anormal. Mais le garou était lui-même un chasseur et à cette occasion, avait rencontré un grand nombre de ces personnes qui permettait un ravitaillement régulier en viande sauvage, fort appréciée par nombre d'habitants. Et tous ceux que Shkeil connaissaient étaient à l'intérieur aujourd'hui. Et il était curieux, tout en sachant se montrer raisonnable. C'est pourquoi il n'était pas parti le chercher pour en savoir plus. Il savait que le dit-chasseur reviendrait au donjon. L'attendre serait plus simple et plus sûr pour le rencontrer.

L'attente pouvait être très longue, mais le lycan savait gérer l'attente. Après tout, la chasse était principalement constitué d'attente de la bonne proie, du bon moment, du bon endroit... Mais pour autant, il profitait également de ce poste fixe pour continuer son entrainement. Les possibilités étaient limitées à ce poste, mais il faisait de son mieux.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Une récolte de carnivore [PV: Yavon] Left_bar_bleue25/40Une récolte de carnivore [PV: Yavon] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une récolte de carnivore [PV: Yavon] Empty Re: Une récolte de carnivore [PV: Yavon]

Message  Yavon Sam 20 Déc 2014, 17:29

C'était fou le nombre de gibier que l'on pouvait trouver le dehors parfois et bien sur, notre chère Yavon était affairée à en attraper pour nourrir les résidents du donjon en viande de gibier. L'hybride se complaisait dans cette activité, il gardait ses bonnes vieilles habitudes de chasseurs tout en se rendant utile aux bien êtres des autres, même si certains pouvaient trouver sa façon de chasser très barbare, en effet Yavon avait gardé un côté très ancien, il chassait généralement à l'ancienne, à la main, n'usant que rarement d'ustensile et d'arme, ne voulant pas trop abîmer la viande pour les autres, l'un des meilleurs moyens selon lui étant d'attirer la proie sous l'eau pour la noyer ou encore de briser la nuque du futur repas.

Il passa de nombreuses heures dans la fôret, à récupérer un maximum de gibier afin d'être sur que la tour ne manque pas, apportant le tout sur une belle grosse charrette qu'il traînait derrière lui, non seulement il gardait ses vieilles habitudes et aidait le reste de la communauté, mais en plus cela lui faisait faire un petit peu d'exercice physique, les charrette qu'il tractait derrière lui étant relativement lourde et bien chargé.

Ayant achevé sa journée de chasse... Et ayant rempli sa charrette à tel point qu'il du porter un cerf entier sur les épaules, mais celui-ci ne pesait pas si lourd pour l'homme crocodile. Il se mit à remonter vers le donjon, restait cependant dans le bois, s'étant particulièrement éloigné du chemin, le retrouver lui aurait plus de temps et il aurait mis bien plus de temps.

Après une ou deux bonnes heures à traîner son barda, il finit par arriver devant la porte du donjon, apportant son arsenal de gibier, de quoi bien remplir le stock de gibier, déjà que celui-ci n'est que rarement vide. Il vit un Loup-garou garder la porte. Il le salua avec sympathie, posant sa grosse charrette remplie de Cerf, Sanglier, Biche, de quoi permettre du choix.

- Salut, désolé pour le temps, je me suis pas mal éloigné du chemin donc j'ai coupé à travers champ et les roues se sont empêtrées par moments sur le chemin.

(Dsl du retard, j'ai eu un contre-temps assez violent ^^")
Yavon
Yavon

Masculin
Expérience : 20
Métier : Chasseur de gibier du donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Une récolte de carnivore [PV: Yavon] Left_bar_bleue10/40Une récolte de carnivore [PV: Yavon] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Une récolte de carnivore [PV: Yavon] Empty Re: Une récolte de carnivore [PV: Yavon]

Message  Shkeil Dim 19 Avr 2015, 23:48

Shkeil arrêta ses mouvements d'entrainement quand il entendit du bruit depuis la zone forestière, avant de voir arriver le chasseur attendu. Son chariot était plein à craquer, et il avait même un cerf sur les épaules qu'il déposa sur le reste de son butin une fois en dehors des cahots, avant de s'excuser du retard. L'odeur de toute cette viande fraîche le mit en appétit, mais cette viande était pour ceux qui ne pouvaient ou ne voulaient pas chasser. Il examina rapidement les bêtes pour observer la méthode de chasse, curieux de ce qu'il pouvait apprendre, avant de se tourner vers le chasseur.

"Il n'y a pas de raisons de s'excuser. Certains ont des méthodes de chasse demandant plus de temps pour un un nombre de victimes identiques. L'essentiel est que vous soyez de retour en pleine forme. Et il y a de quoi remplir largement la réserve pour quelques jours. Joli travail."

Le lycan se recula pour laisser la place au chasseur de rentrer si il voulait déposer tout de suite le produit de sa chasse.

"Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous présenter. Je m'appelle Shkeil, garde du donjon, et chasseur à mes heures. Je m'excuse si mon observation de vos proies a pu vous déranger, mais je reconnais ma curiosité pour les différentes méthodes de chasse du donjon. Toutes ne se valent pas, et je reconnais que ma propre méthode permet mal la conservation pour les autres résidents du donjon. La vôtre en revanche semble plus efficace dans ce domaine, je n'ai pas vu de forte blessures. Étouffement? Ou peut-être nuque brisée. En tout cas, c'est efficace."

Le lycan fit un signe à un garde à proximité pour lui demander de prendre la relève. Après un grondement râleur, l'autre garde finit par arriver. Après tout, le lycan avait fait son quota d'heures à cet emplacement. Même s'il avait l'intention de revenir pour poursuivre son entrainement, il avait besoin de marcher.

"Cela vous ennuie t-il si je vous aide à apporter le butin de votre chasse aux cuisines? Cela nous permettra de continuer à discuter un peu."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Une récolte de carnivore [PV: Yavon] Left_bar_bleue25/40Une récolte de carnivore [PV: Yavon] Empty_bar_bleue  (25/40)
Capacités:

Message  Yavon Ven 15 Mai 2015, 16:10

Yavon tirait tranquillement sa charrette, il voyait ce mâle approcher de lui, le crocodile humain n’avait jamais la proximité avec d'autre mâle, mais dans le cadre de la tour il avait du apprendre à faire des concessions, il lui fallait apprendre à communiquer avec les autres habitant du donjon. Sa queue balançait doucement sur le sol. De part sa force, le monstre reptilien ne montrait pas de grande difficulté à tirer la charrette pourtant bien garnit en boustifaille pour les habitants.

- Merci... *répondit-il d'un ton neutre* chasser et tuer... C'est un peu la seule chose que j'au vraiment appris durant ma vie.

En effet, lorsque l'on vivait dans un marais  poisseux, principalement sous l'eau, il est normal que l'on soit d'un mode de vie bien plus animal et sauvage que la majorité des résidents ici. Le loup semblait rester à bonne distance, même s'il ne se sentait pas dans son élément à devoir fraterniser aussi rapidement avec un autre mâle, qu'il ne connaissait que depuis quelques seconde assurément mais, le loup fit quelque chose qui vint flatter l’ego de Yavon, il fit une remarque élogieuse de ses technique de chasse, finalement il y avait bien un moyen de s'approcher avec moindre risque même en étant un mâle... Le brosser dans les sens du poils... enfin... Des écailles dans le cas d'un crocodile.

D'un petit sourire un peu fière il répondit.

- La chasse comme dit... Je connais que ça, donc je connais tout un tas de truc pour chasser... Habituellement j'attrape à la gorge avec les dents et je broie le tout en serrant.. Mais bon, j'imagine que les autres aimeraient pas trop une viande dans laquelle j'ai déjà mordu, donc, quand c'est pas pour moi je tente de leur briser la nuque ou de les étouffer. C'est un peu plus fatiguant qu'autre-fois.

Puis... Il vin l'aider à tirer la charrette... Ce à quoi Yavon se retint de siffler d'un air menaçant, il devait bien faire quelque effort, mais ont pouvait voir aux rétrécissement de ses pupilles, qu'il n'appréciait pas vraiment cette proximité avec un autre mâle , qui avait l'air d'être particulièrement fort, voir même plus fort que lui, mais ça, il ne pouvait l'admettre.

- Hmmmm, mouai, pourquoi pas?
Yavon
Yavon

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Une récolte de carnivore [PV: Yavon] Left_bar_bleue10/40Une récolte de carnivore [PV: Yavon] Empty_bar_bleue  (10/40)
Capacités:

Message  Shkeil Mar 16 Juin 2015, 23:37

Le garou n'était pas aveugle, il voyait bien la gêne qu'il faisait subir au saurien et il espérait ne pas trop empiéter sur l'espace vital et personnel de ce dernier. Tout en tirant la charrette, il soupesait le poids des proies chassées. Celui-ci était conséquent. Shkeil ignorait précisément la durée de sa chasse mais force était de constater qu'il était un chasseur efficace. Et que le saurien n'avait pas besoin de son aide pour tirer son butin. Mais pour les discussions, le crocodilien était pire que le garou.

"Chasser et tuer... Pour un prédateur comme nous, c'est la base même de la survie. Seul varie le guide de cet apprentissage. Un mentor qui souhaite nous aider pour vivre dans le futur, la colère pour assouvir une vengeance, la peur face à un danger immédiat... ou encore la faim qui nous tenaille le ventre."

Shkeil n'avait pas foncièrement besoin de savoir qui avait appris au saurien ses méthodes de chasses. Il ne pouvait qu'espérer que ce soit la première, mais la vie lui avait appris qu'on avait rarement une telle chance quand on est rejeté.

"L'essentiel c'est que nous ayons réussi notre apprentissage. Sans quoi nous ne pourrions pas aider les autres. Que ce soit par la chasse ou la protection, quand c'est nécessaire de la leur apporter. Vous dites n'avoir pas vraiment appris autre chose dans la vie que chasser et tuer, mais ces connaissances peuvent servir pour bien d'autres usages. N'avez vous jamais voulu essayer autre chose que de simplement chasser, même pour les autres?"
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Yavon Sam 25 Juil 2015, 19:15

Yavon tirait sur sa charrette tranquillement, il aimait ce petit temps chaud qui réchauffait son corps avec force, bien sur d'autre pouvaient ne pas être adepte de ce genre de météo et préférer un temps plus frais et enneigé que ceux de son espèce reptilienne, mais que voulez-vous, les sang-froid aiment par dessus tout les forte chaleur pour emmagasiner l'énergie du soleil.

- J'saurais pas trop vous dire... Moi j'ai appris fur et à m'sure, chez moi on chope et on boulotte c'qu'on chope.

Le crocodile n'était pas très loquace, enfin légèrement plus que de coutume, mais il n'était pas vraiment à l'aise avec la sociabilisation. Cependant le loup n'était pas trop mauvais bougre, donc autant faire des effort afin de ne pas être trop renfrogné, même si Yavon avait du mal à ce faire à l'idée de laisser d'autre mâle envahir son espace vital de la sorte.

- Heuuuu... J'sais pas trop en fait... Jamais pensé à d'aut' passe temps. Je chasse, je mange, c'comme ça que j'ai appris à vivre ma vie. Quant à l'apprentissage, quand on se r'trouve traqué par des humains on apprend deux ou trois p'tit truc vite fait, j'ai réussit à en boulotter quelques un dans la foulée.

Le loup devait surement que par boulotter, Yavon voulait dire qu'il les avait ingurgité jusqu'aux os, il fallait dire que même en étant le plus agréable, Yavon avait quoi qu'il arrive, l'odeur et le regard, non pas d'un tueur, mais d'un prédateur né qui devait sauter sur la moindre occasion de planter ses crocs dans un humain facile à attraper, pour lui l'humain n'était pas un ennemis.. Mais une proie.
Yavon
Yavon

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé